Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

13 septembre 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimés Enfants de la Lumière et bien-aimées Semences d'Étoiles, je viens, par ma Présence en votre Présence, élever et Vibrer le Chant de l'Amour et du Feu, afin que vous puissiez vivre le Feu de l'Amour.

L'heure est maintenant venue, non plus d'écouter et non plus d'entendre, mais l'heure est venue de vivre la danse, celle de LA SOURCE venant féconder la Terre, de nouveau. Venant alors, dans le Chant de la Terre, dans le Chant du Ciel, dans l'Annonce de MARIE, dans la précipitation des Particules Adamantines, vous élever dans la braise de l'Amour, dans le Feu de l'Amour. Entendez-vous maintenant ce que dit votre Cœur ? Qui s'élève telle une Vibration, qui prend et qui enveloppe l'ensemble des enveloppes de ce monde, afin de les Libérer, afin de les consumer.

L'heure est venue de vivre la Liberté. L'heure est venue de vivre le Feu. Celui qui Libère. Celui qui rend ce que vous Êtes. Celui qui rend Libre. Celui qui rend l'Amour à la Vérité.

Enfants des Étoiles et Semences d'Étoiles, l'heure est maintenant, en l'instant de votre Présence, de vivre votre Présence dans le Feu de l'Amour : retrouvailles ultimes, de la personnalité, à l'Êtreté venant embraser les dernières Ombres et les derniers doutes. Vous élevant alors dans le Feu de l'Amour, afin que la Joie s'éparpille aux confins des Univers, de cette Terre comme de l'ensemble des Multivers. Élevez-vous et Vibrez, dans le Chant de l'Unité. Feu de Joie et Feu d'Amour vous appelant à manifester, au plus haut de vos Cieux et au plus haut de votre Cœur, le chant de l'extase et le chant de l'intase, celui qui vous élève dans la Vérité et le souffle du Feu. La Porte s'ouvre : Porte ultime déployant la Lumière et déployant le Feu, celui de l'Amour et celui de la Vérité.

Enfants de l'Éternité, l'Éther se lève, mettant fin à l'enfermement. Cela est à vivre dans l'instant de votre Présence. Cela est à vivre dans la palpitation de votre Cœur, Vibrant à l'unisson du Souffle de la Vie. Vous êtes le Feu qui s'élève, de ce monde vers sa Destination. Vous êtes le Feu de la Terre et le Sel de la Terre, celui qui vous appelle à vivre l'Éternité, à vivre la Beauté et la Joie de votre Présence. En la Présence de Celui qui vient, par la Porte de votre dos (ndr : Porte KI-RIS-TI, entre les omoplates), vous appeler à vous élever, vous appeler à Le rejoindre dans les Demeures de la Beauté, à vous appeler dans le Feu de l'Amour. Par la Grâce de l'Amour, par la Grâce de la Vérité, et par la Grâce du Feu. Unis dans le même Feu, déliant les liens des affres de l'illusion, déliant les liens des affres des rêves, ceux qui vous avaient maintenus prisonniers de la densité, prisonniers du poids, prisonniers de la souffrance.

L'heure est venue, par le Feu de l'Amour, de brûler l'ensemble des souffrances de l'humanité. L'heure est venue d'accueillir dans le Temple, dans le Saint des Saints, le Feu de l'Amour, afin d'élever, en vous, l'Étoile qui brille : celle de votre propre Éternité, celle de votre propre Vérité. L'heure est venue de s'embraser ensemble, unis et Unifiés.

Nous, Archanges, déclamons le Temps de l'Étoile. Nous, Archanges, déclamons le Temps des Étoiles. Venant éveiller et allumer l'ensemble de vos Lampes, l'ensemble de vos cellules, dans le Feu de l'Amour et de la Vérité. Vous appelant à vivre la descente de l'Esprit Saint, s'impactant, telle une langue de Feu, dans l'ensemble de votre tête et de votre Cœur. Appelant alors le Feu de Joie, appelant alors le Feu de la Lumière à embraser les Ombres, à embraser ce qui n'est pas Vrai. Le Temps est venu. Le temps est accompli. Le Temps de Celui qui vous sort du temps, est enfin venu.

Enfants de Liberté, réjouissez-vous de la Liberté. Enfants de Joie, réjouissez-vous de la Joie. Enfants de Feu et Êtres de Feu, enfants KI-RIS-TI, qui s'élèvent enfin dans la Vérité de leur Temple, qui s'élèvent enfin dans le sens de leur Essence, afin de brûler du Feu de l'Amour : celui qui Libère et celui qui forge, enfin, le corps de l'Éternité, qui descend jusqu'à vous, afin de vous élever jusqu'à Lui.

Enfants de l'Amour et Enfants de la Joie, au temps de l'Enfant, au temps du CHRIST, l'heure est venue de vivre l'Éveil de la totalité de ce qui est la Vérité, afin que, plus jamais, le voile de l'ignorance ne puisse séparer, isoler et enfermer, qui que ce soit, ou quoi que ce soit. Alors, l'appel que je lance est celui que je relaie, depuis le Ciel et le Soleil, depuis KI-RIS-TI, avançant en tant qu'Étoile, venant dans votre Ciel et dans votre Porte, réveiller votre Étoile : l'Étoile de la Joie, l'Étoile de Feu, celle qui brille au firmament de l'Unité des Mondes et dans les Multivers des Univers.

Élevez-vous. Éveillez-vous, dans la Grâce et dans la Joie. Il n'y a nul obstacle qui ne peut persister. Il n'y a nulle opposition qui peut enfreindre la Loi de Feu (du Feu de l'Amour et du Feu de l'Un) qui vient réveiller le Temps de Sa Promesse et de Son Serment. Afin de vous élever, si telle est votre Vibration, si telle est votre Liberté, si tel est votre Amour qui vous consume dans la Grâce de Sa demande et de Sa Présence. Afin de vivre ce que vous êtes, en Vérité. De vivre, enfin, le Temps de votre Présence. Présence et Unité. Feu de l'Amour allumant le Foyer, celui du centre, et éveillant le Foyer, celui de l'Éternel, qui est votre souffle et votre Présence.

Enfants de l'Unité, Enfants de l'Unique, éveillez-vous, réveillez-vous et élevez-vous dans le Feu de l'Amour et le Feu de la Vérité. La Lumière vient embraser les Ombres. La Lumière vient dissoudre toute opposition à la Lumière, qui ne peut exister quand la Lumière s'établit dans la Vérité de sa Présence. Vous êtes la Lumière du monde, car le monde est votre Lumière. Vous êtes la Lumière de l'Un, car l'Un est votre Lumière.

Enfants de Vérité, élevez le Souffle du Feu et le Chant du Feu : celui de l'extase et de l'intase, qui vient vous appeler à vous établir dans la Joie, à vous établir dans l'unisson de votre respiration, dans l'unisson de votre Souffle, dans le Souffle du Feu. Celui qui réunit et Libère, celui qui éclaire et réchauffe, sans brûler, tout en consumant ce qui n'est pas lui. Ce Temps est arrivé. Ce Temps, espéré, et redouté par d'autres, est maintenant à votre Porte : la Porte de votre Temple, la Porte de votre monde, la Porte de votre soleil. Ensemble et unis, nous Libérons la totalité de ce qui restait à parcourir dans l'espace de l'Illusion de ce temps, dans l'espace de l'Illusion de ces jours.

Enfants, enfantés, enfin, dans la Vérité, au-delà du Chant, au-delà de l'appel, au-delà de l'Annonce, l'heure est venue de vous embraser, afin de danser, ensemble, le Chant de l'Unité et le Feu de l'Amour. Feu de votre Présence, de Présence à Présence, résonant dans l'infini des Mondes et des Dimensions, cela est maintenant et cela est tout de suite. Cela est hors du temps, car ce qui est hors du temps vient récupérer, afin de vous délivrer. Le temps de la Terre est accompli. La Terre ascensionne au sein de la Délivrance, dans la déchirure de ses dernières enveloppes. Le temps est accompli. Elle ascensionne, elle vous prend, avec vous, dans ses bras d'Amour et dans le Feu de son Amour s'élevant de ses volcans, dans le Feu de l'Amour s'élevant dans l'ensemble de vos cieux, venant épouser le Soleil qui vient à vous.

Enfants du Soleil, enfants KI-RIS-TI, brûlons ensemble dans la Joie de la Présence et dans la Joie de la Vérité. Feu de l'Amour, Feu de Joie et Feu d'Unité. Vibrons au sein de chacune de vos cellules. Vibrons à l'Intérieur de votre mémoire, afin de Libérer et de ne plus être simplement qu'une mémoire enfermée, mais d'être la Vérité de l'Éternité. Ne plus être conditionné par une quelconque mémoire de cette matrice, brûlant enfin du Souffle de sa Libération. Cela est maintenant. En termes Terrestres, ne cherchez pas le temps, il est accompli. En termes Terrestres, cela se vit, d'ores et déjà, dans l'espace de votre Temple et dans l'espace de la Terre. La Terre a répondu. L'instant de sa Délivrance est maintenant, en ce temps présent, en ces temps raccourcis, en ces temps réduits, annoncés depuis longtemps par l'Étoile venant annoncer l'Étoile. Tout est accompli. Tout se consume, dans la Joie de la Lumière Blanche, venant effacer tout ce qui n'est pas elle, venant Transmuter tout ce qui n'est pas elle.

Il vous reste à participer, par votre Feu et votre Présence, à ce Feu de Joie et ce Feu d'allégresse : celui de l'Amour qui consume les Ombres, celui de l'Amour qui élève au sein de l'Amour, celui de l'Amour qui ouvre à l'Amour, celui de LA SOURCE Une. La Lumière Vibrale de l'Unité venant résonner au sein de votre tambour de la poitrine. Vous élevant, par l'échelle sacrée, celle de votre colonne vertébrale. Vous amenant à vous extraire de cette Illusion, par le Temple du Cœur ou le Temple de la tête. En son centre, MÉTATRON a impulsé la Présence CHRIST, venant, Étoile parmi les Étoiles, vous révéler à votre Étoile, celle que vous Êtes.

Enfants de l'Unité, Enfants de Vérité, le Feu vient à vous car vous êtes des Êtres de Feu, qui vivez le Feu du Cœur, dans le Feu de l'Amour. Cela est maintenant. Cela est à révéler, en votre Conscience et en votre âme, afin que ce corps ne puisse être altéré, plus jamais, par l'onde de la souffrance, plus jamais, par l'onde de la séparation et par l'onde de la division. Le Temps est venu de l'onde de l'Unité. Le Temps est venu de la Co-création Consciente. Le Temps est venu d'accomplir la Promesse et le Serment : celui du Retour du Feu, au Feu. Afin que plus jamais une quelconque oblitération de ce Feu ne puisse enfermer une quelconque conscience, dans l'Illusion de la souffrance, dans l'Illusion de l'imperfection, dans l'Illusion d'un retour lointain. Car cela n'existe pas. Le temps des projections et le temps des Illusions touche, de manière irrémédiable, à sa fin, par le Feu de l'Amour, par le Feu de la Vérité. Vous êtes les Enfants de l'Éternel, les Enfants de LA SOURCE. Vous êtes la Source et vous êtes l'Étoile.

Alors ensemble, nous fêtons, nous qui nous tenons à l'orée de votre Dimension, nous qui nous tenons présents et debout en chacune de vos cellules, dans la marque de la mémoire éternelle, au-delà de la mémoire de l'enfermement, nous élevons et allumons le Feu : celui de la Résurrection. Nous élevons et allumons le Feu : celui de la Joie éternelle. Alors, il reste à vous, en votre Présence, en votre âme et conscience, à Vibrer à la fréquence de l'Un, à la fréquence du Feu, celui qui vient initier et vous transpercer, celui qui vient déchirer le dernier voile de la Terre, comme le dernier voile de vos yeux, afin de vivre, avec vous et en vous, le Temps de la Gloire, le Temps de l'Éternité, le Temps de l'Infinité.

Enfants de Liberté, Enfants Libérés, car cela est Vérité et cela est maintenant. La Terre vit maintenant sa Délivrance : la déchirure ultime mettant à nu le joyau, le vôtre comme le sien se dresse maintenant sous l'œil de la Conscience et sous l'œil du Cœur. Vous donnant à Voir, par le Cœur et par les yeux, cette déchirure du Ciel et cette déchirure de la Terre qui mettra fin à votre déchirure, celle de la séparation, par la Grâce du Feu de l'Amour.

Ensemble, nous Vibrons et nous élevons, ensemble, par ma Présence en vous, ma Présence autour de vous et par ma Présence à l'Intérieur de vous. Communions, communions dans la Présence du Feu. Communions dans la Présence de l'Éternité. Élevons la Vibration de l'Unité. Élevons le Feu de l'Amour et du Cœur, dans la même Vérité et dans la même Unité. Unité de Feu, Unité de Joie et Unité d'Amour. Réunis à jamais dans la Liberté infinie de la Création, dans la Liberté infinie des Mondes, dans la Beauté et la Joie infinies, existant par-delà l'Illusion de la projection de ce monde. Cela est terminé. Cela a vécu. Il est temps maintenant de vivre, vraiment, la Vérité et l'Unité. Présence. Présence du Feu venant consumer les derniers voiles des dernières Illusions, venant élever le Chant de l'Amour et de la Grâce, en votre Temple et en votre Conscience.

Enfants, c'est l'Instant, l'Instant attendu, l'Instant redouté qui est d'ores et déjà inscrit dans vos cellules et inscrit dans votre Conscience. Alors oui, je le dis et je le répète, dans la Vibration de ma Présence et de votre Présence, éveillez et réveillez le Feu de votre Cœur, celui qui est là, maintenant, à l'image du Soleil venant vous épouser, venant se marier, dans ce Temps d'Illusion, en votre Temple de Vérité, et vous permettre de vous extraire de toute projection et de toute Illusion.

L'heure est à la guérison. L'heure est à la Joie. L'heure est à la Paix. Quelle inquiétude pourrait effleurer celui qui est dans la Lumière et qui va vers la Lumière ? Aucune inquiétude ne peut exister. Seule la Joie doit être votre Demeure. Seule la Joie doit être votre regard. Seule la Joie doit être votre corps et votre Cœur.

L'heure est venue. L'heure est venue d'être nu, face à Lui. L'heure est venue d'alléger le poids et le fardeau, dans le Feu de l'Amour, dans le Feu de l'Étoile, dans le Feu du Soleil. Présence. Feu qui enflamme et qui ouvre le sanctuaire : celui de l'Éternité, celui de l'Amour.

Enfants de l'Amour, nous sommes Amour et nous venons vous le déclamer, et nous venons vous le brûler et le Chanter, au sein de votre Temple, afin de vous encourager à aller vers ce qui est léger, afin de vous encourager à être ce qui est la Vérité de l'Amour, dans le Feu de la Joie et de la Grâce.

Enfants de l'Éternité et Enfants de LA SOURCE, ouvrez les yeux et ouvrez les Cœurs, car l'Instant de votre Présence est magnifié, à jamais, dans le jour de ce jour, et dans l'Instant de ce jour. Tout se joue, dorénavant, en une échelle de temps qui n'est plus réduite mais qui est accomplie. À chaque jour et à chaque souffle, cela vous apparaîtra dans le Temple de votre Cœur, afin de dissoudre toutes les peines et toutes les souffrances. Et cela se vit, si vous le souhaitez, si vous l'accueillez, en Vérité et en Unité, dès ce jour, à marquer d'une pierre rouge et d'une pierre blanche car l'Étoile arrive, elle vient annoncer l'Étoile, la Résurrection. De même que l'Étoile annonça la venue du CHRIST, l'Étoile, aujourd'hui, annonce votre naissance dans le Feu de l'Amour.

Enfants de l'Unité, enfants de Feu, réunissons-nous au sein de la Liberté, au sein du Feu de la Présence et de la Liberté, au sein du Feu de la Grâce, au sein du Feu de l'Amour. Ensemble, nous élevons, par notre Vibration, par notre Présence et notre communion, le souffle qui attise le Feu de l'Amour qui s'élève et qui se révèle. Cela est votre heure. Cela est votre Temps. Cela est votre Feu et votre héritage : celui de votre Éternité.

Enfants, fusionnons. Fusionnons du Feu de l'Unique. Fusionnons dans le Feu de la Grâce de notre Présence, réunie et commune. Déployons, ensemble, le Chant des Univers. Déployons, ensemble, le Temps de la Présence. Ultime Retournement. Ultime Feu de Joie, venant rétablir le Feu perpétuel de l'Amour et de la Vérité. En ce Temple et en cette Terre, sur cette Terre et sur ce corps qui est le vôtre, pour l'instant, accueillons, ensemble, la Présence du Feu et le Feu de la Présence. Et cela est, car cela est Vérité. Et cela est, car cela est Unité. Et cela est, car plus jamais il n'y aura séparation, car plus jamais il n'y aura Illusion, car plus jamais il n'y aura souffrance. Seule demeurera la Joie de l'Amour, la Joie de l'Éternité de votre Présence, établie dans la Présence éternelle, dans la Reliance infinie à l'Amour de l'Un.

Alors, ensemble, nous ouvrons les vannes, celles qui permettent à cet Univers dans sa totalité de rejoindre la Lumière Une, celle de la Création et de la Co-création, celle de LA SOURCE afin que plus jamais rien ne soit coupé et séparé. La séparation est finie. Plus jamais la densité ne pourra altérer votre Conscience et votre Présence.

Alors, enfants de la Terre, présents, encore, au sein de cette Terre, chantons, ensemble, la note du Feu de votre Présence et de ma Présence, de votre Unité et de mon Unité, au sein du même Feu, au sein de la même Conscience. Où tout est Retourné, donné et partagé. Où rien n'est gardé et où tout est Transparence. Nouvelle Vie. Nouvelle Fondation, la seule qui n'appelle jamais la mort, qui n'appelle jamais une séparation. En cet espace de communion, l'Ange URIEL vous annonce le Retour de KI-RIS-TI. L'Ange URIEL vous annonce l'Étoile, entourant le trône des Quatre Éléments, des Quatre Êtres de Feu ignés portant l'Étendard de la Lumière, se déployant en votre Temple, au sein des Quatre Piliers de la nouvelle Jérusalem, de la nouvelle Vérité : celle qui ne connaît nulle Ombre et nulle fausseté. Tel est le Feu de Joie. Tel est le Feu de l'Amour. Tel est le Feu de votre Présence.

Ensemble, établissons la Nouvelle Alliance : Alliance de Feu où la Tri-Unité se fusionne, dans la même Vérité, dans le Cœur de l'être, au sein de l'Essence ultime, préparant le siège et le trône de votre Vie, la vraie, celle de Feu, celle de Liberté. Espace de Lumière venant embraser votre Ciel et vos yeux, venant embraser votre corps illusoire, le consumant dans la Joie de l'Amour et dans la Présence de l'Amour. Qu'y a-t-il à craindre, dans la Transparence de la Lumière ? Qu'y a-t-il à redouter, dans la venue de l'Éther d'Unité ? Accueillez, comme nous vous accueillons, dans le même élan, dans la même fraternité : celle de l'Amour, celle de la Lumière, celle de l'Unité.

Enfants de l'Un, vous l'êtes. Enfants de l'Un, réveillez-vous et éveillez-vous, accueillez le Feu qui est votre héritage. Présence et Unité. Présence et Vérité, consumant ce qui doit l'être, afin que vous puissiez Être ce que vous Êtes. Espace. Silence et Présence. Feu de Joie crépitant dans vos cellules, qui dissout tout ce qui n'est pas vrai, tout ce qui est peur. La séparation joue sa dernière partition, car la partition du Feu de l'Amour est, dorénavant, la seule symphonie pouvant être écoutée, pouvant être jouée, pouvant être créée. La chrysalide va se déchirer, mettant à nu l'enfant d'Éternité : ce que vous Êtes, en Vérité. Présence et Feu. Lumière de Feu. Lumière de Transparence. Lumière Vibrale de l'Éternité.

L'humanité est appelée à allumer le Feu de sa Joie, ainsi que la Terre le fait, en ce moment même. Les Anges du Ciel, les Archanges et les Anges du Seigneur, l'accompagnent, au plus haut des Cieux et au plus profond de votre Cœur, dans la même résonance, dans la même Présence, dans le même Feu, dans le même Amour. Alors, ensemble, vivons la communion de Feu. Alliance de Feu. Amour. Lumière.

Je suis l'Ange URIEL, en ma Présence et en votre Présence, face à face, résonant à résonant, et aussi dans le canal de MARIE, ou canal des Étoiles. Je suis là, si vous le souhaitez. Je suis là, en vous, dans le Feu de ma Présence, si vous m'accueillez et m'acceptez. Dans un espace sans réticence, dans un espace sans Ombre, en totale Transparence, en total face à face, miroir de l'un et miroir de l'autre se reflétant à l'infini, comme l'infini des Mondes et de LA SOURCE. Alors, voulez-vous être le Feu, celui de l'Amour et de la Vérité ? Alors, voulez-vous abandonner toute lutte et toute souffrance ? Si oui, alors, vous êtes les bienvenus dans l'Éternité. Plus rien ne peut entraver la marche de l'Éternel. Plus rien ne peut entraver la marche de la Lumière et le Feu de l'Amour. Dès aujourd'hui, dès cet instant, dès ce moment.

Alors communions, pour la troisième fois dans l'Alliance de Feu.

... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL, Ange de la Présence. Présent en vous, parmi vous. Je suis URIEL et j'annonce le Feu du Retour de l'Étoile. Je suis URIEL et je serai présent, dans la Merkabah collective, au sein de l'espace d'alignement, dans le Feu de l'Amour crépitant dans la Couronne de la tête et la Couronne du Cœur, dans le Feu de l'Amour s'élevant du Triangle Sacré. Présent en votre triple Foyer et en votre triple Présence : corps, âme et Esprit. Enfin réunis et enfin unifiés.

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement, et je vous aime.

... Effusion Vibratoire...

À de suite et à bientôt. Et à toujours.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page