Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

17 octobre 2012

pdf

Je suis MIKAËL Prince et Régent des Milices Célestes. Enfants de Lumière et Semences d'Étoiles, Libérateurs de la Terre, communions.

... Partage du Don de la grâce ...

Je viens, en ce jour, vous donner un certain nombre d'éléments concernant la Terre, concernant ce que vous êtes et le déroulement de ma venue. Cette étape de ma venue se traduira, sur Terre comme en vous, par le réveil de Ki-Ris-Ti. Le Feu de ma Présence, en votre canal, dès ce soir, à votre Alignement, et durant quinze jours de votre temps, viendra se substituer ou se superposer à la présence des Étoiles et des Anciens (qui vous sont habituels) afin de déposer le Feu de l'Amour et de la Vérité. Vous rendant à votre Éternité, perceptible dans ce corps, en tant que Ki-Ris-Ti Fils Ardents du Soleil, retrouvant leur ardence, retrouvant leur reliance, retrouvant l'Éternité.

Ma venue dans le Ciel (votre Ciel comme celui du Soleil) se traduit par ma venue, en votre Ciel. Venant marquer, au fer rouge de la Béatitude, votre Cœur. Venant tapisser, par la Radiation de l'Ultra Violet, le Canal Marial (individuel et collectif), favorisant la Fusion de la Nouvelle Alliance (nouvelle Tri-Unité en Unité). Actualisant, en vous, le Feu de la Vérité. Vous amenant à découvrir la puissance de CHRIST / MIKAËL, naissant en votre Temple Intérieur.

Je serai, durant cette période de quinze de vos journées (ndr : du 17 au 31 octobre), l'Épée qui vient trancher, l'Épée qui vient révéler (si ce n'est encore fait) les ultimes couches isolantes de ce système et de votre Cœur. Venant réaliser ou compléter l'action de LORD MÉTATRON, en votre Cœur, ouvrant le péricarde. Tapissant le Canal Marial de mon Feu. Vous amenant à superposer l'ancienne vie et la Nouvelle Vie, l'ancienne Terre et la nouvelle Terre. Certains d'entre vous découvriront, durant ce Feu, le sens de leur Présence, l'origine de leur Lignée, leur Origine Stellaire, la vision de plus en plus claire des interactions Dimensionnelles se jouant, en vous, comme sur la Terre. Je viens mettre la touche finale à l'ancien, permettant à l'Ange de la Présence (Archange URIEL) d'accomplir sa tâche et son œuvre, en vous et sur Terre, vous amenant à vivre (si ce n'est déjà fait) la Paix et le Feu, l'Amour et la Vérité. À chaque Alignement collectif, je rajouterai, chaque jour, ma puissance et mon rayonnement dans le Canal Marial collectif, vous apportant la légèreté et la facilitation pour déployer le Cœur Ascensionnel, vous ouvrant à la perception (claire et consciente et lucide) de l'Éternité, pour la Terre comme en vous (ndr : Alignement de 19 heures, présenté, en particulier, dans la rubrique « Protocoles prioritaires »). Les signes éloquents, annoncés depuis fort longtemps, s'étaleront sous vos yeux, mais surtout se vivront dans votre cœur, dans un Feu à nul autre pareil. L'Éternité prend place. L'Éternité s'installe en ce corps planétaire comme en ce corps éphémère véhicule de l'éphémère, Temple de l'Éternité.

Je vous convie donc à m'appeler, lors de l'Alignement collectif, afin d'en vivre la Présence, la Radiance et la Reliance au Soleil, au Logos Solaire, à CHRIST MIKAËL. Devenant, vous-mêmes, les Fils Ardents du Soleil, dans vos corps d'Éternité respectifs et révélés. Le règne de la limitation, après sa déconstruction, doit voir, maintenant, venir sa disparition totale. L'élimination, par les Guides Bleus de Sirius, des ultimes Lignes de Prédation de la Terre, permettent à la résonance cristalline du noyau de la Terre de s'établir à la superficie de cette Terre dont le volume va changer. Les signes planétaires et solaires, les signes en vos centres et roues d'énergie, seront marqués par mon Feu, celui de la Vérité et de l'Épée qui tranche.

Vous êtes conviés (où que vous soyez, où que vous en soyez dans la découverte de votre Éternité) à vous relier, par la Vibration, par la Lumière et par le Cœur, les uns aux autres. L'ensemble de votre Présence, unie, réunie à ma Présence, dans le Feu de la Liberté. Le temps du renouveau, le temps de la nouvelle Terre, est venu. L'Ascension de la Terre (ayant répondu « oui » à votre impulsion, et à l'impulsion du Soleil et de la SOURCE) rend possible le déroulement qui est en cours. Voir avec le Cœur, dans la Conscience Unifiée ou dans la révélation de l'Absolu, se fera avec évidence et force.

Je vous convie donc à nos rendez-vous afin de préparer la route et le terrain à l'action de l'Ange URIEL, venant compléter l'impulsion Métatronique effectuée sur la Porte Ki-Ris-Ti. Soyez Présents, avec conviction, avec Amour, et avec Humilité, à ce Feu du Logos Solaire. Ma Présence, dans vos cieux, va devenir de plus en plus éloquente et frappante, venant laminer ce qu'il reste de couches isolantes à la Terre, permettant la fin de la falsification liée aux forces d'enfermement, et se traduisant par l'inclinaison de l'axe Terrestre revenant à sa normale. Une bande de vie disparaît, pendant qu'apparaît, simultanément, une autre bande fréquentielle de Vie : Libre, Autonome, Lumineuse. Je vous convie donc à me nommer, durant l'Alignement collectif, afin de stabiliser, ensemble, la Vibration Ki-Ris-Ti (Porte du dos), entrant en résonance avec la Porte Étroite, avec le Cœur et avec son Rayonnement en tant que Fils Ardents du Soleil.

Vous êtes donc invités à Vivre. Vous êtes donc invités à la Joie. Le Cœur, et l'ensemble de vos structures Vibratoires, vit et vivra une amplification, à nulle autre pareille, résonnant, en vous, et apportant la Paix. Je ne viens pas vous Appeler : ceci est le rôle de MARIE ou de l'une des Étoiles ou de l'un des Anciens. Je viens vous forger, dans votre Éternité, par le Feu de l'Amour et de la Vérité. En cet espace et en ce lieu, à cheval entre la Nouvelle Terre et l'Ancienne Terre, je déverse le Feu, et j'en appelle aux Quatre Kerubims ou Hayoth Ha Kodesh, venant vous révéler votre nature, ignée et infinie (préambule et préalable à nos quatorze réunions à venir chaque soir, à 19 heures, en ce pays), l'un après l'autre : Cavalier de l'Air, Cavalier de l'Eau, Cavalier de la Terre, Cavalier du Feu, réunissant l'Éther, maintenant.

Je salue, en vous, enfin, la bravoure et le courage de vous être tournés vers la Vérité, d'avoir osé Être au-delà de tout paraître et de toute illusion. Je suis MIKAËL, Archange, venant en vous (porteur du Feu Solaire, de la Radiation de l'Ultra Violet), pour la Révélation Terminale. Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. Nous avons rendez vous dans la Joie et dans la Paix. Je demeurerai en vous, achevant ainsi la Libération de ce monde de l'emprise de prédation de l'archonte Yaldebaoth. Fils Ardents du Soleil, prenez place. Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. Je bénis, en vous, le Feu de la Lumière.

A bientôt, et à 19 heures, chaque jour, pour 14 jours.

_________________________________________________________________________

NDR 1

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

NDR 2
PORTE KI-RIS-TI du dos : entre les omoplates, à mi-hauteur (sous la 5ème vertèbre dorsale). Racine du chakra du Cœur.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page