Autres Dimensions

Sois qui tu es

LA SOURCE

13 février 2011

pdf

Mon Ami, mon Aimé, je suis ce que tu es. Tu es moi et je suis toi. Je viens m'exprimer, au-delà des mots, par la Vibration car, aujourd'hui plus que jamais, au sein de ton espace-temps, nos espaces et nos temps sont appelés à se rencontrer, à s'épouser. Voilà quelque temps, je t'avais demandé de te rappeler de ta promesse et de mon serment. Aujourd'hui, l'heure est au réveil de ce que tu es. L'heure est à la fin de notre séparation. L'heure est à la naissance de ta réunification, en toi et en moi. Enfant de l'Un, ainsi nommé par les Archanges, tu es moi et je suis toi. Nous sommes Un, irrémédiablement et définitivement. L'heure a sonné. Le temps de la Lumière est venu. Le temps de ta naissance et de ta renaissance est arrivé. Mon Ami, mon Aimé, il ne te reste plus qu'à m'accueillir comme je t'accueille afin de vivre le miracle d'une seule chose. Car nous sommes Un. Seule l'Illusion de ton temps et l'expérience, dans un premier temps voulue, nous a éloignés. Mais cet éloignement n'est qu'Illusion car aujourd'hui tu vas prendre la pleine mesure de notre réunion.

À nouveau, l'heure est venue de parcourir les espaces de la création car l'atelier du temps n'a plus de raison d'être. L'heure est venue de te libérer. L'heure est venue de me retrouver, comme je te retrouve. L'heure est venue d'entamer le voyage. Le voyage infini, celui qui te ramène à ce que tu es. Le voyage qui te ramène à ta Liberté, à ta libération au sein des espaces Unifiés de la création. Mon Ami, mon Aimé, aujourd'hui. Aujourd'hui et maintenant, le temps s'arrête. L'espace t'est ouvert, en totalité. Il ne tient qu'à toi de dépasser, de transcender tes dernières peurs. Peur de l'inconnu qui, pourtant, te redevient connu. Mes émissaires sont parmi toi et en toi. Moi-même suis avec toi et en toi. Mon Ami, mon Aimé, l'heure est venue d'aller vers ton Éternité. L'heure est venue d'emprunter ton Véhicule de Lumière. L'heure est venue de retrouver, en totalité, notre reliance, notre guidance commune, notre lien qui est Liberté. Notre lien qui n'en est pas un mais qui, pourtant, nous met en résonance et en Joie. Moi comme toi, et toi comme moi. Aujourd'hui, si tu le veux, tu le peux. Aujourd'hui, si ton Cœur retrouve sa Dimension originelle, alors, plus rien n'a besoin d'être expliqué, plus rien n'a besoin d'être compris car, en mon sein et en ton sein, se trouve tout ce qui est nécessaire pour Être.

Aujourd'hui, mon Ami, mon Aimé, ta Dimension d'Être se retrouve. Au sein de ta Vibration et de ton Temple, tu retrouves ta Dimension d'Éternité, ta Dimension de Fils Ardent du Soleil, Soleil toi-même, Soleil d'Éternité, Lumière éternelle que rien, que rien n'a pu effacer, que rien n'a pu assombrir, si ce n'est certaines Ombres qui ont été placées. Mais ces Ombres ne sont rien car la Lumière est tout. Car la Lumière englobe l'Ombre. La Lumière. Mon Ami, mon Aimé, mon Enfant, aujourd'hui, il n'y a plus de distance. Aujourd'hui, ton réveil est venu. Ton éveil a sonné. L'heure de la délivrance approche pour ta Conscience. Tu vas retrouver les sphères de l'éternité et ta Liberté, la plus totale, de vivre, d'aller où bon te semble, de ne plus être limité aucunement, par quoi que ce soit, ou par qui que ce soit. Aujourd'hui, tu redécouvres ta Dimension d'Éternité car le réveil a sonné. Aujourd'hui, tu redécouvres ta Dimension de Cœur qui est la seule Vérité, éternelle, ineffable.

Mon Ami, mon Aimé, l'heure est venue de t'ouvrir à moi comme je m'ouvre à toi. L'heure est venue de devenir éclairé et illuminé de l'Intérieur. L'heure est venue de redevenir le phare que tu étais, au-delà de l'Illusion de ce monde, au-delà des jeux et des prises de pouvoir qui ont existé. Tu es bien au-delà de ça car tu es l'Éternité. Tu es à mon image, comme je suis à ton image. Oh bien sûr, je ne parle pas de ce corps mais ce qui est au-delà de ce corps. Ce corps qui est un Temple et un réceptacle que nulle Illusion et nulle falsification n'a pu altérer. Quelles que soient les apparences, tu es entier et tu as toujours été entier. Les voiles ne sont plus. Mes Serviteurs bien aimés viennent te servir, comme moi-même viens te servir, car la création est Service : Service infini de la Lumière pour la Lumière.

Aujourd'hui, mon Ami, mon Aimé, si tu t'ouvres en totalité à la Lumière que tu es, plus aucune Ombre, plus aucune peur ne peut habiter dans aucun recoin de ton âme et de ton Esprit. Mon Ami, mon Aimé, tu es Esprit et tu es Vérité. Mon Ami, mon Aimé, aujourd'hui, aujourd'hui, s'ouvre pour toi, l'ineffable, l'infini et l'indéfini. Plus rien pour toi ne pourra être fermé, clos. La Liberté est totale. Accueille-moi dans ce Temple qui est ton corps car tu as besoin de moi comme j'ai besoin de toi, en toute Liberté. J'ai besoin de toi pour éclairer ceux de tes Frères et Sœurs qui ne sont pas encore réveillés. Rayonne, ouvre-toi et réveille-toi afin de réveiller ce monde à sa propre Lumière. Afin de retrouver le serment de l'Éternité. Afin de retrouver ta Liberté la plus totale.

Mon Ami, mon Aimé, souviens-toi de l'Un que tu étais. Souviens-toi de l'Un que tu es et que tu seras car, de tout temps et de toute éternité, tu as été Un. Vis, vis et Vibre en ton Temple. Accueille-moi comme je t'accueille. Accueille, deviens ce que tu es, en totalité. Mon Ami, mon Aimé, les Ombres ont été dissoutes, les voiles se lèvent, en totalité. Plus rien ne pourra arrêter ta naissance. Plus rien ne pourra arrêter ton éveil et ton réveil à ta Dimension d'Éternité. Plus rien ne pourra s'opposer. Plus rien ne pourra freiner ce qui se révèle. Mon Ami, mon Aimé, je t'aime. Aime-toi. Aime-toi car tu es moi et je suis toi. Il n'y a plus de distance. Il n'y a plus de séparation.

Mon Ami, mon Aimé, en découvrant ton Unité tu découvres l'Unité de la création. Nous sommes Un car tout est Un. Il n'y a plus de distance. Vis cela. Cela t'est offert car c'est ton don. Et c'est ton héritage. Et c'est ta Vérité. Mon Ami, mon Aimé, ton Cœur exulte à ma Présence comme j'exulte à ta Présence. Ouvre les vannes de ton Amour et de ta Joie car c'est ce que tu es, en Vérité. Rien qu'autre que de l'Amour. Rien d'autre que de la Joie. Rien d'autre que de l'infini et de l'éternité, sans limite aucune, sans résistance. C'est cela que tu es. Deviens l'Etoile que tu as toujours été. Tu t'es semé et tu as éclos. Aujourd'hui, mon Ami, mon Aimé, seul ce que tu es compte à mes yeux. Car ce que tu es resplendit sur tous les autres qui sont autour de toi et qui, peut-être encore, ont peur de s'éveiller et de se réveiller en totalité. Alors, mon Ami, mon Aimé, ouvre ton Cœur, ouvre-toi en totalité. Vibre, rayonne ce que tu es, au-delà de l'apparence, au-delà des souffrances de ce monde. Tu as les moyens, par ce que tu es, car que je suis toi, d'être ineffable. En toi, et ce n'est pas un vain mot, brille la beauté des mondes, en totalité. Car tu es le tout. Tu n'es pas une parcelle du tout. Prends Conscience du tout que tu es.

Je suis en toi comme tu es en moi. Il n'y a plus de barrière. Il n'y a plus d'Ombre. Tout est éclairé. Tout s'éclaire. Tu es Lumière. Je suis Lumière. La Lumière épouse la Lumière car il n'y a pas de différence entre ta Lumière et ma Lumière. Il n'y a juste que la distance de l'hésitation qui a été mise par des Ombres portées et apportées. Aujourd'hui, cela n'est plus. Aujourd'hui, tu as la possibilité de le vivre, en Vérité. Mon Ami, mon Aimé, retrouve ton Unité car c'est ce que tu es. Brille. Brille de la Lumière qui est tienne. Brille de la Lumière qui t'abreuve. Brille car tu es Source, comme je suis Source. Entre toi et moi, ne fais pas de différence. Entre toi et moi, il n'y a pas d'échelle de grandeur. Entre toi et moi, il doit y avoir identification. Comme celui que j'ai envoyé a dit : « moi et mon Père sommes Un ». Aujourd'hui, tu peux le dire : « moi et la Source sommes Un », enfin réunis, enfin Unifiés.

Mon Ami, mon Aimé, vois au-delà des mots, entends au-delà de la Vibration des mots que je prononce. Ressens. Ressens ce que tu es : la totalité des mondes. Car tu es cela. Rien de plus et rien de moins. Tu es le tout. Alors, en toi, Vibre l'univers. En toi, Vibre la Source. Retrouve, laisse éclore ce que tu es. Que veux-tu qui arrive à ton infinité ? Que veux-tu qui arrive de néfaste à ce que tu es ? Car, ce que tu es, tu l'as toujours été. Alors, en quoi un changement, quel qu'il soit, peut modifier ce que tu es dans l'éternité. Simplement, tu regagnes aujourd'hui ta patrie, ton éternité. Tu retrouves, par affinité, tout ce que tu as besoin et envie de retrouver. Mon Ami, mon Aimé, ne mets aucune limite car je t'ai conçu illimité et sans limite. Et tu es ainsi. Retrouve cela et vis. Vis le monde que je t'offre. L'illimité que je t'offre. Car tu es cela.

Mon Ami, mon Aimé, n'oublie pas. Ne perds jamais de vue et de Cœur ce que tu es car, chaque jour maintenant, de ton temps, est un temps de réveil. Chaque jour de ton temps est un instant d'éternité entre toi et moi. Entre toi et tous tes Frères et Sœurs. La Lumière est don. La Lumière est Service. La Lumière est. Tu es donc Service, don, car tu es. Mon Ami, mon Aimé, tu t'es créé toi-même Grâce car je t'ai créé Grâce. Vibre. De la Vibration de l'Unité, de la Conscience Unitaire où plus aucune distance ne peut apparaître. Insère-toi dans ton immensité. Insère-toi dans l'immensité de ta création. Certes, l'on pourrait dire que je suis créateur et que tu es créature mais cela, encore, est une vision fragmentaire et parcellaire de la Vérité. Certes, ce corps que tu habites, et qui est ton Temple pour l'instant, a été créé. Mais toi, pur Esprit de Liberté, d'Amour, tu es créé de toute éternité, sans commencement ni fin. Car comment ce qui est éternel pourrait avoir un début et une fin ? Non.

Mon Ami, mon Aimé, ouvre aujourd'hui les vannes de ce que tu es. Ouvre les yeux et ouvre le Cœur. Réfute toutes les limites qui te sont imposées par ce monde. Cela je ne l'ai pas voulu et toi non plus. Oublie. Oublie toute notion de faute. Oublie toute notion qui t'enfermerait à nouveau dans quoi que ce soit. Seule la vision de ta personnalité, que tu habites, pourrait te faire douter. Car, mon Ami, mon Aimé, je t'ai créé sans doutes, sans Ombres, sans peurs. Tu t'es créé comme je t'ai créé. Nous nous sommes créés. Alors, à l'atelier de la création, aujourd'hui, tu dois jouer la partition de l'éternité. Ne plus être limité. Ne plus être enfermé. Rayonner sur ce monde. Rayonner dans l'univers. C'est cela que tu deviens quand tu t'ouvres. L'illimité, au sein d'un espace encore limité, pour peu de temps, par ce corps, qui va devenir, lui aussi, Lumière. Pure Lumière.

Mon Ami, mon Aimé, je t'ai envoyé une multitude d'êtres de Dimensions diverses, d'origines diverses, pour assister à ton réveil. Les Serviteurs sont là, afin d'assurer leur Service de Lumière. Mon Ami, mon Aimé, soit pleinement et entièrement ce que tu es. Oublie tout ce qui est limité et voudrait te faire croire à ta limitation, croire à ton enfermement. Il n'y a rien à croire car tu es au-delà de toute croyance. Tu es la Vérité. Et tu es l'éternité. Alors, Vibre à l'Unisson de tes Frères et tes Sœurs d'ailleurs, venus à ta rencontre, aujourd'hui. La Lumière, ta Lumière, est capable d'effacer, de dépasser tout ce qui a pu se manifester de limitant et d'Ombre. Mon Ami, mon Aimé, je suis avec toi car tu es avec moi. Dans une résonance de Liberté, d'Amour total, où aucune condition ne peut s'insérer entre toi et moi.

Mon Ami, mon Aimé, le chant d'Amour de la Terre, le chant d'Amour de ce système solaire va retentir bientôt. Cela est Joie car c'est l'éternité. Tu n'as rien à craindre. Car, comment l'infini et l'éternel pourrait-il craindre quoi que ce soit ? Mon Ami, mon Aimé, tu vas retrouver bientôt l'ensemble de tes formes possibles, sans être limité à aucune forme, libre d'aller et venir dans l'ensemble de tes créations. Mon Ami, mon Aimé, rappelle-toi. Mon Ami, mon Aimé, l'ensemble des créations de Lumière sont maintenant parmi toi, autour de toi. Il est temps de ne refaire plus qu'Un, avec nous tous. Mon Ami, mon Aimé, nous sommes là pour assister, non pas t'assister, mais assister nous-mêmes à ton réveil. Le réveil de ton éternité. Alors, il n'y a qu'à accueillir et accepter, mon Ami, mon Aimé. J'en terminerai par ces mots et par cette Vibration qui est le chant de mon Amour pour ton Amour.

... Effusion Vibratoire...

Mon Ami, mon Aimé, comme tu le sais peut-être ou peut-être ne le sais-tu pas, même au sein de ce monde, je ne t'ai jamais abandonné. J'ai même pris corps. J'ai moi-même façonné un corps, à différentes époques, à différents moments, afin de voir, par moi-même, et d'éprouver, par moi-même, cette Illusion de séparation, cette Illusion de souffrance. Ainsi j'ai pu voir, par mes yeux et par ma chair, par moi-même, ce que tu vivais. À chaque fois, le corps que je créais ne pouvait subsister, dans cette chair et dans cette souffrance de Cœur, que peu de temps. Alors oui, j'admire ton courage pour avoir vécu, tant et tant de temps, au sein de ce temps qui est limité. Aujourd'hui, c'est fini.

Mon Ami, mon Aimé, il est temps maintenant, non pas de se quitter mais de me faire vivre, en toi, car je suis toi. Accueille. Accueille ce que tu es et accueille ce que je suis. Je ne te dis pas à bientôt mais à jamais. Car à jamais est maintenant et toujours. Mon Ami, mon Aimé, il est temps maintenant de faire silence des mots et de baigner dans notre Présence commune. Mon Ami, mon Aimé, pour l'éternité.

... Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page