Autres Dimensions

Sois qui tu es

NO EYES

7 août 2010

pdf

Lumières de l'Un incarnées, je me présente à vous, par les mots, pour la première fois. J'ai été No Eyes. Je suis l'une des Étoiles de Marie. Mon rôle et ma fonction, au sein de cette Assemblée, est lié à la Vision. Je vous transmets tout mon Amour. Je vais commencer, tout d'abord, à vous donner un certain nombre d'éléments vous permettant de mieux saisir ce que, justement, nous appelons Vision. Cette Vision n'est pas la Vision du monde extérieur. Cette Vision, que je suis, n'est pas la Vision du troisième œil. Cette Vision, que je suis, n'est pas une projection ou un prolongement du mental ou du cerveau. La Vision dont je parle est celle qui peut survenir au sein de certaines âmes ou de certains corps, consistant en une Vision, que j'appellerais, du Cœur. Cette Vision du Cœur a la particularité importante d'être une Vision aussi précise que celle existant au sein de la Vision appelée astrale, permettant la Vision de la trame du temps au sein de cette matrice. Les quelques êtres ayant parcouru la Terre et ayant eu cette Vision, ont dû faire le sacrifice de leur vue physique, le plus souvent à leur naissance, pour accéder à cette Vision Intérieure. Ce fut mon cas. Comme ce fut le cas, de l'autre côté de l'océan, d'une autre femme, bulgare, qui eut, elle aussi, cette Vision du Cœur. Cette vertu particulière, qui se poursuit, aussi, au sein des Assemblées des Étoiles de Marie, permet, à celles qui en sont porteuses, de voir avec une précision forte ce qui existe au sein de la matrice. Ce qui n'a jamais été le cas, par exemple, de la Vision d'un Melkizedech de l'Air, où la Vision est panoramique et éloignée de ce qui existe au sein de la matrice, donnant une incertitude temporelle mais permettant de voir la trame temporelle (expliquant que certains Anciens vous aient communiqué des événements, voilà fort longtemps et beaucoup plus récemment) devant se produire, sans toutefois pouvoir préciser, de manière exacte, la donnée temporelle ou même la spécificité de certains éléments au sein de la matrice. Je suis encore, aujourd'hui, celle qui est chargée de voir la matrice.

Cette Vision du Cœur ne peut exister que si la Vision des yeux et de la tête n'existent plus, permettant d'éveiller, au sein même de ce que vous appelez cerveau, une zone précise permettant d'avoir accès, justement, à cette trame matricielle, sans passer par une Vision, à proprement parler, astrale mais, bien plus, par une Vision Supra mentale appliquée à la matrice. Ce qui explique que cette Vision fut, de mon vivant, et demeure aujourd'hui, extrêmement minutieuse, extrêmement détaillée et extrêmement précise. Cette Vision est au plus juste de la trame de la matrice. J'interviens, en ce jour, préalablement à Marie. Ce que je viens vous dire n'est pas fait, ni pour éveiller une quelconque curiosité, ni pour éveiller une quelconque peur mais, bien plus, pour vous apporter une certitude et une lucidité. Une lucidité quant à ce que vous vivez, sur ce monde, comme en vous. Vous êtes donc entrés, comme les Anciens vous l'ont dit, dans l'ère de la révélation, ère de la fin d'un temps, afin que naisse le nouveau temps et la nouvelle Dimension. Cela n'est pas dans dix ans, cela n'est pas dans un an mais cela a commencé. Les Visions, que j'ai pu transmettre de mon vivant, se produisent dans votre temps, dans votre calendrier, maintenant. Au sein de ce que certains Anciens ont appelé le temps décompté, vous êtes appelés à vivre ce qu'il faut bien appeler, la fin de ce monde, qui est une naissance authentique. Beaucoup d'Anciens ont insisté sur cette naissance, en parlant de chenille et de papillon. Tout ce qui se produit, actuellement, avait été clairement annoncé, voilà fort longtemps, avec différentes formes de Visions astrales (celles du troisième œil et même celles de l'intuition), pouvant se traduire au niveau mental. L'ensemble, la totalité des manifestations en relation et en résonance avec les éléments, s'arc-boute, maintenant, par l'Intelligence de la Lumière, pour rétablir la Vérité. Encore une fois, il ne convient absolument pas d'éprouver une quelconque peur, une quelconque émotion mais bien d'être de plus en plus lucide et conscient. Comme l'avait dit l'Archange Mikaël, ce qui se passe à l'extérieur, se passe aussi en vous. Il vous faut donc accepter de vous dévoiler, ce qui se traduira aussi, en vous, par la Vision de plus en plus précise de ce que vous êtes, au-delà de l'apparence de ce corps.

Au sein de ce corps, il y a l'âme. Au sein de cette âme, il y a l'Esprit, seule Vérité éternelle ne pouvant être sujette à aucune altération. Vivre la Vérité de l'Esprit, retourner à cette Lumière de l'Unité, ne peut se faire autrement que par un certain nombre de processus Intérieurs et extérieurs, successifs dans votre temps. Premièrement, une fin de déconstruction, aboutissant à un dévoilement, progressif, extrêmement minutieux, de la Vérité. Cela est un mécanisme, qui, au sein de chaque humain, aboutit à un propre dévoilement de l'Unité. Ces mécanismes, vécus, depuis quelques temps déjà, s'étant concrétisés de manière plus visible lors des Noces Célestes, se précipitent aujourd'hui. Cela se traduit par une précipitation de votre révélation à vous-même et aussi de la révélation au sein du monde, induisant, par analogie avec la Vision dont je suis porteuse, une Vision de plus en plus claire de ce qui est Vérité et de ce qui ne l'est pas. Ce démasquage est indispensable car c'est celui qui va vous permettre, le moment venu, d'accueillir l'Annonce de Marie et, nous l'espérons, d'acquiescer, en toute lucidité, à cette fin.

Petit à petit, la Vie se retire de cette Illusion, qu'elle soit animale, végétale, minérale. Elle se retire, non pas pour disparaître mais pour aller là où la porte sa Vibration spécifique de minéral, de végétal ou d'animal. L'afflux de la Lumière Vibrale, au sein des quatre éléments, entités vivantes présentes au sein de tout monde ayant été comprimé au sein de cette matrice, se libère, dès aujourd'hui. Il vous faut être lucide, mais ne pas participer, d'aucune manière, à ce qui se désagrège, afin de rester dans ce qui est le plus important, qui est la Vision de vous-même et le dévoilement de ce que vous êtes, au sein de l'Éternité et de l'Unité, de façon fort simple.

Il vous faut être lucide, durant cette période précise, de l'existence de la chenille et de l'être appelé papillon. La chenille sera dissoute au sein de la dissolution du monde. Le papillon déploiera ses ailes pour s'installer dans son univers propre. Beaucoup de choses qui sont encore possibles, aujourd'hui, de connaître (en cherchant, au sein de vos techniques), ne pourra plus être accessible, bientôt. C'est en ce sens qu'il vous faut développer votre propre Vision. Et c'est cela que réaliseront les dernières Clés Métatroniques, qui vous permettront de voir à travers l'Illusion et de commencer à percevoir aussi la Vision du Cœur. Cette Vision du Cœur est dépourvue d'émotion. Cette Vision du Cœur s'installe quand vous avez transcendé les peurs pour ce véhicule illusoire. Rappelez-vous ces paroles qui furent prononcées par un initié occidental (je préfère le nommer ainsi) : « Ceux qui voudront sauver leur vie, la perdront. ».

La qualité de la Lumière Vibrale qui descend à vous, maintenant de manière continue, doit vous permettre de dépasser et de transcender les peurs de la perte, extérieure ou Intérieure. Vous êtes à l'Intérieur de ce corps mais ce corps n'est strictement rien. Même si vous n'en avez pas encore fait l'expérience consciente, cela viendra. Et cela vous permettra, dans cette période finale, de ne plus éprouver la moindre peur. Et cela vous permettra, aussi, de développer cette fameuse Vision du Cœur dont je parle, vous permettant de savoir où en est le réveil des éléments, où en est le réveil de la Terre, le réveil de vos Frères. Cette Vision vous confère, aussi, au sein de la Vibration du Cœur et d'une zone précise de votre cerveau, de percevoir la Vérité, au-delà de l'Illusion, et de ne plus être sensible à ce qui est faux. Cette révélation, en ce qui concerne certains pans ou certains secteurs de votre vie, peut représenter un choc important. Mais ce choc est, je dirais, salutaire car il vous permettra de prendre les décisions et d'ajuster au plus proche de la Vérité, votre chemin. Les signes, depuis les dernières Marches, depuis quelques mois seulement, sont extrêmement nombreux, signant, pour cette Terre, une fin et une renaissance, de la même façon qu'en vous, les signes sont nombreux, signifiant une nouvelle naissance.

La capacité de Vibrer au sein de la Couronne Radiante de la tête et au sein de la Couronne Radiante du Cœur et, pour certains, au niveau du Sacrum, permet à un alignement et une Conscience de s'établir, vous désincrustant, littéralement, de l'Illusion du monde. Le relâchement, cette désincrustation, vous permettra, au moment voulu par la Lumière, de transférer votre Conscience en toute lucidité. La Conscience, au sein du Cœur, est la clé de la Vision, est la clé du retour à votre Éternité. Le processus d'abandon à la Lumière se traduira, et se traduira de plus en plus, par un abandon, au sein de votre vie, de toutes les Illusions de ce monde, afin de vous recentrer sur l'essentiel, sur la Vérité. C'est au sein de cet éclairage particulier, et nouveau pour vous, que se développe la Vision Intérieure du Cœur et que s'éteindra, progressivement après, sa mise en Lumière, la Vision extérieure de ce monde faux. Comme toujours, ce sont des mécanismes et des processus Vibratoires, énergétiques, de la Conscience elle-même. Bien sûr, il y aura toujours deux façons de voir ce qui est là. Extérieurement, la Vision limitée, celle des yeux, conclura aisément à un aspect dévastateur. Certains, même, pourront parler de Jugement, de châtiment ou de rétribution. Mais, si vous pénétrez la Vision Intérieure, cela s'appellera différemment et cela sera vécu différemment. Cela sera rétribution, non pas karmique mais rétablissement du règne de la Lumière. Rien de plus.

Quand je vous disais qu'il fallait vous désincruster, cela vous apparaîtra de plus en plus évident. Il n'est pas question de fuir la vie mais, bien plus, de vivre la vraie Vie. Et donc de laisser mourir ce qui meurt, sans attachement, sans remord et surtout, sans peur. Si vous fixez votre attention, avec la Vision extérieure ou la Vision mentale des informations, la peur vous saisira. Si vous acceptez d'avoir la Vision Intérieure et de vous établir en votre Cœur, la Joie vous ravira. Le chef des Melkizedech vous a parlé de Joie ou de Terreur. Cela sera exactement cela. L'un ou l'autre. Il ne pourra (et plus le temps avancera, en termes humains) y avoir de demi-mesure. Nous concevons aussi que certains d'entre vous puissent fluctuer de l'un à l'autre. Cela est très bon signe. Parce que, si vous fluctuez de l'un à l'autre, nous sommes convaincus que vous ne pourrez choisir la Terreur plutôt que la Joie, d'autant plus que le signe majeur du Ciel vous sera donné Intérieurement par Marie. Vous n'aurez plus, alors, à vous poser la question de croire ou ne pas croire car vous vivrez la Vérité de Marie. Au sein des mondes Unitaires, le plan, le déroulement de ce plan, se fait de façon la plus authentique, la plus minutieuse et la plus sûre. En vous plaçant au sein de la Vibration Intérieure et de la Vision Intérieure, au moment du dévoilement des dernières Clés, vous ne pourrez plus confondre une Vision liée au mental, une Vision liée à votre troisième œil, avec la Vision authentique du Cœur. Tout d'abord, pour certains, dans vos rêves. Et puis, pour d'autres, dès que la Vibration de la Couronne Radiante de la tête fusionnera avec la Couronne Radiante du Cœur.

Le dévoilement des points de Conscience de la tête, et la façon de les activer, suffira à déclencher la Vision Intérieure et les autres fonctions qui en découlent, comme vous centrer dans l'instant présent, être clair et précis, être dans la profondeur de la Vérité car, au sein de l'abandon à la Lumière - comme Anaël le dit - ces fonctions-là, qui vous sont inconnues, écloront petit à petit et vous donneront des espaces de perceptions qui, même au sein des plus éveillés d'entre vous, n'existent pas encore. Il n'y aura aucun moyen de confondre, encore une fois, la Vision du Cœur et la Vision extérieure. Il ne tiendra alors qu'à vous, et à vous seul, de vous ajuster et de coller à votre Vision Intérieure, vous concernant comme concernant le monde qui se désagrège, afin d'être en accord avec vous-même. Au mieux vous irez au sein de la Vision Intérieure et au sein de votre Cœur, au mieux les peurs disparaîtront de votre vie. Vous vous établirez au sein de la Joie, au sein de votre Présence et tout se passera, je dirais, facilement, en fonction des circonstances collectives.

Vous allez avoir, aussi et il faut en être, là aussi, lucide, à lutter contre, ce que j'appellerais, des égrégores (et, comme vous le savez, il n'y aura pas à lutter mais à vous établir de plus en plus au sein du Cœur) d'émotion à ceux qui vivront cela comme une fin et qui ne connaîtront pas le papillon ou qui voudront ne pas le voir. Cela est une réalité. Ces émotions voyageront à toute la surface de la Terre. C'est en ce sens qu'il vous faudra veiller à ne pas donner poids et prise à cela, afin, là non plus, de ne pas être emportés par ces émotions. La seule Clé de stabilité est le Cœur. Dès le déversement des Clés Métatroniques, cette accélération perceptible de la désagrégation du monde va devenir encore plus importante. Mettez à profit ce déversement des Clés Métatroniques pour développer, en vous, ce qui doit l'être, en relation avec les Étoiles de Marie. Il n'y a rien de plus important et primordial que cela. Tout le reste qui constituait, jusqu'à présent, vos vies extérieures, petit à petit, et souvent rapidement, n'aura plus aucun sens et ne pourra d'ailleurs pas être maintenu. Ce qui ne veut pas dire que, pour le moment, il vous faut quitter ce que vous étiez en train de faire au sein de la vie extérieure. Mais, encore une fois, d'être lucide sur la réalité de ce qui est là. Cette lucidité vous permettra d'éviter la peur. Au mieux et au plus, vous vous établirez au sein de la Vision Intérieure, au mieux les Visions claires vous arriveront sans émotion, sans affect et vous vivrez cela selon la caractéristique du Cœur et de sa Couronne Radiante, c'est-à-dire dans la Joie. Au sein de la Joie, la Vision Intérieure s'éclaire et a toutes les chances de devenir permanente.

Les Clés Métatroniques viennent libérer les éléments, en vous comme à l'extérieur de vous. Au cours de cette libération, les dernières Étoiles de votre Couronne Radiante de la tête seront en action. Petit à petit, vous percevrez, par vous-même, ce qui se passe en mettant en action ces Étoiles. Certains Anciens viendront aussi vous dévoiler le mode de fonctionnement, Vibratoire et conscient, de ces fonctions nouvelles. Mais certains d'entre vous découvriront, d'ailleurs, tout seuls, car cela est Intelligence, comment cela fonctionne. En ce qui concerne Vision, le point est situé à l'arrière de la tête, latéralement à droite. Ainsi, en portant, en même temps que sur le Coeur, votre Conscience sur ce point, la Vision Intérieure commencera à se dessiner, à apparaître. Elle vous donnera accès, comme je l'ai eue de mon vivant, à la trame astrale, sans être au sein de l'astral mais bien au niveau du Cœur. La caractéristique, d'ailleurs, essentielle de Vision, est de majorer la Joie Intérieure et la sérénité Intérieure. Vous percevrez, au sein de cette Vision Intérieure, aussi bien la désagrégation de la trame de ce monde. De la même manière, vous percevrez, aussi, ce que vous êtes, en Vérité. Ce qui, pour beaucoup d'entre vous est encore mystérieux, concernant les lignées ou piliers spirituels, vous seront révélés par la libération des quatre éléments. Au sein de Visions, vous verrez aussi, progressivement, votre origine Dimensionnelle, votre origine stellaire et aussi votre Corps d'Êtreté. Tout cela sera rendu possible par votre travail Intérieur et par la révélation des dernières Clés Métatroniques. Vous devez apprendre à faire confiance à la Vibration, au Cœur et, aussi, à la Vision. Si vous ne deviez retenir qu'une chose de mon intervention, rappelez-vous cela : « La Vision du Cœur est dépourvue d'émotion, elle est Vibration. » Elle ne peut se confondre avec la Vision astrale se passant au sein de l'émotion, ou encore, au sein de la Vision du troisième œil appelée clairvoyance car elle est absence d'émotion et elle est Joie. En en faisant l'expérience, vous différencierez très vite ce qui a pu exister dans vos pouvoirs, dans vos dons et ce que représente réellement Vision. Soyez aussi, et vous le verrez, sûrs de notre indéfectible attention envers l'ensemble de l'humanité. Sans distinction de choix. Sans distinction de Vibration. Nous serons de plus en plus présents, dans votre Conscience et dans votre Être Intérieur. La Lumière Vibrale a réveillé, en vous, les parts d'ADN qui étaient endormies, correspondant, comme vous le savez, à Marie, aux Archanges et surtout, par le déversement des dernières Clés Métatroniques, le réveil en vous de Ki-Ris-Ti. Voilà, Lumières de l'Un, le but de ma Présence parmi vous. S'il existe en vous des questions concernant ce processus et, s'il m'est possible d'y répondre sans empiéter sur le dévoilement de Métatron ou de Marie, alors j'y répondrai.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
No Eyes vous bénit. Que la gloire de La Source soit en vous, avec vous, par vous.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page