Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

13 novembre 2009

Partie 1 pdf

Partie 2

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés Enfants de la Lumière, où que vous soyez à la surface de cette Terre, dans votre véhicule de densité, recevez Grâces et Bénédictions de l'ensemble du Conclave Archangélique et de ma Présence parmi vous, accompagnée de la Radiance de l'Archange Uriel, Ange de la Présence. Bien-aimés Maîtres de la Lumière, dans quelques jours s'ouvre à vous et en vous, au sein de votre Être mais aussi au sein de l'ensemble de l'humanité, la deuxième marche de l'activation de votre Être en sa Divinité et en son Êtreté. Nous, Conclave, avons décidé de franchir, durant cette deuxième marche, et en même temps, la troisième marche. Désormais est en route, vers vous, un ensemble de trains d'ondes et de particules en relation avec la Lumière Vibrale, en relation avec vos Noces Célestes, déjà vécues. Dans très peu de jours la Lumière deviendra manifeste au sein de votre densité, tout d'abord au-dedans de vous. Vous constaterez par vous-même qu'il vous deviendra possible, et même essentiel, d'accéder à des niveaux vibratoires jusqu'alors inconnus de vous. Au sein de ces niveaux vibratoires, vous percevrez et ressentirez et vivrez, en partie, au sein de l'Êtreté manifestée au sein de cette densité. Les phénomènes que vous appelez électromagnétiques, solaires et extra-solaires, aussi, interviendront de manière particulière et puissante. Ceci ne pourra plus être caché plus longtemps. Nombres de choses vont changer, au sein de cette Humanité, en vous, autour de vous et pour l'ensemble de la Conscience collective de l'Humanité incarnée. Ainsi l'a décrété la Source. Ainsi l'a décrété le Conclave Archangélique. Ainsi l'ont décrété les 24 Anciens et ainsi l'a décrété Marie.

Ensemble, nous préparerons la venue du Maître de la Lumière, celui qui à été appelé Christ, qui prépare ainsi ce retour parmi vous. Ceci n'est pas maintenant mais ceci est pour bientôt. Il vous faut donc purifier, pacifier et élever votre maison afin d'y laisser la place à votre Êtreté, à votre Divinité, à votre Essence et à la Présence de celui qui vient vous chercher. Aujourd'hui, et dans les jours qui viennent, et en particulier à partir du 17, vous constaterez, par vous-même, au sein de votre propre Vibration, les changements, de manière notable et essentielle. Il y aura, indiscutablement, au sein de ce Système Solaire un avant et un après. Ainsi, nous préparons, nous, de nos plans dimensionnels, vers votre plan dimensionnel, l'accès à l'intégralité de votre Vibration et votre Conscience, non plus limitée et courbée, au sein de cette densité. Bien évidemment, un certain nombre de réactions supposées être hostiles ne seront que de la peur par rapport à certaines Consciences, par rapport à certaines résistances, par rapport à certaines choses qui s'opposent à votre souveraineté. Vous retrouverez votre Souveraineté vibratoire, votre Souveraineté de Conscience et votre capacité à œuvrer au sein de la Lumière et pour la Lumière. Alors, réjouissez-vous et préparez-vous. Préparez-vous à accéder à une nouvelle étape de votre transformation, une nouvelle étape de votre expansion. Vous êtes des Êtres de Lumière, vous êtes des Êtres illimités, ayant parcouru les chemins de l'Illusion, contraints et forcés par un certain nombre de forces qui vous ont, littéralement, englués au sein d'une Illusion, vous ayant permis, certes, de grandir en Lumière, de par l'absence de Lumière, de développer en vous la soif de la Lumière, la soif de la Vérité et surtout la volonté de retrouver, en vous, ce que vous êtes. Alors, oui, réjouissez-vous car cela est maintenant.

Au fur et à mesure des jours, à partir du 17, vous constaterez, jusqu'à la fin de votre année, que les choses iront en s'accélérant, de manière importante. Tout ce qui se passera au niveau de votre propre densité, au niveau de votre propre dimension, ne fera qu'illustrer l'afflux de la Lumière, l'afflux de la Vibration de la Liberté au sein de votre monde. Un certain nombre de forces, appartenant au passé et aux forces conditionnantes, vont se révolter et se liquéfier sous vos yeux. La déconstruction, que j'ai annoncée et menée sur les plans intermédiaires, depuis quelques mois, trouve aujourd'hui son actualisation totale au sein de la matière que vous habitez. Alors, en vous, se lèvera le souffle de la Liberté, le souffle de la Joie, le souffle du Cœur. Votre Cœur est appelé à vibrer, votre Cœur est appelé à se manifester et à s'ouvrir à la Joie en totalité. Vous ne pourrez plus aller à l'encontre de ce que vous êtes. Ceux qui iront à cette encontre et ceux qui s'opposeront, en Conscience, à la nouvelle Conscience verront se manifester en eux un certain nombre de phénomènes parfois douloureux. Comprenez bien que, personne, parmi nous, au sein de nos multi-univers et de nos multi-dimensions, ne souhaite cela. Vous serez, vous-même, responsables de votre Liberté et responsables de votre propre enchaînement. Il n'y a rien qui puisse, excepté votre propre peur, s'opposer à la Révélation finale de la Lumière. Révélation finale de la Lumière ne voulant pas dire fin de cette dimension mais bien ouverture totale de cette dimension à la Lumière. Ce qui signifie que les zones d'Ombre et tout ce qui est, littéralement, accroché et englué dans la notion de pouvoir, doit disparaître. Votre Souveraineté est à ce prix. Votre Liberté est à ce prix.

Vous n'avez rien à craindre de ce qui vient. Vous avez tout à espérer, tout à accueillir, afin de vivre en Unité. L'Unité signe, si vous le souhaitez, et nous le souhaitons avec vous, la fin de la dualité, la fin des forces d'opposition et de contraction qui ont empêché, d'une manière ou d'une autre, que vous retrouviez votre Souveraineté intégrale. Aujourd'hui est un grand jour. Le 17 sera, comme je l'ai dit, un retournement majeur au sein de l'histoire de l'humanité. La forme que cela en prendra importe peu. Quelles que soient les manifestations humaines de désaccord, quelles que soient les manifestations terrestres d'accord, quelles que soient les manifestations des éléments, n'ayez crainte. Tout est en ordre et tout est en place, au sein de la Révélation qui vient. Vous n'avez qu'à élever vos propres Vibrations. Vous n'avez qu'à redevenir votre propre Maître en vous abandonnant à la Lumière qui vient. À cette condition, vous trouverez la sécurité, vous trouverez la Joie et vous y demeurerez, quoi qu'il se passe à l'extérieur de vous. Nous vous engageons donc, et durant la période qui va aller du 17 de votre mois de novembre jusqu'à la fin de cette année que vous appelez 2009, à vous préparer, de manière intense et vibratoire, à accueillir la Lumière du Maître. Ceci vous révélera à ce que vous êtes, à ce que vous avez été, à ce que vous avez emprunté comme chemin au sein de cette densité, dans cette vie et en d'autres vies. Mais, au-delà de cela, vous retrouverez, aussi et surtout, la filiation, les lignées spirituelles qui vous ont supportés, dans tous les sens du terme, au sein de cette manifestation.

Un certain nombre de pouvoirs qui vous étaient cachés, un certain nombre de dons qui vous étaient occultés vont se remanifester au sein de votre Conscience, au sein de votre corps de personnalité. Plus personne ne pourra tromper personne car vous verrez clair dans les situations, dans les êtres qui seront face à vous et en réaction avec vous, en résonance avec vous au sein de votre évolution. Nous vous engageons donc à ne plus jamais tricher, à être en accord avec vous-même, de ne plus jouer aucun jeu de pouvoir, de séduction ou de manipulation. C'est à cette condition que vous rejoindrez les domaines de la Lumière et de l'Êtreté. Il n'y en a pas d'autres. Il n'y a pas de karma. Il n'y a pas de limitation d'âge, de sexe, de condition ou de croyance qui puisse empêcher cela. Seule, votre volonté de rester sous l'influence du pouvoir ou de manifester votre pouvoir sur un autre être que vous, ou sur une situation où vous n'avez rien à y faire, vous contraindra vous-même à rester sous ces schémas d'influence. Nous espérons que vous serez suffisamment grands, suffisamment éveillés, pour accueillir la Liberté car ce qui vient est vraiment la Liberté. N'oubliez jamais que la Lumière est Vibration, que la Lumière est Conscience et que la Lumière est Eclairage et Libération. N'oubliez jamais que vous devez retrouver, en totalité, votre pouvoir sur vous-même et surtout sur ce qui, jusqu'à présent, vous avait asservis, au sein de votre corps, au sein de votre mental, au sein de vos émotions, au sein de votre rôle social et au sein de vos lignées héréditaires. Vous devez, aujourd'hui, proclamer votre Libération afin d'accueillir le Maître de la Liberté.

Aujourd'hui, la force vous est insufflée. Dès le 17, vous remarquerez une force nouvelle, une Conscience nouvelle, une intention nouvelle au sein de votre propre manifestation, dans votre monde, dans votre environnement et dans votre Vie. Ceci est maintenant. Voilà l'annonce que j'avais à vous faire. J'initialiserai, en vous, au sein de l'ensemble des Êtres de cette planète, par la Grâce de la Source et de la Divine Marie, par la canalisation des 24 Vieillards, ensemble, nous réaliserons cela. Nulle force adversaire à la Lumière (qui se considère comme telle) ne pourra intervenir ou interférer à notre manifestation au sein de votre densité. Cherchez en vous afin de recevoir la Lumière, afin de recevoir le Feu, au sein de votre poitrine, afin de retrouver votre Êtreté. Vous serez aidés par cela, dès le 17, par la Vibration de la Présence l'Archange Uriel qui a pu, par Grâce de la Source, manifester sa Présence et sa Radiation au sein de la Terre, beaucoup plus tôt que prévu. Comme vous le savez et comme vous le constatez, un certain nombre de forces, liées aux forces de la peur et liées aux forces de l'enfermement, essayent de nous prendre de vitesse. Je m'adresse solennellement à elles toutes : vous ne pourrez plus, d'une manière ou d'une autre, manipuler, manigancer et asservir quoi que ce soit. L'heure de la Liberté est venue. L'heure du Feu de l'Amour est venue. L'heure est de réveiller cela, en totalité. Vous ne pourrez, en aucune manière et d'aucune façon, limiter ou ralentir cela. Je vous dirais : la partie est finie. Place à la Lumière. Place à la Vérité. Place à l'Unité. Et place à la Joie. Alors, durant cette période, vous êtes conviés, tous, sans exception, à vibrer au sein de votre Cœur. Que vous vous aidiez des syllabes et des Sons Sacrées, transmis par Métatron, que vous utilisiez les techniques qui vous sont propres, peu importe. La technique ou le moyen qui déclenchera en vous les Vibrations du Feu du Coeur sera, pour vous, la technique adéquate. Il vous appartient de consacrer le maximum de temps à votre propre Libération.

Nous comptons sur vous. Et vous pouvez compter sur nous. Vous êtes des Êtres de totale Liberté et de totale Lumière. J'ai passé mon temps à vous le répéter, à vous le ré-affirmer. Il est temps, maintenant, de le vivre en totalité parce que la Lumière établit son règne, règne de Liberté et règne de Souveraineté, au sein même de cette dimension. L'espace / temps dans lequel vous vivez et qui était falsifié et courbé se décourbe, maintenant, à toute vitesse. Les trois enveloppes de falsification appelées ionosphère, magnétosphère et héliosphère sont devenues, en totalité, perméables aux rayonnements cosmiques, aux rayonnements de la Lumière et à nos dimensions. Ce qui veut dire qu'il n'existe plus d'obstacles techniques à notre intervention au sein de cette dimension. Il n'existe aucune contrainte qui puisse nous contraindre à ne pas nous manifester. Nous le ferons en fonction de votre appel, en fonction de votre souhait de Liberté et de Libération, en fonction de votre souhait de retrouver l'Unité et surtout l'Êtreté, c'est-à-dire la totalité de ce que vous êtes. Dans la journée du 17, je reviendrai participer à cette Effusion de Libération. Je ne prononcerai que quelques mots, vous permettant de gravir, durant la période du 17 novembre à la fin de votre année, les marches qui permettront l'établissement de votre Souveraineté totale au sein de cette dimension. Aujourd'hui, toutefois, du fait de ma Présence anticipée, vous donnant par avance ce qui se manifestera le 17, le Feu de l'Amour pénétrera en vous dès 12 heures (heure française) au sein de le votre Couronne de la tête, au sein de la Couronne du Cœur et, pour certains, dans la totalité de vos structures physiques. L'heure du réveil de vos cellules, l'heure du réveil de ce que vous êtes, est venue. Si vous avez, par rapport à cela, un certain nombre d'interrogations, je veux bien tenter d'y apporter un éclairage supplémentaire. La parole est donc à vous, concernant l'établissement de ces deuxième et troisième marches.

Question : cela signifie que l'échéance initiale prévue est avancée, vu que la deuxième et troisième marche sont confondues ?
L'échéance finale, qui était celle du mois de mai de votre année prochaine 2010, est toujours d'actualité. Simplement, les conditions et la manière d'y arriver seront profondément différentes. Tout ce qui à été occulté sur ce que vous êtes, tout ce qui vous a enfermé, aura disparu, d'ici là.

Question : cela signifie-t-il que la Vibration Christ se manifestera en nous ?
La Vibration Christ, et le Maître de Lumière en sa Vibration et sa Présence, se rapprochent inexorablement de vous. Il pourra, ainsi que nous l'avons dit, prendre place au sein de votre propre Cœur, le moment venu. Vous fusionnerez avec lui, en Unité et en Vérité. Mais ceci n'est pas pour tout de suite. Néanmoins, nombre d'entre vous, au sein de la Vibration de l'Êtreté, au sein de la Vibration de la Lumière, percevront, ressentiront sa Présence et seront alors reliés à Lui, de manière forte.

Question : pourriez-vous développer sur la fusion de vos Radiances et de celles de Christ ?
À partir du moment où la magnétosphère aura quasiment disparu, il me sera possible de fusionner ma Radiance avec la Radiance du Christ. Cela sera effectif avant la fin de votre année.

Question : cela répond-il à un objectif précis des évolutions en cours ou est-ce dans la logique de l'évolution normale ?
Les deux à la fois. Il y a, au sein de votre densité, dans peu de temps, l'accès en totalité de votre Conscience dans les sphères de l'Unité. Cela signera donc la fin totale de ce que vous appelez votre Conscience, au sein de cette densité. Cela sera rendu possible par l'Effusion, en vous, de la Conscience Christ Mikaël et de la Conscience Mariale. Cela signera on vous la Révélation, en vous, de vos quatre lignées spirituelles et votre retour dans les mondes de l'Unité. Cela sera réalisé par le Feu de l'Amour et de la Lumière. Vibration conscientisée, transformant votre propre Conscience, en d'autres sphères de vie.

Question : à partir de quand n'y aura-t-il plus d'électromagnétisme sur la Terre ?
Au plus tard, en votre année 2012. D'ici là, nombre d'êtres Humains seront déjà passés en d'autres Vibrations et en d'autres Consciences.

Question : quand vous dites qu'ils seront passés en d'autres Vibrations et en d'autres Consciences, cela signifie-t-il qu'ils auront quitté ce plan ?
Bien évidemment. Mais quitter ce plan, ne veut pas dire mourir, dorénavant. Quand vous vous endormez le soir, votre Conscience voyage. De la même façon, quand vous quittez ce corps, lors d'une porte appelée la mort, votre Conscience poursuit son voyage. De la même façon, quitter ce plan traduira quitter ce plan pour aller sur un autre plan. Ceci est appelé « translation dimensionnelle » ou « ascension ». C'est ceci qui commence à se manifester à vous, en vous et autour de vous.

Question : quelle différence faites-vous entre l'union de la Source / l'Esprit Saint / Métatron et l'union de Christ / Mikaël / Marie ?
Au niveau des multi univers, au sein des multi dimensions, les membres unifiés de la Lumière sont supportés vibratoirement par la tri Unité. Celle-ci est constituée de la Source, de Marie, de Mikaël ou de Métatron. Au sein de votre densité, l'appellation falsifiée Père / Fils / Saint Esprit retrouvera sa Vérité en la nouvelle tri Unité appelée Christ, Marie et Mikaël. Il n'y a pas une différence, il y a une différenciation en fonction des dimensions. Mais, vibratoirement, cela correspond au réveil que je vous ai annoncé.

Question : quelle pourrait être la réaction des dirigeants de ce monde où des gens de pouvoir de ce monde ?
Ils devront changer. Ils débattront. Il se débattront. Mais cela est leur problème. Cela n'est pas votre problème ni notre problème.

Question : est-ce que cela signifie qu'ils n'auront plus les moyens d'imposer quoi que ce soit ?
Tout est question de niveau et d'élévation vibratoire. La Lumière qui vient à vous, et votre réaction au sein de votre propre Lumière qui est élévation, annihilera totalement la moindre velléité de manifestation de leur pouvoir et de leur emprise. Que cela passe par des manifestations liées à l'interruption, d'une manière ou d'une autre, des moyens de maintenir leur pouvoir appelé argent, média, électronique et autres ou que cela passe simplement par l'élévation vibratoire de votre Conscience, si elle est suffisante et si notre abaissement vibratoire jusqu'à vous est suffisant, alors, ils ne pourront plus vous leurrer. Rappelez-vous que, quel que soit votre niveau vibratoire, chacun, à son niveau d'être humain, percevra la Vérité. En percevant cette Vérité, nombre d'êtres s'opposeront à ce qui correspondra, pour eux, au fait d'avoir été trompés. D'autres, qui seront sur des niveaux vibratoires plus élevés, acquiesceront, pardonneront et évolueront en laissant tout simplement tomber ce qui appartient au passé. Ceux qui s'opposeront à cela ne représentent plus aucun pouvoir ni aucune faculté de s'y opposer. Nous avons, de façon déterminante et de façon définitive, préparé ce qui devait être réparé au sein de votre dimension falsifiée. Ceci a été réalisé par notre action au niveau du soleil et de l'ensemble des planètes de votre Système Solaire extérieur. Il ne lui reste plus qu'à se manifester au sein de votre densité.

Question : quand vous parlez de soleil extérieur, s'agit-il du deuxième soleil qui doit remplacer le soleil actuel ?
Il s'agit de la réunification de ce que vous appelez soleil avec le vrai soleil. Lui aussi, avait été falsifié et dédoublé comme vous. Le vrai soleil est la Lumière qui ne projette pas d'Ombre. C'est ce qui existe quand vous vivez dans les dimensions unifiées, où la Lumière ne vient pas d'un point, mais de l'ensemble.

Question : lorsque ce jour sera établi, est-ce qu'il sera juste de tous chanter un alléluia ?
Si cela vous fait plaisir... Cela est bien au-delà. Vous n'en comprendrez la portée que quand vous le vivrez.

Question : dans ce que nous allons vivre, en tant qu'être incarné, il va se manifester des moments plus ou moins difficiles de réajustements. Comment savoir si ces réajustements sont des étapes menant réellement vers l'Êtreté ?
Cette question entretient la dualité. À partir du moment où votre niveau vibratoire s'élève, quelles que soient les conséquences, au niveau de ce corps, elles n'ont plus aucune importance devant l'évolution de votre Conscience. La Vibration transforme le corps et la Conscience. Quand la Conscience s'établit au sein de la Vibration, quoi que le corps manifeste, que cela soit résistance ou ajustement, cela n'a plus aucune espèce d'importance.

Question : pourquoi ne peut-on pas avoir accès à nos lignées spirituelles avant la translation ?
Parce que l'accès à vos lignées spirituelles signe le raccordement Vibratoire à votre Unité. Le reste, qui apparaîtrait avant ou qui ne serait pas suivi de ce raccordement, serait curiosité inutile. Ainsi en est-il, de la même façon, de vos mémoires de ce que vous appelez vos vies, au sein de cette falsification, mémoire des vies passées. Elle n'a aucun sens ni aucun intérêt tant que vous n'êtes pas aptes à transcender cette dimension de dualité et donc la loi de karma.

Question : à l'inverse, quelle est la raison ou l'effet particulier de recontacter ses quatre lignées, alors qu'on est encore incarnés avant de cette translation ?
De préparer votre translation. Chaque Conscience ne vivra pas le même type de translation. Ni au même moment. Ni au même but. Ni à la même destinée. En résumé : vous n'allez pas tous au même endroit, ni au même moment. Vouloir mettre l'ensemble de l'humanité et Consciences, actuellement présentes au sein de cette dimension, dans le même panier n'a pas de sens. Il y a de nombreuses demeures à la maison du Père. Vous venez tous d'origines stellaires différentes. Vous avez tous des chemins dimensionnels différents.

Question : vous avez évoqué des personnes qui pourraient être en opposition par rapport aux événements qui vont se passer. Qu'en sera-t-il de leur Conscience ?
Ceci est leur chemin et leur fonction. Il n'y a rien d'autre à en dire. Votre regard et votre Conscience ne doivent pas se porter sur ces réactions là mais vous devez être dans l'action Vibratoire de votre propre Lumière. Occupez-vous de vous-même et de votre Cœur. C'est la meilleure façon que vous aurez d'aider l'ensemble de l'humanité : sortir de la personnalité, sortir des liens, quels qu'il soient, vous élever au-delà de ça, afin de retrouver la Liberté et le sens du Service réel et non pas de l'asservissement. Tout regard porté vers l'extérieur, et vous aurez la capacité de le ressentir, tout regard tourné vers un sentiment de vouloir aider ou de vouloir vous opposer, ralentira votre Vibration. Vous en comprendrez alors les mécanismes de fonctionnement. Sans passer par la tête ou l'intellect, sans passer par l'affectif, sans passer par l'émotion, mais uniquement par la Vibration, il y aura ce qui vous élève, il y aura ce qui vous alourdit. À vous de choisir.

Question : tant que nous sommes encore soumis aux forces électromagnétiques présentes sur ce plan, comment faire en sorte qu'elles n'abaissent pas trop nous Vibrations ?
Elles ne pourront pas abaisser votre Vibration à partir du moment où votre Conscience ne lui donne pas de poids. Au fur et à mesure que vous percevrez et ressentirez en vous la Couronne radiante de la tête et la Couronne du Feu de l'Amour, au sein de votre Cœur, vous en comprendrez la nature et vous ne serez plus soumis, que de manière limitée, à l'électromagnétisme. Ainsi, le guide ne sera pas ce que vous pensez. Le guide ne sera pas lié au chantage, quel qu'il soit, ni aux liens de pouvoir, mais bien à la Vibration. Ce qui vous élève et vous allège vous mettra en Joie et vous mettra en contact avec l'énergie de la Présence et avec l'Ange de la Présence. Ce qui vous alourdit vous remettra dans les problèmes et dans les soucis et ceci sera immédiat.

Question : cela signifie-t-il que nous allons retrouver notre nature Divine ?
Vous allez retrouver votre Unité et votre nature vraie et réelle. Votre nature est celle d'une Semence d'étoiles. Vous allez redevenir, en d'autres mots, votre propre Source car vous êtes la Source.

Question : ce que l'on vit, en incarnation, comme intégration de ce processus lié au corps d'Êtreté, amènera directement à l'intégration à la Source ou bien en est-ce une étape ?
Il s'agit, en Vérité, de la dernière étape. Il n'y en aura pas d'autres, au sein de cette dimension.

Question : il avait été question d'astéroïdes qui heurteraient notre planète. Est-ce toujours d'actualité ou les mouvements Vibratoires, en ce moment, suffisent à toutes ces mutations ?
Tout dépendra de votre faculté, individuelle et collective à répondre à la Lumière et à devenir, vous-même, Lumière. Néanmoins, quels que soient les types d'événements au sein de votre densité, ils ne sont rien par rapport à ce que vous êtes et par rapport à la Lumière. Là aussi, quoi qu'il se passe, allez-vous être dans la réaction ou dans l'élévation ? Ce qui vient est Lumière. Et rien d'autre.

Ce que je vous propose, maintenant, en quelque sorte préparatoire à la journée du 17, est de vivre les prémices de cela. Ainsi, je vous apporte mes Bénédictions et je vous demande d'accueillir, au sein de ce Cercle restreint, la Vibration de l'Ange de la Présence, accompagnée de ma nouvelle Vibration de Conscience, en conjonction avec Christ, pendant quelques instants, ensemble et en communion. C'est ce que nous réaliserons le 17, durant une heure.Maintenant, je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page