Autres Dimensions

Sois qui tu es

JOPHIEL

10 octobre 2009

pdf

Je suis l'Archange Jophiel, l'Archange de la Lumière dorée et de la connaissance. Bien-aimés Humains, je suis venu et je me suis exprimé longuement, en votre année précédente, vous apportant un certain nombre de Vibrations qui n'étaient pas encore conjointes à la Radiance Archangélique liée au Conclave. Recevez, tout d'abord, Bénédictions et Paix. Jusqu'à présent, l'ensemble de l'humanité définissait la Connaissance à travers l'outil intellectuel et mental. Vous étiez privés de la Connaissance directe et réelle en relation et en résonance avec la Vibration. Je serai, conjointement à l'Archange Mikaël, en votre première marche liée à l'ouverture, en vous, de la perception de la Vibration de la Connaissance. En effet, vous devez passer d'une Connaissance sèche, sans Vibration, sans Lumière, à la connaissance et à la reconnaissance de la Lumière et de la Vibration. Cette étape essentielle, au sein de votre chemin, en ces temps réduits, va vous permettre dorénavant de percevoir, au travers de la Vibration et de la Lumière qui y est associée, la Vérité et l'humilité. Ainsi, les systèmes de connaissance anciens et archaïques, liés au fonctionnement de l'intellect, vont laisser peu à peu la place, en vous, à la perception de la Vibration juste, en liaison avec la vraie connaissance qui est Lumière. Tout le reste, quels que soient les systèmes échafaudés et construits, ne sont plus, dorénavant, que les pâles reflets de la Vérité. La Vérité est Vibration. La Vérité est Lumière. La Vérité est perception. Au sein de la totalité de votre être physique, la Connaissance s'établit en votre Cœur, en votre tête et dans chacune de vos cellules. Par les Noces Célestes, l'ensemble de l'humanité a permis la dissolution d'un certain nombre de voiles qui vous isolaient de cette Lumière, de cette Connaissance Authentique.

Chacun, à votre manière, vous expérimentez dorénavant la Vibration. La Vibration est sens et signification, au-delà même de sa compréhension, puisqu'elle s'en situe au niveau de l'Essence vibrale de la Lumière. Votre corps même de personnalité est porteur d'un certain nombre de signes et de structures devant entrer en résonance, au-delà même des structures qui vous sont connues et de celles qui vous ont été annoncées par l'Archange Mikaël. Il existe, au sein de votre personnalité, un ensemble de Vibrations susceptibles de vous orienter et de vous guider, beaucoup plus sûrement, car de manière Unitaire, par rapport au mental. C'est cet apprentissage que vous allez réaliser et que vous réalisez maintenant. Il va vous falloir apprendre à désapprendre ce qui vient de la tête, pour apprendre le langage de la Vibration, le langage de la Lumière, au sein même de votre personnalité. Au niveau de ce langage vibral existent des Clés. Certaines d'entre elles sont connues, comme les points de Vibration du Coeur et points de Vibration de la tête. Certains d'entre vous, allez vous percevoir et vivre, en totalité, au sein de ce corps de personnalité, comme un ensemble de Vibrations. C'est cela qui doit être l'objet de toutes vos attentions et de toutes vos perceptions afin de développer une connaissance vraie et nouvelle, pour vous, liée au langage des Vibrations, au-delà de l'outil mental. L'Archange Gabriel, au travers de son discours sur la Lumière et la Vérité, a impulsé en vous une Vibration. Cette Vibration, que certains perçoivent déjà, correspond à l'allumage vrai du langage des Vibrations et de sa signification. Ceci traduit un essor et une expansion nouvelle de votre Conscience vous donnant accès à la connaissance réelle et non plus à la pensée mais, bien plus, à l'Esprit de Vérité qui est Vibration, à l'Esprit d'Unité qui est Vibration.

Jusqu'à présent, les Archanges, au travers des Radiances Archangéliques, au travers des diverses communications et des diverses étapes des Noces Célestes, vous avaient habitués à percevoir une Vibration venant de notre plan le plus dense possible pour nous, qui est la 5ème dimension. Dorénavant, et dès maintenant, vous avez la capacité à vibrer sur une dimension encore plus élevée, qui est un octave supérieur de notre manifestation au sein de votre densité, en abaissant notre Vibration dimensionnelle jusqu'à vous, tout au moins jusqu'à la 5ème dimension. Nous sommes, dorénavant, en mesure de vous proposer, au sein même de cette 5ème dimension, une Vibration plus éthérée et plus en accord avec ce que nous sommes. Ceci a été rendu possible par votre travail préalable, au sein de l'ensemble de l'humanité, de manière, certes, un peu plus perceptible au sein de votre travail ici même. La Lumière et la Vibration que vous percevez vient de mondes encore plus éthérés et subtils que vous n'avez pas encore, pour la plupart, perçus car appartenant à des mondes en relation et en résonance avec vos dimensions d'Eternité. La Lumière de la Révélation est en route. La Lumière de la Connaissance ne pourra plus être voilée et détournée. Vous en constaterez les effets, aujourd'hui même, et surtout à chacune des marches du 17 de chaque mois. Les franges d'interférences, ou monde astral subtil, qui vous enfermaient et vous isolaient au sein de cette Illusion, se déchireront de plus en plus, sur l'ensemble de cette planète et aussi en vos corps. Cette Vibration de la Connaissance, extrêmement rapide et nouvelle, est le Feu de l'Amour ou Feu de l'Esprit Saint. La première perception que vous en aurez peut se situer sur l'un de vos Chakras ou l'une de vos Lampes, mais aussi à l'échelon de votre corps entier, comme une Vibration extrêmement rapide, quasiment physique, pour vous, pénétrant en vous, dans ce corps. Ne vous alarmez aucunement de ces perceptions nouvelles. Elles sont l'établissement de la Lumière, de la Vérité et de la Connaissance au sein même de cette Vibration. Contentez-vous de les accueillir au moment où elles surgissent au sein de votre corps et de votre Conscience. L'arrimage, au sein de votre tête, des Clés Métatroniques permet maintenant, vu le nombre de plus en plus important d'êtres humains réveillant en eux ces Clés, de pouvoir effuser, à une autre octave, la totalité de la Radiance Archangélique. Le Feu de l'Amour peut donc se déverser, maintenant, sur vous et en vous, et sur cette Terre.Je vous bénis car vous êtes bénis. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page