Autres Dimensions

Sois qui tu es

RAM

2 janvier 2010

Partie 1 pdf

Partie 2

Je suis Ram. Recevez ma paix. Recevez mes bénédictions. Je viens à vous, en cette nouvelle période qui s'ouvre à vous. Vous avez été fort nombreux, à la surface de cette Terre, à œuvrer dans le sens de votre liberté et de votre libération. Aujourd'hui, ainsi que certains de nous vous l'ont annoncé, depuis un mois, s'ouvre à vous une étape importante où la triple Unité de la Radiation de la Lumière qui vous est offerte va se réunifier, au sein-même de votre densité, afin de vous faire vivre, non plus uniquement la Rencontre mais, bien plus, la communion. Communion entre votre Êtreté et votre personnalité, réunifiés en vous, en votre Temple Intérieur, afin de vous engager dans la Vérité de la Paix, dans la Vérité de votre Unité retrouvée. Nombreuses sont les âmes humaines qui ont accompli, en ces temps particuliers, un chemin important vers eux-mêmes. Au nom des 24 Vieillards, nous vous remercions encore une fois d'avoir œuvré afin d'établir le règne de la Vérité et de l'Unité au sein de cette densité. Je vous ai appris, voilà plus d'un an, des moyens simples de retrouver votre Unité au sein de votre Temple Intérieur (ndr : « méditation guidée sur le Cœur » reprise dans la rubrique « protocoles » de notre site). Le Conclave Archangélique et nous-mêmes, guidés par la Divine Marie, avons permis, pour ceux qui l'ont souhaité, de vous abandonner à la Lumière et de retrouver votre héritage. Maintenant, l'heure est venue, le moment est venu, d'entrer dans cette Communion, entre votre Êtreté et votre personnalité. La Lumière et la Vibration au sein de votre Être vont pénétrer, en totalité, vos cellules. À partir de votre Temple Intérieur, la Vibration de la Joie intérieure et de la Paix, va diffuser dans l'ensemble de votre Être et dans l'ensemble de vos structures denses et subtiles, afin de vous permettre d'établir cette fusion, nécessaire, de ce qui avait été séparé et divisé. L'heure est à cela très bientôt. Nombre d'entre vous s'apercevront, au fur et à mesure du temps qui s'écoulera, dans ces mois qui viennent, à la surface de cette Terre, que vous pourrez trouver de plus en plus facilement cet état de Grâce intérieure que j'appelle la Paix du Cœur. Cela sera de plus en plus facile. Quelles que soient les vicissitudes de votre monde extérieur, des mondes intérieurs s'ouvrent à vous et ils sont multi-Dimensionnels. Ils vous reconnectent à votre réalité essentielle. Ils vous reconnectent à ce que vous êtes, en Éternité, au-delà des voiles de l'Illusion, qu'il va vous falloir élever vers la Vérité.

Ce travail est un travail de Joie, ce travail est un travail lié au souffle et à la Présence, en vous, de l'Unité. La Lumière tri-Unitaire réunifiée va commencer à se densifier au sein de votre corporéité, va commencer à irradier l'ensemble de vos cellules et de votre Conscience, au sein de ces espaces de Communion, dès que la 4ème marche du Conclave Archangélique sera réalisée par l'Archange Mikaël. Il vous sera possible de vous établir au sein de votre Cœur et d'y demeurer à l'abri, là où tout est calme, là où tout est plénitude, là où tout est Vérité, où il n'existe nulle opposition et nulle contradiction, là où se résout tout conflit, en Soi et à l'extérieur de Soi. Vous puiserez, dans ces espaces, la force, la Joie, la volonté, le sourire aussi, afin de résister à l'emballement du monde extérieur et à la fin de la déconstruction Mikaëlique, afin de vous permettre d'accueillir, dans peu de temps, dans quelques mois, la totalité de la Lumière du Supra-Mental, accompagnée des 7 dernières clés Métatroniques, et de vous établir au sein de la Présence à vous-même. Au sein de ces espaces de Paix, vous redécouvrirez l'éternité, vous redécouvrirez l'absence de souffrance, l'absence de tension. Les domaines de Paix suprême vous seront ouverts, en totalité, par la Grâce et la puissance de votre travail, accompli au niveau individuel et collectif. Nous n'avons nul doute sur votre capacité collective à élever les Vibrations de cette Terre vers son nouveau devenir, vers sa nouvelle Dimension et vers sa Vérité. En cela, nous vous accompagnons, en cela nous vous aidons, mais c'est vous qui faites le travail. Au sein de cet espace Intérieur, les moments de Grâce seront légions. Les moments de Paix, aussi. Il ne vous sera plus possible de douter ou de reporter à d'autres moments, à d'autres temps, la Vérité de votre Unité. Au sein de ces moments d'alignement, au sein de ces moments de Communion, vous repèrerez instantanément ce qui relève de la Conscience Unifiée et ce qui ne relève pas de la Conscience Unifiée. Vous aurez à charge de développer et de cultiver la Conscience Unifiée en vous afin d'en faire bénéficier aussi ceux que vous côtoierez, les endroits que vous côtoierez. Ces moments de grande Paix seront, en vous, votre arme absolue pour résoudre les difficultés de la Vie sur cette Terre. Vous trouverez, là, les outils et la puissance Vibratoire d'élever toute situation au-delà de la dualité, d'élever tout conflit, au sein de la paix et de l'Amour. Seules les peurs anciennes peuvent encore vous empêcher de développer et d'acquérir cela. Au fur et à mesure que vous vous émergerez au sein de cette dimension Intérieure et Unitaire, il vous deviendra de plus en plus facile de dépasser et de transcender les oppositions, les animosités, les dualités, quelles qu'elles soient.

Votre ressource ultime est dans votre Unité et dans votre infinité. Il vous appartient de repérer cet instant de Conscience, le moment où vous basculez de la dualité à l'Unité, tout en maintenant votre corps et votre Conscience au sein de cette Dimension, afin de lui permettre de s'élever et de vous élever. Nulle inquiétude, nulle préoccupation ne doit venir vous perturber. Les choses, les personnes et les éléments qui souhaiteront s'affronter à vous, ne trouveront aucune prise par rapport à cet état Intérieur que vous serez en mesure de générer et de stabiliser de plus en plus facilement. Je voudrais, chers frères et chères sœurs en incarnation, que vous gardiez, de manière fort précieuse, que la solution définitive à toute problématique, intérieure à votre personnalité ou extérieure à votre personnalité, se trouvera au sein de cette Vibration qui est Communion et accueil au sein de votre Être, en totalité, de la Conscience du Supra-Mental. Ce moment va se révéler à vous. Aucun trouble extérieur ne pourra venir altérer cette qualité d'Être que vous allez, pour la plupart d'entre vous, développer et établir avec facilité. Rappelez-vous que toute résistance et toute dualité se résolvera de manière fort facile et évidente pour vous, une fois que vous en aurez fait l'apprentissage et que vous l'aurez manifesté une première fois. Vous devez vous remercier vous-même et vous pouvez être fiers et humbles de ce que vous avez réalisé sur cette Terre. De très nombreux peuples, en de très nombreuses civilisations et de très nombreuses croyances, ont réalisé ce travail. Vous êtes maintenant une multitude fort nombreuse, vous êtes une armée de Lumière, vous êtes reliés, car vous êtes réunifiés. Faites-en l'expérience au plus vite. Quelles que soient les circonstances qui se manifesteront à vous, les plus dures soient-elles, vous puiserez en vous et dans cet état Vibratoire la Conscience et l'énergie nécessaires pour dissoudre tout ce qui pourra venir s'opposer à votre Unité. Que cela concerne les comportements anciens, que cela concerne même des maladies inscrites dans votre corps physique, vous aurez la possibilité d'y puiser, dans cet état Intérieur, la guérison, la solution et, le plus souvent, de manière de plus en plus instantanée et immédiate. Je laisserai l'Archange Mikaël vous détailler tout cela dans quelques jours. Mais en tant que Maître de l'Air au sein de l'Assemblée des Melchisedek, je souhaitais vous en faire l'Annonce.

Trouver cette Conscience unifiée est pour vous le gage de votre félicité et de votre Paix. Il n'y a rien d'autre à chercher et rien d'autre à établir que cela. Tout le reste deviendra évidence et deviendra de plus en plus fluide et synchrone. Faites confiance à ce que vous êtes et non pas à ce que vous avez. Faites confiance à cette Dimension intérieure de Vous-même plus qu'à votre volonté ou à vos désirs. La solution de tout antagonisme et de toute opposition est là et ne sera nulle part ailleurs. En réalisant cette Conscience, au sein de votre Temple Intérieur, vous aurez accès aussi à de nouvelles perceptions, à de nouveaux modes de fonctionnement, à de nouveaux comportements. Votre corps sera régénéré, revitalisé. Vos cellules elles-mêmes vibreront à l'Unité et à l'unisson. Réjouissez-vous car ce qui vient est Joie pour l'être Intérieur. Seul le regard extérieur y verra un désastre mais il n'y a aucun désastre dans la Révélation de la Lumière à l'Intérieur. Vous devez suivre la Lumière et les lignes de moindre résistance, en vous et autour de vous. Rappelez-vous que toute solution, sans exception, se trouve dans cette dimension et en ce Temple Intérieur, que rien d'extérieur ne pourra s'y opposer, que l'extérieur se conformera à ce que vous aurez établi comme capacité Supra-Mentale au sein de cette densité. L‘apprentissage que vous réalisez, par l'intermédiaire des effusions, de l'Archange Mikaël et du Conclave, tous les jours à midi, et par la Lumière Bleue que nous vous apportons au sein de notre Assemblée, vous permet de bénéficier de certaines clés de réunification. Vous les avez acceptées et intégrées et nous vous remercions car, en faisant un pas vers vous, vous aidez l'ensemble de cette Création à retrouver sa Source. Rien de plus et rien de moins. Essayez, autant que faire se peut, de bénéficier de la Conscience de la nature, de la Conscience de vos espaces Intérieurs, des espaces de Paix extérieurs. Approchez-vous, le plus souvent possible, de cette Conscience Unifiée. Vivez-en l'expérience, de plus en plus souvent, afin d'en faire votre quotidien. Cela deviendra le cas pour la grande majorité d'entre vous, nous en sommes persuadés. L'heure de la Lumière, et de sa Révélation totale, est pour très bientôt. La distance à parcourir n'est que celle qui vous sépare de l'expérience à l'établissement de cette Conscience, en totalité. Rappelez-vous que tout est interconnecté par la Lumière. En étant inter-reliés, vous créez un appel, sans précédent, au retour du Maître de la Lumière et à la réalisation de votre propre Maîtrise. Vous concourez, de manière individuelle et collective, à rétablir le règne de l'Unité, de la Vérité. Vous êtes, en cela, bénis. Vous êtes, en cela, les pionniers de la révolution de la Lumière au sein des mondes falsifiés. Plus rien ne pourra être comme ces périodes troublées ayant duré suffisamment longtemps. Si vous le souhaitez, l'heure de la souffrance et l'heure de la séparation est terminée. Rappelez-vous : il vous deviendra de plus en plus facile et aisé d'établir cette Vibration, en vous et autour de vous. Rappelez-vous que tout y est, absolument tout. Au sein de cette nouvelle communion, se trouve l'ensemble des joies possibles. Chers frères et sœurs humains, si vous avez, par rapport à cela, encore des questions, je veux bien y apporter un supplément d'éclairage. Ainsi, je vous donne la parole.

Nous n'avons pas de questionnements. Nous vous remercions.
Chers frères et chères sœurs au sein de cette Humanité, nous nous réjouissons de ce que vous êtes. Nous nous réjouissons de la victoire indéfectible de la Lumière sur l'ignorance et sur l'Illusion. Nous sommes en Unité avec vous. Nous sommes en Communication avec chacun d'entre vous, car, en faisant un pas vers Vous, vous faites un pas vers nous. En reconnectant votre multi-dimensionnalité, vous rétablissez les royaumes de la Vérité au sein de cette planète et de l'ensemble des univers. Notre Amour vous accompagne et recevez, encore une fois, ma Paix et mes bénédictions. Je vous propose de rester ensemble, quelques minutes, en Communion. Je vous dis, quant à moi, à bientôt. Je vous bénis.

Je vous rappelle qu'en vous reconnectant à votre être Intérieur, tous les jours, si vous en avez la possibilité, à 12 heures et à 19h30, vous reconnectez l'ensemble des univers, vous reconnectez l'ensemble des Dimensions en Vous-même et vous tissez un réseau de Lumière inaltérable, dans la Paix, dans l'Amour et dans la Vérité. Je vous bénis maintenant. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page