Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > Intra-Terre

Intra-Terre

4 août 2007

pdf

Et bien, chers frères et sœurs de surface, me voici revenu parmi vous. Voilà maintenant plus de vos vingt années de surface que nous préparons, si j'ose dire, le terrain à ce que vous êtes entrain de vivre au niveau individuel ou collectif. L'activation de certaines fonctions, de certaines vibrations, en vous et sur la planète, est liée à l'arrivée de nouveaux codes vibratoires. Ces nouveaux codes sont cinq nouveaux sons, cinq nouvelles fréquences qui ont pour vocation d'allumer ce que vous avez appelé votre corps de Lumière, votre corps d'ascension et votre corps de connexion aux Sources. Vous êtes enfants de la Source, cette Source étant Père et Mère. L'image et la vibration de la Source mère correspondent au noyau central de cette planète même si vous n'êtes pas d'origine de cette terre. La Source Père correspond, quant à lui, au niveau de votre surface, au soleil, lui-même reflet vibratoire du soleil central. L'activation des cinq nouvelles fréquences, des cinq nouveaux sons en vous correspond à une liaison plus intime à votre Source intra-terrestre et solaire. Il ne peut y avoir d'ascension sans connexion à la Source Mère. L'ascension se produisant sans connexion à la Source Mère est qualifiée d'ascension Luciférienne. Ce qui signifie que l'ascension sans votre corps vous conduirait à faire partie de ce qu'il est convenu d'appeler les forces Lucifériennes. Forces évoluant non pas à l'opposition de la Lumière mais incomplètes par le fait même qu'elles ne font pas participer ce qui est descendu au plus bas de la vibration, à l'élan du retour vers la Source. Ce processus lumineux serait donc déconnecté de la Source Terre et évoluerait sans ramener la Source Terre à la Source Mère et à la Source Père. Il y a donc violation des lois d'équilibre.

En cela il est fondamental, après avoir éveillé et stabilisé la vibration de vos sept harmoniques principales, appelées chakras, et avant de construire ce nouveau corps ascensionnel, relié encore une fois à l'intra-Terre, il va vous falloir vous relier de manière consciente et vibratoire à vos nouvelles racines. Jusqu'à présent la vie dans votre monde de surface correspond à une incarnation en surface. L'incarnation en profondeur est le garant de votre élévation conforme à la volonté de la Source Père. Il est donc extrêmement important, dans un premier temps, de vous relier à cette Source intra-Terrestre avant d'envisager une remontée totale, maintenant et dorénavant possible, vers la totalité de votre être. Ce que nous appelons totalité de votre être est l'ensemble de vos corps denses et moins denses associés à leur reconnexion Source Terre, Source Père. Je ne parle pas pour le moment de pénétrer l'intra-Terre mais de connecter à l'intra-Terre. La pénétration durable correspond à ce que vous appelez ascension. Elle ne peut se faire que si ce qui code et ce qui codait vos banques mémorielles sont totalement purifiées.

Ces cinq nouvelles fréquences que vous découvrirez ensuite sont liées à vos nouvelles potentialités d'être relié à sa propre Source Mère et à sa propre Source Père. Il est indispensable de comprendre et d'assimiler que si vous faites le choix de l'ascension vous ne pourrez pénétrer avec les défauts liés à l'incarnation qui sont liés aux attachements, aux peurs et aux mémoires. Il conviendra donc particulièrement de veiller à libérer les mémoires d'attachements, les mémoires karmiques.

Et bien, frères et sœurs en humanité de surface, je vais maintenant retourner en mes espaces et vous souhaiter un bon divertissement à travers ces différentes nouvelles harmoniques qui vont dorénavant faire partie de votre nouvelle conscience. Je vous dis à très bientôt. Je vous salue.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page