Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O. M. Aïvanhov

O. M. Aïvanhov

11 décembre 2005

pdf

Et bien chers amis, je me voici réjouis de vous retrouver à nouveau ce soir. Nous allons ce soir vous enseigner un certain nombre de choses. Je dis nous car je ne suis pas venu seul. La Divine mère interviendra après ma prestation pour vous délivrer la radiation du cœur et un certain nombre de préconisations en rapport avec ce qui vient vers vous. Tout d'abord, il convient de comprendre que les vibrations sont en train de monter progressivement certes mais extrêmement violemment. Cela peut entraîner un certain nombre de déséquilibres, pour chacun d'entre vous, se traduisant soit au niveau des nuits, soit par des phénomènes de congestions, voire des contractions au niveau des organes internes mais aussi au niveau des fonctionnements des humeurs de vos corps. Cela est en rapport avec les échauffements des énergies qui est extrêmement important au niveau cosmique partout sur la planète.

Il convient de garder à l'Esprit qu'il vous faut boire beaucoup d'eau mais aussi entretenir en vous cette fluidité. Cela nécessite de faire extrêmement attention à ce que vous rentrez comme aliment dans votre bouche. Il convient aussi de faire attention à respecter les horaires de sommeil, à respecter votre corps, à respecter d'autant plus vos pensées, à essayer de rester le plus possible dans la joie mais aussi dans la positivité de la pensée et non pas d'entretenir des pensées négatives ou d'avoir des pensées de jugement envers n'importe qui. Cela est extrêmement important pour respecter l'harmonie des vibrations qui s'en viennent vers vous. Cela est même extrêmement fondamental pour les semaines qui viennent.

Il convient aussi de privilégier un certain nombre d'aliments. Ces aliments doivent être dépourvus de toutes protéines animales, excepté bien évidemment les œufs pour le moment et certaines formes de poisson. Mais les crudités, les légumes, les fruits, les céréales, pour ceux qui le peuvent, doivent être privilégiés de manière fondamentale et aussi les liquides.

Je vous conseillerais de prendre une fois par semaine une dose homéopathique extrêmement précise qui vous permettra de fluidifier encore plus le niveau vibratoire qui s'en vient vers vous. En cela, il convient de commander rapidement quelque chose de très simple que vous appelez silicea simplement en 5CH. Et silicea en 5CH devra être pris à raison de 5 granules tous les matins. Cela permettra d'entraîner une résonance beaucoup plus importante au niveau de vos noyaux carbonés et de permettre à la silice de créer une résonance vibratoire vers ce qui s'en vient vers vous, de manière à faciliter l'émergence de la cinquième dimension en vous, l'émergence des nouveaux chakras, l'émergence des nouveaux centres de conscience qui vous permettront d'œuvrer plus efficacement en vous et autour de vous.

Voilà, chers amis, les préconisations qui sont extrêmement importantes à respecter pour les semaines qui viennent. Je suis maintenant à votre écoute pour essayer, non pas de travailler sur vous mais pour répondre à vos interrogations mentales qui vous préoccupent et vous prennent la tête en ce moment. Ainsi, j'écoute vos questionnements.

Question : Pourriez-vous nous reparler de ce que vous appelez « la fessée cosmique » ?
Je peux vous dire, chers amis, qu'un certain nombre d'éléments que j'ai appelés, non pas de façon humoristique mais plutôt dramatique, la fessée cosmique, est effectivement en voie d'arriver. Les prémices se font sentir déjà à travers un certain nombre d'évènements liés au feu sur cette planète, que cela soit la destruction des avions en plein vol, que cela soit les explosions ou les incendies qui surviennent. Cela fait partie des prémices de ce qui doit se passer à partir du 21 décembre. Nous ne pouvons pas pour le moment préciser l'étendue des évènements, ni la nature précise des évènements. Mais il convient de comprendre que ceux-ci seront une occasion pour l'ensemble de l'humanité incarnée sur cette Terre, de décider de prendre conscience de la réalité des mondes différents, de l'absence de limitation de la vie, de ne pas la limiter à des finalités purement économiques, purement compétitives, purement diaboliques, mais aussi de comprendre qu'à travers cette fessée et ces évènements, il y aura une grande opportunité de prendre conscience et de poser ses choix pour l'avenir. Accepter de continuer sur un mode diabolique, séparé, divisé ou accepter enfin de rejoindre le chemin de l'Unité, de rejoindre le chemin de sa course, de rejoindre la Lumière solaire et enfin reconnaître ce que l'on est à l'intérieur : des êtres Divins (et non pas des êtres de division, et non pas des êtres en lutte, en compétition, contrairement à ce que l'on a voulu vous faire croire sur cette planète depuis fort longtemps).
Il faut bien dissocier l'évènement que, moi, j'appelle l'évènement initial (qui est la grande prise de conscience qui correspond à la fessée) qui va induire, sur un temps à partir de ce temps initial, un certain temps de remise en question, de remise en cause des fondements mêmes de la société actuelle (aussi bien aux niveaux économique, que de l'énergie, que des modes de propulsions, que des modes de déplacements) mais qui ne seront pas néanmoins les 42 jours de confinement. Mais encore une fois, cela dépendra de la nature précise que prendra ce signal que je ne peux pas pour le moment identifier, même à des kilomètres. Je ne peux pas pour le moment identifier de manière formelle ce qui s'en vient vers vous. Mais à travers les différents signes que vous vivrez dans les jours qui viennent, en vous, dans vos corps, mais aussi sur la planète à travers des prémices, vous aurez un petit aperçu de ce qui peut se passer durant l'apogée de l'énergie.
Après cette apogée viendra un phénomène d'amortissement durant lequel la conscience pourra s'éclairer ou s'assombrir pour tout être humain. Comme vous l'avez compris la période de Noël, depuis déjà de nombreuses années, est une période extrêmement importante et propice pour essayer de réveiller l'être humain, même si celui-ci ne voit rien. A force de répéter le signal et les informations, à force que l'énergie Mikaëlique entraîne des dévastations sur cette planète, l'être humain arrivera peut-être à prendre conscience.
Mais la dévastation cette fois-ci prendra une tournure autrement plus diabolique, autrement plus dévastatrice de manière à toucher toutes les consciences planétaires (et non pas uniquement une tempête comme cela s'est passé voilà quelques années, et non pas uniquement un phénomène limité quelque part sur un lieu de villégiature mais sur l'ensemble de la planète) en des stratégies et des cibles qui vont vous faire prendre conscience de la fragilité de ce que vous avez bâti sur cette planète, la fragilité du système économique, la fragilité du système d'aide et d'assistance, la fragilité de l'être humain aux éléments que vous vivez à l'heure actuelle, même en vos corps. Chacun d'entre vous sera touché sur la fragilité la plus importante de par votre constitution.

Question : Quel est votre lien avec l'intra Terre ?
L'intra Terre fait partie des entités que j'ai connectées de mon vivant parce que faisant partie des dimensions supérieures avec lesquelles j'étais en contact. Un lien extrêmement important. Il existe un certain nombre de gouverneurs situés dans l'intra Terre. J'ai eu la chance d'en rencontrer plusieurs dans les sous-sols de l'Inde. Je ne suis pas allé aux Etats-Unis mais néanmoins certains sont venus à moi. L'enseignement de l'intra Terre est unique car il correspond à une synarchie d'êtres qui se sont reliés, quelles que soient leurs origines intra ou extra Terrestre, voilà des temps forts anciens, de manière à être reliés à une fraternité universelle, fraternité de Lumière, fraternité bien au-delà de vos maximes dans ce pays (égalité, fraternité, liberté) bafouées depuis bien longtemps et qui n'ont jamais existé. Le règne dans lequel vous vivez est l'oppression par l'homme, pour l'homme. La synarchie est la liberté, la vraie fraternité, la vraie reconnaissance de la Divinité de l'homme, totalement bafouée aujourd'hui par les règnes économiques, les règnes financiers, les règles du chacun pour soi que vous avez sur cette planète, qui sont portées à leur paroxysme et qui doivent voler en éclat.
Au moment où cet évènement de fessée cosmique sera accompli, et avant les évènements beaucoup plus dramatiques qui surviendront dans les deux ans et demi, le maximum d'êtres humains devra être au courant qu'il existe autre chose. Je ne parle même pas de l'ineptie de votre système que vous avez bâti, de votre système capitaliste, libéral, mondial, global mais de l'ineptie globale de vos vies. Les gens devront être au courant, avant cette période beaucoup plus renversante, je dirais (non plus une fessée mais une grande transformation, un branle bas de combat, une mise à bas de toutes les valeurs de ce système), que les phénomènes d'ascension, comme le disait mon propre Maître, bien avant que vous en parliez beaucoup aujourd'hui à travers tous vos médiums, tous vos channels, est quelque chose qui est promis à l'être humain.
Vous allez redécouvrir la totalité de votre Divinité, vous allez découvrir et redécouvrir qui vous êtes réellement. En cela, effectivement, quand vous allez redécouvrir qui vous êtes, vous allez avoir besoin de nouvelles Sources d'information pour bâtir la nouvelle humanité, le nouvel homme. En cela, il vous faut nécessairement avoir des bases solides. Ces bases sont fournies par ceux qui vivent dans l'Agartha, quelle que soit leur race, leur origine. Ils vivent dans l'intra Terre. Ils sont en connexion directe avec la cinquième dimension, ascensionnés depuis fort longtemps. Mais aussi, ils doivent se révéler, se manifester à l'humanité souffrante afin d'établir ce que, de mon temps, j'appelais une forme de théocratie, c'est-à-dire une forme de démocratie, non pas par le peuple mais par la mise en résonance (non pas la soumission) à un gouvernement d'origine supra dimensionnelle, tel qu'il est fait état dans les écritures anciennes, qui doit prendre en charge le devenir de la nouvelle humanité. Les Maîtres éclairés des dimensions bien au-delà de la nôtre, de la vôtre, de la mienne, orienteront le développement futur de la nouvelle humanité sur la nouvelle Terre sur des choses beaucoup plus conformes à l'idéal de fraternité, tel que je l'avais appelé de mon vivant.
Ainsi cette forme de théocratie, que l'on appelle la synarchie, est quelque chose dont j'avais prédit l'avènement et qui doit se réaliser, sous peine d'extinction de la race humaine, avant l'année 2012.

Je vais maintenant vous saluer. Je vous embrasse très fort, je vous apporte tout mon amour et toute ma bénédiction.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page