Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

19 novembre 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Loi de UN, que la Grâce de l'Être soit votre Demeure. En ces temps où s'achève le temps du leurre, voici l'heure attendant le Soi et Vibrant au sein de la Présence, au sein de l'UN, au sein du Soi. Dans le temps du Silence et le temps de l'Envol, le temps de l'Espérance : celui où s'ouvre la Vibration du Temple, celui qui ouvre le Soi à vivre au sein de la Présence.

Enfants de l'UN, élevés. Enfants de l'UN, révélés. L'heure et le temps de vivre la Vérité Une de votre Présence, révélée et éveillée, dans le temps du chant de l'allégresse, dans le temps du Silence du Soi. Le temps est venu car il est accompli : le temps, et l'instant hors de ce temps, vous appelant à l'Éveil total de qui vous êtes, dans la Présence de l'Être, dans la Présence de Feu, au sein de l'Être de Feu. Celui qui vient ouvrir les vannes, à condition que vous lui ouvriez la Porte. Temps de Présence. Temps de Feu. Allégresse de Joie. Allégresse de Vérité. Temps de légèreté où l'intensité ne peut plus affecter le temps de la Joie. L'heure du Soi, le temps du Soi, qui n'est plus inscrit dans aucune limite de temps, dans aucune limite et aucun cadre.

Enfants de Vérité, affermis dans la Vérité de l'Un, affermis dans la Vérité de l'Être. Le temps du Soi et le temps pour soi. Celui qui unit, en libérant des chaînes de la peur. L'heure est à la Joie parce que le temps est au Soi. L'heure, et l'instant de votre Présence, où le Temple est ouvert à la Vibration Christ. Celui de la Lumière qui vient ouvrir les vannes de votre Présence. Temps de passage : le temps de l'Éveil, le temps de la Vérité, celui de la Joie, magnifié et élevé.

Enfants de l'UN. Enfants de Vérité. Le temps du Feu (celui de l'Amour qui vient consumer les Ombres et les affects) vient, dans le Silence et dans la Trompette de Gloire, vous éveiller et vous demander : « veux-tu être de la Fête ? Veux-tu être le Soi afin de monter au faîte de ta Présence, afin de t'élever dans le temps de la Grâce ? ». Temps de Grâce où nulle action ne peut être réaction, où nulle action ne peut être autre que Grâce, ne peut être autre que le temps du Cœur de l'UN. Éveillés et élevés, ensemble, dans la Vibration Une de la ronde des Archanges et de la ronde des Esprits libérés, chantant Louanges et chantant Liberté.

Enfant de l'UN, Vibre car tu es Vibrant. Lumière car tu es Lumière. Présence car tu es Présence. Ouvre la Porte à ton Éternité. Ouvre la Porte à l'Éther libéré, celui qui Vibre dans la Fusion des Éthers. Fusion de ta Présence, au sein de la Source, au sein de la Vérité. Au-delà de l'Illusion, accueille, accueille ta Vérité. Accueille ce que tu Es, au sein de l'Éternité. Accueille la Vérité car cela est ta Présence. Présence véritable, magnifiée et sublimée. Temps de l'UN. Temps Vrai, hors de tout temps. L'heure de la Liberté s'élève car Il est Chant, Chant de Gloire et d'Allégresse, dans le Silence de ton Temple, venant ouvrir, à double battants, les ailes de ta Présence. L'heure est venue de t'envoler en ton Temple Intérieur. Élève-toi et envole-toi. Ouvre la Porte, celle de ton Éternité.

Enfant de Joie. Enfant de Soi. Sois ce que tu Es. Sois l'Être Unique qui Vibre, au sein de la Présence, au sein du Cœur de la Source. Cœur immanent. Cœur transparent.

Enfant de l'UN, Unique et Simple, Enfant, l'heure est venue d'être ton Créateur au sein de la Création. Éveille-toi, élève-toi car l'heure est venue de descendre au plus profond de l'Être de légèreté, signe de ta magnificence. L'heure est au Phénix. L'heure est au Chant. Chant de Gloire et d'Allégresse élevant la Vibration jusqu'à l'ultime de la rencontre. Temps de fusion et de Liberté. Le Feu de l'Esprit et de l'Amour élève, en toi, le sens de ta Présence. Élève, en toi, le Chant de ton Cœur Unifié et respirant dans le sens de l'UN. Uni et Unifié à la Création, en son entièreté.

Enfant de l'UN, élève ta Vibration car tu es Essence et Vibration. Enfant du sens, là est ton sens. Présence sur ce monde. Ouvrant les ailes et déployant l'œil, celui de ton Cœur, qui te permet de vivre et de découvrir la Vérité de l'Être, au-delà de toute Illusion, au-delà de toute Ombre. Resplendis de ta Résurrection, auréolé de la Gloire de l'Ascension, auréolé de tant de ta Présence, auréolé de ta Vibrance et de ton élégance. Temps de l'Envol. Passage du limité à l'Éternité. Fusionne, en toi, les apparences afin de ne plus paraître, afin d'Être le Temple de la Transparence.

Enfant de Vérité. Enfant de l'Unité, dont le Cœur bat à l'unisson du Cœur des univers, du Cœur des cellules, du Cœur des planètes et du Soleil. Enfant ardent et Ardent du Soleil, éveille, en toi, la flamme, celle de ta Vérité. Présence du Soi révélée en soi. Danse. Danse le temps de ta Présence qui donne sens à qui tu Es. Qui donne sens à la Lumière. Qui donne sens à ta Lumière. Lumière de l'UN. Lumière de l'autre. Lumière de chacun, dans les mêmes stances et dans les mêmes accords. Dans la même Vibrance et dans la même Unité.

Enfant de l'UN, accueillons, ensemble, le temps du Passage, le temps de la Vibrance, où tout est sens, où tout est Espérance, où tout est magnifié. Instant Éternel à tout autre et à jamais pareil car tout est UN.

Enfant de l'Unité. Humain et humanité. Deviens UN, nu et libéré. Deviens UN car cela est ta nature, au-delà de la nature. Car cela est ton Essence, au-delà de tout sens. Tu es Unité. Tu es Vérité. Tu es Beauté. Tu es luminescence de l'Être. Tu es Toi, au-delà de Je. Tu es Toi, au-delà de tout jeu, te permettant de retrouver le sens de Soi, le sens de l'Être. Vibrance Éternelle de la Pureté et de la Beauté.

Enfant de l'UN. Ouvre le Cœur car là est la Porte de ta Joie Éternelle. Car là est la Porte de l'Être d'Éternité. Là où est le Corps de ta Résurrection, au sein des mondes de la Félicité, qui est ton Essence et qui est ta Présence.

Enfant de l'UN magnifié. Enfant de l'UN. Communions, ensemble, dans le temps de la Grâce, au-delà de ce temps. Au-delà de cet instant. Dans chaque temps et dans chaque monde. Dans chaque Vibration et dans chaque Présence. Instant de Communion. Éternité. Écoute. Écoute et entends le Chant de l'Appel, le Chant de la Lumière qui Vibre et qui ouvre le temps de ton réveil.

Enfant de l'UN, magnifié. Enfant de l'UN, Amour Éternel car tel est ton sens, car tel est notre Chant. Réunis, à jamais, dans la Liberté de l'Être, dans la Liberté de chaque UN, de Cœur à Cœur. De Son à Son. De Silence à Silence. De Présence à Présence. Et de Vibrations. Anges et Archanges. Humains et Anges. Sens de la Présence. Révélation et dévoilement. Consumation des voiles de l'ignorance. Te revêtant de tes atours de Lumière car cela est ton Être de Vérité et d'Éternité.

Enfant de l'UN. Dans le Chant et les stances où s'écoule le temps, celui qui ne finit jamais, permettant à ton Soi de vivre l'Être, en magnificence et en Unité. Temps de l'UN. Temps de l'UN où la Source est Tout. De Tout à UN et de UN à Tout. En chacun et en chaque Tout. Vibrations et Présence. Ensemble, dans le temps de notre Communion, éveillons le Feu de l'Éther, le Feu du Cœur qui vient embraser l'Amour de qui tu Es. L'Amour de la Source, dans le même Feu. Brasier odorant. Celui du parfum le plus libéré et le plus élevé de l'ensemble des Créations, de l'ensemble des mondes. Temps pour Toi. Temps pour Soi. Être, enfin. Re-trouvé et re-né dans la Vibration de l'UN. Unique Vibration. Unique Chant. Unique Silence. Élevons Ki-Ris-Ti. Toi, l'Ardent du Soleil, l'Ardent des mondes que nulle Ombre n'a pu éteindre, que nulle Ombre n'a pu restreindre. Ouvre, ouvre en toi le temps de qui tu Es. Ouvre en toi l'Illimité de ta Joie, l'Illimité de ta Vibration car c'est maintenant, ce maintenant qui te libère de la main qui te tenait enfermé. Ouvre la Liberté. Il n'y a plus de cage. Il n'y a plus de barreau. Il n'y a plus de limite. Tel est le Chant de la Lumière, en ton Temple. Tel est le Chant de l'Unique qui vient à toi, dans le Serment et la Promesse de ton Éternité, révélée et dévoilée.

Enfant de l'UN, élève ton Chant, celui de ta Liberté. Élève ton Silence, celui de ta Présence au sein de l'Éternité. Tu es la Vérité, au sein de ce monde. Tu es l'Éternité, au sein de l'éphémère. Alors, avance. Avance et ouvre le sourire qui est en toi. Le sourire de tes yeux, le sourire de ta bouche, afin que tes ailes sourient, à leur tour, dans le déploiement et la majesté de leur grâce. Deviens ce que tu Es.

Toi, humain qui m'écoutes et m'entends, dans la Vibration de ton Cœur, de notre Présence. Je suis toi et tu es moi car nous sommes UN. Car tout est UN, au sein de la Vérité, au sein de la Beauté. Dans le Feu de la Joie qui est Feu de l'UN, Feu d'Amour, Amour qui consume et qui ouvre le Cœur où jamais le manque ne peut apparaître. Où jamais ce qui manque ne peut apparaître car tout est Plein.

Enfant de l'UN. Tu es la Plénitude et la Vérité de la Vibration de ton Cœur, de ta Présence Éternelle, au sein de l'Illimité, de ta Présence Éternelle, au sein de la Création.

Enfant de Vérité, écoute, avec moi, le Chant de mon Appel, le Chant de mon passage qui est l'Annonce, qui vient te Retourner afin de te détourner de l'Illusion et de vivre la Vérité.

Enfant de l'UN, unifié. Toi qui m'entends. Toi qui m'écoutes et m'accueilles dans la Vibration de notre Présence, dans le temps de la Communion, dans le temps de la Liberté. Ouvre-toi car c'est ta nature. Celui qui est ouvert à la Vérité, jamais ne faillira. Celui qui est ouvert à l'Unité de l'UN, ne pourra jamais être deux.

Enfant de l'UN. Écoute la Présence de la Lumière qui vient te demander, qui vient t'accueillir (comme tu l'accueilles) dans les sphères de la Beauté, dans le temps de l'Éternel. Feu du Cœur. Feu de Joie et Feu de l'Esprit venant éveiller ce qui doit l'être car les temps sont accomplis. Car tout est accompli. Car l'instant est venu de vivre la vraie Vie, celle de la Joie Éternelle, de ta Présence et de la Liberté. Ensemble, nous entamons la ronde de la Libération. Le Conclave et ma Présence viennent faire le Cercle de Feu où Métatron vient délivrer les dernières stances et les derniers signes, codes de Liberté, codes de Libération. Tout est toi. Tout est en toi. Rien ne peut être extérieur à l'Intérieur de ton Être. Rien ne peut être absent dans le Temple de ta Présence. Aucun manque et aucune souffrance ne peut altérer ce qui est le Feu de l'Éternité.

Enfant, écoute et entends le Chant de ma Présence qui vient, en ton Temple, semer la Lumière et essaimer la Joie, afin que se lève ton Éternité. Afin que germent les semailles de l'Éternel. Deviens le fruit et la fleur. Deviens le Soleil. Deviens ce que tu Es. Nulle limite, nulle barrière, nulle limite ne peut altérer ce qui est élevé.

Enfant de l'Unité, tu es la Joie. Enfant de Vérité, tu es l'Éternité. Tu es la Lumière du monde parce que tu es le Soi. Alors Sois ce que tu Es. Tu es le Soi, tu es la Vraie Vie. Tu es le Chant de l'UN. Tu es la Source et tu es l'autre. Tu es le Tout. Ensemble, dans le temps de notre Communion, de la Vibration du Feu de l'Éther, la Lumière Blanche élève et purifie car tout est pur, car tout est élevé, au sein de la Vibrance et de la Lumière qui est ta nature.

Enfant de l'UN, je viens résonner, en toi, le Chant de la Création, aux ateliers de la Création. Je viens réveiller le temps de ton Éternité. Accueille-moi comme je t'accueille, à ailes ouvertes et déployées, dans le temps de ta Présence. Brasier ardent de notre Communion, où se consume ce qui n'est pas Joie. Vivons la Joie, celle de notre rencontre. Soleil. Christ. Vérité. Temps de Beauté. Le Soi est l'Unité retrouvée.

Enfant de l'UN. Enfant de l'Unité. Vibrons, ensemble, dans la Communion de l'UN à l'autre et de l'autre à l'UN. Vivons, ensemble, dès cet instant, le Feu de la Liberté, le Feu de la Vérité. Ouvre-toi à ton Essence de Joie car là, tout y est. Aucun manque, aucune souffrance, aucune question : il y a juste à Être le Temple de ton Être. Il y a juste à Être le Temple du Soi de Qui tu Es. Vibration de la Lumière Une, déployée dans les stances de chacun, venant féconder le temps de la Grâce.

Enfant et aimé de l'UN. Tu Es, de toute Éternité. Ouvre le Cœur de ton Être à la Divine Présence, qui n'est autre que la tienne. Ouvre le Temple de ta poitrine à la respiration du Cœur, venant allumer la Joie de ta Présence. Venant éveiller le temps du Soi, le temps de la Beauté. En cet instant et à jamais, accueillons, ensemble, le Chant de la Présence et de l'Unité.

Accueillons, ensemble, le temps de la Liberté. Accueillons, ensemble, le Chant de l'Unité. Vibrations de Paix et de Plénitude. Chant permanent du Créateur et de la Source. Tu es la Joie, tu es l'Éternité. Je viens te l'annoncer, je viens te le donner car tu es le Don. Je viens te le présenter car tu es le Présent. Je viens te l'offrir car tu t'offres à l'UN.

Aimé de l'UN, dans le temps de notre Présence, alignés dans la même stance et dans le même sillon de la naissance de l'UN, de Cœur à Cœur, de Feu à Feu, d'Ardent à Ardent, ensemble, Libres et Unifiés, chantons et dansons la Vie de la Flamme qui Vibre dans la Liberté : Feu de l'Esprit. Feu du Cœur.

Aimé de l'UN. Aimé de l'Amour. Amour de l'Aimé. Soyons ce que nous sommes, dans la Communion et la Grâce, de Soi à Soi. De Chant à Chant et de Silence à Silence. Temps de Grâce, hors de tout temps. Hors de toute Illusion.

Enfant de Vérité. J'annonce la Vérité de ton Être. J'annonce la Vérité de ta Présence. J'annonce le temps de l'UN. J'annonce le Basculement et le Retournement. Tu n'as rien à craindre car tu es l'Éternité. Tu n'as rien à redouter car tu es Éternel.

Enfant, Vibrons au Son de l'Éther. La Trompette du Ciel et de la Terre jouent, en toi, la symphonie de la Liberté. Alors, juste Être. Juste le Soi. Juste le Tout car tout est juste et tout est UN.

Aimé de l'UN. Rentrons dans le Cœur de l'Être. Dans le Cœur de la Joie. Dans le Cœur de l'Éternité. Aimé, je t'aime. Aimé, tu es Liberté.

Je suis Uriel, Ange de la Présence et du Retournement. Ange de la Présence, venant te donner l'onde de ta Présence, l'Eau de ton Feu, l'Eau d'en haut qui vient bénir et nourrir le Chant de ta Présence.

Aimé de l'UN, souviens-toi, au-delà de cette Illusion, ce que tu Es. Souviens-toi, au-delà de toute mémoire et au-delà de toute vie, ici-bas, souviens-toi, de ton Cœur. Souviens-toi, de ce que tu Es et accueille, comme je t'accueille. Ouvrons, ensemble, l'ode à l'Amour et à la Liberté. Le Feu de l'épée vient ouvrir et libérer. Sois en Joie car tu es la Joie. Sois en toi car tu es le Soi. Sois en Feu car cela est ta nature. Sois en Cœur car tu es le Cœur. Aimé de l'UN. Communions, ensemble, en Soi, en chacun. Présence et Liberté. Amour. En chaque Cœur. En chacun et en tous.

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Je me retourne vers toi, comme tu te retournes en moi. Dans la même Unité. Dans la même Vibrance. Feu d'Amour. Feu de Joie. Celui du Soi, révélé en Soi et à soi. Aimé de l'UN. Tu es l'Essence de l'Amour. Tu es le Feu de l'Amour. Tu es l'Eau d'en haut, fécondée et fécondante. Alors, de chacun à chacun, accueillons le Chant de la Liberté, dans le Silence de la Présence.

Je suis l'Ange Uriel et je salue qui vous Êtes, en chacun. L'Ange Uriel communie à chacun de vous. L'Ange Uriel accomplit la Parole et la Vibration du Verbe. Aimés de l'UN, recueillis en chacun, je dis à votre Présence : Amour, Lumière, Unité. Allez en Paix car vous êtes la Paix. Allez en Amour car vous êtes l'Amour.

Je suis Uriel, Ange de la Présence et il est temps maintenant que je regagne, en Silence, l'espace sacré de votre Cœur. Je vous aime.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Uriel s'incline, dans la Grâce. À bientôt et à toujours. Nous sommes UN.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page