Autres Dimensions

Sois qui tu es

GABRIEL

21 mai 2009

pdf

Je suis Gabriel, Archange et messager. Recevez mes hommages et mes respects, chers Maîtres de la Lumière, chers enfants de la Lumière. Au sein du Conclave, on m'appelle indistinctement le messager et l'Ancien. Ceci tient à ma fonction. Je suis en effet le Prince des âges et l'Ancien. Celui qui insuffle la Lumière blanche à l'ordre des Melchizedech. Je suis celui qui communique et transmet la Volonté de la Source. Je suis celui qui délivre les enseignements et annonce la bonne nouvelle. Je suis le garant de la mémoire des dimensions. Je suis l'Ancien. Ma radiation est la Lumière blanche. J'inscris en moi les mémoires. Je transmets au sein des multi-univers la Volonté de la Source et la met en application. Je suis aussi celui qui confère Sagesse et Vérité dans l'absolu et dans la relativité. Je suis celui qui annonce la bonne nouvelle et vous êtes, au sein de cet univers dissocié, au moment de la bonne nouvelle. Celle-ci est sentie, pressentie ou appréhendée par l'humain depuis déjà quelques années de votre temps. Je suis celui qui permet la communication de plan à plan. Je suis la Sagesse de la Vérité. Je suis la Vérité de la Sagesse. Je me présente à vous pour ouvrir certaines portes de communication. Je viens établir, en vous, la communication entre la part de vous incarnée et celle qui vous est inconnue ou cachée, pour la plupart d'entre vous. Je viens établir la corde céleste vous permettant de communiquer au sein des multi-univers avec vos dimensions cachées. Certes, cela ne suffit pas à déclencher votre sceau transdimensionnel, mais cela vient vous révéler la Vérité. Cela est possible par décret divin, non pas seulement pour vous qui êtes ici, mais pour l'ensemble de l'humanité. J'arrive au tiers du chemin réalisé par l'archange Mikaël le bien aimé et par l'ensemble du Conclave. Je viens vous donner la compréhension de la Joie intérieure, non pas avec votre cerveau mais avec votre cœur. Je viens vous permettre de vivre, en Vérité, au sein de la Vérité. Je viens effacer en vous ce qui n'est pas de l'ordre de la Lumière, si vous l'acceptez. Je viens transcender vos peurs, vos manques, issus de votre personnalité mais que ne connaît point votre éternité. Je suis, rappelez-vous, l'Ancien des âgés, je suis le Vénérable, aussi. Je siège à la droite du Père, de la Source et traduit, au sein des multi-univers, sa volonté. Je règle les âges au sein des différentes dimensions. Je règle en vous la communication, en vous, et dans les autres dimensions. Je révèle en vous les mémoires en les transcendant.

Je descelle en vous les portes de l'oubli afin que vous retrouviez, si tel est votre désir, vos filiations. Je viens aussi renouveler le serment de votre connexion à la Source suprême. Je connais tout de vous, individuellement et collectivement. Je suis aussi l'enregistrement de la mémoire des univers, dans ses totalités. Je suis la Lumière blanche dans laquelle s'inscrivent les actes des multi-univers, les créations des multi-univers au sein des individus, des planètes et des galaxies. Je confère à celui qui m'écoute, à celui qui m'entend, à celui qui me perçoit, la libération des attaches lourdes et denses. Vous pouvez m'appeler. Je suis à votre disposition dorénavant afin d'augmenter en vous la radiance de la Source, la radiance de la Lumière blanche sans tâches. Je suis l'éternité révélée, je suis la mémoire des univers, je suis aussi votre propre mémoire. Étant le messager, et vous annonçant la bonne nouvelle, je peux aussi, pendant un temps relativement court de votre temps, essayer de renforcer notre communication. Au travers de vos radiances, au travers de vos mots, au travers de vos interrogations, je peux éclairer, par la Lumière, votre route. Vous pouvez me demander la grâce de la Lumière blanche en un secteur de votre vie. Je suis là pour ça. Ceci est la première partie de ma révélation à vous.

(ndr : chaque participant/stagiaire fait alors sa demande particulière).

Je vous bénis. Je vous aime. Et je vous annonce la Joie.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page