Autres Dimensions

Sois qui tu es

SILO

4 octobre 2007

pdf

Bienvenue à vous, frères et sœurs en Christ. Ainsi, frères et sœurs en Christ, je suis parmi vous afin de faire un petit bout de chemin ensemble. Alors, avançons si vous le voulez bien et dirigeons nous vers quelque chose qui est appelé la Lumière, ensemble. Comme vous le savez mes interventions, depuis quelques dizaines d'années, sont surtout en rapport avec la suppression des obstacles qui vous empêchent d'aller vers la Lumière. Certains de ces obstacles, pas tous, portent le nom de maladie. Bien évidemment je réponds dans la mesure de mes possibilités de diagnostic sur le plan de la Lumière. Bien évidemment mon intervention ne se limite pas à la suppression des obstacles vers la Lumière, appelée maladie.

Question : comment se manifeste l'éveil ?
L'éveil est quelque chose qui fait partie des expériences que nombre d'être humains vont vivre. Mais l'éveil fait, il faut continuer à accepter l'énergie d'éveil. Les portes des chakras ne se referment pas, les ouvertures de conscience sont là mais, quand il y a tension entre les forces d'éveil et les forces matérielles, le corps va traduire à sa manière les équilibres. L'énergie d'éveil doit vous faire changer de cap, nécessairement, dans ce que vous êtes. Je parle pas d'activités, de mari, de femme, d'enfant ou de lieu mais dans ce que vous êtes. L'éveil provoque l'ajustement, l'alignement, la vérité. Vous ne pouvez plus vous mentir à vous-même ou aux autres. Si vous vous mentez à vous-même c'est le corps qui va souffrir et vous rappeler à l'ordre. L'éveil est un moment bien précis dans la vie d'un individu mais c'est la première étape, c'est pas la dernière. Alors, le rôle rapide que je dois avoir c'est un processus d'éveil encore plus important que ce qui a eu lieu jusqu'a présent, que ce soit par des Maîtres, des instructeurs mais éveiller le nombre le plus important de personnes sur la planète. L'éveil n'est que le début du chemin mais les choses sont ainsi faites, en cette fin de cycle, que l'éveil est suivi très rapidement, pour celui qui accepte, par la transfiguration et par l'ascension alors qu'il pouvait y avoir processus d'éveil sans l'ascension. Comme le disait notre Maître à tous : « il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus ». Pourquoi ? Celui qui est appelé est celui qui reçoit l'éveil mais faut-il encore aller jusqu'au bout du chemin. Tout est question de choix. Tout est question de décision. Il est important, pour faire des choix, de savoir déjà ce qu'est la Lumière. C'est pourquoi l'éveil doit être provoqué chez le plus grand nombre d'êtres humains pour être capables, le moment venu, de faire le choix de l'ascension, si cela est vraiment le choix. Donc il faut éveiller maintenant le plus grand nombre de masses d'âmes. Vous avez, de par la configuration astrale, la capacité d'aller de l'éveil à l'ascension de manière instantanée et pourtant très peu le font parce que, d'une part ils ne pensent pas que cela soit quelque chose de possible et, d'autre part, voir la Lumière et transformer sa vie en Lumière ça nécessite parfois des changements abruptes et difficiles où la peur peut intervenir. Mais du fait de l'approche de certains types d'évènements il est beaucoup plus facile dorénavant de passer de l'éveil à l'ascension. Voilà ce que nous vous proposons pour l'année qui vient.

Question : quelle est la peur la plus fondamentale vis-à-vis de cet éveil?
La même chez tout être humain, la peur primaire de perdre son identité, et elle est omniprésente.

Question : comment la dépasser ?
Ce n'est pas quelque chose qui peut se faire à travers des mots, ce n'est pas quelque chose qui peut se faire à travers de l'énergie, ce n'est pas quelque chose qui peut se faire à travers des attitudes. Ça ne peut pas se faire de l'extérieur mais la chance que vous avez c'est que l'éveil et l'ascension sont deux processus énergétiques qui, aujourd'hui, sont presque sur le point de se réaligner et donc c'est facilité parce que, si l'éveil arrive de manière impromptue, la conscience n'a pas le temps d'éprouver la peur pour aller vers l'ascension. Voilà pourquoi les temps réduits dont parlait le Christ sont ceux que vous vivez en ce moment, où tout est possible. Qui dit éveil dit possibilité plus grande d'ascension dans le même temps. Quant à ceux qui ont vécu l'éveil voilà quelque temps, voire quelques années, voire quelques dizaines d'années, pour eux c'est plus dur car s'ils n'ont pas réalisé l'ascension durant l'éveil. Durant ce temps ils ont construit des stratégies de résistances conscientes à la perte de l'identité. Voilà pourquoi il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus. Et voilà pourquoi, aussi, les derniers seront les premiers car ils n'auront pas le temps de bâtir ces résistances.

Question : quelles sont ces résistances ?
Ce sont des processus qui visent à la préservation de l'identité de l'ego, malgré les processus d'éveil. Ça va être l'adhésion à des rituels, des nourritures, des compulsions, des attraits pour des livres plutôt que pour la conscience directement. Tout un tas de stratégies qui fait que l'être qui a vécu l'éveil va bâtir des stratégies qui vont lui permettre de se retrouver en phase directe avec la perte d'identité. C'est une étape complètement indispensable à l'ascension. Ce qui veut dire que plus vous retardez le temps entre l'éveil et l'ascension, en termes de mois ou d'années, plus vous vous trouverez confrontés, au moment de la décision finale, à des obstacles que vous aurez parfois beaucoup de difficultés à dépasser. La chance que vous avez, je répète, c'est que les énergies d'éveil sont très proches des énergies de l'ascension. Et plus vous ferez vivre l'éveil à travers ma présence, même chez quelqu'un qui a déjà vécu l'énergie d'éveil, plus il y aura la possibilité d'ascension parce que le mental et les résistances, à ce moment là, pourront être contournées et effacées.

Question : quelle différence faites-vous entre éveil et réalisation ?
L'éveil est la réception à la Lumière, savoir que la Lumière existe, que la Lumière est Amour, que la Lumière est le but. L'ascension est une étape ultérieure, même si elle est toute proche, conjointe, aujourd'hui. C'est une étape qui va conduire à la dissolution de l'ego. C'est la petite mort, c'est la renaissance à l'état de Divin. C'est la transcendance pure. Voilà la différence entre éveil et réalisation ou ascension.

Question : la dissolution de l'ego correspond à l'intégration dans le Bramah ?
Cela est un contexte et un concept tout à fait superposable.

Alors, je peux vous proposer avant de partir de rentrer dans les énergies d'éveil, de réception de la Lumière, avant de vous quitter. Alors, je vous présente tout mon amour en Christ. Soyez sûrs que nous sommes toujours là, toutes les dimensions au dessus de vous sont plus que jamais présentes avec vous, de plus en plus. Ce que je vous propose, maintenant, c'est d'accueillir cette énergie de l'éveil au niveau de la tête et de la faire descendre dans vos cœurs. Je vous dis d'ores et déjà, paix sur votre chemin. Tout mon amour vous accompagne et l'amour du Christ avant tout.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page