Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

9 septembre 2011

pdf

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien-aimés, que la Paix et l'Amour soient en vous. Aujourd'hui, je viens pour deux raisons : la première est pour continuer à vous donner des éléments qui peuvent peut-être vous aider, en fonction de ce que vous traversez, en cette période, chacun d'entre vous, sur Terre. Et la deuxième est pour ouvrir, avec vous, un espace de questionnement concernant, justement, ce que vous vivez, en vous. Nombre de mes sœurs se sont exprimées parmi vous : nous les avons nommées, avec vous, les Étoiles. L'Ange METATRON, aussi, vous a parlé de l'Étoile qui annonçait l'Étoile. Le mot Étoile, dans notre bouche, n'a pas la même signification que ce qu'entendent ceux que vous appelez les scientifiques. Une Étoile n'est pas seulement un soleil, c'est aussi une Conscience. Une Conscience qui peut se manifester, en vous, par des Vibrations, par des perceptions. L'Étoile est aussi ce qui se voit dans la nuit. L'Étoile est ce qui brille au firmament. À l'heure où l'Étoile qui annonce l'Étoile s'approche de vous, venant accomplir les Ecritures, certains d'entre vous vivent des états qui sont particuliers et qui peuvent parfois être totalement à l'opposé de ce que vivent d'autres, parmi vous.

Sachez reconnaître que beaucoup de choses sont en train de changer, en vous, aussi bien dans vos Vibrations que dans vos perceptions propres de votre Conscience. Beaucoup d'éléments se mettent en place, dans vos Cieux et aussi en vous, permettant à la Lumière, non seulement de se déployer, mais d'éclairer, en vous, votre Cœur. L'Étoile qui annonce l'Étoile vient aussi vous annoncer le Cœur, l'ouverture du Cœur à la nouvelle Dimension, à la nouvelle Vie. Alors, bien sûr, chacun d'entre vous va accueillir, de façon fort différente, l'arrivée de l'Étoile. Cela vous le constatez, quelles que soient les manifestations que vous vivez. Elles sont parfois déroutantes, parfois très intenses et parfois à l'opposé, bien sûr, de ce que vous pourriez appeler la Joie ou la Lumière. Tout ceci est, en quelque sorte, directement relié aux changements en cours, en vous, et qui viennent apporter des transformations. Et, bien sûr, chacun d'entre vous accepte, avec plus ou moins de grâce, ces transformations. De là découle l'influence de la première Étoile, celle qui vient annoncer l'Étoile dans votre Conscience.

L'ouverture de la Porte du Cœur, au niveau du dos (ndr : point KI-RIS-TI) permet, selon ce que vous avez à vivre, de vous préparer au changement. Ce changement est, avant tout et par-dessus tout, un changement de la Conscience. La Conscience qui va recouvrer son Éternité et sa Multidimensionnalité, vous donnant à vivre la Liberté, vous donnant à vivre ce qu'est la véritable Vie. Alors, bien sûr, ce qui est ancien peut (selon ce qu'il existe encore, en chacun, de vous, de liens, d'entraves) devenir plus pesant, ou, au contraire, plus léger, selon votre faculté, le plus souvent inconsciente, à vivre cette période. C'est cette période que le bien-aimé Jean avait appelé le choc de l'Humanité et ce que certaines de mes Sœurs Étoiles ont appelé la nuit noire de l'âme. Alors, bien sûr, chacun d'entre vous est à sa propre étape de la nuit noire de l'âme, à sa propre étape de vécu de la Lumière. Cela se traduit, pour chacun, par des manifestations qui peuvent être diamétralement opposées, mais qui, soyez-en sûrs, pour chacun, concourt à vous établir dans la Conscience de la Liberté. C'est donc une phase préparatoire qui s'est ouverte.

Le déploiement de la Lumière, depuis maintenant presque un mois, permet, justement, de vous réajuster, avec plus ou moins de facilité, plus ou moins de bonheur, plus ou moins de difficulté, aussi. Gardez présent à l'esprit que c'est la finalité qui est importante, que ce n'est pas ce que vous traversez, en ce moment (fût-il le plus joyeux ou le plus austère), mais que c'est bien l'Étoile qui vient annoncer l'Étoile, qui vient vous ouvrir à la Multidimensionnalité. Vous avez tous, à des degrés divers, ce vécu, cette préparation, plus ou moins longue, plus ou moins joyeuse, plus ou moins difficile, selon ce qui a affecté vos propres cadres de vie habituels. Retenez que le chemin parcouru, au sein de cette Dimension, ne vous apparaît pas encore dans toute sa majesté, parce que certains d'entre vous sont encore pris dans les pièges de la personnalité, dans les pièges de certains attachements, de certaines souffrances.

Rappelez-vous la finalité. La finalité, c'est la Liberté. La finalité, c'est la Conscience Unifiée, c'est la Joie, c'est l'Amour, même si, aujourd'hui, vous n'êtes pas en Joie, même si, aujourd'hui, vous ne percevez pas l'Amour. La finalité ne peut être nulle autre que celle-là. Rappelez-vous, alors, à ce moment-là, vos moments d'ouverture, de Joie, de Paix. Alignez-vous, en vous-mêmes, avec la Merkabah. Alignez-vous, en vous-mêmes, avec le Christ et vous pourrez retrouver, très rapidement, cette Joie intérieure. On peut même dire que l'Amour n'a jamais été aussi proche d'être révélé, en totalité, à votre Conscience. Quelle que soit l'allure que cela prenne pour vous, n'oubliez jamais cela. Les signes du Ciel et de la Terre deviennent de plus en plus intenses et maintenant, chaque jour, chaque heure, portera son message de l'arrivée de la Lumière. Alors, en quelque sorte, essayez de vous oublier vous-mêmes. Si votre Conscience vous dit que c'est dur, si votre Conscience résiste, si votre Conscience n'éprouve pas la Joie tant espérée, rassurez-vous : en finalité, elle sera là, dans toute sa Gloire, dans toute sa Beauté.

L'heure est à la Résurrection. Ceci n'est pas un vain mot. Ceci n'est pas une promesse pour un avenir lointain, mais c'est la promesse même de l'instant présent, dès l'instant où votre regard se tourne au-delà des apparences de ce monde et au-delà des apparences de votre propre vie. Alors, à ce moment-là, vous contemplerez la Lumière Intérieure, celle de la Source, celle du Fils et celle qui correspond à ma Présence à vos côtés. Ma Présence qui se renforce, pour chacun de vous. Peut-être que, parmi vous, certains perçoivent déjà comme une caresse, comme un frémissement apparaissant du côté gauche de votre corps. Non, vous ne rêvez pas, c'est bien ma Présence qui arrive à vous, progressivement, afin de réaliser, le moment venu, mon Annonce. L'ouverture de la Porte postérieure a permis de créer un couloir de communication entre vous tous et moi. Nous vous avons dit déjà que nous nous tenions à l'orée de votre Dimension. Là non plus, ce n'est pas un vain mot, mais cela est la stricte Vérité et, bien sûr, comme toute rencontre (qu'elle soit amoureuse, au sein de cette Dimension, ou spirituelle, bien sûr), il y a toujours, dans les prémices de cette rencontre, un petit choc au Cœur, une appréhension, une nostalgie parce que la Conscience sait qu'elle va changer irrémédiablement. Alors, bien sûr, selon votre faculté à accepter ces changements et cette nouveauté, cela peut être plus ou moins facile. Mais retenez que je suis à vos côtés, à côté de chacun d'entre vous.

Alors bien sûr, pour la raison, cela peut paraître impensable, ou insensé. Dans votre Dimension, cela est insensé, mais rien n'est insensé pour le Plan de la Lumière. Dans l'état multidimensionnel où je suis, je vous connais tous, personnellement, et je vous assure que, vous aussi, quand vous serez dans cet état de Conscience, vous vous reconnaîtrez et vous vous connaîtrez les uns les autres, ici comme ailleurs. Il n'y a, là, rien d'extraordinaire : cela s'appelle l'Unité. Alors, bien sûr, quel que soit ce que vit votre Conscience, quels qu'en soient les soubresauts ou la Joie, quelle qu'en soit la colère ou la tristesse, quelle qu'en soit la capacité à vous établir dans la Joie ou pas, ma Présence est à vos côtés et cela va vous devenir de plus en plus perceptible et de plus en plus net. Il faudra vous dire, à ce moment-là, qu'effectivement, vous ne rêvez pas. Ne vous attendez pas à me voir apparaître dans votre Ciel, mais préparez-vous à me voir apparaître à vos côtés, en chacun de vous. Et ce que peut-être beaucoup commencent à percevoir n'est rien d'autre que mon arrivée et mon Annonce.

Alors, réjouissez-vous, vous n'avez rien à redouter, vous avez juste à vivre l'instant présent. Vous n'avez rien à projeter, non plus, dans un futur, puisque cela se passe maintenant. Et rappelez-vous aussi que j'interviendrai avant le changement entre les deux Étoiles. À ce moment-là, vous tous, où que vous soyez, quel que soit votre état de résistance ou de Joie totale, d'opposition ou d'accord total, vous me percevrez Vibratoirement. Certains me verront. En tout cas, tous, vous m'entendrez et me percevrez. Alors, n'ayez crainte, car ce qui vient est pure Lumière, n'ayez crainte car ce qui vient est pure Liberté. Seule la personnalité peut manifester, exprimer une peur, une angoisse, ou quoi que ce soit d'autre. Il n'y a rien à appréhender, dans ma Présence. Il n'y a rien à redouter. En tant que Mère de cette Dimension, vous devez bien saisir et accepter que ma Présence n'est qu'Amour, afin de vous faire découvrir votre propre Amour, au-delà de l'illusion de ce corps, de cette Conscience et de l'état dans lequel vous pouvez vous trouver.

Alors, préparez-vous à m'accueillir. Qu'est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire simplement être totalement conscients et lucides de chaque minute de votre vie, être totalement conscients et lucides de toutes les Vibrations qui vous entourent et que vous percevez et d'être aussi totalement lucides et conscients que, quoi que vous vivez comme humeur, cela n'est que temporaire et ne fait que, en définitive, annoncer ma Présence et le retour de Christ. Tout cela est à vos portes. Tout cela vous le vivez en vous, même sans pouvoir en formuler des mots. L'intensification des Vibrations, l'intensification de ce qui se passe sur Terre et dans le Ciel, correspond, en totalité, à la venue de l'Étoile. Une Étoile, c'est ce qui brille. Une Étoile, c'est ce qui émet de la Lumière, de l'Intérieur. Une Étoile, c'est ce qui réchauffe et qui apporte l'Amour. Une Étoile, c'est la Vie, la vraie. Alors qu'y aurait-il à redouter ? Absolument rien. Seule la personnalité peut encore jouer à se faire peur, pour soi-même ou pour les autres. Bien sûr, beaucoup d'entre vous vont vivre une forme de détachement, avec plus ou moins de facilité, une incapacité à faire et à mener à bien certaines tâches.

Rappelez-vous ce qui vous a été dit et soyez conscients de la Lumière qui vous appelle. Soyez conscients de l'Appel de la Lumière. Quel que soit l'instant ou le moment où cela se produit, vous avez à y répondre, par votre Lucidité, par votre Amour et par le fait d'écouter la Lumière. Tout le reste va s'éloigner de vous. Tout ce qui n'est pas la Lumière ne peut interférer avec vous, sauf si vous-mêmes y donnez du poids, sauf si vous-mêmes y donnez de la conscience. Alors bien sûr, pour certains de mes enfants, le combat est rude, en ce moment, mais rappelez-vous la finalité, qui est Joie et Lumière. Tout cela est, maintenant, à votre Porte Dimensionnelle. Soyez conscients de chaque instant.

Essayez de ne pas vous projeter dans demain, ni dans hier, mais restez totalement lucides sur votre propre Présence. Il n'y a pas d'autre façon de vivre la Joie. Il n'y a pas d'autre façon de vivre la Paix et vous êtes des Êtres de Joie, des Êtres de Paix. Contentez-vous de vivre chaque instant, avec ce que la vie vous apporte, avec ce que la Lumière vous apporte, même si vous ne saisissez pas les tenants, les aboutissants ? d'une situation ou d'un événement. Ayez confiance. Ayez la certitude que la finalité est la Lumière. Il ne peut en être autrement. Cela, nous vous l'avons toujours dit. L'Étoile vient réveiller l'Étoile. Elle annonce l'Étoile. Elle annonce la Lumière, elle annonce aussi le retour de l'Unité. C'est cela qui est en train de prendre place sur cette Dimension. Comme vous le savez, vous êtes partie prenante de la Terre et vous l'attendez. Vous attendez qu'elle aussi se décide à vivre ce processus, en totalité. Le vacarme du monde doit s'éloigner de vous, de plus en plus, fût-il de plus en plus tonitruant chaque jour.

La Joie est dans votre Cœur. La Paix est dans votre Cœur. Même si votre personnalité dit l'inverse et vous fait vivre l'inverse, cela est faux. Il n'y a, au travers de cela, pour ceux qui le vivent, que des résistances et des oppositions à dépasser, à transmuter. Et cela ne peut se faire que par la Joie de votre Cœur, dans l'instant présent. Ne cherchez pas, non plus, la Joie. Cherchez simplement à être présents et, à ce moment-là, vous serez libérés de tout ce qui est lourd, de tout ce qui est dense et de tout ce qui vous encombre, autour de vous et en vous. Cela va même devenir de plus en plus facile, à condition que vous portiez votre Conscience sur cet instant éternel présent. Et ceux qui commencent à percevoir ma Présence, aussi, écoutez-moi, portez votre Conscience vers moi, à vos côtés et en vous, et alors vous commencerez à percevoir et à vivre ma Présence, en votre Présence. La porte KI-RIS-TI s'ouvrira, de plus en plus. Les Étoiles s'activeront dans votre tête et les Portes s'ouvriront sur votre corps. Il vous deviendra, alors, de plus en plus aisé de comprendre ce que vous vivez et de dépasser les apparences et de dépasser toutes les zones d'opposition et de souffrance. Là est la seule Vérité et l'Étoile vient vous annoncer cela. Elle vient vous réveiller, en totalité. Et c'est comme le matin, il est des réveils plus ou moins faciles, il est des réveils plus ou moins difficiles, mais le réveil a lieu, de toute façon, que cela prenne une minute. Que cela prenne plusieurs heures, que cela soit léger, que cela soit lourd, le réveil a lieu chaque matin et le matin qui vient est le matin d'un Nouveau Monde.

Alors, qu'y aurait-il à redouter ? Ce qui redoute, c'est la personnalité. Ce qui redoute, c'est l'aspect limité de vous et certainement pas la part lumineuse qui grandit en vous. Voilà le face à face. Voilà le choc de l'Humanité, qui vient avec l'Étoile. Retenez que la Terre, elle aussi, vit ce que vous vivez. Elle vit sa délivrance. La dernière enveloppe se déchire dans le Ciel, laissant passer la Lumière du Cosmos, la Lumière de l'Étoile et la totalité de la Lumière du Soleil et des autres Étoiles. C'est à cela que vous êtes appelés. C'est à cela que vous êtes appelés à vivre, à percevoir et cela se fait aussi par le canal de communication que j'ai ouvert, en chacun de vous, et que vous avez ouvert, en chacun de vous, envers moi. Soyez lucides. Voilà ce que j'avais à vous dire, aujourd'hui. Mes mots sont brefs, mais ils accompagnent, réellement, les prémices, pour beaucoup d'entre vous, de ma Présence, à vos côtés et en vous, non pas seulement comme une impression, mais comme une réalité de la Conscience. À vous de vous tourner vers moi, comme je me tourne vers vous. À nous d'établir, ensemble, notre Communion, préparant ainsi ce qui a été appelé la fusion de la Tri Unité, ou la Nouvelle Eucharistie, permettant alors, à ce moment-là, de vivre cette Communion, cette Union, dans l'Unité de la Liberté. Voilà ce qui se passe, de façon très précise, quoi que dise votre personnalité, quoi que disent encore les quelques zones d'ombre pouvant exister en vous, quoi que disent les jeux sociaux, affectifs ou personnels, pouvant exister, pour beaucoup d'entre vous, encore. Là n'est pas l'essentiel. Si ce canal de communication fonctionne, vous assumerez tout cela avec la même Joie, avec le même Bonheur, quel que soit ce que vous envoie la vie, à vivre, soyez certains que ce qu'elle vous envoie n'est là que pour vous alléger et vous préparer à la venue de l'Étoile. Mes enfants bien-aimés, s'il existe en vous des questionnements, j'ouvre, aujourd'hui, un espace de discussion qui sera profitable à tous ceux qui liront, parce qu'ils s'y reconnaîtront. Alors, je vous écoute.

Question : quelle serait la succession des événements dans les semaines qui vont arriver ?
Mon enfant, l'événement le plus important est celui qui se passe, en vous, par ma Présence à vos côtés et par l'arrivée du Christ, KI-RIS-TI, par la Porte postérieure et le passage de la Porte étroite. Tout le reste, tous ces événements extérieurs, ne sont strictement rien par rapport à ce que vous avez à vivre, en vous. Et d'ailleurs, de la façon dont vous vivez vos événements Intérieurs, découlera la facilité des événements extérieurs. Maintenant, cette chronologie, en vous comme à l'extérieur de vous, correspond totalement à ce qui a été appelé la Libération de la Terre, la Libération du Soleil : l'activation des éléments de la Terre, des éléments présents dans l'éther et aussi dans le Soleil, et leurs jeux et interactions, venant apporter ma Présence et l'Appel de l'Étoile. Cela va se traduire, bien sûr, par des séismes et des bouleversements, à l'Intérieur de vous comme sur Terre. La Terre se libère de ses dernières résistances, de la même façon que chacun de vous se libère de ses dernières résistances, avec une apparente facilité, ou une apparente tristesse, mais le résultat est le même, la finalité est strictement la même : c'est la Joie de la Liberté retrouvée. Alors, vouloir dire que tel jour, il va se passer ceci ou cela, ne veut plus rien dire. Je vous demande simplement de retenir que je suis à vos côtés et que cela va vous devenir de plus en plus flagrant. À partir de ce moment-là, plus rien ne pourra vous éloigner de la Paix Intérieure.
Il ne vous reste plus qu'à vivre ce que vous avez à faire, ici, sur cette Terre, en étant conscients et lucides de notre Présence. Alors, dans ce calendrier-là, tout est inscrit dans un laps de temps très court. Cela vous a été annoncé par les Archanges, par un grand Être, appelé SERETI et aussi par des Anciens ou des Étoiles. Rappelez-vous simplement que, plus vous rentrez en vous, plus vous prenez conscience de ce que vous êtes, et de ma Présence à vos côtés, plus vous irez facilement dans ce qui se déroule, maintenant, sur Terre. L'ensemble des éléments va concourir, effectivement, à changer les mécanismes de vie sur Terre. Cela se produit, bien sûr, de différentes façons et avec différentes intensités, selon les continents, selon les peuples. Et aussi selon votre propre Conscience, quel que soit le continent ou le peuple auquel vous adhérez, ou là où vous êtes. Vous allez vous apercevoir que, si ma Présence vous devient de plus en plus perceptible, le reste n'aura plus aucune espèce d'importance, car cela ne représente rien du tout. Alors, dans le déroulement, quoi vous dire de plus que ce que vous a dit le vénérable Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV), quoi vous dire de plus que ce que vous a dit, depuis de nombreuses années, SERETI ? Vous avez tous les éléments.
Mais rappelez-vous que, maintenant que la Porte KI-RIS-TI est ouverte, et que ma Présence se rapproche de vous, il n'y a plus aucun obstacle à la Libération, totale et finale, de la Terre et de votre Conscience. Alors dites-vous que c'est aujourd'hui. Et, effectivement, c'est aujourd'hui. Alors, bien sûr, ceux de mes Enfants qui ne vivent rien (ni Vibrations, ni Conscience) et qui veulent rester dans une logique linéaire appartenant à cette Dimension, eh bien, là aussi, laissez-les libres. Il leur sera fait exactement selon leur vibration, mais néanmoins, même parmi les plus fermés de mes Enfants, beaucoup vont commencer à s'ouvrir et à réaliser ma Présence. Rappelez-vous aussi que c'est durant ces quelques jours, vous menant à quelques jours avant la fin de septembre, que doit se réaliser la dernière vague de libération de ceux de mes Enfants qui ne peuvent, ou ne veulent encore, reconnaître la Vérité. Maintenant, allez votre chemin en Paix, car chacun, encore une fois, ne peut aller que là où le conduit sa Conscience et sa Vibration. Ceux qui verront, dans ce qui vient, destruction, ceux qui verront, dans ce qui vient, noirceur, que voulez-vous y faire ? Chacun se trouve, très précisément, à faire face à ce qu'il a créé lui-même, sans aucune exception, que cela soit dans votre corps, que cela soit dans votre situation affective, que cela soit dans votre situation matérielle, que cela soit le pays où vous êtes. Quel que soit l'élément auquel vous êtes confronté, c'est très exactement ce que vous avez à vivre. Alors, à partir de là, vouloir vous donner une date (qui, de toute façon, vous sera donnée à chacun, intimement) ne revêt une importance que toute relative. Dites-vous simplement que c'est maintenant car c'est maintenant.

Question : vous avez parlé de l'Étoile qui annonce l'Étoile. Pourriez-vous développer ?
Cela signifie, simplement, que dans votre Ciel, vous allez voir une Étoile. Que cette Étoile va modifier votre Conscience et vous ouvrir, en totalité (ou vous fermer, complètement), à la seconde Étoile. Une Étoile, ainsi que je l'ai dit, est quelque chose qui brille, est quelque chose qui se voit dans la nuit, est quelque chose qui éclaire (à l'Intérieur de vous, comme dans le Ciel). Ne voyez pas une Étoile comme un soleil, je l'ai précisé. Une Étoile est une Lumière qui vient dans la nuit.

Question : quelle est la deuxième Étoile que vient annoncer la première ?
Elle est celle qui viendra accomplir la Fin des Temps. Par la transformation de ce monde dans la Lumière blanche de l'Unité, dans la rencontre entre le Soleil et la Terre, dans la rencontre entre ce corps que vous êtes encore et votre corps d'Eternité, la Résurrection.

Question : vous faites donc référence à deux événements planétaires ?
Je fais référence à deux Étoiles. Qu'est-ce qu'une Étoile ? C'est ce qui est visible dans votre Ciel. Quelque chose qui n'est pas à sa place habituelle, comme les Étoiles que vous contemplez le soir dans le ciel. L'effet le plus important est ce qui se passe sur la Conscience. Cela est extrêmement précis. Mes mots sont précis. Je ne vois pas quoi vous dire de plus par rapport à cette Étoile qui annonce l'Étoile. Je fais bien références à deux Étoiles, visibles, successivement, dans un temps rapproché, que tous les yeux verront, mais dont l'effet sur la Conscience sera différent pour chacun de mes Enfants.

Question : est-ce que la comète qui arrive est l'une de ces Étoiles ?
Mon enfant, il existe plusieurs comètes, qui sont en route vers la Terre. Il existerait même, je dirais, un essaim de comètes et de météorites qui sont en route vers vous. L'une d'entre elles est, effectivement, l'Étoile qui annonce l'Étoile. Maintenant, rappelez-vous que si vous n'aviez pas vos moyens scientifiques d'observation de l'espace, qu'est-ce qu'il resterait ? Il reste simplement une Étoile visible dans le Ciel. Une Étoile particulière, quant à sa couleur. Mais cela n'est rien, elle est surtout caractéristique par ses effets sur la Conscience et sur la Terre. C'est cela, le plus important. Pourquoi voulez-vous y mettre le nom d'une Étoile qui a explosé, d'une comète ou d'autre chose ? Ce n'est pas ça qui est important. Par contre, une Étoile est une Étoile. Une Étoile est une Conscience, de la même façon qu'il existe 12 Étoiles autour de votre tête. C'est un diadème qui ceint votre tête. Ces Étoiles, vous les sentez, vous les vivez, pour la plupart d'entre vous. C'est exactement le même processus qui arrive, vers vous, visible dans vos Cieux. Maintenant, il est très important de comprendre que, que vous nommiez cela d'une façon ou d'une autre, ne changera rien à la définition que j'en ai donnée : une Lumière qui brille dans la nuit, qui est inhabituelle et qui transforme la Conscience.

Question : l'intervention de cette Étoile aura les effets attribués à l'énergie Mikaélique, liée aux comètes, c'est-à-dire celle de trancher, au niveau des transformations de la Conscience ?
Oui, mon Enfant. Revois ce que disait le bien-aimé Jean : la dernière Trompette va retentir, très bientôt. À ce moment-là, le Ciel pourra s'ouvrir et la Lumière brillera. J'ai bien dit qu'une Étoile est une Conscience. Le principe Solaire, sur ce monde, est appelé le Soleil, ou le Logos solaire. Il est la Conscience de CHRIST / MIKAËL. Il est aussi votre Conscience, à tous les humains encore enfermés sur cette Terre. Ce Soleil, que vous voyez dans le Ciel, est aussi dans votre Cœur, c'est le même. Il n'y a aucune différence entre le Soleil du Ciel et le Cœur. C'est la même entité. Il n'y a aucune différence, comme vous l'ont dit les Archanges, entre eux et vous, parce qu'ils sont en vous. Et, comme ils vous l'ont dit, ce n'est pas une vision symbolique, ce n'est pas quelque chose de joli, mais c'est la stricte Vérité. De la même façon, quand je parle de l'Étoile, bien évidemment que vous verrez dans le Ciel, c'est aussi l'Étoile qui est dans votre Cœur. C'est la réunification de CHRIST, MIKAËL et de MARIE, c'est-à-dire de moi-même. C'est pour cela que ma Présence, et le canal de communication, s'est maintenant ouvert. C'est pour cela que la Porte postérieure du Cœur est ouverte. C'est pour cela que la dernière fusion peut se réaliser.

Question : qu'appelez-vous la dernière fusion ?
C'est la fusion de la Tri-Unité au sein du Cœur.

Question : comment faciliter au mieux cette fusion ?
En étant, simplement, dans l'instant présent et en portant votre Conscience, si vous avez la chance de le vivre par avance, sur ma Présence, à vos côtés. Tout y est. De respecter aussi les moments d'Appel de la Lumière, qui vous sont spécifiques, bien au-delà de vos espaces d'Alignement. Vous allez ressentir (et cela a été dit), de plus en plus facilement, l'Appel de la Lumière. À vous d'y répondre ou pas. Il n'y a pas de meilleure façon de faire.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Mes enfants bien-aimés, je vous remercie de votre accueil et de votre écoute. Je vous propose de vivre un moment de Communion et de facilitation de la communication, au niveau du canal dont j'ai parlé. Je suis à vos côtés, dorénavant. Je reviendrai, encore une fois, avant la date de notre rendez-vous formel. Je vous aime et je vous dis à tout de suite, en vous, et à vos côtés.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page