Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

2 novembre 2012

pdf

Je suis SRI AUROBINDO. Frères et Sœurs en humanité, permettez-moi de Rayonner, en vous, la Lumière Bleue de ma Présence.

... Partage du Don de la grâce ...

Je suis venu, à vous, vous exprimer les conséquences particulières de ce qui a été annoncé par MARIE et SNOW, concernant la Fusion des Éléments, en vous, et ce qui peut en être attendu dans votre vie quotidienne (ndr : leur intervention du 1er novembre 2012 dans la rubrique « messages à lire »). Il existe, en effet, durant ce mois qui s'est ouvert, un temps particulier de Passage, de métamorphose et de Transformation. Ceci se déroule, pour chacun, selon ce qu'il vous a été possible de manifester et de vivre, durant ces années écoulées : ce mécanisme de métamorphose, avant qu'il ne devienne si intense qu'il vous oblige à un certain nombre de mécanismes particuliers, concernant ce qui avait été évoqué, comme la stase ou l'arrêt des fonctions du corps.

Durant cette période, vont se juxtaposer, en vous, la conscience que vous avez obtenue et vécue durant vos divers états et la conscience la plus ordinaire. Cette juxtaposition va vous permettre de voir, clairement et de manière de plus en plus tranchée et nette, les instants où se situe l'action de la personnalité et les instants où se situe non pas l'action, mais la vie, au sein de votre nouvelle Demeure. Ceci va se traduire, non pas par une confrontation (et, comme vous l'a dit MARIE, non pas tant par un Choc, pour vous qui êtes habitués à vivre certains états) mais bien un sentiment particulier d'être, à la fois, sur deux lignes temporelles, deux lignes spatiales et deux lignes Dimensionnelles, totalement différentes. Il existera donc un temps d'acclimatation afin que (progressivement, ou de manière brutale) vous puissiez demeurer établi dans votre état de conscience qui est ce que vous Êtes, là où vous l'avez Réalisé, là où vous l'avez Libéré.

Ainsi donc, les fluctuations de vos vécus, les fluctuations des lignes temporelles, spatiales et Dimensionnelles (au-delà de perturbations physiologiques, métaboliques et parfois psychologiques), vont se traduire, pour vous, par un nouveau réajustement. Comme tout réajustement, et comme tout phénomène d'adaptation, il risque d'exister une forme de latence et un certain délai avant que vous ne soyez stabilisé dans ce que vous Êtes, en Vérité. Que cela soit durant les Alignements, et de façon de plus en plus impromptue et inattendue, vous risquez de vivre les deux lignes temporelles, les deux lignes spatiales et les deux lignes Dimensionnelles, en même temps. Ceci peut se traduire par le sentiment d'être déstabilisé. Et même pour les plus épanouis d'entre vous, dans la nouvelle Dimension, risquent de se produire des mécanismes de réactivation du mental visant à se poser lui-même les questions concernant ce qui se déroule. Comme vous le savez, ce mental sera vu comme extérieur à ce que vous Êtes, de manière de plus en plus claire. De la même façon, les circonstances de la vie ordinaire peuvent vous amener, comme vous le savez, à réagir, de manière émotionnelle, à certaines circonstances de vie. Durant cette période, vous aurez l'occasion, du fait de la juxtaposition de ces deux lignes Dimensionnelles, de percevoir clairement que l'état émotionnel ne vous concerne que de moins en moins. Ceci vous apportera une forme de distance, mais aussi une interrogation sur le sens de votre but, et le sens même de votre destination, au sein de la conscience, comme au sein de l'Absolu.

La période peut se traduire, aussi (de manière parfois plus intense, pour vous), par les modifications physiologiques des fonctions nommées centrales : les fonctions liées au sommeil, les fonctions liées à l'alimentation, les fonctions liées à la régulation thermique pourront présenter des difficultés d'adaptation qui représentent l'action directe de l'effet fusionnel des Éléments, à l'Intérieur de votre conscience. Chacun d'entre vous, comme vous le savez, sera appelé, préférentiellement, par un, deux ou trois Éléments, avant de réaliser la Fusion des quatre Éléments ou, si vous préférez, la jonction des quatre Éléments à l'échelon du corps entier. Au-delà des simples manifestations physiques (qui vous ont été données, par exemple, par SNOW), je vous rappelle que le travail sur les Éléments sera, pour vous, la façon la plus adéquate de laisser s'exprimer la nouvelle ligne Dimensionnelle plutôt que l'ancienne.

Les contacts, de plus en habituels et fréquents, se déroulant avec les autres lignes Dimensionnelles, vous donnent à vivre (et vous ont déjà donné à vivre) la révélation de vos Lignées, comme des contacts, de plus en plus intimes, avec les autres Plans Dimensionnels, que cela survienne dans vos nuits comme dans vos jours. Les modifications sensorielles concernent, avant tout, la capacité à voir des formes blanches dans divers environnements et pas uniquement dans vos états d'Alignement. Que celles-ci soient dans la nature, que celles-ci soient autour de votre lit, chez vous ou dans n'importe quelle circonstance. La majoration du Son, perçu au niveau des oreilles, se rapproche de plus en plus de sa tonalité finale qui est celle qui rendra totalement perméable le Canal Marial : non plus seulement à la Présence de MARIE, non plus seulement à l'écoute et l'entente de votre prénom, mais bien à l'Annonce de MARIE, elle-même. Des modifications de perception, en résonance avec les sens cutanés et la notion de perception de votre corps, pourront aussi s'altérer et vous donner des distorsions du schéma corporel, comme, par exemple, le fait de voir un membre s'allonger ou un tronc rétrécir. Ces distorsions découlent directement de l'alchimie, en résonance avec votre métamorphose et la juxtaposition des deux lignes Dimensionnelles dont je vous parle. La qualité de votre conscience, même au sein de l'ordinaire, deviendra soit plus accrue, soit totalement incapable de manifester les habitudes courantes de votre vie. Le sens de l'interrogation de l'action qui est en cours se fera de plus en plus jour, en vous. Il vous semblera que les pensées ou les inductions de vos propres pensées, concernant une action, semblent se diluer et disparaître l'instant suivant, vous laissant parfois dans un sentiment de « perdre la tête » ou de « perdre la raison ». Ceci découle directement des formes d'apprentissage les plus poussées concernant l'expérience multidimensionnelle en étant incarné dans un corps qui avait été, jusqu'à présent, séparé et amputé de sa multidimensionnalité.

Les manifestations Vibratoires, présentes au sein du corps, au-delà de ce que vous avait exprimé le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV), concernant l'anesthésie et la disparition de certaines parties de votre corps, vont aller en s'amplifiant, en vous donnant, à certains moments, l'impression, réelle et concrète, de ne plus avoir aucun corps. Ce sentiment, inédit pour beaucoup d'entre vous, de ne plus avoir de corps, paradoxalement, vous remplira de Paix et de Joie. Parallèlement aux circonstances de votre monde, l'évolution de votre conscience se fera, je dirais, strictement à l'opposé : plus l'action des Éléments deviendra tangible et efficiente (à des niveaux jamais vus sur la Terre), au pire ceux-ci seront actifs, au mieux cette Fusion des Éléments, en vous, vous mettra dans une certaine forme d'euphorie et de Joie, totalement découplées de ce qui se déroule sur un plan physique comme dans votre corps. Ceci vous permettra de vérifier, par vous-même, l'existence de la conscience, indépendamment de tout corps, indépendamment de toute personnalité, et vous fera retrouver la réalité essentielle de ce que vous Êtes, par delà l'incarnation, et par delà vos mécanismes habituels, inscrits au sein de votre vie et de votre histoire.

C'est, très précisément, cette période d'adaptation qui est à vivre, qui vous permettra, si vous l'acceptez, de vous laisser œuvrer par la Lumière et de laisser les Lignes Dimensionnelles nouvelles (temporelles et spatiales) s'établir, en vous, avec la plus grande des facilités et avec un certain sens de l'interrogation concernant votre humeur, se trouvant en totale contradiction apparente avec les Éléments se déroulant dans les espaces de vie où vous êtes. Ceci correspond, en totalité, aux mécanismes pré-ascensionnels, se déroulant dans votre conscience comme sur votre monde. Les Lignes temporelles, présentes sur Terre, sont en train de changer. La mise à mal des Lignes de Prédation, ainsi que leur disparition, rend possible l'interpénétration de la Merkabah interdimensionnelle de la Terre, avec sa nouvelle Dimension. Ne vous étonnez pas, donc, non plus, si au cours de vos méditations, comme au cours de votre sommeil et aussi parfois au cours de votre vie tout-à-fait normale, peuvent se superposer des bribes d'éléments n'ayant rien à voir, ni avec ce monde, ni avec ces manifestations, ni avec votre conscience habituelle. Ces mécanismes sont à l'œuvre, comme vous le savez, du fait de votre fonction occupée d'Ancreurs de Lumière, de Semeurs de Lumière ou encore de Libérateurs de la Terre. Vous êtes à des taux Vibratoires de votre conscience vous permettant d'envisager cette superposition, sans aucun désordre, si ce n'est le fait de vous adapter à ces mécanismes de fonctionnement de la conscience qui sont, jusqu'à présent, pour beaucoup d'entre vous, totalement exceptionnels. L'exceptionnel prendra donc la place du rationnel et de la normalité. L'exceptionnel deviendra donc votre nouvelle normalité, à terme, de ces différents Passages et au terme de ce mois de novembre.

Je vous rappelle aussi qu'il vous est possible de faire appel à la Radiance et à la Présence de l'Archange URIEL qui gère spécifiquement ce Passage et cette superposition de la dernière Heure. Ceci vous conduira à vivre, aussi bien dans ces temps particuliers, sur ce monde, qu'à avoir, déjà, la conscience plus ou moins installée dans votre nouveau Monde, votre nouvelle sphère de vie liée à votre Ascension. La qualité Vibratoire que vous allez toucher et vivre va, bien sûr, avoir d'autres répercussions, peut-être plus importantes, au sein de vos divers environnements. La qualité de votre Rayonnement, ainsi que la qualité de votre conscience, dans cette forme de Transparence (nouvelle, pour vous), va, bien évidemment, induire un certain nombre de modifications d'équilibre, non pas seulement en vous mais au sein de l'ensemble de vos vies, quelles que soient vos activités et quels que soient vos modes de fonctionnement antérieurs.

Rappelez-vous que les Éléments, dans ces moments-là, vous seront d'une grande aide : que cela soit la nature, que cela soient les minéraux de la Terre, que cela soit la pratique de certains éléments des yoga qui vous ont été communiqués par UN AMI (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / Fusion des éléments »). Tout cela va concourir à vous permettre de fluidifier, de plus en plus (afin de laisser totalement la nouvelle conscience prendre le relais) et, finalement, dissoudre, l'ancienne conscience et l'ancienne réalité. Ainsi, votre Choc de l'Humanité, pour vous qui avez reçu la Lumière Vibrale d'une façon ou d'une autre, sera profondément différent de ce qui sera vécu par ceux qui n'en ont expérimenté aucun des côtés, ni aucune des facettes. Ceci se déroule et se déroulera, de manière la plus tangible, pour vous. Rappelez-vous que les moments de Paix sont à privilégier et que vous en arriverez à la conclusion, au bout d'un temps extrêmement bref, que vous semblez être l'observateur de votre propre vie, que vous vous placez en dehors de la personne, tout en étant cette conscience qui dirige cette personne. Mais vous serez, en quelque sorte, non plus seulement délocalisé, mais désidentifié de cette personne, tout en la laissant vivre sa vie normale, jusqu'au moment souhaité et souhaitable par la Lumière, par la Terre et par la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.

L'ensemble des modifications des circonstances de votre vie, comme de la vie, sera, pour vous, l'occasion de grandir donc en Paix, en sérénité, en tranquillité et en multidimensionnalité. Les mouvements de l'humeur, du mental, comme des émotions, pouvant survenir lors des Passages d'un état à un autre, seront extrêmement vite régulés, dès l'instant où vous n'apporterez aucun crédit à ce que pourra exprimer, à ce moment-là, le mental, ou encore des réactions d'humeur ou émotionnelles. Le fait de vous placer en distance et en lâcher-prise, vous permettra de mieux recueillir les informations de ces deux états de conscience simultanés qui sont pourtant les vôtres. Ceci vous permettra, là aussi, de réaliser un ajustement, de plus en plus intime, avec l'Essence de votre être, un ajustement de plus en plus précis avec ce à quoi vous êtes appelé dans le moment de Libération collectif de la Terre. Il existera donc un avant-goût de votre destination, un avant-goût de votre nouvel état, durant cette période. Veillez à ne pas participer à tout ce qui pourrait être contraire à la stabilisation de votre conscience. Je veux signifier, par là, que beaucoup de Frères et de Sœurs qui n'ont pas eu la chance de vivre vos états, risqueront d'entrer dans des résonances et des réactions plutôt fortes, concernant la juxtaposition de ces deux lignes Dimensionnelles. Rappelez-vous que ce ne seront jamais les mots qui vous aideront à stabiliser quiconque vit ce déséquilibre mais, simplement, votre Présence ainsi que votre Rayonnement.

Si vous gardez présent à l'esprit que, non seulement, les Cavaliers ne peuvent rien contre vous, de même que les Éléments ne peuvent altérer aucunement ce que vous Êtes, si vous gardez cela présent à l'esprit, vous constaterez, très vite, que la Paix se fera entre vous et les Éléments, entre vous et tous les éléments pénétrant au sein de votre environnement (qu'ils soient affectifs, professionnels ou autres). L'installation de la nouvelle conscience, et la disparition de l'ancienne, se traduit, bien sûr, par un certain nombre de mécanismes, visuels, sensoriels et qui touchent, à la fois, l'équilibre du corps, l'équilibre de la conscience collective, comme la conscience individuelle. Les mécanismes de résistance (qui vous ont été décrits et qui peuvent présenter une interaction, par l'action même de la Lumière, dans sa phase de pénétration finale) peuvent se traduire par des remontées, non plus vous concernant, vous (puisque le travail d'épuration a, le plus souvent, été effectué, depuis ces années où vous avez réussi à vibrer la Lumière et à devenir cette Lumière) mais, bien plus, au niveau de ceux qui verront apparaître leurs propres ombres, leur propre désordre, avec la même lucidité que vous les voyez vous-même. Ceux dont le travail de Lumière s'est réalisé, depuis un certain temps, n'auront pas à souffrir de ces mécanismes d'élimination, de mise en lumière des dernières ombres, qui ne leur appartiennent pas mais qui appartiennent, je dirais, à l'égrégore collectif de la Terre qui est en phase de dissolution. Ceci peut amener à observer et à vivre, parfois, des mécanismes brutaux ou, en tout cas, intenses et rapides.

Rappelez-vous, dans ces moments-là, aussi, que si vous avez la capacité à demeurer dans votre état de Paix, à demeurer dans la Vibration que vous Êtes, dans la Vibration de votre Présence, dans la Vibration du Cœur, ou dans la Vibration de l'Onde de Vie ou du Manteau Bleu de la grâce, faîtes appel à ce qui est présent, à ce moment-là, et vous constaterez, par vous-même, que ce qui était présent deux minutes avant (et vécu de manière brutale, violente ou rapide), s'éteindra de lui-même. Que cela concerne une circonstance, que cela concerne un évènement, ou que cela concerne un Frère ou une Sœur. Il y aura, par certains côtés, des aspects qui vous sembleront magiques, parce que l'action et l'interaction de la Lumière Vibrale se fait, je vous le rappelle, par l'Intelligence de la Lumière, par la Fluidité et par l'Unité. C'est-à-dire qu'il ne peut exister de phases de résistance, de phases d'opposition. Dès qu'une opposition apparaîtra, elle sera dissoute, en quelque sorte, par l'action de la Lumière Vibrale que vous rayonnez et que vous émettez, sans aucune intention de votre part. Le simple fait de penser à un Élément activera, en vous, le Triangle élémentaire correspondant à l'Élément. Le simple fait de penser à votre chakra du Cœur, mettra en branle le chakra du Cœur. Le simple fait de penser à votre Onde de Vie (pour ceux qui la vivent), réactivera l'Onde de Vie. Ainsi, porter sa conscience sous les pieds, ou porter sa conscience sur le Cœur, ou porter sa conscience sur le Canal Marial, aura un effet de plus en plus rapide et de plus en plus immédiat.

Vous aurez aussi l'opportunité de constater que les Présences qui vous accompagnent ne seront plus seulement présentes, dans vos moments Intérieurs, dans vos moments d'Alignement ou de méditation, mais bien, dès l'instant où vous y pensez, la Présence qui vous est familière vous sera accessible, instantanément, le long de votre Canal Marial, en haut et à gauche de votre corps. Vous constaterez aussi que, s'il vous arrive de penser à un être cher, mort depuis peu de temps, vous sentirez, de la même façon, sa Présence, instantanément, en haut et à droite de votre corps. Il y aura donc une proximité, à nulle autre pareille, par rapport à ce que vous avez déjà vécu, et qui vous renforcera dans la certitude des mondes parallèles, des autres Dimensions, et que la vie se situe de partout et non pas seulement de ce côté-ci du Voile où vous êtes.

La multiplication des expériences, ainsi que le sentiment de leur immédiateté, vous confortera (après les premiers déséquilibres) dans votre nouvel état de conscience, dans votre nouvelle vie. C'est ainsi que se réalise la Transmutation (ou métamorphose finale) de ce monde. Vous serez de moins en moins concernés par les désordres apparents de ce monde, du fait même de votre immersion dans ces nouvelles sphères de conscience. S'il vous est possible d'observer ce qui se déroule dans le ciel (préférentiellement, à la nuit tombée ou le matin avant le lever du soleil), vous constaterez qu'il existe, au sein du ciel humain, des modifications de couleur extrêmement rapides et extrêmement intenses, traduisant, là aussi, au sein de votre ciel, la juxtaposition du ciel de la nouvelle Dimension et du ciel de l'ancienne Dimension. La Lumière Blanche apparaîtra sous forme de flashs extrêmement puissants, dans vos Cieux nocturnes, mais parfois aussi dans vos Cieux de la journée. Ceci vous confortera aussi dans ce que vous vivez. Beaucoup de mécanismes inhabituels, survenant au niveau des Éléments, sont attendus de la même manière que ceux qui se déroulent, de manière de plus en plus évidente, où que ce soit sur cette planète. Rappelez-vous que ces Éléments sont, pour vous, des Éléments agissant, en vous, que cela soit dans votre structure physique comme psychologique. L'action des Éléments vise donc, elle aussi (et concourt, à sa manière), à l'établissement de la nouvelle Ligne Dimensionnelle.

Si vous êtes attentif à ce qui se déroule, en vous (et cela ne pourra être autrement, du fait de l'intensité des perceptions Vibratoires, en particulier au niveau des Couronnes Radiantes et en particulier de la tête), le simple fait de porter votre conscience, vous permettra de sortir des éléments de surprise, des éléments d'humeur altérée, des éléments liés à une activité mentale ou émotionnelle. Si, au lieu réagir ou de laisser vos pensées prendre le dessus, à ce moment-là, vous pensiez par exemple, à l'Archange URIEL, il sera instantanément présent à votre côté. De la même façon, si vous pensez à votre chakra du Cœur, sans aucune volonté de faire quoi que ce soit, le Feu du Cœur ou la vibration du Cœur apparaitra d'elle-même, sans aucun effort. Ceci traduit, de manière incontestable (et le traduira de plus en plus), la réalité multidimensionnelle que vous avez vécue, à certains moments. Ces moments grandiront, en durée, en intensité et, comme je l'ai dit, en précision et en netteté. Là se situe votre apprentissage pré-ascensionnel. Là se situe votre acclimatation au nouvel espace de vie non enfermé, non limitant, multidimensionnel.

Et la conclusion de mon exposé sera celle-ci : dès l'instant où il existe (en vous, comme autour de vous) le sentiment de ne plus être Aligné, le sentiment d'être dans une humeur qui n'est pas joyeuse, le sentiment d'avoir à réagir à un élément de votre vie, le sentiment de devoir affronter un Frère ou une Sœur qui est dans quelque chose de différent que ce que vous vivez, ne doit pas nécessiter l'utilisation des supports habituels de votre communication mais doit, en priorité, vous conduire à vous reconnecter au Cœur, aux pieds, au Canal Marial ou aux Présences multidimensionnelles. Choisissez l'un des éléments qui vous est le plus accessible et vous verrez, par vous-même, ce qui se passe, à ce moment-là, qui sera au-delà de toute attente. De la même façon, si vous ressentez, au sein de ce corps, des anomalies (que cela soit, par exemple, le sentiment d'une fatigue, le sentiment d'être en dehors de votre corps, ou tout autre déséquilibre), faites appel à l'un des Éléments. Que cela soit de manière directe, que cela soit par les protocoles qui vous ont été communiqués ou redonnés par SNOW (ndr : voir la rubrique : « protocoles à pratiquer / Fusion des Éléments »). Cela vous permettra de constater l'effet, beaucoup plus rapide, de l'un des Éléments, sur votre problématique en cours. Cela concerne aussi bien les déséquilibres du corps, que les déséquilibres environnementaux, que ce qui peut se produire dans votre conscience. Ainsi, vous apprendrez (à travers les quatre Éléments qui représentent, je vous le rappelle, aussi, vos quatre Lignées) à manier, en quelque sorte, la conscience, afin d'obtenir, directement (non pas au travers d'une demande ou d'une action, au sein de votre Dimension), là où vous êtes, l'action multidimensionnelle des Éléments, dans votre vie. Ainsi (et les exemples pourraient être innombrables), face à une manifestation de colère ou de Feu, à ce moment-là, pensez à l'Eau et vous constaterez que l'humeur de type Feu (au sein de l'environnement comme au sein d'une relation ou de plusieurs personnes) sera devenue profondément assagie, dès l'instant où vous penserez à votre élément Feu qui se traduira, je vous le rappelle, par la perception de l'élément en question, au niveau de l'une des parties de la Couronne Radiante de la tête. Si vous vivez l'appel d'un ou plusieurs des Éléments, c'est-à-dire si ce n'est pas vous qui l'appelez mais si celui-ci se manifeste à vous spontanément, vous savez qu'il faudra porter attention à ce que réalise cet élément, en vous. Que cela soit la révélation de votre Lignée, que cela soit une manifestation corporelle, ou encore une manifestation subtile ou mystique, autour de vous ou en vous, vous apprendrez à repérer, extrêmement facilement et rapidement, ce à quoi correspondent les actions des Éléments, en vous. Ceci vous donnera, là aussi, un apprentissage extrêmement important de la façon de vivre les déplacements multidimensionnels et d'explorer, au-delà de toute prison, ce qu'est votre conscience, ce qu'elle peut manifester, ce qu'elle peut créer et ce qu'elle peut résoudre d'elle-même par l'Intelligence de la Lumière, sans aucune volonté. À ce moment-là, vous constaterez que ce sont les Éléments eux-mêmes qui agissent, en vous, dès l'instant où ils ont été mis en résonance au niveau de la Couronne Radiante de la tête et donc du corps. L'action élémentaire est donc directement en cause dans la résolution de tout ce qui peut se produire, à vous et en vous.

Les Éléments vous permettront aussi d'explorer les Lignes Dimensionnelles nouvelles, avec une très grande facilité, du fait même que les Éléments vous placent d'emblée en position d'observateur, en distanciation de la personne que vous croyiez être, jusqu'à présent. Ceci concourra, pour beaucoup d'entre vous (d'une manière différente que par l'Onde de Vie), à vous établir au sein de ce que vous Êtes, de toute Éternité. Ceux qui réaliseront, à cette occasion, au-delà de l'Ultime Présence, l'Absolu qu'ils Sont, ne pourront plus être affectés, en aucune manière, par ce qui se déroule au sein de ce corps, au sein de ces pensées, comme au sein de vos interactions environnementales. Ceci vous donnera le sentiment de revenir, vraiment, en votre Maison et en ce que vous Êtes, en Vérité. Seul le mental (dans les moments où vous en éloignerez) pourra mettre en doute ce qui est vécu. Mais, au fur et à mesure de vos expériences et de l'approche des Éléments, ce vécu-là viendra remplacer, sans aucune difficulté, l'ancien vécu.

Le sentiment étrange de posséder plusieurs identités (que cela soit en résonance avec des vies passées, ou avec les vies ne concernant pas ce monde) deviendra, en quelque sorte, de plus en plus facile à vivre et se proposera à vous, indépendamment de toute curiosité et indépendamment de toute volonté d'explorer vos propres vies passées ou votre propre histoire. Ceci fait partie, très précisément, des mécanismes de la Libération, par les Éléments, qui est en cours. Je vous invite donc à être attentif, non pas tant aux évènements de ce monde, non pas tant à ce qui peut se produire en vous, mais surtout à ce qui se produit par l'action des Éléments. Les quatre Piliers, que cela soit les quatre Piliers de la tête liés à la Croix Mutable (Ici et Maintenant, Alpha et Oméga), que cela soit les quatre Piliers du Cœur, deviendront, pour vous, en quelque sorte, une seconde nature, indépendante de vos propres choix, de vos propres décisions, ou de vos propres intérêts. Vous constaterez cela de façon de plus en plus rapide et évidente.

Voilà ce que j'avais à vous délivrer et qui, dans une certaine mesure, est complémentaire de ce qu'il vous a été énoncé et annoncé, ces derniers jours. Rappelez-vous aussi que la Lumière sera toujours beaucoup plus Intelligente que tout ce que vous pourriez imaginer ou supposer. Elle vous donnera, durant ce mois, l'occasion de vérifier, si ce n'est déjà fait, la Fluidité de l'Unité, la Loi de synchronicité, la Loi d'attraction et surtout, ce que représente que être un Enfant de La loi de Un, un Enfant de Lumière. Je vous remercie pour votre écoute. Je vous remercie pour votre entente. S'il existe, en vous, et par rapport à ce que j'ai exprimé, des interrogations, alors je me ferai un plaisir d'y apporter des éléments complémentaires, si cela est nécessaire.

Question : lorsque trois triangles élémentaires de la tête se manifestent en même temps, convient-il d'appeler le quatrième ?
Les circonstances, ma Sœur, sont profondément différentes. Soit tu te situes dans un instant où c'est toi qui décides d'appeler l'un des Éléments. Soit les Éléments t'appellent d'eux-mêmes. À ce moment-là, c'est-à-dire dans les instants où l'un des Éléments ou trois des Éléments t'appellent, tu n'as pas à œuvrer par toi-même dans un quelconque appel supplémentaire ou complémentaire.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs en humanité, vivons un instant de Communion, au sein de la Lumière Bleue. Je vous dis à une prochaine fois et à bientôt. Au revoir.

... Partage du Don de la grâce ...

_________________________________________________________________________________________________________

NDR

Les quatre Piliers de la tête liés à la Croix Mutable (Ici/HIC et Maintenant/NUNC, Alpha/AL et Omega/OD)



Les quatre Piliers du Cœur

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page