Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

8 avril 2011

pdf

Ndr : 2ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif. Les détails de la pratique, fondamentale pendant le mois d'avril 2011, sont résumés et illustrés dans la rubrique « protocoles / Yoga Intégratif » de notre site.

_____________________________________________________________

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, Frères et Sœurs en humanité, je viens pour, dans un premier temps, poursuivre le dévoilement de la 2ème partie du Yoga Intégratif et, dans un second temps, j'ouvrirai un espace de questionnement concernant exclusivement vos interrogations sur les perceptions Vibratoires existant au sein de vos corps afin, si cela est possible et si cela relève de la Lumière Vibrale, d'en donner l'explication.

Aujourd'hui, nous allons développer sur les axes correspondant aux Croix Mutables. L'ensemble de ces Croix Mutables va donc spécifier une fonction spirituelle liée à votre ADN spirituel. Chacun de ces axes, pris seul à seul, va vous donner le sens et l'orientation de ce qui est à activer en vous. Il n'est pas nécessaire de fixer votre attention sur les trajets car ceux-ci vont devenir extrêmement complexes au fur et à mesure de leur activation à tel point que les liaisons, de point à point, par l'extérieur de la circulation de l'Energie, ou d'axe à axe, ou de proximité à proximité, va donner une telle complexité que cela a été représenté, dans les iconographies de type bouddhiste, comme un chapeau avec des milliers de circuits énergétiques. Il n'est donc pas question d'aller au-delà de toutes les résonnances et de tous les circuits existant au sein de cette Croix. Dès l'instant où vous portez votre Conscience et votre Attention, ou dès que vous ferez le geste correspondant à l'activation mise en service de cet axe, vous activerez, instantanément, la Croix. Ne cherchez pas à percevoir les Croix de manière distincte comme celle que vous percevez au niveau de la Croix de la Rédemption, car cela ne sera pas possible.

Dès la mise en œuvre des axes mutables, les Croix s'activeront et les communications multiples de point à point, se mettront en œuvre. Il existe, par ailleurs, au niveau du point ER, qui représente le moyeu de toutes ces Roues et de toutes ces Croix, la mise en œuvre d'une zone centrale débordant, latéralement, le point ER, faisant une espèce de Couronne, plus petite, centrée sur le point ER. Au sein de cette Couronne, pour ceux d'entre vous les plus sensibles, vous pourrez aussi percevoir des points situés, l'un vers l'avant vers AL, l'un vers l'arrière vers OD, l'un vers la gauche c'est-à-dire sur le point IM, et l'autre sur la droite sur le point IS. Bien évidemment, ces structures apparentes et perçues, ont une signification. L'important n'est pas de saisir la signification mais de le vivre. A un moment donné, extrêmement proche, l'ensemble des points de Vibration de votre Tête va se mêler et s'alchimiser donnant une perception présente et commune pour beaucoup d'entre vous, d'ores et déjà, correspondant au sentiment de se sentir comme décalotté au niveau du cerveau ou, encore, de sentir un cercle pesant, concentrique, s'appuyant sur certains points correspondant aux points des Etoiles. Le plus important est donc d'activer les axes que je viens de vous donner, quant à leur fonction. La prise de conscience de la Vibration au sein de ces axes n'est pas destinée à vous faire remémorer la fonction de l'axe que je viens de vous donner car celle-ci s'établira d'elle-même. En cas d'éloignement de votre état d'Unité, en cas, par exemple, de comportement vous ramenant à la Dualité, il vous suffira, alors, d'utiliser l'axe KI RIS TI / REPULSION pour, instantanément, vous retrouver dans l'Unité.

Je reviendrai plus longuement en vous donnant les gestes correspondant à ces axes et à ces Croix vous permettant de les assembler 2 à 2 afin de générer ce que j'appellerais la Couronne de l'Ascension. Cette Couronne de l'Ascension est directement reliée à votre Merkabah Interdimensionnelle personnelle et vous permet de réintégrer l'Unité de votre Conscience au niveau de ce qui a été appelé le Bindu. Encore une fois, vous n'avez pas à mémoriser, même le nom des Etoiles car, bien évidemment, vous allez les sentir. Le simple fait de focaliser votre Attention dessus va permettre de les activer. Pour ceux d'entre vous les moins sensibles, le placement des doigts tel que je le donnerai, permettra alors, de manière plus physique, pratique si vous préférez, de mettre en œuvre la Lumière Vibrale à ce niveau là, par agglutination. Ceci sera réservé à ce que j'enseignerai demain.

Dès que vous aurez activé ces axes, dès qu'ils se seront activés car, pour beaucoup d'entre vous, cela s'active avant même que j'en ai parlé du fait de l'accélération du processus de descente et de montée de la Lumière en vous. Ainsi donc, il suffit simplement de porter votre Conscience ou d'effectuer les gestes que je donnerai, pour mettre en service ceci. La mise en service sera, à ce moment là, définitive. Cela n'appellera pas de refocalisation de Conscience au niveau de cette Croix de la Rédemption. Le plus important est que vous constaterez, assez facilement, pour ceux d'entre vous qui ne ressentent pas le trajet ER / ER et AL / AL, que la Croix de la Rédemption, couplée aux Croix Ascensionnelles, permettra d'établir la connexion finale de ER à ER et de AL à AL.

D'autres circuits, parallèlement à ceux-ci, vont se mettre en branle entre la Tête et le Cœur. Un exemple, 2 exemples plutôt. Il existe une résonnance et une relation Vibratoire entre le point IM et le chakra d'Enracinement de l'Esprit situé au-dessus du sein gauche. Il existe une relation de résonnance et de connexion entre le point IS de la Tête et le point appelé chakra d'Enracinement de l'Âme au-dessus du sein droit, passant par des circuits extrêmement précis. La mise en œuvre de ces circuits ne nécessite pas une compréhension de leur fonction car, là aussi, nous sommes dans un processus d'activation et de mise en service permanent lié, là aussi, à d'autres brins d'ADN.

Je répète, le plus important n'est pas de connaître ni d'en savoir la signification mais de le vivre. Ainsi, au fur et à mesure du temps qui s'écoule sur cette Terre, l'alchimisation de la Croix de la Rédemption avec les Croix de l'Ascension, liées aux Croix Mutables, vont permettre de mettre en œuvre les mécanismes de retour à votre Unité. Ceci se traduira (de manière plus tangible, pour votre Conscience, et au-delà de la perception) par votre capacité à vous établir en Samadhi (ainsi que vous l'a dit Ma Ananda Moyi), de façon de plus en plus facile, de façon de plus en plus ludique et de façon de plus en plus profonde. La résonnance va, par ailleurs, très vite (dès que vous aurez installé ces circuits, s'ils ne sont pas installés), mettre en branle tout ce que j'ai dit au niveau de la Tête. Une succession de points va, à ce moment là, apparaître au niveau de votre Tête et va permettre de vivre la Conscience correspondant à cela. De la même façon que vous bougez les bras sans savoir quels sont les nerfs qui permettent de bouger ce bras, de la même façon, vous bougerez vos Croix sans savoir précisément à quoi correspondent les circuits mettant en œuvre le mouvement de votre Merkabah et le retour à votre Unité. L'important, encore une fois, est de percevoir ces circuits car ils sont la traduction de votre réunion à votre Unité.

Ainsi donc, il existe des circuits extrêmement précis correspondant à chacun des Nouveaux Corps. Ceux-ci, nombre d'entre vous les perçoivent. Ceux-ci, d'ailleurs, sentent bien que ces circuits sont en train de s'étaler, de s'amplifier et prendre une importance nouvelle conférant, là aussi, des fonctions spirituelles nouvelles, inconnues de vous, jusqu'à présent. L'une de ces fonctions majeures est la capacité, ainsi que vous l'a dit l'Archange Anaël, à percevoir l'Ether, à percevoir les Particules Adamantines et, pour certains d'entre vous, à percevoir, même dans ce corps, les autres Dimensions, au niveau de leurs habitants, par exemple. Encore une fois, tout ceci est naturel.

S'il existe, par rapport à cela, des précisions supplémentaires à vous donner, qui vous semblerait utiles, je veux bien vous les donner avant d'aller plus avant sur ce que j'ai à vous dire.

Question : quand on ne sent pas le point ER, activer une de ces Croix permet ce ressenti ?
En totalité. Si l'axe des 4 Piliers de la Croix de la Rédemption ne vous a pas encore permis de percevoir le point ER, passer par l'un des axes ou l'une des Croix Mutables, permettra indéniablement d'activer le point ER et donc, de mettre en résonnance le circuit ER / ER qui, je vous le rappelle, est le plus important.

Question : percevoir les points de manière globale plutôt, comme la sensation d'avoir un casque sur la tête, AL de la racine des cheveux, AL du bout du nez, correspond à tout ça ?
En totalité. De la même façon qu'il existe, ainsi que cela a été dit, une résonnance, par exemple, entre le point IM de la Tête et le point IM du 10ème Corps, passant par un autre point appelé Point de Communication avec le Divin. Ce point de Communication avec le Divin est lié à ce que vous appelez le chakra ou Ampoule de la Claire Audience directement relié à l'Antakaranah. Il existe un circuit spécifique unissant le point IM au point IM qui n'est pas une ligne droite mais empruntant un circuit précis venant renforcer ce que l'on appelle l'Antakaranah. De la même façon, au niveau du point IS, situé à droite de la Tête, correspond une jonction avec le point IS du 11ème Corps situé au niveau de la lèvre supérieure (ndr : schéma ci-dessous). Cette jonction et cette connexion ne se fait pas en ligne droite mais, là aussi, passe par le point situé en avant de l'oreille correspondant à l'Antakaranah de l'autre côté c'est-à-dire la Communication, de ce côté-là, avec l'Esprit alors qu'à gauche, c'était avec l'Âme. Vous voyez donc une relation de résonnance qui peut sembler complexe, à première vue. Ainsi donc, ces connexions sont multiples, de la même façon qu'au niveau de ce qui a été appelé les méridiens d'acupuncture ou les nadis, il existe des connexions en nombre incalculable. Bien évidemment, il n'est pas question de retenir, d'apprendre ou de comprendre même à quoi servent ces points. Seule l'activation est importante. Néanmoins, au sein de ces activations, au niveau de, par exemple, la Couronne Radiante de la Tête ou l'impression d'avoir ou de percevoir de manière plus générale, toute la tête, vous remarquerez tous qu'il existe pour chacun d'entre vous des points dont la Vibration ou la pression ou la chaleur est beaucoup plus intense. Le Triangle OD a, par exemple, été extrêmement actif durant cette période qui vient de s'écouler. Ce Triangle OD ou Triangle de la Terre, est constitué entre le point OD, le point KI RIS TI et le point appelé VISION ou PROFONDEUR. Vous avez donc, à ce niveau là, une résonnance qui s'est manifestée à un moment donné. A l'heure actuelle, pour certains, le Triangle le plus vibrant ou le plus présent au sein de votre Conscience, c'est le Triangle appelé Luciférien dorénavant retourné entre le point AL, ATTRACTION et REPULSION. Ainsi, vous allez percevoir, au travers de l'activation de ces Triangles, ainsi que cela avait été donné par l'Archange Métatron, je vous avais, par ailleurs, donné un certain nombre de gestes permettant de percevoir, en plaçant vos doigts, les 3 points du Triangle de l'Air, du Triangle du Feu, du Triangle de l'Eau et du Triangle de la Terre. Vous n'avez plus besoin, bien sûr, de vous occuper de cela car ces Triangles sont, dorénavant, activés. Il en est, de la même façon, pour les 3 axes des Croix Mutables. Vous allez pouvoir, littéralement, simplement en portant votre Conscience sur les axes successivement, activer en vous comme au niveau de la Merkabah Interdimensionnelle Collective de la Terre mais, aussi, de vos Frères et de vos Sœurs engagés sur le même chemin, par résonnance de champ, la capacité à mettre en œuvre les Croix Mutables. Ainsi que je l'ai dit, les 3 axes des 2 nouvelles Croix Mutables vont permettre le mécanisme de l'Ascension qui est, dorénavant, enclenché.

Question : quand on sent, exclusivement le point ER mais pas nettement les autres points, focaliser l'attention sur les branches de ces axes, va activer la sensation de ces points ?
Cher frère, il est indispensable de saisir que chaque être humain vit une activation particulière. Au sein des Eveillés, vous ne vivez pas tous le même processus, au même moment. Certains ont commencé par sentir le point ER, d'autres l'axe AL / OD, d'autres encore l'axe IM / IS, d'autres enfin, ont perçu des circuits beaucoup plus subtils comme, par exemple, ceux dont je viens de parler unissant le point IM au chakra d'Enracinement de l'Esprit. Il n'y a pas de logique, je dirais, commune. Il y a une logique qui est inhérente à chacun. Le déploiement de ces potentiels se fait, là aussi, selon un ordre qui dépend d'un nombre important de facteurs correspondant aussi bien à vos lignées, qu'à vos comportements, qu'à vos capacités. Ainsi, si, durant une période, il est plus facile, pour toi, de ne percevoir que telle zone, que tel Triangle, alors, laisse-toi porter. Par contre, la mise en œuvre des axes permettra, effectivement, de compléter, ainsi que je l'ai dit, l'ensemble de la perception des Etoiles, des Couronnes Radiantes, existant à ce niveau là et mettra, là aussi, en branle, la finalité qui, je vous le rappelle, est la constitution de l'axe ER / ER ou AL / AL qui y est directement relié. Certains d'entre vous, par exemple, peuvent sentir une activation extrêmement puissante du point UNITE. Bien évidemment, il est toujours possible de comprendre que si ce point se manifeste de façon préférentielle, il peut être une indication, en ce moment, d'un travail important sur l'accès à votre Unité ou au maintien de votre Unité. Mais la compréhension, encore une fois, n'est qu'une satisfaction du mental et ne remplace pas le vécu Vibratoire à ce niveau là. Je précise que là, par contre, ce qui est différent, c'est que de mettre en œuvre les Croix Mutables permet de réaliser l'activation totale et réelle vous permettant de vous élever. Là est l'important. Je pourrais développer d'autres Croix se croisant au niveau de la tête avec des angles encore différents et vous auriez, à ce moment là, en laissant un axe de la Croix fixe couplé à un axe d'une Croix Mutable, avec des angles encore profondément différents, correspond à d'autres fonctions spirituelles. Cela n'est pas important car cela se met en œuvre spontanément. Il existe, rappelez-vous, une Intelligence de la Lumière, formelle, qui sait pertinemment et qui connaît pertinemment ces circuits, au niveau de l'Etreté. L'activation des Croix Mutables et des axes, va se traduire, si ce n'est le cas déjà, par un majoration extrêmement importante de ce qui est appelé le Nada ou Chant de l'Âme, ou Chant de l'Esprit, ou Chant de l'Antakaranah, se traduisant par la perception d'un Son amplifié et magnifié, Son que de plus en plus d'êtres humains perçoivent, même indépendamment de toute Ouverture, comme cela vous a été dit, appelé Chant de le Terre ou Chant du Ciel.

Question : sentir une des Croix Mutables, de manière très puissante, peut suffire à activer les autres sans forcément porter attention aux autres ?
Cela correspond à une mise en service, une activation se faisant spontanément, pour toi, en fonction de ta propre histoire et de ta propre filiation. Bien évidemment, la plupart d'entre vous, ainsi que je l'ai dit, ont déjà perçu ces Croix sans en percevoir nécessairement le sens car cela se mélange au niveau de la tête, effectivement, dès que cela est activé. Maintenant, certains axes sont plus actifs à certains moments et ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Question : si le corps physique est amené à disparaître, quelle est l'utilité de cette architecture énergétique particulière ?
Cher frère, cette architecture correspond au Corps d'Êtreté. Elle est perçue dans le corps physique mais c'est la structure du Corps d'Êtreté, que cela concerne un Corps de Lumière de 5ème Dimension, un Corps de Cristal de 11ème Dimension ou plus élevé. Vous vivrez à l'intérieur de cette Vibration et de cette structure.

Question : donc, vivre ça, en ce moment, sur un support qui est le corps physique est, en quelque sorte, une étape d'allumage du Corps d'Êtreté ?
En totalité. Nous vous avons dit que les Particules Adamantines s'agglutinent autour de votre corps physique et à l'intérieur de votre corps physique, reconstituant, à l'identique, le Corps d'Êtreté existant dans le Soleil. La mise face à face survenant lors de la Résurrection, se produira si le double, entre guillemets, de votre Corps de Lumière, est constitué. Votre Conscience étant, non plus dans le corps physique mais dans ce double, vous rejoindrez le Corps d'Êtreté par résonnance. Imaginez, maintenant, qu'il n'existe pas constitution de ce Corps d'Êtreté, mais que les Particules Adamantines se soient déposées au niveau du Feu de l'égo c'est-à-dire, essentiellement au niveau du plexus solaire ou au niveau du Triangle Luciférien et non pas de la Couronne Radiante de la Tête, que va-t-il se passer lors du face à face, de la mise face à face entre votre Corps d'Êtreté et votre corps physique ayant constitué un corps limité lié à l'égo ? Vous allez, à ce moment là, rejoindre ce qui est appelé une 3ème Dimension Unifiée, n'étant pas capable de résonner par rapport à votre propre Corps d'Êtreté. L'ensemble des Corps d'Êtreté, depuis un Archange jusqu'à un Corps de Lumière (que j'appellerais simple mais qui n'a aucune notion péjorative) de 5ème Dimension, est bâti sur exactement le même modèle. De la même façon qu'un corps humain, qu'il soit chinois, qu'il soit de peau blanche, de peau noire ou autre, possèdera toujours un cœur, toujours 2 mains, toujours 2 pieds. C'est exactement la même chose. Ainsi, ceux ayant travaillé sur ce qui est appelé l'Illusion Luciférienne, ayant aggloméré les Particules Adamantines au niveau du 3ème chakra, Manipura chakra et au niveau du 3ème œil, enfermé et non plus dans la Couronne dans sa totalité, ne pourra pas, bien évidemment, par résonnance, pénétrer, en Conscience, le Corps d'Êtreté mais sera limité dans une forme appelée la 3ème Dimension Unifiée. Toute la différence est à ce niveau.

Question : c'est à ce titre là que le corps est appelé le Temple ?
Tout à fait car c'est dans ce Temple que vous constituez le Corps de Lumière.

Question : à quoi correspond la vision de croix et de traits ?
La vision appelée Luciférienne, du 3ème œil, est constituée de couleurs concentriques, en cercle. La Vision appelée Unitaire n'est plus une vision de forme concentrique mais va déboucher sur une vision que je qualifierais de géométrique, pouvant reproduire des figures géométriques allant du triangle à des formes extrêmement complexes associant des lignes et non pas un cercle.

Question : à quoi correspond la vision de cercles coupés de lignes ?
A l'intrication du Triangle Luciférien et de la Vision Unitaire. De la même façon que certains êtres sont capables de percevoir et ce, depuis fort longtemps, au niveau de l'Illusion Luciférienne, des visages qui peuvent défiler, n'étant rien d'autre que les propres visages que vous aviez dans vos vies passées. Ceci appartient à la matrice et donc, à l'Illusion appelée Luciférienne. Le dépassement des couleurs arrondies (je ne vais pas vous les décrire), correspondant aux différentes phases de l'ouverture du 3ème œil au niveau Luciférien, peut déboucher, à un moment donné, sur le sous plan causal de l'ouverture de ce 3ème œil, à ce qui est appelé la vision de vos vies passées. Ces visions peuvent être extrêmement riches, parfois plus pauvres, se limitant à des visages qui défilent. Quand vous franchissez l'étape causale, et que vous arrivez sur le plan appelé bouddhique ou athmique, vous sortez de l'Illusion Luciférienne et, à ce moment là, se révèlent des formes géométriques. Il existe, parfois, une ouverture concomitante et simultanée, toujours présente au niveau de l'Illusion Luciférienne, se superposant, en quelque sorte, à la Couronne Radiante de la Tête. A ce moment là, peuvent se présenter des visages et des formes géométriques.

Question : à quoi correspond le trajet entre les différentes Etoiles, comme un lemniscate ?
La perception Vibratoire va d'une chaleur à une pression jusqu'à la perception précise, effectivement, d'un circuit tournant sur lui-même à la manière d'un lemniscate. Maintenant, il est hors de question de vous donner la signification de tous ces circuits car, je vous le rappelle, ils sont en nombre presque aussi important que le nombre de muscles constituant votre corps physique. On pourrait presque dire qu'il y a autant de circuits que de points les unissant, bien au-delà des axes.

Question : projeter ma Conscience sur les projections arrières des points ER et OD semblent me faciliter certains accès en Unité.
En ce qui concerne la projection arrière du point ER, cela fait partie de ce qui a été communiqué, il me semble, voilà plus d'un an, presqu'un an, par Sri Aurobindo, évoquant, effectivement, un point situé à l'arrière du dos. Vous n'avez pas à vous préoccuper de ce qui se passe à l'arrière, excepté dans certains protocoles qui vous ont été communiqués voilà quelques années, par exemple, par Maître Ram. Bien évidemment, si ta Conscience perçoit un point dans le dos, c'est qu'un travail s'y effectue en ce moment. Maintenant, il n'y a pas absolue nécessité de vouloir, à tout prix, pendant une méditation, aller sur tel ou tel point. Les circuits, encore une fois, se constituent par l'Intelligence de la Lumière. Les nouveaux circuits dont je vous ai parlé, faisant partie du yoga intégratif, dans cette partie abordée ce jour, correspondent exclusivement à la mise en route et à l'activation de la Merkabah Interdimensionnelle vous permettant de rejoindre le Bindu. Alors, bien sûr, il existe des circuits encore plus complexes allant du point ER existant au niveau de la poitrine avec un autre point ER situé dans le dos tel un hologramme. Mais, cela nous emmènerait, encore une fois, beaucoup trop loin dans une mentalisation qui ne serait d'aucun intérêt par rapport à leur utilité. Maintenant, ainsi que tu l'as dit, en méditant, et tu t'es aperçu par toi-même, qu'en portant ta Conscience sur tel point, tu accédais plus facilement à tel état et c'est bien cela qui est le plus important.

Question : pourquoi l'activation de la Couronne de la Tête m'emmène dans un mouvement spiralé du corps, autour du corps comme axe ?
C'est un processus d'accompagnement de la Lumière Vibrale que vivent certaines personnes, en méditation. Certains d'entre vous ont remarqué que vous balancez d'avant en arrière, de gauche à droite. En étant allongés, des mouvements peuvent aussi se produire. Maintenant, chacun traduit la pénétration ou l'activation de la Lumière Vibrale à sa façon. Cette façon ne signifie rien de plus que la manifestation et ne signifie rien de plus que la traduction réelle de ce que vous vivez. De la même façon, certains d'entre les Anciens vous ont parlé des liens qui fermaient vos extrémités de membres. Là aussi, il existe des points. Je vais prendre une analogie qui va vous permettre de saisir, du moins je l'espère. Vous êtes dans un corps physique. Quand la Conscience pénètre et s'habitue à ce corps physique, vous allez utiliser des fonctions qui vont devenir, en quelque sorte, automatiques, comme la respiration, un battement cardiaque, la digestion, la marche. Il en sera exactement de même quand votre Conscience se débarrassera de ce corps physique et pénètrera, en totalité, dans votre Corps Dimensionnel de destination. Vous vous servirez, spontanément, de ce corps. Vous n'aurez pas besoin de décortiquer, d'analyser, comment avancer. En analogie, vous n'aurez pas besoin de savoir comment vous volez, mais vous volerez. Vous n'aurez pas besoin de savoir comment fonctionne le passage d'une Dimension à une autre et, pourtant, vous passerez spontanément d'une Dimension à une autre. La difficulté, en quelque sorte, est la superposition de ce corps physique avec le Corps d'Êtreté, donnant des perceptions de Vibrations qui vont devenir, effectivement, de plus en plus intenses. Certains de ces circuits sont majeurs, justement pour vous établir au sein de votre Êtreté. D'autres ne sont que la traduction de l'achèvement de cette construction.

Question : il convient donc de laisser faire, quoi que l'on sente dans nos corps ?
Cher frère, dès l'instant où l'une de tes Couronnes Radiantes est totalement active, que cela soit par pression, Vibration, Feu, perception dirons-nous, à ce moment là, effectivement, tu constateras toi-même, et tu as déjà constaté, que de nombreux points arrivent comme ça, à l'improviste. Bien évidemment, il faut laisser faire et laisser se constituer ce qui doit se constituer, par l'Intelligence de la Lumière. Alors, bien sûr, comme un autre frère l'a exprimé, il s'est aperçu qu'en portant le point à tel endroit, il va faciliter telle chose. Alors, servez-vous de ce que vous avez perçu. Ceci se fait de façon naturelle, sans passer par l'outil mental, sans passer par l'analyse, simplement par l'expérience. Par contre, en ce qui concerne les circuits AL / AL et ER / ER, ils sont, je dirais, capitaux et majeurs, de la même façon que les axes des Croix Mutables que je viens de vous donner sont, de la même façon, extrêmement importants. Maintenant, je pourrais aller plus loin, encore une fois, en vous faisant percevoir, ne serait-ce qu'à travers vos échanges, les points existant au niveau de la Petite Couronne du point ER. Ils ont une fonction précise. Il existe, et certains d'entre vous peuvent le percevoir, au niveau du segment appelé OD / ER, un certain nombre de points de Vibration correspondant, là aussi, à des fonctions précises mais cela serait nous emmener beaucoup trop loin dans le temps qui nous est imparti maintenant et dans le temps qui vous est imparti sur cette Terre. Ceci n'est pas destiné à être utilisé, vraiment, dans cette Dimension mais à être construit pour être utilisé dans une autre Dimension. Et l'utilisation dans votre Dimension de destination n'a pas besoin d'être expliquée. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un corps pour savoir comment il fonctionne. Cela sera exactement ce que vous vivrez, dans votre Corps d'Êtreté.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Je terminerais cette partie en vous disant, comme vous l'avez remarqué vous-mêmes, de manière instinctive ou intuitive : quand vous portez votre attention sur un point que vous sentez, la Vibration de ce point va s'amplifier. L'important est à ce niveau. L'Intelligence de la Lumière travaille sur vous, en certains endroits, différents selon les périodes. Ce que vous percevez, à ce moment là et à cet endroit là, correspond à l'activation de certains potentiels. Certains d'entre vous ont même pu établir des relations entre des potentiels apparaissant et des circuits Vibratoires de la Lumière. Il en est ainsi, par exemple, des Vibrations liées au développement récent du circuit AL / AL, au niveau de la partie haute du canal de l'Ether, se traduisant par l'apparition de Vibrations au niveau du nez, des ailes du nez, du palais et aussi, autour des yeux et maintenant au niveau du front. Ceci confère la Vison Supramentale. Voilà un exemple. Vous constatez l'adéquation entre des circuits, des points et des fonctions mais vous ne pouvez répertorier, de façon consciente, pour l'instant, l'ensemble des circuits car cela reviendrait toujours, en raisonnement analogique, à analyser l'ensemble des contractions de vos muscles permettant de mouvoir une jambe ou un bras, ce qui ne servirait strictement à rien, l'important étant le mouvement de ce bras. Au niveau du Corps de Lumière, l'important est que cela soit constitué. Beaucoup d'entre vous ont constaté, comme l'a dit l'Archange Anaël, que l'hémi Couronne Antérieure de la Couronne Radiante de la Tête est plus active alors que d'autres ont l'hémi Couronne postérieure de la Tête plus active en ce moment. Il existe, ainsi que certains le perçoivent, une connexion entre la Couronne Radiante du Cœur et le Sacrum, et les pieds, et les mains. En fait, c'est toute une anatomie Vibratoire qui se reconstitue, maintenant à toute vitesse, ce qui explique la majoration de vos perceptions, que cela soit sur les Couronnes ou sur les points du corps qui, jusqu'à présent, ne se manifestaient pas. Cela explique l'impression de respiration cellulaire ou encore de picotements parcourant l'ensemble de votre corps. En définitive, c'est tout simplement votre Conscience qui commence à passer au sein de ce Corps d'Êtreté. C'est comme ça que se réalise l'Ascension. Rappelez-vous que le plus simple est de suivre ce que la Lumière vous dit par sa Vibration et sa Présence. L'activation des différentes Croix, n'est destiné, en définitive, qu'à vous faire percevoir le Canal Central, le Lemniscate Sacré dans sa partie ER / ER et AL / AL car c'est par cet axe central que se produira ce qui est appelé l'Ascension.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page