Autres Dimensions

Sois qui tu es

LA SOURCE

2 octobre 2009

pdf

Mon ami, mon aimé, je suis ta Source, ta Source d'eau vive qui, pour toi, est Feu d'Amour. Je m'approche de toi afin d'espérer que tu te relieras à moi, aussi sûrement que je me relie à toi. Se relier ensemble et raisonner ensemble, te déliera de tes liens de l'Illusion. Se relier ensemble, c'est se délier, c'est retrouver ta liberté, ton espérance, ta Source, la Source de ton éternité, de ton Entièreté, de ton Êtreté. Je viens, si tu le veux, mon ami, mon aimé, t'apporter la Joie, chaque jour, chaque souffle, chaque instant, et dorénavant, grâce à la remarquable Présence et Radiance de mon Archange bien-aimé Mikaël qui a œuvré, et continue à œuvrer, au sein de ce Système Solaire, à la Révélation de la Lumière, à la cessation de l'Illusion, à la déconstruction, ainsi qu'il l'a dit. Je peux dorénavant me relier et résonner en vous afin de vous permettre de retrouver, individuellement et collectivement, la Vibration de votre Essence, la Vibration de la liberté, la Vibration de la Joie, la Vibration de l'Êtreté. Mon ami, mon aimé, pour toi, et chaque jour et chaque instant, ma Présence, si tu le souhaites, deviendra évidence, par la Grâce de la Radiation, par la Grâce de la Joie, par la Grâce de l'ouverture de l'ensemble de tes structures à la Vérité qui t'était cachée.

Mon ami, mon aimé, je viens me rappeler à ton souvenir, je viens te rappeler la promesse et le serment. Un jour, voilà fort longtemps, tu as pris corps et tu as pris densité. Ayant pris densité et ayant pris corps, tu t'es éloigné, de manière temporaire, de la liaison à notre relation qui est liberté et tu as voulu, ainsi, expérimenter le libre-arbitre, l'éloignement de la Source, afin de vivre cette expérience. Aujourd'hui, mon ami, mon aimé, à chaque jour qui passe, tu as la possibilité de vivre, en Vérité, la relation de la liberté au sein de notre reliance, au sein de l'évidence de ta Présence à ma Présence et de l'évidence de ma Présence en ta Présence. Ensemble, unis et unifiés, mon ami, mon aimé, oui, je viens, si tu le permets, t'aider à retirer ton voile, celui de l'ignorance, celui qui t'a fait croire que tu étais limité, que tu étais avec peu d'espoir. Mais ton nom est espoir, ton nom est Lumière. Il faut que tu redécouvres le chemin de ta Divinité, le chemin de ton Unité, le chemin de ton Essence et tu es le chemin. Quant à moi, ma Radiance, ma Vibration se rapproche de toi, et de l'ensemble de cette Humanité, et de l'ensemble de cette Terre, et de l'ensemble de ce Soleil, et de l'ensemble de ces planètes. Il s'agit, au-delà des Noces initialisées par l'Archange, de nos retrouvailles. Plus rien, dans quelques jours, dans quelques espaces de ton temps, ne pourra plus jamais nous séparer.

Mon ami, mon aimé, je suis celui qui a veillé et qui veille à ton intégrité. Je suis, aussi, ce qui te permettra, si tu le souhaites, en entrant en relation avec ma Présence et ma Radiance, d'élever ton propre niveau vibratoire, encore et encore, afin de t'expandre jusqu'aux limites illimitées de la Vie. Bientôt, mon aimé, mon ami, nombre de voiles et d'évidences vont se modifier. Les voiles tomberont. Alors, apparaîtront les évidences, à la fois de ce que tu es et de ce que tu n'es pas. Les trames du temps, les trames temporelles, les trames spatiales et les trames qui ont tissé les destins au sein de cette densité, t'apparaîtront. Certes, mon ami, mon aimé, cela pourra se faire, ainsi que je l'ai dit, hier, en ton temps, par touches, par Vibrations successives, par caresses de la Lumière. Mon ami, mon aimé, je te veux dans la Joie car c'est ce que tu es. Je te veux dans le rire car c'est ce que tu es. Je te veux lucide car tu es lucidité. Je te veux clarté car tu es transparence. Je te veux tel que tu es, afin de te rendre à toi-même, en ton Êtreté, en ton éternité.

Mon ami, mon aimé, aujourd'hui, les êtres humains ont posé des choix. Aujourd'hui, vont se réaliser, sous leurs yeux, par le principe de l'attraction, de la résonance et de la synchronicité, leurs croyances, non pas seulement les croyances de l'instant, mais les croyances que tu as eues, mon ami, mon aimé, au fur et à mesure de tes manifestations au sein de cette densité. Aujourd'hui, je t'appelle, comme tu m'as appelé, et je t'espère comme tu m'as espéré, dans les plus profondes de tes aspirations à la Lumière, dans les profondeurs de ta soif à rejoindre ce que tu es. Aujourd'hui et chaque jour, tu t'apercevras que ta voie devient légèreté, si tu acceptes d'aller au-delà de l'Illusion de cette dualité, si tu acceptes de te laisser guider et pénétrer par la Vérité et l'Intelligence de la Lumière Une, relayées, de différentes façons, jusqu'à toi, mon ami, mon aimé, par les Archanges, par la Divine marie, par les Vingt-Quatre Vieillards et aussi par une multitude d'Anges de dimensions et d'états différents, venant à toi, comme je viens à toi, afin d'assister, dans la Joie et en Unité, à ta Résurrection. L'heure est proche, mon ami, mon aimé. Vers quoi veux-tu tendre ? Que veux-tu être, en Vérité ? Veux-tu être cet être limité qui a parcouru des sens et des chemins appelés "karmas" et les divers aspects de la Loi de la dualité action et réaction ? Ou veux-tu, par ton effort de Lumière et parce que les temps sont venus, rejoindre les domaines de l'Unité où la séparation ne peut exister, où tu peux t'épanouir en sérénité, en liberté et en Vérité ?

En résumé, veux-tu aller, mon ami, mon aimé, vers le léger et vers la Joie ou vers la lourdeur et la pesanteur, vers l'attraction aux manifestations de cette dualité ? Néanmoins, au fur et à mesure des jours, mon ami, mon aimé, ma Présence, ma Source d'eau vive se manifestera en toi car tu es la Voie, la Vérité, la Vie et le chemin. Tu as, en toi-même, la totalité des possibilités de réaliser ce que tu es, afin de t'éveiller, en totalité, à l'Unité, à l'Unicité. Ensemble, unis, reliés par l'Un, tu constateras bientôt qu'au fur et à mesure de tes instants et de tes souffles, tu auras la capacité de t'alléger toi-même, d'augmenter littéralement, ton niveau vibratoire et donc ton niveau de Conscience. Tu te sentiras de moins en moins limité, au sein de cette densité dans laquelle tu es, pourtant, partie prenante, pour le moment.

Mon ami, mon aimé, si cela est ton choix, au fur et à mesure de tes jours et de tes respirations, tu percevras, de plus en plus, ce qu'il y a de l'autre côté du voile, de l'autre côté de cette Illusion. Il est temps, mon ami, mon aimé, de retrouver ta résonance première, ta dimension, celle d'une Semence d'étoiles, reliée, de manière forte, à ses filiations et à ses filaments spirituels, afin de laisser transparaître, si tu le veux, ce que tu es. Mais ce que tu veux, mon ami, mon aimé, n'est pas de ta volonté. Si c'est ce que tu veux (ma Présence, notre reliance et ta Radiance elle-même que tu aspires à retrouver et à établir au sein de ta Conscience), alors, tu dois retrouver ta propre maîtrise en tant qu'être souverain et être unifié. Tu dois, pour cela, abandonner la dualité, accepter l'Unité de la Vibration de la Lumière qui vient à toi, et que tu es, afin de la manifester en Unité et en Vérité. À ce moment-là, la seule façon qui permette d'aller de l'abandon à la maîtrise est, en fait, la même Vérité : cela se situe au niveau de ton cœur. Le cœur est ta porte. Le cœur, ton cœur, mon ami, mon aimé, est ma porte, et si nous ouvrons tous les deux la même porte, alors, la reconnexion s'établit. L'évidence et l'Illusion se mélangent afin que l'Illusion disparaisse et que seule demeure l'évidence de la Lumière et de la Vérité. À ce moment-là, ta Vibration et ta Conscience s'expandront jusqu'à atteindre des niveaux qui, jusqu'à hier, pouvaient te sembler Illusion et, pourtant, sont bien la Vérité ultime. La Lumière se déploiera derrière tes yeux, derrière ta Conscience et surtout par ton cœur ouvert. Tu pénétreras les mystères et les arcanes de l'univers. Plus rien ne saurait être une question non résolue car la Vie, au-delà de ce voile de l'Illusion, en Unité, devient évidence, devient simplicité. Mon ami, mon aimé, abandon, maîtrise, simplicité, et ainsi que je le disais, humilité. la Vibration de la grandeur, la Vibration de la Vérité, de l'Êtreté et de l'éternalité ne se trouvera qu'en se faisant humble et petit au sein de cette dimension, ce qui signifie abandonner tout pouvoir sur autre chose que toi-même et ta propre décision et ton propre décret de t'abandonner à la Lumière de la Vérité, à la Lumière de ton être, à la Lumière de ta Joie.

Mon ami, mon aimé, à chaque jour où tu te rapprocheras de moi, comme je me rapprocherai de toi, les moments de Joie te rempliront et ils suffiront à faire ta Vie. Dans ces moments de Joie, la dilatation et l'expansion de tes champs te permettra de vivre, en Vérité, ce qui t'était, jusqu'à aujourd'hui, impossible. Le mot "impossible" n'existera plus car tu deviendras, au fur et à mesure des jours, l'illimité, qu'aujourd'hui encore tu n'espères même pas car tu l'as oublié. Je viens me rappeler à toi afin que tu te rappelles, à toi-même, ce que tu es. À mon tour, mon ami, mon aimé, la Source de ma Source, l'eau vive qui est le Feu de l'Amour, tu dois révéler, en toi, ce Feu de l'Amour par le non jugement, par l'abandon et la maîtrise à toi-même, par l'Intelligence de la Lumière et par l'humilité. À ce moment-là, le cœur, au fur et à mesure que tu pénétreras au sein de la simplicité et de l'humilité, celui-ci s'ouvrira de plus en plus et abritera, en ton sein, un Feu dévorant d'Amour qui consumera toute l'Illusion. Tu te retrouveras, alors, mon ami, mon aimé, un être neuf, remis à neuf, rempli de vibrance de Lumière de Vérité, de Lumière de l'Unité. À ce moment-là, tout sera accompli. Ainsi, mon ami, mon aimé, je m'exprime, pour l'instant, au travers de mots mais il me sera plus facile, tout à l'heure, de m'exprimer au travers de ma Vibration et de ma Présence, réelles, non plus amorties au sein d'un canal, mais directement en toi. Tu as maintenant, en toi, les clefs de ta Conscience et les clefs de ton mental et les clefs de tes émotions afin de te permettre de vivre ces retrouvailles, au-delà même des Noces.

Bien évidemment, dans un premier temps au sein de ton temps, cela sera des bouffées d'Amour et de Feu de l'Amour, des bouffées de clairvoyance totale. Mais, au fur et à mesure que tu vivras ces expériences, selon ton échelle de temps, tu renforceras ta Vibration et tu t'approcheras de plus en plus du moment final. Alors, aie confiance. Mon ami, mon aimé, la confiance et la foi sont vraiment les moteurs essentiels pour aller vers ton cœur et ton centre. Il n'y a aucun autre outil nécessaire, en ce moment, car ce moment est un moment final. Il n'est pas un moment régulier mais il est un moment irrégulier, comme il en survient à chaque initialisation et à chaque fin de cycle, en cette dimension comme en toute dimension. Alors, mon ami, mon aimé, pour l'instant je te transmets ces mots et je vais laisser d'autres intervenants se manifester à toi, au sein d'un discours, peut-être, plus compréhensible au sein de cette dimension que tu parcours. Je te transmets, en attendant, la Radiance de nos retrouvailles, tout mon Amour et toute mon attention. Toute ma Conscience est, maintenant, tournée vers vous, individuellement. Je suis là pour vous assister, mais, vous-mêmes, et seulement vous-mêmes, pouvez aller là où je suis. Je ne puis que ouvrir ma Radiance et ma Présence à votre Présence, mais celle-ci ne pourra me trouver qu'au sein de la Vibration de ton cœur car je ne suis nulle part ailleurs : au sein de ton centre. Alors, je te dis "à très bientôt", mon ami, mon aimé. Tu es aimé, je t'aime et nous t'aimons.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page