Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > THERESE DE LISIEUX

THERESE DE LISIEUX

1er octobre 2011

pdf

Je suis THÉRÈSE. Frères et Sœurs, je vous transmets tout l'Amour de la Lumière. Vivons un instant court de silence et de communion, avant que je n'exprime ce que j'ai à exprimer, qui s'inscrit dans le Temps de la Grâce et dans le Temps du CHRIST et de MARIE.

...Effusion Vibratoire...

Je vais, si vous le voulez bien, tenter d'exprimer, à ma façon ce que signifie pour vous, aujourd'hui, dans ce corps, dans ces temps que vous vivez, cette phrase : en Lui, en Elle, tout est accompli.

Quelques petits éléments, tout d'abord, de repère. Certaines de mes Sœurs Étoiles vous ont exprimé, ces derniers mois de votre temps, leurs expériences, leurs vécus. Aujourd'hui, je vais resituer ces vécus (à ces époques particulières, dans ces vies particulières) en les replaçant dans ces temps de Grâce, dans ces temps de Retour du CHRIST et de la Présence de MARIE à vos côtés. Parce que ces temps sont une opportunité, unique, de réaliser et de concrétiser, bien au-delà de toute activité mentale ou de toute croyance, la Vérité du CHRIST, en vous, et la Vérité de la Présence de MARIE.

Nous vous avons parlé des Piliers du Cœur (et j'en ai fait partie) comme, en quelque sorte, des éléments et des Portes qui vous permettent de vivre, beaucoup plus facilement (je dirais) que voilà encore quelque temps, cette Rencontre (ndr : voir « Les 4 Piliers du Cœur », dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site). Je rappellerais simplement, sans parler de moi (ce sera le seul et unique rappel), que ma Conscience a vécu la Rencontre avec MARIE durant mon enfance. Cela ne rentrait pas dans le cadre de ce vous pourriez appeler une apparition, mais bien un vécu dans mon âme, dans ma chair, de ce contact. Ce seul contact, vécu enfant, m'a permis, dans ma courte vie, de vivre la Voie de l'Enfance. La Porte Étroite, comme vous le savez, est la Porte de l'Enfance. Dire qu'en Lui ou en Elle, tout est accompli, signifie, pour votre Conscience, que quand vous réalisez cela, eh bien, effectivement, tout est accompli pour vous.

Ces temps particuliers, comme vous l'ont annoncé les Archanges, les Anciens et MARIE, sont les temps où la Lumière s'installe sur la Terre, favorisant son Élévation. Aujourd'hui plus que jamais, il y a (dans ce que vous avez à vivre, à l'Intérieur de vous) une opportunité, qui ne s'est jamais présentée, de Rencontrer la Lumière. Cette Rencontre se fait dans la fulgurance d'un instant et vous permet de dire, à votre tour : tout est accompli. Car si vous accomplissez cela, si vous vivez cette opportunité, vous ne pourrez être affectés, en aucune manière, par les évènements de cette Terre, à l'extérieur. Vous serez, à ce moment-là, tellement établis dans la Joie de cet Intérieur (qui se révèle en vous), dans cette Présence (qui est à vos côtés et en vous), qu'effectivement, vous pourrez dire qu'à ce moment-là, tout est accompli, et qu'aucun élément affectant la personnalité ne peut venir altérer ce que vit l'âme et surtout, ce que vit l'Esprit.

Comme cela vous a été annoncé voila peu de temps (un peu moins de deux mois), certaines Portes ont été ouvertes, qu'il vous appartenait de franchir. Permettant alors de rencontrer (dans votre Temple, dans votre Cœur, à vos côtés) votre propre Dimension d'Éternité, de Vérité et de Joie. Maintenant, cela est encore plus facile. Depuis l'installation de ce que MARIE a nommé les Noces de Lumière, il vous est encore plus aisé de vivre vos propres Noces. Pour cela, il faut Lui parler, Leur parler. Mais non pas Leur parler avec votre tête, ne pas Leur parler avec vos désirs, mais Leur parler avec votre Cœur. Beaucoup d'entre vous ont suivi, en quelque sorte, des états Vibratoires, des préparations, dont le seul but et la seule finalité n'était pas un mieux être, n'était pas une évolution, mais bien de vivre cette transformation, cet Appel final où vous pourrez dire vous aussi : tout est accompli. Nous vous avons indiqué ce qui pouvait se mettre en travers de cette Rencontre, que cela soit les peurs, que cela soit le déficit d'Abandon à Sa Présence, que cela soit le mental, les émotions, ou tout ce que vous pouvez rencontrer dans votre vie extérieure. De plus en plus nombreux parmi vous s'approchent, maintenant, de cette Rencontre, de différentes façons. Je ne vais pas définir, d'ailleurs, ces différentes façons, mais bien plutôt essayer de vous communiquer (par ma Présence, par mes mots) l'état d'Esprit dans lequel vous devez vous situer pour favoriser cette Rencontre.

Réaliser cela, c'est aussi réaliser (comme vous l'ont dit plusieurs Archanges, plusieurs Anciens) cet Abandon à la Lumière, cette confiance absolue en la Lumière, en son Intelligence et surtout, en son action. Pour cela, il faut accepter de délaisser toute volonté, de délaisser toute velléité de vouloir s'approprier quoi que ce soit d'extérieur. Cela a été appelé, aussi, la Voie de l'Enfance, la Voie de la Pauvreté. Beaucoup d'entre vous vivent déjà la manifestation de l'Appel de la Lumière : que cela soit au niveau de vos différentes Lampes (appelées chakras, Couronnes Radiantes), de différentes Portes, de différentes Étoiles. Toutes ces perceptions, aujourd'hui, revêtent ce caractère particulier d'un Appel de la Lumière. L'ensemble de ces manifestations. C'est à vous, dans ces moments, qu'il faut être le plus dans la confiance, le plus dans l'Abandon, le plus dans cette Intériorité, car c'est en vous plaçant, dans ces instants privilégiés, au centre de vos Quatre Piliers, que vous pourrez vivre votre Rencontre.

Vous avez rendez-vous, comme cela vous a été dit, avec votre Éternité. Vous avez rendez-vous avec ce que nous sommes, tous, réellement, au-delà de cette vie. C'est au travers de cette Rencontre particulière que doit s'établir, se vivre (pour ceux qui n'ont pas encore vécu) le Feu du Cœur et l'accès à l'Éternité. Souvent, les Anciens, les Étoiles, vous ont parlé de leur expérience vécue : cette Impulsion totale de l'âme, de l'Esprit et aussi du corps et de la personnalité, à vivre cette Fusion mystique, ce Mariage avec la Lumière. Alors, bien sûr, en occident, nous avons appelé cela le CHRIST (le personnage) mais bien sûr, au-delà du personnage, nos Frères et nos Sœurs orientaux, parmi les Anciens et les Étoiles, ont appelé cela le Soi, la Lumière Blanche. Retenez simplement qu'il s'agit avant tout de Rencontrer la Perfection, qu'il s'agit avant tout de Fusionner avec la Vérité, avec la Lumière, avec, en fait, tout ce qui n'est pas de ce monde et qui pourtant, à tous, est notre nature, essentielle et primordiale.

Pour cela, bien sûr, il doit exister, dans la vie ordinaire et dans la personnalité, un mécanisme amenant au silence de tout ce qui n'est pas cette Rencontre, de tout ce qui n'est pas ce Mariage. Cela passe, bien sûr (comme vous l'ont exprimé les Anciens) par la Paix du mental, par la Paix du corps, par la Paix des émotions et de toute préoccupation. Comme disait ma Sœur HILDEGARDE (ndr : voir la canalisation d'HILDEGARDE DE BINGEN du 25 octobre 2010, dans la rubrique « Messages à lire » de notre site), vous devez vous Tendre, en totalité, dans cet acte d'Abandon à la Lumière. C'est aussi le moment, comme disent les Anciens, où vous devez faire cesser, le temps de la Rencontre, toute velléité de projection à l'extérieur, tout acte extérieur. Nous sommes dans ces temps-là où la méditation, où la prière, n'est plus seulement un moyen d'espérer vivre quoi que ce soit, mais est bien l'installation de cet état. L'accès à cet état ne se fait pas par la méditation. Mais, simplement, la prière, la méditation, le repos vont permettre à ce qui constitue l'activité ordinaire de la vie sur Terre de cesser. De vous permettre de vous installer dans l'Instant Présent, mais, en totalité, afin que Celui qui vient vous toucher et Celle qui est à vos côtés se Révèlent, en vous, en totalité. Pour cela, vous devez laisser toute la place, vous ne devez plus exister. Alors, cela a été appelé Humilité, Simplicité, cela a été appelé Transparence. C'est, effectivement, la qualité de Vibration, la qualité de votre Conscience qui doit être (je dirais) sur le devant de ce que vous êtes, pour vous permettre de vous rapprocher de cet Instant particulier.

C'est le moment, effectivement, où vous rendez les armes, c'est le moment où vous rendez tout ce qui fait ce que vous êtes ici. C'est le moment où vous acceptez de n'être plus rien du tout, de ne rien revendiquer, excepté cette Union, cette Fusion, ce Mariage, appelez-le comme vous voulez. C'est le moment où toute la conscience, même votre conscience la plus ordinaire et la plus fragmentée, arrive à se tendre vers cette unique Rencontre, cet unique objectif. Cet objectif, il n'est jamais à l'extérieur, il n'est jamais demain, il n'est jamais dans l'instant suivant, mais il est, de plus en plus, dans l'Éternel Présent. Il est, comme dirait un Archange, Hic et Nunc, il est dans ce qui vous a conduit à la possibilité de vivre cela, chacun par des moyens différents, que cela soit par la Nuit Noire de l'âme, que cela soit par l'assiduité à vos propres alignements, ou par toute autre façon (ndr : en ce qui concerne l'installation dans l'Ici et Maintenant (Hic et Nunc), nous vous invitons notamment à vous référer aux protocoles «Sédation du mental et de l'émotionnel » et « Le Switch de la Conscience », rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site) .

Aujourd'hui, comme beaucoup d'entre vous le perçoivent, le CHRIST vient frapper à la porte, donnant ces perceptions dans le dos, ou ailleurs, au niveau de la poitrine. C'est à vous qu'il faut maintenant s'adresser, en vous demandant, à vous-même, de ne plus rien demander, de ne plus rien espérer. Parce que l'espoir est aussi une projection, parce que la demande est aussi une projection et que le CHRIST et MARIE ne sont pas dans cette projection, ni dans cet idéal à venir. Ils sont, maintenant plus que jamais, ici et partout. Il y a juste donc à (si l'on peut dire) conscientiser et manifester Leur Présence, afin de vivre vos Noces de Lumière, avant les Noces collectives. Ceci pour remplir des fonctions qui vous ont été développées : ces fonctions sont celles de rayonner la Lumière et de permettre à vos Frères et vos Sœurs, proches ou lointains (comme cela a été dit), de vivre aussi, à leur manière, cela.

Vous avez été Appelés à la Lumière, de différentes façons, et cela se traduit, en vous, aujourd'hui, de différentes façons : que cela ait été mental ou Vibratoire, que cela ait été vécu en Conscience ou pas encore, vous êtes arrivés à ce moment parce que vous deviez y arriver. Alors, quel que soit (si l'on peut exprimer ainsi) le stade de cette Révélation où vous êtes, il faut maintenant vous tourner vers Lui, ou vers Elle. Il faut accueillir, en totalité, cette Présence, car c'est la vôtre. Et cela ne peut se faire ailleurs que dans le Cœur, cela ne peut se faire ailleurs que dans l'instantanéité de votre Présent. Et l'Enfance, la non revendication, la Paix, l'Humilité, la Simplicité, sont les meilleures façons, possibles et compréhensibles, de réaliser Leur Présence. En devenant Transparent, en n'existant plus dans aucune revendication de ce qui existe de ce côté-ci où vous êtes, alors, vous pouvez (en étant si petit et si insignifiant) vivre la Grandeur absolue de votre Rencontre. Et réaliser, à ce moment-là, ce que vous Êtes, en Vérité. Pour être Grand dans la Lumière, dans la Joie, et dans Leur Présence et notre Présence, il faut, effectivement, être minuscule de ce côté-ci. Beaucoup vous l'ont dit à leur façon, l'ont exprimé à travers leur cheminent de vie, mais aujourd'hui, il n'y a pas d'autre alternative, de moins en moins. Plus vous croirez que ceci est un évènement qui est inscrit dans un futur extérieur, plus vous ne vivrez pas cet Avènement. Parce que ce n'est pas un évènement, c'est un Avènement, qui est inscrit de toute Éternité et qui, simplement, se révèle à ce que vous Êtes, à la Conscience, en totalité, parce que les temps sont accomplis.

Alors, puisque les temps sont accomplis, c'est à vous qu'il appartient de dire et de prononcer cette phrase : tout est accompli. Et vous ne pouvez prononcer cette phrase et la vivre que quand, réellement, concrètement, dans votre chair et en Esprit, vous Êtes en Lui et en Elle. Il frappe à la Porte. MARIE se fait pressante, à vos côtés, parce qu'effectivement, Son Annonce est très proche. Parce qu'effectivement, dans le calendrier extérieur de ce temps, des enchainements particuliers se déroulent, un peu partout sur cette Terre, et qui doivent vous conduire à rentrer, encore plus profondément, dans votre Profondeur, dans votre Humilité, dans votre Simplicité. C'est la seule façon de vivre la Transparence, de franchir la Porte Étroite et de vivre l'Éternité.

Rappelez-vous : vous ne pouvez rien emporter d'autre que votre propre Conscience. Vous ne pouvez rien emporter de vos pensées, vous ne pouvez rien emporter de vos acquis, vous ne pouvez rien emporter de vos affections. Il vient vous demander, et Elle vient vous le certifier, qu'Il vous veut entier et en totalité. Il ne peut y avoir de partage, dans la Lumière, avec l'Ombre, parce que l'Ombre ne peut exister dans la Lumière. Il ne peut exister de partage, dans la Lumière, avec une peur, un doute. Et la fin du doute ne peut pas se trouver dans le monde où vous êtes, qui est un monde (et vous le savez tous, parce que nous l'avons tous vécu) instable, un monde de peur et d'Ombre. Et pourtant, c'est la vie. La seule façon d'échapper au doute, c'est en la Lumière, et non pas dans une certitude extérieure d'un Devenir quelconque, non pas dans vos pensées, non pas dans vos émotions, non plus dans vos affections, et encore moins dans une quelconque croyance ou adhésion à quoi que ce soit d'extérieur.

Rappelez-vous que le CHRIST ne vient pas à l'extérieur de vous, ne vous attendez pas à Le voir tant que vous ne l'avez pas Rencontré, en vous. Bien sûr, de nombreux témoins de Sa Présence vous seront offerts : parmi vos Frères et vos Sœurs, autour de vous et de manière plus lointaine, et aussi par la présence des Anges du Seigneur et de différentes formes de vie. Mais rappelez-vous que vous devez Le Rencontrer, en vous, et qu'Il est en vous. Et que réaliser cela vous permettra de dire : tout est accompli, dans la Paix, la Joie et l'Amour le plus absolu qu'aucun amour humain ne peut approcher, même le plus pur, parce que tout amour humain est inscrit, quel qu'il soit, dans quelque chose qui n'est pas durable.

CHRIST vous apporte l'Eau de l'Éternité, le Feu de l'Esprit, et ce Feu de l'Esprit ne peut laisser persister une quelconque Ombre, un quelconque pan de ce qui fait la vie ordinaire. Vous devez manifester donc, au-delà de toute croyance et au-delà de tout Abandon, ce que j'appellerais une Foi, mais non pas une Foi de croyance, mais une Foi absolue dans ce qu'est la Lumière. Non pas comme une quête extérieure, mais bien réellement et concrètement, comme votre Réalité. On peut dire aussi qu'il n'y a seulement que les filtres de la peur, les filtres des jeux joués sur cette vie, qui empêchent encore l'humanité de prendre conscience. Ceux d'entre vous qui Voient, avec le Cœur ou au niveau de l'Éthérique, savent pertinemment que le Soleil a déjà muté, que le Ciel a déjà changé, et que la Terre change aussi.

Alors, vous aussi, vous devez changer, non pas par obligation, non pas par lassitude, mais bien plus par ce fameux « oui » à la Lumière, cet Abandon à la Lumière, afin de vivre la Vérité. Vous devez faire taire sans contraindre, mais en l'appelant Lui ou Elle, et nous. Les Anciens, les Archanges vous ont toujours dit que la Lumière est Intelligente, parce qu'elle est Conscience et Consciente de l'Unité et de sa Vérité, ce que vous ne pouvez jamais trouver dans la vie de la personnalité, dans la vie de tous les jours, même si votre vie est remplie d'harmonie et de paix. Alors oui, la Lumière vient vous appeler, elle vient vous appeler à dire oui, elle vient vous faire vivre ce que vous Êtes, avant tout. Tout le reste se déroulera de surcroît, dans la Lumière. Dès l'instant où tout est accompli, en vous, alors tout s'accomplira, ici comme ailleurs, dans la plus grande des facilités, dans la plus grande des évidences. Parce qu'à ce moment-là, vous ne pourrez plus poser de questions ou vous poser de questions, sur votre place, sur les autres, sur votre rôle. Parce que vous aurez trouvé et vécu l'Éternité.

Aujourd'hui nous sommes tous (comme cela vous a été dit) à vos côtés, et ceci n'est pas une vue chimérique, mais la stricte Vérité. Devenir conscient de notre Présence est déjà, pour vous, en partie, réalisé, parce que le Son du Ciel, le Son de la Terre, le Son de l'âme et de l'Esprit, se renforcent. Parce que beaucoup d'entre vous perçoivent, à leurs côtés une Présence douce et aimante. Il faut maintenant ouvrir toutes les Portes et vous ouvrir totalement, en changeant de Fréquence, en changeant de conscience. Il n'y a pas d'autre façon de vous préparer aux Noces collectives. Ceux d'entre vous qui ont la chance (on peut l'appeler ainsi) de vivre ce contact avec la Lumière, quelle qu'en soit la manifestation, doivent aujourd'hui dire « oui », en totalité. Il n'y a pas à tergiverser, il n'y a pas à croire que cela soit demain, après-demain, il y a juste à vérifier, par vous-mêmes, que cela se passe, en vous, dès maintenant. Il n'y a pas à attendre un temps extérieur d'accomplissement, même si celui-ci, bien sûr, viendra, de la même façon, mais il y a à vivre, dès maintenant, la Lumière et la Rencontre. Les Quatre Piliers du Cœur vous ont été donnés dans cette période, parce que c'est dans cette période qu'il est le plus facile de vous installer au Centre.

L'appel que je viens donner est celui que mes Sœurs m'ont chargée de vous donner. En tant qu'Étoile, rappelez-vous que tout est au-dedans de cette Profondeur. Que tout, comme disent nos Frères et nos Sœurs orientaux, est une Illusion. Que rien n'a d'existence, en dehors de la Lumière. Et la Lumière est de Retour. La Tri-Unité s'est installée, vous permettant de vivre l'Unité. Nous sommes, toutes et tous, à vos côtés, pour cela. Alors, à vous maintenant de vous Élever. Nous vous avons tendu la main, le Cœur, à vous donc de tendre votre Cœur, de l'ouvrir à cette Vérité, parce qu'elle est là. Elle n'est pas dans un demain, elle n'est pas dans l'au-delà : elle est Ici et elle est tout de suite. Dire « oui » à la Lumière n'est pas seulement un acte de Foi ou un acte d'accord, c'est avant tout réaliser cet état. Redevenir Humble, ne plus exister en dehors de l'Instant Présent, se fondre. Vivre le Mariage, la Fusion avec CHRIST et MARIE (par l'Impulsion de MIKAËL et de MÉTATRON), c'est s'installer dans l'Éternité, et surtout vivre la Joie permanente, que rien ne peut venir altérer parce qu'à ce moment-là, effectivement, tout est accompli pour vous.

Chaque jour qui va passer maintenant sur cette Terre, nous vous attendrons, de plus en plus nombreux, de plus en plus dans la Joie. Parce que si vous réalisez cela, vous allez magnifier et amplifier la Réalisation de cela pour beaucoup de vos Frères et de vos Sœurs (de nos Frères, de nos Sœurs) qui n'ont pas encore la conscience de ce qui se joue et de ce qui se Crée. Beaucoup, parmi vous, ont préparé (même si vous n'en avez pas le souvenir) ces moments, depuis fort longtemps. Il est temps, maintenant, de vous Réveiller et de vous rappeler. Il est temps, maintenant, de vivre la Joie et elle n'est présente, comme vous le savez, que dedans. Au plus la Joie pourra naître et grandir, en vous, au plus tout sera facile dehors, parce que vous prendrez conscience que ce dehors n'existe pas. Cela pourra être comme un rêve et votre simple Présence pourra être, alors, une sortie du rêve, pour ceux qui dorment encore. Et, de toute façon, à ce moment-là, votre vie se déroulera, en totalité, dans cet état, dans cette Joie, parce qu'à ce moment-là, vous pourrez vivre et comprendre, réellement, que vous n'avez jamais été seul, en vous. Que c'est juste une anomalie de vision, une anomalie de la conscience, qui a pu imaginer cela et construire de plus en plus d'éléments qui isolent de la Vérité.

Si vous acquiescez à la Profondeur, si vous acquiescez à ne plus voir seulement les apparences, ne plus voir seulement les jeux extérieurs de votre vie, vous deviendrez la Vie. Et, à ce moment-là, vous prendrez Conscience de ceux qui vous entourent, et de ceux qui sont en vous, dans la Lumière.

La vie va vous appeler, chacun dans des circonstances extrêmement précises (cela aussi a été dit). Et quelles que soient ces circonstances, rappelez-vous que la finalité de toutes les circonstances ne sont qu'une seule et même chose : la possibilité de vivre la Lumière et de vivre l'Union avec Lui et Elle, sans aucune exception. Il ne peut exister de châtiment que dans l'esprit de ceux qui ont peur. Il ne peut exister de jugement que dans les esprits dérangés par leur propre personnalité. Ce qui vient est une vraie Joie. Ce qui vient est l'Amour. Et Celui qui parle Est l'Amour. Tout le reste ne sont que des fantasmes, des cauchemars créés par ce qui n'est pas la Lumière. Les conditions (rappelez-vous) dans lesquelles vous avez à vivre ce qui est à vivre, pour vous, sont, en totalité conditionnantes pour votre Devenir dans la Lumière.

Alors, bien sûr, tout ce qui était opposé à la Lumière a joué, sur quoi ? Sur la peur, parce qu'il fallait que vous ayez peur de ces moments. Or, comment est-ce qu'on pourrait avoir peur de l'Amour et de la Lumière ? Tout ceci n'a été que des formes d'altération de la Vérité et de programmation de peur, encore et toujours. Alors, je peux vous le dire : oui, réjouissez-vous, et vivez. Parce que ce qui est là, en vous, à vos côtés, qui frappe à la Porte, qui se manifeste à l'orée de votre conscience, ce n'est que la Lumière, ce n'est que la Beauté. Le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous a parlé de la vision de la chenille, de la Vision du papillon. Les mots que j'emploie ne sont pas nouveaux, ils sont simplement dits dans une autre Vibration. Ils sont dits autrement, mais ils sont la même chose : à vous de choisir entre la peur et l'Amour, à vous de choisir entre l'éphémère et l'Éternel. Tout le reste, si vous allez vers cette Union avec le CHRIST, avec nos Présences, tout le reste vous semblera tellement loin de vous, et tellement éphémère.

En fait, la période que vous vivez vous appelle, vraiment, à ces Quatre Piliers. Il n'y a plus rien à chercher à l'extérieur. Il n'y a plus rien à bâtir à l'extérieur. Soyez pleinement Présents à votre vie. Soyez pleinement Présents à l'Instant Présent. Accomplissez ce que vous avez encore à accomplir. Que vous appeliez cela responsabilités ou poids, rappelez-vous maintenant : toutes les circonstances de votre vie n'ont qu'un seul but, vous faire vivre les Noces de Lumière. Même si vous ne comprenez pas, même si cela vous semble dur, si vous vivez encore des périodes de Nuit Noire de l'âme, ne voyez pas ce que vous vivez dans la personnalité. Ne vous projetez pas dans l'instant suivant, mais allez encore plus en Profondeur, allez derrière les voiles de l'Illusion, car Il se tient là, et nous sommes là. Seule la personnalité, qui vit sa propre souffrance, sa propre peur, peut altérer cette perception et cette Vérité de notre Présence. Dès que vous quittez la peur, dès que vous quittez la souffrance, dès que vous quittez votre tête et les projections dans le temps, eh bien, vous prendrez très rapidement Conscience de qui vous Êtes. De qui nous sommes. Parce que nous sommes Un. Parce que vous prendrez réellement Conscience, parce que vous le vivrez, que tout est accompli, et que tout ce qui est et ce qui vous semblait, encore quelques minutes avant, comme vital, n'a plus de raison d'être. Parce que la conscience sera Transcendée et sera établie dans une autre Vision, dans une autre Vibration qui est celle de l'Éternité, de votre Éternité.

Tout cela n'est pas compliqué, tout cela ne nécessite pas autre chose que votre Attention d'être et votre Intention d'être dans l'Instant, d'être pleinement Ici, pour vivre ces Noces de Lumière, dire « oui » à la Lumière. Si le mot CHRIST vous gêne, alors remplacez-le par d'autres mots, ce ne sont que des mots. Allez au-delà des mots, allez au-delà de l'histoire, allez au-delà de tout ce que vous avez pu croire jusqu'à présent ou tout ce à quoi vous avez pu adhérer. Retrouvez-vous, en quelque sorte, tout nu, Pauvre et Transparent. La Lumière ne vous demandera jamais rien d'autre.

Voilà, Sœurs et Frères dans la chair, les quelques mots d'Amour que j'ai voulu porter à votre Conscience, qui j'espère, pour vous, sont une bénédiction. Je pense que nous avons encore du temps par rapport à l'Alignement que j'accompagnerai. S'il y a, en vous, des questions qui se lèvent, par rapport à ce que j'ai dit, et seulement par rapport à cela, alors je veux bien prolonger mes mots. Je vous écoute.

Question : le point ER contient-il les Quatre Piliers ?
Chaque partie de votre corps peut devenir les Quatre Piliers, mais les Quatre Piliers ont été localisés. Alors, ce n'est pas mon langage, mais je peux dire, simplement, que les Quatre Piliers se réunissent en ce Point. Ce Point qui est non pas seulement une Porte, non pas seulement un lieu de basculement mais, bien plus, la totalité de l'Unité.

Question : sentir la Vibration du point ER signifie-t-il que les Quatre Piliers sont activés ?
Ce qui est le témoin de l'activation des Quatre Piliers, c'est la Rencontre avec la Lumière. C'est Conscientiser Sa Présence, Leur Présence, notre Présence. Vous n'êtes pas seuls. Vous n'avez jamais été seuls. Simplement, il a pu exister des couches isolantes qui, aujourd'hui, ne sont presque plus là. Et qui permettent, par Transparence, par Conscience, de vivre cette Vérité. Encore une fois, comme je l'ai dit, j'ai bien dit que je ne parlais pas de Portes, ni même d'Étoiles, mais allez au-delà, maintenant : vous Êtes la Conscience et vous Êtes l'Amour. Seuls le doute et la peur peuvent encore représenter quelques couches isolantes.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.

Communions ensemble, Unis en nous tous, comme en la Lumière. Je suis THÉRÈSE et je vous embrasse. Et je reste en vous, avec vous, dans quelques instants pour vivre ce qui, dorénavant, ne sera plus un alignement mais vraiment une communion, notre communion et notre réunion. Alors, communions ensemble.

...Effusion vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page