Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

27 avril 2011

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes enfants bien aimés, je vous remercie de votre accueil, ici et ailleurs. Je vous remercie d'être présents, ensemble. Recevez toutes les Grâces et tout l'Amour que votre Cœur attend et vit.

Je viens à vous pour vous annoncer ce mois de mai qui se présente et s'ouvre à vous, dans peu de jours. À l'intérieur de ce mois, et dès les premiers jours, un nombre important et inédit de manifestations verront le jour sur la Terre et dans vos Cieux. Les Anges du Seigneur, omniprésents à la surface de cette Terre, vont se dévoiler, de manière encore plus importante, à la Conscience de l'humanité. Durant ce mois qui va s'ouvrir, la Terre recevra une quantité de Lumière comme jamais cela n'a existé. Alors, durant tout ce mois, il vous est demandé de rester dans votre Cœur et dans votre Unité, de ne pas être déstabilisés par un quelconque élément faisant irruption à la surface de ce monde. Beaucoup de choses vont changer durant ce mois. Vous allez en être les témoins privilégiés, avant tout, dans votre Cœur, car ce qui se passera, de manière visible et invisible, de l'extérieur, sera, avant tout, un baume pour votre Cœur. Malgré ce que votre tête pourra penser, imaginer, rappelez-vous que l'important est votre Renaissance, votre Résurrection.

Les moments que nous avons bâtis ensemble et préparés depuis les Noces Célestes, trouvent dorénavant, un accomplissement dans vos Cieux et sur votre Terre. Un certain nombre d'éléments vont se faire jour, modifiant la trame du temps, modifiant votre Conscience, modifiant vos perceptions. Le Son de la Terre s'est, en effet, levé, en certains lieux de la Terre. Ce Son de la Terre s'est aussi levé, en vous, pour les plus près de la Lumière d'entre vous, par un Son inédit, par une gamme de sons apparaissant, de plus en plus souvent, perçus par votre Âme et votre Esprit, au-delà de vos oreilles. Ce Son, en quelque sorte, préfigure ce que j'avais déjà appelé, voilà maintenant presque 2 ans, l'Annonce. Le Son de la Terre et le Son du Ciel vont se diffuser, se généraliser en encore plus d'endroits de cette Terre. Nous pouvons dire, ainsi que certains d'entre vous le pressentent et le vivent déjà, que vous êtes, comme l'a dit l'Archange Mikaël, à l'aube d'un jour nouveau où l'ensemble de vos espérances, de vos espoirs concernant l'Unité, l'Amour et la Lumière, se manifesteront et écloreront de manière plus intense, en vous comme à la surface de ce monde.

Il est temps donc de vous préparer à accueillir la Lumière, à accueillir le Christ, en vous et dans le Ciel. Les jours qui viennent sont des jours de Joie, de grande Joie, pour ceux qui espèrent et vivent déjà de la Lumière. Durant ce mois qui s'ouvre, nous avons besoin, et vous avez besoin, d'être au plus près de votre Dimension de Cœur. Que cela soit dans vos espaces Intérieurs, chaque jour l'Appel de la Lumière deviendra de plus en plus fort et c'est à vous qu'il appartient de vivre, en totalité, cette Lumière. Chaque jour de ce mois qui s'ouvre verra une accélération temporelle sans commune mesure avec ce que la Terre a pu vivre jusqu'à présent. Cela concerne directement les éléments. Cela concerne directement votre Conscience. Cela concerne directement votre espace. Cela concerne chacun d'entre vous. Ces moments signent l'entrée de ce monde dans la dernière étape de sa Révélation, de sa sortie de l'Illusion et de son entrée dans son Eternité.

Comme cela vous avait été dit par l'Archange Mikaël, la Fusion des Ethers est réalisée, la Lumière Bleue s'installe, permettant le dévoilement et la révélation de la Lumière Blanche, visible déjà par certains d'entre vous, audible pour certains d'entre vous, vous amenant à modifier votre Conscience, à en changer les fondements, les perceptions, avec facilité ou difficulté, cela n'a aucune importance car vous ressentez et percevez ce qui vient.

Le Chant de la Terre s'est levé. Le Chant du Ciel s'abaisse jusqu'à vous. Les Croix de vos Etoiles sont éveillées. Certains d'entre vous, parmi les plus avancés, ont entamé leur propre Fusion de leurs 3 Foyers. L'ensemble des éléments et des évènements à vos portes signent le retour, en totalité, de l'Unité, sur ce monde et dans ce monde. Vous êtes appelés à en être les témoins, les marqueurs. Vous, les Semences d'Etoiles qui allez dévoiler, par ce que vous êtes, la Lumière, en totalité, à la surface de ce monde.

Chaque jour du mois qui va s'ouvrir va voir l'installation, réelle et effective, de la nouvelle Tri Unité que je vous avais annoncée voilà quelques mois. Les manifestations Vibratoires, les perceptions de vos corps, vont devenir profondément différentes, vous amenant, comme je l'ai dit, à fonctionner différemment et à vous établir dans un nouvel état. Rappelez-vous ce que je vous avais dit : « nul être humain ne pourra ignorer, sur cette planète, le Son de la Terre et le Son du Ciel ». Encore une fois, comme nous vous l'avons dit, les uns et les autres, ne cherchez pas la date, le jour ou l'heure mais sachez simplement que le mois de mai de cette année est un mois comme la Terre n'en aura jamais vécu depuis fort longtemps. Ne vous attardez pas, si cela vous déstabilise, à ce qui sera visible sur la Terre comme au Ciel mais, bien plus, sur votre qualité de Cœur, sur votre capacité à rentrer à l'intérieur de vous. Quelles que soient les manifestations de cette entrée à l'Intérieur de vous-mêmes, que cela soit la Joie ineffable du Samadhi ou encore un simple sommeil, acceptez, car ces instants sont vraiment des instants de Grâce où la Lumière se déploie. Il y aura toujours, sur cette Terre, des voix pour s'élever et employer des mots n'ayant rien à voir avec la finalité de ce qui se produit. Pour paraphraser ce que disait le Commandeur des Anciens, quel sera le point de vue que vous adopterez : celui de la chenille, celui du papillon ? De cela dépendra votre capacité réelle à vivre et à intégrer la Lumière pour devenir, en totalité, la Lumière et la transparence.

Je ne viens pas, par là, vous annoncer un élément final à cette Dimension mais bien sa transformation en phase finale. Les signes seront donc innombrables, bien plus que ceux qui ont été à l'écoute ont observé sur cette Terre, depuis le début de cette année, sans commune mesure, si je peux dire, avec ce qui a été observé jusqu'à présent. Les Anges du Seigneur, en différentes parties du monde, vont jouer un rôle considérable. Accueillez-les, en Unité et en Vérité, car ils sont là pour vous, pour l'ensemble de l'humanité qui répondra au dernier Appel de la Lumière car le Ciel va s'ouvrir durant ce mois de mai. De votre capacité d'accueil de ce qui est la Lumière se déployant, se traduira votre capacité à vivre cela dans la plus grande des facilités ou dans certaines formes de résistances et de confrontations. Encore une fois, nous comptons sur votre Lumière, votre Présence, pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, car beaucoup d'entre eux n'auront pas les moyens de saisir, autrement qu'avec le regard de la chenille, ce qui s'en vient. Des étapes importantes de cette finalité seront vécues durant ce mois. Il y aura, effectivement, un avant ce mois et un après ce mois, sans aucun doute possible.

L'intensité de vos perceptions, l'intensité de vos Vibrations, doivent vous amener à être confiants dans ce déploiement de la Lumière. Aucun élément de cette Terre, appartenant à cette Terre, conduit par les humains, même les plus farouchement opposés au retour de la Lumière, ne pourront s'opposer, d'une quelconque manière, à ce retour. La Terre a décidé de vous le faire savoir. Nous, au sein de la Flotte Intergalactique des Mondes Libres, accompagnons simplement la décision de la Terre et votre décision. Nous sommes là, tous, pour vous, pour vous accompagner mais rappelez-vous que nous ne pouvons faire, à aucun moment, le travail à votre place. Le moment est venu de vous installer dans le Cœur, dans votre Être, de redéfinir, de manière formelle, pour ce mois, quelles sont vos priorités les plus absolues, quel sera votre devenir pour la période à venir au-delà de ce mois. Nous vous invitons tous à pénétrer le Sanctuaire de votre Cœur. Nous vous invitons, tous, à accueillir Christ de retour dans les Cieux et nous vous espérons, chaque jour, plus nombreux, dans les sphères de la légèreté, de la pureté, de la Lumière, de l'enfance et de l'innocence. Il ne tient qu'à vous, quel que soit ce qui existe encore, en vous, aujourd'hui, pour accéder à votre Ciel et à votre Joie.

Il n'existera, durant cette période du mois de mai, aucun obstacle qui puisse tenir si vous vous abandonnez à la Lumière. Ce mois peut être, en quelque sorte, appelé le Mois de la Grâce. Certains y verront un avertissement, certains y verront un espoir comblé et d'autres y verront des choses moins agréables. Tout dépendra de votre point de vue. Tout dépendra de l'état de votre Cœur et absolument de rien d'autre. Le mois de mai a toujours été marqué, durant les années précédentes, par un certain nombre d'évènements Vibratoires préfigurant ce mois de mai ci. L'accélération des phases de la Lumière, depuis le début de cette année, est en parfaite synchronicité avec cette nouvelle accélération du mois de mai que beaucoup d'entre vous, encore une fois, ont pressentie, de différentes manières.

Je vous demanderais, quant à moi, que nous nous réunissions à nouveau le 13 mai à 17 heures, en union et en Unité où nous ferons, alors, un point ensemble de ces 13 premiers jours qui se seront alors écoulés. Dès le lendemain, l'Archange Mikaël, durant votre espace d'alignement à 19 h, viendra féconder votre Cœur. Il sera suivi, à 19 h 30, heure française de votre montre, par la venue de l'Ange Métatron, venant achever son cycle de révélations. (ndr : Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html vous permettra de déduire votre horaire local).La seule préparation qui est à mener est celle de votre Être Intérieur, de votre Cœur. Suivez ce que vous demande la Lumière car, pour chacun d'entre vous, elle vous demande des choses différentes. Certains d'entre vous s'immergeront, alors, beaucoup plus facilement, dans la Joie, d'autres plongeront dans le sommeil plus facilement et certains de vos Frères et de vos Sœurs se poseront, alors, les bonnes questions. Pour certains de vos Frères et de vos Sœurs, cela sera dans cette forme particulière d'évènement que leur Cœur se tournera vers la Lumière. Rappelez-vous, aussi, que vous n'avez rien à juger, que vous n'avez rien à condamner car chaque chose, durant ce mois, sera strictement à sa bonne place. Il y a juste à faciliter cette place par votre qualité de Rayonnement, par votre qualité d'alignement. Bien sûr, les circonstances de ce mois seront différentes selon les continents, selon les pays, mais globalement ce processus sera diffus. L'heure est venue de montrer votre Cœur, non pas dans les mots, non pas dans des attitudes mais bien dans sa qualité de Rayonnement. Vous êtes tous conviés à vivre cela quelle qu'en soit l'étape où vous en êtes. L'intensité de la Lumière sera telle que, comme je vous le disais, la Grâce sera omniprésente, à condition que vous acceptiez de l'accueillir et de la vivre.

Mon intervention de ce jour est uniquement pour vous demander de vous préparer Intérieurement à vivre des moments et des instants inédits se reproduisant presque chaque jour de ce mois de mai. Allez en Paix sur le chemin qui est le vôtre. Allez en Paix dans vos occupations. Allez en Paix dans vos relations, quelles qu'elles soient car, de cette capacité à maintenir cette Paix, se vivra facilement votre intégration de Lumière, intégration de Lumière rendue par l'activation des Croix Mutables, comme dans l'enseignement donné par Un Ami et, aussi, par ce qui vous sera communiqué, dans les jours à venir, concernant les Semences d'Etoiles.

Avant de vous donner rendez-vous au 13 mai, s'il existe en vous, présents ici, des interrogations concernant ce que je viens de vous annoncer, alors, je veux bien, si cela m'est possible, y apporter un éclairage supplémentaire si cela est nécessaire. Et je vous écoute.

Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Mes Enfants bien aimés, Semences d'Etoiles et Semences d'Eternité, je vous dis donc, quant à moi, au 13 mai. Que la Grâce vous accompagne et mes Bénédictions vous accompagnent.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page