Autres Dimensions

Sois qui tu es

METATRON

8 novembre 2009

pdf

... Ehieh Asher Ehieh ...

Bien-Aimés enfants de la Lumière et Semences d'étoile, je suis celui que je suis : Lord Métatron. Par la syntonie Vibratoire que vous avez créée, il m'est permis, aujourd'hui, de venir à vous sur un mode Vibratoire plus proche de votre Dimension. Remercions, ensemble, aussi, l'Archange Uriel, Ange de la Présence et Colombe, qui a permis le taux Vibratoire vous amenant à communier avec ma Présence. Je viens au-devant de vous afin d'essayer d'exprimer, par des mots et par la Vibration, ce qu'est l'Unité et ce qu'elle n'est pas. Ceci m'amènera à replacer votre Vie et votre manifestation, au sein de cette densité, par rapport à l'histoire de votre Conscience. Vous êtes incarnés au sein de cette densité dissociée, pour certains d'entre vous depuis des temps immémoriaux, et pour d'autres d'entre vous de façon beaucoup plus récente. Ceci importe peu. Ce qui importe c'est que, aujourd'hui, ancien comme nouveau, allez vivre un processus de Révélation totale de ce que vous êtes, en Vérité et en Unité. Vous vous êtes identifiés à ce que vous vivez au sein de cette densité, dans cette Vie ou en d'autres vies. La vraie Vie, celle de la Conscience, n'est pas limitée. Elle est illimitée car cela est votre nature, cela est votre Essence. Vous êtes, en Vérité, des êtres et des Consciences illimitées qui vivez, au sein de votre densité, la limitation. Il existe des champs de la Conscience, au-delà de la limitation, n'étant jamais coupés ou isolés des autres manifestations de Conscience au sein des multi-univers et des multi-dimensions. La création, où vous évoluez, a été détournée de ses fonctions et de ses buts. Vous avez, bien malgré vous, la première fois, participé à cette densité. Vous êtes, dans le sens le plus exact, dans une matrice piégeante et enfermante, ayant ses propres règles et ses propres lois, n'ayant strictement rien à voir avec la vie et avec la Lumière. La Lumière que vous percevez avec vos yeux ou avec vos sens subtils n'est pas la Lumière. Elle en est un reflet dont la capacité Vibratoire ne peut, à aucun moment, vous donnez accès à ce qui est au-delà des franges d'interférences. Même ce que vous appelez mort, au sein de cette densité, ne vous permet pas de rejoindre votre Eternité. Ainsi, ce corps et l'âme sont piégés, tributaires d'un certain nombre d'éléments, de lois ayant été imprimés au sein des forces en action, au sein de votre expérience de cette matière. Il n'était pas possible, jusqu'à un temps récent, pour une âme humaine piégée et tributaire de la matrice, de comprendre, et de vivre encore moins, la Vérité de la Lumière. Seuls, quelques grands Esprits, avec notre aide, nous, Archanges, et avec l'aide de la Source, ont permis de ne jamais perdre la filiation originelle avec la Lumière. Vous êtes incomplets et l'incomplétude, au sein de ce système de contrôle matriciel dont vous êtes tributaires, vous empêche, littéralement, d'accéder à la Lumière.

Accéder à la Lumière signe la fin de cette matrice, à titre individuel. Peu d'êtres l'ont réalisé, encore une fois. Aujourd'hui, l'Unité a manifesté, au sein même de votre Dimension, la grandeur de la Lumière Unitaire. Ainsi donc, la matrice dans laquelle vous évoluez, est rompue. Vous constatez et vous constaterez, si ce n'est déjà fait, que des pans entiers existant pour contrôler le mental humain, vont s'ébranler et disparaître. Le souffle de l'Esprit de Vérité va entrer en résonance, non plus de manière ponctuelle, mais de manière étendue, au sein de votre densité. Au sein de vos structures, au sein même de cette densité, vous pouviez vivre et manifester un certain nombre de potentiels, appelés spirituels et nommés ainsi par le système de contrôle lui-même, vous piégeant encore plus au sein de cette Illusion, vous voilant littéralement à la Vérité. La Vérité, ainsi que le Conclave vous l'a dit, est que vous êtes des Êtres illimités. Vous êtes tous, sans exception, des Semences d'étoile, des Êtres de pure Lumière, des Êtres Unitaires et non pas des Êtres falsifiés et non pas des Êtres limités, soumis en permanence aux forces d'attraction, aux forces dualistes. L'époque, au sein de cette densité, que vous vivez, était connue et sue et anticipée, aussi bien par les mondes Unitaires que par les mondes de la dualité. Ceci n'est un secret pour personne qui recherche la Vérité. Même les Êtres totalement tributaires et endormis, au sein de cette matrice, vont comprendre et assimiler, au sein même de cette dualité, que le monde se transforme. Nul ne pourra ignorer cette transformation. Elle est voulue, cette transformation, et initialisée, par la Lumière Unitaire. Les forces de la matrice connaissent parfaitement cela. Néanmoins, en cette fin de siècle, beaucoup de choses sont différentes. Beaucoup de choses permettront à toute Conscience piégée au sein de la matrice de pouvoir accéder à l'illimité. Il n'y a pas d'obstacle d'âge. Il n'y a pas d'obstacle de karma, de race. Le seul obstacle pouvant exister, est votre adhésion à la matrice et à ses divisions. Le seul obstacle est que, même votre Conscience limitée, ne puisse accéder à la Vibration de l'illimité, du fait même de ses croyances en la dualité. Ainsi que le Conclave vous l'a dit, nul autre que vous, au sein même de cette limitation, ne peut décider d'aller vers l'illimité.

Aller vers l'illimité n'est pas une ascèse, n'est pas un travail, même si il existe des moyens et des techniques permettant d'aller au plus proche de cette révolution, comme celle que vous menez ici même. Les clés des syllabes sacrées sont actives. Même sans en connaître le sens et la fonction, une multitude d'Êtres humains, aujourd'hui, chacun à sa façon, repensent et redécouvrent l'illimité. À partir du moment où la Conscience Humaine limitée prend Conscience de l'asservissement (asservissement aux croyances, asservissement aux religions, asservissement à la famille, asservissement à l'autre, quelle qu'en soit la forme), ceci est un premier pas qui est réalisé vers l'illimité. La Lumière Vibrale a gagné, si tant est que l'on puisse parler de victoire. La Lumière peut se réinstaller, dorénavant, au sein de vos Consciences limitées, faisant voler en éclats l'ensemble de vos croyances et de vos adhésions mentales à un système limité. Seule, aujourd'hui, la peur est à même de maintenir l'Illusion, en vous et autour de vous. La puissance de votre Lumière est telle, que si quelques centaines de milliers d'Êtres Humains accédaient à l'illimité, ce monde, tel que vous le connaissez, cessera d'exister instantanément. Et c'est ce qui arrivera. Vous devez aller et être en Joie. Lors de votre première insertion en dehors des champs de la limitation, en dehors de la matrice et du système de contrôle, même si celle-ci ne dure pas, vous vivrez en Conscience la réalité des mots que je prononce et ne pourrez plus être assujettis, d'une manière ou d'une autre, à cette matrice. Cet univers, et les zones tributaires de cette matrice, sont en cours de dissolution. L'élément moteur en est votre acceptation de sortir de toutes les croyances, de pénétrer, neufs et libres, au sein de votre dimension de Semences d'étoile. Un certain nombre de Vibrations, arrivant et s'accumulant depuis un quart de siècle au sein de cette densité, ont permis d'arriver à cela.

Dans les jours qui viennent, vous rentrez, entièrement et en totalité, dans la Lumière. L'extérieur, que vous observerez, ne sera que peur, parce que privé de Lumière. L'intérieur sera Lumière et Vibration. Au sein de cette Lumière Unitaire et de cette Vibration, il n'y a plus d'interrogations puisse que tout est réponse, tout est Unité. La seule façon d'échapper aux derniers soubresauts de cette matrice et de ses resserrements est de plonger de plain pied au sein de votre Vibration, de votre Êtreté. Les Vibrations que vous percevez sont ce qui vous rapproche, au plus près, de l'Êtreté. La Clé ultime de l'Êtreté est le Cœur. Je ne parle pas de concept mais de Vibrations au centre de votre Être. En pénétrant au sein même de votre Conscience limitée, au sein de la Vibration du Cœur, vous pénétrerez l'Êtreté. Non pas par sa présence au sein de votre densité, mais, bien plus, en vous libérant de cette densité et en retrouvant ce que vous êtes et votre corps d'Êtreté. À ce moment-là, vous ne pourrez plus croire ni adhérer à quoi que ce soit appartenant à la dualité. Le premier accès à l'Êtreté signe un accès définitif, en temps voulu. Certains d'entre vous verront des éléments de leurs croyances ou de leur vie changer extrêmement rapidement. Ceci n'est qu'une mise en alignement possible avec l'accès à l'Unité. Quand les prémices Vibratoires de l'accès de votre Conscience à l'Êtreté se manifesteront, au sein de cette densité, par la Vibration du Cœur, par le chant des Clés, vous pourrez redevenir libres.

Le travail majeur des Consciences libérées de la matrice et vibrantes dans le Cœur et au sein de l'Êtreté, est d'œuvrer, par la Vibration Unitaire de la Lumière, à la dissolution ultime de cette Illusion. Ne vous tourmentez pas pour ce qui se passera à l'extérieur. Nous serons là, sous une forme ou sous une autre, pour vous aider à aller en Êtreté. Avec ou sans ce corps biologique, vous sortirez de la matrice. Les semaines de votre temps terrestre qui viennent et qui sont là, voient un saut prodigieux de la Conscience vers l'illimité. Les éléments de limitation de la matrice et du système de contrôle humain essayent désespérément de vous contrôler et de vous maintenir au sein de cette Dimension. Même en vous faisant mourir biologiquement, ils ne pourront pas réaliser cette œuvre car l'illimité est là. Vous devez vous conformer à la Vibration de l'illimité qui est Intelligence de la Lumière qui se manifeste au sein de votre densité, aller vers la fluidité, vers l'illimité, vers la simplicité. Au mieux vous adhérerez et répondrez à la Vibration de votre propre Cœur, au mieux vous accélérerez votre libération de la matrice, au mieux vous aiderez l'ensemble de l'Humanité à se libérer. L'ensemble des forces de la Confédération Intergalactique, représentée par le commandant Is Al, sont aujourd'hui en route vers votre Dimension. La résonance que vous émettrez au niveau de votre Cœur, la Radiation et la Vibration de votre Présence à vous-même, en illimité, fera que, où que vous soyez sur cette Terre, vous pourrez être pris en charge et ascensionné. Entre maintenant et le moment de mon règne au sein de cette densité et de l'établissement des nouvelles règles de vie, beaucoup d'éléments se transforment. et vont tous, sans exception (les événements et les éléments), diriger votre Conscience vers l'illimité. Ne vous attardez pas à ce qui vous semblera, en vos mots, dualiste, horrible, terrifiant ou catastrophique. Au sein de l'Unité, cela n'a aucun sens et aucune réalité. Ce qui, apparemment, se détruira ne peut être détruit, au sein de l'illimité.

Il m'est possible, de manière rare, d'essayer de vous aider à assimiler cette Vibration de l'Unité, au-delà de ma Radiation et de ma Présence. Si des interrogations naissent en vous par rapport à cela et uniquement par rapport à cela (mon discours, mes mots et mes Vibrations), je veux bien tenter d'y apporter un supplément de Lumière, au sein de l'illimité.

Nous n'avons pas de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, il me reste à vibrer, au sein de votre densité, avec vous et pour vous, Semences d'étoile, à vibrer dans le Feu de l'Amour, par le Feu, afin de vous rapprocher, au plus près, de ce que vous êtes.

... Effusion d'énergie...

Véuhiah - Véuhiah - Véuhiah.

... Effusion d'énergie...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page