Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

15 juillet 2012

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Liberté, je viens à vous, accompagné de la Grâce, accompagné de qui vous Êtes. Je viens, aujourd'hui, vous expliquer, si cela peut se faire par des mots, les différents repères pouvant se manifester dans l'état actuel de votre conscience. Vous donnant à vivre un certain nombre d'éléments, qui peuvent peut-être vous aiguiller, en quelque sorte, afin de vous permettre (car cela est parfois nécessaire, encore, au sein de votre Dimension) de mettre des mots sur ce qui est vécu. Afin de vous repérer, de vous aiguiller, et de vous orienter. Nous allons, plus spécifiquement, envisager le Passage de la Fusion à la Dissolution.

La Fusion vous est donnée à vivre, dès l'instant où vous libérez, en vous, les Forces de l'Amour, vous donnant à Communier, et ensuite, à Fusionner. Ceci peut se réaliser, comme vous le savez, aussi bien avec une Étoile qu'avec un brin d'herbe. Ce qui nous intéresse préférentiellement, et qui doit obtenir votre accord, est, avant tout, la capacité nouvelle qui est offerte à vous, par la pensée, de vous relier à un autre humain. Afin de vivre, en vous, les mécanismes de communication, allant bien au-delà de ce qui est appelé la communication verbale, la communication par Radiation, la communication par l'un des sens qui vous est connu. Ces mécanismes mettent en œuvre (comme vous le savez peut-être, et comme vous le vivez peut-être) les éléments reliés directement à l'Antakarana, tapissé de Particules Adamantines, nommé Canal Marial. L'Onde de Vie, ainsi que l'activation des différents centres d'Énergie, en vous, permet de réaliser cela depuis déjà un certain temps. Aujourd'hui, il vous est donné, en quelque sorte, d'approfondir ces états, de les vivre, d'en faire l'expérience, afin de les reproduire, si possible, à volonté. Afin de pouvoir, le moment venu, vivre l'étape Ultime de la Dissolution, sans aucune difficulté.

Dès l'instant où ce qui correspond à votre localisation, au sein de ce monde (dans un corps, dans un temps, dans un espace, et dans une histoire), se trouve altéré, d'une manière comme d'une autre, par la perte de l'ensemble ou de l'un de ces repères, il se produit un mécanisme où il vous est possible de vivre la désidentification, la dépersonnalisation. Et de vivre l'expérience d'être dans un autre Corps, dans une autre Conscience, et de devenir vous-même cette Conscience. Cela est réalisable, aussi bien avec un Archange, aussi bien avec une Étoile, aussi bien avec un Ancien, qu'avec n'importe lequel de vos Frères et Sœurs incarné sur cette Terre, dès l'instant où celui-ci est dans la même démarche, quel que soit son stade Vibratoire, quel que soit l'état de ces mécanismes appelés Communion, Fusion et Dissolution. Ainsi, il vous est donné à expérimenter un contact, une communication, bien au-delà de toute relation, telle que vous les concevez au sein de ce monde, fussent-elles les plus charnelles, les plus amoureuses, les plus affectives ou les plus polies. Ceci vous donne à vivre un état différent de votre Conscience, où le sens du « je » semble s'atténuer, voire disparaître en totalité. Où la Conscience est, en quelque sorte, projetée ailleurs que dans le propre filtre de la personnalité ou du Soi. Réaliser cela n'implique et n'entraîne aucune déperdition que vous nommeriez énergétique, aucune possession (dans le sens Dualitaire), mais, bien plus, une Alchimie visant à préparer ce qui a été nommé la Sublimation, ou Transsubstantiation.

Dès l'instant où vous n'êtes plus figé (au sein d'un corps, au sein d'une histoire, au sein d'un mécanisme de pensée, au sein de vos propres cadres de référence et de défense), à ce moment-là, vous commencez à vivre les mécanismes appelés, dans un premier temps, Communion, et ensuite Fusion. Cette Fusion, contrairement à ce qui se passait voilà encore quelques années (du temps des Noces Célestes et après, pour ceux dont les enfermements liés à la Présence Vibratoire des liens énergétiques, au niveau des chevilles ou des poignets, avaient disparus), où elle était possible, mais sans ce corps physique, la grande différence est que, aujourd'hui, cela peut être vécu au sein même de ce corps physique, par la Présence, justement, de ce Canal Marial. Dès l'instant où l'apprentissage de ces Communions et de ces Fusions est réalisé, vous allez pouvoir réaliser, en vous, la possibilité de ne plus être nulle part, ni en vous, ni en l'autre. Le processus de Fusion disparaît et laisse place, au niveau de la Conscience, à l'absence de perception, à l'absence d'identité, à l'absence de perception de votre corps, comme de tout autre corps, débouchant sur ce que vous pourriez appeler, de votre point de vue, la vacuité. À ce moment-là, vous réalisez l'Ultime Présence, vous donnant à vivre, si tant est que l'Abandon du Soi soit total, ce qui a été nommé l'Absolu, ou Parabrahman.

En fonction de cela, les expériences menées, par l'intermédiaire des Vibrations, vous conduisent à la non Vibration, à l'abolition de toute perception de conscience, qui n'est pas une annihilation, encore moins une disparition, mais bien, l'état naturel de toute Conscience, de toute non conscience. Et qui est, en définitive, notre Nature commune, unique, manifestable dans toutes les Dimensions, dans toutes les directions, dans tous les temps et dans tous les espaces. Le mécanisme de Dissolution, à proprement parler, ne peut en aucun cas être considéré comme une disparition. Mais permet, en quelque sorte, de vous libérer de l'ensemble des attachements, inscrits au sein de vos cerveaux, de vos structures cellulaires, ainsi qu'au niveau des champs de cohérence existant au sein de cette matrice altérée, bridant, en quelque sorte, votre expansion et votre Libération. Les mécanismes qui vous avaient été annoncés, voilà presque un an, concernant la possibilité de vivre cela, touchent, aujourd'hui, une nouvelle étape (si je peux la nommer ainsi) vous donnant à réaliser que vous n'êtes absolument pas limités par ce corps, absolument pas limités par une histoire, absolument pas limités par quoi que ce soit, dès l'instant où vous acquiescez à cela. La Grâce en est l'élément moteur. L'Onde de Vie, le Manteau Bleu de la Grâce, en ont été les éléments qui ont permis cette finalisation, et qui ont donc rendu possible, pour chacun de vous, les mécanismes de Fusion et de Communion.

La Dissolution, dès l'instant où elle est vécue, permet de réaliser, à volonté, à satiété, la possibilité de passer d'un état à un autre, jusqu'à aller à ce non état. Ainsi, faisant l'apprentissage de cela, ainsi, réalisant qu'il n'existe aucune peur dans cet état, et que la Nature même de ce que vous Êtes se confond avec ce qui sous-tend les Mondes, ce qui sous-tend les Univers, ce qui sous-tend toute manifestation, ici comme partout, dès cet instant-là, et cela a été dit, vous Êtes ce que l'on appelle un Libéré Vivant. Vous donnant la Claire Conscience, dénuée de toute attribution personnelle, dénuée de toute falsification liée à la peur. Vous donnant à vivre la Plénitude de la vacuité, nommée (encore une fois) Parabrahman. Au sein de ce non état, la Conscience arrive à se repositionner, à se redéfinir, sans ne plus être jamais enfermée à quoi que ce soit. La Liberté devient alors totale, elle n'est pas un vain mot, vous donnant la possibilité d'Être nous, comme d'Être vous, comme de n'Être rien, comme d'Être le Tout, cela ne faisant strictement aucune différence, ne donnant pas d'impression différente. Simplement, à ce moment-là, ce que vous avez vu, ce que vous saviez auparavant, vous l'avez vécu. À ce moment-là, vous Êtes totalement Libéré de toute empreinte de ce monde, au sein de ce que vous Êtes, en conscience, et même dans ce corps.

Le principe de la Libération est, aujourd'hui, rendu possible par des circonstances (comme vous le savez) astronomiques particulières. Il s'agit, effectivement, de la fin d'un cycle. Il s'agit, effectivement, d'une Résurrection, d'une renaissance à un autre niveau de Vibrations, pour m'exprimer selon vos termes. Cette renaissance à un autre niveau de Vibrations s'accompagne, bien évidemment, de Lois profondément différentes de celles qui ont été enfermantes, au sein de ce monde, en particulier concernant la forme. En effet, en étant Libéré Vivant, vous n'êtes plus assujetti à aucune forme. Vous donnant la possibilité, en Vérité, de devenir, à votre tour, ce que certains textes ont nommé un walk-in. Le processus du walk-in vous donne à vivre, en Conscience, aussi bien un Archange, qu'une poussière, qu'une Étoile, que n'importe quelle planète de ce Système Solaire. Bien évidemment, cela ne se réalise pas du jour au lendemain, parce que, là aussi, il y a un apprentissage. Ce que je vous conseille, toutefois, c'est de ne pas rechercher, d'emblée, des mécanismes de Fusion ou de Délocalisation consistant à vous extraire de ce Système Solaire. En effet, le plus important, aujourd'hui, c'est d'être pleinement Présent à vous-même, d'être pleinement Lucide de cette possibilité de Dissolution. Qui, de toute façon, dès l'instant où ce non état sera ce que vous Êtes, ne posera plus aucun problème, par rapport à quoi que ce soit.

Il est donc préférable, dans ce que vous avez à vivre, une fois que vous avez expérimenté vos premières Communions, vos premières Fusions, de vous établir dans le non état, dans l'Absolu le plus pur, tout en maintenant cette forme, bien évidemment, vivante. C'est dans cet état que vous participez (de manière active, complète, et totale) à la Libération de ce monde. Vous Êtes déjà Libéré, vous le savez, vous le Vivez, il n'existe plus d'appréhension, ni de peur, pouvant saisir quoi que ce soit en vous, ou ralentir quoi que ce soit en vous. La Légèreté est le règne qui s'établit en vous, permettant à votre Conscience de ne plus être affectée par quelque déroulement que ce soit, au sein de ce monde. Il existe, en effet, des facilités qui vont se créer au sein de votre vie, dès l'instant où la Conscience comprend qu'en n'inter-réagissant pas, en ne réagissant pas à ce monde, elle ne s'efface pas, mais bien au contraire, se déploie, en totalité, dans sa magnificience. À ce moment-là, le fait de ne plus être localisé au sein de ce corps, tout en y étant fermement incarné, permet de vivre une facilité que rien ne peut remplacer. Ceci contribue à établir ce qui a été nommé, par divers intervenants, la Demeure de Paix Suprême (ou, si vous préférez : Shantinilaya). Au travers de cette installation dans ce non état, vous est offert l'ensemble des capacités de l'incarnation, où n'existe plus d'enfermement d'aucune sorte. Le but est, bien évidemment, de rester Présent sur ce monde, jusqu'au moment où le Soleil Épousera la Terre. Vous avez réussi à vous Épouser vous-même, à travers les Rencontres mystiques, à travers les Communions et les Fusions. L'enfermement a définitivement pris fin, à ce moment-là.

Dès l'instant où votre Conscience deviendra, en quelque sorte, capable de s'établir, à volonté, à satiété, dans cet état particulier (qui correspond à l'annihilation de toute perception, de toute Vibration, de tout sens d'orientation, de tout sens d'identité ou de personnalisation), vous réaliserez, par vous-même, au travers de ce Vécu, que cela a toujours été là. En effet, la seule distance qui a été prise est l'action de la projection de la Conscience au sein d'une personnalité, qui s'est trouvée, un jour, être enfermée dans ce corps, qui a été nommé, de façon humoristique, un sac (ndr : par BIDI). Ce sac est imperméable. Il ne vous laisse partir qu'au moment où le sac disparait lui-même. Les transformations de votre Conscience peuvent vous appeler, pour certains d'entre vous, à vouloir multiplier les expériences, multiplier les mécanismes de sortie hors de ce corps, et hors de cette Conscience. Le plus important, dès que vous avez réalisé votre Immortalité et votre Éternité, n'est pas de voyager, mais d'être pleinement Présent, ici, dans ce monde et dans cette Dimension, sans toutefois y être attaché, en aucune manière. C'est de cette façon qu'il sera le plus justement vécu ce qui est à vivre pour vous : être pleinement Présent, être pleinement Vivant, et être pleinement Libéré. Votre vie deviendra totalement différente dès l'instant où vous acquiescerez à cela. Il vous deviendra alors possible, non pas de chercher dans vos mémoires, non pas de chercher dans un futur, mais d'être totalement imperméable à toute action de ce monde envers vous. L'Imperméabilité résulte de la Transparence, vous donnant à une non interfération avec ce monde, vous donnant la Liberté de pensée, la Liberté d'action, tout en maintenant, en vous, cette cohérence, au sein de ce corps. C'est ainsi que se résume votre position, qui a été nommée : Libérateur. En vous Libérant, vous Libérez les autres, sans chercher d'autre ailleurs qu'en vous.

Ainsi, au fur et à mesure des expériences de Communion et de Fusion, vous vous apercevrez que l'état le plus stable est le non état, celui où il n'y a strictement plus rien, du point de vue de la Conscience, du point de vue de vos sens, du point de vue de vos expériences. Dans cet état de Parabrahman, d'Absolu avec forme, ou de Dissolution, vous serez nourri, abreuvé directement à La Source. Vous en retirerez (pour la vie de la personnalité, pour la vie dans l'incarnation) une énergie renouvelée, un état de conscience profondément Lucide. Vous donnant à voir, clairement, les tenants et les aboutissants de toute action, de toute situation, au-delà de toute projection et au-delà de toute interférence de votre personne, dans ce qu'elle était auparavant. Ainsi, vous serez de plus en plus nombreux, au fur et à mesure des jours et des semaines qui se déroulent, ici sur ce monde, à vivre ces mécanismes. Ces mécanismes vous conforteront dans la certitude de qui vous Êtes, non pas à travers une espérance, non pas à travers une projection, non pas à travers un avenir, mais bien, dans l'état Réel de ce que vous Êtes, au-delà de toute apparence, au-delà de tout paraître, au-delà de toute interférence avec qui que ce soit, ou quoi que ce soit de ce monde. Vous serez pleinement Présent à ce monde, tout en n'Étant pas de ce monde. Cela ne sera pas des mots, cela sera votre Vécu, cela sera l'état de votre conscience, à ce moment-là, quand elle reviendra de ses périodes de Dissolution. Ainsi, Vivant cela, vous vous apercevrez, par vous-même, que l'ensemble des circonstances de votre vie, aussi bien de ce corps que de votre environnement, ne seront plus jamais les mêmes. Vous serez Libéré, et vous serez dans la Paix la plus Suprême qu'il puisse exister, quoi que vive ce corps, quoi que vivent vos relations et vos interactions avec les autres, et avec le monde.

Le processus est entièrement naturel, dès l'instant où vous ne le recherchez pas. Ce qui est à demander, c'est effectivement les Communions, c'est effectivement appeler un Archange, une Étoile, ou un Ancien. Vous mettre, aussi, en contact, directement, avec l'un de vos Frères et Sœurs incarné sur cette Terre. Cela vous permettra de réaliser cet espèce de pont, intangible et invisible, unissant le Lemniscate Sacré qui est vôtre, à tout autre Lemniscate Sacré présent à la surface de cette Terre, éveillé, lui aussi, au même mouvement. Un certain nombre d'éléments vous ont été donnés par les Anciens, comme plus récemment par MARIE, hier (ndr : intervention de MARIE du 14 juillet 2012), concernant les modifications du Son, les modifications de la Vibration, ainsi que la localisation des Présences avec lesquelles vous entrez en Communion, en Délocalisation et en Fusion. Vous trouverez une Paix, au sein de ces expériences, qui, d'elle-même, vous amènera à vivre la Dissolution, sans surtout la demander, sans surtout la rechercher, sans surtout en avoir peur. Encore une fois, et comme cela a été dit, il n'existe aucun point de Passage entre l'Ultime Présence et l'Absolu. L'Absolu n'est que la Révélation de ce qui a toujours été là, et que la projection de votre conscience (au sein d'une identité, au sein d'interactions) vous a empêché de vivre, de voir et de manifester. Dès l'instant où vous avez accepté que la Dissolution n'a pas à être recherchée, dès l'instant où vous avez mené à bien les différents conseils qui vous ont été donnés par l'intervenant nommé BIDI, concernant la Réfutation et l'Enquête (ndr : voir sur ce thème les interventions de BIDI dans la rubrique « messages à lire » de notre site), il ne devrait exister, en vous, aucune difficulté pour vous établir dans l'Absolu, pour Être ce que vous Êtes, de toute Éternité.

En ce sens, vous êtes (ou vous deviendrez) les Libérateurs de cette Terre, permettant à vos Frères et à vos Sœurs, encore dans les doutes, encore dans les peurs, de ne plus avoir à agir par les mots, à ne plus avoir à agir de façon purement localisée dans cette Dimension mais bien (en vous établissant vous-même au-delà de toute Vibration, dans cet état d'Absolu) à manifester et à rayonner cette Qualité. Il est bien évident que ceux d'entre vos Frères et Sœurs qui sont opposés, pour une raison qui leur est propre, à l'Unité, à la Dissolution, ne pourront que réagir violemment à votre état. Ne vous en alarmez pas, à ce moment-là, passez votre chemin, ne cherchez rien, ne revendiquez rien, laissez les choses s'établir d'elles-mêmes, pour chacun. Retenez que la meilleure façon de vivre l'Absolu est, donc, de ne pas le souhaiter, de ne pas le désirer, de ne pas le conceptualiser, mais bien de vous établir, au sein du Canal Marial, dans la possibilité de vivre des Communions, des Fusions, qui vous conduiront nécessairement à la Délocalisation et à la Dissolution. Vous serez donc Libéré Vivant, vous serez ce qui a été nommé le Jnani, c'est-à-dire celui qui a la Connaissance, parce qu'il est devenu la Connaissance. Vous constaterez, alors, que l'ensemble de vos recherches n'aboutissaient à rien. Vous constatez, alors, que l'ensemble de vos peurs n'étaient, elles mêmes, que des propres projections, des insuffisances de cet Absolu. Vous constaterez, alors, qu'il n'existe aucune histoire personnelle, qu'il n'existe aucun lien pouvant tenir face à cela.

Voilà les éléments simples, et extrêmement concis, que je souhaitais ajouter, ce soir, en tant qu'Archange de la Relation, Archange de la Communication, et Archange de l'Amour. Je laisse toute place possible à l'expression de vos demandes, à l'expression de vos questionnements, concernant ce mécanisme extrêmement précis, qui n'a pas besoin de vous pour se réaliser, qui est : passer (si l'on peut dire) de la Fusion à la Dissolution, passer de l'enfermement à la Libération. Je vous écoute.

Question : en méditation, portant ma conscience sur une posture et ma respiration, j'ai eu l'impression de tomber dans « rien du tout», comme une a-conscience, puis la conscience de la respiration est revenue. Est-ce que c'est un début de Dissolution ?
Cela correspond, effectivement, à ce qui est nommé l'Ultime Présence, Présence qui est, en fait, une absence à vous-même.

Question : pourquoi cet espace a-t-il été interrompu avec un retour à la conscience ordinaire ?
Parce qu'il existe, ainsi que je l'ai dit, différentes approches. C'est la répétition des expériences de Communion et de Fusion qui aboutissent, spontanément, à la Dissolution. Ce n'est pas vous qui créez la Dissolution, parce que cela est votre état, au-delà de tout état. L'emprise de la personnalité, ainsi que l'emprise du Soi, est telle que, bien évidemment, dans les premières approches de cet état, il y a, en règle générale, un retour très rapide à la conscience ordinaire. Ceci est directement à relier aux attachements de la personnalité à elle-même, qui évoluent à un niveau que vous pourriez qualifier de subconscient, ou d'inconscient. Ce subconscient, ou cet inconscient, va s'étioler et disparaître, justement, par le principe de la répétition des Communions et des Fusions. Vous n'avez aucune possibilité d'action consciente sur cet inconscient et ce subconscient, parce que toute action que vous mènerez contre lui ne pourra que le renforcer. Viendra un temps où chacun d'entre vous, parmi les Ancreurs et Semeurs de Lumière, parmi les Libérateurs, où vous pourrez vous installer, à satiété, dans cet état (ou dans ce non état).

Question : convient-il de ne rien faire, si ce n'est seulement demander la Présence d'une Étoile, ou d'un autre Être, dans le Canal Marial ?
Bien aimé, c'est exactement ce que j'ai dit. Au plus vous voulez trouver, au plus vous voulez Être, Absolu, au moins vous le serez. Si je peux m'exprimer ainsi : l'Absolu (ou Parabrahman) est la seule chose que vous ne pouvez conscientiser, que vous ne pouvez appréhender, en aucune manière. C'est en ce sens que le principe même de la Réfutation vous permet, justement, d'éliminer tout ce qu'il n'est pas, c'est-à-dire que l'Absolu ne se révèle que quand vous avez éliminé ce qu'il n'Est pas. Vous vous apercevrez, en le Vivant, qu'à ce moment-là, tout ce que vous avez réfuté est contenu à l'Intérieur de l'Absolu, mais vous ne pouviez le voir, parce que cela Était vous-même.

Question : des vertiges de plus en plus fréquents peuvent-ils être le début d'une Dissolution ?
Oui, assurément. De par le travail réalisé par l'Antakarana (ou Canal Marial), de par le travail de l'Onde de Vie, les vertiges traduisent, effectivement, les notions de basculement, de Retournement, et d'état dans le non état.

Question : une Communion avec un Frère non éveillé peut-elle se faire ou pas ?
Elle ne pourra se faire. Il y a, je dirais, une échelle Vibratoire, lors de ces Communions et de ces Fusions. Ainsi que cela a été dit par MARIE, dès l'instant où vous essayez de réaliser une Fusion ou une Communion, avec un Frère ou une Sœur humain incarné, non éveillé au Canal Marial, non éveillé au niveau du Cœur ou au niveau de l'Onde de Vie, vous constaterez, par vous-même, l'impossibilité de le réaliser. Vous constaterez aussi, et de manière fort évidente, que quel que soit l'endroit et quel que soit la personne éveillée (proche de vous, ou à l'autre bout de cette planète), dès l'instant où vous pensez à cette personne, de manière fort simple, sans même être ni en méditation, ni aligné, vous aurez la surprise de constater que sa Présence, dans son Corps d'Êtreté, est effective à vos côtés. Ce qui n'est, bien évidemment, pas possible pour ceux de vos Frères et Sœurs qui ne sont pas encore éveillés à leur Multidimensionnalité.

Question : lors d'une méditation, j'ai vu apparaître le visage d'une personne qui est dans le même cheminement. Cela peut-il correspondre à ce que vous venez d'évoquer ?
Oui, la Communion se présente de différentes façons. Je n'en veux que pour preuve quelque chose qui vous est connu, en tout cas, en occident : quand vous avez une oreille qui siffle, vous dites que telle personne pense à vous. Cela a, bien évidemment, une relation. Dès l'instant où une personne éveillée, ouverte à sa Multidimensionnalité, pensera à vous, vous le sentirez. Cela ne veut pas dire que vous pourrez l'identifier, dans un premier temps, surtout s'il s'agit de sa première venue. De la même façon, dès que vous pensez à une autre personne humaine, incarnée et éveillée comme vous, vous serez à ses côtés, dans votre Corps d'Êtreté. Avec la répétition des expériences, vous arriverez, de manière assez facile, et indépendamment même de voir un visage, à une reconnaissance Vibratoire de qui se tient à vos côtés. Vous remarquerez aussi qu'il peut y avoir un mécanisme que vous pourriez appeler, dans un premier temps, un télescopage, surtout si vous avez appelé aussi bien un Archange, qu'un Ancien, qu'une Étoile, et que quelqu'un d'incarné, vous constaterez que les Présences se mêlent, comme au sein d'une foule. Petit à petit, vous localiserez ces Présences, non pas en les voyant, mais par la Vibration elle-même, et vous aurez l'impression d'avoir, réellement (ce qui est le cas), plusieurs densités et plusieurs Présences à votre côté gauche. Dans les mécanismes de Fusion plus avancés, concernant un Double plus proche (que ce Double soit CHRIST, qu'il soit MARIE, MIKAËL, ou encore un Double Monadique, incarné ou non), vous constaterez que s'établit une circulation, qui va bien plus loin que la simple Présence manifestée à votre gauche, dans la partie haute. Dans un premier temps, cette Présence se densifiera, jusqu'à investir totalement votre œuf aurique, depuis le côté gauche de la joue jusqu'au bas de la jambe, du côté gauche. Dans un second temps, vous constaterez que le Lemniscate Sacré se met en mouvement. La perception de certains Points, au niveau de ce Lemniscate Sacré, concernant particulièrement les Nouveaux Corps, deviendra extrêmement active. À ce moment-là, s'établira une Communion et une Fusion, qui précède la Dissolution, beaucoup plus avancée. C'est-à-dire qu'à ce moment-là, il y aura une circulation de Lemniscate à Lemniscate. Vous donnant, alors, à percevoir une Présence, non plus à votre gauche, mais directement au niveau de la zone KI-RIS-TI de votre dos. À ce moment-là, la Dissolution est extrêmement proche.

Question : Ce que vous venez de décrire peut-il se répéter, ou cela se produit-il une fois ?
Cela se répète, là aussi, à satiété. Mais cette deuxième étape, comme je l'ai nommée, nécessite des conditions plutôt idéales. Et concerne, en général, plutôt ceux qui sont extrêmement proches, sur le plan Origine Stellaire, sur le plan Vibratoire, sur le plan de la Conscience (incarnés, non incarnés, humains, non humains).

Question : lorsque deux personnes entrent en Communion Vibratoire, la communication entre elles, est-elle essentiellement vibratoire ?
L'aspect Vibratoire est essentiel, mais il peut, bien évidemment, prendre différentes formes. Les formes que cela peut prendre peuvent aller, simplement, d'un besoin de réaliser ces mécanismes de Fusion, en passant par le besoin de se rencontrer physiquement. Mais ceci n'est absolument pas une obligation. Je dirais même que vous constaterez, par vous-même, que le mécanisme de la Fusion, où il y a ce que vous nommez affinité Vibratoire, se produit de manière extrêmement plus facile sans la présence physique. Puisque ce qui rentre en contact, c'est un corps physique, avec un autre Corps d'Êtreté qui n'est pas le vôtre. Mais ce n'est pas la rencontre de deux corps physiques.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Liberté, la Grâce est votre Demeure, la Paix est votre Éternité. Il vous reste à le vivre, de manière permanente, de manière de plus en plus Paisible. En ce sens, d'autres mots des Anciens ont été employés, comme le fait de ne rien faire, comme le fait de « rester tranquille ». Vous constaterez, par vous-même, qu'au plus vous êtes tranquille, qu'au plus vous ne faites rien, au plus cela vous révèle à vous. Car, comme cela a été dit, cela a toujours été là. Je me propose donc, au sein de cet espace particulier d'échange et de Communion, de vous inviter à penser à ma Présence, pendant que je pense à chacun de vous, ici présents.

... Communion / Fusion ...

Je vous donne ma Paix. Je vous dis à bientôt. Que la Grâce soit en vous.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page