Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

2 novembre 2010

pdf

Je suis Sri Aurobindo. Frères et sœurs en humanité, recevez gratitude et bénédictions. Je vais, si vous le permettez, vous exprimer un certain nombre d'éléments concernant ce que j'ai appelé la mutation solaire en cours. J'envisagerai, si vous le voulez bien, ce qui se déroule à l'heure actuelle, sur cette Terre et dans vos Cieux, sans vous parler des Cieux et sans vous parler de la Terre mais en vous parlant de vous-mêmes et seulement de vous-mêmes car ce qui se passe en vous est exactement ce qui se passe dans vos Cieux et sur cette Terre. De mon vivant, j'avais annoncé, pour une période ultérieure, l'arrivée du Supramental. Comme vous le savez depuis un an, je me suis longuement exprimé sur l'arrivée, à vos portes, de ce Supramental correspondant à un certain nombre de manifestations, se passant, pour le moment, aux confins de ce système solaire, dont les effets sont toutefois de plus en plus perceptibles sur Terre. Nous allons, si vous le voulez bien, nous attarder seulement à décrire ce qui se passe à l'heure actuelle, en vous, incarnés sur cette Terre. L'homme a souvent été décrit, dans les traditions, quelles qu'elles soient, en particulier Orientales, comme l'Enfant du Ciel et de la Terre, réunissant en lui, microcosme, la totalité du macrocosme. La structure subtile de l'Être Humain a parfaitement été étudiée et décrite, particulièrement au sein des systèmes traditionnels orientaux, parlant, bien avant l'occident, d'énergie, de circuits d'énergie, de chakras ou de lampes. Ainsi, dans l'Ayurveda comme en Chine, nombre d'éléments ont été compris, voilà des millénaires, sur la constitution subtile de l'être humain. Je voudrais vous parler de cette constitution subtile car c'est elle qui est en train, en ce moment même, de se modifier profondément, durablement et devant aboutir à une transformation totale de ses structures et donc de la Conscience. Il vous a souvent été dit que la Conscience et la Vibration participaient de la même nature et de la même Essence. L'être humain, inséré dans cette réalité tridimensionnelle, peut être considéré comme un agrégat électromagnétique de particules, d'ondes, bien antérieur à la précipitation dans une forme perceptible pour vos sens. Cet agrégat électromagnétique a la particularité d'être soumis à des forces électromagnétiques gravitationnelles, d'agencement et de cohésion liés au Feu par friction. Cet agencement, qui assure une pérennité des fonctions appelées physiologiques et de la Conscience, en même temps, est en pleine transformation à l'heure actuelle.

Depuis les premiers prémices de la vague galactique, depuis l'ouverture du premier portail de la Conscience, en août 1984, se sont succédés sur cette Terre des déversements multiples de Consciences, d'énergies, de particules et d'ondes diverses et variées, ayant abouti, chez nombre d'êtres humains, à une transformation radicale et existant dans ses structures, dont je souhaite vous parler, comme au sein même de l'ensemble des cellules du corps, voire de l'ADN. La modification la plus importante est celle qui vient de se dérouler, voilà très peu de temps en termes Terrestres, c'est-à-dire moins d'une semaine. Cette transformation est capitale, elle touche votre Cœur, c'est-à-dire le Soleil que vous êtes. La représentation du Soleil a été souvent appelée (en tant que centre de votre lieu de vie et de manifestation qui a été aussi la mienne) l'astre qui distribue et qui donne la vie. Un certain nombre d'éléments complémentaires vous ont été communiqués (par ce Canal comme par d'autres Canaux) sur un Corps que j'ai appelé le Corps de la Résurrection (quand je fus Saint-Jean, sous la dictée du Christ) que vous savez être aujourd'hui le Corps immortel décrit, bien-sûr, dans les médecines orientales et dans les philosophies orientales, comme le Corps de Bouddhéité et aussi comme l'Atman ou étincelle Divine. Cette étincelle Divine est aussi un Corps constitué, invisible à vos yeux et qui est quelque-part dans le Soleil.

Aujourd'hui, le Soleil est libéré, en totalité, libéré par un ensemble de facteurs conjoints : à la fois votre travail, en tant que Semeurs de la Lumière, en tant qu'Êtres éveillés et réveillés. Travail réalisé par un certain nombre d'éléments de Conscience appelés la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, par les Archanges, par la Vague Galactique elle-même, celle que, justement, j'avais vu arriver vers ce système solaire, voilà fort longtemps, ainsi que de multiples rayonnements profondément différents de ceux existant, étant parvenus à vous, en diverses occasions. Le réveil de la Merkabah Interdimensionnelle (ou véhicule Ascensionnel collectif), le renversement du Triangle (ou retournement de ce qui avait été inversé), tout cela a conduit votre Soleil Intérieur à s'éveiller. Le Couronnement, la Rédemption, ainsi employés par Marie, la Croix réalisée dans votre Tête, réalisée aussi au sein du Ciel, montrent, de façon indiscutable, qu'un processus majeur, au sein de l'humanité, est en voie de réalisation et de finalisation. Bien-sûr, la Terre elle-même et votre Corps physique, par analogie, termine lui aussi sa transformation, se manifestant, pour vous tous qui vivez ces processus, par des modifications importantes de vos perceptions, sans même parler du fonctionnement de la Conscience, touchant des sphères nouvelles dont nous avons déjà parlé. L'éveil au Soi, la réalisation du Soi, le passage en Êtreté : toutes ces étapes qui se déroulent actuellement réalisent une alchimie profonde devant aboutir à une nouvelle réalité, une nouvelle vérité, bien au-delà de ce qui est appelé, au sein de ce Monde où nous avons tous posé nos pas, une matrice illusoire.

Il existe donc, au sein de l'être humain, à l'heure actuelle, un réveil du Cœur. La chose la plus importante de ce réveil du Cœur n'est pas tant ce que vous avez déjà établi, pour certains d'entre vous (la Couronne Radiante) que la réalisation de la Nouvelle Alliance et, bien plus, ce qui vous est dorénavant possible : c'est d'être reconnecté au Soleil, c'est-à-dire à votre Cœur, d'être connecté à tous les Cœurs, présents sur cette planète, qui Vibrent sur la même fréquence. La capacité à Vibrer et donc à connaitre, connaitre la Vérité par le Cœur et non plus par la Tête. Cela se traduit aussi par une connexion évidente, dorénavant, avec le Soleil. Il vous est donc possible de vous tourner face au Soleil physique pour ressentir votre Soleil Intérieur. Cela est à la portée de chacun. Il vous suffit simplement de vous tourner à ce Soleil levant (et je ne parle pas, là, maintenant, seulement de méditation, comme nombre de mystiques l'ont réalisé, nombre d'êtres éveillés l'ont réalisé, par le passé, dont je faisais partie d'ailleurs) et, simplement, de tourner votre poitrine face au Soleil. L'énergie particulière qui est déployée, aujourd'hui, par le soleil, est en pleine mutation. Cette mutation, nombre d'entre vous l'ont vu, car le soleil a changé de rayonnement et donc de couleur et surtout il vous est possible, aujourd'hui, d'en capter le rayonnement, directement par le chakra du Cœur, non plus par l'ensemble du Corps ou plus spécifiquement par la Tête ou par le Cœur en méditation, mais simplement, en vous tournant vers lui, de vous permettre de Vibrer à l'unisson de votre Cœur et donc du Soleil. La mutation qui touche le soleil concerne aussi votre Cœur, en totalité, puisqu'il s'agit, en définitive, d'une résonnance analogique et d'une similitude parfaite entre votre Cœur / organe et votre Corps d'Eternité, appelé Corps d'Êtreté, qui s'échappe progressivement du Soleil.

Un certain nombre de modifications ont eu lieu, ces derniers jours, au sein même du Soleil et donc de votre Cœur, vous permettant de vérifier, par vous-mêmes, cette réalité Vibratoire. Ainsi donc, le flux électromagnétique habituel de l'être humain (qui s'écoulait, entre la tête et les pieds, par un gradient appelé électrique ou électrostatique) est, dès aujourd'hui, profondément modifié, vous permettant de faire pénétrer le Feu Solaire directement par votre Cœur sans passer par la Tête. Ceci est une nouveauté fondamentale. Certes, pour le moment, le travail que vous réalisez (de Service à la Lumière), dans l'humilité et la simplicité, se réalise toujours par les Douze Etoiles de Marie. Mais peut-être que nombre d'entre vous ont déjà remarqué que, durant cette phase, le rayonnement devient de plus en plus intense dans le Cœur, soit par la Couronne Radiante, soit par la Pression au niveau du 9ème Corps, ou encore par la Présence de la Nouvelle Alliance manifestée par la Tri-Unité. Vous constatez donc, et vous constaterez de plus en plus facilement, que la Vibration qui vous parcourt est aussi de plus en plus picotante et rapide, correspondant à une modification même des molécules appelées Praniques, au sein de votre environnement, qui commencent à s'agencer sous forme de Particules Adamantines. Par la réalisation de cette alchimie solaire et alchimie cardiaque, vous est possible de synthétiser les Particules Adamantines, maintenant, par vous-mêmes. Certes, celles-ci arriveront en nombre de plus en plus important pour vous faciliter la tâche. En effet, ce système solaire se rapproche de plus en plus du centre de la galaxie, là où se trouvent nombre de rayonnements et nombre de Lumières totalement inconnus sur cette Terre. Le Soleil en capte déjà les effets et votre Cœur aussi, votre Cœur qui a donc été libéré d'un ensemble de croyances appelées connaissances.

Aujourd'hui, vous êtes affranchis, non pas seulement de vos chaînes, comme cela avait été réalisé en son temps par les Noces Célestes, mais aussi de l'illusion du pôle céphalique. Si tel est votre destin, si tel est votre Abandon, je dirais, à la Lumière, vous allez, au fur et à mesure des semaines, constater et vivre ce Feu du Cœur, ce Feu de la Terre qui se réalise sur votre Terre comme dans votre Corps. Ainsi que vous pouvez le constater, le Feu de la Terre est en voie de réveil total. C'est ce même Feu de la Terre qui se réveille en vous, qui permet ce qui était appelé le réveil de la Kundalini, sa montée et aussi d'alchimiser les Particules de Prana pour en faire des Particules Adamantines, n'étant plus seulement exogènes à ce système solaire mais bien endogènes, c'est-à-dire réalisé par votre propre Conscience et votre propre circulation d'énergie.

Ainsi que cela a été dit, il y a peu de temps, le Corps d'Êtreté (constitué de différentes façons mais, en tout cas, de particules bien au-delà de la Vibration habituelle de ce monde) peut dorénavant venir jusqu'à vous, venant alors renforcer la constitution de ce Pont de Lumière entre vous (dans cette Personnalité que j'avais appelé le Corps de Désir) avec vous (dans le Corps d'Eternité). La connexion est, en fait, de plus en plus évidente, se traduisant, dans vos espaces de méditation comme dans vos espaces Intérieurs, par un sentiment nouveau. Pour certains d'entre vous cela peut être appelé un sentiment de déconnexion. Pour d'autres, le fait de toucher des étapes de Conscience inédits et pourtant décrits dans les textes anciens, comme l'accès au Samadhi, à la réalisation de la Joie Intérieure. Et, pour certains d'entre vous, l'accès à la demeure de Paix Suprême. Tout cela est en cours, en Vous comme sur le Soleil. L'entité de Conscience élevée, appelée SERETI, vous a communiqué, voilà peu de jours, les modifications devant survenir dans ce système solaire. Ce sont strictement les mêmes qui surviennent actuellement, de manière prémonitoire et préalable, dans Vos Structures, dans Votre Cœur. C'est cette métabolisation nouvelle de l'énergie et de la Conscience, où les molécules qui Vibraient, même au sein de votre structure physique, sur une certaine gamme de fréquence, atteignent des fréquences totalement nouvelles et totalement inconnues pour la plupart d'entre vous. Cela se traduira, et se traduit déjà, par des réajustements modifiant même votre état de Conscience et vos perceptions corporelles. Allègement pour certains, enkystement temporaire ou alourdissement temporaire, pour d'autres. En fait, peu importe les perceptions qui affleurent, le plus important est vraiment la modification de la Conscience et de votre Cœur car c'est là que s'alchimise le plus important. Grâce à la précipitation, en vous, de la Vibration (ou de l'ADN, si vous préférez) de Mikaël, d'Is-Is et de Ki-Ris-Ti, il vous est possible d'achever, maintenant, ce travail qui vous conduira directement à l'Ascension.

Comme vous le savez, l'étape à intégrer dorénavant est directement reliée à ce qui se passe pour la Conscience de la Terre, pour son manteau Terrestre, pour ses propres chakras appelés volcans et pour le réveil de son propre Cœur qui a été réalisé en même temps que le vôtre, c'est-à-dire la Connexion et la Vibration qui s'est établie avec le Noyau Cristallin de la Terre, avec lequel vous êtes dorénavant connectés. La fin de l'emprisonnement du Soleil traduit la fin de l'emprisonnement du noyau cristallin de la Terre, permettant alors au Soleil et au noyau cristallin de la Terre de s'ajuster sur la fréquence de la Vibration et de la Conscience. C'est exactement ce même travail qui se réalise en vous permettant d'ajuster la fréquence de votre Terre et de votre Sacrum et de votre Corps avec la Vibration de votre Soleil c'est-à-dire votre Cœur. L'alchimie des 3 Foyers se réalise maintenant de façon de plus en plus facile et évidente. Rappelez-vous que le Soleil vous sera d'une grande aide car les Particules Adamantines peuvent maintenant, dorénavant, pénétrer directement votre Cœur sans passer par la tête. L'activation des 12 Etoiles de Marie et le travail sur la Merkabah Interdimensionnelle collective, comme vous le savez, a mis aussi en communication, par l'intermédiaire de ce que Mikaël avait appelé le lemniscate sacré ou le tube de Cristal, la communication entre votre Bindu ou Corps de Cristal et votre 9ème Corps et donc le Cœur. Il y a donc alchimisation de la Roue dans la Roue ou alchimisation et intrication de la Couronne Radiante du Cœur et de la Couronne Radiante de la Tête, réunifiant les deux, vous permettant de réunifier votre corps physique avec votre Corps d'Eternité. Les structures qui se modifient, au sein du corps énergétique qui est le vôtre ici, s'adaptent et s'ajustent pour permettre d'accueillir, en totalité, le Corps d'Êtreté. Ainsi donc, il y a une superposition et une juxtaposition qui se réalisent entre ce que certains d'entre nous ont appelé la chenille et le papillon. La chenille devient papillon mais rappelez-vous que le papillon a toujours été là. Il attendait simplement d'être révélé à la Conscience et d'être rapproché l'un de l'autre. C'est exactement le processus que vous vivez et que vous vivrez chaque jour un peu plus.

Différents Archanges vous ont appelé à regarder le Ciel pour y constater les modifications que vous avez peut-être vues, et qui ne font que commencer, de manière physique, palpable. Quelles que soient ces modifications, d'ailleurs, sur Terre comme au Ciel, elles n'ont qu'un but : vous faire pénétrer, toujours plus en totalité, dans votre Cœur. Même le travail au niveau des 12 Etoiles de Marie, réalisé pour le sens du Service au sein de la Merkabah Interdimensionnelle Collective, n'a qu'un but : vous rapprocher de votre Cœur. C'est ce Cœur collectif de l'humanité, dont vous aviez été privés par un certain nombre d'enfermements, qui se réalise aujourd'hui, afin de vous permettre de Vibrer à l'Unisson d'un seul Cœur et d'un seul Soleil libéré. En effet, la Vibration du Cœur était, en quelque sorte, bridée par l'enfermement dans le conditionnement du Bien et du Mal, du jeu de l'Ombre et de la Lumière. Aujourd'hui, la Loi de l'Unité prévaut et l'Unité c'est le Cœur et rien d'autre. Le Cœur n'a besoin ni de religion ni d'aucun Maître extérieur à vous-mêmes, ni même d'aucun Dieu. Cela vous le savez, nous l'espérons. S'il y a bien quelque-chose à réaliser, c'est cela : qu'il n'y a aucun Maître extérieur, fusse-t'il appelé ascensionné ; il n'y a aucun Dieu extérieur, si ce n'est celui qui a usurpé la place sur le Trône. Il n'y a que Votre Cœur et, lui, a toutes les réponses, sans exception. C'est cela que vous découvrez, les uns et les autres, au fur et à mesure, chacun à votre vitesse, selon votre capacité propre d'intégration et d'encaissement, peut-on dire, littéralement, qui vous permet, petit à petit, de vous rapprocher du noyau de votre Essence.

L'ère nouvelle qui s'ouvre est une ère de reconnaissance du Cœur où tout ce qui était lié à la falsification, la prédation, la compétition, la concurrence, n'existeront plus. Bien-sûr, l'ensemble de l'humanité n'a pas encore pénétré le Cœur. Il existe d'ailleurs des formes de vie qui ne sont pas constituées pour réaliser cette étape. C'est en retrouvant l'Humilité, le fait d'être tout petit, que vous deviendrez grand. C'est en glorifiant le Cœur, et seulement le Cœur, que vous retrouverez votre Gloire et absolument pas en participant, d'une quelconque manière, à une énergie contraire ou à une Conscience contraire à la vérité du Cœur. L'établissement de l'Unité en vous, vous permet de transcender la Dualité inexorable de la matrice. L'Unité n'est pas mièvrerie. Elle n'est pas égo, elle n'est pas glorification de l'égo, mais elle est bien effacement devant la majesté de la Lumière. La Lumière, aussi, comme vous l'avez vécue en vous et comme elle doit se vivre, en totalité, dans cette illusion, est révélation et dévoilement. Ainsi, tout ce qui a été caché, en vous comme à l'extérieur de vous, va être éclairé, parfois de façon violente, pour vous montrer et vous démontrer que l'Ombre et que le jeu de l'Ombre et de la Lumière, dans cette matrice, ne pourra jamais servir la Lumière Vibrale ; que le dépassement de l'illusion ne peut se faire qu'en sortant de l'illusion et qu'en aucun cas l'amélioration de l'illusion, même en y mettant la volonté la plus bénéfique, ne fera que renforcer l'illusion. Alors, bien évidemment, beaucoup d'êtres humains ne sont pas encore prêts à vivre cela, mais vous n'avez aucune inquiétude à avoir ou à manifester car, au plus vous vous établirez dans la Vibration nouvelle du Cœur, en connexion avec le Soleil, au plus cela sera facile pour tout le monde. Là est votre travail, là est votre Service. Il n'est pas dans les mots, il n'est pas dans les reproches, il n'est pas dans les combats, il est simplement dans l'acquiescement à votre propre Lumière, à votre propre maîtrise, à votre propre Dimension élevée. C'est cela que vous manifestez et que vous manifesterez, de plus en plus. Et, par cette voie là, vous arriverez, en Sérénité et en Paix, jusqu'au moment où la Terre décidera elle-même de s'arrêter pour faire le grand saut.

Vous êtes rentrés, définitivement et comme les Archanges vous l'ont dit, dans l'étape finale et terminale de ce processus. La révélation du Cœur a eu lieu. Elle se poursuivra pour ceux qui ne l'ont pas encore vécue. La révélation de ce Cœur est une Conscience nouvelle où il n'existe plus de séparation, de division, où l'Amour prend tout son sens et toute sa Vérité, bien au-delà des jeux de dupes introduits par ceux qui ont falsifié la beauté de cette création originelle. Rien d'autre ne doit vous animer que cet état de Grâce dont nous avons déjà largement parlé, les uns et les autres, car c'est au sein de cet état de Grâce que votre vie sera belle, même au sein de cette illusion, remplie de Grâce, remplie de Vérité et de Lumière. Vous pourrez alors manifester, dans l'Humilité, ce que vous êtes, en Vérité, non pas à travers un rôle, une fonction, mais bien uniquement à travers votre qualité d'Être et de Cœur que vous pourrez alors manifester. Nourrissez-vous du Soleil, nourrissez-vous aussi de vos Frères et de vos Sœurs qui sont dans la même Vibration que la vôtre, car vous y puiserez la force sans la prendre, sans la voler, sans aucune prédation, mais uniquement par résonnance. Vous y puiserez la force, alors, de nourrir, par rayonnement, ceux de vos Frères et Sœurs qui n'ont pas encore trouvé leur propre Cœur. Nous ne vous cacherons pas que les temps qui viennent, sur le plan de la stricte physicalité ou sur le strict plan physique, seront extrêmement durs mais, dans le Cœur, rien n'est dur. Il n'y a que le regard de l'égo, le regard divisé qui vivra cela comme dur mais cela sera très doux au Cœur. Il vous suffira alors, à chaque instant, à chaque respiration, à chaque évènement venant heurter votre environnement, il vous suffira de vous établir et de vous rétablir dans votre Cœur, pour que tout s'adoucisse.

L'heure est venue de retrouver vos pleins pouvoirs, non pas les pouvoirs spirituels illusoires prônés par certaines écoles ésotériques ou spirituelles ou religieuses, mais bien votre propre pouvoir intérieur, celui de la Vérité en tant qu'Enfants de la Loi de Un, Enfants de La Source, Enfants de l'Unité et Unité vous-mêmes. Cela est possible, en totalité, maintenant, car le Soleil est ouvert. Beaucoup d'entre vous ont remarqué ces changements qui ne font que commencer. Vous allez vous y habituer, en Conscience, en Vibration et même dans ce corps promis à un destin différent selon chacun, mais qui aura été jusqu'à la dernière minute celui qui aura permis de vous y prendre appui pour vous élever, afin de l'élever lui-même et de transcender cette matière, de la remettre à son Unité, à sa Source. La mutation solaire qui commence maintenant est la mutation de votre Cœur et de votre Conscience. Ce n'est plus quelque-chose qui est réservé à vos états Intérieurs ou méditatifs, c'est quelque-chose qui se manifestera de plus en plus dans tous les actes et dans tous les faits de votre vie ordinaire. La Grâce sera omniprésente, si vous vous établissez en Humilité dans votre Cœur, en résonnance avec le Soleil. Tout sera dicté par cet état de Conscience. Tout sera facilité par cet état de Conscience. Vos Corps, pour beaucoup d'entre vous, seront régénérés. Au plus vous vous établirez dans votre Cœur, au plus vous serez régénérés, afin de vous permettre de mener à bien le Service de la Lumière sur cette Terre.

Bien-sûr, par l'éclairage de la Lumière qui devient la vôtre, vous constaterez que l'humanité n'est pas Une et homogène, mais qu'elle est un ensemble de Consciences d'origines et de devenirs profondément différents. Cela ne doit troubler aucunement votre Service à la Lumière. Ce Service c'est celui de devenir vous-mêmes, en Totalité, bien au-delà de la Personnalité, bien au-delà des souffrances, bien au-delà des illusions, des rôles, des fonctions que vous tenez vis-à-vis de vous-mêmes ou vis-à-vis des autres. La Simplicité, nous vous l'avons toujours dit, est la Clé. Redevenez votre propre Maître ou, si vous préférez employer ces termes, votre propre Dieu intérieur, bien que ce mot est bien mal choisi, maintenant que vous le savez. Il vous reste à parfaire cette mutation solaire, cette mutation du Cœur qui est en cours, à l'achever et donc, en l'achevant, vous accompagnerez aussi, tous, le réveil de Gaïa à sa Dimension d'Êtreté. Nombre de forces liées à la Lumière Unifiée sont déjà présentes dans vos Cieux, de la même façon que les forces de résistance peuvent parfois encore l'être, plus pour longtemps. Les forces opposées à la Lumière Unitaire, sur le Plan de ce que vous appelez les Mondes Spirituels, a été décapitée. Elle n'existe plus. Il reste, pour l'instant encore, un certain nombre de distorsions issues de ces Plans spirituels falsifiés, se traduisant par un certain nombre de fonctionnements, à type de prédation, au sein de l'humanité, comme tout autre système où s'exerce un pouvoir d'un être humain sur un autre être humain. Tous ces systèmes verront aussi leur fin, en totalité. Le Soleil s'est libéré, la Terre se libère et vous êtes en train de vous libérer. L'anticipation d'un certain nombre de Plans, opposés à la Lumière Unifiée, a permis de faire échouer ces dits Plans, en totalité. Il n'existe plus donc, sur les Plans dits subtils ou astraux ou intermédiaires, d'opposition à la Lumière. Il existe encore, simplement, des oppositions humaines, seulement humaines, sur des modèles qui ont fonctionné depuis fort longtemps et qui doivent, eux aussi, mourir, mort à laquelle vous êtes en train d'assister. C'est aussi d'ailleurs ce qui doit mourir en vous qui n'est pas la Lumière. Les temps qui viennent vont voir la mort de tout ce qui n'est pas la Lumière. Quand je parle de mort, c'est une transmutation, plus exactement, qu'il faudrait voir : dissolution de ce qui n'a plus de raison d'être, transformation de ce qui doit se transformer afin que l'Unité de la Lumière s'établisse.

Le Soleil, effectivement, joue un rôle majeur dans ce qui vient. Ce rôle majeur a déjà commencé à se manifester et va devenir de plus en plus évident dans votre poitrine, comme dans vos Cieux. Le réveil de la Terre actuel correspond au réveil total de votre Kundalini. C'est la réunification totale de votre Être dans les Mondes Unifiés. La révélation des Lignées se fera dans le cours des mois qui viennent, pour beaucoup d'entre vous. L'accès à la Vibration de l'Êtreté et au Corps d'Êtreté, se réalisera, beaucoup plus facilement, dans ce Corps. Pour certains d'entre vous, les liens au niveau des chevilles, des poignets ou des membres qui les empêchaient, littéralement, de rejoindre leur Êtreté, seront supprimés. Beaucoup d'entre vous, alors, vivront, en Conscience et en totalité, cette libération. Gardez présent, dans votre Cœur, que nous sommes avec vous. Cela n'est pas un vain mot, cela n'est pas uniquement une réalité se situant dans vos Cieux mais bien, réellement, en vous, dans votre Cœur. Voilà ce que l'ensemble des Melchizedech m'a demandé de vous transmettre. Mon Rayonnement bleu, cette qualité Vibratoire particulière qui était apparue pour la première fois dans vos Cieux, voilà presque un an, va se remanifester à un autre échelon beaucoup plus vaste, beaucoup plus ample. Ceci réalisera, pour Gaïa comme dans votre Cœur, la Nouvelle Alliance et scellera donc cette Nouvelle Alliance. S'il est en vous des interrogations par rapport à ce processus de Conscience et Vibratoire, alors, je peux tenter d'y apporter un éclairage complémentaire, en vous remerciant d'ores et déjà pour votre écoute et votre ouverture.

Question : Pourriez-vous développer sur le pôle céphalique dont vous parliez tout à l'heure ?
Le pôle céphalique, depuis le début de la falsification était le pôle que j'appellerais le passage obligé pour la Lumière. Cette Lumière qui arrivait du Soleil, cette chaleur du Soleil, était donc instantanément reflétée et déformée par le fait même qu'elle rentre par la tête. Du fait de l'enfermement au sein du Triangle Luciférien, il y avait une incapacité à ce Feu du Ciel ou Feu Solaire à pénétrer vos structures. Il restait donc enfermé dans votre tête, ayant permis, effectivement, de développer un certain nombre de fonctions liées à la tête ou au pôle céphalique, ayant occulté, quasiment en totalité, le Cœur, ayant fait concevoir le Cœur comme une réalité céphalique compréhensible en tant que Bien et Mal, en tant que Action / Réaction. Vous avez donc été privés, nous avons été privés, de l'Action de Grâce. C'est l'Action de Grâce qui vous est rendue, aujourd'hui, du fait même de la dérivation des courants électromagnétiques, n'étant plus obligée de passer par la Tête pour atteindre, avec un minimum de rayonnement, le Cœur. Ce rayonnement pénètre directement, maintenant, de votre Cœur au Cœur du Soleil. De la même façon, l'énergie que vous puisiez par vos pieds, sur la croûte Terrestre, sur le manteau qui vous porte, va dorénavant jusqu'au centre de la Terre, au cœur de la Terre, par les racines Intra Terrestres. Vous êtes donc nourris et alimentés par le Noyau Cristallin de la Terre. Vous n'en êtes plus coupés, ni isolés. Le Pôle céphalique perd sa priorité, sa préséance. Le Cœur redevient La Source.

Question : ce que vous décrivez correspondrait à ce qui a été appelé les Noces Galactiques ?
En totalité. C'est ce qui a commencé depuis une semaine. Je dois dire (et nous devons dire, de la part de l'ensemble des Melchizedech, du Conclave Archangélique et de l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et Unifiés), que cela s'accélère grandement et cela est un Bien, en Unité.

Question : les difficultés que vous citez correspondent à ce que AÏVANHOV appelle la terreur ?
Non, vous n'y êtes pas encore. Ce que vous vivez est directement relié à votre ajustement entre ce que j'ai appelé le Corps de désir et le Corps d'Êtreté. Le Choc ou la Terreur surviendra que quand la réalité des Noces Galactiques (correspondant à l'arrivée des manifestations de Lumière dans vos Cieux venant du Soleil, de la vague galactique, de Hercobulus et de la manifestation des Vaisseaux de Lumière) interviendra de manière sensible. A ce moment là, le choc et la terreur se manifesteront pour une grande part de l'humanité. Mais ceux qui seront établis et affermis dans la Vibration de leur Cœur, connectés au Soleil, à leur Soleil, permettront d'amortir, à ce moment là, ce qui se passera. Le processus de ralentissement ou d'engourdissement du corps, ou de modification de perception corporelle, est lié à l'adjonction des Particules Adamantines, modifiant le fonctionnement même de votre structure énergétique et de Conscience. Les Noces Galactiques se préparent activement. Encore une fois, tout en précisant que cela dépend, en définitive, surtout et avant tout, de la réponse de la Terre, réponse de la Terre qui dépendra aussi de votre capacité, au sein de la Merkabah Interdimensionnelle Collective, à élever toujours plus le niveau Vibratoire, à titre individuel et collectif.

Question : le fait qu'il n'y ait plus de chaînes suppose qu'il y aurait moins besoin d'Ancreurs de Lumière ?
Non, car cette question présuppose que s'il n'y a plus de chaînes, les gens partiront, ce qui est faux.

Question : ces chaînes sont justement pour empêcher les gens de partir.
Quelle est la raison de partir si le Corps d'Êtreté vient à vous, ici ?

Question : une part de l'humanité vivra encore sur Terre après la Translation Dimensionnelle ?
Chère sœur, la Terre ne sera plus un espace de vie au sein de la Dimension que vous connaissez. Encore faut-il comprendre : qu'est-ce que la Vie ? La conception, au sein de la matrice, de la Vie, n'est pas la Vie, mais l'illusion de la Vie. L'ensemble des enseignements de l'Orient et, en particulier, des Vedantas ont toujours affirmé que ce monde était Maya, illusion ou matrice illusoire. En quoi le fait de redevenir multidimensionnel permettrait une quelconque Vie alors que la Terre, elle-même, redeviendra Multidimensionnelle. La libération du Soleil, menée par le Conclave Archangélique, a justement permis de faire cesser cette illusion. Pourquoi faudrait-il reproduire une illusion ?

Question : Pourriez-vous développer sur la notion de Cœur de l'humanité ?
Le Cœur de l'humanité, chère Sœur, est le moment où ceux qui, parmi cette humanité, s'éveillent à la Nouvelle Dimension et vivent cette nouvelle Dimension, sont donc reliés, effectivement, concrètement, Vibratoirement et en Conscience, par le Cœur. Cette humanité devient donc Une, en Vérité et en Conscience. Toute Conscience présente sur Terre a été appelée à vivre le Cœur de l'humanité. Qu'y pouvons-nous et qu'y pouvez-vous si certains, au sein de cette humanité, ne veulent pas s'éveiller au Cœur de l'humanité ? Est-ce que la Lumière Vibrale ou est-ce que l'un d'entre nous ou l'un d'entre vous, est-ce qu'un Archange ou est-ce que La Source, a le droit de priver de Liberté, quelle que soit la Conscience qui a décidé de ne pas rejoindre ce Cœur de l'humanité ? C'est en ce sens que nous avons parlé de séparation de l'humanité. Mais cette séparation n'est pas du fait de la Lumière Vibrale, elle est simplement issue de ceux qui refusent le Cœur de l'humanité, qui préfèreront, en d'autres mots, maintenir l'illusion de la Tête qui n'existera tout simplement plus, dans quelque temps. Alors, ils seront bien obligés, par la Loi d'Action de Grâce, de poursuivre l'expérience qu'ils souhaitent, ailleurs. La Lumière Vibrale n'a jamais séparé ; elle rétablit le Cœur de l'humanité mais elle ne peut exiger d'aucune Conscience que celle-ci rejoigne, malgré elle, le Cœur de l'humanité, la Nouvelle Alliance, si vous préférez. Cette liberté totale et imprescriptible est la liberté de chaque âme et de chaque Esprit sur cette Terre, ce qui n'était plus le cas, effectivement, sur les Plans intermédiaires ou astrales, auxquels l'ensemble du Conclave Archangélique a appliqué une solution radicale. C'est grâce à cette solution radicale que le soleil a été libéré. Mais comprenez bien que, pour celui qui a pris chair et corps dans ce Plan illusoire, si la volonté de l'Esprit est de poursuivre dans une chair carbonée, cela sera, bien évidemment, la liberté imprescriptible de cet Esprit. Ceux qui seront Unifiés dans le Cœur de l'humanité ne seront plus jamais séparés mais, quelque part, ils seront bien obligés de se séparer, de manière transitoire, de ceux qui refusent le Cœur de l'humanité. Il n'y a là aucune division ni aucune dualité de la part de l'Unité mais bien un refus de l'Unité, de la Dualité. La Loi de Grâce, la Liberté est Totale.

Question : Comment reconnaitre réellement un Être éveillé sans tomber dans l'erreur ?
Il ne peut y avoir d'erreur dans le Cœur. Il ne peut y avoir d'erreur dans la Vibration du Cœur puisque cette reconnaissance ne peut se faire que par le Cœur et par la Vibration. De la même façon que la Merkabah Interdimensionnelle collective vous a relié les uns aux autres de manière effective, de la même façon, la réalisation de la Nouvelle Alliance vous relie dorénavant de Cœur à Cœur. Le Cœur ne peut être trompé. C'est l'égo qui se trompe, jamais le Cœur. C'est la Tête qui voudrait reconnaître, par des signes extérieurs. Le Cœur reconnaît, par la Vibration Intérieure. Le réconfort n'est pas lié à une présence physique mais à une Présence de Cœur, où qu'elle soit sur cette Terre, comme de nos Plans, dorénavant. Certains des Melchizedech ou des Etoiles qui interviennent parmi vous, ici comme ailleurs, vous disent, de plus en plus souvent, votre reconnexion à eux et à elles. A vous d'en faire l'expérience de la Vérité.

Question : offrir son Cœur Solaire au Soleil va faciliter l'éveil de la Kundalini ?
On peut employer ce terme. C'est une facilitation.

Question : pourquoi n'intervenez-vous pas par nos écrans de télévision et nos ordinateurs ?
Cela est strictement impossible. Nous ne sommes pas du même Monde ni de la même Dimension. Être au courant ne sert strictement à rien. L'humanité entière a été au courant que le Christ s'était incarné. Est-ce que cela a changé quelque-chose ? Strictement rien. De la même façon, être au courant ne changerait strictement rien au destin de l'humanité. Seul le Cœur peut le changer.

Question : Pourquoi vos interventions ne sont pas diffusées encore plus largement ?
Chère sœur, comment peux-tu juger, ou préjuger ou présumer de la diffusion de ce que nous vous donnons ? Nous touchons ceux qui doivent être touchés, ni plus ni moins. De la même façon que vous toucherez, autour de vous, ceux qui doivent être touchés, ni plus ni moins.

Question : la libération totale du Soleil a permis la libération totale des Corps d'Êtreté ?
La libération des Corps d'Êtreté est totale, faut-il encore que les résistances, encore présentes au sein du Corps de Désir ou Corps de Personnalité, soient suffisamment allégées pour que, par résonnance et attraction, le Corps d'Êtreté soit guidé directement, que la juxtaposition de ces deux Corps puisse se faire. C'est en route. Mais il n'y a plus d'obstacle, excepté vos propres obstacles Intérieurs.

Question : ce contact avec le Corps d'Êtreté peut supposer un risque de quitter ce Plan ?
Cher Frère, permets moi de te dire que disparaître de ce Plan n'est pas un risque, mais une faveur. Aujourd'hui, c'est une faveur, depuis très peu de temps.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Frères et Sœurs incarnés, veuillez accepter la bénédiction de la Lumière bleue du Melchizedech de l'Air. A bientôt, en Vous et en vos Cieux.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page