Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > HILDEGARDE DE BINGEN

HILDEGARDE DE BINGEN

30 avril 2011

pdf

Je suis Hildegarde de Bingen. Frères et Sœurs incarnés humains, mon Amour rend grâce à votre Amour. Je viens, aujourd'hui, compléter des choses que j'ai déjà abordées lors d'une de mes interventions concernant la tension vers l'Abandon, qui était déjà en résonance avec ma place d'Étoile appelée Répulsion. Je reviens aujourd'hui pour avancer sur un peu plus de compréhension qui, je l'espère, contribuera à vous faire aller vers cette tension de l'Abandon, vers le CHRIST. Je viens vous parler de l'axe particulier, appelé KI-RIS-TI / REPULSION, se situant de part et d'autre de l'axe AL-OD et symétrique de l'axe dont vous ont parlé mes Sœurs, appelé ATTRACTION / VISION. Cet axe ATTRACTION / VISION a représenté l'axe qui s'est substitué à l'axe AL-OD, à la Lumière originelle, pour en faire un axe de Lumière obliqué et détourné de sa fonction. La puissance de l'axe KI-RIS-TI / REPULSION est ce qui a permis, depuis bien avant l'incarnation du CHRIST, de maintenir un semblant d'équilibre et d'éviter que ne se perde, en totalité, l'Esprit, ce qui, bien évidemment, était impossible mais qui aurait pu conduire à envisager des périodes de remontée vers la Lumière beaucoup plus longues, beaucoup plus difficiles que ce qui était prévu par les cycles de l'humanité. L'âme humaine, aujourd'hui, dans ce monde, est rentrée de plain pied, déjà depuis de nombreuses années, dans la fin d'un cycle qui a été appelé, chez nos amis orientaux, le Kali Yuga, la fin de l'Âge sombre, et plus proche de nous, l'Apocalypse ou la Révélation.

Comme nombre d'Archanges et comme le Grand Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous l'ont dit, vous êtes rentrés maintenant dans la Fin des Temps, c'est-à-dire dans votre période Ascensionnelle. Je viens donc vous présenter, au-delà de ce que j'ai dit personnellement concernant la Répulsion, insister particulièrement sur l'axe KI-RIS-TI / REPULSION, qui est à même de vous sortir de l'illusion de la Lumière obliquée, appelée ATTRACTION / VISION. Nombre d'éléments vous ont été donnés par mes Sœurs concernant cette attraction, cette séduction, en quelque sorte, et tout ce qui était lié à la vision et ses différentes caractéristiques, ce qui permet de différencier la vision de l'œil, la Vision du Cœur, de la Vision intérieure. Le mot répulsion, dans le langage humain ou même le mot mal, peut sembler, effectivement, contraire à une logique spirituelle. Il n'en est pas ainsi si l'on considère, justement, la puissance de l'axe KI-RIS-TI / REPULSION. CHRIST est venu, voilà 2000 ans, donner l'impulsion initiale, en quelque sorte, permettant le travail qui s'est accompli, dorénavant depuis quelques années, et qui est donc votre libération totale, si telle est votre possibilité Vibratoire, de l'Illusion de ce monde, de pénétrer à nouveau dans la vraie Vie, la Vie Eternelle, celle ou n'existe nulle séparation, nulle division, nulle prédation et où toute soif sera rassasiée, comme disait le CHRIST de son vivant.

Il est la Source d'Eau Vive, il est l'Épée, l'Épée de Vérité. Il est l'Épée qui vient trancher ce qui est superflu. Il est la Lumière qui dévoile et révèle. Il est la Lumière qui brûle ce qui doit l'être. Il est la lumière qui vous restitue à vous-même, bien au-delà du rôle historique accordé par une incarnation, ayant été, par ailleurs, transformée et travestie par les tenants du pouvoir et de l'orthodoxie. Rappelez-vous que, toujours, la Lumière ne fait que se servir de ce qui est existant. La Lumière ne peut que se manifester, alors que l'Ombre, elle, ne peut rien créer mais ne peut que inverser ce qui est de l'ordre de la Lumière, pour la détourner, en quelque sorte, de sa fonction d'Amour et de Liberté. L'ensemble des règles, quelles qu'elles soient, l'ensemble des lois, quelles qu'elles soient, dans quelque pays que ce soit, n'ont eu qu'un but : c'est d'éviter que l'âme humaine ne retrouve la Lumière. Même les choses les plus insignifiantes, pouvant correspondre à un confort appelé extérieur, facilitant la vie, apportant une sécurité, apportant une facilitation de certains éléments difficiles de la vie la plus proche de la nature, n'a en définitive servi qu'un seul objectif : c'est toujours plus vous amener à vivre spécifiquement la séduction, l'attraction, la vision, le désir, la non satisfaction. Toute la vie est bâtie ainsi, depuis la naissance jusqu'à la mort. Les religions elles-mêmes, sans exception, ne dérogent pas à cette règle car elles ont toutes travesti la Vérité, parfois consciemment, parfois inconsciemment mais dont la finalité a toujours été la même, sans le vouloir ou en le voulant, de vous éloigner de la Vérité, de vous éloigner de votre Vérité Ultime.

L'axe KI-RIS-TI/REPULSION va vous permettre, au-delà de toute croyance, au-delà de toute supposition, de vous engager à vivre ce que beaucoup d'entre vous ont vécu ici, la Croix de la Rédemption, de redresser la lumière falsifiée et de pénétrer les arcanes de la Vérité. Heureusement, l'Histoire de l'humanité a toujours été porteuse de témoins, dans tous les peuples qui ont réussi, d'une manière ou d'une autre, à vivre, en l'exprimant selon leur culture, le principe de l'Unité. La démarche du CHRIST et de l'axe KI-RIS-TI / REPULSION, est avant tout liée à une doctrine très particulière, appelé le monisme ou l'Unité, encore appelé, en l'Inde, l'Advaita Vedanta, mais où, dans certaines traditions, même occidentales, vous allez retrouver des traces à travers certains mystiques, même s'ils n'étaient pas capables, de leur vivant (ou comme moi, de mon vivant) d'appeler cela l'Unité mais de le vivre, en tout cas, afin de transmettre, en quelque sorte, un témoignage des possibilités inhérentes à l'état d'Unité. C'est ainsi, comme je l'ai dit, que j'ai pu parcourir les arcanes des secrets de la Création, aboutissant à vous donner et à vous délivrer des remèdes dans tous les règnes des champs, un ensemble de connaissances de l'univers et du cosmos, bien au-delà de ce qui est possible par la simple science ou par la simple observation de la nature.

Il vous faut déjà appliquer une loi essentielle. Les lois de la matière vous sont connues, aujourd'hui. Vous les apprenez à l'école. Ces lois sont appelées de différentes façons, même au niveau spirituel mais elles ont toutes tenté d'appréhender la réalité de ce monde. La grande falsification a consisté à vous faire croire que les lois de l'Esprit étaient, en quelque sorte, strictement les mêmes que les lois de la matière. Nombre de phrases bien connues ont été fort trompeuses à ce propos, comme par exemple la phrase d'Hermès Trismégiste : « ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire le miracle d'une seule chose ». Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, dans toute l'échelle des Dimensions, oui, mais à condition qu'elles soient Unifiées. Le principe même de la falsification, au travers de l'axe ATTRACTION / VISION, a été de détourner cette Loi d'Unité pour créer ce vous avez, aujourd'hui, sous les yeux, dans vos vies, dans vos mondes, à savoir la prédation, l'insuffisance, la jalousie, le désir, l'espérance ou l'espoir de l'amour, l'espérance d'un monde meilleur, l'espérance d'un avenir meilleur qui, bien évidemment, ne se réalise jamais, sauf pour celui qui a trouvé, justement, la voie et la porte de sortie. Auquel cas, l'être va continuer son chemin, tout en étant conscient que ce chemin est un chemin d'Illusion et que la Vérité n'est pas de monde.

L'axe KI-RIS-TI / REPULSION est l'axe qui vient contrebalancer l'axe de la lumière obliquale. L'incarnation du CHRIST, qui prépare ces moments que vous vivez maintenant, a eu ce seul but de féconder la Terre, de la réveiller, en quelque sorte, à sa Dimension d'Unité et à la préparer à son Ascension. Les circonstances, bien réelles, se sont produites à la crucifixion du CHRIST, l'occultation du ciel et les tremblements de terre ont été une réalité, traduisant la reconnexion établie par le CHRIST, la possibilité de la Rédemption, la possibilité de la Résurrection, que vous vivez actuellement. Ainsi que vous l'a dit ma sœur Yvonne Aimée, l'axe KI-RIS-TI va bien au-delà de l'adhésion à une religion ou à une vie ou une expérience d'un être, fut-il lui-même la Source. Il est venu vous présenter un modèle, un chemin, qui, aujourd'hui, doit faire partie intégrante de votre chemin. Ce qui a été appelé par Aimée, je crois, la Fusion, la Symbiose, avec le CHRIST.

L'ATTRACTION est contrebalancée par la REPULSION. C'est l'équilibre, dans ce monde, que vous appelez du bien et du mal, des lois de l'électromagnétisme, de la gravitation, de la loi de Karma. La REPULSION est aussi liée, par l'axe, à CHRIST. C'est l'axe qui va vous permettre, justement, de sortir de l'illusion de la loi de Karma, véhiculée par certaines croyances et certaines religions, tout aussi néfastes que les religions qui ont nié la réincarnation. La réincarnation est liée à l'enfermement et uniquement à l'enfermement. L'enfermement consiste à couper la Source et, surtout, à créer l'obligation de générer un nouveau corps. Cette obligation de générer un nouveau corps crée des liens appelés les liens du sang, que le CHRIST est venu, lors de son incarnation, résoudre, illustrant, par là-même, la phrase sur la croix, quand il a dit à Marie et à Jean : « Jean, voici ta mère. Femme, voici ton fils. » Le sacrifice du CHRIST, au-delà de la crucifixion, a surtout consisté à ôter les chaînes de la chair. Ces chaînes de la chair sont liées au principe même de la réincarnation, à la nécessité de reprendre corps et de faire croire à l'humain que, au fur et à mesure de ses incarnations, il allait pouvoir se purifier et échapper à ladite réincarnation. Tout un système a été bâti là-dessus, bien au-delà de vos croyances en la réincarnation ou non, appelé le système de contrôle mental humain, allant même jusqu'à créer des entités dites de lumière, venant vous accueillir à votre mort, vous montrant les actes de vos vies, vous montrant une lumière au loin et vous disant qu'il fallait revenir, que ce n'était pas le moment. Les témoignages de personnes qui sont réellement mortes vont dans le même sens et décrivent parfaitement la vie dans ce qui est appelé l'astral, avec ses différentes couches, ses différentes strates, jusqu'à ses strates illusoires les plus élevées, que les Maîtres orientaux ont appelé Shamballah, où la vie était paradisiaque, où le corps devenait lumière, où des jardins merveilleux étaient créés, où la vie semblait fonctionner de manière beaucoup plus légère que ce qui existe à la surface de ce monde, de ce coté-ci du voile. Cette Illusion parfaite a été entretenue pendant des millénaires par ceux qui, quelque part, tirent les ficelles de ce monde, à votre insu, de manière totalement invisible et qui créent même les conditions de votre perpétuation au sein de l'Illusion, à travers, justement, cette trame astrale, cette matrice astrale appelée le système de contrôle du mental humain. Les conditions ont été créées par l'adjonction, à cette Terre, d'un satellite, appelé la Lune, totalement artificiel, dont le seul but est de recréer, sur un cycle de 28 jours, les menstruations de la femme, comme les marées, et donc d'entretenir une illusion de refléter la lumière du Soleil et de maintenir ce que vous appelez l'électromagnétisme.

Cet enfermement, vécu au sein de cette planète, est le même qui est vécu par les autres planètes et par le Soleil lui-même, donnant l'illusion que la marche de l'Univers se fait selon les mêmes règles que celles que vous appliquez dans ce Monde. Rien n'est moins vrai. Cela, certaines de mes Sœurs vous l'ont déjà dit. L'origine, même Vibratoire, des mots que vous prononcez, sans en connaître la signification et la portée réelle, illustre, à la perfection, cette merveilleuse falsification qui, aujourd'hui, tombe et que nous avons, mes Sœurs ainsi que les Anciens ou les Archanges, petit à petit, par touches successives, dévoilée depuis quelques années, afin de vous permettre d'oser aller vers votre Vérité. Simplement, ce que vous voyez avec vos yeux, avec vos technologies, vous qui êtes au sol, dans cette Dimension, et que vous appelez le cosmos, n'est que la traduction et la parodie du cosmos du vrai Univers, que ceux qui ont entraîné ces lois de prédations ont créé en maintenant, comme vous l'a dit le Grand Commandeur, des couches d'illusion qui altèrent votre propre vision et donnant une vision faussée, puisque le cosmos, les étoiles que vous voyez dans le ciel, font partie d'une scène de théâtre. Même vos scientifiques considèrent que l'espace est vide, qu'entre les planètes, les soleils, les galaxies, les univers, l'espace est rempli de vide. Ce qui est totalement faux. Ce que vous appelez, vous, le vide, est, en fait, la Lumière car vous êtes inversés. Le cosmos, dans le langage sumérien originel, appelé Gina Abdul, c'est le kusmus, c'est-à-dire la peau de serpent.

Beaucoup, beaucoup de mots ont été transformés de cette façon, de façon à renforcer, justement, ce système de contrôle du mental humain. Ce système de contrôle du mental humain vous est invisible dans sa partie mentale, là ou évoluent ces êtres qui vous ont enfermés, mais se manifeste au niveau de ce qui est appelé la trame astrale : l'émotionnel, le désir, l'axe ATTRACTION / VISION. L'axe KI-RIS-TI / REPULSION est celui qui venu contrebalancer ce système de contrôle du mental humain par l'adjonction d'une qualité qui avait été retirée puisque, comme vous le savez, sur un plan bien réel, la Conscience de l'être humain a été enfermée au sein du triangle Bien, Mal et AL, qui a été appelé, je crois, le Feu Prométhéen ou le Feu Luciférien, vous donnant l'illusion que toute la vie se déroulait dans ces lois, ici sur ce monde, comme ailleurs, entre le Bien et le Mal, qu'il fallait résoudre, en quelque sorte, une équation et que si vous fassiez suffisamment le bien, vous n'auriez pas à en supporter les désagréments du mal. Et que ceux qui faisaient le mal récolteraient le mal, et que ceux qui faisaient le bien récolteraient le bien. La plus grande tragédie de l'humanité est celle-ci. C'est cet enfermement. L'impulsion du CHRIST a été, justement, voilà 2000 ans, de commencer à briser cet enfermement au travers d'un travail extrêmement lent de maturation, qui est arrivé à son terme voilà 2 années, vous ayant fait entrer de plain pied et en pleine conscience, dans la période de déconstruction, de destruction et de dissolution que vous vivez maintenant : les Noces Célestes et l'Apocalypse.

Bien sûr, nous avons été conscients, depuis fort longtemps, d'un paradoxe tel de cet enfermement, que la Conscience elle-même, humaine, enfermée, ne pouvait croire à autre chose qu'à ce corps qui se réincarne et qu'à un jour, cet Esprit qui se libérerait en faisant le bien et en espérant échapper aux roues des réincarnations et donc à l'Illusion appelée Samsara. Mais jamais l'être humain n'a pu sortir de cette Illusion, entretenant la perpétuation d'une espèce par les liens du sang, venant renforcer cette loi de Karma et empêcher l'être humain de trouver sa libération et sa liberté. Jusqu'à un point tel que, même aujourd'hui, il est très difficile d'accepter, pour ceux qui ne l'ont pas vécu, qu'il existe autre chose que ces lois établies, dans le reste des univers et des Dimensions, en venant même à nier l'existence des autres Dimensions, en venant même à nier la possibilité d'une forme illimitée, d'un espace illimité et infini, n'ayant ni début ni fin, puisque même vos scientifiques considèrent qu'il a existé un moment de début, de la même façon qu'il existera un moment de fin. Il a donc existé un piège parfaitement bien construit, puisque même de l'autre côté du voile, le piège se maintenait. Il vous fallait alors vous réincarner après avoir vu la lumière au loin, avoir parlé avec des guides et revenir. Des Anges, même, ont été spécialement créés, dans cette sphère astrale illusoire, pour vous faire croire que, quand vous mourriez, vous rencontriez la Lumière et la Vérité. Ce n'est pas vrai. La Lumière n'est pas de ce monde, le CHRIST vous l'a dit. Votre Royaume n'est pas de ce monde. Vous êtes sur ce monde mais la Vérité est ailleurs.

Alors, comment trouver la Vérité quand elle ne fait pas partie de votre expérience ? Comment trouver la Vérité quand l'ensemble de tout ce qui a été échafaudé par le système de contrôle du mental humain tombe, comme c'est le cas aujourd'hui ? Et bien, évidemment, beaucoup d'êtres humains ne peuvent accepter que, au-delà des règles de ce monde, la Liberté est totale. Que vous êtes à la fois une parcelle de la Source et la totalité de la Source. Qu'il n'existe aucune contrainte, aucune limite, aucun enfermement, alors que, depuis tant de temps, les seules expériences que vous avez pu mener sont celles de l'enfermement, avec ses propres règles. Le sacrifice du CHRIST a permis cela. Il a créé ce que vous appelleriez, aujourd'hui, dans votre langage, un champ de forme ou un champ de résonance, qui permet à celui qui se connecte à lui, de rentrer dans un processus de rédemption qu'ont pu vivre certains mystiques, certains êtres, au fur et à mesure des siècles. Alors, bien sûr, la falsification de la Lumière est allée beaucoup plus loin. Quand ces sombres se sont aperçus que le sacrifice du CHRIST était réel, ils ont donc, dans un premier temps, créé des religions pour vous enfermer à nouveau sur un sauveteur extérieur, sur une intercession extérieure à vous-même, les prêtres, et ceux, dans toutes les religions, qui étaient des intermédiaires entre vous et le Créateur qui, en fait, est celui qui a pris possession d'une Création et qui n'est absolument pas le Créateur. Tout cela, vous le savez. Il restait, bien évidemment, durant ces années, à le digérer, peut-être à le comprendre et, surtout, à en vivre l'Essence. Alors, CHRIST, de par le sacrifice de son sang, a permis de créer cette résonance de forme nouvelle qui s'appuyait, justement, sur cet axe KI-RIS-TI / REPULSION, qui est venu contrebalancer, donc, l'axe ATTRACTION / VISION.

Bien sûr, ceux qui tiennent, dans les coulisses de ce qui est appelé la quatrième Dimension, le système de contrôle du mental humain, n'ont fait que s'adapter, au fur et à mesure des siècles, pour contrer toute tentative de libération ou de liberté de l'être humain. Pour cela, il a fallu maintenir le désir, sous toutes ses formes. Pour cela, il a fallu maintenir la peur, sous toutes ses formes. Pour cela, il a fallu travestir un certain nombre de vérités et, en particulier, travestir la Vérité du CHRIST. Rien de mieux, alors, que de substituer le nom du CHRIST par un autre nom. Vous connaissez ces noms : Sananda, Maitreya, Sanat Kumara et tant d'autres qui se disent être le CHRIST à la place du CHRIST, vous éloignant de la Vérité et vous faisant adhérer, selon ce principe de résonance et de forme, à des enseignements basés sur la réincarnation, aboutissant, par la Volonté de Bien, à une libération de l'Illusion, ce qui est, bien sûr, totalement faux. La Vérité est toute autre. Elle n'est pas de ce monde, il vous l'avait dit et c'est la Vérité. Il n'y a que dans l'identification au principe CHRIST, KI-RIS-TI, comme vous l'a dit la Sœur Yvonne Aimée, que vous pourrez espérer vous dévoiler vous-même, ouvrir votre porte et rejoindre les mondes de l'Unité, c'est-à-dire ne plus être conditionné, à aucun moment, par le système de contrôle du mental humain. Le système de contrôle du mental humain est inscrit dans l'être humain, dans toutes ses activités, dans toutes les croyances. Qu'elles soient spirituelles ou sociales, elles sont toutes bâties sur la loi de Dualité, elles sont toutes, sans exception, bâties sur la peur, sur le manque et sur la prédation. Tout, dans ce monde, évolue selon ces règles de la Dualité, en vous faisant miroiter qu'un jour, vous sortirez de la Dualité en appliquant les lois de la Dualité. Les lois d'action / réaction ne sont pas les lois de la Grâce. Jamais. Et elles ne le seront jamais. La loi de causalité, telle que vous la définissez, ne serait-ce que, par exemple, par rapport à la gravitation, ne peut exister dans les mondes Unifiés. Si je prends l'exemple de la loi de Newton : la pomme qui tombe de l'arbre, tombe. Imaginez que vous ayez un arbre dans une Dimension Unifiée : la pomme ne pourrait jamais tomber car c'est vous qui créez la pomme. Comment comprendre cela quand vous êtes à l'extérieur de la vraie Vie ? Cela ne peut être compris ni même accepté, d'autant plus que tout a été fait pour vous empêcher d'accepter que ce que vous viviez était une Illusion.

Il est très facile de dire que ce monde est une Illusion. Nombre de maîtres, en particulier en Orient, l'ont dit, mais ce n'est pas pour ça que vous en êtes sortis. Il faut donc dépasser, là aussi, cette croyance en l'Illusion de ce monde, parce qu'il y a un paradoxe et cela vous l'avez compris : ce corps est une illusion mais c'est à l'Intérieur de lui que doit se vivre la Rédemption. Il n'est pas possible d'en sortir autrement. Alors, le sacrifice du CHRIST, par la création de la résonance de la Grâce, a permis à certains humains de s'approcher de cette loi d'Action de Grâce, de sortir de l'enfermement du triangle Luciférien. Cela, vous l'avez parfaitement réalisé, d'abord à quelques milliers et, ensuite, à un nombre de plus en plus grand de personnes, vous permettant alors de vous synchroniser avec la loi de Grâce et à l'arrivée de ce qui est appelé, aujourd'hui, la Lumière du Supramental, la Vague Galactique, la Lumière Adamantine, la Résurrection, peu importe, c'est exactement la même chose.

L'axe KI-RIS-TI / REPULSION vous a donc conduit, petit à petit, à déconstruire le système de contrôle du mental humain, à en déjouer les mécanismes, à surmonter et à transcender la peur, toutes les peurs, sauf la peur de la mort, à oser aller au-delà de vos propres croyances, quelles qu'elles soient, bouddhistes ou autres, à dépasser les croyances pour rentrer dans le champ de l'expérience de la Grâce. Cela a permis, pour beaucoup d'entres vous, de sortir de l'Illusion Luciférienne, d'activer la Couronne Radiante de la tête, donc de libérer l'Illusion Luciférienne du Bien et du Mal afin de vivre le déploiement de vos Étoiles, d'activer la Croix de la Rédemption, plus récemment, les Croix Mutables et maintenant, de stabiliser la Croix de la Rédemption par l'activation du point ER de la tête, qui est l'image du Cœur dans votre tête (ndr : voir la rubrique « protocoles / Yoga Intégratif » de notre site). Vous avez donc réussi, collectivement et individuellement, à dépasser les lois de la Matrice. Il reste maintenant à sortir la totalité du système de son système de contrôle du mental humain.

Les entités qui contrôlaient ce système de contrôle du mental humain, vous le savez, ne pourront pas reproduire une nouvelle Matrice falsifiée. Vous allez donc rejoindre des Matrices Unifiées, tous, sans exception. Selon votre Vibration, cette Matrice pourra être d'une gamme de variation Vibratoire profondément différente mais elles ne seront plus jamais coupées de la Source, coupées de vos propres états multidimensionnels. Ceci se passe maintenant et s'achèvera dans très peu de temps. La puissance qui a permis cela est la puissance de l'axe KI-RIS-TI / REPULSION. Par les mécanismes de l'Action de Grâce, par les mécanismes de l'Abandon à la Lumière, vous avez quasiment tous passé l'étape que je qualifierais de probatoire, qui est d'avoir éveillé la Couronne Radiante de la tête. Certains d'entre vous sont allés plus loin, par la Fusion des Trois Foyers, ont été capables de rejoindre leur Corps d'Êtreté, de sortir en totalité de cette Matrice et de concevoir cette Matrice comme ce qu'elle est, c'est-à-dire une construction chimérique, imaginaire, totale. D'autres n'ont pas eu encore cette chance. S'ils n'ont pas eu cette chance, c'est que leur structure Vibratoire soit ne le permettait pas car, comme vous l'ont dit les Archanges, nous avions besoin de vous ici et non pas dans l'Unité, pour l'instant, soit parce qu'une peur, bien réelle, demeure en vous. Et cette peur, vous l'avez compris, est la peur ultime qui est liée au Choc de l'humanité, qui est la peur de la mort de ce véhicule. Il n'y a que cela, aujourd'hui qui, au sein de l'individu, s'oppose à votre accès à l'Êtreté. Le Corps d'Êtreté a été rebâti par l'intermédiaire de la Couronne Radiante de la tête, il a été reconstruit à l'identique à travers le Tube de Cristal, permettant maintenant de vivre la Fusion de vos Trois Foyers et d'allumer, enfin, la Couronne Radiante du Cœur, à condition de dépasser la peur de la mort, la peur de l'oubli.

Voilà où vous en êtes, voilà où vous ont conduit vos propres activations, à déconstruire vous-même le système de contrôle du mental humain, à ne plus croire naïvement à ce qui était dit mais à vivre l'expérience de la Vibration, à vivre l'expérience de la Vie, tout en maintenant ce corps au sein de l'Illusion. Certains d'entre vous ont, maintenant, des Vibrations et des perceptions suffisamment claires et précises pour comprendre et accepter que nous vous avons dit la Vérité et que nous vous avons appliqué la Vérité. Et que tout le reste, qui n'est pas vécu dans la Vibration, tous les systèmes d'enseignements basés sur des connaissances abstraites, même les plus cohérentes et les plus construites, ne sont que des illusions mises en place pour perpétuer le système de contrôle du mental humain. Vous êtes, réellement, les Semences d'Étoiles. Il vous reste maintenant à vous réveiller, en totalité, à votre Dimension d'Êtreté, à votre origine stellaire. Cela vous apparaît, pour certains, dans vos rêves, dans vos visions, qu'elles soient Intérieures ou du Cœur mais surtout, par la Grâce des Vibrations qui vous parcourent, vous avez réussi à sortir, du moins en partie, du système de contrôle du mental humain. Il vous reste maintenant à retrouver votre dimension d'Éternité, votre non limitation, votre non enfermement. Cela se déroule sous vos yeux et va se dérouler, maintenant, dans les quelques temps qui restent avant la fin définitive de cette Dimension. Vous êtes là, aussi, pour aimer et pour servir, pour rayonner ce que vous êtes et pour conduire un nombre toujours plus grand de vos Frères et Sœurs au-delà de l'Illusion, par votre Présence, par votre comportement, par la Lumière qui émane de vous, même si certains de vos Frères et de vos Sœurs peuvent être pris d'une peur terrifiante quand la Lumière arrive ou quand un être porteur de la Lumière se trouve en face d'eux. Il ne faut pas juger, il faut continuer à Être, il faut continuer à développer la puissance de KI-RIS-TI et de REPULSION, jusqu'à, comme vous le disait ma Sœur Yvonne Aimée, devenir le CHRIST. C'est cette étape qui, maintenant, pour ceux qui ne l'ont pas encore vécue, va se traduire par l'activation de la Couronne Radiante du Cœur, par la Fusion de vos Ethers et par la capacité, de plus en plus grande, à percevoir ce qui est au-delà du voile, appelé système de contrôle du mental humain.

L'ensemble des couches isolantes dont il vous avait été fait état (la ionosphère, la magnétosphère et l'héliosphère) sont maintenant, dorénavant, perméables, en totalité, permettant un contact, de plus en plus grand et graduel, avec la Vérité, au-delà des mondes de l'Illusion. Beaucoup d'entre vous développent, en ce moment même, la vision éthérique, vous permettant de voir les particules Adamantines, la Lumière Bleue et la Lumière Blanche qui s'infiltrent tout au sein de ce monde, venant déconstruire et dissoudre, si vous le voulez (comme un dessin animé, comme vous les appelez aujourd'hui, ou comme une gomme qui viendrait effacer un dessin), et vous rendre à votre Vérité. C'est exactement ce que vous êtes en train de vivre, même au niveau de votre Conscience, même au niveau de votre corps. Cela aussi, nombre de Sœurs vous l'ont dit car vous allez vers votre Libération totale. Seule la peur, encore présente, de perdre cette personnalité, peut encore vous freiner dans l'accès à votre Vérité. Les témoins Vibratoires que vous portez, l'activation des Semences d'Étoiles, l'activation de certaines fonctions spirituelles, liées à ces Étoiles, vous permettent petit à petit d'adhérer à la Vérité et de sortir de l'Illusion des croyances du système de contrôle du mental humain. Vous en êtes à cette étape et c'est la plus grande, la plus grandiose. Cela commence dès demain.

Faites appel au CHRIST. Ne pensez pas au CHRIST historique mais pensez à KI-RIS-TI, si cela vous gêne. Pensez au Soleil car vous êtes un Soleil, vous êtes une Semence d'Étoile et vous êtes la Source. Même si cela, pour l'instant, vous semble séparé de vous, vous n'êtes pas séparés de cela. Voilà les quelques mots que j'avais à vous donner en complément, concernant cet axe. L'un des Archanges communiquera à ce canal la façon de travailler aussi, au-delà des Croix Mutables et de la Croix fixe, sur la fortification, en quelque sorte ou la diminution, c'est selon, de l'axe ATTRACTION / VISION, vous permettant de pénétrer, encore plus, votre Vérité et la Vérité Ultime et finale, au-delà de l'Illusion, au-delà de ce corps et au-delà du système de contrôle du mental humain. S'il existe, en vous, des questions par rapport à ces quelques mots, fort brefs, et si je peux y répondre, alors j'y répondrai.

Question : méditer au soleil peut-il nous amener à fusionner avec le Soleil ?
Cela a été développé largement par Sri Aurobindo, voilà quelques mois. Oui, en totalité. Mais rappelez-vous que tout cela ne sont que des marches permettant de grandir dans l'expérience mais que, en définitive, vous devez passer par cette peur de la mort et la transcender.

Question : est-il possible, au cours d'une telle méditation, de mourir à ce corps physique ?
Oui, cela peut l'être.

Question : comment peut-il perdurer une peur de la mort, sachant qu'on l'a maintes fois vécue lors de réincarnations passées ?
La peur de la mort est inscrite dans la réincarnation. Seul celui qui a trouvé l'Unité n'a plus peur de la mort, parce qu'il existe, au-delà de la mort, alors que la conscience limitée ne sait pas qu'elle existe au-delà de la mort. C'est tout le principe de l'identification à ce corps, à cette personnalité, à ce mécanisme de fonctionnement, dans lequel tu es aujourd'hui. La peur de la mort est inscrite même dans ce qui est appelé l'instinct de survie, qui fait partie des falsifications apportées à votre cerveau et ayant bridé, en quelque sorte, l'expression de l'ADN.

Question : est-ce pour cela qu'on ne se rappelle pas de nos morts antérieures ?
En partie. La mémoire, même quand elle revient, de l'ensemble de vos incarnations passées, de l'ensemble de vos morts passées, ne vous affranchit pas de la peur de la mort.

Question : la lumière décrite dans les NDE fait-elle partie d'une falsification menant au monde astral ?
En totalité. Rares sont les êtres, lors de cette expérience, à sortir de l'astral, à traverser la lumière et autorisés à voir ce qu'il y a de l'autre côté de la lumière falsifiée. Ceux-là ont réussi, en quelque sorte, à échapper aux guides qui les guettaient quand ils sortaient de leur corps. Ces guides, qui ne sont rien d'autre que des guides astraux, pouvant prendre toute apparence afin de mieux vous séduire.

Question : qu'en est-il des êtres s'étant fait piégés par cette fausse lumière ? Y a-t-il une Rédemption, quel que soit le cheminement des uns et des autres ?
Vous êtes tous, sans exception, et nous avons tous, sans aucune exception, été piégés par cette lumière. Seuls ceux qui ont réussi à se fondre dans cette lumière, qui ont vécu l'expérience de mort imminente, dans sa totalité, ont pu décrire une Lumière d'Amour incroyable, n'existant pas sur Terre. Mais la plupart se sont arrêtés avant cette lumière car ils ont été stoppés, comme ils le disent eux-mêmes, par des guides, se présentant avec les traits de parents désincarnés ou d'êtres de Lumière les bloquant, pour ne pas qu'ils accèdent à cette Lumière. Seul celui ayant pénétré cette lumière ou étant passé de l'autre côté de cette lumière, pour voir la vraie Lumière et vivre la vraie Lumière, a transcendé la peur de la mort, pas les autres. Cela suffit toutefois à changer la vie de ces personnes car elles ont approché l'Amour et savent qu'il y a autre chose après la mort. Mais cette autre chose, après la mort, n'est pas la libération.

Question : Toutes les 2-3 nuits, j'ai des pressions au niveau du cœur qui génèrent des états de peurs, qui s'amenuisent au fur et à mesure que ces épisodes se répètent. Est-ce une forme d'apprentissage de lâcher prise par rapport à la peur de la mort ?
Oui. Quand la peur de la mort sera transcendée et dépassée, alors, le Cœur Vibrera pour l'Eternité.

Question : comment ont fait les Anciens et les Étoiles pour traverser ce voile et ne plus revenir ?
Nous ne l'avons pas traversé. Nous avons été mis à l'écart, au sein de cette matrice, tout en retrouvant notre Multidimensionnalité. Pour les Archanges, cela est différent. Il a fallu attendre la première descente de l'Esprit Saint, en 1984 de votre année Terrestre, pour que les Archanges puissent approcher du Soleil et s'approcher jusqu'à la 5ème Dimension. En ce qui concerne les Étoiles, en ce qui concerne les Anciens, c'est une mission que nous avons acceptée, ayant permis de maintenir ce que nous appelons une identité qui fut la nôtre lors de notre dernière vie, tout en étant sur d'autres Dimensions mais encore tributaires de cette Dimension, puisque nous y sommes. C'est une mission que nous avons acceptée.

Question : est-il important de connaître sa lignée pour travailler sur les Croix Mutables ?
Cela n'a aucune relation ni aucune espèce d'importance. La lignée se révèle à toi-même, quand le moment est venu. Elle ne peut être apportée en tant que connaissance extérieure.

Question : si le cœur qui s'arrête dans cette incarnation Vibre éternellement avec la Source, la Source est alors un mouvement semblable à l'expansion/contraction d'un cœur ?
La Source est un cœur en expansion permanente et infinie. Rien n'est fini au sein de l'Unité. Tout est infini et indéfini. C'est la Liberté et l'Autonomie.

Question : l'Essence du vivant correspond-elle à la Vibration de l'Amour, à sa pulsation ?
Mais la vie est pulsation et Vibration, falsifiée ou non.

Question : cela est créé par l'Amour de la Source ?
Il ne peut exister de création, même falsifiée, dont la Source serait absente. C'est juste une limitation, un enfermement et la fin de la Multidimensionnalité, qui est en cause.

Question : alors, tout est Amour ?
En totalité. Même pour ceux que nous pourrions appeler les sombres. Rien ne peut s'opposer à l'Amour.

Question : la Vie, l'Amour et la Lumière sont-elles la même expression de la Source ?
On peut le dire ainsi. Rappelez-vous, toutefois, que de le dire ainsi, ou le dire de milliards de façons, ne changera rien à votre enfermement. Vous ne sortirez pas de l'enfermement par des mots. Vous ne sortirez pas de l'enfermement par des concepts car vous remplacerez, à ce moment-là, des croyances par d'autres croyances.

Question : comment mieux comprendre le vécu de l'Eternité ?
C'est impossible à comprendre puisque vous êtes éphémères et que la Conscience est limitée. Aucune description ne peut vous faire approcher de l'Éternité. Dès qu'il y a un mot, une expression ou une définition, ce n'est déjà plus l'Éternité. Vous ne pouvez, même, vous représenter ce qu'est l'Éternité, justement du fait de votre enfermement.

Question : ceux qui sont en Maha Samadhi touchent-ils, justement, cette Eternité ?
Tout être qui a allumé la Couronne Radiante du Cœur, de manière définitive, est en Samadhi et donc vit l'Unité et l'Éternité.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Frères et Sœurs humains incarnés, Grâces et Bénédictions, en vous et en nous, et en l'Un. Amour, Lumière et Feu. Amour, Lumière et Vérité. Amour, Lumière et Unité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page