Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

6 mars 2011

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, comme l'Archange Mikaël vous l'avait dit, je viendrai à vous, durant ce mois Terrestre, chaque semaine, afin de vous dévoiler et de vous annoncer un certain nombre d'éléments concernant votre vie, concernant aussi la transformation de cette Terre et de ce système solaire. Comme vous le savez, beaucoup de transformations voient le jour. Certains pays, certains continents, bien sûr, vivent des choses beaucoup plus effroyables, selon le point de vue humain, que vous-mêmes, en Europe. Ainsi, nombre de modifications qui surviennent à l'heure actuelle sont inscrites depuis toujours dans le déroulement de ce qui se passe actuellement. Vous êtes rentrés, depuis les Noces Célestes, dans la période de la Révélation, celle qui avait été annoncée par Saint-Jean et par les Ecritures, au-delà même de leur falsification et de leur transformation.

Comme l'Archange Mikaël vous l'a dit, la chose la plus importante sera toujours ce qui se passe à l'Intérieur de vous mais aussi, il conviendra, dans très peu de temps, d'être attentif à ce qui se passera dans votre Ciel car beaucoup de phénomènes nouveaux vont apparaître à la conscience de l'humanité. Ces modifications des Cieux, telle qu'elles étaient déjà décrites par Saint-Jean et annoncées par mon fils lors de sa venue sur Terre, sont, maintenant et dorénavant, en cours d'installation. Le dernier Passage a été libéré. Vous avez traversé. Et, pour ceux d'entre vous qui avez réussi à transcender les limites de la Personnalité et aller vers votre Eternité, cette Eternité va se révéler à vous, maintenant, comme à cette Terre, dans sa totalité, durant cette année. Bien évidemment, ce que vous vivez à l'Intérieur, vous qui vivez ces états de Conscience et ces états Vibratoires (et pour ceux qui ne le vivent pas, une Illusion, pour le moment), bien sûr, vous qui le vivez, vivez cela comme une transformation bien réelle de votre Conscience, de votre vie et même de vos perceptions au-delà de cette Dimension. Pour vous, cela est la Vérité essentielle. Ceux de vos Frères et Sœurs encore endormis et qui ne vivent pas cela, ne peuvent, bien évidemment, adhérer à ce qu'ils ne vivent pas. Mais, maintenant, les modifications, visibles sur la Terre comme au Ciel, vont nécessairement faire poser questions et interrogations à ceux de vos Frères et de vos Sœurs qui n'ont pas eu accès, pour l'instant, à ces états Vibratoires. L'Archange Mikaël vous l'a dit voilà moins d'une semaine de votre temps, vos Cieux vont se transformer, des choses vont apparaître à la vue de l'ensemble de l'humanité. Cela sera un grand signe. Ce signe a été annoncé par de multiples prophètes. Il correspond, effectivement, à la transformation finale de cette Dimension et de cette Terre.

Ce sur quoi je voudrais attirer votre attention, aujourd'hui, n'est pas tant sur ces signes, si ce n'est peut-être un élément et un seul : l'apparition de ce signe dans le Ciel sera accompagné d'une modification qui fera que l'air propagera un son que l'ensemble de l'humanité entendra. Quand ce son retentira, cela signifiera, pour vous, qu'il est temps de rentrer en votre être Intérieur. Ne cherchez pas de date. Bien évidemment, les signes dans les Cieux seront nombreux, il n'y en aura pas qu'un. La modification des Cieux, pour ceux qui savent observer et regarder avec le Cœur et même les yeux, sont d'ores et déjà bien sensibles. Les prémices en sont observables ne serait-ce qu'à travers la couleur même du Soleil, à travers les Vaisseaux qui apparaissent dans les Cieux des grandes villes depuis le mois d'octobre. Cela va se renforcer mais gardez bien conscience que le plus important se joue à l'Intérieur de vous. Ce signe est surtout donné pour ceux qui ne vivent pas encore les transformations Vibratoires de la Conscience, à l'heure actuelle. Simplement retenez que le son, quand il deviendra audible par l'ensemble de l'humanité, et non pas seulement par les êtres éveillés, signera alors l'entrée dans la phase ultime de la Révélation.

Je tiens, quant à moi, aujourd'hui, à attirer, c'est le cas de le dire, votre Attention sur quelque chose de très précis. La période de la fin de l'année qui vient de s'écouler a vu l'éclairage des zones d'Ombre présentes en vous comme sur la Terre. Ces zones d'Ombre ont été révélées, démasquées et mises en Lumière, en quelque sorte. Dorénavant, le travail qui vous incombe est un travail Intérieur. Durant cette période, rappelez-vous que le plus important sera cette phrase : "ce à quoi vous portez Attention se réalisera". C'est-à-dire que, si votre conscience et votre Attention sont centrées exclusivement sur l'Amour et la Lumière, alors l'Amour et la Lumière entreront dans votre vie. Si vous persistez à vouloir porter votre Attention sur ce qui gène, sur ce qui résiste, sur ce qui est difficile pour vous, ceci se renforcera aussi. Le principe donc d'Attraction, de Grâce, sera en totalité efficace sur cette Terre. Ceci tient au rapprochement, toujours plus grand, de la Lumière, de cette Terre, sur cette Terre. La Lumière est omniprésente. Les déversements de Lumière, comme vous le percevez et comme vos scientifiques commencent à s'en apercevoir, sont bien réels. La multiplication des rayonnements cosmiques, des rayonnements de Lumière Adamantine, appelés rayons Gamma, venant du Cosmos mais aussi de la Terre, sont de plus en plus intenses. La modification des enveloppes isolantes bat son plein. La magnétosphère, qui avait déjà été fracturée dès la fin de votre année 2008, est suivie maintenant par la couche ionosphérique. Cette couche est une couche que vous pourriez appeler électrique, qui est à l'image de la couche électrique qui vous entoure, appelée votre corps Ethérique. Ce corps Ethérique, qui est aujourd'hui bombardé de Lumière, de particules, permet, comme vous le savez, la construction de votre Corps d'Eternité, identique dans la Dimension d'Eternité tel qu'il est dans le Soleil, permettant, pour les plus avancés d'entre vous, de s'immerger dans des états de félicité jusqu'alors inconnus. La conscience ordinaire appelle parfois cela une absence, l'impression de ne plus être rien, de ne plus être nulle part mais, bien évidemment, au sein même de la conscience ordinaire, en sortant de cet état, de ces états, vous constatez, si vous êtes attentifs par vous-mêmes, des transformations dans vos façons d'appréhender ce que vous appelez la vie dans cette Dimension.

L'ouverture du Cœur se fait de manière bien réelle. Il vous est demandé, dans ces temps donc, de bien veiller à être attentifs, attentifs aux choses essentielles : à l'Amour, à la Lumière, à l'Unité, de vous éloigner de tout ce qui est revendications personnelles qui vous entraîneraient sur les chemins de traverses de l'ego et de la personnalité. Plus que jamais, la confiance en la Lumière est essentielle dans votre devenir. Plus que jamais, laisser le cours de la Grâce se dérouler en vous et autour de vous, va devenir majeur et capital. Car la personnalité ne pourra rien résoudre des obstacles existants car ceux-ci ont été créés, inconsciemment, par la personnalité elle-même. La personnalité ne peut résoudre la personnalité et les Ombres. Seule, la Lumière le peut. Vous êtes de plus en plus nombreux, et vous serez de plus en plus nombreux dans les semaines qui viennent, à vivre des évènements particuliers à l'Intérieur de vous-mêmes. Ceux-ci, bien sûr, auront une traduction dans votre vie quotidienne. Chacun sera, non pas affecté, mais transformé dans les secteurs qui sont nécessaires pour trouver la Lumière, si votre chemin est de retourner à la Lumière. Il vous est demandé de vivre pleinement l'instant présent. Je laisserai certaines de mes Etoiles s'exprimer sur comment doit se dérouler votre vie afin d'être le plus en accord, même au sein de la conscience limitée, avec la Lumière qui se révèle et se dévoile de plus en plus.

Il vous faut, aujourd'hui plus que jamais, aller vers l'essentiel et non pas vers le futile. Il vous faut, aujourd'hui plus que jamais, vous rendre compte et réaliser ce qu'est la vie au-delà de cette limitation. Vous êtes des Êtres de Lumière en cours de dévoilement. Vous êtes des Semences d'Etoiles en cours de révélation totale de leur Eternité. Laissez mourir ce qui doit mourir. Il n'est plus temps, aujourd'hui, de vouloir œuvrer sur ce qui a été éclairé à la fin de votre année précédente. Il est temps maintenant de laisser grandir la Lumière et de porter votre Attention, uniquement et exclusivement, sur la Lumière et l'Amour. Ceci doit se traduire, au sein de votre conscience, si ce n'est pas encore, pour certains d'entre vous, la Joie, au moins par une Paix grandissante, par une certitude Intérieure chaque jour renouvelée et chaque jour plus importante, qui vous permettra, si vraiment vous y adhérez, de dévoiler encore plus votre potentiel de Lumière, de dévoiler encore plus la perception de vos Lampes, de ce que les Anciens appellent les chakras ou le Triple Foyer.

L'essentiel est cela. L'essentiel n'est pas de courir après quelque chose d'extérieur. L'essentiel n'est pas de subvenir à une satisfaction de désir, quel qu'il soit. L'appel de la Lumière va devenir de plus en plus intense à l'Intérieur de votre Conscience. Cela doit se traduire aussi, au sein de vos vies, quels que soient les obstacles et ce qui vous semble aujourd'hui lourd et pesant. Allez vers la légèreté, allez vers ce que dictent la Lumière et votre Conscience. Soyez attentifs à certains de vos rêves. Soyez attentifs aux synchronicités qui se mettent en place. Essayez aussi, autant que faire se peut, d'adopter ce que NO EYES avait appelé la Vision et la Vue du Cœur, qui n'a rien à voir avec ce que peuvent percevoir vos yeux et la conscience ordinaire. Rappelez-vous, sans arrêt, cette phrase : "la chenille devient papillon". Et, de plus en plus, vous allez devenir papillon. Mais ne rejetez rien. La chenille n'a pas à être rejetée car c'est elle qui permet l'éclosion du papillon. Quoi qu'il arrive dans votre vie, quoi qu'il arrive au sein de vos proches, quoi qu'il arrive sur votre pays, quoi qu'il arrive au niveau du Ciel et de la Terre, restez alignés, restez centrés sur les valeurs essentielles de la vie qui sont l'Amour et la Lumière. Le meilleur moyen vous a été développé hier par deux de mes Etoiles. Cela concerne l'Humilité. Accepter de n'être rien au sein de ce monde, ce n'est pas rechercher le rien, c'est accepter d'être grand au sein de l'Eternité. Vous ne pouvez être grand, effectivement, ici et dans l'Eternité. Vous devez vous faire tout petit, le plus petit, le plus humble car c'est ainsi que la Lumière vous remplira.

Gardez votre maison propre, comme le disait mon Fils, car les temps sont irrémédiablement arrivés. La Parole s'accomplit, la promesse du retour à l'Eternité est en cours, en ce moment même. Alors, profitez, profitez de la Lumière, profitez de votre Conscience, profitez de votre éveil et de vos Vibrations, à chaque minute de votre vie. Seul, ça est essentiel. Seul, cela doit occuper votre temps. À vous de décider, à vous de savoir là où vous voulez aller. Mais vous ne pouvez prétendre à la Lumière et prétendre à la personnalité. Vous ne pouvez prétendre être important ici et être important pour la Lumière et dans la Lumière. À vous de poser vos actes et les choix qui vous conduiront à plus d'humilité, plus de simplicité. L'Amour et la Lumière sont simples. Ils sont évidence, ils sont facilité et facilitants. Alors si, au sein de vos vies, certains éléments peuvent paraître encore pesants, c'est que votre Attention n'est pas portée, en totalité, sur la Lumière. Allez vers elle en confiance, en Abandon. Allez vers ce qui est de plus en plus évident, au sein même de votre Conscience, au sein de vos périodes d'alignement. Au fur et à mesure que vous irez, en confiance et en Vérité, vers cela, vous constaterez, très rapidement, chaque jour qui passe et chaque semaine qui passe, que quels que soient les évènements extérieurs, même concernant votre vie, vous devenez de plus en plus légers, de plus en plus en Paix. Vous ne serez plus affectés, vos émotions ne pourront plus perturber votre état d'alignement. Le mental sera donc obligé de s'effacer. Vous ne pourrez plus échafauder et construire des projections de votre mental. Vous serez totalement immergés dans l'instant présent car cette immersion dans l'instant présent (comme cela a été écrit et décrit par de nombreux Anciens ou de nombreuses personnes ayant vécu l'éveil) est la vraie réalité que vous êtes appelés à vivre, en totalité.

Cela peut vous tomber dessus, aussi, je dirais, n'importe quand, à l'emporte pièce, illustrant parfaitement et en totalité ceux qui encore ne sont pas intéressés par la Vérité de la Lumière et qui, du jour au lendemain, vont voir leur vie se transformer et vont se transformer eux-mêmes. Vous vivrez cela, même parmi vos proches qui, aujourd'hui, peuvent être les plus farouches opposants à la Lumière et à la Vérité. Ces gens-là seront foudroyés par la Lumière et, du jour au lendemain, vivront ce que vous avez mis, pour certains d'entre vous, des années, voire plusieurs vies, à établir. Quoi qu'il arrive au sein de votre environnement, ne jugez jamais. Regardez avec les yeux du Cœur, oubliez le regard du mental, oubliez le regard des yeux, devenez vous-mêmes tout Amour. Chaque jour, vous devez renforcer la qualité et la quantité de l'Amour qui rayonne de vous car c'est au sein de l'Amour que vous trouverez l'Eternité.

Il ne peut y avoir, aujourd'hui, d'élément plus important que la révélation du Christ sur la Terre. Christ a fusionné avec Mikaël. Mikaël sera visible dans vos Cieux, non pas dans sa forme la plus Lumineuse, mais dans la forme correspondant à sa précipitation au sein de la matière, ce qui a été appelé, par lui-même, des aspects cométaires. De nombreuses Lumières vont apparaître dans vos Cieux : Lumières de Vaisseaux, Lumières venant des étoiles lointaines qui, aujourd'hui, accomplissent leur rôle et leur fonction tel qu'ils avaient été définis par de très grands êtres, voilà plus de 300 000 ans. Ces évènements vont se dérouler sous vos yeux. Mais, encore une fois, ceci est maintenant. Cela commence, dès aujourd'hui, à l'Intérieur de vous et c'est cela le plus important. Au fur et à mesure que vous pénètrerez dans le sanctuaire de votre Temple Intérieur, au fur et à mesure vous y découvrirez la certitude de la Vérité. Les doutes s'éloigneront de vous car la Lumière est toute puissance et elle se révèle sur la Terre. Il vous appartiendra, chaque jour, de redéfinir vos priorités. Quelles sont vos priorités ? Est-ce que vous voulez la Lumière pour rendre cette vie, au sein de cette Dimension perturbée, plus lumineuse ? Cela est impossible, cela est une Illusion entretenue par l'ego et par ceux qui ont falsifié cette Dimension. La Lumière n'est pas de ce monde mais elle se révèle à ce monde. Alors, allez vers elle car c'est ce que vous êtes.

Il vous faut vous réveiller en totalité, aujourd'hui. Nombre de vos Frères et de vos Sœurs qui dorment encore vont s'éveiller, comme je le disais, du jour au lendemain. Ils vont littéralement se trouver projetés d'un monde à un autre, faisant vaciller et écrouler toutes les certitudes antérieures basées sur l'Illusion, sur le pouvoir, basées sur la confiance en ce monde. Il n'existe aucune confiance en ce monde, la seule confiance est en vous et exclusivement en vous. L'issue de sortie, l'issue de secours, l'issue de beauté, de Vérité, se trouve dans votre Cœur et nulle part ailleurs. Il n'existe nulle part de personne à suivre autre que vous-même. Tant que vous suivez quiconque, vous ne vous suivez pas vous-même et vous n'êtes pas sur votre route, vous n'êtes pas sur votre chemin. Certes, certains Etres peuvent être appelés des Eclaireurs, ils sont là pour vous réveiller. Vous jouerez vous-mêmes ce rôle par rapport à vos proches qui, du jour au lendemain, se trouveront dans un nouvel état. Vous deviendrez, à ce moment-là, non plus seulement les Ancreurs de la Lumière mais les porte-parole de la Lumière et, pour être un porte-parole de la Lumière, il faut s'abandonner en totalité, il faut devenir tellement petit que rien de ce qui fait votre personnalité ne puisse interférer.

Cet état et cette Grâce va vous apparaître de plus en plus clairement, avec plus ou moins d'évidence dans les jours et les semaines qui viennent. Ceux d'entre vous qui vivent les états Vibratoires perçoivent, bien évidemment, cette poussée de la Lumière à l'Intérieur d'eux-mêmes. Cette agglomération, cette agglutination des particules Adamantines fait que vous devenez de plus en plus vibrants. Même si certains aspects de la personnalité peuvent sembler lourds ou résistants, cela n'a plus aucune espèce d'importance. Essayez de vous axer en totalité, de porter votre Attention, votre Intention, exclusivement sur la Lumière. Cela passe par une capacité à ne plus juger quoi qu'il se passe en vous et à l'extérieur de vous. Tant que le jugement est présent, vous ne pouvez toucher l'humilité ni la totalité de la Lumière. Ne jugez rien ni personne. Tout s'établit selon un plan qui a été parfaitement orchestré par la Lumière, n'en doutez jamais. Bien sûr, il existe de nombreux éléments, au sein de ce monde, qui vont essayer, autour de vous comme loin de vous sur cette Terre, de vous entraîner, encore et toujours, vers les peurs car la peur est à l'opposé de la Lumière. Ne donnez aucune prise à cela, aucun poids à cela. Cela n'est réellement (et vous vous en apercevrez quand la Lumière grandira suffisamment), qu'une Illusion et n'existe nulle part ailleurs que dans cette falsification de la Lumière. Vous êtes appelés à simplifier vos vies de plus en plus. À devenir de plus en plus clairs et transparents, de plus en plus intègres, de plus en plus honnêtes avec vous-mêmes. Vous êtes appelés à devenir un Cœur aimant qui ne juge pas, qui ne condamne pas, qui ne glorifie pas. Simplement être dans l'Être afin de pénétrer les sphères de l'Êtreté, les sphères de l'Eternité, devenir un être aimant, sans jugement, sans haine, qui devient de plus en plus humble devant la puissance et la majesté de la Lumière qui s'établit dans votre Temple Intérieur. Vous êtes tous appelés, sans exception. Répondrez-vous à l'appel du Christ, à devenir, vous-mêmes, ce Christ ? Ne cherchez pas non plus à comprendre ou à expliquer ce que vous vivez. L'important n'est pas l'explication, l'important est de le vivre. C'est le mental qui voudra toujours vous entraîner vers une compréhension. Il n'y a rien à comprendre si ce n'est à accepter d'être la Lumière que vous êtes, de toute éternité. Cette acceptation, cet acquiescement, est fondamental. Il participe, bien sûr, à l'Abandon à la Lumière et à la révélation de la Lumière dans votre vie, autour de vous et sur la totalité de ce monde. Il vous faut, aujourd'hui, répondre à l'appel du Christ, en totalité.

Voilà les quelques éléments sur lesquels j'avais, cette semaine, besoin d'attirer votre Attention. Il nous reste un certain temps avec ma Présence parmi vous. Ainsi, s'il existe des questionnements par rapport à ce que je viens de dire, et seulement par rapport à cela, alors nous allons communier dans l'échange, ensemble.

Question : Que faire lorsqu'on est amené à vivre un travail à l'extérieur alors qu'on nous demande de nous intérioriser au maximum ?
Mon Enfant, chaque être humain, par rapport à cela a, j'appellerais cela, un timing différent. Certains sont totalement en intériorité, d'autres participent encore à ce monde. Il n'y a pas de regret ni de jugement à porter, là non plus. Les circonstances de la vie feront que votre calendrier, qui vous est propre, sera suivi à la lettre. Certains d'entre vous se trouvent totalement dégagés de toute implication, d'autres pas encore. Mais, au fur et à mesure que la Lumière grandira en vous, se produira un ajustement extérieur nécessaire et indispensable. Vous n'avez pas à le devancer, vous n'avez pas à l'anticiper, vous avez simplement à vous fondre dans la Grâce. Au fur et à mesure que la Lumière grandira en vous et que votre Foyer cardiaque s'ouvrira, alors les circonstances de la vie feront que ce qui était obstacle à l'établissement de votre Lumière, en totalité et en entièreté, sera écarté de votre chemin. Vous n'avez pas donc à devancer la Lumière. S'il existe des impulsions à vivre encore plus en retrait de ce monde extérieur, alors la Lumière agira en ce sens et procurera les circonstances nécessaires, même si cela peut parfois faire peur, pour que vous soyez libre et disponible pour votre rôle d'Enfant des Étoiles et d'Enfant de la Lumière afin de manifester votre Unité, non pas tant pour vous, seulement, mais aussi pour le monde. Ainsi, là non plus, il n'y a pas à juger, il n'y a pas à devancer ni à anticiper. Il y a juste à acquiescer à ce que vous propose la vie. Quiconque, quelles que soient ses occupations au sein de ce monde, a la possibilité de trouver du temps pour son Unité. Ce temps et ces espaces de temps vont grandir pour chacun d'entre vous et chacun selon son propre calendrier. Une fois que la Lumière s'installe, elle prend toute la place mais vous n'avez pas à anticiper ou à devancer l'appel de la Lumière. Simplement, retenez que, selon le principe de l'Unité et de la Grâce, dès que vous serez prêts, alors les circonstances extérieures changeront pour vous. Certains ont d'ailleurs vécu cela depuis quelques années, parfois de façon abrupte, je dirais. Il faut toujours faire confiance à la Lumière et à ce que vous propose la vie quand vous acquiescez à la Lumière car, à ce moment-là, tout se mettra en place pour que la Grâce puisse s'établir, en totalité, dans votre vie, même si, bien évidemment, le mental ou les états affectifs ou émotionnels peuvent venir colorer cela de peur mais c'est logique. Perdre les repères qui ont impliqué un certain nombre de certitudes et de sécurité est parfois pénible à vivre pour l'être humain. Mais je vous rappelle les paroles du Christ, de mon Fils : "Laisse les morts enterrer les morts et suis-moi". Maintenant, c'est vous que vous devez suivre. Mais, encore une fois, se suivre soi-même ce n'est pas se devancer soi-même. Il faut simplement acquiescer au plan de la Lumière pour vous et ne plus faire, vous, des plans car ces plans ne sont pas toujours en accord avec la Lumière. La Lumière est Intelligence, beaucoup plus que votre propre mental ne le sera jamais. Ne laissez pas le mental, ni les émotions, ni les intérêts, conduire votre vie mais acceptez que la Lumière modifie, en vous et autour de vous, ce qui est juste nécessaire pour que vous grandissiez, encore plus, en Lumière. Quoi qu'il en soit, les transformations qui vont survenir dans cette période de fin des temps, de cette Dimension, vont être de plus en plus rapides, comme je le disais, aussi bien pour ceux qui ne sont pas encore ouverts à cette Vibration de la Conscience nouvelle, de l'éternité, comme pour ceux qui sont ouverts, je dirais, depuis les Noces Célestes ou bien avant et qui ont éprouvé un certain nombre de résistances. Durant les temps qui s'écoulent maintenant, jusqu'à la fin des temps, les choses vont aller de plus en plus vite. Comme vous l'avez constaté, d'ailleurs, à la surface de ce monde, même si, en Europe et en particulier dans les pays d'Europe de l'Ouest, vous êtes pour l'instant préservés car vous n'êtes pas encore, au niveau collectif, prêts comme certains peuples à vivre leur propre Ascension mais néanmoins cela se construit. Il n'y a pas, là non plus, à culpabiliser ou à se juger en retard. Il y a simplement des phénomènes de maturation qui sont spécifiques à certaines Vibrations de sol ou de ce que vous appelez aussi d'égregores collectifs liés à des histoires, liés à des pays, liés à des traditions, à des cultures. Mais tout cela est en route.

Question : Comment sentir plus fort votre Vibration au niveau du Cœur ?
Mon Enfant, ma Présence au sein de ton Cœur est là, comme la Présence des Archanges, comme les Présences du Christ. Elle y est de toute éternité. Pourquoi y est-elle de toute éternité ? Parce que nous sommes présents dans votre chair, par notre chair, par ce que vous appelez l'ADN et le sang. Votre sang est notre sang, votre ADN est notre ADN. En tant que créatrice de cette Dimension, avant sa falsification, il y a juste à réveiller ce qui est encore, pour certains, endormi. Il y a, bien évidemment, des techniques qui ont pu vous être communiquées mais la plus belle des techniques qui vous permet de Vibrer au sein de ma Présence et de votre Présence, c'est l'Abandon total et la foi totale en la Lumière. Il n'y a pas d'autres choses, c'est la seule chose à réaliser.

Question : Avons-nous un rôle à jouer, autre que celui d'être dans l'Êtreté ?
Mon Enfant, je répondrai que cela, là aussi, est fonction du calendrier de chacun. Ce monde existe encore. Il se désagrège mais il est vital qu'il soit encore présent tant que la Lumière n'est pas installée en totalité. Ce qui devrait permettre une transition beaucoup plus aisée et facile que certains plans qui avaient été initialement prévus et dont nombre d'ailleurs s'est emparé pour instiller la peur de la transformation, ne parlant que de catastrophes, ne parlant que de ce qui était négatif, de leur point de vue. Alors que la Lumière est, dans son établissement, quelque chose de majestueux et de grandiose. Alors, certains êtres participent encore, et continueront à participer jusqu'au signal, que j'appellerai cosmique, visible dans vos Cieux, à ce monde, car il est nécessaire, pour certaines âmes, d'aller jusqu'à l'extrême limite avant de se réveiller. C'est en ce sens qu'il ne faut pas juger ni contraindre qui que ce soit ou quoi que ce soit. Rappelez-vous que la Lumière est Grâce et que, quand vous êtes en accord Vibratoire avec l'Unité, votre vie va devenir, à l'extérieur, Unitaire. Les obstacles vont disparaître les uns derrière les autres. Cela est, en quelque sorte, l'effet visible de la Lumière quand elle s'installe et qu'elle se déploie à l'extérieur de votre vie. Mais, pour cela, il faut que la Lumière s'enracine, pour cela, il faut que le Cœur s'ouvre afin de laisser apparaître la Lumière à l'extérieur, dans votre vie. Et cela, aussi, chacun le vit à son rythme qui lui est propre jusqu'au signal visible dans les Cieux. Tout le travail que vous avez accompli, vous qui avez suivi les Noces Célestes ou qui œuvrez au sein de la Vibration de l'Amour, a été de préparer, bien évidemment, la Merkabah interdimensionnelle de la Terre, la nouvelle Matrice de vie libérée au sein de ce qui est appelé la 5ème Dimension. Vous avez œuvré pour la Terre et aussi pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs. Vous avez été, comme Mikaël l'a dit, les Ancreurs de la Lumière, les Porteurs de Lumière et maintenant vous allez rayonner de plus en plus la Lumière. Il y a simplement à acquiescer, là aussi, à cette nouvelle liberté qui vient. Si vous étiez, comme disait mon Fils, à avoir un minimum de Foi comme un grain de sénevé, vous soulèveriez les montagnes. Plus rien n'existerait comme opposition ou comme frein au déploiement de la Lumière. C'est cette foi-là qu'il faut maintenant développer. Mais cette Foi n'est pas une Foi aveugle de la croyance. C'est une foi de l'expérience de vos propres Vibrations qui doit transparaître dans vos vies. Jamais l'Être d'éternité que vous êtes ne se posera la question de ce qu'il va manger demain. Jamais l'Être d'éternité que vous êtes ne va avoir une quelconque appréhension, affective, professionnelle ou autre car l'éternité est dans l'instant et l'instant est totalement découplé de demain et d'hier. C'est cet espace-là que vous êtes invités à rejoindre car vous ne pourrez être dans la Paix et la Joie la plus totale que quand vous serez totalement installés dans l'instant présent. Certaines de mes Sœurs qui interviendront après moi vous dévoileront des moyens fort simples de comportements de vos vies afin de favoriser l'établissement de votre présent et donc de votre Lumière.

Question : Lorsque nous serons devenus lumineux, serons-nous toujours en 3ème Dimension ?
Mon Enfant, la Lumière doit être réalisée et vécue, ici. C'est justement cela qui prépare le Passage dans cette nouvelle Dimension de vie. La révélation de la Lumière doit être totale au sein de cette Dimension. C'est la seule façon de dissoudre l'Illusion, en totalité, au-dedans de chacun d'entre vous comme à l'extérieur. Cet embrasement final surviendra, n'ayez aucun doute là-dessus. Votre Soleil se prépare. Le Cosmos entier et l'ensemble de la flotte Intergalactique des Mondes Unifiés est là pour cela et cela se produit ici et non pas ailleurs. La Lumière n'est pas pour demain, dans une autre Dimension. La Lumière est pour maintenant, en vous, dans votre Cœur. Il n'y a pas à projeter un univers meilleur dans une autre Dimension car tout se produit maintenant et cela se produit ici et nulle part ailleurs.

Question : Pourquoi alors l'Amour, la Lumière sont-ils si souvent rejetés ?
Mon Enfant, c'est très simple. Le rejet de l'Amour et de la Lumière est spécifique de la personnalité car la personnalité n'existe que, justement, par absence de Lumière et par absence d'Amour. Rien, au sein de la personnalité, ne correspond à la Lumière et à l'Amour. Même l'amour, au sens de la personnalité, est une appropriation et non pas un don. Ce que vous appelez amour n'est pas Amour. Ce que vous appelez lumière n'est pas Lumière. Ce monde, en totalité, est une Illusion, depuis sa falsification. Il n'y a que quand vous retrouverez, en totalité, votre Multidimensionnalité que vous comprendrez et accepterez ce grand principe, que les Orientaux ont toujours développé, appelé Illusion ou Maya. Mais tant que vous êtes dans l'Illusion, vous ne pouvez pas savoir que c'est une Illusion, ni le vivre. Il n'y a qu'en sortant de l'Illusion. Or sortir de l'Illusion se fait ici et maintenant, et nulle part ailleurs. Ce n'est pas dans un lendemain meilleur, ce n'est pas dans une autre Dimension. Il doit y avoir interpénétration de la Lumière, de l'Amour, dans ce monde, et cela passe par la purification de ce monde et la dissolution totale de l'illusion. Mais ça se passe ici et maintenant. L'élément, bien sûr, dominant pour la personnalité, est ce qui a été appelé la peur. Rappelez-vous que vous êtes dans un monde inversé, falsifié et que ce que vous appelez lumière, pour nous, est de l'Ombre. De notre point de vue, vous êtes dans l'Ombre. Ce monde est éteint même s'il y a une beauté initiale que le regard du Cœur doit et peut retrouver, comme vous l'a signalé et signifié NO EYES, par exemple. La Matrice, telle que vous la vivez, est une projection. Cette projection Illusoire était encore conforme au projet de La Source tant qu'il y avait liberté de voyager aussi bien dans ce corps que dans les autres Dimensions. Quand vous retrouverez cette capacité, alors le moment sera venu de dissoudre, en totalité, l'Illusion et de transformer ce monde. La Terre s'élèvera alors dans sa nouvelle Dimension de vie où plus rien ne sera comme ici.

Question : Au moment de la transfiguration par la Lumière, le choc de l'humanité, la séparation des deux humanités auront déjà eu lieu ?
En totalité. Cet élément est antérieur et se produit en ce moment même. Vous le voyez, chacun d'entre vous, au sein de vos vies : des êtres qui étaient jusqu'à présent proches de vous s'éloignent et vous vous éloignez aussi de certains êtres. Les circonstances de vos vies changent pour vous mettre en accord avec la Loi de Grâce, encore une fois, chacun à son rythme et selon l'intensité nécessaire. Ce qui se passe à l'heure actuelle, au sein de votre environnement le plus proche, se produit, en ce moment, pour l'ensemble de la Terre. Là aussi, il convient de ne pas juger. Là aussi, il convient de trouver de plus en plus cette Lumière qui vous permet de trouver la sécurité la plus totale dans ce qui se vit. Tant que vous porterez votre sécurité sur des acquis extérieurs ou sur des personnes extérieures, vous ne trouverez pas la sécurité Intérieure. Celle-ci est uniquement liée à la Liberté de l'Amour et à la Grâce de l'Amour et à rien d'autre.

Question : L'humanité qui n'aura pas vécu la Transfiguration par la Lumière se retrouvera en 3ème Dimension Unifiée ?
Oui. Seuls ceux qui auront acquiescé à la Transfiguration vivront leur Résurrection. Néanmoins, chaque Conscience humaine vivra le face à face avec la Lumière. Certains, alors, pourront s'identifier, par résonance Vibratoire de l'Amour et de l'Unité, avec la Lumière et d'autres ne le pourront pas. Mais néanmoins cela suffira à rétablir la connexion et l'Interdimensionnalité, même si ces âmes auront besoin, en quelque sorte, d'une purification qui s'effectuera de façon beaucoup plus agréable que ce qui était le cas dans ce monde. Il n'y aura plus de séparation, il n'y aura plus de division. Il y aura simplement des âmes qui seront tributaires d'un corps qui ne pourra pas se libérer, en totalité, au niveau de la Conscience. Mais il est une chose que d'être enfermé dans un corps de 3ème Dimension carboné, sans avoir la réminiscence de la Vibration de La Source, et il est autre chose d'être enfermé dans un corps et d'être relié et reconnecté au reste de l'Univers. La séparation se termine, en totalité, pour tous, pour les deux humanités, pour l'ensemble de la Terre. Comprenez bien que, quand je parle de deux humanités, ceci n'est pas une séparation car l'ensemble de l'humanité est Une. Mais il y a de nombreuses Demeures à la Maison du Père et certaines âmes ont choisi d'aller vers leur Libération et d'autres ont besoin, encore, de vivre et d'expérimenter ce que l'on appelle les mondes carbonés, toutefois sans perdre la reliance à ce qu'ils sont, en Eternité.

Question : Ces Passages en 3ème Dimension Unifiée se feront avec ou sans le corps ?
Là aussi, mon Enfant, il y a tellement de Demeures dans la Maison du Père, que certains choisiront de quitter ce corps pour emprunter un nouveau corps, d'autres partiront avec ce corps dans des Mondes Unifiés. Il y a tellement de chemins et de destins : vous n'avez pas tous la même destination intermédiaire mais vous avez tous, sans exception, la même destination finale. Les chemins pour y arriver sont fort nombreux.

Question : Pour l'accès à la 5ème Dimension, il y a aussi des accès avec ou sans le corps?
Mon Enfant, le corps sera régénéré par la Lumière, il sera transformé par la Lumière afin que la chenille devienne papillon. Le papillon n'emmène pas la chenille, cela est impossible. Certains êtres devront conserver un corps carboné, non pas par rapport à leurs propres mémoires, mais uniquement par rapport à un certain bagage qui représente une somme de connaissances utiles pour la Lumière. Donc, là aussi, la régénération et la Résurrection ne peut se faire que par la Lumière. Cela est le mécanisme final, tel qui vous a été annoncé, voilà de nombreuses années, par le Commandeur, appelé, de façon humoristique, le grille-planète. Cela, tout un chacun le vivra, sauf ceux qui auront été, au préalable, évacués avec ce corps, parce qu'ils devront participer, avec ce corps, à une 3ème Dimension Unifiée. Mais même eux, évacués, vivront cette rencontre avec la Lumière, de façon plus modérée que ceux qui seront restés au sol, ce qui représente la grande majorité de l'humanité et des deux humanités.

Question : cette évacuation dont vous parlez se fera par l'intermédiaire de vos Vaisseaux ?
Bien aimée, mon Vaisseau et ma Flotte appartiennent à des Dimensions élevées. Si je devais rapporter la taille de mon Vaisseau à celui de la Terre, la Terre entière pourrait rentrer dans mon vaisseau. Cela n'est pas le but de nos Vaisseaux. Cela est le but de certains Vaisseaux appartenant à la 3ème Dimension Unifiée. Mais, encore une fois, ce que vous devez garder présent à l'esprit, c'est que chacun d'entre vous ira là où le porte sa Vibration et nulle part ailleurs. Vous n'avez pas donc à vous soucier ou à vous préoccuper de savoir si vous serez dans des ilôts de survie, si vous serez dans un Vaisseau Arcturien ou si vous serez ressuscités par la Lumière car cela ne serait que des projections. Sachez simplement que chacun, sans exception aucune, ira, exclusivement, là où le porte sa Vibration et nulle part ailleurs.

Question : Faut-il accepter tout ce qui vient, quelle que soit la nature de ce qui se présente ?
Mon Enfant, il y a un principe simple. Dans les évènements survenant dans vos vies, il y a des choses qui sont brutales, certaines sont faciles parce qu'elles s'inscrivent dans le cadre d'une transformation Unitaire, d'autres ne font qu'illustrer les résistances de l'ego. Comment différencier les deux ? Ce qui est résistance de l'ego se traduit par la notion de souffrance, par un besoin de changer les choses qui ne sont pas en accord avec ce que l'on croit ou ce que l'on veut. Alors qu'au sein de l'Unité, pour celui qui est en recherche de son Unité, un évènement, même traumatisant, est très vite transcendé et dépassé par la Conscience de l'Amour et de l'Unité. C'est ce qui fait toute la différence entre ce qui vient de l'ego et ce qui vient de la Lumière. Ce qui vient de la Lumière peut être, en ce moment, parfois, extrêmement violent mais les conséquences sont très rapidement joyeuses et fluides, et s'inscriront, toujours, dans le principe de Libération et dans le principe de la Grâce. C'est en ce sens qu'il vous est demandé de ne pas juger, de ne pas réagir, parce qu'un évènement qui survient dans votre vie est là pour vous faire réagir. Et même les êtres qui sont en chemin vers leur Unité et qui ont la Vibration du chakra du Cœur peuvent, là aussi, retomber dans la réaction de la personnalité. La différence se situe, dans les temps qui vont suivre, quelques heures, quelques jours, quelques semaines après, avec le recul nécessaire et le détachement suffisant, alors, à ce moment-là, on comprend et on saisit que ce qui s'est produit était de l'ego ou alors était lié à l'intrusion de la Lumière, dans son sens le plus noble qui est celui de votre Libération. Mais vous n'avez aucun élément, si ce n'est la Vibration du Cœur elle-même (si vous êtes capables de l'obtenir à ce moment-là) qui vous donnera la réponse. Certains éléments de vos vies peuvent vous sembler, effectivement, très traumatisants et peuvent appeler, de votre part, une réponse dite adaptée. Mais qui répond ? Qui réagit ? L'ego ou l'Amour en soi ? Il faut, pour cela, prendre, là aussi, une certaine distance par rapport à ce qui est vécu. Cette distance pouvant être illustrée par la conscience elle-même ou par le temps qui s'écoule, pour vous permettre de bien saisir ce qui s'est passé. Il est difficile d'avoir cette conscience, sur le moment où cela se produit, si ce n'est pour ceux qui sont capables de Vibrer au sein du Cœur et de savoir si l'évènement qui est vécu s'inscrit dans la logique du Cœur et la logique de l'Amour ou la logique de la personnalité.

Question : A quoi correspond, dans notre corps, le deuxième Soleil ?
Le deuxième Soleil correspond à la réunification de votre corps dissocié et de votre corps d'Éternité. L'apparition du deuxième Soleil correspond à la compréhension que le corps que vous habitez n'est pas votre Demeure éternelle et que votre Demeure éternelle est un autre corps d'autres Dimensions. Ce corps-là, lui, parcourt toutes les Dimensions. Il n'est pas limité par quoi que ce soit. Ainsi, la modification du Ciel correspond à la modification de votre propre conscience. Ce qui est vu à l'extérieur est ce qui se passe à l'Intérieur, parce que ce qui est vu à l'extérieur n'est qu'une projection de la Vérité, de la Réalité. Alors, bien évidemment, même et malgré la falsification, ce qui se produit en ce monde correspond aussi à ce qui se produit en haut, même si cela a été altéré. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire le miracle d'une seule chose, très bientôt. Ainsi, la modification de vos Cieux, la modification du Soleil, l'apparition du deuxième Soleil et d'une multitude de lumières dans vos Cieux, correspond exactement à ce que vous vivez à l'Intérieur de votre conscience et à ce que vit la Terre.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Mes Enfants bien aimés, je reviendrai approximativement dans une semaine, toujours pour dévoiler, un peu plus, des choses extrêmement simples, concernant votre devenir, bien au-delà des dates, bien au-delà d'évènements mais plus axées sur ce que vous vivez. Soyez assurés de notre Présence, notre Amour et de notre Unité. Je vous dis donc à très bientôt. Daignez accueillir la Vibration, notre Vibration commune : celle de l'Amour qui nous libère et nous Unifie. À très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page