Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

11 avril 2011

pdf

Ndr : 4ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif. Les détails de la pratique, fondamentale pendant le mois d'avril 2011, sont résumés et illustrés dans la rubrique « protocoles / Yoga Intégratif » de notre site.

_____________________________________________________

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, que la Paix et l'Amour soient notre Unité. Je viens à vous pour achever l'enseignement du Yoga Intégratif. Si vous me le permettez, je vais, tout d'abord, redéfinir et repréciser la façon dont j'ai abordé cela. Ainsi donc, aussi au niveau de votre tête, existent 12 points. Ces points de Vibration sont directement reliés et résonnants avec des Étoiles appelées Étoiles de Marie. Ces Étoiles sont, elles-mêmes, reliées à des qualités particulières. Au sein de ces Étoiles, un certain nombre de possibilités s'est établi, et s'établit encore, concernant la Rédemption et l'Ascension. Vous avez été appelés, longuement, par l'Archange Mikaël, Semences d'Étoiles. Ceci a différentes explications. L'une de celles-ci est que, en activant vos propres Étoiles, vous deveniez les Semences et les Graines des Étoiles de vos Frères et de vos Sœurs, au sein de votre tête et de leur tête, ayant permis d'établir ce que l'Archange Mikaël, lui-même, avait nommé la Merkabah inter dimensionnelle collective, voilà quelques mois. La Dimension de Semences d'Étoiles est aussi, bien sûr, liée à vos origines stellaires et au fait que vous soyez sur ce monde mais pas de ce monde. Aujourd'hui, à travers le Yoga Intégratif et son achèvement, sa concrétisation, vous allez pouvoir manifester cette Dimension de Semences d'Étoiles dans sa totalité. Alors, pour cela, ont été établis, en vous, voilà maintenant de nombreux mois, une Croix. Une Croix appelée Croix de la Rédemption, ayant installé les quatre éléments (ou quatre Cavaliers de l'Apocalypse) à l'intérieur de votre tête et à l'intérieur de votre Cœur. Cette Croix de la Rédemption est une Croix fixe (ndr : schéma ci-dessous). Elle signait la 1ère étape de votre retour à l'Unité, de votre retour à votre multidimensionnalité. Cette 1ère étape s'est achevée par la connexion de l'ensemble de vos points OD-ER-IM-IS-AL, les uns avec les autres, partout sur cette Terre.

Ensuite, se sont mis à résonner les structures liées au OD-ER-IM-IS-AL de l'axe vertical, impliquant un certain nombre de perceptions précises, dont certaines vous ont été données, situées au niveau de la poitrine, de la gorge et de votre visage. Parallèlement à cela, les Étoiles de la tête, liées à la Croix de la Rédemption se sont mises à vibrer et à pulser, d'une manière nouvelle. Certains d'entre vous ont alors perçu la mise en branle de ce qui a été appelé les Triangles élémentaires, au niveau des 12 Étoiles. Que cela soit le Triangle de la Terre pour certains, et pour beaucoup, le Triangle du Feu pour d'autres, ou plus rarement, le Triangle de l'Eau ou de l'Air (ndr : rubrique « protocoles / Les Etoiles de Marie » de notre site).

Ensuite, nous avons abordé, ensemble, un certain nombre d'axes et de Croix. J'ai abordé 4 axes. Je vous en ai stipulé 3 dans leurs fonctions et leurs indications. Le 4ème axe, en effet, je n'en ai pas parlé car celui-ci (appelé ATTRACTION / VISION) est spécifiquement lié à la falsification Luciférienne vous ayant enfermés, nous tous, au sein du Triangle Luciférien, compris entre AL, ATTRACTION et RÉPULSION. La vision, sortie du Cœur et de l'Unité, a conféré la vision, et la projection de la vision, par les yeux, au sein de ce monde, au sein d'une image qui est une projection de vous-mêmes. Ainsi, cet axe que je viens de nommer est directement relié à une Lumière qui a été falsifiée, vous ayant écartés de l'axe originel, de liaison inter dimensionnelle, appelé AL et OD, Alpha et Omega si vous préférez.

Un ensemble de circonstances de la Conscience, et Vibratoires, se produisant sur Terre, actuellement, ont permis de favoriser l'installation de ces Croix mutables et donc de mettre en branle l'ensemble des Semences d'Étoiles et donc d'activer l'ensemble des ADN et des Dimensions au sein même de cette Dimension. La libération dont nous vous parlions, voilà quelques mois, n'est pas un vain mot, elle est la stricte Vérité de ce que vous avez à vivre, maintenant. Cette étape, appelée Yoga Intégratif, est une étape majeure. Bien sûr, ceux d'entre vous qui réaliseront ce travail, réaliseront aussi le même travail pour l'ensemble de vos Frères et vos Sœurs en éveil, porteurs de Lumière et Semeurs de la Lumière et Semences d'Étoiles car vous êtes, bien évidemment, en résonance, à ce niveau-là. Ceci est appelé, au niveau de votre science, un champ morphique. Il y aura donc une mise en résonance, dans les jours qui viennent, et dès la venue de l'Archange Mikaël, la mise en branle, de ce champ morphique appelant la lumière Adamantine, dans sa totalité, à la surface de cette planète et dans ce système solaire. Vous participerez donc, activement, dans les jours qui viennent, à la réalisation de cela, enclenchant la délivrance de la Terre pour ce qui est à venir, et votre délivrance.

S'il existe maintenant des interrogations précises par rapport à ce que je viens de dire, qui est simple, je veux bien tenter d'y apporter encore plus de simplicité.

Question : lors de la mise en œuvre des 2 Croix, il y a donc un axe qui va être repris à 2 reprises. Cet axe là doit-il être choisi du fait qu'il Vibre particulièrement pour la personne ou au contraire du fait qu'il Vibre moins ?
Cher Frère, dans la mesure où cette activation des croix mutables sera synchrone, au niveau de l'ensemble de l'humanité, il est important de choisir ce qui est déjà mis en service, activé et éveillé car cela traduit une facilité plus grande d'activer, pour toi, cette Croix mutable et de participer au sens du Service qui est à réaliser maintenant. Ainsi, si certains d'entre vous perçoivent, par exemple, l'un des points d'un axe (comme par exemple, CLARTÉ et PRÉCISION), vous savez instantanément, par le point de résonance qui est couplé, quels sont les points à mettre en œuvre. Pour CLARTÉ, c'est PROFONDEUR. Pour PRÉCISION, c'est UNITÉ. Ainsi donc, l'appel de l'un des points traduit l'axe qui sera à réaliser. Retenez que ceux d'entre vous, éveillés et reliés par la Merkabah inter dimensionnelle collective, où qu'ils soient sur cette planète, ressentiront ce travail. Ceci permettra d'activer les 12 Étoiles, en totalité, en vous, comme pour la Terre. Vous remarquerez, comme je l'ai dit, que nombre de circuits s'activeront à l'intérieur de vous, au niveau du sacrum, au niveau de points du dos, au niveau du Cœur, au niveau de certains des circuits dont j'ai parlé. Le marqueur le plus important sera l'apparition ou la modification d'un son extrêmement puissant au niveau de vos oreilles confinant, pour certains, au Chœur des Anges ou à un son si extrêmement puissant. Ceci traduira la réalité de ce qui est en train de se vivre. Comme je vous l'ai dit, certains d'entre vous, sans même pratiquer ceci, commencent d'ores et déjà, depuis plusieurs jours, à ressentir ce travail. Vous allez donc l'accélérer, l'amplifier et le finaliser. Dès l'instant où vous aurez concrétisé l'allumage des 12 Étoiles de la Merkabah inter dimensionnelle collective, alors, à ce moment-là, vous remarquerez, par vous-mêmes, que dans les espaces d'alignement qui seront poursuivis à 19 heures, vous n'avez plus besoin du tout de porter votre attention et votre conscience sur le OD-ER-IM-IS-AL car l'ensemble de la Couronne de la tête, fusionnée avec la Couronne du Cœur, se manifestera en vous. L'éveil de la Kundalini sera total et vous permettra alors d'entrer en résonance avec le Chant de l'Unité.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors Frères et Sœurs en humanité, de mon Cœur à votre Cœur, la Paix et l'Amour et l'Unité se manifestent. J'ai, quant à moi, terminé le cadre de mes interventions concernant la mise en œuvre de ce Yoga ultime. Je reviendrai parmi vous quand il sera nécessaire d'expliquer certains ressentis Vibratoires, courant du mois de mai. Mon Amour vous accompagne. Je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page