Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

3 mai 2011

pdf

Je suis GEMMA GALGANI. Frères et Sœurs en CHRIST, avec la plupart de mes Sœurs, nous avons dévoilé les qualités vous permettant de préparer, et d'accueillir, la venue du CHRIST. En ces temps de Grâce, nous allons parcourir, ensemble, les dernières fondations, ainsi que les dernières marches, qui vont vous permettre de réaliser votre Unité et votre Êtreté, et de rencontrer le CHRIST, en Unité et en Vérité.

Recevez, tout d'abord, de la part de l'ensemble de mes Sœurs, et de moi-même, nos Bénédictions. Nous allons, ensemble, bâtir ces fondations et monter ces marches, celles qui permettent d'établir la Nouvelle Jérusalem, votre état de retour à l'Unité, refaisant de vous les Enfants de l'Un, au-delà des Voiles, au-delà des Ombres, au-delà de la Dualité. Je laisserai, en ce jour, entre chacune de mes phrases, s'installer la densité de la Lumière Une, afin que vous soyez pénétrés de l'Eau de Vie, de sa Présence. La Croix Postérieure a permis, par la Voie de l'Enfant Intérieur, de l'Innocence, de vous adosser et d'adosser Sa Présence. Par l'UNITE et la PROFONDEUR, vous avez permis, en vous, de préparer le réceptacle de sa venue. Ensuite, par la Croix Antérieure et l'axe UNITE-PRECISION, vous vous êtes insérés au sein de la Sagesse, dans la permanence de votre Abandon à la Lumière, permettant de définir et de tracer les lignes, en avant et en arrière, définissant les fondations de la Nouvelle Vie et de la Nouvelle Dimension.

Il reste, maintenant, à en tracer les deux autres lignes, celles qui vont permettre d'allumer définitivement le point ER et la Couronne Radiante de votre Couronnement, en Lui, et par Lui. Ainsi, deux Axes, entre UNITE et CLARTE, entre PROFONDEUR et PRECISION, vont dessiner les fondations globales, dans lesquelles vont s'insérer la Réalité Multidimensionnelle, vous faisant sortir de l'enfermement, de manière définitive. Ces quatre Points de Vibration définissent les angles de votre nouvelle manifestation. Celle qui ne sera plus jamais enfermée, par une quelconque courbure, par une quelconque déviation de votre propre Unité, de votre propre Intégrité. Pour beaucoup d'entres vous, Semences d'Étoiles et Êtres en devenir, il reste à franchir cette Porte Étroite. Il vous reste à vous installer dans l'Unité, dans la Lumière, dans l'Unité du CHRIST. De révéler, en quelque sorte, la totalité de sa Présence, la totalité de votre Présence, Unie et Libre. Les quatre lignes, que je viens d'évoquer, permettent de centrer le Cœur, entre l'Attention et l'Intégrité, dans l'Ici et Maintenant, vous établissant dans votre Demeure, celle ou n'existe nulle Ombre, nulle souffrance, nulle Illusion, nulle interrogation.

Patiemment, les uns et les autres, vous avez construit les Fondations et l'échafaudage de votre Nouvelle Dimension. Le Réalisant en vous, la Terre le Réalise. Vous l'avez Réalisé car c'est une œuvre collective. Cette œuvre voit son achèvement. Voilà quelques années, l'un des Archanges du Conclave avait évoqué les différentes œuvres qui étaient à mener. Durant l'une de ses premières interventions, au sein de ce canal, voilà plus de trois ans, il vous avait livré les différentes œuvres alchimiques vous permettant de vivre votre métamorphose, votre transformation et votre Symbiose avec l'Unité. Cette œuvre est l'œuvre de la Lumière Blanche, l'œuvre au Blanc qui se déroule, dorénavant, maintenant, dans la chronologie du temps Terrestre, durant ce mois qui s'est ouvert, voilà quelques jours. Nous vous avons souvent dit que la Lumière est la réponse à tout car elle est l'Intelligence Suprême, s'agençant d'elle-même, sans rencontrer de résistance. Le monde de la Terre est devenu, voilà fort longtemps, un monde de friction, de compétition, de souffrance. C'est à cela que la Lumière vient mettre fin, par son retour, accomplissant ainsi les paroles du CHRIST, prononcées voilà 2000 ans, réalisant la Promesse, de votre propre Unité, de votre propre Résurrection.

Il a fallu une maturation. Cette maturation a pris presque une génération de temps Terrestre. Cette gestation touche à sa fin. Le déploiement de la Lumière, au travers de ses diverses manifestations, de ses divers sons, est l'occasion aussi, pour vous, d'achever votre propre métamorphose. Vous êtes appelés à devenir vos propres Créateurs, bien au-delà des limites imposées par les lois de résistance de ce monde. De manifester cette fonction de Création dans l'instantanéité de l'Unité, et en CHRIST. Nombreux parmi vous, parmi les Semences d'Etoiles, se réveillent d'un long sommeil, par la Vibration de la Conscience, par la Conscience elle-même, redécouvrant leur propre histoire de Lumière, au-delà des histoires de ce monde, des histoires de cet enfermement. La Lumière est la finalité. Beaucoup d'entre vous commencent à en percevoir les contours, et à le vivre, par intermittence, rendant alors la tâche beaucoup plus simple, dans la construction des Fondations et du Temple, permettant de Devenir ce qu'il attendait de vous, depuis 2000 ans, et qui se réalise maintenant.

Dorénavant, vous allez être tous appelés à répondre à sa Lumière. À y répondre, par votre propre Lumière et votre propre Cœur, enfin libéré de ses incertitudes, des peurs et des croyances, construites sur ce monde. Le Chant de l'Âme et de l'Esprit s'est élevé. Le Chant de la Terre, le Chant du Ciel s'élèvent, annonçant, de façon formelle et impérieuse, votre Résurrection, et son Retour. L'installation de la Grâce se déploie, en vous et autour de vous. Nous n'insisterons jamais assez sur le fait que ce qui vient, ce qui se manifeste, ce qui se déploie, est totalement naturel et n'appelle de votre part qu'un acquiescement, qu'un Abandon de vous-même dans ces parts cloisonnées et limitées de la personnalité, pour en vivre la Plénitude. L'allumage du point ER, du chakra du Cœur (de la lampe cardiaque), de leurs Couronnes Radiantes, est destiné à vous faire passer dans votre Dimension de Vérité, d'Éternité et Illimité. Ceci se produit, en ce moment même, en nombre de Semences d'Etoiles. Quelles qu'en soient les manifestations, les Vibrations, désormais, il n'y a plus de questions à se poser, car la totalité de la Lumière prend en charge l'installation de cela. Il y a juste, en quelque sorte, à se laisser investir, en totalité, de Lumière, pour s'identifier, en totalité, à Elle, et à Lui.

Cela n'appelle aucun effort, bien au contraire. Cela appelle juste, en fait, une Conscientisation. Une Certitude Intérieure de ce que vous êtes, et non plus de tout ce qui a été projeté, dans l'Illusion. De plus en plus, parmi vous, vivent des moments de Grâce, des moments de plénitude et d'Unité, qui deviennent chaque jour de plus en plus réels, de plus en plus palpables. Vous le vivez, donc vous le percevez. Et pour ceux d'entre vous qui n'en n'ont pas encore vécu les prémices, cela va se manifester, maintenant. En pénétrant ce dont j'ai parlé, ainsi que mes Sœurs, ces derniers jours l'Humilité, la Simplicité, l'Enfant Intérieur), en vous appuyant sur ces Vertus, en vous appuyant sur la CLARTE et la PRECISION, vous allez vous mettre à Vibrer au Son de l'Un, au Chant de La Source. Comme l'avait écrit le Bien-aimé Jean, chacun d'entre vous va être appelé à le rencontrer. Les Anges du Seigneur sont ceux qui précèdent sa venue, et qui permettent de vous élever à Lui. Chaque mécanisme Ascensionnel sera différent pour chacun. Comme nous vous l'avons dit, ne vous préoccupez pas de vos enfants. De la même façon, nous vous disons aujourd'hui, ne vous préoccupez pas de demain, car cela est déjà inscrit, et réussi, dans l'Eternité. Il y a juste effectivement, à réaliser une Conscientisation totale de cela.

Quelques éléments, à l'Intérieur de vous, issus des dernières ombres, ou issus à l'extérieur des conditionnements de cette société, vont essayer de vous attirer, vers la densité, la lourdeur, vers la peur. Sachez que la Lumière est votre refuge, et l'antidote absolu de toute peur, à l'Intérieur comme à l'extérieur. Aujourd'hui, plus que jamais, vous avez la possibilité concrète de vérifier, par vous-même, l'Abandon à la Lumière et ses effets, sur les disparitions des peurs, sur la dissolution des attachements, et sur l'apparition, plus ou moins durable, et de plus en plus intense, de votre propre Joie Intérieure. L'état de Paix se vit par la Lumière et pour la Lumière. L'état de Joie est l'Abandon total à la Lumière, le moment où l'identité provisoire de ce monde, la personnalité, ne peut plus développer aucun argument et aucune résistance à la Lumière. C'est à ce moment-là que votre Conscience bascule, de plus en plus, dans votre Vérité.

De plus en plus, si vous l'acceptez, les choses deviendront de plus en plus simples, de plus en plus évidentes, de plus en plus claires, de plus en plus profondes, de plus en plus précises, et de plus en plus unitaires. La Joie grandira, la Paix aussi. Aucune circonstance de ce monde ne pourra plus perturber ou altérer votre Conscience. À ce moment-là, les Fondations de votre Temple seront affermies. L'enfermement cessera. Vous pourrez vous extraire de l'Illusion et bien différencier ce qui est de l'ordre de cette Illusion et de l'ordre de ce qui est Éternel. Cela ne fera plus aucun doute pour vous, au fur et à mesure des instants, des moments, que vous passerez dans la Paix et dans la Joie. Rappelez vous aussi, que quand la Lumière s'installe, vous prenez aussi Conscience qu'il n'y a rien à chercher à l'extérieur, qu'il ne peut rien exister venant satisfaire quelque désir que ce soit, car tout est inscrit en La Source, en Lui, et en la Lumière Blanche. En la réalisation de cette œuvre. Cela est, non seulement à portée de main, mais réellement en train de se vivre, en ce moment, dans le Cœur.

En vous installant au Cœur de votre être, vous favoriserez aussi la Descente du Christ, permettant l'émergence de votre Conscience dans la Nouvelle Dimension, celle de la Terre, ou celle de votre Filiation Spirituelle et de votre Dimension Originelle. La Lumière ne pourra plus jamais être enfermée, pour vous. Ce que vous vivez donc, dès à présent, est votre Libération totale. La seule condition est déterminée par ce Carré, cet appui, et ces angles, dans lequel vient s'établir le CHRIST. Vous constaterez maintenant, de plus en plus souvent dans vos journées et vos nuits, que les autres Dimensions prennent une tournure bien plus réelle, bien plus forte que les lois de l'Illusion, vous permettant littéralement de basculer, progressivement, dans l'Eternité de la Joie.

Rappelez-vous les maîtres mots, ceux que nous avons développés, mes Sœurs et moi. Avant tout : Humilité et Simplicité. Silence des mots. Installation dans un état où, tout est réponse, tout est Chant, tout est Don, et tout est Unifié. Plus que jamais, vous retrouverez le sens et la Vibration de ce qu'est, être Ki-Ris-Ti. Plus que jamais, vous retrouverez ce qu'est être Enfant de la Loi de Un, de la loi de la Grâce. Plus que jamais, les paroles de UN AMI, concernant Conscience et Vibration, deviendront votre quotidien, si ce n'est déjà le cas. Vous permettant de vous rapprocher, de plus en plus, de la Venue du CHRIST, et de la Réalisation du CHRIST. Vous pénétrez maintenant les domaines de la Création Consciente. Vous sortez des domaines de la falsification. Vous sortez des sphères de la souffrance, des résistances, pour entrer dans les sphères de la Joie, pour pénétrer ce qui est appelé les Demeures de Paix Suprême. Ces Demeures où seule l'Unité peut exister, afin de vous permettre d'Être, et de vous tenir hors de l'Illusion.

Certes, les bruits de ce monde, et de ses déchirures, vont devenir importants. Mais eux aussi sont un appel à la Libération, à la fin de l'Illusion. Seule la peur, seule l'ignorance de la Lumière, peut représenter, pour ces circonstances et pour ces êtres, des obstacles bien éphémères, devant le Feu de l'Amour. Chaque jour et chaque souffle, chaque minute de temps, de ce temps illusoire, va voir votre Conscience se modifier, s'expandre, atteindre des moments de Grâce totale. Cette immersion au sein des moments de Grâce, vous permettra, en toute lucidité, de basculer de plus en plus facilement, dans votre Éternité.

Les quatre lignes sont tracées, dorénavant. Le Carré est installé, préparant à accueillir METATRON, créant, en quelque sorte, les lignes permettant à CHRIST de revenir. Rappelez-vous qu'il n'existe aucun effort à faire. Que, plus que jamais, chaque jour qui va passer, de ce temps, va vous conduire à plus d'amplitude de votre Joie, à plus de Vibration, à plus de Conscience, à plus d'Unité. Encore une fois, durant cette période de Grâce, aucun obstacle, Intérieur ou extérieur, ne peut tenir devant la majesté de la Lumière qui s'installe, sur ce monde et en vous. Nous ne pouvons que vous encourager à aller, en Joie, vers ce qui est là. Aller en Joie vers votre Résurrection. Les différents éléments que, les uns et les autres, vous avez vécus, dans cette période de préparation, ont été destinés à vous faciliter ces moments de passage. Le Feu du Cœur, Feu de la Grâce, est le marqueur de l'accès à la Vérité. La Vérité qui ne peut être contenue dans aucun mot, dans aucune croyance, dans aucun chemin, si ce n'est le vôtre. Vous percevrez, de plus en plus clairement, dans cet état de Grâce, tout ce qui est du domaine de votre Liberté et de votre Libération, et tout ce qui a été du domaine de votre enfermement, dans l'Illusion et dans les croyances. Vous vous verrez, de plus en plus clairement, et en y acquiesçant, vous deviendrez de plus en plus Transparents, de plus en plus centrés et stabilisés.

Ma Présence parmi vous, en tant qu'Etoile de l'UNITE, proche de Ki-Ris-Ti, est ce qui vous permet, en vous, de toucher la Grâce et la Légèreté. Vous vivez le temps de la Grâce. Même si certains d'entre vous n'osent pas encore le vivre, car certaines peurs sont encore présentes. Chaque jour va devenir, en quelque sorte, un moyen de vous alléger, de plus en plus, et de vous rapprocher, jusqu'à Fusionner, avec votre Unité. Comme vous le répéteront certainement les Archanges et les Anciens, vous avez à votre disposition tous les éléments, toutes les Vibrations possibles, qui vous permettent de Réaliser votre dernière œuvre. Devenir des Créateurs Conscients. Chose que vous êtes demeurés de toute Eternité, bien au-delà de l'épisode de cet enfermement et de cette Illusion. Comme Il vous le disait, plus jamais vous n'aurez soif, plus jamais vous n'aurez faim, car vous boirez à la Source d'Eau Vive. Il ne pourra faire alors aucun doute, à ce moment là, que vous touchez et vivez votre Unité. Que vous touchez et vivez CHRIST.

Tout cela s'installe, dès maintenant, pour certains d'entre vous, ne serait ce qu'en m'écoutant, ou en me lisant. En tout cas, pour la plupart d'entre vous, dans les temps qui sont maintenant là. Tout ce qui avait été nécessaire pour cette Terre a été réalisé : la Libération de son noyau, la Libération du Soleil, la Fusion des Ethers, l'installation de la Lumière Bleue Interdimensionnelle, et la densification, dans votre Dimension, de la Lumière Adamantine. Ainsi, nous pourrons chanter, bientôt, avec vous : tout est accompli et Tout est Un. Ainsi s'établit la Grâce, la Joie, l'Amour et l'Unité, attributs de la Lumière Une, attributs de Ki-Ris-Ti. Petit à petit, ou plus rapidement, voire de façon abrupte, l'ensemble des désirs de la personnalité vont cesser. L'ensemble des projections extérieures vont cesser. De plus en plus facilement, vous pénétrerez dans votre Unité, dans la Lumière, se suffisant à elle-même car elle est Source de Vie. L'étape de la Métamorphose a commencé. Ma Présence, en vous, et parmi vous, dans la Vibration de la Lumière Blanche et de l'Unité, est l'ultime préparation de son retour.

Frères et Sœurs en l'Un, Frères et Sœurs en CHRIST, communions maintenant, ensemble, quelques instants, dans le silence des mots, et dans la plénitude du Son et du Chant, dans la Présence Une. Moment de Grâce et d'Éternité, déployant la Félicité.

Mes phrases pour vous s'arrêteront là, laissant simplement l'empreinte de la Vibration, et la Vibration elle-même. Je laisserai surtout le volubile Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) répondre à vos questionnements, concernant ce dont j'ai parlé, ce dont j'ai Vibré. Frères et sœurs en CHRIST, unissons nos Cœurs. Que la Demeure de Paix Suprême soit votre Demeure. À toujours. GEMMA GALGANI vous dit à une prochaine fois. Bénédictions en Lui. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page