Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANAËL - 2

ANAËL - 2

23 mai 2009

pdf

Bien aimés Maîtres de la Lumière, je tiens à vous donner un certain nombre d'informations. L'Archange Mikaël, qui incarne, progressivement, sa radiance, au sein de cette densité, au travers des multiples canaux de Lumière qui ont accepté, d'ores et déjà, de recevoir cette grâce et ceux qui, innombrables, vous rejoindront dans les semaines qui viennent, réalisent, à proprement parler, un travail d'ancrage de la Lumière, de la nouvelle Lumière, au sein de votre densité. Ce qu'il est important de comprendre, d'accepter et d'intégrer, c'est qu'absolument tous les événements survenant en vos vies, tous les éléments survenant au sein de votre densité, sur cette planète, sont justes et équitables. Des êtres humains qui se détourneront de la Lumière se cacheront de la Lumière pour recommencer ce qui doit l'être.

Vous l'avez compris et intégré, la porte et l'étape essentielle de votre accès au Royaume Céleste dépend de votre ultime désir d'aller vers le cœur et vers votre Essence. La capacité vibratoire d'accéder à cette étape ne dépend que de vous. Dans très peu de temps, nous remettrons notre radiance d'Archange dans les mains de la Vierge Marie. Celle-ci est, en effet, celle qui doit conduire, annoncer, protéger ce qui vient. Nulle peur ne doit vous habiter. Ce qui vient est ce que vous souhaitez, mis en lumière par la fin de votre isolement, la fin de votre séparation, le retour à ce que vous êtes, au-delà de l'illusion que vous parcourez. L'ancrage de la Lumière que Mikaël vous fait effectuer, votre aptitude à y demeurer fermement est établie par la reliance du cœur, par la capacité à intégrer les étapes que vous avez vécues et fait de vous des êtres de La lumière authentique, à part entière. Gardez à l'esprit que la manifestation la plus éclatante de ce que vous êtes est dans votre cœur, au travers de la Joie. La joie fait tomber toutes les barrières, toutes les incompréhensions, toutes les interrogations.

Au-delà de la joie retrouvée, l'Archange Uriël va vous permettre de manifester cette Lumière, cette nouvelle Lumière authentique, au niveau de vos 7 lampes et surtout au niveau de la lampe du cœur, de la lampe du front, et de la lampe du sommet de votre tête. En définitive, lors de l'effusion finale de vos retrouvailles, votre cœur sera indéfectiblement relié à Marie, votre front sera indéfectiblement relié à Mikaël, et votre tête sera indéfectiblement reliée à la vibration du Christ. Par l'ancrage de cette Trinité qui se réalise, dès maintenant, vous deviendrez des êtres de probité, des êtres d'honneur, des êtres de Lumière, des êtres de Joie. Au travers de ce triple ancrage, qu'il vous reste à manifester au sein de cette densité, vous déclencherez l'ancrage, au sein de la nouvelle réalité, lors de la translation dimensionnelle. Rappelez-vous que, d'ici là, votre rôle est d'effuser cette Lumière, en vous et autour de vous. Dorénavant vous devenez des êtres contagieux et recherchés, vous devenez des serviteurs de la Divinité, au sens le plus noble, au sens le plus élevé qu'il soit possible, au sein de votre densité. J'ai insisté hier sur la dignité et la responsabilité de porter cette Joie. La signature de la conscience de votre cœur en est le garant. L'abandon à la Lumière, ainsi réalisé, permet, au sens propre, ce que vous appelez des miracles. Tout ce dont vous avez besoin se manifestera indéfectiblement. La lumière qui brillera aussi sur votre front vous permettra de voir clair en toutes circonstances, en vous, autour de vous, et en l'autre.

Par l'intermédiaire de ma reliance vous êtes les serviteurs de Marie. Vous retrouvez votre place au sein des mondes unifiés, au sein de l'Amour, au sein de la Vérité, au sein de l'Unité. Ainsi que l'a annoncé Mikaël lors de ses effusions, vous devenez réellement les Porteurs de sa Lumière. Il ne tient qu'à vous de demeurer et de persister au sein de cela. Recevez grâce.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page