Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

8 juillet 2011

pdf

NDR : ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels nous transmettent, du 4 au 11 juillet, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique à travers 12 Sentiers. Ces correspondances de points du corps, en résonance avec le déploiement de la Lumière et les 12 Etoiles font l'objet de la quasi intégralité des canalisations de ces périodes. Il nous a été demandé de diffuser l'intégralité des protocoles d'application pratique qui y sont associés après l'intervention de METATRON du 11 juillet prochain. Vous les trouverez alors (soit le 12 ou 13 juillet ) dans la rubrique "protocoles / réconstruction du Corps de Résurrection" du site. D'ici là, nous vous remercions de ne pas nous solliciter sur ces processus car nous les découvrons en même temps que vous et respectons ce qui a été demandé, c'est à dire la diffusion globale des protocoles après l'intervention de METATRON.

______________________________________________________________________

Eh bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous présente tout mon Amour, toutes mes bénédictions.

Question : quel est le rôle de la Shakti dans l'éveil ?
La Shakti, c'est la polarité féminine de la Source. C'est une qualité Vibratoire, énergétique, de nature descendante et non pas remontante. La Shakti, on peut dire, est une énergie qui va de haut en bas. La Kundalini est une énergie qui va de bas en haut. Il est beaucoup plus facile de recevoir l'Esprit-Saint, parce que c'est l'Esprit-Saint qui va travailler à l'intérieur de la Shushumna, qui va perforer les gaines des Chakras et qui va leur permettre de s'ouvrir. Le travail se fait donc de haut en bas, avant, une fois que la Shakti ait rencontré la Kundalini, de se faire ensemble. L'éveil de la Kundalini pouvait déclencher des troubles pas très agréables, parce que c'était un Feu dévorant. Le Feu de la Shakti est un Feu féminin, on va dire, qui a été appelé selon les traditions, la polarité féminine de la Source, la Shekinah, la Shakti, l'Esprit-Saint, etc, etc.

Question : l'ego peut-il avoir un désir par lui-même ?
L'ego est constitué de tout ce qui a trait à la personnalité et aux chakras Inférieurs et ce qui a trait à l'identification de soi ? au sein de la falsification de la Matrice. C'est-à-dire (et ça, ça vous a été exprimé, c'est d'ailleurs tout ce qui se déploie en ce moment, comme compréhension par rapport à l'arrivée de la Lumière Vibrale) on peut dire que tout désir est issu de l'ego, par définition. Alors, vous avez des egos qu'on va qualifier de positifs, des egos qu'on va qualifier d'inversés mais, en définitive, le désir naît toujours autour et à l'intérieur de l'ego, même si c'est lié, comme vous le savez, à des conditionnements inconscients. Mais l'inconscient, comme le conscient, appartiennent à la conscience de l'ego. Il y a que la Conscience appelée Turiya qui est en dehors de l'ego, en totalité. Toutes les autres Consciences appartiennent à l'ego, que ce soit la Conscience de veille ordinaire, la Conscience du rêve et l'absence de Conscience totale.

Question : est-ce seulement dans ce monde des croyances que la Vérité peut les dissoudre ?
À partir du principe où les croyances n'existent que dans ce monde, c'est-à-dire dans un monde de 3ème Dimension ayant été enfermé, les croyances font partie de l'enfermement. Quand vous touchez l'Unité et vivez l'Unité, vous n'avez aucune croyance. Vous devenez l'expérience, c'est simple. Donc, ailleurs, dans les Dimensions Unifiées, tout est de l'ordre de l'expérientiel. Y a absolument rien qui soit lié à quelque chose qui ne soit pas vécu. D'ailleurs, y a pas de mental. Y a juste une onde qui est l'onde de la Conscience et l'onde de la Conscience, elle se déploie à 360 degrés dans toutes les directions, dans toutes les Dimensions et dans tous les temps. Et c'est ce déploiement qui fait la connaissance directe, on va dire, Intérieure, qui ne passe pas par des filtres, par des croyances. Quand vous réalisez le Soi, quand vous vivez le Soi, quand vous serez ailleurs, vous n'êtes plus limités par quoique ce soit.

Question : l'Amour que me promet la Source, à travers ses messages, me parle beaucoup mais derrière ses promesses d'Éternité, je la sens autoritaire quand elle demande que je ne m'abandonne qu'à elle. Est-ce une interprétation egotique de ma part ?
Oh, c'est certainement pas une interprétation egotique. Je vais prendre un autre exemple que le tien, parce qu'il a été décrit, comment appeler ça, même au sein de la religion, par les vrais épouses mystiques du Christ. Vous en avez quelques unes, hein, parmi les Étoiles, n'est-ce pas. Vous avez Thérèse, vous avez Gemma Galgani, vous avez Sœur Yvonne, vous avez, comment elle s'appelle, Hildegarde de Bingen, ont toutes été des épouses du Christ. Qu'est-ce que ça veut dire ? Quand l'Esprit de Vérité, Christ ou la Source (parce que « Moi et mon Père sommes Un », il disait), quand l'Esprit se dévoile à vous (homme ou femme, hein, c'est pas une affaire de sexe, bien sûr), il vous veut en totalité. Et ce n'est pas de la possession ou de la jalousie. Il vous signifie, par là, que vous ne pouvez être ici et être dans l'Esprit. Donc, bien sûr, ça peut apparaître, au niveau de l'ego, comme possessif et jaloux. Mais l'Esprit ne s'accorde pas avec ce qui est faux. Et l'Esprit, quand il se dévoile à vous, sous la forme du Christ ou du Père, de la Source ou de la Lumière, il vous veut, en totalité, parce que cette totalité, c'est ce qu'il veut vous donner, bien sûr. Et bien sûr, la Source, quand elle s'est exprimée à travers de ce Canal, a exprimé cela, à travers, rappelez-vous, la Promesse et le Serment. Comment est-ce qu'il pourrait en être autrement ? Vous ne pouvez pas servir deux Maîtres à la fois. C'est soit vous, soit la Lumière. Soit l'ego, soit l'Êtreté. C'est fini maintenant, j'ai déjà dit depuis un an : le cul entre deux chaises, c'est terminé. Vous ne pouvez pas être à moitié la Lumière, lorsqu'il y a cet appel. Mais c'est très beau.

Question : que signifie une forte douleur ressentie au niveau du Point PROFONDEUR, suite à l'activation du Sentier UNITÉ-ATTRACTION-PROFONDEUR ?
Oh, les douleurs sont liées à des afflux de Lumière Vibrale. Donc, selon les résistances qui existent en vous à différents endroits (c'est pas pareil que les Vibrations au niveau de la Couronne de la tête, bien sûr hein, qui peuvent faire très mal), en particulier les Points qui sont en avant ou en arrière latéralement, que vous connaissez mieux que moi, ça peut donner des douleurs extrêmement précises ou irradiantes. C'est pas grave, c'est simplement l'ouverture de la Porte qui se fait comme cela. Maintenant, cette ouverture de Porte, quand elle devient un peu douloureuse, ça veut vraisemblablement dire que soit ça travaille beaucoup, soit il existe des zones de résistance qui sont en train de travailler et de s'évacuer. Maintenant, si vous sentez rien, ça veut pas dire qu'il se passe rien. Ça veut dire que l'activation va peut-être attendre le déploiement du Cube Métatronique, en totalité. De la même façon que vous n'êtes pas synchrone, dans vos perceptions de la Couronne Radiante de la Tête. Un va sentir plus l'arrière, un plus la droite, l'autre plus toute la tête, d'autres encore, plus la barre dans la poitrine qui relie les Points Christ et Mikaël, d'autres encore, la Couronne Radiante, etc. L'important, c'est de vivre cela, ce n'est pas tant de comprendre. Même si tout ce que vous disent les amis que je vous ai envoyés, les Anciens, c'est plutôt pour attirer votre Conscience sur l'archétype qui est véhiculé là-dedans. C'est pas pour vous expliquer, outre mesure, un trajet ou des modes de perceptions. Le plus important, c'est la Conscience Vibration elle-même.

Question : avoir eu les trompes ligaturées (des clips dans le ventre) gêne le travail en cours ?
Non, absolument rien ne peut poser un problème. Je dirais même que même un outil de médecine qui émettrait des ondes électromagnétiques, comme, comment vous appelez ça, le truc pour le cœur là, un pacemaker, ne serait pas un obstacle au mécanisme que vous vivez. Ni l'âge, ni la maladie. Y a que la tête qui est un obstacle. Et l'Ego. Mais c'est la même chose.

Question : que veux dire Enfants de la Loi de Un ?
Il existe une seule Loi au sein de l'Unité. Cette Loi, c'est la Loi d'Action de Grâce. Les Enfants de la Loi de Un sont ceux qui sont reliés à l'Unité et qui sont tous, sans exception, issus de l'Unité. Mais vous êtes tous issus de l'Unité, même quand vous êtes pas encore les Enfants de la Loi de Un. Mais ce sont ceux qui sont censés être appelés à se reconnaître dans cette appellation. Cette appellation fait partie du dernier cycle. Lors de la Création de l'Atlantide, il y avait toujours une falsification. Des Élohims sont arrivés avec un certain nombre de Vibrations. Ils ont ensemencé quelque chose pour pas que l'Esprit s'endorme complètement. À ce moment-là, sur Terre, y avait deux courants (et pas trois, comme aujourd'hui). Vous aviez les Enfants de Bélial, qui étaient dans la rébellion par rapport à l'Unité, qui ne prônaient que la dualité. Pour eux, l'Unité ne pouvait exister. C'était quelque chose qui était à rejeter. Et les Enfants de la Loi de Un, qui étaient Conscients, c'étaient ceux qui savaient qu'il existait quelque chose au-delà de ce monde. Vous avez d'ailleurs la trace de ce combat. Les Enfants de la Loi de Un, ça a été ceux qui avaient compris l'Essence de l'enseignement du Christ et ce qu'il voulait dire et ce qu'il signifiait au niveau de leurs croyances. Pour les Enfants de Bélial et de la Dualité, tout se résume à un combat entre le Bien et le Mal. Et ils sont persuadés qu'en faisant le Bien (leur Bien, si possible, hein), c'est-à-dire que tous les autres c'est des Diables. Ils vont être anti tout le reste. Ils se définissent par la Dualité. Les Enfants de la Loi de Un sont ceux qui cherchent à retrouver leur Unité. Les enfants de la Dualité, (en plus, ça s'est compliqué avec Ahriman et Lucifer), sont ceux qui refusent d'entendre parler de cette notion d'Unité. Et c'est leur liberté la plus absolue. C'est ceux pour qui la Lumière ne peut se trouver que dans ce monde, à condition d'y rester. C'est tous les enseignements de la Loge Noire, c'est tous les enseignements qui ont été construits, la plupart, au début du 20ème siècle et au 19ème siècle, parlant d'un instructeur, d'un sauveur mondial, d'une amélioration de la Terre, d'un âge d'or sur Terre. Mais si on se pose vraiment la question, ces gens-là, quand vous leur demandez ce que c'est la Lumière, ils se définissent comme quelque chose qu'il faut acquérir pour se bonifier, pour aller vers le Bien, vers la volonté de Bien mais absolument pas dans l'Unité. Pour eux, l'Unité ne peut pas exister, puisqu'ils n'ont pas compris la Loi de l'Esprit. Ils ont compris, par contre, la Loi de l'âme. Mais c'est pas la même chose.

Question : pourquoi ma tête est-elle tirée vers la droite lors de l'alignement de 19h ?
Elle est peut-être tirée par la droite parce que les Étoiles, qui sont de ce côté-là, travaillent plus à ce moment-là, tout simplement.

Question : pourriez-vous expliquer le Lemniscate Sacré, sa position exacte et sa fonction ?
Oh, je crois qu'il y a eu une intervention très, très précise là-dessus, y a très peu de temps, y a à peine 15 jours. Le Lemniscate Sacré, dans sa totalité, va de ce qui est appelé le Point OD du 8ème Corps, au Point ER de la tête. Il est subdivisé en trois parties : la partie qui est connue, déjà, dans les enseignements du Bouddhisme originel, qui est la jonction du Point AL du nez, au Point AL de la tête, donnant cet aspect de lemniscate. Le Lemniscate, c'est le symbole de la vie non falsifiée. C'est la capacité de voyager, selon le principe de la spirale, dans toutes les Dimensions. Alors, le Lemniscate Sacré se poursuit après, par ce qui est appelé la Fontaine de Cristal, le Vajra, le 13ème Corps, qui est le véhicule Interdimensionnel, qui vous permet de vous extraire de cette Dimension falsifiée pour rejoindre l'Unité qui est, elle, au-dessus du Corps. C'est la Merkabah. Le Lemniscate Sacré signe, en vous, l'activation des Nouveaux Corps, c'est-à-dire votre retour imminent au sein de votre Unité. Le Lemniscate Sacré a, aussi, une partie plus précise de ER à ER qui, elle, est liée à tout ce qui est lié à la petite Couronne de la tête, là où se trouve l'image du chakra du Cœur. Donc, le Lemniscate Sacré est un état Vibratoire que vous retrouvez d'ailleurs dans la lettre hébraïque Aleph. L'Alpha, Aleph et Oméga. L'Oméga est le symbole de la spirale. L'Aleph est le point d'impulsion de la spirale. De l'Alpha à l'Oméga. La Voie, la Vérité et la Vie. Ce Lemniscate Sacré, par analogie, était par exemple, dans les mondes carbonés non falsifiés, le Lemniscate descend jusqu'au premier chakra, qui permet, d'ailleurs, la connexion avec l'Esprit. Ce qui n'était pas le cas dans ce monde falsifié, du fait de l'emprisonnement par les forces Ahrimaniennes et Lucifériennes dans l'Illusion. C'est ce qui est en train de se développer au travers des Sentiers que vous avez appelés central antérieur et central postérieur, qui rétablissent la communication, si vous voulez, complète, de la Kundalini, entre le premier chakra et le septième chakra mais, si vous voulez, qui n'est plus séparé, à travers les trois courants : le courant central, le courant solaire et le courant lunaire, avec des nœuds qui enfermaient les Chakras. Mais tout ça est résolu dans une énergie particulière, qui est appelée le Canal de l'Éther. L'un des Points, par exemple, qui est situé à l'arrière du dos, sur les ailes iliaques, à gauche, dont vous avez parlé, correspond au courant lunaire. Et vous avez le courant solaire, de l'autre côté, de Ida et Pingala. Ce sont ces courants qui sont transmutés pour réunifier, aussi, au niveau du Sacrum, la Tri-Unité, telle qu'elle a été réunifiée au niveau du Cœur.

Question : lors des alignements de 19h, il m'arrive de ne ressentir aucune Vibration, aucune activation de Point. Est-ce normal ?
Vous avez pas tous les mêmes états Vibratoires, à chaque minute, ou chaque jour. Vous avez, comme vous le savez peut-être, des intervenants qui se joignent à vous, ici comme ailleurs, d'ailleurs. Marie avait dit qu'elle serait extrêmement présente, Vibratoirement, au niveau des alignements. Mais certains jours, vous avez remarqué que vous allez sentir des énergies différentes, avec des Points différents au niveau de la tête. Parfois ça va être le Point OD, parfois ça va être le Point UNITÉ, parfois ça va être rien du tout. Et c'est tout à fait normal. Ça correspond à des moments où vous êtes accompagnés, de manière privilégiée, dans cet alignement, par certaines entités plutôt que d'autres. Donc, il est normal que vous pouvez pas Vibrer avec toutes. Vous sentez moins, ce jour-là, ou vous sentez rien ou, parfois, vous vous endormez. Ça n'a aucune traduction, aucune signification d'anormalité, je dirais.

Question : pourquoi devons-nous vivre ces processus, si nos différents corps et notre âme sont appelés à disparaître ? Notre Esprit éternel ne peut-il simplement être et l'humain disparaître ?
Si c'était aussi simple que ça, ça serait déjà fait depuis longtemps. Vous parlez d'Esprit, à travers cette question ou d'autres questions. L'Esprit est éternel, l'Esprit est indissoluble, l'Esprit est inaltérable, inattaquable. Oui, d'accord mais prouvez-le moi. C'est facile d'affirmer des choses comme ça. C'est, moi, ce que j'appelle, ça, c'est des choses apprises. Mais, si vous le viviez, vous ne seriez déjà plus là. On ne peut pas extraire une Conscience limitée, comme ça, pour la mettre dans l'Esprit. Les dégâts seraient considérables. Sinon, on n'aurait pas attendu tant de temps, les uns et les autres. Tout le monde parle de corps, âme, Esprit. L'âme, vous avez déjà vu, l'âme ? Si vous parlez de l'Esprit, est-ce que vous voyagez en Esprit ? Est-ce que vous allez dans le corps d'Êtreté ? Si c'était aussi facile, tout serait dissous, déjà, depuis longtemps. Ça ne peut pas se faire comme ça.

Question : que signifie qu'un tiers des étoiles s'abattraient sur la Terre ?
C'est très simple. Ça veut dire, simplement, qu'à un moment donné, vous verrez plus les étoiles telles que vous les voyez. Les étoiles, que vous voyez, sont vues (et je parle de l'œil nu, je parle même pas de vos technologies) à travers d'un certain nombre de filtres. Le premier filtre, c'est l'œil qui ne voit que certaines fréquences, parce que si vous aviez la chance de voir l'infrarouge, vous verriez des choses particulières. Beaucoup d'êtres, aujourd'hui, commencent à développer la Vision Éthérique qui, elle, s'étend plus vers l'Ultraviolet, ce qui vous donne la perception de l'Éther. Mais vous n'avez pas la vision infrarouge. Vous ne l'aurez jamais, parce que c'est pas possible ici. Mais, maintenant, y a le filtre de l'œil. Ensuite, y a le filtre de l'atmosphère, la ionosphère, si vous voulez. Ensuite, vous avez le filtre isolant de la magnétosphère. Et ensuite, vous avez le filtre de l'héliosphère. Donc, ce que voit votre œil ou ce que voient vos technologies, ne sont strictement pas la Vérité. Donc, quand la Vérité va apparaître, les étoiles vont tomber du Ciel. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que le rideau va s'ouvrir et que les choses qui avaient été, comment dire, insérées dans cette réalité Tridimensionnelle, n'existent tout simplement pas au sein de l'Unité. Même les distances. Vos astrophysiciens savent très bien que quand ils voient une étoile lointaine, ils estiment que le rayonnement met, par exemple, 200 années-lumière pour arriver jusqu'à vous, pour calculer une distance, parce qu'ils se basent sur le fait que la propagation de la lumière se fait de manière cohérente, ce qui est totalement faux. Mais peu importe. Et puis, ils s'aperçoivent qu'en remesurant, un an après, l'étoile, elle n'est plus à 200 années lumière, mais qu'elle est peut-être à 160 années-lumière. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que vous n'avez aucun moyen d'apprécier la vraie Vérité de ce que sont les Univers et les galaxies. Et je parle encore que de cette Dimension. Je parle même pas des autres Dimensions. Quand on est dans le Corps d'Êtreté au début, il y a une espèce de ré-acclimatation. Vous percevez des choses qui ne sont pas perçues avec les yeux mais qui sont perçues à 360 degrés. Imaginez-vous. Ici, dans ce corps, nous vous l'avons dit, vous êtes dans ce corps, dans ce temps, avec ces yeux et avec ces perceptions. Vous savez que vous êtes là. Mais quand vous êtes en Êtreté, vous savez plus où vous êtes, parce que vous êtes partout à la fois et ça nécessite un sacré ré-apprentissage, la Liberté. Y en a qui savent même pas qu'ils sont en prison. Ils vont jamais vouloir sortir de prison, ils vont vouloir rester chenille. On devient papillon extrêmement facilement, déjà, quand on a adhéré à l'Unité et, ensuite, quand on en vit les Vibrations. Sinon, là aussi, tout le monde serait papillon, déjà.

Question : les Vibrations dans les oreilles peuvent-elles être un moyen de communication, quand on a l'impression que la Vibration répond à une question ?
Oui, tout à fait. C'est l'impulsion de l'âme ou de l'Esprit qui peut se manifester, non pas par le son, à ce moment-là, mais par une Vibration, comme électrique, qui pénètre dans l'oreille. Tout à fait.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Bien, eh bien je vous remercie de votre Attention. J'espère que vous avez passé un bon moment. Je vous transmets tout mon Amour, toutes mes bénédictions. Je vous dis à très bientôt et portez-vous bien.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page