Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

19 février 2011

pdf

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, je viens m'établir, par ma Présence, en votre Présence. Je suis la Lumière et l'annonce du Retournement. Je suis, en vous, le Passage et l'établissement. Passage de la gorge, Retournement et Vérité. Ainsi que je l'ai annoncé, mon œuvre s'accomplit sur cette Terre comme en vous. Vous participez, par votre œuvre, au grand œuvre. Ceci est maintenant. Par votre capacité à rentrer en votre état Intérieur, comme vous venez de le vivre et comme vous le vivez, chaque jour, à 7 heures ou à d'autres instants, en focalisant votre conscience sur les Clés Métatroniques, sur la Croix de Rédemption de votre tête, la bouche ouverte, par la respiration nasale, vous établissez ainsi, progressivement, votre capacité à vous établir au sein de l'Unité. De votre capacité d'alignement et de Vibration découlera, le moment opportun, votre capacité, plus ou moins grande, plus ou moins fluide, de passer d'un état à un autre. Ce que vous vivez, en ma Présence, comme en votre Présence, durant votre état Vibratoire d'alignement à votre Unité, vous permet effectivement de préparer le Passage. De votre capacité à vivre cette étape particulière de la Rédemption, vous manifesterez alors, le moment venu, une capacité facile et évidente, pour vous, de vivre le passage ultime. Vous créez donc, en ce moment même, votre capacité à vous établir, de manière définitive, au sein de votre Unité.

Ce Passage ultime, comme nous vous l'avons dit, dépend avant tout de la réponse de la Terre à sa propre élévation. Votre capacité à vous aligner et à vivre ces états de Présence à vous-mêmes, Unifiés, découle une plus grande facilitation de votre vie, ici, comme votre vie, ailleurs. Il y a, au travers ce processus précis d'alignement à votre propre Présence, une capacité de plus en plus grande de régénération et de ressourcement, une capacité de plus en plus grande à pénétrer des espaces de Paix, une capacité de plus en plus grande à basculer d'un état à un autre. Chacun d'entre vous le manifeste à sa façon. Certains s'endorment, d'autres vivent ce que j'appellerais la dissolution dans la Présence et dans le Tout, appelée, dans certaines de vos traditions, la dissolution brahmanique : le moment où la Conscience, au-delà des contacts possibles, s'établit dans l'Unité la plus totale, correspondant à un alignement, un ajustement à la Source. Cela, vous en faites l'expérience et vous en ferez l'expérience de manière de plus en plus approfondie, de plus en plus sûre et de plus en plus évidente.

En manifestant et en établissant votre propre Présence, résonant avec ma marque (mon ADN, si vous préférez), en tant que co-créateur de ce monde, il vous devient possible de faire vivre votre propre Unité. Le but, comme vous le savez, est, bien évidemment, la facilitation de la Merkabah interdimensionnelle collective et aussi, pour vous, à titre collectif et individuel, une capacité, comme vous le constatez, de plus en plus grande, à passer d'un état à un autre. Ce passage d'un état à un autre survient même, je dirais, indépendamment de vos moments d'alignement, procurant par moments, par périodes, des instants où vous avez besoin de vous extraire de vos activités et occupations ordinaires afin de pénétrer le sanctuaire de votre Cœur. L'appel de la Lumière demande, de votre part, une réponse. Cette réponse est un alignement à l'appel de la Lumière, établissant en vous, à ce moment-là, à ces moments-là, le passage d'une Conscience à une autre. Cet apprentissage, car c'en est un, beaucoup d'entre vous le vivent de manière de plus en plus agréable, de plus en plus consciente, de plus en plus Vibrante. Cela est voulu. Cela est nécessaire.

Rappelez-vous aussi que, par votre capacité d'alignement à votre propre Présence, dépend aussi la qualité de la Vibration des particules Adamantines et la quantité de ces particules Adamantines (présentes dans votre atmosphère et dans votre Dimension) à se précipiter sur les êtres humains prêts à les recevoir. Ce qui est une non-action dans ce plan de manifestation qui est le vôtre est, en fait, une manifestation plus grande dans le monde à venir. Il y a et il y aura, pour beaucoup d'entre vous, dès le saut quantique effectué, à la fin de votre mois de février, des appels de plus en plus pressants de la Lumière, des particules Adamantines mais aussi des présences Archangéliques et des diverses Présences de Lumière vous entourant, à vous demander de vous établir dans votre Présence et dans votre Unité. Il y a une espèce de gradation et d'amplification de la Présence de la conscience collective au sein de l'Unité.

La Terre, comme cela vous a été dit, se prépare à vivre sa délivrance. Le chant de la Terre (aussi nommé le cri du Phénix par No Eyes) va bientôt retentir. Il retentit déjà en vous, par la modification intense des sons existant au niveau de l'Antakarana ou canal de Lumière vous unissant à l'âme et à l'Esprit. L'appel de l'âme, l'appel de l'Esprit (le vôtre, comme l'Esprit Unitaire qui est le même), se fait de plus en plus pressant. Ceci induit, bien évidemment, des transformations profondes de l'ensemble de vos structures, de l'ensemble de vos Véhicules, qui vont devenir de plus en plus perceptibles et flagrantes, pour vous comme pour tous ceux qui sont autour de vous et qui vont voir. La transparence, l'éclat de la Lumière, le rayonnement de la Lumière se fera indépendamment de votre volonté car vous manifesterez, de plus en plus facilement, la Grâce et la Présence de qui vous êtes au sein même de ce monde. Là aussi, chacun va à son rythme et à son horloge Intérieure mais la résultante en est un accroissement de la capacité de manifestation de votre Lumière et de la Lumière, traduisant aussi un processus d'accélération de l'élimination des Ombres, en vous comme autour de vous.

La matrice, ainsi nommée, se désagrège de plus en plus vite, vous permettant d'observer les modifications de vos Cieux et de votre Terre, ainsi que de vos corps et de vos structures, car tout ce qui fait la vie, au sein de cette Dimension, participe au même processus d'élévation, au même processus de transformation. Vous allez être appelés par la Lumière, par les Anges et par les Présences présentes autour du Soleil. Vous serez de plus en plus éclairés et informés, à condition d'être à l'écoute, dans les instants de votre Présence Unitaire, aux signes et aux manifestations de ceux qui sont là pour assister à votre réveil. Les Anges du Seigneur, intervenant déjà depuis de nombreux mois, renforcent dorénavant leur présence dans vos cieux et aussi au pied de vos lits, aux endroits où vous dormez afin de faciliter, pour nombre d'entres vous, la préparation. Tout est en ordre. Vous n'avez à vous soucier de rien d'autre que de vous établir en votre propre Présence, dans la Vérité de l'instant, dans la Vérité de votre Vibration. Tout le reste s'accomplit sous vos yeux.

L'aspect prioritaire et le plus important est, je vous le répète, la qualité avec laquelle vous établissez votre propre Présence. Ensuite, confiez tout ce qui vous semble non encore éclairé à l'Intelligence de la Lumière. Demandez à l'Intelligence de la Lumière, dans ces moments d'alignement, à ce que la Lumière se fasse et s'établisse, dans votre vie comme autour de vous. De plus en plus facilement cela se produira. Ce qui doit être transformé dans vos vies le sera. Ce qui doit être transformé dans vos corps et vos structures le sera. Ce qui doit se transformer sur cette Terre le sera. Et cela est maintenant. Dès le saut quantique franchi, les circonstances astronomiques, astrologiques, astrophysiques, héliosphèriques, magnétosphériques, ionosphériques, et au niveau des plaques continentales, s'ajusteront et permettront à la Terre de s'aligner avec la nouvelle Vibration.

Encore une fois, et comme cela vous a été dit par de nombreuses voix, ne vous souciez de rien d'autre que d'établir la Lumière, que d'établir votre Présence. Tout le reste découlera de là. Acceptez ce qui se dévoile et se révèle. Acceptez toujours plus de Lumière, plus de Vérité, plus d'équité. C'est de cette façon, qu'en tant que Consciences en voie de réalisation, vous faciliterez le réveil de vos Frères et de vos Sœurs, le réveil de la Conscience Unitaire et le transfert de la Conscience, de ce Plan à son Plan de destination. Pour nombre d'entre vous, peuvent ressurgir des mécanismes mémoriels, non pas de vos passés mais bien plutôt de vos origines. Vous n'avez pas à vous attarder. Cela fait partie du processus. Ne laissez pas et ne donnez pas de prise à votre mental pour s'en emparer. Faites confiance. Faites totale confiance à la Source Une, à l'Esprit de Vérité. La Lumière, dans laquelle vous établissez votre Présence et votre Unité, deviendra la réalité et le vécu de votre sauf-conduit au sein de cette Vibration Unitaire. Absolument rien ne peut venir interférer avec le plan et la réalisation de ce que vous êtes.

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, en ces temps, la Terre et nous, Archanges, ainsi que l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et Unifiés, insistent sur la confiance que nous plaçons en votre capacité à pénétrer votre Unité, à vous aligner au sein de votre Présence sur des espaces de temps, de votre temps, de plus en plus grands, de plus en plus intenses. Car c'est au sein de cette Présence et de ces moments que la Lumière s'établit, pour vous comme pour le monde. Vous constaterez par vous-mêmes, dès le saut quantique effectué, que nombre de manifestations qualifiées, encore jusqu'à aujourd'hui, d'extraordinaires, deviendront votre lot quotidien. Les manifestations dites de Lumière, des mondes Unifiés, deviendront, en vos expressions, monnaie courante. Cela concourra grandement à développer en vous la foi que je qualifierais d'ultime, en la véracité de ce que vous vivez et de ce que vit ce monde.

Ce travail, car c'en est un, est la chose la plus importante à mener aujourd'hui. Au mieux vous l'accomplirez, au mieux vous vivrez la Joie, au mieux vous vivrez la rencontre avec l'Esprit de Vérité. Car c'est en vous alignant, dans ces moments privilégiés, avec votre propre Présence, que le contact va devenir de plus en plus perceptible, de plus en plus évident, de plus en plus sûr avec la nouvelle Dimension. Ceci s'établit en ce moment même, expliquant ma présence et, surtout, l'Ouverture de la bouche réalisée en ce début d'année pour la Conscience du Soleil, la Conscience de la Terre et la Conscience humaine. De votre participation active, appelée alignement à votre Présence et travail sur votre Merkabah individuelle, passant par la Croix de la Rédemption, se réalisent l'alchimie et le grand œuvre (ndr : vous en trouverez les détails dans la rubrique "protocoles" / "protocoles prioritaires" / "connexion à la Merkabah collective" de notre site. En résumé : espace de réception, de 19h à 19h30, bouche entr'ouverte, respiration nasale, tout en focalisant l'attention sur le chemin des points : OD - ER - IM - ER - IS - ER - AL).

Ainsi que l'Archange Jophiel vous l'a dit, voilà quelques années, vous pénétrez effectivement, maintenant, dans la dernière œuvre alchimique, celle qui vient permettre la Réalisation. Nombre d'entre vous vont vivre, ou commencer à vivre, la réminiscence de leur Dimension de Semences d'Etoiles, d'Enfants de la Loi de Un, surtout par l'aspect Vibratoire et Conscience. Il vous deviendra alors de plus en plus aisé, comme le disait No Eyes, de voir avec le Cœur, de voir en Vérité, et ainsi d'ajuster votre vie, d'ajuster votre Conscience à ce qui vous est montré, à ce que vous percevez, et à l'œuvre que vous réalisez. Faites aussi appel à nous, Archanges car, plus que jamais, notre Vibration et notre Présence vous est acquise et ouverte. Nous sommes, au même titre que la Source Une, une partie de vous-mêmes, venue d'un autre temps et d'un autre espace et d'une autre Dimension. Nous sommes donc appelés, les uns et les autres, à nous réunir et nous réunifier, abolissant les distances et la séparation. C'est ceci qui vous est proposé, maintenant. C'est ceci que vous avez à réaliser, vous permettant de retrouver toute votre place au sein des mondes de la création, au sein des mondes Unifiés. Il n'y a rien à redouter. Il y a juste à manifester ce que vous êtes. Tout le reste s'accomplira, sans aucune difficulté, avec facilité.

Bien aimés Enfants de la loi de Un, voilà les quelques mots, accompagnés de leur Vibration, que j'avais à transmettre à votre Cœur et à votre Présence. Toute la force, toute la puissance, tout ce qui est nécessaire vous est fourni dorénavant dans vos espaces d'alignement à votre propre Présence. L'ensemble de vos besoins, je dis bien l'ensemble de vos besoins (qu'ils soient physiologiques, qu'ils soient psychologiques, qu'ils soient dans les circonstances de vos vies), vous seront apportés, à profusion, dans ces moments. Vous trouverez, au sein de ces espaces de votre propre alignement, tout ce qui est nécessaire pour mener à bien la Réalisation qui est la vôtre ainsi que l'Ascension qui est la vôtre et qui est celle de la Terre. De nouveaux espaces de perception et de Liberté s'offrent à vous. À vous d'y répondre. À vous de le manifester.

Lors de mes prochaines interventions, Vibratoires et en mots, je serai, en totalité, accompagné par la Présence de l'Ange Métatron, Lord Métatron, décuplant, par là même, les effets Vibratoires et de Conscience. Ainsi, il vous sera possible d'expérimenter, après le saut quantique, une nouvelle forme de manifestation de votre Conscience Unifiée, que je qualifierais de plus lucide et de plus connectée aux autres Dimensions.

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, toute ma gratitude vous est offerte pour votre Présence, votre accueil. Que la Paix, la Joie, l'Amour et la Vérité soient votre Demeure, en éternité. Je vous dis, quant à moi, après le saut quantique, en compagnie de Métatron, mais cela vous sera annoncé, de manière plus précise, par l'Archange Mikaël, en fonction des impératifs cosmiques et galactiques. Je vous dis Amour et gratitude. Je vous dis à très bientôt. Je suis Uriel. Présence.

...Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page