Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

13 mars 2011

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes enfants bien aimés, me voici à nouveau parmi vous, comme chaque semaine durant ce mois de mars. Avant toute chose, j'aimerais solliciter votre présence bienveillante dans la prière, dans l'alignement et dans l'état Unifié, pour mon prochain rendez-vous avec vous, dans une semaine, jour pour jour, et heure pour heure afin que, lors du déversement total de la Vague Galactique sur la Terre, nous soyons ensemble, réunis et Unifiés afin de permettre à vos Frères et vos Sœurs non encore affiliés et réunis à leur propre Unité, de pouvoir réaliser ce saut, cette intégration. Ainsi, je reviendrai donc, en même temps que la puissance de la Source, le 20 mars à 14 heures et je compte sur votre présence, où que vous soyez sur cette Terre, en simple état de réceptivité afin d'accueillir et de recueillir, en vous, la plus grande part possible de Lumière, afin de vous rapprocher, toujours plus, de votre Dimension Intérieure la plus noble, la seule véridique, la seule éternelle. Car, à ce moment là, Christ se lèvera à l'Intérieur de vous.

Le retour de la Lumière, qu'ensemble, et vous et nous, avons construit patiemment, jour après jour, est venu. Le moment est venu de vous réjouir. Ne tenez pas compte de ce que j'appellerai les prophètes de malheur qui vous parleront de tout ce qui peut être négatif dans la venue de la Lumière, pour leur point de vue qui est celui de l'Ombre. Réjouissez-vous. Soyez en paix. Allez au-delà de l'apparence, même si je laisserai celle qui se tient à ma droite, la petite Thérèse (ndr : Thérèse de Lisieux), aller plus avant sur les comportements et les actions que vous avez à mener pour préparer la venue de la Lumière, en totalité, pendant peu de temps, dans une semaine. Quant à moi, je tiens, aujourd'hui, à vous demander, surtout, de ne vous intéresser qu'à votre Cœur, quelles que soient vos occupations et quelles que soient vos obligations, de trouver le temps, indispensable, à vivre cet accueil. Que cela se fasse dans vos nuits, si vos journées sont surchargées. Que cela se fasse selon vos journées, si vos journées sont libres mais je vous demande, en tant que Mère, de vous relier à ce que vous Êtes. De votre qualité et de votre état, dépendra, non pas l'Ascension de la Terre, mais le réveil de vos Frères et de vos Sœurs encore endormis.

La Lumière vient révéler, dévoiler et mettre fin à l'Illusion. Les temps sont venus, nous vous l'avons déjà annoncé, déjà proclamé. Il est temps, maintenant, pour vous, de le déclamer, non pas tant pour ceux d'entre vous qui sont autour de vous et qui ne veulent pas croire ni vivre ce qui est à vivre mais surtout afin de vous affermir et de vous établir, vous-même, dans votre Vérité et dans votre Éternité. Le Feu du Cœur se révèle en majesté pour beaucoup d'entre vous, à l'heure actuelle. Le travail, de ce que les Archanges ont appelé les Nouveaux Corps, a permis, effectivement, la Rédemption de se réaliser, déjà depuis de nombreux mois. Aujourd'hui arrive, dans très peu de jours, ce qui est appelé la Croix de la Résurrection. Cette Croix de la Résurrection, qui s'installe dans vos cieux, s'installe aussi en vous. Que signifie la Résurrection ? Elle signifie, simplement, le réveil de ce que vous êtes, en Vérité, en Éternité, de ce que vous êtes bien au-delà des apparences de cette vie, de ce corps, de ces pensées, de ces émotions, bref, de tout ce qui vous apparaît comme votre vie, aujourd'hui, mais qui n'en est qu'un aspect bien limité et bien éphémère par rapport à la Vérité.

Aujourd'hui, il vous est demandé de prendre Conscience, définitivement. Allez au-delà des doutes, allez au-delà des peurs, allez au-delà des limites, de vos limites, comme des limites de ce monde. Le déploiement de la Lumière, en totalité, lors de cette Vague, va, bien évidemment, s'accompagner d'un certain nombre de modifications dont celles qui ont été vécues, cette semaine, par votre Terre, ma Terre, la nôtre, ne sont que les prémices. Alors, oui, chantez, chantez en chœur votre réveil. Ne voyez que l'essentiel, ne voyez que ce qui existe de manière éternelle. Ne vous attardez pas à ce qui pourrait encore vous faire peur, à ce qui pourrait encore vous éloigner de votre Vérité car vous n'êtes ni ces peurs, ni ce qui vous éloigne.

Rapprochez-vous de vous-mêmes comme nous nous rapprochons de vous. Certains d'entre vous préparent, depuis fort longtemps, ces moments. Certains d'entre vous, parmi ceux-ci, ne se sont pas encore éveillés au sens de ce qu'ils sont et à la réalité de ce qu'ils sont, tout en vivant les processus Vibratoires à certains endroits de leur corps, de ce Temple. Tout cela va se faire jour maintenant, va devenir simple, clair, évident, au fur et à mesure que vous vous alignerez et que vous acquiescerez à la venue de la Lumière. Cette Lumière qui a, progressivement, envahi ce monde de l'Ombre tel qu'il a été transformé, arrive très bientôt donc à son apogée. Cette apogée traduit (pour ceux d'entre vous qui sont les plus proches de leur Cœur) le retour du Feu du Cœur, du Feu de l'Esprit. Ménagez-vous des espaces de temps, de paix. Ménagez-vous des espaces de temps, durant cette semaine, pour vous recueillir, en vous-même, afin de vous regarder lucidement, afin de vous regarder en Vérité. Cette préparation est une préparation que vous avez à mener dans votre propre conscience, je dirais, seul à seul afin, justement, de sortir de l'isolement et de la solitude.

Les préparatifs, menés par l'ensemble de la Confédération Intergalactique, en ce moment même, sont majeurs. Comme vous le savez, le rôle du soleil et de la Terre, en ce qui se passe en vous, est déterminant et le sera, encore plus, durant cette semaine. Vous avez, en vous, tous les éléments et tous les potentiels pour mener à bien le réveil de la totalité de ce que vous êtes. Les voiles qui se sont déchirés, progressivement, durant ces années, sont maintenant en totalité dissous. Bien sûr, certains de vos Frères et de vos Sœurs qui seront encore enfermés dans leur propre Illusion, n'appelleront pas cela la Lumière. Quelle importance ? Car ce qui est important c'est ce que vous-mêmes, ayant réalisé cela, serez, à ce moment-là, capables de transmettre sur toute la Terre comme qualité de Joie, comme quantité de Joie, comme qualité d'Amour et comme quantité d'Amour. Manifestez la Lumière, en totalité, car c'est ce que vous êtes.

La Terre vit, en ce moment même, sa propre Ascension. Vous y avez contribué, largement, chacun selon vos qualités, chacun selon vos quantités. Dans ce Passage, l'humanité entière est Une. Au-delà des 2 humanités, dont les chemins sont différents, il existe un Nœud, un Passage, lié au Passage de la Croix. Et la Croix dont je parle n'a rien à voir avec la croix de la souffrance. C'est la Croix qui signe un nœud de Passage. Durant ce Passage, l'ensemble de l'humanité, quel que soit son chemin, quelle que soit sa destinée, va percevoir, on ne peut plus clairement, ce qu'elle est, le Face à Face, cela avait été annoncé par le bien aimé Jean. Ce que l'humanité endormie appellera une fin est ce que l'humanité éveillée appelle le début mais c'est le même Passage. Ce Passage, toute l'humanité l'emprunte. Elle signe des grands moments Intérieurs. Ces grands moments Intérieurs ne signent pas la fin de ce corps, encore, mais signe la fin de bon nombre d'Illusions, en vous. Rien de ce qui avait été caché, à l'Intérieur de vous, ne pourra vous échapper maintenant. Nous comptons sur votre alignement, vos prières, vos méditations, appelez cela comme vous voulez. Nous comptons sur votre Feu du Cœur. Nous comptons sur votre élévation de vos Couronnes radiantes, sur votre réunification afin de favoriser la réunification de l'humanité. Cette semaine, qui vient à vous, est donc, vous l'avez compris (de même que certains d'entre vous l'ont perçu, Vibratoirement et Intérieurement) une semaine majeure. Voilà 2 semaines, j'avais dit que le mois de mars serait majeur, lui aussi, dans sa totalité.

Aujourd'hui, un certain nombre d'événements galactiques, cosmiques, liés à votre système solaire mais aussi au noyau cristallin de la Terre sont en conjonction, permettant de faire résonner la Lumière Une, en alignement parfait. C'est ce que vous vivrez aussi, à l'Intérieur de vous-même, chacun d'entre vous. Si vous y portez votre conscience, votre récompense sera à la hauteur de votre Attention. Plus votre Attention sera centrée sur ce fait, sur cet alignement, sur cette Lumière, au plus vous deviendrez cette Lumière pour les temps à courir et à venir. Saisissez donc ce qui n'est pas une chance mais un dû. Ce dû, depuis toujours, la Source vous l'avait promis, vous en avait fait le serment. Ce moment est maintenant. Alors, ne laissez pas quoi que ce soit de séparé, en vous, venir mettre des voiles et des Ombres qui n'existent nulle part ailleurs que dans ces zones d'Ombre. Cultivez la Lumière, cultivez la Joie, cultivez l'Amour. Quel que soit l'état de votre corps, quel que soit l'état de vos relations, quel que soit l'état d'humeur, même, allez uniquement vers cet appel de la Lumière. Ceux d'entre vous, dont les Couronnes radiantes sont allumées, ont parfaitement perçu que, depuis très peu de temps, le son Intérieur s'est modifié. Rappelez-vous ce que je vous disais, voilà presque un an : le son apparaîtra aussi de manière audible dans l'ensemble de l'atmosphère terrestre. Cela ne veut pas dire que cela se produira durant cette semaine mais vous deviendrez de plus en plus sensibles à ce son extérieur.

Comme vous l'a dit l'Archange Mikaël, il est temps de vous préparer. Cette préparation n'est pas une préparation extérieure. Elle ne justifie aucune mesure extérieure, d'ailleurs. Où que vous soyez, sera le bon endroit. La seule préparation importante est celle de votre Cœur. Comme le disait mon Divin Fils, de tenir le Temple et la Maison propre car Il vient, en majesté, s'établir en votre Demeure, accompagnant la Vague Galactique, déposée par la Source, via Métatron et les Archanges, sur cette Terre. Les dernières fréquences de ce qui avait été appelé les Clés Métatroniques seront installées sur la Terre, permettant le réveil total de ce qui avait été appelé les Cercles de Feu des Anciens. Ces zones de la Terre sont, en quelque sorte, des portails interdimensionnels, permettant à la Lumière de s'établir et de s'accrocher à cette Terre. Vous en avez vécu les prémices cette semaine mais cela s'installera, de manière quasi définitive, sur cette Terre. À vous aussi d'Ancrer cette Lumière et de la traduire dans vos faits, dans vos gestes, dans votre humeur, dans vos actions aussi. Mais rappelez-vous que, même si la Lumière s'établit sur cette Terre, en totalité, elle est encore plus importante à l'Intérieur de ce que vous êtes, dans votre Cœur, alors nourrissez-vous-en afin de nourrir votre Cœur et que celui-ci se réveille, en totalité. Voilà mes Enfants, le bref message que je voulais vous délivrer avant notre rendez-vous. Comme voilà 7 jours, s'il existe en vous des questionnements par rapport à ce que je viens de dire, de manière globale et non personnelle, alors j'ouvre un échange avec vous et je vous écoute.

Question : Pourriez-vous développer sur la notion de nourrir le Cœur ?
Le Cœur est nourri à partir du moment où vous acquiescez à la Lumière et où les particules Adamantines, se déversant par différents endroits de votre corps (maintenant, pas uniquement par la bouche mais aussi par la tête et les pieds, et par ce qui est appelé la rate), à ce moment-là, le Cœur est nourri. Il n'est plus nourri seulement de vos propres émotions, de vos propres états Intérieurs. Il n'est pas nourri seulement par le sang ou par ce que vous appelez le Prana mais, directement, par la Lumière. Alors, oui, nourrir le Cœur par la Lumière c'est s'ouvrir, encore et toujours plus, à l'accueil de cette Lumière des particules Adamantines qui vont venir, à leur tour, tapisser le Cœur. En tapissant le Cœur, ces particules Adamantines préparent le Cœur à accueillir Christ. La Maison se nettoie, le Temple Intérieur s'apprête à vivre le Feu du Cœur au travers de la Couronne Radiante du Cœur, au travers du triangle Sacré du Cœur, une nouvelle étape va être franchie. La nourriture du Cœur n'est pas un vain mot. Bien évidemment, cela nécessite déjà une attitude Intérieure se rapprochant de l'Unité, même dans le faire, s'éloigner du paraître, se rapprocher de la simplicité, de la Clarté, de la Profondeur, comme mes Sœurs et mes Étoiles vous l'ont déjà dit. Maintenant, nourrir le Cœur par la Lumière est une réalité. Dès l'instant où les particules Adamantines pénètrent en vous, dorénavant, le Cœur s'active. Cela est directement lié à ce qui avait été appelé, par certains Anciens, parfaitement initiés à ces processus que vous appelez énergétiques, la respiration du Cœur. C'est à cela que vous êtes appelés dorénavant et qui vous est ouvert. Ceci vous a été ouvert, d'ores et déjà, par le Passage et l'Ouverture de la bouche réalisé par l'Archange Uriel. Cela est encore plus possible, aujourd'hui, par le retournement qui est en cours, en vous, comme sur ce monde. Voilà ce qu'est nourrir le Cœur. Et nourrir le Cœur n'est pas une vue de l'Esprit. Comme je l'ai dit, c'est bien une Vibration qui apparaît dans la zone du thorax, de la poitrine, comme une chaleur, comme une Vibration, comme un élan d'Amour inconnu, n'ayant rien à voir avec ce qui est défini comme l'amour au sein de la personnalité. Cet Amour-là est un don total. C'est cela qui correspond à la Résurrection et à la Croix de la Résurrection. Elle passe, bien sûr, par une Crucifixion mais cela vous a été développé, de différentes façons, aussi bien par les Anciens, que par les Archanges, que par certaines de mes Sœurs. C'est exactement ce processus qui est en cours.

Question : les prières, les décrets, les mantras permettent l'Abandon à la Lumière ?
Mon Enfant, l'Abandon à la Lumière est un acte de la Conscience. Aucun décret, aucune loi ne favorise l'Abandon à la Lumière, aucune prière. Seul le Cœur pur arrive à l'Abandon à la Lumière. Ce n'est pas un acte extérieur mais un acte Intérieur. Les décrets, par définition, appartiennent à ce monde d'Illusion. Ils ont été créés, manifestés et sous-tendus par des forces opposées à la Lumière Vibrale. Ce sont des forces de dissociation qui vous entraînent, toujours plus, dans la Dualité et dans la manifestation de cette Dualité. Seul le Cœur ouvre le Cœur, seul le don de soi, en totalité, crée l'Abandon à la Lumière. Absolument rien d'autre. Et cela, mon Enfant, il n'y a que toi qui peux le faire. Tu n'as besoin d'aucune autorité extérieure car c'est ta propre autorité qui doit être mise en don à la Lumière. C'est ton Abandon qui est demandé. Cela est ta Crucifixion, qui est demandée, qui est ta propre Résurrection, dans le même temps. Il faut abandonner toute velléité, existant au sein de la personnalité, pour vivre l'Abandon à la Lumière et l'ouverture du Cœur. Il n'y a pas d'autre clé que celle-ci.

Question : Pour la semaine à venir y a-t-il des protocoles à mettre en œuvre ?
Mon Enfant, la réponse que je te fais est la même que pour la question précédente : abandonner, accueillir, devenir et redevenir de plus en plus simple et de plus en plus humble. Ce que vous ont donné les Archanges, dans le travail des Vibrations des 5 nouvelles fréquences du OD-ER-IM-IS-AL, peut être adopté mais, encore une fois, le plus important restera toujours l'attitude Intérieure de justesse et de Vérité.

Question : les animaux suivront le même processus que nous ?
Mon Enfant, cela suppose que le chemin de chaque Conscience est le même, ce qui n'est absolument pas le cas. Le destin des animaux est, de la même façon que pour les humains, profondément différent. Il existe des animaux qui, comme vous le savez, sont des parodies de création. Ceux-ci n'existeront simplement plus. Il existe des animaux, comme vous le savez, qui ascensionnent dès maintenant et, en particulier, au niveau de ce qui est appelé les animaux aquatiques car ceux-ci viennent directement des mondes aquatiques de Sirius. Alors, bien évidemment, ils sont les premiers à rejoindre leurs sphères. Maintenant, chaque humain ne va pas se diluer dans la Source, ni aller à tel ou tel endroit, pour le moment. Mais, encore une fois, le Passage est le même pour toute l'humanité mais le Passage n'est pas la destination finale qui est profondément différente pour chacun d'entre vous.

Question : quel est le meilleur enseignement à suivre aujourd'hui ?
Mon Enfant, laisse tomber tous les enseignements extérieurs. C'est l'ego qui t'entraînera, toujours et systématiquement, vers des enseignements extérieurs. Seul le Cœur ouvre le Cœur. Il n'y a pas d'autre possibilité et vous allez vous en rendre compte très vite et de plus en plus vite. Tout ce qui est extérieur, même si cela a eu une utilité certaine dans ce que vous appelez l'évolution, au sein de cette Matrice, ne peut strictement rien pour vous aider à trouver la Lumière que vous êtes. Aucune technique, aucun protocole, aucune connaissance d'aucune sorte ne peut favoriser quoi que ce soit au niveau du Cœur. Seul le Cœur ouvre le Cœur. Et seule la Lumière est autorisée à ouvrir le Cœur et cela nécessite, vraiment, ce que vous avez appelé le Passage par la Croix de la Rédemption et la Croix de la Résurrection, et c'est maintenant. Il vous est demandé, au travers de ce que j'ai dit, de rentrer (comme l'exprimera celle qui se tient à ma droite, depuis toujours) au plus près de l'essentiel et de la Vérité. Fuyez aujourd'hui, demain, de plus en plus, tout ce qui vous éloigne de ce que vous êtes. La connaissance extérieure vous éloigne de la vraie Connaissance. Il n'est plus temps de jouer à chercher la Lumière. Il est temps d'être la Lumière. Saisissez, au-delà de ces simples mots, la portée qui est là, derrière ce mot.

Question : Pourriez-vous nous parler de la Shakti ?
Mon Enfant, la Shakti est simplement une coloration de la Source, une coloration que je qualifierais de créatrice et donc de féminine, pas au sens où cela est marqué par des caractères sexuels secondaires ou des comportements différents sur cette Terre. Tous, vous avez emprunté des corps féminins et des corps masculins, au sein de la Matrice mais, au-delà de cette Matrice, certains d'entre vous ont une coloration masculine et d'autres une coloration féminine. Cela n'a rien à voir avec une séparation mais plus une expression de la Lumière. La Shakti, la Shekina, l'Esprit Saint, la coloration de mon Manteau bleu (que je partage avec Mikaël et avec Bouddha) est le Manteau bleu de Sirius, celui qui correspond, justement, à cette coloration (plus que polarité, d'ailleurs) féminine. Cela correspond, aussi et surtout, à une qualité et à un sens de l'énergie et de la Conscience. La coloration masculine est fécondante mais la coloration féminine est créatrice et manifestation de la Création. C'est en ce sens qu'aujourd'hui l'impulsion fécondante arrivera, dimanche, de la Source et du Centre Galactique. Cette Vague (ou cette onde, si vous préférez) a une coloration masculine mais elle demande, en vous, le maximum de coloration féminine. C'est pour cela que mes Sœurs se sont exprimées longuement et continueront à le faire aujourd'hui.

Question : comment entrer dans la Rédemption ?
Bien Aimée, cela s'est réalisé par l'activation de la Croix de la Rédemption, au niveau de la Tête. Cela est réalisé, pour la plupart des appelés de la Lumière, des éveillés de la Lumière. Cela se manifeste par la Couronne Radiante de la Tête ou par des points actifs au niveau de la tête. C'est le Couronnement. Cela a été largement expliqué et détaillé, au sein de ce canal, par divers intervenants et mis à la disposition du plus grand nombre.

Question : comment travailler sur l'humilité ?
Mon Enfant, je laisserai s'exprimer celle qui se tient à ma droite de toute éternité (ndr : Sainte Thérèse de Lisieux) et qui a manifesté, lors de son dernier passage, la plus grande capacité d'humilité. Alors elle expliquera elle-même, avec ses mots à elle, ce que cela veut dire et ce que cela implique surtout. Ce que je peux dire, simplement, c'est que la vertu de l'humilité est liée à la notion de Profondeur mais je laisserai la petite Thérèse s'exprimer là-dessus.

Question : comment accentuer son ressenti pour ressentir la Lumière ?
Mon Enfant, là-dessus les Anciens et de nombreux Anciens se sont exprimés. La respiration joue un rôle majeur que la plupart des Maîtres de Yoga, en Orient, avaient compris et mis en œuvre. Toutes les formes de Yoga sont un moyen de conscientiser et de vivre la Lumière. Toute la vie, au sein de cette Matrice, devrait être Yoga, comme le disait le bien aimé Sri Aurobindo, de son vivant. Tout dépend de la lucidité de la conscience qui est mise dans chaque acte de la vie quotidienne. Faites-vous les actes de votre vie comme une répétition ? Ou envisagez-vous chaque acte, même qui se reproduit, comme à chaque fois quelque chose de nouveau ? Tout est une question d'attention et de vigilance. La conscience, consciente d'elle-même, envisage même la répétition d'un acte banal et quotidien comme, à chaque fois, quelque chose de nouveau. Cela tient aux composantes physiologiques de votre cerveau où l'habitude a été créée, où la croyance a été créée, de toute pièce, par falsification de l'existant. Il vous faut, aujourd'hui, dépasser ces conditionnements, ces croyances et, surtout, dépasser l'habitude, envisager que chaque minute de votre vie est unique, que chaque acte de votre vie, même s'il se reproduit, est unique. Soyez en Joie, quoi que vous fassiez, car, à partir du moment où vous considérez que quelque chose vous déplait, il y a, bien évidemment, action et réaction, et éloignement de votre propre état Intérieur de Cœur. Cela rejoint, en grande part, cette question, mon Enfant, le principe de l'humilité. Dit autrement, tel que mon Fils lors de son passage vous l'avait dit, cela pourrait être énoncé en ces termes : qui servez-vous et qui glorifiez-vous ? La personnalité ou quelque chose qui vous est inconnu mais qui vous dépasse et qui, aujourd'hui, pourtant, vous est accessible et connaissable ? Tant que vous êtes identifié, en totalité, à ce corps, à cette personnalité, à votre environnement, à vos relations, à vos acquis, à votre argent, à vos souffrances et à vos joies, vous n'êtes pas dans l'Unité et vous ne pouvez être dans le Cœur. Le Cœur est au-delà de tout ça et les englobe mais n'est pas limité à cela.

Question : comment calmer le corps émotionnel ?
Mon Enfant, la personnalité existe et se maintient en vie par les émotions. Les émotions c'est ce qui entraîne, toujours plus, d'actions, de réactions et de manifestations, au sein même de la Matrice. L'ensemble des comportements de l'humanité ont été dictés par la falsification, sous cette loi de gravitation, encore appelée aussi, loi d'action/réaction. C'est au sein de cette loi que la plupart de vos comportements, de vos actions sont menées, tant que vous êtes sous l'influence et la prédominance de la personnalité. Les émotions sont omniprésentes. Le monde, en lui-même, et la société font tout pour vous entretenir dans cet état émotionnel, que cela soit par les images, que cela soit par le plaisir, que cela soit par les couleurs (même présentes dans votre environnement), que cela soit par ce que vous appelez réclame ou publicité. C'est toujours le même principe : déclencher un désir car le désir vous éloigne du Cœur. Le Cœur n'est pas un état de désir, c'est en ce sens qu'il ne peut être obtenu par la personnalité et que l'Archange Anaël vous parle, depuis si longtemps, de cet Abandon à la Lumière. Beaucoup d'enseignements spirituels ont été axés, de manière totalement déviée, sur l'ego et sur la clairvoyance c'est-à-dire sur l'Illusion Luciférienne du 3ème œil, vous éloignant, toujours et encore plus, du Cœur, vous promettant monts et merveilles par l'activation des centres supérieurs, réalisant l'accès à la connaissance extérieure mais, jamais, à la Connaissance Intérieure. Le Cœur est simple, encore une fois. Redevenez simple, alors, les émotions s'éloigneront. Vous n'êtes pas, comme vous l'ont dit certains, vos propres émotions. L'émotion participe de l'Illusion, en totalité, et vous maintient fermement enracinés dans l'Illusion. S'enraciner dans le Cœur, c'est être de plus en plus simple et surtout de ne plus s'identifier à quoi que ce soit d'autre que le Cœur. Cela rejoint, là aussi, l'humilité.

Question : comment perdre sa personnalité ?
Mon Enfant, tu ne perdras ta personnalité qu'au moment où ce corps sera dissout. Cela n'est pas encore le moment. L'important est de comprendre et de saisir qui commande : la personnalité ou le Cœur ? Autrement exprimé : qui commande ? Le mental ou, comme l'appelle notre bien aimé Jean, le Supra Mental, la conscience ordinaire ou la Supra Conscience ? La personnalité séparée et divisée qui s'approprie et qui a peur ou le Cœur qui donne et qui s'abandonne ? Tout est là. La personnalité n'a pas à mourir. Elle a à être crucifiée. Elle a à être dépassée et transcendée et seul le Cœur le peut. Encore une fois, vous ne pouvez lutter par la personnalité contre la personnalité car cette lutte-là renforce la Dualité. Pénétrer les sphères Vibratoires de l'Unité est un dépassement de la Dualité et donc un dépassement de tout ce qui contient la vie ordinaire, depuis les pulsions les plus primaires, comme les désirs les plus subtils et les plus dévastateurs de l'humanité. C'est dépasser le désir. C'est dépasser les besoins. C'est dépasser tout ce qui est limitant et enfermant. Mais cela ne peut être réalisé, encore une fois, que par cette fameuse capacité de s'abandonner. L'Unité n'est pas quelque chose qui est un concept. C'est quelque chose qui est à vivre et cela se traduit par un certain nombre de marqueurs. Vous n'avez pas à y réfléchir intellectuellement car la Vibration est la réponse. La Vibration, quand elle s'installe au sein de vos Lampes, de vos Foyers (activant, par là même, ce que vous appelez chakras, dans certaines traditions), va permettre de vivre cela. Il ne peut y avoir de Cœur sans perception du Feu du Cœur, sinon ce cœur-là est le cœur de la personnalité, celui qui veut créer et agir avec des bonnes actions en espérant une récompense. Le Cœur ne fonctionne pas comme ça. Car il existe, effectivement, un cœur du Cœur et un cœur de la personnalité. Le principe du cœur de la personnalité c'est de tout ramener à soi-même, dans tous les sens du terme. Le cœur du Cœur, c'est se donner soi-même, ce qui est profondément différent.

Question : allez-vous toujours vous adresser individuellement à chaque être humain ?
Mon Enfant, cela est d'actualité mais sera réalisé le moment opportun. Trois jours avant cela, il y aura, effectivement, ce que j'avais dit : le son audible par l'ensemble de l'humanité. Cela, il n'est pas permis, bien évidemment, de vous donner une quelconque date car cela surviendra, comme disait mon divin Fils, cela surviendra comme un voleur dans la nuit, à l'improviste et cela doit rester tel que jusqu'à ce moment. Néanmoins, les éléments que je vous ai donnés aujourd'hui (ainsi que l'Archange Mikaël, hier) vont dans le sens, bien évidemment, de cette finalité. La problématique étant que la personnalité va se jeter dessus, dans une notion d'espoir et d'espérance qui l'éloigne de l'Unité. Vous n'avez rien à espérer mais vous n'avez rien à redouter car tout est maintenant. Nous vous disons que cette semaine est importante car vous la vivez, maintenant. La préparation est maintenant, à chaque instant, à chaque minute. Quand la personnalité planifie un voyage, un déplacement, bien évidemment, elle va anticiper et préparer ce qui est nécessaire à ce voyage, à ce déplacement. Le voyage Intérieur que vous menez nécessite une préparation Intérieure. Cette préparation Intérieure a pour mots : Profondeur, Humilité, Vision et Unité. Elle passe par les 4 points cardinaux que les Archanges ont appelés Attention, Intention, Éthique et Intégrité. Ces piliers-là sont les plus importants. Attention, Intention, Ethique et Intégrité vous permettent de trouver la Croix et de trouver l'Amour. Cela correspond aussi à ce que disait mon Fils : « ce que vous faites au plus petit d'entre vous, vous le faites à moi-même ». Ainsi donc, il faut vous changer de point de vue, vous-même. Ce que vous faites à quiconque sur cette Terre, en fait, c'est à vous-même que vous le faites, même votre pire ennemi car il n'y a pas d'ennemi. L'ennemi n'est là que pour vous dévoiler et vous révéler. Il sert un rôle, tout comme vous. Il n'y a pas de coupable, il n'y a pas de fautif, il y a juste des interactions appelées action/réaction qui se manifestent indéfiniment et qui vous empêchent de voir la Vérité. Tant que vous considérez que le pire de vos ennemis est séparé de vous, vous ne vivez pas l'Unité et vous ne pouvez pas vivre le Cœur en totalité.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Mes Enfants bien aimés, je rends grâce pour votre accueil et votre sollicitude. Je vous donne rendez-vous, donc, au moment que j'ai donné. Permettez-moi de communier avec vous, de Cœur à Cœur, maintenant, d'Amour à Amour. Cela sera ma bénédiction et cela sera votre bénédiction. À donc dans une semaine. Tout l'Amour de la Source et des Univers Unifiés vous accompagne. Accueillons, ensemble, maintenant.

... Effusion Vibratoire ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page