Autres Dimensions

Sois qui tu es

SNOW

6 mars 2011

pdf

Mon nom est SNOW. Voilà plusieurs fois que j'interviens au sein de ce canal. À chaque reprise, j'ai attiré l'attention des humains sur l'Amour qu'il y avait à porter à tout ce qui vivait, sans aucun jugement sur les circonstances même de cette vie, car la vie est Une, même si l'humain a éprouvé et subi des enfermements.

Aujourd'hui, Frères et Sœurs, je vous transmets tout mon Amour et je viens poursuivre la mission qui m'est assignée, au travers de ma résonance en tant qu'Étoile de Marie, sur le point et la Vibration Clarté. Il m'est permis et demandé aujourd'hui de rentrer plus avant, par la Vibration, par les mots, sur ce qu'est la Clarté et le rôle que joue la Clarté et qu'elle jouera dans le processus que l'humanité Une vit aujourd'hui. Mes mots seront brefs. Mes phrases seront courtes car dorénavant, au travers de votre propre capacité d'alignement, il vous est permis, justement, de voir clair au-delà des mots. Nous allons, si vous le voulez bien, ensemble, cheminer pendant quelques instants, sur la Clarté.

La Vibration de la Clarté n'est pas uniquement liée à la Vision. Elle est surtout reliée, et cela est le cas Vibratoirement, à la Profondeur. Profondeur qui est portée par Sainte-Thérèse de l'Enfant Jésus, dans sa dernière vie. La Clarté évoque, bien sûr, la Lumière mais, au-delà de la Lumière, les attributs de la Clarté sont avant tout de vous faire aller vers plus d'authenticité, vers plus de dépassement de la Dualité. La Clarté contient, en elle, la paix et la Vérité. La Clarté est une Vibration et une fonction permettant de dépasser la Dualité, de la transcender, un peu comme mon nom. La neige, qui recouvre un paysage, n'est pas l'uniformisation du paysage comme cela pourrait apparaître dans une première vision mais, bien plus, une élévation. Une élévation de Vibration, une élévation vers l'Unité, un mécanisme Vibratoire où s'installent la plénitude et le silence. La Clarté est ce qui permet, grâce à la Profondeur, d'aller à l'essentiel et donc de toucher à l'Essence et à la quintessence de la vie. C'est d'ailleurs en ce sens que, voilà quelques mois, j'ai insisté sur le fait d'aimer toutes les facettes de la vie et, en particulier, d'aimer la nature. Parce qu'en définitive, la nature, c'est l'environnement de l'homme. De la même façon que l'environnement, dans les autres Dimensions Unifiées, est aussi une nature, une autre nature, de laquelle la Conscience n'est plus jamais séparée.

Sur ce monde que vous parcourez, porter la conscience sur la nature, rentrer en contact avec la nature, c'est rentrer en contact avec l'environnement, c'est parcourir la voie de l'Unification, le sentier de l'Unité, c'est aller vers l'authenticité et vers plus de Clarté. Le fait de découvrir et d'expérimenter la non-séparation de la conscience humaine avec les végétaux, les animaux, comme cela a été exprimé et développé par les traditions des peuples natifs ou chamaniques, a permis à ces consciences de s'Unifier, en soi, mais aussi avec l'environnement. Aujourd'hui, la Clarté c'est dépasser la séparation, c'est dépasser l'isolement de la conscience. C'est, en portant le regard et l'attention sur cet environnement, cette nature, c'est renforcer, en même temps, la capacité de la conscience à fusionner avec soi-même comme avec tout le reste. C'est réellement un sentier vers l'Unité. Aller vers l'environnement, aller vers la nature, c'est aussi aller vers soi car c'est dépasser la séparation de la conscience de l'être humain incarné avec la conscience de la nature. C'est développer la Clarté, le silence. C'est aller en profondeur de soi car le regard aimant et l'attitude aimante envers l'environnement vous renvoient à vous-mêmes, à plus de Clarté, à plus de transparence, à plus de silence.

Dans les temps que vous vivez, du réveil et de l'envol du Phénix, où le bruit du monde va devenir incessant, il ne faut pas vous exclure du monde. Rentrer à l'Intérieur de soi, ce n'est pas s'isoler. Il ne faut pas voir l'intériorisation comme un repli mais bien comme un déploiement, un peu comme une respiration. Rentrer en soi, c'est rentrer dans l'environnement. C'est découvrir une nouvelle profondeur. C'est devenir transparent et de plus en plus clair. La Clarté est une Vibration. Elle est un état qui concourt à établir l'Unité et à dépasser et transcender la Dualité, qui développe la Profondeur. Dans les temps que vous vivez et les temps qui viennent, cette Clarté va devenir vitale, au-delà même de l'indispensable car la Clarté va concourir à acquiescer à la Lumière. Votre propre Clarté va concourir à acquiescer à l'Unité. Cette Clarté qui éclairera, non plus seulement les zones d'ombre (cela s'est déjà produit), mais bien plus votre chemin, donnera une vigueur renouvelée à la Vision. Une Vision plus profonde, plus juste, une Vision capable de vous guider par la Clarté.

Cette Clarté est aussi, comme je l'ai dit, cette authenticité, de vous-mêmes avec vous-mêmes et de vous-mêmes envers le reste du monde et l'environnement. Car sans Clarté, avec la Lumière qui vient, vous ne pourrez aller bien loin. La Lumière appelle à encore plus de Clarté, plus de transparence, plus de certitude et plus de silence. La Clarté confère aussi la paix. Le nom que je porte, bien évidemment, si l'on reste aux caractéristiques physiques de la neige, on n'en perçoit que le froid. Si l'on en reste à la couleur, on ne perçoit que l'uniformité du blanc mais, si l'on pénètre plus avant, on y perçoit l'architecture des mondes qui s'établit grâce à ce qui est invisible et structuré dans l'invisible.

Redécouvrir la Clarté en soi, c'est aussi faire la paix avec soi, avec toutes les composantes. C'est, en quelque sorte, recoller les morceaux de la fragmentation, de la division, c'est faire la paix avec soi et rentrer en grâce avec soi-même. La Clarté aussi évite les pièges de la personnalité. La Clarté ne peut s'accommoder de zones troubles, de Vibrations lourdes.

La Clarté est, en quelque sorte, un moteur, le moteur des quatre Piliers qui ont été appelés, je vous le rappelle : Attention, Intention, Éthique et Intégrité. La Clarté concourt à stabiliser l'Amour et la Lumière. La Clarté comprend aussi, malgré le silence et la paix, un aspect dynamique car, au mieux vous rentrez en Clarté, au mieux ce qui est autour de vous devient clair. La Clarté est, en quelque sorte, l'éclairage donné par la Supra Conscience venant remplacer le trouble de la conscience ordinaire et du mental qui questionne en permanence. La Clarté est, en quelque sorte, une réponse, une réponse aux troubles, une réponse se situant bien au-delà des mécanismes duels du mental.

La Clarté procure la paix car au plus vous irez vers la Clarté, face à vous-mêmes et face à l'environnement, comme au reste de la Terre, plus vous éprouverez la paix en tant qu'état de Joie, parfaitement stable et parfaitement établi. Si j'ai tant insisté sur la nature, c'est qu'elle concourt à vous établir dans la paix car le végétal, par exemple, est là où il est. Il n'a aucun moyen de fuir l'agitation qui se produirait autour de lui. Il est donc, en quelque sorte, stable et établi dans la Vérité de sa propre Présence. Être établi dans sa propre Présence (rôle dévolu sur le plan Vibratoire à la Présence d'Uriel, en vous) correspond à la caractéristique du rayonnement d'Uriel, cette Lumière blanche, étincelante, comme la neige. La neige qui peut apparaître comme froide mais qui, à son contact, devient brûlante. La Clarté, c'est cela.

La nouvelle Vision, le cri du Phénix, le dévoilement de la Lumière et son amplification concourent à vous faire aller le long de ce sentier de l'Unité vers l'Unité et vers la Clarté. De la même façon que l'Amour et la Lumière résonnent avec humilité et simplicité, la Clarté, de la même façon, nécessite la simplicité du mental, la non-confusion. Ce que j'appellerais aussi la stabilité et non pas le rejet des émotions, la capacité à s'établir dans la non-réaction. Développer la Clarté, c'est aussi développer la patience car, au sein de la patience, il n'y a pas de projection ou d'agitation vers un futur. La paix de la Clarté se suffit à elle-même, dans l'instant, et ne peut être préoccupée de l'instant suivant. La Clarté concourt à transcender l'espace et le temps. Cette Clarté est, enfin, celle de l'Esprit qui se révèle à lui-même, au sein de ce Temple qui est le corps.

Vous êtes appelés, nous vous appelons, à devenir de plus en plus clairs. Clairs avec vous-mêmes, clairs avec le monde, clairs avec votre propre sentier et votre propre destin. Car c'est au sein de la Clarté que la révélation Vibratoire de votre Dimension de Semence d'Étoiles se révèle et se dévoile, en totalité. Sans Clarté en vous-mêmes, sans Clarté avec le reste du monde, cela est une tâche bien ardue et difficile. La Clarté, en quelque sorte, pacifie et rend les choses plus évidentes, dans votre vie comme à l'extérieur. Marcher sur le sentier de la Clarté, c'est parcourir assidûment la voie de l'humilité et de la simplicité. C'est resituer la Conscience que vous êtes, que nous sommes tous, dans sa Dimension la plus infime et la plus large, en même temps.

La Clarté permet, aussi et enfin, de redevenir l'enfant, l'enfant Intérieur libéré de tout préjugé, de toute contrainte, de toute croyance. La Clarté, en quelque sorte, quand elle est recherchée, va libérer des conditionnements. Elle établit la paix et participe à la transcendance et l'élimination des peurs, quelles qu'elles soient. La Clarté procure aussi la légèreté, en tant que pointe antérieure du Triangle de l'Air, l'air qui rend léger, qui véhicule l'onde et qui porte l'onde et le son mais qui lui-même est silence. La Clarté, aussi et enfin, apporte la paix nécessaire dans le fracas du monde lié à son établissement dans la nouvelle Dimension. Devenir clair, en quelque sorte, c'est devenir Un.

Voilà, au travers de ces quelques phrases et de ces quelques mots, des éléments sur la Clarté. Il existe, bien sûr, des éléments qui peuvent être mis en œuvre pour favoriser la Clarté mais, là aussi, comme vous l'a dit NO EYES, cela sera dévoilé plus amplement par l'un des Anciens. N'oubliez pas que la Clarté procure la paix, la paix de l'Esprit et la paix du mental. Le mental, contrairement à ce que les occidentaux ont beaucoup cru durant ce vingtième siècle qui vient de s'écouler, n'apporte qu'une sécurité illusoire, bâtie de croyances, de projections. Cette sécurité illusoire ne tient jamais bien longtemps contrairement à la Clarté qui, quand elle apparaît, ne demande qu'une chose, c'est s'établir et se stabiliser. Le mental est à l'opposé de la Clarté. Les émotions agitent la Clarté et la déstabilisent. Il ne peut y avoir d'Unité sans Clarté, en soi, comme à l'extérieur de soi.

SNOW, PLUME BLANCHE, était mon nom. Ce nom, bien au-delà de l'incarnation, est, aujourd'hui aussi, ma Vibration. Frères et Sœurs humains d'Éternité, je vous quitte maintenant sur ces mots avec Amour et Fraternité. Nous, l'ensemble des Étoiles, espérons et souhaitons que votre réveil total se vive dans la plus grande des paix et dans la plus grande Clarté. Notre Amour, notre attention vous est acquise. Je vous transmets, quant à moi, ma paix. Je vous dis à une autre fois.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page