Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

15 septembre 2011

pdf

Je suis GEMMA GALGANI. Sœurs et Frères, tout mon Amour vous accompagne. Je viens, en tant qu'Étoile Unité, essayer de préciser deux notions qui se rejoignent : Le Cœur Mystique et la Sagesse. J'emploierai, encore une fois, les mots issus de ma propre expérience, dans mon incarnation. Ne voyez, au travers de ces mots, qu'un support de Lumière et de Vibration. Et je précise d'emblée, que le mot CHRIST que je vais employer, vous pouvez le remplacer par Lumière Blanche, par KI-RIS-TI, par Félicité, par Joie, par BOUDDHA, par KRISHNA, peu importe. Le plus important est ce que va réaliser, en la Conscience, la Rencontre de Celui qui vient frapper à la Porte (appelez-la l'Étoile, si vous voulez).

Je vais vous parler de cette Rencontre qui déborde, bien-sûr, le simple cadre d'un état Vibratoire, le simple cadre, même, de votre propre Unité, vécue dans la chair et dans la Conscience. Le Cœur Mystique, la Sagesse, est l'instant particulier, dans l'incarnation, où va se vivre ce vécu : celui de la Rencontre. Alors bien-sûr, on peut aussi appeler cette Rencontre, une Rencontre avec Soi-même, une Rencontre avec l'Éternité. Quels que soient les appellations ou les noms donnés, l'expérience est toujours la même, parce qu'elle va permettre de toucher le Cœur Mystique et de vivre la Sagesse. Non pas la Sagesse telle que cela peut être conçu par la personnalité, mais bien cette Sagesse du Cœur Mystique : celle de l'époux ou de l'épouse, celle de la Rencontre avec la Joie et avec ce qui n'est pas de ce monde, mais qui est lié à La Source, à l'Éternité, à l'ineffable bonheur de vivre, ici comme ailleurs, sur ce monde où vous êtes, comme là où nous sommes. Cet état de Lumière particulier où plus rien ne peut être inconnu, où plus rien ne peut être désiré. Un État qui se suffit à lui-même et qui se présente un jour. C'est cela, le Cœur Mystique et la Sagesse.

C'est le moment où vous vous fondez dans cette Lumière. C'est le moment où plus rien n'existe de ce que vous croyiez cinq minutes auparavant. C'est où tout va disparaître, où plus rien n'existe que cette Rencontre qui vient, avec ses mots, vous demander (et cette demande, aucun Esprit, aucune âme ne peut refuser), simplement, traduite en des mots forts simples : « veux-tu être ce que je suis ? ». S'accompagnant d'un indicible Amour, ne correspondant à absolument rien de ce qui a pu être vécu, auparavant, avec cette Rencontre. Le Cœur Mystique, alors, est cette Lumière qui va s'enflammer, tel un Feu, qui va venir mettre fin, de manière absolument définitive, à tout possibilité d'être séparé, d'être dans le noir, d'être privé de quoique ce soit. Cet instant où la Conscience se trouve elle-même, est un soulagement. C'est aussi quelque chose qui vient supprimer toute soif, parce qu'à ce moment-là, vous buvez l'Eau de Vie, l'Eau Éternelle qui est un Feu dévorant. Un Feu d'Amour qui s'inscrit et s'imprime en Lettres de Feu, dans chaque parcelle de ce corps, comme des autres corps.

Vivre le Cœur Mystique et la Sagesse, fait qu'il y a, de manière Éternelle, un Avant et un Pendant, qui fait que tous les Après ne peuvent être confondus avec ces Avants. À ce moment-là, s'installe, non pas la certitude, non pas la conviction, mais bien un État. Cet État semble faire mourir, en permanence, quelque chose. Il est, en permanence, renouvelé. Il est, en permanence, ressuscité et régénéré. Alors, les mots que l'on peut porter (comme la Joie, l'Extase) sont bien fades par rapport à ce qui se joue Pendant et Après. L'âme, l'Esprit, le corps s'il est présent, sont marqués, à jamais, par cette amplitude d'Amour, de Joie et de Félicité. L'âme, le corps, l'Esprit, se fondent alors dans cette pulsation qui n'arrête jamais, dans ce qui se régénère, en permanence, et qui vient de toute part, d'ici comme d'ailleurs.

Tout est Source, à ce moment-là. Tout est Lumière. Il ne peut rien exister d'autre que cette Lumière. Il ne peut rien exister d'autre que cet Amour, ce Feu et cette Eau. Vous êtes devenus tout cela et bien plus que cela. Alors, vous êtes emportés au-delà de toute possibilité de vous identifier à quoique ce soit, car vous êtes Tout, à la fois. Vous êtes l'Enfant qui vous regarde. Vous êtes celui qui s'éteint de sa vie, de sa chair. Vous êtes le Soleil. Vous êtes le Christ. Et tout est en Communion. Tout est en communication. Le cerveau n'existe plus. Tout est remplacé par ce Cœur qui est une Source d'Eau vive, qui ne s'arrête jamais, et qui dilate tout ce qui est Vous, c'est-à-dire l'ensemble de ce qui est vu, perçu, ressenti et qui vous inscrit dans l'Éternité. Tout ce qui était lourd et pesant, dans le Cœur Mystique, n'est plus.

Tout désir, quel qu'il soit, ne peut plus se manifester, car vous avez, à ce moment-là, le vécu entier et total que vous êtes ce Cœur, cette Lumière. Vous êtes, à la fois, la majesté et l'insignifiance. Vous êtes, à la fois, le sujet et l'objet. Bien moins et bien plus que cela. L'Extase est un faible mot pour décrire ce qui s'installe et qui ne s'arrêtera plus jamais. Quand vous vivez le Cœur Mystique, toute votre Conscience se tourne dans toutes les directions des Univers, pour prendre, dans le même Cœur Mystique, la totalité de la Création. Ce qui est vécu est rarement transcriptible en mots et même est rarement transcriptible, du côté où nous sommes, parce que cela est tellement une évidence, que la Vie ne peut être que cela et, à la fois, Tout cela. Le Cœur Mystique est un embrasement, un embrasement perpétuel, dans le Chant de l'Amour et dans le Feu de l'Amour.

Vous ne pouvez plus parler de Souffrance, parce que la Souffrance ne veut plus rien dire et que ce qui est vécu, dans le Cœur Mystique et la Sagesse, cela peut-être appelé la plus délicieuse des Souffrances, parce que cela est absolu et cela inonde la Conscience. Vous êtes, à la fois, réunis et, à la fois, fragmentés dans toutes les parties. Cet État s'inscrit dans une Éternité où toute référence à un quelconque temps, où toute référence à un quelconque fait, où qu'il soit, n'a plus de sens, parce que le seul sens qui est vécu est celui de cette Plénitude et de cette Sagesse. Tout est rassasié parce que, d'ailleurs, il n'existe rien à rassasier. Tout est complet. Il n'y a rien à compléter. La perfection fait partie du Cœur Mystique et de cette Sagesse. Cette Rencontre ne peut plus jamais disparaître, elle s'inscrit, encore une fois, dans l'Éternité de la Conscience.

Alors, beaucoup d'êtres humains, aujourd'hui, pressentent (en l'acceptant ou pas) qu'un évènement différent va se dérouler. Cet évènement fera, de vous, ce que vous créez. Mais la Rencontre sera, en quelque sorte, visible, à la fois, au sens, à la fois au Cœur et, à la fois, à la raison. Cette Rencontre vient effacer tout ce qui n'est pas cette Plénitude. Alors, comme Il vous l'avait dit : « tenir sa maison propre », c'est vivre, en confiance, les prémices de la Rencontre. C'est se préparer au Cœur Mystique et à la Sagesse, en dépoussiérant, en laissant la place Libre, pour accéder à Ça.

Les témoins et les marqueurs de l'arrivée du Cœur Mystique et de la Sagesse sont déjà présents, en vous, parce que, en définitive, ce n'est qu'un dévoilement. Cette chose n'a jamais été absente, elle a simplement été oubliée. Elle ne vient pas, même si elle s'illustre dans les Cieux (d'ailleurs, de votre propre Cœur). Ce qui est à vivre, ce Cœur Mystique et cette Sagesse, est déjà, bien-sûr, de toute Éternité inscrit dans la Conscience et se vit dans cette chair parce que cette chair en porte la marque, en chaque cellule.

Le Cœur Mystique, c'est entendre et écouter l'Éternité de l'Amour et de la Lumière. C'est s'ouvrir comme une fleur. C'est devenir cette fleur épanouie qui était déjà en promesse dans les racines. Le Cœur Mystique et la Sagesse, c'est l'oubli, aussi, de tout ce qui n'est pas tout cela. Le Cœur Mystique et la Sagesse est la Liberté. Cette Liberté et cette Sagesse sont totales. Elles sont, je dirais, elles-mêmes, parce que c'est leur Essence, parce que c'est l'Essence de la Vie, c'est l'Essence des créations, des créatures comme des créateurs. L'appel, car c'en est un, nul ne pourra l'ignorer et chaque âme doit le vivre, afin de vivre, réellement, l'existence de ce principe qui sous-tend toute Vie. Le Cœur Mystique sous-tend effectivement toute Vie, car aucune vie ne pourrait apparaître, où que ce soit, sans ce Cœur Mystique.

Alors les Quatre Piliers, dont il est fait état, sont aussi un cadre : le cadre de l'infini qui n'a plus aucun cadre. Mais ce sont aussi des Piliers c'est-à-dire des points d'appui, inscrits dans Votre Temple qu'est ce corps pour vous permettre de vivre le Cœur Mystique et la Sagesse (ndr : voir rubrique « protocoles à pratiquer » de notre site). Dans cela, dans cette Rencontre, il y a juste à accueillir, il y a juste à devenir Sage et à laisser ce Cœur, qui est le Vôtre, vous embraser, faire le Silence de tout ce qu'il est possible de mettre en Silence, et vivre simplement ce qui est donné à vivre, et cela, est proposé à chacune et chacun, afin que nul ne puisse ignorer ce qu'est ce Cœur Mystique.

Bien-sûr, il existe, pour beaucoup de vos Frères et de vos Sœurs, une distance. Mais, même au travers de cette distance avec le Cœur Mystique, il y aura, là aussi, une reconnexion, car cette reconnexion est le retour de la vie, dans son Essence et dans sa Totalité. La réminiscence du Cœur Mystique et de la Sagesse permettra alors à toute Conscience de ne plus jamais ignorer et de ne plus jamais se voir poser un voile d'oubli à cette Vérité.

Rappelez-vous que ce moment particulier de la Rencontre ne peut se passer qu'en vous, au centre de vous, et ne dépend d'absolument rien d'autre que de votre Cœur. Il vous suffit alors de vous placer dans le Cœur, entre les Quatre Piliers et vivre simplement, avec Humilité, cette Rencontre. Nombre de Consciences Unifiées (venant de divers Univers, de divers Mondes) vous accompagnent et vous accompagneront, de plus en plus, par le canal de MARIE qui est ouvert, par vos propres Couronnes et surtout dans votre propre Conscience.

Le Cœur Mystique et la Sagesse est une constante, car c'est la constante même de la Rencontre. Certaines âmes l'ont vécu, comme moi de mon vivant, voilà fort longtemps maintenant, en terme humain. Mais en terme de ce Cœur Mystique, ce n'était ni hier ni avant-hier, mais c'est toujours Maintenant.

Rappelez-vous aussi que, au-delà des Quatre Piliers, la seule distance qui puisse exister n'est issue que de certaines illusions présentes, là aussi, à la périphérie de ce Cœur Mystique. Bien-sûr, comme je l'ai dit, vous allez être de plus en plus accompagnés. Nous vous accompagnons parce que c'est une fête. Ce n'est pas vous qui allez vivre seulement cela, c'est l'ensemble de la Création et l'ensemble des Dimensions. Nous ne sommes pas là pour vivre cela, à votre place, car nous vivons déjà cela. Nous sommes simplement là pour assister à la renaissance de ce Cœur Mystique et de cette Sagesse, parce que cette renaissance est aussi, pour nous, une renaissance, car ce Cœur Mystique et cette Sagesse renaissent, de façon perpétuelle. C'est une Source qui ne se tarit jamais.

Alors, dans ce que vous êtes, encore, sur cette Terre, rappelez-vous simplement les Quatre Piliers, rappelez-vous simplement que le cœur Mystique et la Sagesse, n'est rien d'autre que vous-même. Alors, la Rencontre sera préparée de la meilleure des façons.

Voilà ce que l'ensemble des Étoiles m'a demandé de vous délivrer comme Vibrations et comme mots, mais saisissez, au-delà des mots. Allez à l'Essence et à l'Essentiel.

Frères et Sœurs, le Cœur Mystique et la Sagesse, qui est vôtre et qui est mienne, et qui est Tout, sera aussi votre Rencontre et votre État. Le canal de MARIE, l'Alignement, certains moments de vos nuits et de vos jours, sont des préparations intenses à la Rencontre. Prenez pour habitude de porter, le plus souvent possible, votre Conscience, sur ce Cœur Mystique et cette Sagesse. Autrement dit, préparez-vous à l'Amour et à la Lumière, sans fin et sans frein.

Je suis GEMMA, dans l'Amour de l'Un et dans le Cœur Mystique, en Sagesse avec vous, en Amour.

À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page