Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

21 janvier 2011

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et Semences d'Étoiles. J'interviens, en cette journée, en tant qu'ambassadeur du Conclave Archangélique. J'interviendrai, dans un second temps plus personnel, concernant vos questionnements, s'il en existe. Tout d'abord, veuillez accueillir ma Paix, mon rayonnement et ma Présence ainsi que je vous accueille, vous, ici et ailleurs. Dans le prolongement de ce qui a été donné par l'Archange Mikaël et par l'Archange Uriel, je viens spécifier un certain nombre d'éléments, plus humains, dirons-nous, concernant la période que vous venez de traverser durant votre mois de décembre et la période que vous avez traversée durant cette année.

Comme l'Archange Uriel vous l'a dit, un Passage et un Retournement a eu lieu durant le mois de décembre, correspondant au Retournement et au Passage de la bouche, à cette ouverture vous conduisant à votre Ciel et à votre Éternité. Ce processus débouche, dorénavant et maintenant, sur un élément que j'appellerais une convergence (convergence des sens, convergence des comportements, convergence des évènements sur la Terre comme au Ciel) vous amenant à pénétrer encore plus avant le mécanisme des coïncidences Célestes et Terrestres, correspondant, en totalité, à l'ensemble des évènements annoncés par nous-mêmes, Archanges, par l'ensemble des 24 Anciens, correspondant à votre transformation ultime vous amenant et vous conduisant à vivre votre Éternité. Nombre d'entre vous, sur cette Terre, commencent à expérimenter des mécanismes Vibratoires et de conscience de plus en plus intenses, de plus en plus longs, aussi bien dans vos jours et dans vos nuits, vous conduisant, littéralement, à passer d'un état à un autre, d'un corps de manifestation à un autre. Même si, pour nombre d'entre vous, vous n'avez pas encore conscience, en totalité, de ce nouveau corps ou Corps d'Éternité, vous percevez, même avec votre conscience fragmentée, les moments et les instants où vous passez dans cet état de conscience qui n'a plus rien à voir avec la conscience qui était la vôtre habituellement. Et ceci, bien au-delà de vos processus méditatifs, car vous êtes soumis, depuis quelques semaines, à un bombardement de Vibrations et de Lumière comme jamais la Terre et vous-mêmes n'en avez vécu. Bien évidemment, il existe des relais de la Lumière de La Source constitués par votre Soleil et par un ensemble de processus astronomiques et astrochimique bien réels, concrets et observables. Il vous appartient de les rechercher, s'ils vous intéressent. Mais le plus important est, bien évidemment et comme toujours, ce que vous vivez au sein de votre conscience.

Les modes de votre fonctionnement deviennent inhabituels. Votre raisonnement logique habituel, mental, ne se fait plus comme d'habitude. Il y a, réellement, du fait de l'ouverture de la bouche, une modification alchimique et profonde de votre état Vibratoire et de conscience se traduisant par nombre de nouvelles Vibrations, nombre de nouvelles manifestations au sein de votre corps, au sein de votre physique comme au sein de vos corps subtils. Ceci peut se traduire par une perception nouvelle Vibratoire et aussi par une modification de vos modes de fonctionnement habituels, que cela concerne vos relations interpersonnelles, que cela concerne vos relations affectives ou encore votre façon d'appréhender et de voir le monde tel qu'il était jusqu'à présent. Tout ceci est parfaitement normal et logique et résulte, d'une part, du déversement de plus en plus accru de la Lumière et, en même temps, de votre réponse de plus en plus adéquate à la Lumière. Bien évidemment, nombre d'êtres humains ne percevant pas encore ces manifestations Vibratoires, car n'étant pas ouverts au niveau des trois Foyers, dénient, comme toujours, ce qui se passe et ne pourront que rentrer en résistance de plus en plus importante au processus Vibratoire en cours. Gardez présent à l'esprit que seul importe votre état Intérieur car c'est de cet état Vibratoire Intérieur que découlera votre capacité d'Abandon de plus en plus grand à la transformation alchimique de la Lumière qui se joue actuellement.

Une étape importante a été passée, pour ceux qui l'ont réussie, durant le mois de décembre, vous ayant permis, à travers un certain nombre de maux (présents au sein de vos corps comme au sein de vos relations), d'accéder à un état de liberté et de libération encore plus grande, vous préparant encore et toujours à plus de Lumière, plus de Vérité et plus d'authenticité. Ce que vous vivez actuellement va s'accélérer et s'amplifier chaque jour davantage. Pour certains d'entre vous, cela pourra même vous empêcher d'accomplir ce que vous appelez vos tâches habituelles. La Lumière est, pour ceux-là, à ce prix. La Lumière vous veut tout entier et en totalité. C'est votre promesse et le Serment que vous aviez fait, l'Un à l'Autre : vous, en tant que Conscience libre de Semence d'Étoile et La Source. Alors, la Lumière est Intelligence, cela vous le savez et elle agit en vous afin d'ouvrir toujours plus les canaux de vos propres réceptions de Lumière, les canaux de votre propre accès à votre Éternité, vous permettant, toujours plus, de vous rapprocher de l'infini et de la Vérité. Certaines de vos circonstances de vie sont parfois appelées à changer.

Rappelez vous aussi que tous ces changements qui se font sous l'influence de la Lumière se font toujours sous l'influence de la facilité, que la Lumière, même si elle peut déclencher des processus de transformation alchimique au sein de vos corps, dans le déroulement de vos vies, elle doit s'accompagner d'une facilité, d'une évidence, d'une synchronicité où tout s'harmonise, s'emboîte et se déroule avec Paix. Quelles que soient les circonstances extérieures, apprenez à reconnaître l'état de Paix Intérieure qui est en vous au moment où vous vous abandonnez à la Lumière. Certains d'entre vous ont parfaitement réussi, malgré les épreuves, à s'abandonner à la Lumière. D'autres de vos Frères et de vos Sœurs n'ont pas eu les capacités Vibratoires et de lucidité de vivre cet Abandon. Cela est ainsi. Néanmoins la Lumière, dans sa Grâce, permettra toujours, même si les choix sont faits, un retour en arrière mais il deviendra de plus en plus pénible, de plus en plus délicat à accomplir et à maintenir. Retenez que le plus important est votre Paix Intérieure, votre état de stabilité. Nombre d'entre vous expérimentent des états de détachement, tout en étant présents, lucides et conscients mais de détachement de tout ce qui n'est pas la Lumière, de tout ce qui n'est pas important, de tout ce qui n'est pas facilité, Joie et surtout Paix. Allez au plus possible vers votre Paix, allez au plus possible vers ce qui est évidence. Rien ne doit vous préoccuper. L'Intelligence de la Lumière agira et pourvoira à tout ce qui est nécessaire, en vous et pour vous, pour accomplir votre destin, votre destinée.

La période est propice, maintenant, à vous établir de plus en plus profondément dans le Cœur, dans la Vibration et dans le Feu de l'Amour. L'ensemble des Vibrations qui vous parcourent, où qu'elles soient situées en vous, vont s'accélérer, comme je le disais, procurant un sentiment de plénitude, de Feu, d'intensité, jusqu'à présent jamais obtenu sur cette Terre, même par les plus grands initiés et par les plus grands Maîtres. La dimension de votre Éternité, la dimension de votre état de Semence d'Étoile se fera jour, de plus en plus clairement, au fur et à mesure des instants, des jours, des semaines et des mois qui vont passer. Rappelez-vous que, toujours, ce que vous observerez à l'extérieur comme manifestation de non Lumière n'est que l'expulsion des Ombres nécessaire à l'établissement complet du règne de la Lumière au sein de la nouvelle Dimension. Il n'y a rien à regretter, il n'y a rien à craindre car tout est évidence, car tout est Lumière, si vous-mêmes devenez cette Lumière. Vous êtes la Lumière du monde ainsi que vous l'avait dit Christ. Plus rien ne doit vous empêcher de le concrétiser, de le manifester et surtout, de le vivre, de l'exprimer et de le laisser s'émaner de vous. C'est à cette condition que vous vivrez les transformations actuelles de la Terre et les vôtres, que vous les amènerez à leur terme, pour votre plus grand profit, pour votre plus grande Joie et pour votre plus grande Paix. Les instants qui se succèdent sur cette Terre vont voir un certain nombre de mécanismes célestes, astronomiques et liés à vos Frères galactiques de plus en plus omniprésents au sein de votre monde. Bientôt vous-mêmes ne pourrez rien cacher à vous-mêmes. La Lumière est transparence et vous devenez vous-mêmes transparence. Rien de ce qui faisait votre ego et qui pouvait être caché sous le boisseau, à l'intérieur de vous-même, occulté au reste du monde, ne pourra l'être. N'oubliez pas que vous devenez transparents les uns pour les autres et qu'il n'y a pas besoin de mots pour voir la Vérité, car celui qui est dans la Vérité voit nécessairement la Vérité de l'autre, quoi qu'il en dise, quoi qu'il pense et quoi qu'il fasse. Bien évidemment, cela peut amener certaines confrontations mais ces confrontations ne sont pas une lutte mais bien la résultante de l'établissement de la Lumière, afin que celle-ci resplendisse et rayonne au sein de votre monde.

Comme cela vous avait été dit, Christ est présent au sein de votre Éther. Il est aussi présent au sein de votre Cœur et se révèle, aujourd'hui, dans sa majesté, sa puissance et sa Vérité. L'épée de Mikaël est donc celle qui tranche ce qui doit être tranché de vous, à l'intérieur de vous, comme à l'extérieur de vous. De votre faculté d'adaptation, de votre faculté d'Abandon, de votre faculté de Joie découle le bon déroulement de ce qui est à l'œuvre, aujourd'hui, en ce moment et pour les semaines et les mois à venir. L'ensemble du Conclave Archangélique, l'ensemble de la Confédération Intergalactiques et des Êtres qui ont été humains comme vous et qui restent près de vous pour vous accompagner, est plus que jamais en vous et avec vous. Demandez et vous recevrez, si cela est en accord avec la manifestation de la Lumière. Vous devenez Lumière. C'est le maître mot de ce qui correspond à ce que vous vivez actuellement. Les luttes Intérieures, les Vibrations Intérieures ou les douleurs résiduelles pouvant exister, ne sont que l'expression de l'élimination de ce qui s'oppose, en vous comme à l'extérieur de vous, à l'établissement du règne de la Lumière. Il en est de même dans la société. Il en est de même dans les pays, il en est de même dans le monde, dans sa totalité. J'entends par "monde" l'ensemble de votre système Solaire.

Profitez des moments où la Lumière descend, au-delà de vos espaces de méditation, pour réceptionner le maximum de particules Adamantines, le maximum des radiations de l'Ultraviolet et des différents rayonnements cosmiques qui commencent à vous arriver car n'étant plus freinés par la magnétosphère qui est devenue, maintenant, totalement perméable aux rayonnements cosmiques, aux influences célestes et aux influences galactiques. C'est cela qui se passe en vous, aujourd'hui même. Vous êtes donc conviés, je dirais, à un banquet Céleste, celui où vous êtes nourris, littéralement, par la Lumière. Bien sûr, au sein de cette Lumière qui se dévoile en vous et qui s'éclaire de plus en plus, nombre de choses qui vous semblaient, auparavant, importantes, vont vous paraître de plus en plus insignifiantes et absolument plus dignes d'intérêt. Le seul intérêt deviendra la Lumière : cela deviendra de plus en plus évident et cela s'installera de plus en plus comme une évidence de chaque instant. Voila les quelques mots que j'avais à vous dire pour compléter ce qu'avaient dit l'Archange Uriel et l'Archange Michaël lors de leur précédente venue. S'il existe en vous, par rapport à cela, et seulement par rapport à cela, des questionnements, je me ferai une joie d'y apporter un éclairage supplémentaire. Alors, je vous écoute.

Question : des êtres participant à l'Ascension de la Terre en ce moment pourraient-ils accompagner ensuite le mouvement Ascensionnel d'autres Dimensions dissociées ?
Bien aimé, chaque Conscience redécouvrant sa Dimension de Semence d'Étoile, et la vivant et l'accomplissant, est libre de participer au Plan qu'il souhaite. Le Plan de l'âme se dissout, le Plan de l'Esprit se révèle en totalité. La dimension d'Éternité de Semence d'Étoile n'implique aucune obligation de quoi que ce soit. Certains êtres pourront, si tel est leur souhait, en fonction de leur état Vibratoire, aider d'autres univers dissociés à aller vers leur Unité. Mais comprenez bien que la plupart des êtres humains actuellement incarnés, et en particulier adultes, aujourd'hui, vivant cette fin de cycle, sont là depuis des temps immémoriaux en incarnation et, bien évidemment, ces Consciences-là, je doute fort qu'elles aient envie de renouer avec des mondes dissociés mais, bien plus, de retourner dans leur Demeure d'origine, leur Dimension d'origine et leur système Solaire d'origine.

Question : pourquoi les éliminations vécues dernièrement se sont faites dans la douleur ?
Bien aimée, il existe deux formes d'élimination dans la période qui vient de s'écouler. L'élimination au niveau du corps physique est un moindre mal, signifiant le passage à l'ouverture de la bouche et donc, ce que j'appellerais un examen réussi. D'autres ont vécu cela sur des plans plus psychologiques, émotionnels, mental, de rébellion, de confrontation. Ceci est un examen raté. L'élimination au niveau du corps ayant correspondu, pour certains d'entre vous, à diverses souffrances était, je le répète, un moindre mal. Il fallait bien que les dernières Ombres ressortent. Il n'y avait pas d'autre moyen que de sortir au niveau du corps, ce qui correspond à une élimination et non pas une cristallisation. Ou alors de ressortir au niveau de la conscience et, alors, à ce moment-là, cela a été une cristallisation et une non résolution.

Question : comment distinguer ce qui relève d'une élimination ou d'une cristallisation ?
Ce qui s'élimine au niveau du corps est une élimination. Ce qui passe par la conscience, c'est-à-dire par l'émotionnel et le mental, qui sont les relais de la conscience, sont une cristallisation.

Question : comment accompagner les éliminations passant par le corps sans perturber le fonctionnement des trois Foyers ?
La première des réponses est, bien évidemment, l'Abandon à la Lumière. Le deuxième est d'accueillir cette souffrance en la laissant s'évacuer d'elle-même. Elle n'appelle pas nécessairement de lutte. Elle peut parfois appeler des remèdes, quels qu'ils soient. Quoi qu'il en soit, il faut être lucide sur la réalité de ces deux processus, élimination ou cristallisation. Mais ceci a essentiellement correspondu à la période qui, pour la plupart d'entre vous, vient de s'achever sur cette Terre. D'autres ont peut-être encore des reliquats de ces processus. Retenez aussi qu'il y a aussi des processus Vibratoires qui, parfois, peuvent être excessivement contraignants, au niveau de ce que j'appellerais vos nouvelles structures, c'est-à-dire de vos nouveaux corps, faisant que les ressentis Vibratoires s'accentuent et s'accélèrent, que cela soit au niveau de la Couronne Radiante de la tête, de la Couronne Radiante du Cœur ou encore du Triangle sacré.

Question : ce qui devait être éliminé l'a été en décembre et janvier ou y aura-t-il d'autres étapes ?
Mes biens aimés, cette étape vous avait été annoncée par quelques Anciens, me semble-t-il. Il n'y aura plus d'autre étape si ce n'est celles qui sont fonction que de vous-mêmes et non pas d'un processus collectif planétaire.

Question : pourriez-vous développer sur l'ouverture de la bouche, le Retournement ?
Bien aimée, ce qui a été appelé « l'ouverture de la bouche » est un rite initiatique de Passage que maîtrisaient certaines civilisations dites traditionnelles. Ce processus était parfaitement connu au niveau de l'Egypte. Il permettait la libération de l'âme et le retour de l'Esprit à sa sphère d'origine. C'est exactement cela dont voulait parler l'Archange Uriel. Je vous invite donc à vous renseigner, plutôt que de faire un long discours sur cela. Le processus d'ouverture de la bouche correspond, en fait, à l'activation du 11ème corps et donc au Retournement final permettant la libération finale, afin que l'Esprit retrouve son Unité et sa Liberté. C'est cela qui a été accompli pour ceux qui ont réussi le Passage. Il vous reste maintenant à le conscientiser, à l'incarner et à le vivre. Et vous avez, pour cela, la majeure partie de cette année. C'est exactement ce que vous vivez, chaque jour, maintenant, à différents moments de vos journées et de vos nuits. Ces étapes Vibratoires qui vous font ne plus être là, entre guillemets, tout en étant présents mais en étant, en même temps, encore, dans un autre espace / temps qui est l'Éternité. Ce processus, la Terre le vit aussi, en ce moment même. Les Consciences de vie animales, végétales et toutes les Consciences de vie au sein de ce système Solaire le vivent, en ce moment même. Cela correspond aux processus de départ tels que vous les observez et les observerez de plus en plus. Il ne s'agit pas de mort mais il s'agit de départ vers la Liberté, actualisant ainsi les paroles du Commandeur des 24 Anciens : "La chenille devient papillon". Et c'est une Vérité. Vous ne pouvez maintenir la chenille quand vous devenez un papillon.

Question : pourquoi telle race d'animaux disparaît aujourd'hui plutôt qu'une autre ?
Bien aimée, là aussi, il s'agit d'une question d'affinité Vibratoire correspondant à des émissions fréquentielles venant de différents endroits de ce que vous appelez le cosmos, se traduisant par une impulsion de départ pour certaines catégories de végétaux, d'animaux ou encore d'insectes et bientôt d'humains. L'affinité Vibratoire est simplement la mise en résonance de certaines caractéristiques de certains rayonnements cosmiques, arrivant jusqu'à la Terre, maintenant, du fait de l'effraction totale de la magnétosphère, se traduisant donc, par ceux qui captent cet appel de la Liberté, à abandonner définitivement la chenille et à redevenir papillon. De la même façon que la chenille, à un moment donné, décide que le moment est venu de devenir papillon. Simplement, le signal n'est pas seulement Intérieur mais aussi et surtout, il deviendra de plus en plus extérieur, du fait de l'impulsion des rayonnements émis par diverses sources sur cette Terre.

Question : pourquoi tous les animaux d'une même catégorie ne partent pas en même temps ?
Tout dépend de l'endroit où s'effectue cette impulsion. Elle n'est, pour l'instant, pas totale à la Terre mais arrive à certains endroits qui sont uniquement liés à la rotation de la Terre mais aussi à la qualité Vibratoire du territoire qui est touché. Il existe, comme vous le savez, des continents, des plaques tectoniques ou des groupes de populations qui sont plus ouverts Vibratoirement que d'autres, aussi bien chez les humains que chez les animaux. Toute la difficulté, pour les humains, est d'accepter que ceci n'est pas une mort, au sens où vous l'entendiez au sein de votre conscience fragmentée, mais une libération réelle et totale. Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance. Mais, en définitive, il n'y a pas de mort, il y a libération et achèvement d'un processus. Ce qui meurt est l'ancien, ce qui meurt est ce qui été enfermé. Ce qui naît est ce qui est libre.

Question : c'est le Conclave Archangélique qui décide du lieu de l'impact Vibratoire et de la population concernée ?
Bien aimé, nous pouvons focaliser, en tant qu'Archanges, une émission de radiations, en focalisant comme en jouant sur une focale, afin que le territoire soit plus ou moins large mais il s'agit, avant tout, d'une affinité Vibratoire car chaque sol de la Terre est porteur d'une Vibration spécifique. La Vibration de votre pays, la France, n'a rien à voir avec la Vibration du Brésil. Ainsi donc, il y a affinité Vibratoire réelle, mise en syntonie entre certains rayonnements et certaines parties de cette Terre renvoyant, par là même, à la phrase : "les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers". Il est des Consciences, de la même façon qu'il y a des territoires, qui sont, pour le moment, beaucoup plus perméables que d'autres à la réception de la Lumière, dans sa phase finale.

Question : qui décide du moment du Retournement final ?
Bien aimée, à partir du moment où ta structure physique, ici, en ce moment, au sein de ce corps, agglomère et accumule un nombre de particules Adamantines suffisant, à ce moment-là, le processus a lieu spontanément. Ce n'est donc pas la conscience fragmentée qui décide, ce n'est pas, non plus, la conscience de l'Êtreté qui décide mais, le déséquilibre de l'accumulation des particules Adamantines en excès par rapport aux particules lourdes, denses et physiques qui constituent le corps carboné, qui décide. Quand la part de particules Adamantines devient supérieure à la part de particules carbonées, à ce moment-là, le basculement se fait.

Question : quels sont les indicateurs physiques de ce taux de particules Adamantines ?
C'est exactement ce que vous vivez, ce que je décris. Chaque jour, chaque jour un peu plus, chaque jour, votre conscience éprouve des moments où elle passe dans un état non ordinaire, sans pour autant, nécessairement, passer en totalité dans l'Êtreté, dans le Soleil, car les corps d'Êtreté ont été, en totalité, libérés du Soleil. Ils sont maintenant en route entre le Soleil et la Terre. Chaque corps d'Êtreté a une distance propre entre le Soleil et la Terre qui est fonction, justement, de votre capacité à agglomérer les particules Adamantines, elles-mêmes fonction de votre propre capacité d'Abandon à la Lumière. Certains véhicules d'Êtreté, venant de Dimensions différentes, vont parcourir cette distance (qui est plus, non pas une distance, en terme métrique, mais une distance, en terme de conscience) à une vitesse différente. C'est exactement cela que vous vivez, comme je l'ai décrit. Il n'est pas encore temps de définir les différents cadres permettant l'Ascension. Ce que je peux en dire, simplement : de votre capacité d'absorption et de métabolisation des particules Adamantines, va dépendre le mode ascensionnel qui vous est propre. Cela, me semble-t-il, le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous en a longuement parlé. Il reviendra, je pense, bientôt, là-dessus, un peu plus en détails, si le moment est venu.

Question : pouvez-vous nous dire pourquoi le Commandeur, en ce moment, n'intervient pas ?
Bien aimée, de la même façon que vous, humains, Semences d'Étoiles dans ce corps, vous avez vécu ce Retournement, de la même façon, les membres des 24 Anciens (qui ont été, je vous le rappelle, humains) avaient besoin, eux aussi, d'un temps de latence vous permettant de vivre ce que vous aviez à vivre, de manière non pas autonome mais face à face.

Question : cette période est-elle terminée ?
Elle se termine. Elle a été annoncée par Marie, elle-même, me semble-t-il, peu après la mi-décembre et elle doit se terminer à la fin de votre mois de janvier.

Question : qu'est-il encore important à éliminer ?
Bien aimée, en fonction de ce que je viens de dire, le plus important est l'Abandon à la Lumière. Le point de vue n'est pas celui qui doit se porter là où est l'Ombre mais de mettre en Lumière ce qui est dans l'Ombre. Mais, à partir du moment où vous laissez œuvrer la Lumière en vous, les Ombres s'éliminent nécessairement. Il ne m'appartient pas d'attirer votre attention sur ce qui est Ombre mais, bien plus, sur ce qui est Lumière. Le point de vue que vous devez adopter, et que vous adopterez de plus en plus, est celui de l'Unité et non plus de la Dualité.

Question : il y a quelques semaines, je ressentais très puissamment le point d'ancrage du 11ème corps. Pourquoi je ne le sens plus, aujourd'hui ?
Bien aimée, la Vibration du 11ème corps entourant la bouche se termine à partir du moment où la bouche est ouverte.

Question : il m'arrive de ressentir soudain une impression de bascule.
Cela correspond, en totalité, au basculement de la Terre qui est en cours.
Ce serait un changement d'axe ou de polarité ?
J'ai bien parlé de basculement et non pas de changement de polarité, uniquement.

Question : pourriez-vous nous rappeler dans quel ordre va se produire le changement de pôle, au sens physique et au sens magnétique ?
Le magnétique précède le physique et le physique suit le magnétique. Un ensemble de facteurs cosmiques extrêmement importants, en intensité de Lumière, se dirige vers la Terre. L'ensemble des mouvements des plaques tectoniques, l'ensemble des mouvements de la Terre, l'ensemble des départs en masse, commencent à être observés depuis le début de cette année, correspondent, en totalité, à cela. D'abord le magnétique, ciblant de manière précise, par résonance Vibratoire, comme je l'ai dit, certaines couches ou certaines strates ou certaines Consciences. Après suivra, et il a déjà commencé, le basculement appelé physique mais vous ne serez plus là pour le voir.

Question : où en est le renversement des pôles, au sens magnétique ?
Il s'accélère. L'accélération n'est pas linéaire. Au sens mathématique, elle est exponentielle. Vous êtes dans ce que j'appellerais la phase ascendante, verticale, abrupte de l'exponentielle. Ceci découle directement de votre travail sur la Merkabah de la Terre et sur votre Merkabah, ayant précipité un certain nombre de processus.

Question : à quelles manifestations géophysiques de la Terre doit-on s'attendre suite à cette accélération ?
Dans la terminologie humaine, vous pourriez appeler cela une extinction de masse. Moi j'appelle cela une libération. La chenille a un point de vue, le papillon en a un autre. À vous de savoir le point de vue dans lequel vous vous placez. L'Attention, l'Intention canalisent votre conscience sur un plan Vibratoire ou sur un autre. C'est à ce niveau que vous allez démontrer si vous agissez encore au niveau de la personnalité ou au niveau de l'Êtreté. Je précise que le processus ne concerne pas uniquement les animaux, les insectes mais aussi, comme vous l'observerez à ce printemps, les végétaux.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Lumière et Semences d'Étoiles, il est temps, maintenant, d'accueillir la bénédiction et l'effusion du Conclave Archangélique. Ceci sera mes remerciements, ma Paix et ma Grâce. Je vous dis, certainement à très bientôt. Accueillez et accueillons. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page