Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

3 octobre 2010

pdf

Je suis Sri Aurobindo. Frères et Soeurs en humanité, je viens vers vous pour donner et échanger. Recevez, tout d'abord, salutations et Amour de l'ensemble des Melchizedek. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi, je suis un Melchizedek de l'Air. J'ai été, voilà fort longtemps, Saint-Jean, celui qui reçut, à l'époque, sous la dictée du Christ, l'Apocalypse. Au-delà de cela et au-delà de ces jeux d'incarnation, je suis avant tout un Aigle, mon origine stellaire étant Altaïr. Je viens vers vous pour exprimer, par les mots et par les Vibrations, un certain nombre d'éléments qui tourneront autour de la Lumière, la Conscience, le Royaume et qui découlent directement de ce que j'avais décrit quand je fus Saint-Jean et aussi l'arrivée de la Lumière, que j'avais appelée supra mental, quand je fus Sri Aurobindo. Car c'est exactement ce qui, aujourd'hui, est en train de se dérouler en vous, comme à l'extérieur de vous. Je vous rappellerai tout d'abord 3 phrases qui évoqueront certainement, en vous, un écho. La première est la phrase du Christ : « Mon Royaume n'est pas de ce monde ». La deuxième est toujours du Christ : « Nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant ». Et la troisième sous la dictée du Christ (c'est Saint-Jean qui l'écrivit) : « Il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus. Les appelés seront marqués au front ». La Lumière du supra mental, telle que je l'avais appréhendée et vécue de mon vivant, porte aujourd'hui une multitude d'autres noms représentant la réalité du processus et du mécanisme de Conscience que j'avais entraperçus à l'époque. Tout d'abord, les mots auxquels vous êtes habitués maintenant depuis plusieurs années : la Vague Galactique, la Radiation de l'Ultraviolet, la Radiation de La Source et la Radiation de l'Esprit Saint. Toutes ces dénominations recouvrent la même réalité, la même la Vérité qui se traduit par l'irruption progressive, sur ce monde, d'une qualité Vibratoire de Lumière et d'une qualité Vibratoire de Conscience à nulle autre pareille et qu'aucun être humain n'a pu expérimenter, jusqu'à présent, en ce monde. Marie et d'autres vous ont parlé de Couronnement, vous ont parlé de rédemption et aussi de fin de l'Illusion.

Il est une chose de concevoir que ce monde est Illusion, il est autre chose, bien évidemment, d'en vivre la réalisation. Et c'est ce à quoi vous êtes appelés, les uns et les autres. La Lumière vient à vous, déclenchant un certain nombre de processus à l'Intérieur même de ce corps physique et de vos structures subtiles, se traduisant par des signes, des symptômes au niveau du corps, comme au niveau de votre sphère psychique et comportementale. Il n'est pas question, aujourd'hui, de revenir sur l'approche de cette Lumière et en particulier de la Radiation de l'Ultraviolet, ayant été initialisée par le Conclave Archangélique, mais d'en percevoir, aujourd'hui, la description finale et les effets attendus, visibles et prévisibles, dans ces temps, car vous êtes rentrés dedans, de plain-pied. Alors, bien sûr, certains êtres humains ne perçoivent pas, pour le moment, un quelconque changement dans leur vie, comme à l'extérieur. D'autres, au contraire, ont déjà mis en oeuvre une multitude de changements, dans leur vie et en eux. Votre évolution ne se fait pas, pour tous, de manière synchrone, dans le même espace-temps linéaire qui vous est propre à chacun, qui, selon votre propre histoire, selon vos propres résistances, va se traduire par des décalages entre des perceptions différentes selon chaque être humain.

Il vous a été annoncé, depuis l'allumage des 12 Etoiles, votre Couronnement. Ce Couronnement, en restant dans des généralités, a permis que la Lumière, qui était comprimée, falsifiée, dans le Triangle de Feu antérieur (lié au mythe de Prométhée et à l'Illusion Luciférienne) a permis, par l'afflux de la Lumière supra mentale, de réaliser l'ouverture de ce Triangle falsifié, afin que ce qui a été appelé le 3ème œil, limité à la partie antérieure et frontale de la tête, s'étale maintenant dorénavant sur l'ensemble de la tête. Ce Couronnement peut être représenté par le chapeau de Bouddha. Cela correspond à la Vérité de ce que certains d'entre vous vivent. Mais rappelez-vous aussi qu'il a été dit : « il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus » car la Lumière que vous percevez, vous ici comme ailleurs dans le monde, vient vous réveiller. Cette Lumière n'est pas de ce monde, correspondant aux paroles du Christ, elle vient vous établir dans votre Royauté qui est votre retour à l'Unité. Mais il existe un grand principe pour la Lumière Unitaire qui est, justement, de respecter la Liberté de chacun, non pas dans le cadre de l'action/réaction, qui est enfermement, mais dans le cadre de la Grâce qui vous est offerte. Très longuement nous avons insisté, les uns et les autres, comme certains Archanges, sur le principe d'abandon à la Lumière car il existe, par rapport à cette Lumière et cette nouvelle Conscience (qui arrivent jusqu'à vous maintenant par vagues successives et permanentes), 2 chemins possibles. Soit la personnalité va s'emparer de cette Lumière et va utiliser cette Lumière à son profit personnel. Soit la personnalité va accueillir cette Lumière, cette Vibration et cette Conscience, pour se laisser investir, en totalité, par cette Lumière. Réalisant alors l'abandon à la Lumière et à l'Intelligence de la Lumière. Permettant à ce moment-là, et seulement à ce moment-là, d'éveiller la Couronne Radiante du Coeur et, maintenant, le Triangle Sacré du Coeur et le sacrum, vous alignant alors en totalité avec l'effusion de Lumière permanente, relayée maintenant directement par la nouvelle tri Unité, Christ, Marie et Mikaël, se révélant en vous comme votre identité première et votre signature vibratoire d'Êtres libres. Encore une fois, faut-il que la personnalité accepte de s'en remettre à la Lumière, faisant siennes les paroles du Christ : « Père, je remets mon Esprit entre tes mains ».

Et j'avais écrit, sous la dictée de ce dernier, qu'il y aurait beaucoup d'appelés et peu d'élus. Pour quelle raison ? Parce que vous vivez tous le Couronnement, que vous le vouliez ou non, et vous le vivrez tous sur cette planète, le moment venu. Mais encore faut-il que la personnalité accepte, que l'ego accepte de s'effacer, de se laisser transcender par la Lumière Vibrale. Ce qui peut entraîner, chez beaucoup, des mécanismes de résistance au changement, par l'incapacité à s'abandonner à l'Unité et par la volonté propre de vouloir entretenir les jeux de la Dualité, vous enfermant au sein du Triangle Luciférien ou Feu Prométhéen. Vous avez entière Liberté pour décider. La Lumière est la même pour tous. L'effet en est différent pour chacun car cela va dépendre essentiellement du travail que vous allez réaliser en vous. Non pas par une connaissance extérieure, non pas par une connaissance ésotérique mais, bien plus, par ce qui a été appelé le principe d'humilité et de simplicité. Nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant, oubliant, par la-même, le mental, oubliant, par la-même, les émotions qui appartiennent, irrémédiablement et définitivement, à cette Illusion et qui ne viennent pas de l'Unité. Le mental et les émotions sont des outils qui ont permis de subsister au sein de ce monde.

Mais Christ, Marie et Mikaël viennent vous appeler à votre Royauté, à vous établir en-dehors de ce monde pour rejoindre ce que nous avons appelé, en inventant ce mot : l'Êtreté. L'Êtreté qui n'a strictement rien à voir avec le corps astral, le corps émotionnel. L'Êtreté qui n'a rien à voir avec une quelconque sortie du corps. L'Êtreté, non plus, qui n'a strictement rien à voir avec la vision duelle pouvant exister sur ce qui est appelé le 3ème œil. La Lumière que vous voyez, les yeux clos, n'est pas la Lumière. Elle est falsification. La vraie Lumière est Vibratoire, Conscience et surtout Joie, établissement dans le Cœur, procurant la vision du Cœur et non plus la vision du 3ème œil. Le grand mensonge a été, effectivement, de faire croire que l'humain pouvait arriver à la Lumière par le 3ème œil, par la connaissance, par le pouvoir. Bouddha disait souvent : « quand tu rencontres les pouvoirs de l'âme, sauve-toi vite ». Vous êtes appelés à votre Royauté, par la Couronne de la tête, par le son de l'âme (perçu dans l'une ou les 2 oreilles) traduisant votre connexion à l'âme. Mais l'âme n'est qu'un niveau. L'âme n'est pas le niveau de l'Éternité mais elle appartient irrémédiablement à la matrice et au monde de l'éphémère. Elle est un intermédiaire avec l'Esprit de Vérité et d'Unité. Encore une fois, et comme Marie vous l'a dit, il y a pas de supériorité à choisir telle ou telle voie. Vous êtes, foncièrement et entièrement, Libres.

Il n'y a personne d'extérieur à vous qui vient s'interposer entre vous et la Lumière, si ce n'est vous-même. Il n'y a aucun obstacle (karmique ou extérieur, social, affectif ou autre) qui puisse tenir devant l'abandon à la Lumière. L'abandon à la Lumière représente la crucifixion, la mort de la personnalité (celle-ci ne mourant pas mais se mettant au Service de la Lumière, plutôt que l'inverse). Beaucoup d'appelés et peu d'élus, je l'ai dit et je l'ai écrit, parce que cela est stricte Vérité. L'important est votre Couronnement. L'important est de comprendre que vous êtes Lumière. Quels que soient votre destination et votre monde futur (qui est différent pour chacun), vous aurez la réminiscence de la Lumière Vibrale. Et c'est cela qui est, ce que La Source a appelé, le Serment et la Promesse, qui vous permet de vous rappeler que vous êtes différents de ce que vous croyez, que vous êtes bien plus que ce corps que vous habitez, que vous êtes bien plus que cette Illusion à laquelle vous participez. Alors, bien évidemment, ceux qui découvrent la Vibration de l'Êtreté et pénètrent au sein du Corps d'Etreté, vivent la mort de cette personnalité. Il est, effectivement, pour celle-ci, beaucoup plus facile de s'abandonner et, pour les autres, s'abandonner à quelque chose qui n'a pas été vu, s'abandonner à quelque chose qui n'a pas été vibré, s'abandonner à quelque chose dont la personnalité dira que ça n'existe pas, est un défi. Vous êtes au moment de ce défi, les uns et les autres.

Vous êtes au moment de la décision et de la séparation. Séparation des êtres, entre ceux qui ont choisi leur Unité et ceux qui, tout en étant Couronnés, ont choisi la voie, encore, de l'incarnation dans les matrice carbonées mais unifiées. Le plus dur, pour vous, ça va être d'accepter que, peut-être, celui ou celle qui est la plus proche de vous n'a pas la même destination que vous, et que les rayonnements de l'un et de l'autre vont devenir tellement opposés et différents, qu'il va être parfois difficile de maintenir un semblant de relation. Cela est valable, aussi, pour ce monde qui touche à sa fin. Alors, bien évidemment, même certains Couronnés vont s'accrocher par peur, à leur statut, à leur rôle, tenu par leur personnalité, ce qui représentera une gêne importante pour l'établissement de l'Êtreté.

L'Êtreté est Joie. Vous pouvez mesurer, à l'aune de votre Joie, la qualité de votre abandon à la Lumière. Si la Joie vous manque, c'est que vous résistez. Si la Joie est là, c'est que vous êtes abandonnés. De très nombreux sages en Inde, comme en Occident, ont parlé de réalisation de l'Éveil, du Samadhi, du vécu d'un État où le Soi devient dissout, en totalité, dans la Lumière. C'est à cela que vous êtes appelés. Mais, encore une fois, vous êtes appelés mais c'est votre Liberté d'accepter ou de refuser. Il n'existe aucune barrière d'âge, sociale, il n'existe aucun karma qui puisse, dans les temps que vous vivez, s'opposer à ce que vous deveniez cette Vibration et cette Lumière. Il n'y a que vous et vous seul qui résistez. Il ne sert à rien de vouloir mettre une faute à l'extérieur de vous. De la même façon qu'il ne sert à rien d'attendre des événements extérieurs car, en définitive, et vous le comprendrez chaque jour un peu plus, tout se passe à l'Intérieur. Et la seule façon de vivre cette intériorité s'appelle humilité et simplicité. Au mieux vous vous abandonnez à cela, au mieux vous vivez la Joie, au mieux vous expérimentez le Samadhi, au mieux vous aurez une facilité plus grande à vous extraire le moment venu, après les 3 Jours de ténèbres, de cette Illusion matricielle.

Les résistances vont se modifier pour les uns et les autres. Certains n'en ont plus et s'établissent dans leur Royaume de Joie, facilement. D'autres sont attachés à ce qu'ils sont et c'est leur Liberté totale. Ils ont vécu la Lumière mais ne l'ont pas établie dans le Cœur. Là aussi, ce sont vos choix. Il n'y a rien d'autre que vous-même avec vous-même. La grande nouveauté est surtout que, depuis très peu de jours, maintenant, depuis l'intervention de l'Archange Mikaël et de Marie, vous savez que les Couronnements des uns et des autres ont rétabli la grille Cristalline interdimensionnelle de la Terre, à laquelle vous êtes connectés, que vous soyez appelés ou élus, d'ailleurs. Ceci est un réservoir de force phénoménale à laquelle vous pouvez puiser et vous abreuver. Il vous appartient de vous regarder, clairement, en toute transparence. Il vous est demandé de vous établir entre vos 4 Piliers, seule façon de vous établir dans le Cœur, de définir votre Attention, y mettre votre Intention. Etre Ethique et Intègre par rapport à soi-même, tout d'abord et, en premier, non pas par référence à des règles sociales ou sociétales mais uniquement par rapport à la Lumière Vibrale. L'effet de la Lumière Vibrale est de consumer, le moment venu, le corps causal et de vous libérer de la matrice piégeante et de vous établir en votre Unité. Cela se traduit par une grande Joie, par une Vibration du Cœur qui ira grandissant. Certains éprouvent des maux de tête importants. C'est aussi tout à fait logique. Ce n'est pas le signe d'une résistance quelconque mais bien l'afflux phénoménal de Lumière que vous vivez à l'heure actuelle et qui n'ira qu'en s'agrandissant et en s'accroissant, chaque jour, maintenant. Dans la mesure où la connexion au réseau interdimensionnel, à la Merkabah inter dimensionnelle, est réalisée sur Terre, vous êtes tous connectés les uns aux autres et plus rien ne peut s'opposer, sauf vous-même, à votre Réunification, le travail qui, maintenant, s'appelle Service. Service dans la Lumière, service dans l'humilité et dans l'acceptation et l'acquiescement aux lois de l'Unité. Ne plus voir le bien et le mal comme quelque chose qui gouverne votre vie. En s'établissant au sein de la Joie, la loi d'attraction, de résonance, va jouer de plus en plus facilement. Ce qui est superflu disparaîtra de votre vie. Ce qui est utile apparaîtra. Que cela soit les lieux, les personnes, les situations. Ne résistez à rien. Redevenir comme un enfant, c'est cela. Réaliser la Lumière Christ, c'est cela.

La nouvelle tri Unité est active en vous. Certains commencent à la vibrer dans le Cœur, au sein du Triangle déterminé par Marie. La Lumière que vous pouvez voir avec le 3ème œil n'est pas la Lumière. Elle est l'Illusion. Ce qui est vu par cette vision est une Illusion parfaite. Même si les visages de vos vies passées apparaissent derrière vos yeux clos, tout ce qui est vision liée au 3ème œil doit être dépassé car ces visions et ces Vibrations du 3ème œil vous entretiennent, de manière inexorable, dans la Dualité. Quand vous percevez et ressentez ces Vibrations, sur le front ou sur l'ensemble de la tête, dirigez vous-même cette Conscience et cette Lumière (car il s'agit bien de Lumière) dans le Cœur et dans le sacrum. Il n'y a pas d'autre alternative et la seule façon d'y arriver (il n'y en a pas d'autre) c'est de découvrir et de manifester l'humilité, d'accepter que vous êtes tout petit, ici, et tellement grand, de l'autre côté. Il faut, pour cela, ne plus être grand ici. Ne plus jouer de rôle. Un rôle de sauveteur, un rôle de matrice, qui vous enferme aussi sûrement et aussi naturellement que votre adhésion à la Dualité. Les mondes Unitaires sont au-delà de cette problématique binaire que ce monde a créée, qui se renforce de plus en plus à travers les technologies qui vous éloignent de ce que vous êtes.

En Vérité, vous êtes Unité. En Vérité, vous êtes Lumière. En Vérité, vous êtes Joie éternelle. Vous n'êtes pas ce que vous vivez. Vous n'êtes pas ce que vous croyez. Il vous faut découvrir, par vous-même, la Vérité. Et ce sentier ne peut s'ouvrir, cette porte ne peut s'ouvrir que par le Cœur. Non pas le Coeur duel, non pas le Coeur émotion, qui va vous faire soit être victime, soit sauveteur mais le Cœur qui s'établit dans le Feu du Cœur, qui est Vibration et Vérité. Vous n'avez pas d'autre alternative que de réaliser cela. De conscientiser cela. À moins que, lucidement, vous ayez décidé l'inverse. Et, encore une fois, il n'y a ni supériorité, ni élitisme quelconque dans ce Couronnement mais simplement la mise en œuvre de la loi d'attraction et de résonance qui a fait dire au Christ : « qu'il te soit fait selon ta foi ». Et c'est exactement cela qui arrive, en Vérité, maintenant. Comme vous le savez, vous êtes dans les temps décomptés. La projection de la personnalité va dire : « Ben, c'est quand ? C'est demain ? C'est dans un mois ? C'est dans un an ? » Non, c'est tout de suite. Car au sein de l'Êtreté, il n'y a plus de temps. Il vous est possible, dès aujourd'hui, de vous établir dans votre Êtreté, tout en continuant, pour le moment, à poser vos pieds sur cette Terre afin d'essaimer et d'irradier la Lumière. Mais essaimer et irradier la Lumière, c'est aussi, avant tout, s'abandonner à la Lumière afin que celle-ci fasse de vous un Cristal et un prisme totalement transparent, duquel la Lumière va pouvoir ressortir sans aucune transformation issue de la personnalité ou issue de l'ego. Encore une fois, vous mesurerez votre capacité à être en Unité, à l'établissement, ou non, de votre Joie Intérieure, de la réalisation de votre Samadhi. Il n'y a pas d'autres cartes. Tout le reste ne serait qu'une Illusion rajoutée à l'Illusion. Le marqueur de votre Êtreté, même si vous ne voyagez pas au sein de l'Êtreté, est l'établissement de la Joie. Tout le reste n'est qu'Illusion et maintien au sein de l'Illusion. Certes, vous avez vu la Lumière mais vous l'avez accaparée. Voilà les quelques mots que j'avais à vous donner, en Vibration. S'il existe des questions par rapport à cela, et uniquement par rapport à cela, alors j'ouvre avec vous l'espace d'échanges.

Question : l'intention que l'on met dans le désir de vivre l'Êtreté peut être un élément suffisant pour la vivre ?
Chère Soeur, le désir appartient aux émotions. Le désir n'appartient pas à l'Êtreté, ni à l'Unité. Car, quand il y a désir, il y a son inverse qui est la répulsion. Ainsi le désir ou la volonté de, n'est pas établissement de la Vibration. La seule porte et la seule clef est humilité et simplicité. Il n'y en a pas d'autre.

Question : quelle est la différence entre personnalité et ego ?
Cher Frère, la personnalité est un jeu. La personnalité est identification à ce corps, à une fonction, à une relation. L'ego peut être positif ou négatif mais il est la traduction de cette identification et de cet enfermement au sein de l'Illusion. Vous n'êtes pas ce que vous dites, vous n'êtes pas ce que vous croyez. Vous êtes la Joie. Ainsi, la personnalité peut vous établir dans le plaisir. Mais le plaisir est éphémère. La Joie est éternelle. Il y a superposition exacte, le plus souvent, entre personnalité et ego. La disparition de l'ego, c'est la disparition de la persistance du jeu et de la persistance de la séparation, vous enfermant en vous-même, vous faisant dire qu'il y a vous et qu'il y a le reste du monde. De là, découle tout principe de séparation et de l'Illusion Luciférienne. Au sein de l'Êtreté, il y a ce Soi. Ce Soi est impermanence. Il n'y a plus de séparation. Il n'y a plus de division. Vous êtes à la fois cette Présence consciente et lucide et, en même temps, le reste de l'Univers. Cela se traduit par ce qui a été appelé le Samadhi ou la Joie. Le mental, qui est l'outil de l'ego et de la personnalité, ne peut comprendre et ne peut accepter le principe d'humilité et de simplicité. Par le jeu des attractions et répulsions, par le jeu de la séduction, par le jeu de l'appropriation, le Soi est étouffé, littéralement. Or, ce qui vient à vous, la Lumière Vibrale a pour but de révéler le Soi. Ce Soi, qui existe au niveau du Cœur et nulle part ailleurs.

Question : pourriez-vous définir ce qu'est la simplicité ?
Chère Soeur, cela a fait l'objet d'une communication fort longue voilà très peu de jours. Je t'invite donc à te plonger dans la lecture de ce qu'a dit, il me semble, Un Ami et un Archange, sur l'humilité et la simplicité. La simplicité (en rajoutant simplement quelques mots) est la spontanéité. La simplicité est ce qui ne calcule pas. La simplicité pourrait correspondre, en totalité, à ce qu'avait écrit Saint-Paul dans la première épître aux Corinthiens. Souvent l'être humain appelle Amour ce qu'il ramène à lui, ce qu'il a besoin de posséder, ce qu'il a besoin de faire sien. Or l'Amour n'est pas appropriation mais restitution et don. L'Amour est Vibration. L'Amour est tout, sauf ce que l'être humain envisage et imagine. L'Amour n'est pas séduction. L'Amour n'est pas émotion. L'Amour est Vibration. C'est pour ça que nous l'avons appelé le Feu du Cœur. Autrement dit, tant que le Soi n'est pas ouvert et que la Vibration du Feu du Cœur n'est pas active, l'Amour est falsifié. De la même façon, la Lumière que vous voyez les yeux clos ou les yeux ouverts n'est pas la Lumière. Dans ce monde, il n'y a pas de Lumière. Il y a affaiblissement, atténuation et transformation de la Lumière. La vraie Lumière n'est pas de ce monde. C'est celle qui vient maintenant à vous.

Question : le fait d'avoir eu le coccyx cassé est un frein dans les processus en cours ?
Chère Soeur, il n'existe aucune barrière, liée à un quelconque événement physique, qui soit un obstacle. Le seul obstacle est vous-même mais vous-même au sein de la personnalité et non pas du corps. Certes, il peut exister des douleurs physiques, à partir du moment où il y a des cicatrices présentes sur le corps physique mais cela est bien vite transcendé et dépassé par l'abandon à la Lumière. Rappelez-vous que l'accès à l'Êtreté se fait par l'agrégation de différentes particules nouvelles sur vos structures existantes et que l'agrégation de ces particules nouvelles, correspondant à votre Êtreté, au canal de l'éther et à différentes autres structures, n'ont que faire de ce qui existe en dessous. Elles viennent s'agglomérer et construire une nouvelle identité qui est l'identité de votre Unité. Ce corps est appelé à disparaître en totalité. Je vous renvoie pour cela à ce qui avait été vu par nombre de prophètes et nombre de mystiques. Ce qui est éphémère disparaîtra. Ce qui est éternel s'établira.

Question : est-il possible que les processus de l'Apocalypse aient commencé après le départ de Christ, c'est-à-dire il y a 2000 ans ?
Chère Soeur, l'Apocalypse est Vibratoire. Et cela a été, même, la clôture de ce livre, ce livre qui est doux à la bouche et amer au ventre. Ce qui signifie que celui qui voudrait en pénétrer les arcanes par l'intellect, le manger, en aurait quelque chose d'extrêmement amer car personne, absolument personne, ne peut le comprendre. Par contre, celui qui le lit et qui le Vibre, le vivrait en Unité, quelle que soit la langue, parce que cette Apocalypse vous révèle qui vous êtes. Maintenant, il y a, effectivement, des circonstances (existant en ce moment, comme ayant existé en d'autres temps) qui ne font que révéler la Révélation de ce que vous êtes. La lutte entre Lucifer et Christ. La lutte entre l'Illusion et la Vérité. Or, ceci s'inscrit, de manière collective, aujourd'hui, pour toute l'humanité. Mais cela peut s'inscrire, aussi, pour chacun, à d'autres moments. La clef de l'Apocalypse n'est pas dans une compréhension extérieure mais elle est dans une Vibration et rien d'autre. Alors, bien sûr, chaque exégète va trouver des corrélations et des résonances avec des éléments existant aujourd'hui, comme il y a quelques années, ou encore il y a 1000 ans. Mais cela n'est qu'une projection du mental et de l'intellect. L'Apocalypse de Saint-Jean, dictée par le Christ, est avant tout Vibratoire et Vérité. Ce n'est pas dans le sens des mots mais dans la Vibration des mots qu'il y a la Vérité. Tant que vous êtes attachés à ce que vous lisez ou à ce que vous entendez, vous n'êtes pas dans le Cœur mais vous êtes dans la tête.

Question : si la Lumière n'est pas de ce monde, comment peut-elle nous atteindre ?
Par effusion et par pénétration progressives. C'est ce qui est réalisé, progressivement, depuis 1984. D'abord, par moments. Ensuite, par résonance et approche Vibratoire de la Lumière et de vos propres Corps d'Etreté. Vous avez été privés de Lumière, au sein de ce monde, comme moi et comme nous tous, pendant des centaines de milliers d'années. Il y a donc une identification totale à ce monde, à ses règles et il est fort logique que la majeure partie de l'humanité considère ceci comme seule Vérité et n'ait pas l'idée de vivre autre chose que ce qui est imposé par les Archontes. La Lumière pénètre progressivement. Si, aujourd'hui, l'Archange Mikaël approchait de cette Terre dans sa forme de 18ème Dimension, le système solaire, dans sa totalité, exploserait. Il ne peut que rester confiné autour du Soleil. Il a traversé le Soleil. Il a épousé Christ pour devenir Christ-Mikaël, afin de venir vous ensemencer par votre propre Lumière. C'est cela que vous vivez aujourd'hui. Les perceptions Vibratoires qui existent au niveau de votre tête, de votre Cœur ou de votre sacrum, sont l'agrégation des particules de Lumière Adamantines qui ont commencé, petit à petit, à pénétrer ce monde. Tout ce que vous observerez (que l'Archange Mikaël a appelé déconstruction, destruction) correspond à la résistance de la non-Lumière à l'établissement de la Lumière. Il n'y a aucun jugement là-dedans. Il n'y a aucune punition. Personne, absolument personne des plans Unifiés, ne veut, ni ne souhaite une quelconque punition. Nous souhaitons uniquement votre retour dans les sphères de la Joie et de la Vérité. Mais la décision finale, le dernier pas, il n'y a que vous qui pouvez le faire. Chose à laquelle résistera la personnalité et l'ego très longtemps.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Frères et Soeurs en humanité, que l'Amour et la Lumière soient en vous et deviennent votre Vérité. Je n'ai pas de meilleure proposition. L'Amour des Melchizedek et de l'ensemble des Forces Unifiées et Unitaires vous accompagnent. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page