Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

27 mars 2010

pdf

Et bien, chers Amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et je dois dire, même, de vous trouver, parce qu'il y en a certains parmi vous dont j'ai jamais vu les cocons de Lumière. Alors, fidèle à mon habitude, nous allons, si vous le voulez bien, rentrer d'emblée dans le vif du sujet. Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'essaie de toujours être le plus pédagogique possible et j'interviens toujours parmi vous en essayant de répondre aux questions, en sachant pertinemment que beaucoup d'Etres Humains vont se retrouver à travers les questions que vous posez. Alors, je vous transmets toutes mes salutations, toutes mes fraternités et, bien sûr, je vous écoute.

Question : je vis des acouphènes dans la souffrance et dans la gêne. Pourquoi ?
Alors, je tiens à préciser que les sifflements d'oreilles appelés les chants de l'âme (ce qu'on appelle Nada) fait partie des Sidhis c'est-à-dire des pouvoirs de l'Ame, existent maintenant, sur cette Terre, indépendamment de tout problème médical, depuis presque trente ans. Vous avez beaucoup d'Êtres Humains qui sont extrêmement gênés par ce processus Vibratoire et qui ne savent pas toujours de quoi il s'agit. Maintenant, ce n'est pas parce que vous savez de quoi il s'agit que c'est toujours agréable à entendre. Parfois, ça se module et il faut comprendre que la façon de différencier l'acouphène médical de ce qui est lié à un processus Vibratoire d'activation est, avant tout, la modulation de ce son en fonction de circonstances extrêmement précises. Ce son, s'il est lié au son de l'âme, se majore pendant la méditation. Il se majore aussi, de manière générale, pour ceux qui sont observateurs et qui ont cette activation, dans les jours qui précèdent les pleines lunes, mais aussi, à certaines fêtes Vibratoires particulières. Alors, il y a une modification, à proprement parler, de ce son. Là où ça devient complexe, c'est qu'il y a des Êtres Humains qui ont à la fois l'un et l'autre. Alors, le problème c'est que, tant que vous n'arrivez pas à, comment dire, vous immerger (et c'est un terme qui me semble propice à comprendre) au fond du son, au sein de ce son, vous le vivrez comme un processus extérieur qui peut être parfois extrêmement gênant. Mais il n'y a aucun moyen, si vous voulez, d'arrêter cela. Vous avez encore, actuellement, beaucoup d'Êtres Humains qui perçoivent ces sifflements d'oreilles et qui ne sont pas du tout au courant que c'est lié à l'activation de l'Ame, de l'Esprit, au sein de la personnalité. Donc, plus vous allez méditer, plus vous allez monter en Vibration, plus le son va devenir aigu et plus il va vous gêner, s'il y a, en même temps, un processus qui est lié à un vrai problème médical. Il n'y a aucun moyen de faire disparaître ce son puisqu'il traduit la communication de la personnalité inférieure avec l'âme et puis avec l'Esprit. Il est lié à l'activation de ce qu'on appelle l'ampoule de la claire audience, où la Corne Céleste, si vous préférez. Maintenant, je conçois que certaines oreilles très sensibles, en particulier les oreilles que vous appelez absolues ou oreilles musicales, peuvent être gênées même par se son, même s'il est lié à la Présence de l'Esprit. Mais n'oubliez pas qu'il y en a qui ont ça, parmi vous, depuis 25 à 30 ans (ceux qui se sont ouverts à l'Esprit Saint les premiers) et que, souvent, il y a une superposition de bandes de fréquences. Du fait que ce son est très aigu, il va venir parfois, même, couvrir la voix humaine qui est dans la même gamme de fréquences, donnant une difficulté de perception et non par une surdité réelle.

Question : pourriez-vous nous préconiser des outils de protection ?
Mais, aujourd'hui, surtout maintenant, vouloir se protéger ne veut plus rien dire. Vous protéger de quoi ? Parce que si vous vous protégez, vous avez l'impression d'être mieux, ça paraît logique, n'est-ce pas. Mais vous vous placez vous-mêmes sous l'influence de la loi d'action / réaction et, quelque part, vous avez une réticence par rapport à l'Unité. De mon vivant, j'ai souvent insisté sur la protection, sur le fait de faire attention mais ceci, aujourd'hui, n'est plus valable. Vous êtes dans des temps extrêmement différents qui demandent de vous quelque chose de nouveau. Les Archanges ont insisté là-dessus, par rapport à la Lumière, par rapport à l'abandon, par rapport à laisser faire la Lumière en vous, parce que, dès que vous voulez rentrer dans des systèmes de protection, si vous êtes confrontés à ce que vous appelez des Énergies négatives, c'est-à-dire que nécessairement, en vous, il y a une résonance par rapport à cela. Il était logique, dans l'ancien temps, de pallier à ces insuffisances. Aujourd'hui, vous avez la possibilité, par la Vibration, par la Lumière, par l'accueil des Énergies, d'être insensible à tout cela. Alors, c'est à vous de choisir ce que vous voulez faire.

Question : les Melchizedek étaient appelés auparavant les Prêtres Rois ? Ce sont eux qui ont été à l'origine du rituel du Pain et du Vin ?
Alors, cela est tout à fait vrai. Mais l'Ordre des Melchizedek existait avant l'épisode biblique des Melchizedek, bien sûr. Parce que c'est un Ordre qui a été initialisé, lors de la création de l'Atlantide, par Orionis en personne. C'est un Ordre qui a permis de maintenir la Lumière et la filiation de la Lumière Vibrale au sein de ce monde falsifié. Si cela n'avait pas eu lieu, vous auriez été asservis définitivement dans des Dimensions inférieures. Donc, l'Ordre des Melchizedek a un rôle important. Nous sommes, en quelque sorte, les Veilleurs. Maintenant, il faut différencier l'Ordre des Melchizedek de celui qui a été appelé Melchizedek, appelé l'Ancien des Jours, n'est-ce pas, qui a un rôle historique effectivement au niveau de la manne, au niveau du pain et du vin. Mais ça, c'est une autre histoire. L'Ordre des Melchizedek, dont nous sommes partie, est un Ordre particulier qui veille et qui ajuste la Lumière Vibrale au sein de cette planète, entre autres.

Question : quel est le rôle des minéraux ?
Les minéraux, les cristaux, sont des piliers Vibratoires, aussi, à leur façon. Il faut bien comprendre que les cristaux ne sont pas aussi vieux que cette planète. Ils ont commencé à se former à peu près dans une échelle de temps de 20 millions d'années. Les cristaux, si vous voulez, ça va vous faire ressembler à l'histoire de la poule : qu'est-ce qui a vu le jour le premier, l'œuf ou la poule ? Pour les cristaux, c'est exactement la même chose. Et pourquoi ? Parce que, pour qu'un Cristal naisse, il faut qu'il y ait une matrice cristalline préexistante qui fournisse le modèle de cristallisation. Oui, mais alors, comment s'est formé le premier Cristal ? Et bien, c'est très simple. Il a été apporté voilà plus de 20 millions d'années de temps linéaire Terrestre par des Entités de Sirius appelées les Grands Dauphins à peau cuivrée qui venaient de la 18ème Dimension et qui ont ensemencé les cristaux sur Terre, permettant, si vous voulez, de mettre en accord le noyau Cristallin Terrestre avec les lois qui régissent l'évolution des matrices cristallines. Je parle pas de la matrice falsifiée, bien sûr, mais des matrices cristallines originelles qui sont liées en grande partie à Sirius et à Sirius B.

Question : comment dépasser la peur quand on sent des Présences ?
Évidemment, des processus, au sein de tes cocons de Lumière, sont liés à des blessures anciennes en relation avec ce que j'appellerais la peur de l'intrusion. Or, les Entités de Lumière qui arrivent, elles réveillent en toi ces blessures anciennes. C'est lié, de manière générale, au niveau de l'être humain, à ce qu'on appelle les territoires. Vous savez que l'être humain, au sein de cette Illusion, a été obligé de se construire des protections. Alors, les protections, indépendamment du corps physique, c'est se construire des territoires. Des territoires au niveau de la tête mais aussi des territoires comme le lieu où vous vivez : vous protéger de l'environnement, de l'extérieur comme vous dites. Alors, la solution, à ton niveau, elle est aussi à ce niveau-là. Je n'ai pas dit par là qu'il faut aller regarder d'où vient cette perte d'intégrité du territoire que tu ressens par moments et qui fait vaciller ton axe énergétique et tes cocons de Lumière. Ça veut dire simplement qu'il faut, non pas fouiller, encore une fois, mais dépasser cette notion de territoire. Comment est-ce qu'on dépasse la notion de territoire ? En acceptant l'Illimité. Ce n'est pas un mot, comme ça, que j'emploie. Accepter l'Illimité, c'est aussi accepter de perdre une certaine limite par rapport à ce qui fait jusqu'à présent ta Vie. Accepter de laisser tomber les limites, ça permet de découvrir et d'accepter, aussi, les manifestations de l'Illimité et, contrairement à ce que l'on pense, de trouver une stabilité au niveau des cocons de Lumière.

Question : aider les gens par un accompagnement artistique peut être une forme de thérapie ?
Aujourd'hui, de plus en plus. Que la créativité passe par la création, par des couleurs, par la sculpture, par l'écrit, le chant, par la parole, par l'expression du corps, tout ce qui est manifestation de la créativité artistique, sous une forme ou sous une autre, active le chakra de la gorge et le chakra du Coeur et favorise l'intégration de la Lumière au niveau du Coeur. C'est aussi simple que cela.

Question : pourquoi rentrer dans des espaces de sommeil de plus en plus souvent et longtemps ?
Alors, si ça s'appelle pas la maladie du sommeil (parce que ça existe), si vous n'êtes pas atteints d'une maladie exotique, le plus souvent, c'est une personne, qui est en période peut-être d'intégration maximale des Énergies, qui prépare un processus particulier. Vous savez, dans différents messages ou dans différentes informations, il est fait état d'un processus énergétique qui est appelé la stase. La stase, c'est quoi ? C'est le moment où certaines âmes seront mises en état de léthargie pour pouvoir vivre les processus de Translation Dimensionnelle. Donc, si vous avez sommeil, dormez.

Question : comment une personne qui est en contact avec des jeunes, peut les accompagner au mieux ?
Elle aussi, elle doit développer l'activité artistique. Parce qu'elle comprendra beaucoup mieux ce que les jeunes veulent manifester aujourd'hui, qui est leur potentiel Divin de Souveraineté intégrale. Et la Souveraineté intégrale, quand on est enfant, il est tout à fait logique (du point de vue de la Conscience d'un enfant souverain intégral qui perçoit ces Dimensions là et qui n'a pas encore le bagage des mots, des concepts pour l'exprimer) qu'elle se fasse dans la rébellion à tout ce qui est autorité extérieure. Donc, quelqu'un qui est amené à s'occuper des enfants doit favoriser aussi, en lui, l'expression de la créativité artistique, qui est quelque part l'expression de sa propre Souveraineté.

Question : comment être sûr que l'on fait un bon choix ?
Il y a une seule façon de savoir si vous faites le bon choix, c'est la Vibration du Cœur. Et rien d'autre. Parce que, le temps que vous restez à l'étage du mental, ce qui va vous apparaître une impulsion de l'âme peut, le lendemain, vous apparaître comme une impulsion de l'ego. Il y a que le Cœur qui connaît la réponse c'est-à-dire la Vibration du Cœur. Mais, rappelez-vous quand même que la première pulsion, la toute première, est le plus souvent l'impulsion de l'Ame, alors que la deuxième impulsion, qui est contraire à la première, est, le plus souvent, l'impulsion du mental. N'oubliez pas que le mental a horreur du changement. Et, bien évidemment, dès qu'il y a une impulsion de l'âme qui invite au changement, vous avez la réaction contraire du mental qui va vous faire résister au changement et qui va vous dire que c'est un mauvais choix.

Question : est-ce qu'il existe des mauvais choix ?
Non. Il existe des expériences de choix. Tout dépend du point de vue où vous vous placez.

Question : après le 17 mai, le taux Vibratoire de la planète va continuer à monter ?
Il va continuer à monter. Déjà, vous avez des niveaux Vibratoires, ces jours-ci, qui n'ont jamais été atteints sur la planète, ce qui explique l'augmentation des Vibrations, l'augmentation des circuits Vibratoires au sein des corps, l'augmentation des sifflements et l'augmentation du volcanisme et, aussi, de beaucoup d'autres manifestations des éléments sur la planète. Ça va continuer à monter. C'est inéluctable, inexorable. Il n'y aura plus, en quelque sorte, de répit. Maintenant, c'est l'ascension directe. J'ai pas dit l'Ascension en 5ème Dimension. Je parle de l'Ascension Vibratoire. Elle est de plus en plus intense et elle deviendra de plus en plus intense, vous obligeant, pour certains, à lâcher des habitudes, des comportements, des personnes, des situations. Certains devront faire preuve d'ajustements importants. Mais, au bout, est la récompense c'est-à-dire le retour à l'Unité.

Question : les Vaisseaux de Lumière vont bientôt apparaître en masse ?
Alors, ils ne peuvent pas apparaître en masse. S'ils apparaissaient en masse, la Terre exploserait, même en l'état actuel des Vibrations. Nous devons ajuster, ainsi que vous le savez, c'est notre rôle, les Vibrations au plus juste existant au sein de l'humanité de la Terre et des humains par rapport au flot de Lumière Galactique. Maintenant que nous avons libéré l'ensemble des corps d'Êtreté qui étaient enfermés dans le soleil, il y a un problème important - qui n'est pas un problème mais qui est un problème d'adéquation si vous préférez - entre l'intensité de la Lumière et l'intensité de votre réponse. Non pas ceux qui ont déjà éveillé le corps d'Êtreté, mais tous les autres. Ils sont beaucoup, quand même, n'est-ce pas. Nous espérons toujours, à chaque minute, emmener le plus possible d'êtres dans leur Dimension éternelle.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Alors, chers Amis, j'ai été extrêmement content de partager tout ça avec vous. Je vous transmets maintenant tout mon Amour, mes salutations les plus fraternelles et je vous dis à très bientôt. Portez-vous bien.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page