Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

7 septembre 2010 (4 sur 4)

pdf

Je suis Gemma GALGANI. Je porte la Vibration de l'Unité. Que mon Cœur et ma Présence vous inondent de vos propres Grâces et vous révèlent. Unité. Vérité absolue, bien au-delà de la séparation que vous vivez. Unité. Vibration du vif argent, dévoilant la Joie ineffable du contact intime et intérieur avec Christ. En étant Ici et Maintenant, s'établit en vous l'Unité qui transcende la Dualité. En Unité, la Vibration de votre Cœur, comme de votre corps dans sa totalité, devient plus limpide et plus ample. Le Feu s'adoucit alors avec l'Air. Votre Présence dans le nouveau Cœur devient étincellement et scintillement, émerveillement, Joie du Christ, révélé et réveillé en vous dans la nouvelle Trinité, vous faisant épouser, comme je l'ai fait dans ma dernière vie, Christ, Mikaël et Marie, réalisant en vous la tri Unité, Une et Véridique, dans laquelle la Conscience vibre dans l'Amour infini de la Source. Unité, là où n'existe nulle tension, nulle opposition, où la Joie éclate comme une extase. Scintillement. Unité permettant de transcender absolument tout. En vous éloignant de l'Ici et du Maintenant, vous vous éloignez de l'Unité. L'Unité n'a que faire du déroulement de votre temps, car elle est impermanente, intemporelle et hors de ce temps, même si vous parcourez ce temps humain.

En votre Présence, dans la Couronne radiante, en votre couronnement, l'Unité efface toutes les mémoires. Les mémoires de vos souffrances, de vos conditions limitées, de tout ce qui n'est pas vous en Éternité. L'Unité est l'éclatement de la Vérité absolue. Unité est le don total de vous à votre Source. Unité est la compassion vraie, l'empathie vraie, qui n'est pas celle de la personnalité mais celle du Cœur. Unité est Joie. Unité est Paix. La Présence est la clef de l'Unité. La Joie est la clef de la Présence, et la Joie est la clef de la Couronne Radiante du Cœur. En Unité vous êtes éternels. Vous sortez de l'éphémère. Le blanc éclatant de la Croix du Cœur est la Lumière de l'Unité, la résolution des antagonismes et des contraires, la résolution de l'Illusion, Ici et Maintenant.

La tri Unité, le triple Foyer aligné, se résout en Unité. Unité est aussi beauté. Mais pas la beauté ordinaire. La beauté de la Lumière pure, sans tache, à nulle autre pareille. Les apprentissages que vous menez, dès l'instant où vos instants d'Unité seront plus importants que vos instants de Dualité, vous établiront alors dans l'Unité, qui est, en quelque sorte, la Joie dans la Joie. Dans cet état d'Unité, vous sortez de l'irréel, de l'Illusion, pour entrer dans le réel. Les enseignements des 24 Anciens sur l'utilisation des Triangles élémentaires de vos Étoiles vous permettront, j'en suis sûre, de vivre l'Unité.Mes Frères et mes Sœurs, quoi de plus beau que de retrouver l'Éternité ? Quoi de plus beau que de retrouver la Lumière et l'Unité ? Je me dévoile à vous en tant qu'Étoile de Marie parce que les temps sont très proches. Rappelez-vous. Rappelez-vous de vous placer en Unité, en Présence, en votre nouveau Cœur qui respire en vous, en Joie, le plus souvent possible. N'ayez que cette pensée, s'il doit en rester qu'une : Unité.

Que mon voile de vif argent vous recouvre de ses Grâces. Je l'espère, à bientôt. Mes Frères et mes Sœurs, je vous aime.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page