Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

16 mai 2009

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Comme vous le savez, j'apparais sur cette planète en des endroits où l'eau rejoint la terre. Je suis la Reine des Cieux, la Reine de la Terre et la Reine de l'Eau. (...)

Vous êtes les enfants chéris du Père et, comme vous l'a annoncé à plusieurs reprises l'Archange Mikaël, vous êtes des Maîtres ayant fait le sacrifice du souvenir de leur Divinité. L'heure de vos retrouvailles avec vous-même arrive à grand pas. Comme vous l'a déjà dit l'Archange Mikaël, tous les êtres humains, sur cette planète, de bonne volonté, auront l'opportunité, la chance et le privilège, d'accueillir la Grâce, d'accueillir la Lumière et d'accueillir ce que l'Archange Mikaël appelle en son langage : la radiation de la pression de l'ultraviolet. Dans quelques jours de votre temps, vous allez vivre un autre moment important, lié à l'effusion, cette fois-ci, de l'Esprit Saint. Comme vous le savez, je suis en cette humanité et sur ce monde, celle qui a véhiculé ce que vous appelez l'Esprit Saint. L'énergie Mikaëlique archangélique se manifeste dorénavant sur votre planète à intervalles réguliers. Dans peu de vos mois, lors de la fête de l'Archange, la fusion se réalisera entre ma polarité et la polarité de l'Archange. Vous vivrez, durant votre semaine de préparation au sein du Conclave des Archanges, la préparation de cette fusion entre l'ultraviolet et l'Esprit Saint. Vos particules de Lumière, vos particules d'éternité, vivront alors à une cadence nouvelle. Vous vous réveillerez d'un long endormissement. En effet, comme vous l'a dit l'Archange, vous êtes mes biens aimés enfants de la Lumière. Vous êtes aussi enfants d'éternité qui avez fait le serment, un jour, de retrouver la totalité de ce que vous êtes. Ce moment approche, maintenant, à grands pas. Immédiatement après la fête de l'Archange vous commencerez à vivre, de manière beaucoup plus durable et permanente, vos Noces Célestes, votre réunification totale, lucide et consciente, à votre Divinité. La préparation a commencé voilà quelques dizaines d'années. La préparation s'est amplifiée avec la venue au sein de votre densité, de l'énergie archangélique. Ces différentes énergies ont pour but de préparer votre Temple Intérieur à recevoir la parole de mon fils, celui que vous avez appelez Christ.

Mikaël ouvre la voie. Mikaël ouvre votre Temple Intérieur, afin que votre Temple Intérieur soit paré de Lumière, paré de Joie et retrouvant son Eternité, afin qu'il puisse accueillir la nouvelle parole et surtout ce que j'appelle la nouvelle promesse, au seuil de votre Eternité retrouvée, afin de vous conduire sur les sentiers de la Joie, sur le sentier de vos retrouvailles avec vous-même. Nulle personne, nulle conscience incarnée, nulle énergie, nul égarement, ne pourra plus jamais éteindre ce qui s'éveille en vous. (...) Vous êtes les enfants de l'Unité, enfants de l'Unique, enfants du Père. En tant que tels, vous avez le devoir de vous consacrer à la Lumière, pour la Lumière et pour l'Eternité. Vos vies changent progressivement. Chacun à votre rythme, chacun en fonction de ses possibilités. L'abandon à la volonté de la Lumière, l'absence de résistances à ce que vous propose l'Archange Mikaël, est vraiment un cadeau et un don du Père pour votre humanité et pour vos âmes individuelles. Pour cela, vous devez, comme le disait mon bien aimé fils, redevenir comme des enfants, redevenir simples. Les enfants sont dans la Joie. Petit à petit, l'ensemble des effusions de conscience qui vous parviennent allègent vos fardeaux et vous permettent de vous libérer de certaines attaches, de certains ancrages à cette réalité dense que vous avez explorée, pour la plupart d'entre vous, depuis tant et tant de temps. Vous pouvez aussi faire appel à moi. Vous êtes au seuil d'une nouvelle naissance. Bien sûr, vous n'êtes pas seuls en ce monde. En d'autres endroits, en ce moment ou à d'autres moments, d'autres âmes vivent ces épousailles et ces retrouvailles et, comme toujours, cela se produit en des lieux où je suis présente dans la nature. Ainsi, cette nouvelle naissance va provoquer en vous un nouvel état.

Ce nouvel état est marqué par la grâce, par la Joie, par la Vérité, par l'Unité. Vous êtes aimés, de toute éternité, néanmoins, votre serment et votre oubli vous ont conduit parfois à vous éloigner, par peur, par convenance, de ce que vous étiez. Aujourd'hui, les consciences Archangéliques, les consciences des grands êtres qui guident votre chemin depuis les mondes invisibles, se révèlent chaque jour d'avantage à votre conscience. Vous voyez (même si cela est encore un peu confus pour certains d'entre vous) de plus en plus clair dans ce que vous êtes, là où vous allez, parce que vous êtes des êtres de Lumière et, comme le dit l'Archange, vous devez être des transmetteurs de cette Lumière. Transmettre la Lumière, c'est transmettre l'espérance, c'est transmettre la foi, c'est transmettre l'Amour, c'est ne plus juger, ne plus condamner, ne plus se mettre en colère, bien sûr. Cela nécessite un apprentissage, c'est ce que vous vivez en ce moment. Certains d'entre vous avec plus de facilité que d'autres mais, néanmoins, vous êtes tous les enfants du Père et vous êtes tous mes enfants, sans exception. Dieu est patient, la Mère que je suis est patiente. Les forces Archangéliques et les forces de la Lumière originelle, authentique, sont dorénavant en route vers vous, afin d'éveiller totalement la dimension d'Amour de cette planète, la dimension d'Amour des êtres que vous êtes. Alors, bien évidemment, certaines âmes ont encore peur et cette peur peut se manifester par ce que j'appellerais une forme de rébellion. Mais soyez comme votre Père, ne condamnez pas, contentez-vous d'aimer, de ne pas juger et d'accepter car les enfants les plus rebelles deviendront, un jour, les enfants les plus fidèles ; s'apercevant de leur erreur, s'apercevant de leur négation, ils seront les plus avides de retrouver la Lumière. C'est en cela que vous ne devez pas porter de jugement sur votre prochain. Contentez-vous de suivre votre chemin, contentez-vous de recevoir les cadeaux inestimables que vous recevez depuis, déjà, quelque temps.

A partir du moment où vous vous contentez d'accueillir cette merveilleuse Lumière que nous vous transmettons, plus rien de néfaste ne peut vous arriver. Quelles que soient les circonstances et les événements de votre vie, vous pénétrez plus avant dans les arcanes du mystère qui est pure Lumière, ce que j'appellerais les mondes de la Splendeur. Etant appelés à vivre la Splendeur, vous ne pouvez plus vous permettre de juger, vous permettre de condamner et, non plus, vous permettre de douter. Les énergies qui s'effuseront à vous et en vous durant cette période bénie que vous allez vivre seront, pour vous, comme une nouvelle force et, encore une fois, je le répète, une nouvelle naissance. Je serai à côté de vous individuellement et collectivement. Je répondrais individuellement dès que vous m'appellerez. Je vous demande aussi, si vous ne me percevez pas, de vous rapprocher de l'endroit où la vibration est la plus présente, au niveau de l'émergence de l'eau, en cette région bénie des Dieux sur laquelle vous posez vos pieds, pour certains, pour la première fois. Vous êtes, de toute éternité, mes enfants. Vous êtes, de toute éternité, de grands êtres qui avez accepté, par sens du sacrifice, par sens de l'honnêteté envers votre Père, d'accompagner cette Terre vers un devenir lumineux mais aussi d'accompagner vos frères, qui étaient peut-être un peu plus en retard sur le chemin et qui, néanmoins, abritent, encore cachée, la même Lumière que celle qui vous abrite aujourd'hui et qui émerge de vous. Le doute, les peurs, les interrogations, doivent s'éloigner de vous, mes enfants. Vous êtes là où vous devez être, vous devez être. Vous irez là où vous devrez aller. Si vous faites confiance, si vous acceptez ma guidance, ma reliance, rien de fâcheux ne peut arriver à votre âme, ni à votre corps. (...) Mais, pour cela, vous devez m'accepter, ouvrir votre Temple Intérieur. Les énergies des différents Archanges que vous côtoierez seront des guides et des aides précieuses afin de réaliser cela. Il n'y a aucun obstacle que la Lumière ne peut vaincre. Il n'y a aucune opposition, en vous comme à l'extérieur de vous, que la Lumière ne peut dissoudre. Cela est une question de confiance. Cela est une question de foi mais, au-delà, une question d'acceptation. Si vous servez la Lumière, vos vies seront comblées de Grâce. Quelles que soient les circonstances et les vicissitudes de ce monde, vous serez, soyez-en certains, protégés par ma Grâce. (...) Je vous demande de m'accueillir pleinement, dans le silence, quelques instants, et après je veux bien accueillir un espace d'échange collectivement ou individuellement. Cet espace d'échange ne concerne pas, bien évidemment, les désagréments existants encore dans vos vies mais il concerne essentiellement les questions quant à ce que je suis et, surtout, quant à ce que doit être, et ce que sera, notre relation individuelle. Je vous transmets, pour le moment, avant de vous donner la parole, la Grâce.

... Effusion d'énergie ...

Voilà, mes bien-aimés enfants, un aperçu de ma bénédiction afin de vous permettre d'œuvrer dans les jours qui viennent. Je compte sur vous, comme vous pouvez compter sur moi. N'oubliez jamais que, quelque soit le degré de séparation qui est le vôtre, de par votre serment, nous n'avons jamais été réellement séparés mais simplement éloignés. Aujourd'hui, les voiles de la séparation tendent à disparaître. L'Archange Mikaël œuvre en ce sens afin de retirer et d'ôter à cette planète, et aux âmes qui l'habitent, les voiles de l'illusion, les voiles de la séparation, les voiles de la négativité. Comme il vous le dit, il fait cela pour vous car cela est son rôle. Le vôtre est simplement et uniquement d'accepter et de recueillir la Lumière en votre Temple Intérieur afin de vivre la transformation, celle qui vous permettra de devenir, je dirais, de redevenir, ce que vous êtes réellement. Bien-aimés enfants, je veux bien maintenant, échanger avec vous. Je veux bien recueillir et accueillir.

Question : vous nous accompagnez plus particulièrement pendant la période où Mikaël intervient ?
Je suis la Reine des Cieux et de la Terre et j'apporte ma bénédiction aux Archanges. De par mon incarnation passée, j'ai le privilège d'avoir foulé le sol de cette Terre, chose que ne pourront jamais réaliser les Archanges. Alors, je suis à la fois leur protectrice et leur ambassadrice et leur intermédiaire. J'ancre, au sein de cette manifestation, en des lieux spécifiques, l'énergie Mikaëlique et des autres Archanges. Nombre d'êtres perçoivent et ressentent ma présence. Mon rôle deviendra majeur au fur et à mesure de votre avancée linéaire du temps qui vous rapprochera de l'effusion de Vérité. Il n'est point le moment de définir cette effusion de Vérité mais, néanmoins, chaque être humain acceptant ma présence, ou niant ma présence, recevra, de manière individuelle, la locution intérieure de cette effusion finale, qui vous permettra, si tel est votre souhait, si telle est votre capacité d'abandon à la Lumière et à la Vérité. Vous serez prévenus, soyez-en sûrs. L'humanité entière sera prévenue. Certes, pas par vos moyens technologiques, certes, pas par ceux que vous appelez extra-terrestres, mais bien par ma présence spirituelle que vous entendrez distinctement. Je vous dirais, le moment venu, que le moment est arrivé. A ce moment là, il vous appartiendra de vous préparer à l'effusion finale. Cela n'est pas pour maintenant. Maintenant, je prépare votre Temple Intérieur. Les Archanges modèlent en vous des capacités nouvelles, en vos corps biologiques, en votre conscience, et en vos corps plus subtils. Cela est leur rôle. Mon rôle est celui d'une mère qui prévient ses enfants, afin que ceux-ci se tiennent près pour le moment venu. Néanmoins, avant ce moment où je vous annoncerai, personnellement et individuellement, le moment de l'effusion finale, vous devez œuvrer pour vous rapprocher de moi, comme je me rapproche de vous. Quelles que soient vos méthodes (que cela soit la prière, que cela soit la méditation, que cela soit par le sens du service et de l'aide à l'autre), toutes les routes doivent se rapprocher de moi, comme je me rapproche de vous. Cela est en route. Ainsi, il n'y a pas de hasard en ce monde, il n'y a pas de hasard à chacun de vos pas, il n'y a pas de hasard à chacune de vos respirations. Il n'y a que l'illusion de votre intellect qui peut vous faire appeler cela hasard. Mais absolument tout ce qui se produit à la surface de cette planète a sa raison d'être et sa raison d'être, même si elle ne vous apparaît pas, est l'émergence de la Lumière, l'émergence de la Vérité, l'émergence de la Beauté au sein d'un nouveau monde, en une autre dimension. Cela est votre destin. Cela est votre destinée. Cela est votre serment car vous êtes enfants de la Source, enfants de l'Unique et, en ce sens, vous êtes bénis.

Question : comment faire quand on est envahi par la peur ?
La peur peut être liée à certains conditionnements voulus par de nombreuses choses : votre éducation, votre naissance, les cicatrices de votre propre passé. Mais, néanmoins, la résultante finale de la peur est toujours votre absence totale de foi dans la Vérité. La peur fait partie d'un héritage ancien. Bien évidemment, l'ensemble de la société, l'ensemble de vos structures, l'ensemble de votre monde a été bâti, du fait même de votre éloignement de votre Source, de votre maîtrise et de votre Vérité, sur l'élément peur. Mais, aujourd'hui, ce qui vient est la Joie. La Joie remplace la peur dès le moment où vous m'acceptez en vous, chez vous, en chacune de vos fibres, en chacune de vos cellules. La peur vient de ce que vous voulez encore maîtriser et encore contrôler. Au fur et à mesure que vous vous abandonnerez à l'effusion des Archanges, à ma Présence, vous constaterez que la peur disparaîtra, chacun à son rythme, car tout être humain en incarnation à des peurs, quelles qu'elles soient. Ces peurs peuvent parfois se traduire par des formes de violence inouïes. Les êtres que vous pourrez appeler les êtres noirs ne sont que des êtres qui ont peur de la Lumière. Il n'y a pas d'autre Vérité que celle-ci. Si vous cultivez votre Lumière. Si vous laissez la Lumière de votre Père, de votre Source, ma divine présence et la présence des Archanges, vous remplir de leur effusion d'Amour et d'énergie, votre conscience se transformera réellement, objectivement et véritablement. Ma présence, ma radiation, mes mots seront pour vous, au moment où vous les entendrez, le baume parfait, celui qui chassera définitivement toutes vos peurs, quelles qu'elles soient. Mais, pour cela, pour ne plus avoir peur, vous devez me faire confiance et surtout faire confiance à ce que vous êtes et non pas à ce que vous croyez être et à ce que vous jouez comme rôle au sein de votre vie. Il vous faut, comme je le disais, redevenir comme des enfants. Les enfants sont simples, les enfants sont humbles, les enfants ne connaissent pas l'avenir, ne connaissent pas le passé, ils vivent l'instant présent. Au fur et à mesure que vous réaliserez l'instant présent, vous remarquerez aussi que la peur à moins de prise sur vous. Tout simplement parce que la Lumière et l'amour éliminent littéralement la peur, par transcendance, par radiation. Alors, engagez-vous sur le chemin, engagez-vous dans la reliance et la guidance à ma présence et vous verrez, sans difficulté aucune, que les peurs lâcheront prise par rapport à votre chemin. Je dis bien quelles que soient ces peurs. La peur fait partie des mondes dans lesquels vous évoluez, néanmoins comme vous le savez, le pressentez, pour la plupart d'entre vous, ce monde touche à la fin de sa manifestation, de cette façon. Cela est inévitable, mes bien-aimés enfants. Même moi, je ne peux vous indiquer la date. Néanmoins, la perception de ce que nous en avons à travers ce que nous voyons par notre âme, nos radiations, nous prouvent que l'humanité répond à notre appel et cela est une grande Joie et cela est une grande Bénédiction. Ne vous attardez pas, comme le disait l'Archange Mikaël, au vacarme de ce monde, au désagrément de ce monde. Rappelez-vous ce que disait mon divin fils : «vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde ». Alors, laissez les peurs aux peurs, cultivez l'Amour, cultivez en vous la tolérance, cultivez en vous la Joie, abandonnez-vous à ma présence, à ma reliance, à ma guidance, abandonnez-vous totalement aux effusions de Mikaël. Celles-ci sont pour vous une grande opportunité de réaliser enfin votre Unité et votre Divinité. Vous vivrez encore, durant de nombreuses semaines, ces effusions liées à l'Archange Mikaël et comme vous le savez, lors de ma fête en votre été, je joindrai mon rayonnement, en totalité, pour l'humanité, à celle de l'Archange Mikaël afin que la fête de l'Archange soit pour vous la Vérité et l'installation de vos Noces Célestes. Cela est pour bientôt, mes enfants. Votre âme doit exulter de bonheur, de confiance, d'abandon. La Lumière est de retour, mes bien-aimés. La Lumière qui vous a tant manquée, responsable de tous vos maux mais qui, néanmoins, était nécessaire pour ce plan évolutif afin de vous permettre de grandir encore et encore, aujourd'hui, touche à sa fin, en Vérité. Mais ce n'est pas la fin du monde. Cela est la fin d'un monde mais absolument pas la fin de ce que vous êtes, bien au contraire. Vos retrouvailles, vos Noces signent la fin de l'illusion mais non pas votre fin.

Question : conviendrait-il, aujourd'hui, de remplacer les anciennes prières par, par exemple, le fait de se comporter comme une Mère vis-à-vis d'autrui, pour nous rapprocher de votre énergie ?
Pour certaines âmes, cela est leur chemin. Pour d'autres, cela peut passer par la méditation. Pour d'autres aussi, cela peut passer par la prière et pour d'autres cela peut être simplement de se promener au sein de la nature, de se trouver des espaces de Vérité, des espaces, aussi, de simplicité. Mes enfants, il vous faut simplifier vos vies, simplifier vos pensées, simplifier au maximum afin de vous débarrasser de ce qui vous encombre, de ce qui obstrue encore, en vous, la pénétration totale de la Lumière de votre Père. Cela peut-être trouvé de différentes façons mais cela peut être une voie, comme d'autres sont aussi des voies efficaces.

Question : comment peut-on simplifier nos vies pour s'abandonner plus à l'énergie ?
Simplifier sa vie, cela veut dire tout simplement redevenir simple, adopter un regard d'enfant. Bien évidemment, vous me répondrez que vous avez vos responsabilités dans vos vies d'adultes mais néanmoins cela ne vous empêche pas d'adopter le regard d'un enfant. Un enfant est caractérisé par la spontanéité, par la générosité et par le fait de vivre dans l'instant sans vous projeter dans les peurs venant de votre passé ou dans les peurs allant vers votre avenir. Au plus vous entrerez dans votre Présence et dans l'instant présent, au plus vous réaliserez la présence de la Lumière en vous et vous vous relierez, de manière forte et indélébile, à la Source. Nombreux, innombrables, sont les êtres qui aujourd'hui vous assistent à titre collectif et à titre individuel. L'Ange gardien est plus proche que jamais. Les Archanges se manifestent à nombre d'êtres humains, comme jamais. Cela est Vérité, vous devez accepter la Lumière et la simplification se fera d'elle-même. Cela s'appelle la confiance en la Lumière. A partir du moment où vous entrez en confiance en la Lumière, les difficultés s'aplanissent, les choses se résolvent d'elles-mêmes et, bien souvent, vous ne prenez conscience de cela qu'après car votre intellect tend à vouloir contrôler vos vies, vos destins, à vouloir réfléchir et surtout pas à s'abandonner. Petit à petit, vous allez vous apercevoir que vous n'avez pas besoin de cet outil. Au fur et à mesure que vous rentrez dans la simplicité, les choses vous apparaîtront comme de plus en plus simples et surtout de plus en plus évidentes, naturelles et fluides.

Question : quel rapport y a-t-il entre votre énergie et l'Esprit Saint ?
Mon fils a dit, « Je suis la Voie, la Vérité et la vie ». Je vous dis « Je suis votre Mère, je suis votre protectrice et je suis l'incarnation de l'Esprit Saint, comme je l'ai été au sein de cette dimension, comme au sein de toute les dimensions ». L'Esprit Saint correspond à l'énergie de la Grâce. Il vous est demandé de vous placer sous l'influence de la Grâce. La Grâce est légèreté. La Grâce est cadeau. Sous l'influence de la Grâce votre vie change du tout au tout. Les difficultés s'aplanissent et le miracle fait partie de votre quotidien dans les petites choses comme les très grandes choses.

Question : faut-il s'attendre à des manifestations de votre part, si j'ose dire, dans des lieux où vous êtes déjà apparu, tel que Lourdes ou la chapelle de la rue du Bac à Paris ?
Comprenez bien, mes bien-aimés, que dans chaque endroit où je suis apparue, j'y ai laissé ma marque pour l'Eternité. Je n'ai donc pas besoin de réapparaître en c'est endroit. Néanmoins, le rôle, maintenant, et la volonté du Père est que j'apparaisse au sein de chaque conscience, de chaque âme. Pour chaque âme, cela est différent. Certaines âmes ressentiront un frissonnement : l'Amour de la Mère que je suis. D'autres me verront. D'autres m'entendront. Chacun aura un canal privilégié. Si vous vous reliez à moi, je me relierai à vous, chaque âme selon sa spécificité. Pour d'autres encore, je me manifesterai en rêve. Pour d'autres encore, je me manifesterai en vibrations et en couleurs. Néanmoins, vous saurez instantanément que c'est ma présence qui est présente en vous et en vos côtés.

Question : comment va se manifester la conjonction de la radiation de l'ultra-violet et celle de l'Esprit Saint, au moment de la Pentecôte ?
Bien-aimée enfant, tu le vivras au moment voulu. Tout souhait de connaissance par rapport à cela est un acte mental. Contentez-vous d'accueillir, au moment où cela vous sera proposé, cet état de conscience.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien-aimés enfants de l'Amour, je vous transmets maintenant ma Grâce. Je suis avec vous. Soyez bénis, recevez toutes mes bénédictions, tout mon Amour. Maintenant.

... Effusion d'énergie ...

Je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page