Autres Dimensions

Sois qui tu es

LA SOURCE

28 mai 2009

pdf

Je te dis bonjour à toi qui es là. Ne cherche pas à me nommer. Je suis le Principe qui réside en toi de toute éternité. Je suis celui qui a été là à tes premiers pas et qui sera là à tes derniers pas. J'ai toujours été là. Je serai toujours là. Peu importe le nom que tu veux bien me donner. Je suis celui qui vit et qui te connais, en toi.

Je suis l'axe de ton mouvement. Je suis le Maître des Maîtres. Je suis ta voix. Je suis toi à un autre moment. Je suis le centre et tu es la périphérie mais Je suis la périphérie quand tu es le centre.Je suis celui qui attend ton réveil afin de me révéler à toi.

Je suis celui qui permet. Je suis celui qui donne. Je suis celui qui prend. Toi et moi ne faisons qu'Un. Je suis ta Source et tu es ma source. Tu es ma Joie et je suis ta Joie. Saisis, au-delà des mots, l'Essence de ma Présence comme je saisis la Présence de ton Essence.

Tu es la Lumière et je suis la Lumière. Je viens partager le rire avec toi comme tu partages le rire avec moi. Je suis en toi, et avec toi, de toute éternité. Je ne t'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais abandonné ce monde. Je suis en toi et tu me cherches ailleurs.

Quand tu me parleras avec ton cœur, je serai ton cœur. Quand tu m'ouvres tes espaces, je deviens l'espace. Je suis le Souffle de tes souffles, en totalité. Tu peux me personnifier si tu as besoin de l'Être. Je suis le Principe. Je suis la danse dont tu es le mouvement.

La vie est changement. Le changement accable le Soi inférieur. Le Soi Supérieur reste indifférent. Place tout ton être en Moi, en ton cœur et tu seras élevé au dessus des affres du changement. Je suis avec toi comme tu es avec Moi. Je me regarde quand je te regarde. Ton existence même trouve sa cause en l'Amour. Ne me nomme pas, va bien au-delà de l'identification, va bien au-delà de la fusion nécessaire. Deviens toi-même.

Je ne t'ai jamais quitté. J'attends patiemment, j'ai toute l'éternité pour cela, que tu ouvres ton être à ma radiance, à ma Présence, afin que nous dansions ensemble.

Je te bénis parce que tu es béni.

Un grand Feu vient vers vous. Ce Feu est l'Essence de mon Essence, ce Feu est la promesse de votre Éternité. Cette promesse est l'accomplissement.

Sois car tu es.

Quand tu m'auras identifié alors, fusionnons. Quand nous aurons fusionné, alors unifions. Quand nous serons unifiés, alors, sera accomplie la promesse et ton serment. Accueille-moi comme je t'accueille. Réalise ma Présence qui est tienne et va, dans la Joie. Attise le Feu et la Lumière qui est en toi. Attise ensuite ce Feu et cette Lumière dans tous les autres, un par un.

Sois heureux comme je suis heureux de ta Présence. Remercie-toi toi-même comme je te remercie. Si tu es heureux, je suis heureux. Si tu es en paix, je suis en Paix.

Sois car tu es.

Il n'y a absolument rien que ta foi et ta Lumière ne puisse transcender. Il n'y a absolument rien que ma foi et ma Lumière puisse ignorer. Reste fixé en moi comme je reste fixé en toi.

Sois ce que tu es.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page