Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

9 mai 2012

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Liberté, que la Paix, la Grâce et l'Unité soient en vous. Le cadre de mon intervention se situe en deux temps. Le premier temps concerne un certain nombre d'éléments à vous communiquer, en rapport avec la constitution du Conclave des Anciens et des Étoiles, dans ses rôles et ses fonctions. Le deuxième temps concernera, lui, l'ensemble de vos interrogations et questions concernant, justement, ce temps qui est à vivre, à intégrer.

Voilà quelques mois, le Conclave Archangélique s'est dissout. Les Archanges, bien évidemment, sont toujours à l'œuvre et en œuvre. Pour autant, leur action n'est plus circulaire mais linéaire, ce qui signifie qu'ils ont œuvré (durant le temps nécessaire à l'installation des Étoiles) à l'installation des Portes, à l'installation des Couronnes Radiantes. Ce temps fut accompli. Ensuite, les Archanges qui, je vous le rappelle, sont aussi en vous, se sont placés en Alignement, afin de permettre à l'onde de Vie ainsi qu'au canal de l'Éther (Kundalini recouverte de particules Adamantines) d'œuvrer, en vous, pour votre Liberté, votre Libération et la possibilité de vous établir au sein de l'Absolu par l'intermédiaire du manteau bleu de la Grâce. De la même façon, la réunion, en Conclave, des Anciens et des Étoiles, obéit à un objectif similaire qui est, en quelque sorte, de vous rendre à votre Grâce (à votre Éternité), permettant à l'onde de Vie d'activer, de manière définitive et en quelque sorte finale, le Lemniscate sacré. Que cela soit en vous, que cela soit au sein d'un Double, que cela soit avec le Soleil, avec le Christ, avec un Archange, peu importe. L'alchimie du Lemniscate, sacré ainsi que l'alchimie de l'onde de Vie, va permettre de finaliser la constitution du corps d'Êtreté, vous donnant accès (si telle est votre Vibration et votre absence de Vibration) à l'Absolu, dont l'un des représentants, si l'on peut dire, s'exprime auprès de vous depuis peu de temps (ndr / BIDI).

La réunion des Étoiles va permettre (sur le plan Vibratoire, Supra mental) de réunir l'ensemble des Points de la tête au niveau du Point le plus haut (c'est à dire le point ER de la tête) sous l'influence et l'intermédiaire de Marie, permettant d'effectuer l'ultime jonction entre ce point ER de la tête et ce qui est situé au dessus (appelé le Vajra, Fontaine de Cristal ou 13ème corps) qui est très exactement le centre de votre véhicule Inter Dimensionnel personnel, appelé Merkabah. L'action des Étoiles va donc être une focalisation et un transfert de la Conscience, depuis les points extérieurs, au point central. Le passage des points extérieurs (nommés Croix fixes et Croix mutables) vous conduit à réunifier ce qui doit l'être et ce qui peut l'être, pour vous, afin de vous permettre une translation Dimensionnelle au sein de votre véhicule d'Êtreté, au sein de votre Merkabah ou au sein même de la transformation dite Ultime (qui n'est pas une transformation) en Absolu.

Ainsi donc, durant quelques semaines, l'action du Conclave des Étoiles permettra la réunification de l'ensemble des vertus associées à ces Étoiles, au niveau du point ER, point le plus haut situé de votre tête. C'est par ce point très précisément, que l'onde de Vie (née sous les pieds) doit ressortir et y jaillir telle une Fontaine de Cristal, vers la Fontaine de Cristal, vers le Vajra, vers le 13ème corps, allumant, en quelque sorte, si l'on peut dire, votre Merkabah Inter Dimensionnelle personnelle. Ceci se traduira pour beaucoup d'entre vous (dans les temps qui s'annoncent et qui s'ouvrent) par l'accès à la Liberté, à la Libération, à la sortie de l'Illusion et à l'entrée au sein de votre Éternité. De la même façon, l'action du Conclave des Anciens se réalisera, elle, au niveau de l'ensemble de votre poitrine. Je vous renvoie pour cela à ce qu'à dit, lors de sa dernière intervention, UN AMI (nr : voir canalisation d'UN AMI du 7 mai 2012) concernant un certain nombre d'éléments se produisant au sein de cette poitrine, concernant ce corps mais aboutissant surtout à vous faire retrouver votre Cœur d'Éternité, pulsation originelle et primitive, si l'on peut dire, de ce que vous êtes, en Vérité, au-delà de toute incarnation, au-delà de toute Dimension, et au-delà de toute expérience. Il y a donc une possibilité, par l'intermédiaire du Point ER de la poitrine, ainsi que du Point ER de la tête, de réaliser l'Alchimie finale du Lemniscate sacré entre OD et ER. Un nouvel exercice vous a été communiqué, correspondant à la possibilité, en vous, de réaliser cette alchimie : d'une part latéralement, entre les Portes Attraction et Unité et latéralement symétrique, entre la Porte VISION et la Porte AL. Au centre, représenté par le trajet OD de la poitrine jusqu'à ER de la poitrine et ensuite de ce ER de la poitrine jusqu'au ER de la tête. L'ensemble devant se réunir au niveau de votre Merkabah Inter Dimensionnelle individuelle et personnelle.

Vous l'avez compris, les Temps de l'accomplissement, qui étaient en cours depuis un an, comme annoncé par le Commandeur des Anciens (nr : O. M. AÏVANHOV) s'actualisent aujourd'hui pour une étape que je qualifierai d'ultime, dont ne dépend que le Temps de la Terre, le Temps du Soleil, votre Temps personnel ainsi que le Temps collectif de l'humanité. L'ensemble de ces Temps tendant (du fait même de la stabilisation de votre travail d'Ancreurs et de Semeurs de Lumière) vers un temps ultime où convergent, à la fois ce qui avait été annoncé par les écritures anciennes (quelle que soit leurs origine), annoncé par les Anciens, annoncé par les Étoiles. Ce qui se déroule est donc un processus de dissolution ultime, aboutissant (si tel est votre devenir) au vécu de l'Absolu, si non, à maintenir la structure du Soi. Mais, quel que soit ce devenir (si l'on peut s'exprimer ainsi) vous serez en parfaite Joie, en parfaite Béatitude. Ceci permettant alors de recevoir l'ultime Lumière du Soleil et du Cosmos, vous permettant alors de finaliser ce qui a été nommé votre Ascension personnelle et collective.

Tout ceci se met donc en place en ce moment même. Le rôle des Anciens est, quant à lui, plus spécifique de l'ensemble des zones du corps, permettant aux 12 Portes de ce corps de se dupliquer au sein du corps d'Êtreté, aboutissant à 24 Vibrations (l'une portée par le corps, l'autre portée par le corps d'Êtreté) au niveau de la Porte commune, qui traduit le Passage et le transfert de la Conscience ainsi que votre nouveau corps Éthérique (en synthèse accélérée durant cette phase) dans ce corps d'Êtreté. Vous amenant à vivre Délocalisations, multi localisations et possibilité, pour votre Conscience, de ne plus être limitée à un espace-temps, à un corps, mais bien à être réellement multi Dimensionnelle, multi localisée, voire même bi localisée ou tri localisée. Ceci vous donnera à vivre un certain nombre d'expériences particulières où la Conscience totale qui habite votre corps (que cela soit au sein du Je ou du Soi) peut se retrouver dans un autre corps, quel qu'il soit (plus préférentiellement sur des êtres en résonance avec votre lignée stellaire), sur votre Double, quel qu'il soit, où qu'il soit. Cette alchimie des corps d'Êtreté se traduira par une réactivation sans précédent de l'ensemble de vos chakras, de l'ensemble de la Kundalini, de l'ensemble de l'onde de Vie ainsi que des nouvelles structures émergentes dans ce que vous a donné UN AMI dans sa précédente intervention et de ce que je viens vous donner concernant la réunification des 12 Étoiles sur le Point central de la tête, appelé le Point ER.

Le point de basculement (si tant est que l'on puisse le nommer ainsi) activé par le Manteau Bleu de la Grâce, depuis 3 mois, au niveau des Portes ATTRACTION et VISION (ayant occasionné, pour certains d'entre vous, des troubles au niveau digestif ou autre), s'achève. Le basculement, le Passage de la Porte Étroite, s'actualise sous vos yeux, vous donnant à découvrir (avec facilité ou difficulté) de nouveaux espaces de Vie, de nouveaux espaces de compréhension, bien au-delà de votre mental, bien au-delà des modes de mécanismes de fonctionnement habituels de la Conscience, que vous soyez installés au sein du Je, au sein du Soi ou encore ayant touché et vivant l'Absolu. L'ensemble de ces activations va vous permettre d'intégrer les différents Passages possibles comme cela a été décrit. Cela va vous permettre aussi de vous retrouver à vivre cette fameuse bi localisation de la Conscience qui peut s'installer, dans le même temps, en 2 espaces totalement différents : ce corps que vous habitez, comme un autre corps que vous pourrez habiter, ici comme ailleurs, indépendamment même de votre corps d'Êtreté. Pour l'instant, le corps de la personnalité, inscrit dans le principe inférieur, était en quelque sorte verrouillé, attaché (sauf pour certains d'entre vous qui avez accédé au Soleil), au sein de cette personnalité. Cela s'était traduit, comme vous le savez, par l'apparition de liens au niveau des chevilles ou des poignets. Certains d'entre vous, malgré l'annonce de la dissolution de ces liens, ont vu persister ces liens parce que les Temps, pour eux, n'étaient pas venus. Ces Temps sont dorénavant venus de retrouver la Liberté, d'être Libéré, tout en demeurant au sein de cette forme, de ce corps, pour l'instant, jusqu'au moment opportun.

Voilà donc l'action du Conclave des Étoiles ainsi que du Conclave des Anciens, mêlant (en quelque sorte) leurs Consciences, l'Unifiant entre elles et réalisant, en vous, la même alchimie d'Unification, de vous avec votre corps d'Êtreté, de vous, de vos corps physique, subtils et Êtreté, avec d'autres corps physiques, corps subtils ou corps d'Êtreté. L'ensemble des enfermements, existant jusqu'à présent au sein de ce que vous nommez vos champs Vibratoires, disparaît, en totalité. Il n'y aura plus de barrières, il n'y aura plus d'enfermement, il n'y aura plus de limite, si tant est que vous l'acceptiez, si tant est que l'onde de Vie soit née et que vous ayez transcendé vos doutes et vos peurs, dès l'instant où l'onde de Vie peut partir et remonter vers votre Cœur et votre tête. À ce moment là, le Soi comme l'Absolu, vous sont littéralement accessibles, en toute facilité. Les premières expériences de votre Conscience multi localisée ou bi localisée, vous sembleront (dans un premier temps) extrêmement confusantes ou interrogeantes : n'ayez crainte. L'Intelligence de la Lumière et l'Intelligence de l'onde de Vie vous permettront très vite (dès les premières expériences passées) de vous rendre compte de ce qui se passe, ainsi que de saisir (sans l'intervention de votre mental) que vous êtes devenus des êtres multi Dimensionnels, tout en conservant ce corps de chair. Nous vous souhaitons donc un bon retour au sein de votre multi Dimensionnalité. Quoi que devienne ce corps, quoi que devienne ce monde, la Conscience ne s'éteindra plus jamais, dès l'instant où l'onde de Vie vous aura parcouru depuis les pieds jusqu'au sommet du crâne, depuis l'instant où le canal de l'Éther sera revivifié, régénéré et totalement perméable.

L'ensemble des forces de falsification ayant œuvré pour séparer ce qui est nommé le 1er chakra et le 4ème chakra n'existe plus. Vous donnant à vivre l'alchimie se produisant en vous (entre ces deux chakras), l'alchimie se produisant à l'extérieur de vous, aussi bien avec votre Double qu'avec l'ensemble des Êtres participant des mêmes Lignées stellaires, des mêmes Vibrations, du même devenir, si tant est que l'on puisse s'exprimer ainsi. Ne refusez pas les expériences qui se produisent. Elles font partie de votre cheminement, elles font partie de la concrétisation totale de votre Soi ou la concrétisation totale de votre établissement au sein de ce qui est appelé Absolu. Nous vous souhaitons à tous la bienvenue dans votre multi Dimensionnalité. Si cela ne semble pas vous concerner, pour l'instant, ne vous inquiétez de rien. Laissez simplement s'établir l'onde de Vie, ne résistez pas, pensez à abandonner le Soi, à vous abandonner à la Lumière et tout se produira parce que l'ensemble de ces processus qui vous semblent merveilleux, inédits, absolument incroyables sont, en fait, naturels et totalement spontanés car ils existent de manière, effectivement, naturelle et spontanée, au sein des mondes non falsifiés, même au sein des mondes carbonés, dits Unifiés.

Le retour à la Vérité est cela. Les mécanismes préalables à l'Ascension finale de la Terre sont cela. De par cette possibilité de vous établir dans toute Conscience, de par la possibilité de ne plus être enfermé, ni localisé au sein d'un corps, d'une personnalité, découlera la facilité avec laquelle vous ancrerez la Liberté sur la Terre et Libérerez la Terre elle-même, dès l'instant où elle vous le fera savoir. Elle vous l'a fait savoir par la naissance de l'onde de Vie qui en est une des étapes. Elle vous le fait savoir par l'activation de ce qui est appelé le sang de la Terre (volcan et lave). Elle vous le fait savoir par la modification de ses eaux. Elle vous le fera savoir pas la modification de ses terres ainsi que par l'arrivée du Feu céleste. Tout ceci se déroule en ce moment même. Il n'y a pas de date à rechercher puisque cela se produit, en vous, dès maintenant. Quelle que soit l'étape où vous vous situez, ne vous inquiétez de rien. Rappelez-vous ce que vous ont dit certaines personnes venues jusqu'à vous, bien au-delà de toute personne, en particulier, la notion de laisser faire, la notion de rester tranquille, la notion de rester au centre, car tout se déroule au centre de vous, au centre de l'Être, au centre de la Terre, au centre de la Galaxie. Si vous êtes aligné avec ce centre, si rien ne se manifeste comme agitation, comme colère ou comme déni, vous intègrerez cette étape Ultime de manière fort naturelle, sans aucun effort, sans aucun travail, sans aucune volonté de quoi que ce soit. Ainsi, en tant qu'Archange de l'Amour, de la Relation et de la Communication, je vous souhaite un établissement, le plus prompt possible, au sein de votre Éternité.

Voilà ce que j'avais à dire, en quelque sorte, en tant que éclaircissement des effets résultant de l'action du Conclave des Étoiles et du Conclave des Anciens, réunis dans le même temps, dans le même espace, autour du Soleil, pour réaliser ce que vous avez à vivre, vous-mêmes, ici, sur cette Terre, ailleurs, dans tout autre corps, dans toute autre Dimension, dans toute autre Conscience. Voici donc réalisée la première partie de mon intervention. S'il y a, en vous, des questionnements et des interrogations concernant, bien sûr, ce que je viens d'énoncer mais aussi, de manière plus générale, concernant ce Temps particulier qui est à vivre, et bien, j'y répondrai avec grand plaisir.

Question : L'accès à d'autres corps peut se vivre sans la Conscience ou l'accord de l'autre ?
Non. Il y a nécessairement une notion de partage, en particulier s'il s'agit d'une Conscience humaine. Ce qui n'est pas le cas, bien évidemment, avec le Christ, qui est ouvert à tous, avec Marie qui est ouverte à tous, avec votre propre corps d'Êtreté ou tout autre corps d'Êtreté volontaire, qu'il soit dans le Soleil ou déjà présent sur Terre.

Question : Est-ce que notre Double peut être le double de plusieurs autres personnes ?
En ce qui concerne ce que vous nommeriez des grands Êtres, multi Dimensionnels depuis longtemps, et ayant fourni (si je peux le nommer ainsi) un canevas matriciel Libéré d'évolution (je veux parler par là du Christ, de Bouddah, de Marie et de tant d'autres grands Être ayant réalisé cela) alors oui, il y a, effectivement, un nombre incalculable de Consciences pouvant fusionner avec eux. Certaines des Étoiles ont témoigné, depuis deux ans, sur leur mariage avec le Christ. Cela peut être une réalité pour vous. Que cette réalité soit intermédiaire, vous permettant d'accepter le Mariage Mystique ou final, en tant que réelle destination de ce que vous êtes, en tant que KI-RIS-TI.

Question : l'Absolu se révèle à nous dès l'instant où l'on a passé le passage de la Porte Étroite OD de la poitrine ?
Oui. Le passage de la porte Étroite correspond au passage de la personnalité au Cœur. Le Cœur représente, et est, l'Unité. Le passage de l'Unité à Absolu peut se faire à tout moment. Il n'est pas tributaire, pour autant, du passage de la Porte OD. Il peut se faire par l'Onde de Vie elle-même. Ainsi que le basculement et l'activation des derniers circuits qui vous ont été donnés par UN AMI concernant le Passage, en droite ligne, depuis ATTRACTION à UNITÉ et VISION à AL, rejoignant, je vous le rappelle, par une espèce de bretelle Vibratoire, le Point KI-RIS-TI et surtout les zones latérales de ce qui est nommé la Porte KI-RIS-TI.

Question : Quel est l'intérêt d'accéder au corps de l'autre ?
De quel corps parlez-vous ? Il existe, dans les états multi Dimensionnels de l'Être, une capacité innée (et ainsi que je l'ai dit), totalement naturelle. Seule la personnalité se croit enfermée, isolée et fragmentée. Dès l'instant où vous êtes multi Dimensionnel, vous n'êtes plus imperméable. Le mode de contact, de relation et de Communication ne se fait plus par la parole, ne se fait plus par le regard, n'est pas tributaire des attributs de la personnalité mais bien un contact Vibratoire direct. Dans les autres Dimensions, nous vous avons toujours dit que l'Archange Mikaël, par exemple, était en vous. Quand vous montez, si l'on peut dire, sur des espaces Vibratoires Unifiés, avec votre corps d'Êtreté ou sans corps, dans une Conscience Libérée de toute forme, vous pouvez être ce que vous voulez. Ceci n'est pas un jeu de mots, c'est la stricte vérité. Dès que vous rencontrez une Conscience Libérée, au sein d'un corps d'Êtreté, il n'y a pas de vision, il n'y a pas de sens (au sens où vous l'entendez) il y a simplement une alchimie Vibratoire. Voilà l'intérêt.

Bien évidemment, la personnalité ne peut pas comprendre cela parce qu'elle est enfermée au sein d'un corps, se croit finie et croit arriver à se Libérer elle-même, ce qui est impossible. Seul le mode de vie sur ce monde (au travers de sa falsification) vous a donné le sentiment d'être isolés, d'être solitaires, d'être enfermés. Et cela a été effectivement le cas pour votre Conscience puisque vous étiez tributaires, dans la même vie, d'un corps. Ceci est terminé. Vous n'êtes pas ce corps, comme vous l'ont dit de nombreux intervenants. Vous n'êtes pas de ce monde, comme vous l'ont dit d'autres. Il vous reste maintenant à le vérifier, à l'éprouver et à le vivre. Ceci se traduit par le mécanisme nommé Dissolution, visant, en quelque sorte, à vous faire transcender et faire disparaître le corps de l'Illusion, appelé le corps physique. Dès l'instant où la Conscience est Libre et Libérée, elle vit le fait de ne plus être tributaire d'un corps, d'un rôle, d'une fonction. Ceci se réalise avec le maintien de la forme, pour l'instant. Cela vous procure une Liberté qu'aucune connaissance, qu'aucun système spirituel, qu'aucun discours, ne peut vous permettre d'atteindre, excepté par la rêverie ou l'illusion astrale. Vous vérifierez par vous-même ce qu'est ne plus être localisé, ce qu'est être dans la dissolution, ce qu'est être Absolu, ce qu'est être dans le non-Être. Bien évidemment, la Liberté est totale. Si, au sein d'une Conscience, il existe des doutes et des peurs suffisamment forts pour maintenir un corps carboné, un enfermement, quel qu'il soit, cela vous sera accordé. Mais tu ne peux prétendre maintenir un corps de personnalité (tel qu'il est présent au sein de ce monde) de manière durable.

Les niveaux Vibratoires, les niveaux de Conscience, les niveaux atteints par l'onde de Vie, durant ce mois, vont atteindre une telle intensité, que la personnalité, ce corps (en tout cas, physique), ne pourraient pas résister longtemps à ce qui se passe. Les gammes de fréquence, les gammes de manifestation, ne sont strictement pas superposables. Elles le sont de manière temporaire, justement, par l'action du Conclave des Anciens, conjoint à l'action du Conclave des Étoiles mais ce processus ne peut être durable, comme vous le constaterez vous-mêmes.

Rappelez-vous ce qui a été dit par UN AMI et par d'autres (nr : voir canalisations d'UN AMI du 7 mai 2012, GEMMA GALGANI du 10 avril 2012) : les mécanismes énergétiques et ensuite les mécanismes du Supra mental Vibratoire, vont tendre à être remplacés par ce que vous pourriez nommer (avec vos sens habituels) un tremblement et un frissonnement. Ceci signe pour vous la fin irrémédiable de votre localisation au sein d'un corps et d'un espace-temps.

Question : Pourriez-vous développer sur le rassemblement des Étoiles au niveau du Point ER et puis la jonction avec le Bindu ?
Il existe une part de Lemniscate sacré qui relie et fait résonner le point ER de la tête et ce que vous nommez, le Bindu, le Vajra, la Fontaine de Cristal ou le 13ème corps. C'est cette activation qui permet la Délocalisation et surtout la bi localisation et la Dissolution. Le canal de l'Éther, constitué depuis de nombreuses années, a achevé son rôle. Il se déploie, maintenant, bien au-delà de la tête, vous donnant, très exactement, à redevenir multi Dimensionnels, à ne plus être enfermés dans un corps ou dans une Conscience Limitée ou fragmentaire. Le rassemblement des vertus des 12 Étoiles, au niveau de la tête. Jusqu'à présent, le Point ER était un point de croisement entre les axes AL/OD et les différentes Croix de la tête. Aujourd'hui, il devient un point de fusion de l'ensemble de ce qui avait été déployé, au niveau de la tête, de la Couronne Radiante de la tête. Ceci correspond à l'activation terminale du point central de la tête ou Point ER. Ce Point ER que vous retrouvez au dessus du chakra du Cœur, qui était lié, en son temps (voilà un an et deux ans), à ce qui était appelé les différents Samadhi, remplacé aujourd'hui (si telle est votre possibilité), non plus par le Samadhi mais l'établissement de votre Conscience au sein de la Demeure de Paix suprême (Shantinilaya), de l'Absolu.

Question : à quoi correspond la Vibration qui relie le chakra d'enracinement de l'Esprit, passe par la poitrine et remonte dans le cou, la gorge, la mâchoire, sur tout le côté gauche.
Comme cela a été signifié, voilà de nombreux mois, le déploiement des Étoiles a activé les Portes. Il existe un certain nombre de circuits qui, pour la plupart, ne vous ont pas été donnés parce que cela n'était pas important. Ce que tu décris correspond exactement à cela. La jonction entre les Étoiles (au niveau de la Couronne Radiante de la tête et les Portes au niveau du corps physique) passe, bien évidemment, par le cou.

Question : et des douleurs qui partent du chakra du cœur, remontent sur l'omoplate, l'aisselle et qui finissent sur le Point KI-RIS-TI, à quoi cela peut correspondre ?
Cela correspond exactement à ce qui a été dit par UN AMI, lors de sa dernière intervention : l'établissement des nouveaux circuits permettant de Vibrer le Cœur, permettant de trembler le Cœur, de frissonner le Cœur et concédant l'accès à la multi Dimensionnalité. Un jour ou l'autre, il faudra bien que ce Cœur, dans ce corps, s'arrête.

Question : Ce frissonnement est un tremblement continu, régulier dans tout le corps ?
Oui. Il commence, en général, par la poitrine et gagne, peu à peu, l'ensemble du corps. La meilleure image que votre incarnation peut connaître, est celle qui existe quand vous luttez contre le froid. Cette énergie est une onde, là aussi, stationnaire. Même si elle vous donne l'impression de circuler, elle ne peut en aucun cas être confondue avec ce que vous nommeriez une présence d'une entité astrale ou désincarnée, non alignée sur l'Unité. Ce frissonnement, ce tremblement, prend bien naissance au niveau de la cellule de ce corps physique et n'est pas lié à quelque chose d'extérieur à ce corps.

Question : faire le choix de vivre l'Esprit dans cette vie, est l'expression d'une limite ?
Le Soi, l'Atman ou l'Esprit ne connaît pas de limite, lui non plus. L'Absolu n'est pas un but. Il n'y aurait pas et il n'existe pas (ainsi que cela vous a été dit de différentes façons) de passage du Soi à l'Absolu. Il existe un passage de l'Absolu au Soi. Il n'y a pas de Limite, au sein de l'Atman, de la même façon que la notion de limite ne veut rien dire au sein de l'Absolu.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien aimés enfants de la Liberté, avant de me retirer, je me propose de vivre, avec vous, une Communion au sein du manteau bleu de la Grâce. Cela sera ma façon de vous saluer et de vous dire à bientôt. Vivons cela.

...Effusion Vibratoire / Communion...

Je suis ANAËL, Archange. À bientôt dans les Espaces Illimités de la Création et de l'In-créé. Je vous salue.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page