Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

21 décembre 2010

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, me revoici comme je vous l'avais annoncé. Je reviens en union Vibratoire avec Christ, le Logos Solaire et moi-même, désormais Unifiés, ainsi que Marie, la Divine Créatrice des Mondes Libres carbonés.

En ce jour, j'annonce la période du grand retour à votre Unité, par la Grâce de la Source, par la Grâce de la planète qui porte votre vie, ici dans votre Dimension. Les voiles tombent les uns derrière les autres, vous amenant, chaque jour, à une compréhension plus juste de ce que vous êtes, au-delà des apparences de votre personnalité. Votre Conscience fragmentée, si telle est votre Vibration, vit la dernière période de son isolement et de son enfermement. Les mécanismes Vibratoires du Supramental et de la Lumière Vibrale, ayant fait irruption de manière progressive dans votre plan depuis 1984, trouvent aujourd'hui leur plein accomplissement. Vous êtes dorénavant connectés et reliés aux Forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Plus grand chose ne peut s'opposer à votre Libération. Il existe cependant un chemin, court, à mener à son terme, là ou vous êtes, afin d'affermir votre témoignage de Lumière et permettre à vos Frères et Sœurs en humanité de se voir faciliter, toujours et encore plus, leur accès possible à leur multidimensionalité. Je tiens à vous rappeler des paroles essentielles, prononcées voilà deux mille ans et qui sont, plus que jamais, d'actualité pour ce qui vient : « Ne jugez pas, car avec la mesure avec laquelle vous jugez, vous serez jugés ». Personne d'autre que vous-même, jugera vous-même. Le poids de vos mots et de vos comportements sera votre propre pesanteur au moment de votre élévation.

La Lumière et la Vibration de votre Conscience doivent être les seuls moteurs de votre vie sur ce monde. L'épée que j'apporte, en tant que Christ révélé, est l'épée qui délivre, l'épée qui vient dorénavant transfixer votre Cœur et le rendre à sa Vérité éternelle d'Enfant de la Loi de Un. Bien sûr, nous sommes conscients que les poids de vos habitudes et de vos peurs sont encore, pour nombre d'entre vous, des freins encore présents, limitant votre plein accès à votre Êtreté. Petit à petit, ces freins sont levés et la densité de vos incarnations devient de plus en plus légère. Nombre de perceptions Vibratoires nouvelles se sont faites jour en vous. Nombre de modifications de votre fonctionnement conscient viennent transformer votre propre conduite au sein de ce monde et de votre vie. Comme je vous l'avais annoncé aussi, le 29 septembre, vos cieux se modifient grandement et l'ensemble de la Flotte Mère des Mondes Libres est dorénavant en phase d'approche finale de votre Dimension et de la Terre. Elle suit votre appel et y répond par la Grâce de votre travail de Lumière sur la Merkabah interdimensionnelle collective que vous stabilisez chaque jour un peu plus. Dorénavant, et comme Marie vous l'a demandé, votre méditation active de 19 heures est centrée dans le Cœur, sur le point IS, car c'est très précisément par ce point de votre Temple corporel que la Conscience de Christ pénètre. Ce Temple qui est vôtre doit devenir propre et libre de toute croyance, de toute interprétation et de tout jugement. Centrez-vous chaque jour, à chaque souffle, au milieu des quatre Piliers que sont : Attention, Intention, Éthique et Intégrité. Vous vous apercevrez qu'il vous deviendra de plus en plus aisé de percevoir les instants où l'ancien s'exprime et de les différencier des instants où le nouveau s'exprime. Quand le Cœur s'exprime, il vous est facile d'être dans la Joie, dans l'instant, découplé de vos habitudes de jugements, de vos habitudes de peurs et de fragmentation. Vous apprendrez, durant les 40 jours en cours, à percevoir clairement le souffle de l'Unité et de la Vérité en vous car ces moments se verront remplis de la Grâce de la Présence du Christ en vous.

Christ et moi-même, désormais présents en votre Ether, établirons notre demeure en chacun de vous, si le non jugement est votre état, si l'intention de Grâce est clairement établie dans votre pensée et dans votre Conscience. Ces moments seront de plus en plus évidents à ressentir et à vivre. Nul ne pourra se tromper car la Présence Christ-Mikaël, en vous, est Joie, Feu, Vérité, Clarté et surtout plénitude. Des modifications importantes de vos physiologies et psychologies seront à l'œuvre, de manière différente pour chacun, en fonction de ses besoins propres. Rappelez-vous aussi que « nul ne peut pénétrer le royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant ». Le changement de paradigme et de Dimension en cours nécessite la pleine réalisation de l'Abandon à la Lumière, tel que défini par l'Archange Anaël. Vous devez choisir entre nourrir votre personnalité ou nourrir votre Êtreté, entre faire fructifier l'ego et la séparation ou faire fructifier le Soi et l'Unification de la Conscience. Cette période d'achèvement doit vous permettre de voir clairement en vous les failles, les zones d'Ombre, non pas tant pour lutter contre mais plus pour acquiescer à leur dissolution.

La problématique de cette période est simple, fort simple : voulez-vous nourrir de Lumière votre petite personne humaine ou voulez-vous nourrir votre Être de Lumière ? L'un ne peut croître en même temps que l'autre et cela va devenir de plus en plus évident dans vos vies. Votre comportement est-il serein ou lourd ? Êtes-vous attachés et enfermés dans les conditionnements ou alors acceptez-vous d'aller pleinement et librement vers la Joie ? Si le jugement, les addictions de toutes sortes à ce monde, demeurent, vous ne pourrez aller vers l'Êtreté. C'est votre propre jugement et votre propre attachement à votre Je qui vous enfermera et certainement pas les Forces de Lumière Unifiées. Si vous abandonnez les luttes de pouvoir, d'influence, les peurs, alors, vous irez spontanément et en toute facilité, dans la Vibration de la Conscience Unifiée.

Ceci se traduira par des moments d'immersion de plus en plus intenses et forts dans votre propre Unité, vous déconnectant même, par moments, de vos tâches usuelles et habituelles. Vous sortirez de ces moments plus pleins, plus joyeux, plus clairs. Si vous vous opposez, par vos propres conduites, à cet établissement, votre vie deviendra de plus en plus dure et remplie de doutes, d'incertitudes, de reniement même de vos propres états Vibratoires vécus, vous enfermant vous-même, alors, dans de plus en plus de souffrance et de densité. C'est vous-même, et seulement vous-même, qui conduisez votre Conscience, en fonction de cette loi d'attraction et de grâce de la Lumière Vibrale qui est là. Cette séparation des Consciences, en Consciences Unifiées et Consciences séparées, en vous comme en chaque être humain, amènera à vivre, pour chacun, des éclairages parfois douloureux. Comprenez bien que cela n'est en rien l'action de la Lumière mais bien de vos propres résistances à la Lumière, de vos propres ombres qui ne peuvent être présentes dans la nouvelle Dimension et sa préparation. Les éléments climatiques sur Terre deviendront l'illustration parfaite de cette lutte. Les pays, les sociétés, doivent aussi se déterminer et se positionner dans la nouvelle ou l'ancienne Conscience. Cela sera plus ou moins facile selon, là aussi, les résistances présentes ou non.

Ce à quoi vous assistez est la mort de l'ego, la mort des illusions et de tout ce qui est faux. C'est le résultat direct de notre présence tri-Unitaire en votre monde, en votre poitrine. Nous accepterez-vous ou nous renierez-vous ? Telle est la seule et unique question qui vaille la peine d'être posée. Êtes-vous prêts à mourir à vos limitations, à vos enfermements ? Accepterez-vous votre liberté sans peur ? Êtes-vous prêts à lâcher, en totalité, vos chaînes, vos croyances, vos prérogatives sociales, affectives ? Êtes-vous prêts à rejoindre, sans bagages, sans poids, votre Unité ? Les choix sont posés définitivement, en ce jour. Certains vont s'alourdir, d'autres vont s'alléger de plus en plus. « Il vous sera fait exactement selon votre foi et votre Vibration ». Il n'est plus temps de faire demi-tour, de regretter ou d'accuser. Il est temps d'accomplir la Promesse.

Votre état Vibratoire de paix ou de guerre, personnel comme global, est la juste rétribution de la Grâce que vous aurez accueillie ou non. Les préparatifs sont achevés. La divulgation de notre Présence se fait partout sur cette planète. Les amplitudes des Vibrations, perçues dans les trois Foyers, vont devenir très intenses, vous permettant, si la légèreté de votre Être est là, d'accueillir toujours plus de particules Adamantines, toujours plus la nouvelle tri-Unité, réalisant, de manière de plus en plus évidente, la nouvelle Eucharistie, qui est Communion à la Source. C'est de cette façon que vous élèverez toujours plus votre niveau Vibratoire. C'est de cette façon que vous servirez au plus juste la Lumière et le Christ.

Rejoindre l'Unité sur votre Dimension a un prix. Ce prix, celui de votre Liberté, est la crucifixion de l'ego : mort de tout désir, de toute habitude, de tout jeu de pouvoir exercé à l'encontre de toute âme. Devenir Libre et Unifié, c'est rendre libre l'autre ; c'est ne plus juger car seul l'ego juge encore et toujours. Jamais, nous, Êtres des Dimensions Unifiées, ne jugeons, sinon nous ne serions plus Unifiés, à notre tour. Le marqueur de votre état Unifié est, avant tout, votre état Vibratoire, votre perception claire et consciente de la Vibration de votre lampe cardiaque. Toute autre appréciation est celle de l'ego, seulement de l'ego. Vous ne pourrez plus tricher avec personne, excepté avec vous-même et le poids sera, alors, souffrance et peine. Plus votre Cœur sera ouvert et vrai, plus vous serez libre et en Joie.

Les modifications de votre environnement habituel seront, pour certains, violentes et inhabituelles. À vous d'apprécier si vous le vivez, en Joie, dans le Cœur ou dans la souffrance. Si cela se fait en Joie, alors, cela est libération. Voyez au-delà des apparences, voyez au-delà des illusions de ce monde, le sens de ce que vous vivez et allez vivre. Demandez notre aide, demandez notre Vibration. Si la voie de votre Cœur est libre, alors, nous serons avec vous, vraiment, en Vérité.

Bien aimées Semences d'Étoiles, bien aimés Enfants de la Lumière, en ce moment-même où j'effuse la Vibration Christ-Marie-Mikaël en vous, votre Cœur, lui seul, sait ce qui est bon pour lui. Lui seul reconnaît la Grâce et la Vérité. Accordez à votre Cœur ce qu'il impulse dans votre vie. Où est vraiment votre priorité ? La Lumière ou le jeu des ombres sur cette Terre ? Dorénavant, plus aucune âme en incarnation ne peut tricher avec la Lumière. Jusqu'à présent, il était possible d'être appelé par la Lumière, sans pour autant s'élire soi-même dans le Temple Unitaire et le Cœur de Christ. Aujourd'hui, l'épée de Vérité s'installe sur Terre et plus aucun compromis n'est possible avec l'ego : c'est lui ou le Christ, totalement et irrémédiablement. Ce décret est porté à votre connaissance par sa Grâce et sa Présence. L'Unification, c'est trancher ce qui doit être tranché, c'est couper les rameaux morts de la personnalité afin que le Soi et l'Êtreté puissent s'épanouir librement et dans la Joie. La séparation des mondes et des Dimensions touche à sa fin, pour vous aussi, à condition de ne plus séparer, diviser, de ne plus chercher à fragmenter.

En vous abandonnant à la Lumière Vibrale, votre devenir personnel et individuel sera tracé par la Vibration que vous portez. Votre entité consciente deviendra consciente à l'ensemble des Forces des Mondes Libres. Vous serez alors accueilli et serez mené à bon port. Ceux qui seront de plain pied dans leur Dualité affronteront la Dualité de ce monde finissant. Chacun vivra exactement ce qu'il a à vivre. Il ne peut en être autrement dans la libération apportée par la Lumière Vibrale Unitaire. Et ce qui dictera ce qui est à vivre pour chacun est uniquement la Vibration qu'il portera. La conscience est Vibration, la Conscience est ce que vous Êtes, en Vérité, et elle seule vous mènera à expérimenter ce que vous avez créé en pensées. Si vos pensées ont été divisées et séparées, vous vivrez exactement cela. Si vos pensées étaient Unifiées et justes, alors, vous vivrez exactement cela.

L'heure de l'action Intérieure est venue. L'impulsion Christ, se révélant, ce soir, en vous, est le moyen de voir clair, de percevoir votre Vérité, votre Chemin, votre Voie et surtout de la créer. Vos pensées deviendront de plus en plus actives et créatrices car l'Archange Uriel prend dorénavant en main le retournement ultime à mener sur cette Terre. En vous aussi, à titre individuel, l'ultime retournement est exactement ce dont je viens de vous entretenir. C'est ce qui se déroule en ce moment même et durant les 40 jours annoncés par Marie (ndr : indications données par Marie le 17 décembre).

Quant à nous, Christ, Marie, Mikaël, nous viendrons, sans rendez-vous définis, durant cette période, apporter les ajustements nécessaires à votre chemin Intérieur quand le besoin en sera pressant. En fonction, aussi, de l'avancement de la divulgation en cours, dans vos cieux comme sur la Terre. Nous sommes avec vous, en vous. Nous sommes la Joie, de retour parmi vous. Notre bénédiction inconditionnelle et notre Paix vous accompagnent. Soyez en paix. Soyez en Joie. Soyez Un. Soyez Unis. À très bientôt.

___________________________________________________________________

NDR : il n'y aura pas de diffusion de l'enregistrement audio correspondant à cette canalisation, pour des raisons techniques.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page