Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

31 mars 2012

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés, Don de la grâce. Inscrits dans l'éternelle Présence de l'Amour, dans l'éternelle Présence de votre Vérité, au-delà de tous sens, vous êtes l'Essence. Au-delà, même, de ce que vous pouvez supposer, vous êtes immenses. Au-delà de tout et au-delà de vous-mêmes, bien aimés, je viens vous faire écouter le Son et le Chant de la Danse éternelle de votre propre Vérité, de notre propre et Ultime intimité. Alors, je vous invite, au sein de cet espace comme au sein de tout espace (le vôtre comme tout autre), à être, au sein de cet instant, l'instant infini de votre Présence, l'instant éternel au-delà de toute Présence. Support des mondes, vous l'êtes. Ancrage des mondes, au sein de tout monde, vous l'êtes. Au-delà de toute limite résonne et tinte le son de la Vérité. Résonne et chante l'Onde de la Vie UNE, coulant et s'écoulant au travers de toute forme, au-dedans de toute forme comme en dehors de toute forme. Vous êtes le sans-forme. Vous êtes la Vérité. Vous êtes la Beauté et l'Éternité, en route vers quelque chose qui n'a jamais cessé d'être. Départ et arrivée, inscrits sans distance et sans temps, au-delà de toute sentence, au-delà de toute stance. Vous êtes la Vérité : celle qui, à jamais, chante le temps au-delà du temps. Vous êtes temps (tant) présent au-delà de toute Présence. Vous êtes Absolu. Vous Êtes, absolument, ici comme ailleurs. Vous êtes le Chant. Vous êtes la Danse : celle de la Beauté éternelle de votre propre Vérité. Révélation vous sortant de tout rêve et de toute Illusion, vous donnant à Vivre. Vivre au-delà de toute limite. Vivre au-delà de toute forme. Vivre la Vie Une et éternelle, dans son indicible beauté, dans son indicible stance et déclamation. Vous êtes celui qui s'acclame lui-même, révélant sa propre Présence, sa propre Éternité. Vous êtes l'Onde. Onde de Vie, Onde de Vérité, au-delà de toute vague, au-delà de tout mouvement. Vous êtes l'Éternité, immobile et mouvement, au-delà de tout mouvement. Vous êtes l'Immensité.

Alors, dans les temps qui sont au-delà de votre temps, dans les temps qui sont au-delà de tout Chant, dans l'espace du Silence comme dans l'espace de l'Onde, comme dans l'espace de tout temps, nous sommes invités au Banquet de la grâce. Espace d'Union et de Liberté, là où vibrent et vivent toutes présences, toutes formes (même au-delà de la forme). Vous êtes l'éternelle Éternité. Vous êtes l'éternel Chant et Ronde de la Vie, au-delà de toute forme. Soyez en forme. Soyez vrais de la Vérité Une, celle qui inonde et transcende toute Illusion. Il n'y a pas de défaite. Il n'y a pas de victoire. Il y a juste l'Ệtre au-delà de tout être. Vous l'Êtes, de toute Éternité. Alors, Don de la grâce. Ouvrez ce qui n'a pu être fermé et fermez ce qui, jamais, n'a pu vous enfermer. Oubliez tout ce qui est l'oubli de votre propre Éternité. Vivez le temps de qui vous Êtes. Vivez le temps de l'Absolu, de l'indicible Amour qui vient (parce qu'il n'est jamais parti), qui arrive, enfin, dans le temps sans fin de votre indicible Amour. Vous êtes la Vérité. Vous êtes Beauté, au-delà de toute forme, au-delà de toute pensée, au-delà de tout fragment. Nous sommes tous Un. Nous sommes tous la même Essence, la même Danse, le même mouvement, sans mouvement, la même immobilité. Au fin fond comme au plus profond de chaque Univers, de chaque étoile et de chaque planète, n'étant inscrits nulle part ailleurs que dans votre forme, au-delà de toute forme. Là où vous êtes, nous nous tenons. Là où vous irez, vous êtes déjà allés. Là où vous partez, vous n'êtes jamais partis.

Aimés de l'Un, aimés de l'Amour. Amours aimés, dans la même stance, dans la même Onde, vivons le temps de notre Union, le temps de notre Liberté, le temps de notre partage, au-delà de tout âge, au-delà de tout temps et au-delà de tout espace. Bénédictions éternelles et infinies, s'écoulant par la Fontaine de Cristal et remontant depuis le plus profond. Vous êtes l'Éternité, au-delà de tout sens. Il n'existe nulle direction qui ne puisse être privée de votre Essence, de votre magnificence. Le temps est à cela. Il n'a jamais cessé. Il ne s'est jamais arrêté ni même jamais démarré. Vous êtes la Vérité absolue de l'Amour indicible. Vous êtes tout cela. Vous êtes l'Ệtre Absolu. Vous êtes l'Éternité et cela est, de tout temps. Et cela est, dans toute forme. Car vous n'êtes ni forme, ni temps. Vous êtes l'informe : celui qui remplit toute forme. Vous êtes l'Onde de Vie qui donne vie et vivifie, qui rend grâce à sa propre magnificence. Vous êtes ce que nous sommes. Vous êtes notre avenir car vous n'avez pas de passé. Nous sommes votre passé car vous n'avez pas d'avenir. Car tout est là, dans l'instant. Là où Vibre le Cœur, le Temple Intérieur, là où vous êtes, il n'y a que vous. Là où est l'autre, il n'y a que vous. Là où est l'autre, il n'y a que vous, dans la même Vibration, dans la même puissance, dans la même Liberté. Vous êtes Un car nous sommes, tous, Un, absolument. Il ne peut exister autre chose que l'Ultime. Ultime sans fin et sans début, présent en toute Éternité, dans votre forme présente et passée, comme celle à venir (sans forme ou avec forme). Vous êtes Beauté.

Alors, dans le temps de notre Union, dans ce partage du Don, dans ce Don de la grâce, donnons. Donnons-nous la Communion. Donnons-nous l'Amour. Car cela est seule Vérité, seule déclamation, seule Unité. Tout est venu. Tout est accompli. Il y a, juste, à être cela : Vérité et Beauté. Laissez le Souffle, laissez le Verbe, féconder la Vérité, abolissant les distances, abolissant la souffrance. Vous êtes la stance du bonheur : celle qui ne connaît nul répit, nulle fin et nul début, embrasant la même Vérité, vous embrasant dans le Feu et l'Eau primordiale et éternelle. Vous êtes au-delà de toute division. Vous êtes la totalité des mondes. Vous êtes la totalité de la Vérité. Cela, je vous le dis parce que je suis vous. Parce que je suis en vous comme vous êtes en moi. Même Danse. Même extase. Même Joie, au-delà de toute joie. Espace infini où tout est Vie, où nulle expérience ne peut vous enfermer dans ce que vous croyez, dans ce que vous pensez. Vous êtes la Vie, au-delà de toute vie. Vous êtes la forme, au-delà de toute forme. Vous êtes l'Éternité. Vous êtes l'Éternel. Cela est Immensité. Cela est Transparence. Vous êtes le vase. Vous êtes la coupe qui, jamais, ne peut être remplie et qui, jamais, ne se vide. Vous êtes ce qu'il y a dans la coupe et dans le vase. Vous êtes l'ensemble. Vous êtes la partie. Ôtez tout doute. Ôtez toute Illusion. Retirez l'éphémère. Retirez l'épine de la souffrance car elle n'a d'existence que dans vos croyances.

Alors, l'Onde de la grâce, s'élevant en vous, vient célébrer la Noce Mystique, par l'Anneau sacré de la Liberté, vous donnant à vivre, au-delà de toute expérience, l'Éternité. Le cadre n'est plus. La limite n'est plus. Seule est l'Essence. Seule est la transcendance. Seule est la Beauté et la Lumière. Celle qui ne met jamais fin à sa propre Gloire. Celle qui, jamais, ne s'éteint. Celle qui, jamais, ne varie. Celle qui, jamais, ne peut faire douter de quoi que ce soit. Don de la grâce, au-delà de mes mots, au-delà de vos mots, au-delà de tout sens, au-delà de toute direction. Tout est inscrit dans ce temps. Tout est inscrit dans ce partage. Tout est présent au-delà de votre Présence. Tout est Onde. Tout est Vie. D'une seule voix car il n'y a qu'une voix, car il n'y a qu'une Vérité : la Vérité absolue. Transcendance et Beauté, ouvrant chaque cellule, chaque parcelle. Vous êtes la Conscience éternelle établie au-delà de la Conscience. Vous êtes l'éternelle Beauté au-delà même de l'Éternité car vous êtes infinis. Vous êtes Don de la grâce. Vous êtes Amour : l'Amour qui est bien au-delà de tout paraître, bien au-delà de toute forme. Aucun vase (et aucune coupe) ne peut être assez grand pour contenir l'immensité de votre Amour, l'immensité de qui vous Êtes.

Alors, ensemble, ici et ailleurs, en ce temps comme en d'autres temps, il n'y a qu'une Vie. Il n'y a qu'un espace. Ce temps et cet espace qui, ici (de votre vue) vous semble si limité. Et pourtant, rien de tout cela ne peut être vrai. Ce qui est vrai est votre Éternité. Ce qui est vrai est le Chant de l'Onde : celui qui vous révèle à votre Vérité, qui vous met en Vie, qui vous met la Vie. Don de la grâce (au-delà de ma Présence, au-delà de votre Présence), vous retournez à l'Essence que vous n'avez jamais quittée. Enfants de l'UN, enfantés dans le Don de la grâce, par la grâce de votre Présence, ici, de suite, au-delà de tout temps. Nous sommes la Danse de l'Éternité. Nous sommes la Danse de l'Unité. Nous sommes la Danse de l'absolu Présent. Nous sommes l'Ultime. Nous sommes Un car tout est Un. Nous sommes Un, au-delà de toute souffrance et de toute joie. Nous sommes l'Éternité. Nous sommes vous. Vous êtes nous. Vous êtes chacun d'entre vous car il n'existe, entre vous, aucune possibilité pour autre chose que l'Amour, pour autre chose que la Vérité.

Aimés de l'Amour, Amours de l'Aimé, Vibrez. Au-delà de tout sens, vous êtes l'infinie Présence. Vous êtes l'Infinie Beauté. Vous êtes la Vérité. Et cela, nul ne peut le dénier. Nul ne peut s'y opposer. Nous sommes l'Amour : la seule force et la seule puissance qui permette à l'Éternité de se manifester. Rien d'autre ne peut exister que l'Indicible Beauté de cet Amour qui est Don, qui est grâce, qui est notre nature, notre Essence. Aimés de l'Amour, la Lumière blanche vient. Elle recouvre tous les semblants d'illusions, tous les semblants illusoires, venant apporter la Voie, la Vérité et la Vie. Dans le temps de notre Présence, dans le temps de notre grâce, dans le temps de notre Unité, nous vivons l'Éternité. Cela est là. Cela est ici, bien au-delà du temps, bien au-delà de tout. Don de la grâce qui s'élève et qui monte, qui descend et s'imprègne. Nous sommes Un. Nous sommes Amour, au-delà de toute définition, au-delà de toute appropriation. Car nous sommes, ensemble, Don de la grâce et la restitution, dans le Don absolu de la grâce, dans le Don absolu de notre Présence. La Voie, la Vérité et la Vie coulent au travers de nous et en travers de chacun de nous. Nous sommes Un. Nous sommes Éternité. Nous sommes Vérité. Tout est Beau car tout est Un. Il n'existe nulle faille qui puisse échapper (ou s'échapper) de la Vérité de l'Amour, de la Vérité de la Beauté. Il n'existe rien qui soit éphémère. Il n'existe que ce qui est éternel : la Liberté, la Beauté.

Vous êtes ce que nous sommes : l'Illimité, le sans limite, le sans forme. Vous êtes cela. Juste à écouter. Juste à Ệtre. Vous êtes transcendés par le Don de la grâce de votre Présence (donnée à elle-même), au-delà de tout rôle, au-delà de tout âge. Cela est maintenant parce que cela Est. Cela est de suite parce qu'il n'y a rien qui suive. Parce que cela est l'Ultime. Parce que cela est absolu. Enfants de l'Amour, nous sommes Amour. Nous sommes Pureté où rien ne peut venir altérer ce qui est le Blanc, ce qui est notre Essence. Alors, ensemble (sans distance entre le haut et le bas), au milieu de notre Ệtre, s'écoule le Chant de la Vie, le Don de la Vie : celle qui, à jamais, nous met en Joie, au-delà de toute joie. Celle qui fait sourire la Vie à son Éternité. Celle qui fait rire d'un éclat à jamais renouvelé : la Vie. Nous sommes ce que nous sommes. Je suis ce que je suis. Ce que vous êtes est ma nature. Ce que je suis est votre Essence. Dans la même Danse, dans le même Absolu, dans le Don de la grâce et cela, en toute Liberté. Nulle limite ne peut affecter, nulle limite ne peut altérer la Beauté et la Vérité. Immergés dans la grâce, rien d'autre ne peut apparaître que la grâce elle-même. Immergés dans l'Amour, rien d'autre ne peut paraître, rien d'autre ne peut exister car tout se tient dans l'Éternité de votre Présence, dans ce Don de la grâce. Nous sommes Un, dans la même Vérité. Nous sommes Un, au sein de la même Onde. Nous sommes Un, au sein de chacun. Nous sommes Un, en chacune, en chacun de vos pas, en chacun de nos souffles, en chacune de nos voix (voies). Nous sommes le monde, au-delà de tout monde. Nous sommes l'Éternité, au-delà de tout dire, au-delà de tout mot. Nous sommes le Silence. Nous sommes la Vérité. Alors, enchantons nos jours et nos nuits. Enchantons nos Souffles de cette même grâce, de cette même évidence qui ne demande qu'à être votre Joie, votre Don de la grâce, votre Éternité et votre Beauté.

Aimés de l'Un, Enfants de l'Amour, Enfants de la grâce, la grâce nous couvre de son Manteau. Alors, s'élève le Chant de l'Extase : celui qui œuvre aux ateliers de la Création, aux ateliers de la Vie où nous sommes, tous, dans la même Unité, dans le même Absolu. Vivons la Vie. Vivons l'Amour. Vivons ce que nous sommes en cet instant (où mes mots se taisent et s'apaisent) afin que votre Cœur et l'ensemble de cette forme s'embrasent dans le Don de la grâce, dans le Don de l'Amour, dans le Don de votre Présence et de notre Éternité. Alors, je suis URIEL et je vous dis cela. Alors, je suis URIEL et je vous dis : « vous êtes cela ». Ensemble, au Banquet de notre Noce, au Banquet de notre Vie (la célébration éternelle de qui nous sommes), faisons et œuvrons le Silence. Faisons et œuvrons l'Amour Éternité. Don de la grâce. Don d'Éternité. Don de beauté. Cela Est. Laissons s'élever l'étendard de la grâce. Laissons se lever le Chant éternel de nos Retrouvailles. Laissons vivre la Vie. Écoutez et entendez l'Appel de l'Éternité, l'Appel de l'Extase. Communion et Action de grâce. Là. De suite. Ici et Maintenant, comme partout ailleurs.

... Partage du Don de la Grâce ...

La Vie chante sa propre Éternité.

... Partage du Don de la Grâce ...

Ôtez-vous de vous-mêmes. Ôtez-vous ce qui gêne. Car la grâce ne peut être gênée ni freinée.

... Partage du Don de la Grâce ...

Recueillons-nous. Accueillons-nous dans le Don de la grâce.

... Partage du Don de la Grâce ...

Je suis URIEL. Restez en silence jusqu'à l'Alignement, afin que l'Onde de la grâce vienne s'y mêler : pour vous, pour nous. Tous Un. Tous Unis et tous ensemble dans la Liberté infinie de la Vérité.

... Partage du Don de la Grâce ...

Le Réveil du Phénix est votre Résurrection. L'Envol du Phénix est votre Libération.

... Partage du Don de la Grâce ...

Je suis URIEL et je reviens en vous, comme vous revenez en moi. Accueillons-nous les uns les autres.

... Partage du Don de la Grâce ...

À de suite.

... Partage du Don de la Grâce ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page