Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

3 juillet 2011

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, je vous remercie de votre accueil. Je rends Grâce pour votre Présence, ici et ailleurs. Nous allons tout d'abord, si vous le voulez bien, avant de laisser la place aux mots, laisser la place à notre communion, à notre Amour. Dans un espace de communion, silencieux, nous allons, ensemble, vous comme moi, nous réunir dans une communion d'Esprit, avant que je vous dise, au travers de mots, ce que j'ai à vous dire durant cette période qui précède le déploiement de la Lumière. Alors, ensemble, nous accueillons notre communion d'Amour.

... Effusion Vibratoire ...

Mes Enfants bien aimés, voilà que s'ouvrent à vous les temps de votre Résurrection. Les Croix ont été franchies. Les retournements effectués, les Étoiles de votre tête sont dorénavant devenues des Portes au travers desquelles la Lumière va pouvoir se déployer en votre corps, permettant, par des Sentiers particuliers, de réaliser, par l'intervention de l'Ange Métatron, dans peu de temps, le déploiement de la Lumière, en vous comme sur l'ensemble de cette Terre. Cette dernière trompette et ce déploiement ultime signent le retour du Christ, tel qu'il était parti. Déjà présent dans votre Éther, il se dévoilera maintenant dans votre Temple Intérieur. Au fur et à mesure que vous vous ouvrirez à Lui, il s'ouvrira à vous, afin de vous permettre, si telle est votre Vibration, de vous extraire en harmonie de ce temps particulier que va vivre la Terre. Nous vous avons toujours dit que la porte est votre Cœur et que pour arriver à votre Cœur et ouvrir la porte du Cœur, il fallait passer la porte étroite, celle qui vous permet de pénétrer, en quelque sorte, la Dimension de l'Esprit, de ce que vous êtes, la Dimension de l'Éternité.

Le déploiement du Cube Métatronique, dans votre structure comme dans la Terre, est très exactement ce qui est le moyen de réaliser l'état Christique, de prendre conscience d'un certain nombre d'éléments concernant la Vérité, concernant l'Illusion et concernant les rouages et les mécanismes dans lesquels vous êtes encore présents. Cette Résurrection nécessite le passage de cette porte étroite, la transformation et la transcendance totales de tout ce qui est lié à la vie que vous connaissez, pour pénétrer dans la nouvelle Vie. Cette pénétration n'est pas une mort au sens où vous l'entendez mais bien une forme de crucifixion vous amenant, collectivement et individuellement, à vous ouvrir à Lui, de faire cesser tout ce qui n'est pas vrai, de faire cesser tout ce qui n'est pas la Vérité.

Cela se met en œuvre sous vos yeux et dans votre Conscience, dès l'intervention de l'Ange Métatron. Ainsi, vous assisterez, où que vous soyez sur cette Terre, à ce que nous pourrions appeler la Révélation Ultime, préalable à votre retour dans l'Esprit. Plus que jamais, le Cœur va devenir votre sauf-conduit et la seule Vérité essentielle à préserver et à manifester. Nous comptons sur vous tous, où que vous soyez sur cette planète, quels que soient le degré et le stade de votre avancement vers cette Conscience nouvelle, pour soutenir le déploiement de la Lumière, ses effets comme ses réactions sur l'ensemble de l'humanité. Bien sûr, je ne vous cacherai pas que, parallèlement à l'établissement de cette Joie Intérieure, nombre d'éléments appartenant, non pas à la Joie mais à ce qui a été falsifié, doivent disparaître en totalité, pour laisser place nette à Celui qui vient. Il y aura bien sûr, sur cette Terre, des éléments et des événements inconnus jusqu'à présent. Rappelez-vous que ce que voient vos yeux et ce que verront vos yeux ne peut correspondre à la Vérité car la seule Vérité est votre Cœur, votre Conscience, qui est indépendante et qui va devenir indépendante, de plus en plus, des circonstances même de ce monde. Vous avez donc à vous affermir dans la Joie, dans votre Vérité Intérieure, dans votre Présence Christ car au sein de cela, vous serez dans la Vérité mais, aussi, vous vous approcherez de l'Unité en un espace, par l'action de Grâce, totalement imperméable aux choses qui seraient contraires.

Vous êtes donc appelés à fournir un effort afin de progresser encore plus rapidement dans la stabilisation de votre Feu du Cœur ou dans son apparition, soutenus et guidés par le déploiement du Cube Métatronique, illustrant la Vibration que beaucoup d'entre vous perçoivent, tout autour du point ER de votre tête. Les nouveaux Sentiers qui vont se déployer, comme vous le dira l'Ange Métatron, vont vous apporter des éléments essentiels à votre stabilité nouvelle, à votre vie nouvelle qui, elle aussi, est, en final, appelée à apparaître sous vos yeux. Beaucoup d'entre vous ont commencé à percevoir les modifications de l'Éther de la Terre, de l'Éther du Soleil, vous confirmant, par là même, la mutation en cours sur l'ensemble de ce système solaire. Rappelez-vous que ce qui vient n'est que Lumière, la plus pure et la plus authentique des Lumières, et que rien de ce que vos yeux verront ne pourra être vu comme une quelconque altération de la Vérité mais, bien au contraire, un dévoilement de la Vérité. L'ensemble de la Terre va participer, à sa manière, à sa propre Résurrection. Comme vous le savez, tout ce qui est lié à l'ancien, tout ce qui est lié à ce qui avait été altéré, sur Terre comme en vous, doit laisser la place au nouveau. Ce que je peux dire, c'est que tout se passera à merveille, dans la plus parfaite des harmonies Intérieures, même si, bien sûr, comme toujours, dans une forme de baroud d'honneur ou de déshonneur, certaines forces, encore présentes pour peu de temps dans la conscience de la Terre, vont tenter et tenteront de faire passer cela pour tout autre chose que ce que cela est. De votre regard, de votre point de vue, de votre lucidité, aussi, l'Amour sera présent ou n'y sera pas.

Le Feu de la Terre, le Feu de l'Esprit, le Feu du Cœur vont se rencontrer à l'occasion de ce déploiement de la Lumière, réalisant, en vous, la dernière étape de l'alchimie Intérieure. Une grande Joie sera votre réconfort. La perception de plus en plus claire et précise du monde de la nouvelle Vie vous apparaîtra de plus en plus. Pour beaucoup d'entre vous, des éléments vont survenir au sein de vos nuits, de vos rêves, vous annonçant, vous préparant à certains éléments et à certains événements. Ne négligez pas les signes et les signaux qui vont vous être donnés de cette façon car ils participent, de manière indiscutable, à ce qui est prévu pour vous par la Lumière et par votre propre Esprit. Apprenez à bien cerner ce qui est essentiel de ce qui ne l'est pas. Apprenez à observer les signes en vous, de manière de plus en plus précise, comme les signes dans le Ciel et sur la Terre. Ces informations, dès l'instant où votre Conscience s'y porte, vous seront accessibles de manière fort naturelle, sans passer par les moyens que vous appelez médias, quels qu'ils soient, qui vous conforteront dans la Vérité de vos Vibrations, dans la Vérité de votre vécu et de votre transformation. La Résurrection, la Crucifixion qui vous permet de passer, en totalité, du désir à l'Être, est vécu de la façon dont vous aurez accepté et intégré la possibilité de cette transformation.

Soyez attentifs à ce que vous dit votre corps, à ce que vous disent les Vibrations même de la Lumière en vous. Soyez attentifs, aussi, aux sons que vous entendrez. La modification de ces sons, vos propres sons comme l'apparition du son du Ciel et du son de la Terre, à certains moments et à certains endroits, sera pour vous une aide précieuse sur ce qui sera à vivre, pour vous. Ces moments, que vous le sachiez vraiment ou pas encore, vous êtes venus très précisément dans les conditions où vous êtes, aujourd'hui, pour les vivre, et vous êtes strictement, au sein de cette Matrice, à l'exacte place qui doit être la vôtre pour vivre ce qui est à vivre. Beaucoup d'entre vous, même sans en avoir encore la pleine Conscience, sont venus pour cela, à ce moment-là. Je ne parle pas, bien sûr, du piégeage dans la Matrice mais d'être à ce moment précis, à cet âge-là, à cet endroit-là, à ce moment-là. Comme vous le savez, au travers de cette transformation, la séparation entre les Dimensions, qui était de mise sur ce monde, vont totalement disparaître dans cet espace de temps. Le déploiement de la Lumière en est la cause première et la fonction finale. Soyez attentifs à tout ce qui fait votre Être Intérieur. Soyez attentifs à rester alignés, pacifiés. Portez votre Attention et votre Conscience, en totalité, vers l'Unité, vers la Joie car ce qui vient est vraiment de l'ordre de la Joie. Soyez présents à vous-même, de plus en plus, car c'est dans la Conscience que vous manifesterez, en vivant ce qui est à vivre maintenant, que vous pourrez aimer et servir ceux qui sont proches de vous comme ceux qui sont loin de vous. Rappelez-vous l'humilité et la simplicité qui sont de mise et que tout se passe, pour la Lumière, pour son déploiement, dans l'instant présent que vous vivez à chaque instant. Rappelez-vous aussi de l'intelligence de la Lumière, quant aux circonstances même de ce que vous avez à vivre, permettant de vivre tout cela dans la légèreté.

Un certain nombre d'éléments vous seront communiqués, concernant les fonctions précises du déploiement de la Lumière, au niveau de la Conscience, ainsi que les lieux du corps correspondant à ces Portes, ouvertes, dorénavant, de vos douze Étoiles, au niveau de votre corps. Le fait de connaître Intérieurement ces Vibrations en ces points du corps pourra être une aide pour vous mais, aussi, pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs. De la même façon que vous avez achevé la Merkabah interdimensionnelle collective, l'achèvement de ce déploiement de la Lumière, par votre corps et par l'ensemble de la Terre, permettra la Résurrection, au moment voulu et venu, de la Terre et de l'ensemble des Consciences qu'elle porte. L'ensemble de mes Sœurs, l'ensemble des forces Unifiées sont dorénavant à vos portes et en vos Portes : les vôtres, celles de votre corps, comme celles de cette planète. Tant que votre Conscience est strictement portée sur le Cœur, même si, pour le moment, vous n'en percevez pas encore la chaleur et la Vibration, vous ne risquez strictement rien au sens de votre vie, ici, mais vous prendrez conscience que la vraie Vie n'est pas là et c'est cela, le plus important. De votre travail à chacun, d'alignement, de Vibration, dépend en partie la façon dont l'humanité vivra ce qui est à vivre, au moment voulu et venu. Votre rôle de stabilisation est donc, en quelque sorte, essentiel. Bien sûr, vous n'êtes pas seuls pour cela. L'ensemble des Cœurs présents sur cette planète sont reliés. Ceci n'est pas une vue de l'Illusion mais bien une vue réelle de ce qui est. Ainsi, vous pouvez donc compter les uns sur les autres, même sans aucune proximité, par le lien indéfectible de la Merkabah interdimensionnelle et du travail qui deviendra de plus en plus évident et puissant que vous réalisez à 19 heures, heure française.

Je reviendrai à vous au moment où le déploiement de la Lumière sera achevé par Lord Métatron. Je vous donne donc un rendez-vous formel, en Esprit, en Vérité et en mots, pour le 11 août de votre prochain mois, à 11 heures, heure française, où nous établirons une nouvelle communion, commune, beaucoup plus intense, du fait du déploiement de la Lumière Vibrale. Durant cette période préparatoire au déploiement de la Lumière réalisé par Lord Métatron, ainsi que l'Ange Uriel et l'Ange Anaël, essayez de pacifier au maximum ce qui doit l'être. Peaufinez, en quelque sorte, l'action de la Lumière en vous, devenez de plus en plus ce que vous êtes. Rappelez-vous votre appellation d'Enfants de la Loi de Un, de Semences d'Étoiles car, au sein de ces appellations, tout est dit et tout s'accomplit.

Nous comptons sur vous comme vous comptez sur nous, afin de réaliser ce Grand Œuvre dans sa dernière phase. Le déploiement de la Lumière vous amènera concrètement à réaliser, vraiment, beaucoup de choses. Certains en ont d'ailleurs déjà eu des manifestations. Les potentiels ne sont pas les mêmes pour tous. Le déploiement de la Lumière n'occasionnera pas les mêmes effets pour tous mais soyez assurés que chacun y découvrira des choses importantes pour lui-même et pour la vie qu'il a à mener, à cheval entre l'ancienne et la nouvelle vie.

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Nous allons, si vous le voulez bien, terminer mon intervention et notre communion par un autre moment de communion, dans le silence. La préparation et la finalisation se dérouleront durant cette période, permettant à ceux d'entre vous qui n'ont pas encore vécu les manifestations de l'Êtreté, de les vivre en toute lucidité, vous affermissant alors dans votre foi et dans votre Vérité. Je vous dis à très bientôt. Communions, donc, ensemble, en cet espace comme dans tous les espaces où vous m'avez accueillie.

... Effusion Vibratoire ...

Ainsi s'achève mon intervention. À bientôt, avec tout mon Amour.

______________________________________________________________________

NDR
Chaque jour, jusqu'à l'intervention de METATRON du 11 juillet, un intervenant proposera un développement sur les Portes et les Sentiers. Ainsi que cela nous est demandé par ANAËL, nous diffuserons ces informations et les schémas correspondant seulement après l'intervention de METATRON, c'est-à-dire à partir du 12 ou 13 juillet.

______________________________________________________________________

NDRLes heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page