Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

4 octobre 2012

pdf

Je suis SRI AUROBINDO. Frères et Sœurs, vivons un moment de Communion, de Présence.

... Partage du Don de la Grâce ...

Je suis avec vous pour exprimer le mécanisme se produisant, au sein de vos structures, et découlant de la mise en place de la Merkabah Inter-dimensionnelle dans le Cœur. Ceci se traduira par des mécanismes Vibratoires, énergétiques et de Conscience, qui correspondent à la Fusion de l'Éther et du corps causal.

Voilà fort longtemps, notre Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous a parlé des trois couches, isolantes et enfermantes, de ce Système Solaire, appelées : héliosphère, ionosphère, et magnétosphère (en position intermédiaire). La ionosphère correspond à votre corps éthérique et à l'ensemble des structures pouvant maintenir ce corps éthérique en état raréfié, et d'Attraction, vers la matière (que cela soit le Système de Contrôle du Mental Humain, les croyances, et les processus énergétiques, subtils, visant à maintenir la raréfaction de l'Éther). La magnétosphère se situe, elle, en résonance avec votre corps astral et votre corps mental. L'héliosphère, quant à elle, correspond au corps causal.

La pénétration du Supramental et des différentes composantes de la Lumière ont, bien évidemment, touché la couche la plus externe, l'héliosphère. Et ensuite, la magnétosphère, ayant réalisé la perméabilisation de celle-ci, déjà, au moment de la Libération du Soleil, quelque temps auparavant. Lorsque la Lumière est arrivée à la dernière couche isolante, nommée ionosphère, a été observé (voilà plus d'un an et demi) le mécanisme de Fusion des Éthers au niveau de la Terre. Ceci se traduit, en vous, exactement de la même façon. Il a fallu, toutefois, attendre que la Lumière, dans ses différentes composantes Vibrales, arrive jusqu'au plus intime de votre Être (cellulaire, chakra du Cœur, pieds, kundalini, Canal Marial), afin de réaliser une alchimie particulière, consistant à vous rendre votre Éther originel.

L'accroche du Corps d'Êtreté, qui était présent dans le Soleil, par l'intermédiaire des Portes situées sur le corps, a permis de resynthétiser, selon le principe de l'hologramme, le Corps Éthérique d'Éternité, ou d'Êtreté (ndr : ce processus et ces Portes sont détaillés dans la rubrique « protocoles à pratiquer / Reconstruction du Corps de Résurrection (ou Êtreté) » de notre site). Ce Corps Éthérique vous restitue, au niveau de votre corps éthérique raréfié, la Dimension qui en était absente : le Feu. La résonance, la mise en Vibration, de ce Corps Éthérique, régénéré et renouvelé, se traduit par diverses manifestations (dont certaines ont été évoquées), concernant aussi bien la perception Vibratoire, le Nada (ou Chant de l'âme), ou encore, les potentiels nouveaux, actualisés par l'Éthérisation de votre corps éthérique, l'Éthérisation de la planète. Vous amenant à vivre l'ensemble des processus décrits depuis plus d'un an (je ne reviendrai pas là-dessus).

La Fusion de l'Éther représente la Fusion de votre Éther régénéré, et de l'Éther du Soleil et l'Éther de la Terre (régénérés, eux aussi), avec vous. Cette régénération du Feu, le retour du Feu Primordial (du Feu de l'Amour, ou Feu de l'Esprit) réalise, en vous, comme dans la Terre, une réponse. Cette réponse (du plus intime de la Terre, comme celle du plus intime de votre Être, appelé le cœur du Cœur), en résonance, fait Vibrer et libère la couche la plus externe, c'est-à-dire l'héliosphère. Et ensuite, de manière légèrement décalée, le corps causal. Le corps causal est responsable de l'enfermement, responsable de la causalité, de l'action / réaction, et du maintien au sein de l'illusion. L'Éther, votre Corps Éthérique régénéré, est un processus Fusionnel, de vous-même avec votre Dimension d'Éternité : Corps d'Êtreté, Double Ki-Ris-Ti, Double Monadique, ou tout autre Double, lié et se présentant, à vous, par résonance Vibratoire (parmi les Anciens, les Étoiles, les Archanges, ou encore, par des Êtres de vos Lignées Stellaires ou de vos Origines Galactiques). Ceci traduit, et se manifeste, par des sensations de Feu, par des sensations Vibratoires de disparition, telles qu'elles vous ont été décrites depuis plusieurs semaines. Ceci a pour conséquence de débrider l'enfermement maintenu par le corps causal, sur vos structures. Le corps causal est, lui aussi, vaporisé par le Feu de l'Éther.

Le Feu de l'Éther, dans ce monde altéré, n'avait aucun moyen, jusqu'à présent, de se diffuser à l'échelon du corps. Ce Feu de l'Éther entraînait un nœud au niveau du corps émotionnel, du corps mental (si vous préférez : de votre corps astral et mental), c'est-à-dire l'apparition d'une pathologie, nommée dégénérative. Aujourd'hui, le Feu de l'Éther est propagé à la plupart des Portes, à la plupart des Étoiles, à la plupart des chakras, et à l'ensemble des structures subtiles. Cette propagation du Feu de l'Éther (ou Feu rectifié, ou Feu retourné, tel qu'expliqué par l'Étoile de Feu, MA ANANDA MOYI), va donc induire la destruction totale du corps causal. C'est cette destruction totale du corps causal, faisant cesser les forces de dualité (nommées gravitationnelles), qui réalise, et qui rend possible, le mécanisme d'Ascension, qu'il soit avec ou sans le corps.

Le travail patient, ayant duré une génération, d'Effusion de l'Esprit Saint, et plus récemment, depuis les Noces Célestes, de Radiation de La Source, de Radiation de l'Ultra-Violet (couplée à l'Esprit Saint), a permis d'activer la Couronne Radiante de la tête, et surtout, les structures nommées les Axes et les Croix de la tête (ndr : les Axes et Croix de la tête sont décrits dans la rubrique « protocoles à pratiquer / Yoga de l'Unité »). Ceci fut représenté par les Quatre Piliers de la tête, nommés : ATTENTION, INTENTION, ÉTHIQUE et INTÉGRITÉ, correspondant aux Triangles (ndr : respectivement, aux Triangles suivants : FEU, TERRE, AIR, EAU). Lors de la perméabilisation du chakra de la gorge, réalisée par l'Archange URIEL durant le mois de décembre de votre année 2010, ont pu se mettre en résonance le Cœur et la tête. Ayant permis l'activation de certaines Portes, au niveau de la poitrine, nommées les Piliers du Cœur (ndr : cette mise en résonance entre Points de la tête et Portes de la poitrine, est détaillée dans la rubrique « protocoles à pratiquer / Les 4 Piliers du Cœur »). Ces Piliers du Cœur, la Porte de l'ENFANCE, HUMILITÉ, SIMPLICITÉ, TRANSPARENCE (ou KI-RIS-TI), sont la résonance de la Croix Fixe de la tête, c'est-à-dire ATTENTION, INTENTION, ÉTHIQUE, INTÉGRITÉ. Ou, si vous préférez, les Points nommés, par la résonance du langage syllabaire originel : AL, OD, et IM, IS. Le Point Central, permettant, en quelque sorte, la mise en résonance et en accroche de votre Bindu (ou de votre 13ème Corps, ou Fontaine de Cristal), s'est réalisé par le Point Central de la tête, nommé en langage original syllabaire : ER. Ce Point ER est en résonance avec le Point ER de la poitrine.

Par l'intermédiaire du Lemniscate Sacré (réalisé entre le Point OD de la poitrine, et le Point ER de la tête) s'est établie une structure centrale, permettant de guider, par le Centre, ainsi que par les 4 Piliers, la Merkabah Inter-dimensionnelle, collective comme individuelle. Ceci permet donc d'Attracter la Merkabah individuelle et de la placer, directement, au niveau du Cœur. À ce moment-là, le corps causal n'existe plus. À ce moment-là, la Libération est enclenchée, de manière définitive.

La Fusion du corps causal est la Libération. La restitution de votre Corps Éthérique, régénéré dans le Feu de l'Esprit, est la Libération. Ceci, par l'action du Feu de l'Éther, ainsi que de la Fusion survenant dans le corps causal, met fin (de la même façon) à l'existence du corps astral et du corps émotionnel (le vôtre, comme celui de ce Système Solaire). Ceci aboutit au désengagement du Corps Éthérique (de ce corps physique) de toute causalité. Et c'est ce Corps Éthérique régénéré (indépendant de la vibration connue sur cette Terre), nommé Corps d'Êtreté, qui est votre Véhicule Inter-dimensionnel, quand il est réuni à la Merkabah Inter-dimensionnelle. Le travail de réalisation du Cœur Ascensionnel par la descente de la Merkabah, à la fois centrée sur le Lemniscate Sacré, sur les 4 Piliers de la tête et du Cœur, permet la Libération du Cœur, du Corps Éthérique régénéré. Et la Libération des corps enfermants, nommés : corps causal, corps astral, corps mental et corps physique. Le Corps Éthérique est, quant à lui, transformé, et régénéré dans une structure entière et complète. Vous permettant de manifester la Liberté, dans quelque Dimension, dans quelque Monde, et dans quelque Univers ou Multivers que ce soit.

Ce processus se déroule en ce moment-même. Il crée, aussi, ce qui a été appelé l'Antakarana collectif, c'est-à-dire : le Canal de Communication entre le Noyau Cristallin de la Terre, le Soleil, et le Monde d'Origine de la Terre (quant à sa filiation), c'est-à-dire Sirius. C'est très exactement ce que vous vivez, c'est très exactement ce qui se réalise, en vous, en ce moment même. La Fusion de l'Éther, dans votre Corps Éthérique comme dans le corps causal, rend compte de ce que FRÈRE K a nommé : le parler du Cœur (ndr : son intervention du 4 octobre 2012). Les diverses expériences menées et les différents transferts de Conscience, liés à la délocalisation, se verront amplifiés, durant la période de Dissolution finale des différentes enveloppes subtiles, éphémères, liées à l'homme incarné.

Je ne vous ai pas donné ça pour vous donner une technique mais, bien, pour vous faire ressentir et Voir, en vous, ce qui se déroule, au moment où le Véhicule (nommé Merkabah Inter-dimensionnelle, collective et individuelle) se déplace au cœur du Cœur, au centre du Centre, c'est-à-dire dans la poitrine. Mettant en résonance les différents Points de Passage, qu'ils soient l'Axe nommé PROFONDEUR / PRÉCISION au niveau du corps, l'Axe (de falsification) nommé ATTRACTION / VISION, ou l'Axe AL et UNITÉ de la poitrine (ndr : la position précise de ces Axes et Portes est indiquée dans la rubrique « protocoles à pratiquer / Yoga de l'Éternité : Intégration de Passages »). La Fusion de l'Éther implique une forme de réunification, ainsi que de déploiement, de ces 6 Portes et de ces 3 Axes.

Le travail, d'une certaine manière, en Conscience, en focalisation de Conscience, en magnétisme, en possibilité de pénétrer, non par la visualisation, mais par la Conscience directement, dans ces lieux du corps, vous permet de travailler sur vous-même, sur votre Merkabah, vous permettant, alors, d'en bénéficier des effets, au sein même de ce corps de chair. La mise en œuvre de ces 3 Axes, et la stabilisation de ces 3 Axes, se fait, de manière préférentielle, par l'Axe situé le plus bas, PRÉCISION et PROFONDEUR, et par un Axe situé légèrement au-dessus (mais en résonance directe avec elles) des Portes AL et UNITÉ, qui est une zone à ouvrir, qui est située sous le creux des aisselles. L'ensemble de ces 4 Portes et de ces 2 Axes, réalise les points névralgiques de l'enfermement, que cela ait concerné les Lignes de Prédation (qui passent, je vous le rappelle, par les deux premiers chakras, et donc, dans cette zone), mais aussi, l'impossibilité de réaliser la Passage de la Gorge, ce qui était le cas jusqu'au mois de décembre de votre année 2010.

La finalisation de l'Ascension, la réalisation de la Conscience Unifiée, ou l'emplacement de l'Absolu, va être facilité par un travail conscient sur ces 4 plis : plis de l'aine, plis de l'aisselle (ou creux de l'aisselle). C'est à ce niveau que sont situés les ultimes verrous, et les ultimes clés d'ajustement à votre nouveau Corps d'Êtreté, à votre nouveau Véhicule de Lumière. Ainsi donc, au-delà de la respiration, au-delà d'accueillir la Lumière CHRIST, en Unité et en Vérité, il vous est possible, simplement par vos mains, ou par des techniques cristallines, de réaliser le déploiement de votre Véhicule Ascensionnel. Facilitant, par là-même, le travail de la Terre, le travail collectif sur la Merkabah collective, ainsi que sur l'Antakarana collectif de la Terre. Ainsi donc se réalise la Fusion de l'Éther, et la Fusion / Dissolution du corps causal.

Si, par rapport à cette description (qui peut sembler technique, mais qui ne l'est absolument pas), s'il existe des besoins de précisions, alors, je vous écoute.

Question : ne plus avoir la perception de son corps physique, de ses limites, correspond-il à la régénération de l'Éther ?
Oui, cela fait partie, ma Sœur, de ce qui avait été expliqué par notre Commandeur lui-même, correspondant à la disparition de ce corps (ndr : voir l'intervention d'O.M. AÏVANHOV du 19 septembre 2012).

Question : comment se fait la descente de la Merkabah individuelle ?
Il n'existe pas de technique pour que la Merkabah Inter-dimensionnelle se place dans le Cœur. Elle se place d'elle-même dans le Cœur quand l'Abandon du Soi est en cours, ou est réalisé. Les prémices en sont l'activation, comme cela avait été expliqué, voilà deux mois, par UN AMI (ndr : son intervention du 18 août 2012), des zones de manifestation au niveau des différents Points et Portes de la poitrine (en avant, comme en arrière). La Merkabah Inter-dimensionnelle retrouve sa place, logique et naturelle, au sein du Cœur, et donc réalise le Cœur Ascensionnel, lors de la Résurrection. Cette Résurrection ayant pu être menée avant la Résurrection collective, dès l'instant où l'Abandon du Soi a été réalisé. C'est pour cela que nous avons insisté, depuis un certain temps, sur l'Humilité, la Simplicité, la Transparence, et l'Enfance.

Question : quand on vit ces phénomènes, est-il encore besoin d'ancrage ?
Celui qui a besoin de s'ancrer, est celui qui a peur de la Liberté. Quel besoin peut-il exister d'ancrer, quand vous êtes déjà ancré dans la matérialité, par votre présence dans ce corps ? Tout ça ne sont que des alibis, trouvés par certaines techniques énergétiques, et certaines personnes (certains Frères et Sœurs agissant sur l'énergie), pour vous faire croire que vous n'étiez pas ancrés. Dès l'instant où votre corps (de chair) est présent sur ce monde, que vous faut-il de plus comme ancrage ?

Question : qu'en est-il d'exercices qui sont parfois préconisés pour développer la Merkabah individuelle ?
La Merkabah a une structure qui vous a été représentée, et qui est parfois fort bien définie par les chercheurs. Vouloir développer sa Merkabah individuelle et l'ajuster au niveau du Cœur, par la volonté ou par un exercice (quel qu'il soit), n'est qu'un exercice de pouvoir, qui n'aboutit jamais. Seul l'Abandon du Soi, l'Humilité, la Simplicité, la Transparence, et l'Enfance, réalise cela. Aucune connaissance (quelle qu'elle soit), et aucun exercice issu de cette connaissance, ne peut réaliser le travail, si le Cœur n'est pas Pur.

Question : à quoi correspond le fait de sentir son Corps Éthérique, comme secoué dans tous les sens ?
C'est le même processus. L'ajustement Vibral à l'Ascension passe par nombre de manifestations, effectivement, de plus en plus importantes ou impressionnantes.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Frères et Sœurs, au sein de cet espace, avant de vous laisser pour votre Alignement, je vous propose de baigner dans la Lumière Bleue de ma Présence.

... Partage du Don de la Grâce ...

Je suis SRI AUROBINDO, je vous remercie pour votre accueil, et votre Amour. À bientôt.

______________________________________________________________________________________

NDR 1
Un protocole cristallin a été transmis pour faciliter ces processus. Vous le retrouverez dans la rubrique « protocoles à pratiquer / Déploiement du Cœur Ascensionnel ».

NDR 2
Vous trouverez ci-dessous le rappel des Portes évoquées par SRI AUROBINDO. Les détails sont développés dans les textes et/ou protocoles qui sont cités en Ndr dans le texte.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page