Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

28 septembre 2011

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, que la Grâce, l'Amour et l'Unité soient votre état. Je viens à vous, aujourd'hui, pour vous saluer et, aussi, en tant que Ambassadeur du Conclave Archangélique, pour spécifier un certain nombre d'éléments concernant la préparation des Noces de Lumière collectives de cette Terre. En tant que Semences d'Étoiles et en tant que Enfants de la Loi de Un, vous avez, chacun et chacune, selon vos propres Vibrations, mené à bien une préparation Intérieure, visant à vous établir ou à vous rapprocher de l'état d'Être Unitaire. Cet état, aujourd'hui, doit tendre à se stabiliser, afin de vous permettre de vivre, dans un premier temps, vos Noces de Lumière, si elles ne sont déjà réalisées.

Ce dont je vais vous parler, aujourd'hui, n'est pas pour vous qui vivez ce que vous vivez, mais est destiné à favoriser, par votre Présence, votre état d'Être, votre Amour et votre Joie, le déploiement de la Lumière ultime des Noces collectives, concernant, bien sûr, l'Ascension finale de la Terre et aussi, dans votre rôle d'Ancreurs de Lumière, qui va et qui doit, représenter un baume de Lumière, pour ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui n'ont pas encore activé, pour une raison ou pour une autre, l'une de leurs Couronnes, ou qui se posent encore des questions, quant à ce devenir, quant à la Lumière, quant à leur état d'Être. Votre Présence sur ce monde, au sein de votre Présence Unifiée, va devenir majeure et capitale, non pas tant pour vous, mais bien pour le reste de l'humanité, afin que ce qui se déploie, durant cette période, de manière finale et définitive, permette à l'ensemble de l'humanité, dans cet instant ultime, de prendre conscience de la Lumière, de l'Unité, de l'Amour et de la Joie.

Rappelez-vous que cela ne peut se faire par aucun mot, par aucune explication, par aucune persuasion, mais, simplement, en vous présentant dans un état d'Être, de Joie, de Paix, d'Amour et surtout de Rayonnement de La Source, permettant alors, parmi votre environnement (proche comme le plus lointain, de l'ensemble de la Terre), de puiser à cette Source. Celle qui, par votre Transparence, par votre établissement au sein de votre Cœur, est captable, assimilable par ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs, qui n'ont pas encore reconnu ou accepté la Lumière.

Rappelez-vous que chacun, sur cette Terre, doit vivre le retour de la Lumière et que le devenir, à ce retour de la Lumière, sera profondément différent, selon le vécu de cet instant ultime. Bien sûr, beaucoup d'entre vous ont parcouru un chemin que vous appelez spirituel, de recherche, qui vous a mené là où vous êtes. Certains, parmi vous, découvrent, de manière spontanée, si l'on peut dire, les Lois de la Vibration de la Lumière Une, au sein de leurs structures, sans avoir jamais recherché quoi que ce soit. Rappelez-vous que Marie, comme d'autres, vous ont toujours dit que vous étiez, dans cette période, au juste âge, à la juste place et dans les conditions les plus justes, vous permettant de vivre ce que vous êtes venu vivre. Beaucoup d'entre vous, depuis les Noces de Lumière du 26 septembre, vivent des contacts, plus ou moins rapprochés, sous différentes formes, avec les plans multidimensionnels. Bien au-delà des perceptions Vibratoires, la Conscience elle-même, commence à se modifier. Vous en avez une Conscience plus ou moins accrue, mais au minimum, vous percevez, au sein même de votre Conscience et de vos structures, que les choses, d'une manière générale, sont en train de changer.

Il vous a été recommandé aussi, de porter votre Attention, votre Conscience, au maximum, sur les instants où la Lumière vous appelle à votre Alignement, à votre Unité, les moments où la Lumière vous pénètre, quelle que soit la Couronne qui s'active, vous demandant Attention et état d'Alignement. État, si vous préférez, de prière Intérieure, de méditation. Quels que soient les noms que vous pouvez donner, l'important est de répondre «oui» à cette Lumière. De la façon dont vous vivez ce «oui», de la façon dont vous acquiescez au déploiement de la Lumière (quelle qu'en soit la forme, pour vous), vous allez pouvoir, effectivement, franchir cette Porte Étroite, devenir de plus en plus Transparent, de plus en plus Unifié, de plus en plus observateur de votre propre vie et de l'environnement de la Terre. Non pas pour vous désintéresser de ce que vous êtes mais, bien au contraire, pour vous permettre de vous distancier, dans le choc de la Révélation ultime de la Lumière. Non pas pour vous en séparer mais, bien au contraire, pour vous permettre, durant ces temps(qui sont maintenant), d'officier en tant que Ancreurs, Semeurs de Lumière, mais aussi, maintenant, en tant que Êtres participant à l'Unité, à la Présence, participant au Rayonnement de la Lumière Une, par leur propre état de Conscience. Encore une fois, je répète (comme tant d'autres vous l'ont dit) que la Lumière est Intelligence, qu'elle n'a pas besoin de votre participation mentale ou intellectuelle pour agir, en vous, comme au travers de vous, afin de se diffuser largement sur cette Terre.

Nous comptons, nous, Conclave, sur l'ensemble des êtres vivant ces processus d'ouverture, afin d'accueillir, toujours et toujours plus, les mécanismes de Lumière, de s'aligner de plus en plus, de profiter des moments d'effusion d'énergie et de conscience (que nous vous offrons et que vous offre le Soleil ou les rayonnements cosmiques), afin d'œuvrer maintenant, je dirais, sur une autre octave de votre Service, sur une autre octave de votre Présence. Cela demande, de votre part, à la fois une abnégation et un Abandon total à la Lumière. Devenir Lumière, en totalité, vous permettra, aussi, de rayonner cette Lumière sur l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, afin de réaliser, tous ensemble, par l'intermédiaire de la Merkabah Interdimensionnelle collective, un phénomène et un mécanisme d'amortissement de la Lumière. Permettant à vos Frères et vos Sœurs, de vivre, il en est encore temps, le temps de la Lumière, en eux, afin de se remémorer le serment de La Source, la Promesse (qui avait été faite aux âmes et aux Esprits s'étant précipités sur ce monde) qu'un jour viendrait leur Libération, définitive, de l'enfermement.

Gardez présent, aussi, à l'esprit, que (quel que soit votre état : l'Unité la plus pure et l'état Christique le plus pur) vous ne pouvez et vous ne devez contraindre qui que ce soit. Vous devez, simplement, laisser émaner votre Présence et la Lumière que vous recevez, sans rien y ajouter, sans rien y apporter et sans rien en retrancher. Vivre dans l'Amour, dans la neutralité la plus totale, afin que ceux d'entre vos Frères et Sœurs, qui ne sont pas encore ouverts, vivent cette Rencontre avec la Lumière, dans les conditions optimales, les conditions les plus propices à la venue du CHRIST, celui qui viendra comme un voleur dans la nuit.

Ainsi, bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, le Conclave Archangélique attire votre attention, afin que, plus que jamais, soient mis en œuvre les 4 Piliers du Cœur, les 4 Piliers de la tête, à savoir : vivre ICI et MAINTENANT, entre ÉTHIQUE et INTÉGRITÉ, à l'intérieur de vos 4 Piliers. Ceci est la seule façon, à la fois, de passer la Porte Étroite et, à la fois, d'amortir le choc de l'humanité, les Noces collectives de Lumière (qui, comme vous l'a dit Marie, vous seront annoncées par le Chant du Ciel et de la Terre, par l'annonce de Marie, à n'importe moment, dorénavant). Il vous restera alors le temps utile pour mettre en ordre ce que vous êtes et préparer la réception de la Lumière et préparer votre devenir, au sein de la Lumière. Et aussi, c'est de cette façon que vous apporterez l'aide, la plus grandiose et la plus humble, à vos Frères et vos Sœurs. C'est de cette façon que vous servirez, au mieux, la Lumière et son installation. C'est de cette façon que vous servirez, au mieux, l'Ascension finale de la Terre. Nous vous avons toujours dit, depuis plusieurs mois, qu'il ne fallait pas rechercher de date aux évènements, car vous êtes l'évènement qui permet l'Avènement du CHRIST.

Tout au long de cette période (que vous ayez rejoint la Lumière Une durant ces dernières semaines ou voilà de nombreuses années), en écoutant ce que nous vous disions ou en écoutant directement votre propre Cœur, vous êtes passés, les uns et les autres, par des mécanismes précis, permettant, selon le rythme de chacun, de vous rapprocher de ce moment. Les Noces de Lumière vous sont offertes, à titre individuel, dans un temps extrêmement court, afin de vous permettre de préparer les Noces collectives de la Lumière. De la façon dont vous acceptez de vivre vos Noces individuelles, de la façon dont vous acceptez de vous abandonner et de vous donner à la Lumière Une, se déroulera le mécanisme d'établissement de la Lumière, de l'Ascension finale de la Terre et du Réveil final de vos Frères et de vos Sœurs incarnés sur cette Terre, leur permettant, alors, de vivre le contact avec CHRIST, l'appel du CHRIST, et d'y répondre. L'important n'est pas de vous préoccuper de la réponse qu'ils y donneront, car chacun est libre, mais bien de faire en sorte que le message de la Lumière soit véhiculé, amorti, par votre propre Rayonnement. Éloignez-vous de ce qui est compliqué. Rappelez-vous la Simplicité. Éloignez-vous de ce qui enfle, au sein de l'ego. Rappelez-vous de l'Humilité spirituelle : accepter de n'être rien du tout, ici, vous permet d'être Tout, dans l'Unité. Il n'y a pas de demi-mesure, vous ne pouvez être l'un et l'autre : c'est soit tout ici ou Tout dans la Lumière. Cela ne peut être les deux. Ces mots vous ont été prononcés de différentes façons mais ils vont prendre, dans les jours que vous vivez, une importance de plus en plus cruciale.

Les Croix de la Rédemption, ainsi que les Croix mutables, vont s'activer sur une autre bande de Lumière, permettant, alors, le déversement et le déploiement de Lumière, de façon beaucoup plus intense, pour chacun d'entre vous, en fonction de ce que vous avez déjà vécu. Rappelez-vous, CHRIST vous avait dit, en venant : « à celui à qui il aura été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé». La Lumière vient maintenant vous demander d'être dans l'Humilité et dans la Simplicité, dans le don de soi, dans la Transparence, dans la Pauvreté et la Simplicité de l'Enfance, pour permettre au CHRIST de s'établir en votre Temple, de frapper à votre porte, afin que MIKAËL transperce votre Cœur et que MÉTATRON déchire, en totalité, la gaine isolante de votre Cœur, vous permettant, alors, d'œuvrer, dans le silence et l'humilité de votre Présence, pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs. Vos Noces de Lumière sont à vivre ou sont déjà vécues. Elles ont un but et une seule finalité : l'Amour. Car ce que vous vivez signe, pour vous, votre devenir, au sein de la Lumière.

Mais n'oubliez pas qu'il existe tous les autres, sur cette Terre, qui sont une partie et une parcelle du Tout. Un Tout qui est le Un. Ils sont vous, comme vous êtes eux. Alors, ne vous jugez pas et ne les jugez pas. Contentez-vous de laisser œuvrer la Lumière Une. Contentez-vous de vivre la Joie de la Simplicité, de l'Humilité. Ne vous détournez jamais de la Lumière, quelle que soit la forme que puisse prendre, pour vous, son appel. Car cet appel vous est spécifique et il permet de vivre le Service, le don de soi, l'Amour. Et c'est dans cet Amour, bien au-delà de l'amour conceptualisé par la tête de l'humain, c'est dans cet Amour, bien au-delà de tout lien affectif, que vous retrouverez, dans le Ciel, dans les Dimensions Unifiées, la Vérité et la Beauté de votre Être. Ainsi, dans ces temps extrêmement réduits, de l'installation totale de la Lumière, c'est maintenant qu'il vous faut faire preuve de ce qui n'a pas été, pour certains d'entre vous, capable d'établir jusqu'à présent. Vivez la Joie. Vivez la Paix. Vivez l'Unité et la Simplicité. C'est la chose la plus fondamentale, de tout ce qui peut exister, dans la vie et dans votre vie, dans cette période particulière qui s'est ouverte le 26 septembre.

Comme vous le savez, une multitude d'évènements sont en train de prendre cours, au sein de vos cieux, au sein de la Terre, au sein du cosmos. Beaucoup d'entre vous perçoivent la modification du Son de l'âme et de l'Esprit, ainsi qu'ils commencent à percevoir le Son du Ciel et de la Terre. Le signal ultime sera donné par la persistance et la généralisation du Chant du Ciel et de la Terre, vous indiquant alors, seulement à ce moment-là, que tout est enclenché pour l'ultime phase de la Révélation finale, pour l'ultime phase de l'Ascension finale de la Terre et de votre Conscience. Durant ces moments, qui vous séparent de ces instants, il vous reste à fortifier l'ancrage de la Lumière, à fortifier votre capacité de Rayonnement de la Lumière et vous ne pouvez Rayonner la Lumière que si vous acceptez de vous Donner, de vous Abandonner et de laisser la Lumière œuvrer, par Transparence, à l'Intérieur de votre Conscience, à l'Intérieur de votre corps, à l'Intérieur de votre âme. Devenez, réellement, ce que vous Êtes, c'est-à-dire des Êtres de pure Lumière.

Vous allez vivre, pour certains et beaucoup d'entre vous, des moments de Grâce, de plus en plus importants et de plus en plus exceptionnels, par rapport à votre état habituel. Cela va vous permettre de vous acclimater à votre nouvel état d'Être, directement relié à l'Êtreté, directement relié à ce que vous Êtes, dans l'Éternité. Vous permettant de vous extraire, sans aucun mal, si vous l'acceptez, de l'éphémère de votre vie, afin de rentrer dans la Vie Éternelle. Vous permettant de préparer l'Ascension finale de cette Terre. Et vous permettant aussi, par votre simple Présence, aimante et de Service, auprès de vos Frères et vos Sœurs, de vivre cette Rencontre. Nul sur cette Terre, ainsi que cela a été dit, ne pourra ignorer ce qui vient. Bien sûr, le regard de chacun sera profondément différent, selon qu'il s'agit du regard de la personnalité ou du regard de l'Esprit. Comme cela avait été dit par le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) : il y aura le regard de la chenille et il y aura aussi, en vous, le regard du papillon. Les deux regards se superposeront, induisant, parfois, ce qui a été appelé la nuit noire de l'âme. En effet, il vous faut, aujourd'hui, dépasser les derniers attachements, en les transcendant ou plutôt en les laissant se transcender, par l'action de la Lumière en vous. Ainsi, vous concourrez à votre propre Transparence et à votre propre Christisation, vous permettant alors, de Rayonner. C'est dans cet état de Rayonnement, que votre vie doit, dorénavant, se dérouler. C'est une vie de Grâce, qui a ses exigences, mais la Liberté est à ce prix : celui de mener à bien le choix de la Lumière ou le choix de votre vie. Je ne répèterai pas les paroles du CHRIST, qui vous ont été prononcées abondamment ces derniers temps, car elles sont les images qui doivent vous permettre, dans le sens le plus profond, d'aller vers ce que vous Êtes, pour accomplir le sens de votre Présence sur cette Terre, le sens de votre mission et le sens de ce que je serais tenté d'appeler votre accomplissement. Car les temps sont accomplis et, comme vous l'a dit Marie : au sein de l'Esprit, tout est accompli.

Même si le nuit noire de l'âme vous fait dire : « mon Père, pourquoi m'as-tu abandonné ? », ceci n'est que le regard fragmenté de la personnalité. La Lumière vous enjoint de vous élever au-delà de ces zones de turbulences, afin de pénétrer, de plain-pied et en pleine Conscience, la Demeure de Paix Suprême : là où se vit le Samadhi, là où se vit la Joie, là où se vit l'Unité. Faisant que toute votre vie, restant à courir au sein de ce monde, se remplira de la Grâce ineffable de la Lumière Une, de la Présence du CHRIST et de Marie, à vos côtés et en vous. Comme certains d'entre nous vous l'ont dit, nous sommes au plus près de votre Conscience. De la même façon, la Lumière Blanche et sa Révélation est au plus proche de la Terre. Elle ceinture, désormais, votre atmosphère. Il ne Lui reste plus qu'à descendre au sol de cette Terre, afin de féconder et de donner l'impulsion finale à l'appel du noyau de la Terre à vivre sa Libération. Ceci se déroulera d'un instant à l'autre, vous laissant une marge de manœuvre, liée au Chant du Ciel et de la Terre, pour ceux d'entre vous, Enfants des Étoiles, n'ayant pas parfaitement aligné leur Présence au sein de l'Unité et de la Vérité et de la Beauté.

Aimés de l'Un, l'annonce que je viens de vous faire, est dans la droite ligne des interventions de l'Ange MÉTATRON, de MARIE (étant intervenue en deux temps dans votre journée de Noces de Lumière) (ndr : les 2 interventions de MARIE du 26 septembre se trouvent dans la rubrique « messages à lire » de notr site). Car elle est intervenue, portant la puissance de l'ensemble des Anciens, de l'ensemble des Étoiles, de l'ensemble du Conclave et, dans un second temps, en tant que Présence d'État de Mère, parmi vous. Aujourd'hui, vous devez élever le flambeau de la Lumière CHRIST. Il reste le temps qu'il reste. La date est maintenant. La date n'est ni demain, ni après-demain. Chaque jour, chaque minute et chaque souffle de votre vie restant à parcourir, doit être axé sur cet unique objectif : Transparence, Humilité, Simplicité et Enfance. Afin de vivre le CHRIST et afin de vous permettre d'accomplir le sens de votre présence au sein de ce monde.

Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, voilà le message que l'ensemble du Conclave Archangélique vous adresse, par mes mots et par ma Vibration. Je reste, bien sûr, parmi vous, parce que le temps qui m'est imparti n'est pas écoulé, pour écouter ce que vous avez à me demander concernant, de manière préférentielle, ce que je viens d'exprimer et de Vibrer au sein de votre Conscience.

Question : Comment répondre, avec Simplicité, à des personnes qui se posent des questions sur ce qui vient ?
Bien aimé, il n'y a rien à répondre, car chaque mot que tu prononcerais, à ce moment-là, induirait, non pas une certitude et un apaisement provisoire du doute mais, bien au contraire, renforcerait l'illusion des mots prononcés et éloignerait, encore plus, ces êtres de leur propre Lumière. Ce qui est à faire, dans ces moments-là, c'est de partager, avec ces Frères et ces Sœurs, un instant de communion, dans le silence, sans user de mots, sans user du regard, sans user des gestes, sans user du moindre magnétisme. Mais simplement, de t'installer, à ce moment-là, dans ta Présence et de laisser œuvrer la Lumière. Tout mot, ainsi que vous le constatez et le constaterez de plus en plus, pour ceux qui doutent, ne fera que renforcer le doute. Vous ne pouvez rien changer par des mots. Vous ne pouvez qu'Être le témoin de la Lumière, par votre Présence et par votre Rayonnement. Tout le reste ira droit à l'échec et à la confrontation, qui risquera d'être de plus en plus violente, selon vos environnements. Plus la Lumière va se déployer, plus le Chant du Ciel va apparaître, plus ceux de vos Frères et de vos Sœurs, encore installés au sein de la personnalité, seront en réaction par rapport à ce qui vient et cela est normal. Le regard de la chenille ne sera jamais le regard du papillon. Rappelle-toi que, dans ces moments-là, le meilleur Service que tu puisses offrir, le meilleur Amour que tu puisses offrir, est celui que tu émanes, quand toi-même n'est plus dans l'émotion, ni dans le mental, mais bien installé au sein de ton propre Rayonnement. Durant cette période, aucun mot ne pourra résoudre quoi que ce soit. Seul le silence permettra à la Lumière d'œuvrer, par Transparence, à l'intérieur de qui vous êtes.

Question : SERETI avait parlé de 4 colonnes liées au déploiement de la Lumière.
Bien aimé, les Colonnes se déploient dès que les Piliers sont posés. Il est fait état, bien sûr, des 4 Piliers du Cœur. Les Piliers et les colonnes du Cœur permettent justement d'effectuer ce dont je viens de parler, c'est-à-dire de Rayonner la Lumière du CHRIST, de Rayonner la Lumière de La Source et de laisser l'Intelligence de la Lumière, qui vous traverse, agir sur vos Frères et vos Sœurs. Si vous mêlez vos mots, si vous mêlez vos émotions, vos pensées, vos préjugés, à cela, vous obtiendrez l'effet opposé de celui de la Lumière. Il n'est plus temps d'expliquer. Il n'est plus temps de cheminer. Il est temps de Vivre. Et cela est urgent. Au sein de cette urgence, il vous faut Vivre la Paix et la Lumière. Au sein de cette urgence, il faut permettre à la Transparence de ce que vous Êtes, de permettre à la Lumière, de toucher, je dirais (de manière horizontale et non plus descendante verticale), vos Frères et vos Sœurs. Pour cela, faites silence. Pour cela, n'utilisez aucun artifice, lié aux émotions, lié à la séduction ou lié aux liens existants entre les uns et les autres. Bien au contraire.

Question : pour mener à bien cette tâche que vous venez d'évoquer, est-il nécessaire d'être en proximité physique avec ces Frères ou ces Sœurs ?
Cela voudrait dire que vous envisagez une action de proximité. L'Amour ne connaît nulle proximité, parce que la Lumière est partout et Elle n'a pas besoin de cette proximité. Le moment où la Lumière vous appelle, s'il n'est personne autour de vous, alors laissez-vous prendre par la Lumière, car la Lumière est votre Essence et votre nature et la Transparence et votre Rayonnement permettra à la Lumière, venant des Dimensions les plus hautes, dans sa Vibration la plus rapide, d'être métabolisée, en quelque sorte, et assimilable par vos Frères et vos Sœurs, quels qu'ils soient et où qu'ils soient. Cela pourra être utilisé, à volonté, par celui qui se pose des questions à l'autre bout de la Terre et que vous ne connaissez pas, mais aussi par vos proches. Mais faites bien attention de ne pas diriger la Lumière, par un acte de volonté, sur un de vos proches qui ne vous a rien demandé car, à ce moment-là, vous enfreindrez et vous violerez la liberté de l'âme et de l'Esprit. Aimer et Servir n'a pas besoin d'influencer la Liberté de l'autre. Vous n'avez rien à imposer. Vous n'avez rien à démontrer. Vous avez juste à Être. Le reste se fait par la Lumière elle-même et non par une quelconque intervention. Vous avez juste à être présent mais vous n'avez rien à faire. Que cela soit pour celui qui est à côté, comme pour le Frère ou la Sœur qui serait à l'opposé de la planète.

Question : sentir le Feu du Cœur signifie que le point OD a été activé ?
Oui. De plus en plus, parmi vous, vont vivre le Feu du Cœur, maintenant, parce que la densité de Particules Adamantines s'organise de manière encore plus intelligente que ce qui était le cas jusqu'à présent. CHRIST vient frapper à la porte. MIKAËL vient frapper à la porte. MARIE est à vos côtés et MÉTATRON a ouvert la Porte postérieure. Alors oui, durant cette période, c'est exactement ce que vous vivez. Et si vous le vivez, rappelez-vous, d'autant plus, de votre responsabilité de ne pas y mêler une volonté (quelle qu'elle soit), de ne pas y mêler une peur ou un attachement (quel qu'il soit).

Question : quand le Feu du Cœur est activé, cela signifie qu'il y a Vibration du Cœur et activation de la Couronne Radiante du Cœur ?
Oui. L'intensité de la Transparence que vous pourrez établir, à ce moment-là, la qualité de cette Transparence, ne sera fonction que de votre capacité à vous effacer, pour laisser toute la place à CHRIST et à votre Présence, au sein de l'Unité.


Question : ressentir le Feu du Cœur signifie que la Porte Étroite est active ou ouverte ?Je fais exactement la même réponse que pour la question qui était similaire (ndr : question précédente), c'est-à-dire : oui.

Question : le passage de la Porte Étroite est associé à un phénomène physique de déchirure ?
Cela peut, bien aimée, effectivement, être perçu comme une déchirure. Le passage de la Porte Étroite s'accompagne, de manière parfois audible ou parfois physique, d'une déchirure. C'est cette déchirure-là dont il a été fait état pour le péricarde. De la même façon qu'il a existé, au sein de ce système solaire, trois enveloppes isolantes, il a existé, au sein de ce Temple qu'est votre corps, trois enveloppes isolantes. La première enveloppe isolante a été déchirée par l'appel de la Lumière ayant permis de vous retrouver dans les parties les plus hautes de la personnalité. La deuxième déchirure a eu lieu lorsque le passage de la gorge s'est fait (l'année dernière, en votre année 2010, au mois de décembre), sous l'intervention de l'Ange URIEL. L'ultime déchirure se fait, dorénavant, par l'impulsion Métatronique de la Porte postérieure du CHRIST et de la Porte Étroite, conjuguant leurs effets pour vous permettre de vous établir dans le Cœur.

Question : Quand on sent le Feu du Cœur, les 4 Piliers sont-ils activés ?
La plupart du temps, oui.

Question : existe-t-il d'autres moyens physiques que les cristaux, pour se relier à La Source ?
Bien aimé, ta propre Conscience. Maintenant, qu'entends-tu par moyens physiques ? De quoi parles-tu ? Le Cœur est le Cœur. Il n'a besoin de rien d'autre que du Cœur. Il n'a besoin d'aucun élément extérieur au Cœur. Le changement dimensionnel est une Reconnexion Éternelle à La Source.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, en mon nom propre et en ma Présence propre, au-delà du Conclave, je vous prie d'honorer ma Présence en votre Présence. Je persisterai en votre Cœur, dans votre Alignement. Que la Paix et le Cœur soient votre Demeure Éternelle.

... Effusion Vibratoire ...

À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page