Autres Dimensions

Sois qui tu es

RAM

25 septembre 2008

pdf

Bien aimés frères en cette humanité incarnée, je suis le véhicule et la manifestation de l'une des qualités de la Divinité. Ne vous perdez pas dans l'interrogation de ce qui est la manifestation. Le plus important est d'écouter, dans le silence du cœur, ce que j'ai à vous transmettre, à vous donner, à partager. La plupart d'entre vous ne me connaissent pas. Je viens enseigner avec des mots simples, avec des vibrations simples, la voie de l'Unité, la voie du cœur. La voie du cœur est ce qui, aujourd'hui, en cet espace et en ces temps que vous vivez, doit occuper la totalité de votre temps. Il n'y a plus d'espace pour ce qui n'est pas cela. Trouver le cœur, c'est toucher la Vérité. Pénétrer dans votre propre cœur, c'est trouver la Source et la joie. Le seul obstacle à cela c'est vous-même. C'est vous-même, à travers les vêtements de l'illusion, les vêtements de séduction que vous avez parfois revêtus, empruntés. La voie du cœur nécessite une chose essentielle qui est le silence, le silence des mots tout d'abord. Le silence des regards ensuite qui conduisent tous deux au silence du mental. Vous ne pouvez cheminer et toucher la Vérité tant que le mental agit en vous. La divinité que vous êtes, l'Amour que vous êtes, ne peut éclore dans le bruit et l'agitation. Toute velléité de compréhension, toute tentative d'appropriation, toute tentative pour maîtriser ce qui vient, vous éloigne de ce qui vient. Ce qui vient est pur Amour, pure Lumière, transcendance, immanence, totalité. L'accueil de cela nécessite la mise au repos, la mise en sommeil, la mise à mort de votre mental. J'ai dit, et je redis, que ceci nécessite de vous retirer du monde afin de vous retourner vers votre monde qui est intérieur. Se retirer du monde ne veut pas dire le quitter. Se retirer du monde ne veut pas dire s'isoler. Se retirer du monde veut dire tourner le regard de l'extérieur vers l'intérieur. Le retournement de ce regard ne peut avoir lieu tant que vous tournez votre propre regard vers l'extérieur. Pourquoi votre regard et votre conscience regardent à l'extérieur ? Cela fait partie du jeu de l'incarnation où il y a eu une telle projection, une telle volonté de projection de vous-même, en dehors de vous-même, c'est-à-dire en dehors de la Lumière, qui a abouti à l'expérience de l'incarnation que vous vivez.

Le retournement, la confrontation est un changement de regard. Il faut passer du bruit au silence : premier retournement. Il faut passer du regard extérieur au regard intérieur : deuxième retournement. Le troisième retournement est un retournement qui va vous faire passer de la dualité, de la multiplicité à l'Unité. L'Unité retrouvée nécessite, encore une fois, le silence des mots, le silence du regard et que le regard extérieur soit remplacé par le regard intérieur. Cela est simple. Cela est évidence. Vous êtes évidemment aidés pour aller vers cela. De grands êtres, de très nombreux serviteurs de la Lumière, de très nombreux travailleurs de la Lumière, œuvrent en ce moment même sur l'ensemble de la Terre pour vous aider à faire ce retournement, si tel est votre désir. Le passage de la dualité en Unité est un moment inoubliable pour une âme qui a choisi la séparation de la Source. Ce moment est unique. Il vous transformera, en un espace de temps extrêmement réduit, en un être de pure félicité, de pure joie, de pure Unité. Cela est rendu possible, à l'échelon collectif, de par des circonstances particulières que j'appellerais des instants de grâce, des instants de miracle. Le seul travail que vous ayez à faire c'est justement d'arrêter tout travail avec le mental, de laisser initier en vous, de laisser s'Eveiller en vous, le feu de l'Unité. Il n'y a que vous qui pouvez permettre cela. Il n'y a que vous qui pouvez empêcher cela. Ceci est la réponse de ce que j'appelle les mots. Ma manifestation est aussi capable, à condition que vous soyez à l'écoute, de vous faire entendre ce que je viens de vous dire, non pas au travers de mots mais au travers du silence. Aussi, je vous propose maintenant l'enseignement du silence par rapport à cela.
... effusion d'énergie ...

Vous êtes des êtres de Lumière et d'Amour qui parcourez un monde dépourvu de Lumière et dépourvu d'Amour. Heureusement que la création a mis cet Amour dans la beauté, dans certaines formes d'activités humaines et dans certains êtres qui ont veillé à ce que l'expérience de l'incarnation puisse se vivre malgré certains pièges et certaines illusions. Au plus vous vous dirigerez vers la Lumière, au plus vous vous extrairez facilement des illusions de ce monde. La condition essentielle, je le répète, est le silence. Le silence n'est pas le vide. Le silence n'est pas le rien. Le silence est transparence. Le silence est éternité. Le silence est Unité. En cet espace vous touchez, vous vivez la seule Vérité. Voici l'enseignement du silence après les mots.
... effusion d'énergie ...

Reprenons les mots. Il vous est demandé instamment de sortir de la duplicité, de sortir des marchés de dupes, des attachements fictifs, des peurs multiples, car la peur est générée uniquement par l'illusion et la réponse que votre mental lui apporte. Il ne peut y avoir de place pour la peur dans un cœur centré en l'Amour. Il ne peut y avoir de manque dans celui qui vit en Unité. Il ne peut y avoir d'illusions à celui qui vit dans la Vérité. L'opposition même et le jeu entre l'Ombre et la Lumière ne peut plus substituer en Unité. Ce qui vous semble inaccessible, ce qui vous semble hors de portée, est pourtant la seule chose vraie, la seule chose réelle. Rien d'autre n'existe en éternité que l'Amour, la Vérité et l'Unité. Seule la projection de votre activité mentale a réussi à créer totalement ce que vous vivez et absolument rien d'autre. Quand ma manifestation vous dit que vous êtes la Lumière incarnée, vous êtes, en Vérité, cela. Vous n'êtes, en Vérité, que cela. Le reste est échafaudé et bâti uniquement par les jeux du mental, par les jeux de l'illusion, par les jeux de la peur. Ceci est la réponse des mots. Voici maintenant la réponse du silence.
... effusion d'énergie ...

Si vous faites le choix de votre divinité cela implique de renoncer à la multiplicité et de renoncer à l'illusion. Vous devez vous détacher de tout ce qui n'est pas vous-même. Vous êtes Amour, Lumière. Vous devez vous éloigner de ce qui n'est pas cela. Vous êtes aidés pour cela. Vous êtes inondés de grâce, vous êtes inondés d'Amour, vous êtes inondés de Vérité. La manifestation que je suis vient insuffler en vous une qualité particulière de la conscience destinée à vous aider à trouver le silence. Dans le silence du cœur il n'y a pas de place pour le bavardage, il n'y a pas de place pour le doute, il n'y a de place que pour la Lumière. En cet état de joie intérieure, en cet état de béatitude, les mots même perdent sens, les illusions perdent sens. En cette vibration vous devenez transparent et vous ne pouvez voir que la transparence. Le filtre de l'ego s'étant dissout il empêche tout naturellement que la dualité puisse être perçue puisqu'elle est l'illusion créée par le mental lui-même. Cet acte de consécration et d'abandon à l'énergie de l'Amour passe par ces silences qui sont l'étape ultime du détachement de ses dernières croyances qui permettent au feu d'embraser le cœur, à l'Amour d'envahir votre vie, afin de réaliser l'Unité en vous et aussi, par état d'être, à l'environnement. Même si cela est précédé par une période de confusion, non pas de vous, mais de l'effet même de cette Lumière, cela doit vous affermir encore plus dans la Vérité de votre cœur. Il n'y a là, au cœur de l'être, aucun espace pour l'illusion, aucun espace pour la tromperie, aucun espace pour ce qui est faux. La Vérité du cœur est immuable. C'est le lieu même de votre serment. C'est votre temple le plus sacré, le plus secret. Celui qui, quand il se révèle au monde, quand il révèle sa présence, change littéralement le monde. Quand vous ouvrez en vous cette dimension là, le déploiement de la vie se révèle. Les rouages des mondes et des êtres se révèlent en totalité à vous. Vous devenez enfin lucide et conscient dans un monde d'inconscience et d'opacité. Vous êtes destinés, si tel est votre choix, à ce destin et à cette fin qui est, en fait, le début. Tout est question de perspective. Tout est question de polarité de conscience. Je vous donne maintenant la réponse à cela en silence.
... effusion d'énergie ...

Si, maintenant, vous avez des interrogations par rapport à ce que je viens de vous donner, je veux bien y apporter les réponses des mots et les réponses du silence.
Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.

Bien aimés frères en humanité, en ce monde, je souhaite, avant de me retirer de ce véhicule, vous proposer un moment de communion dans le silence et dans le regard intérieur, dans la paix, dans l'Unité. Recevez. Je vous aime. Je vous bénis, d'ores et déjà.
... effusion d'énergie ...
Vous êtes bénis, vous êtes précieux. Que l'esprit de l'Eternité, que la Lumière de l'Amour vous comblent de ses grâces et des ses bienfaits. Soyez bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page