Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

1er décembre 2010

pdf

Je suis Sri Aurobindo. Frères et Sœurs incarnés, je vous présente ma Paix et mes bénédictions. Je viens à vous, ce soir, en tant qu'ambassadeur de l'ensemble des 24 Anciens. Je viens, afin de situer, avec vous, ce qu'est la période qui se vit actuellement, en votre Être Intérieur et sur cette Terre. Comme nous vous l'avons dit et signalé, une mutation est en cours, actuellement. Elle concerne toutes les Consciences présentes au sein de ce système Solaire. Le Soleil, la Terre, toute forme de vie accueille la manifestation particulière, au sein de son Éther, de la Vibration et de la Présence du Christ, de retour comme il est parti. Cette manifestation et cette Présence ne peut se vivre, de manière conforme et entière, qu'à partir du moment où, vous-mêmes, êtes centrés et alignés dans l'Ici et Maintenant, dans l'instant présent de votre propre Présence à vous-mêmes, dans laquelle peut se révéler la Présence du Christ. Je vais tenter de redéfinir, par les mots et par la Vibration de ma Présence au sein de la Lumière bleue, ce qu'il faut entendre et vivre par la notion d'instant présent, d'Ici et Maintenant.

Le principe même de la personnalité découle d'une conception illusoire et linéaire du temps et de l'espace, vous plaçant dans un environnement où se définissent des éléments extérieurs et des éléments Intérieurs, faisant appel à une notion de fragmentation, de distanciation et de séparation de la conscience égotique du corps de personnalité, ou corps astral, de l'ensemble des autres corps appartenant à la Dimension Unifiée. La jonction entre les parcelles de vous fragmentées et la parcelle Unitaire s'effectue en ce moment même, dans ce système Solaire en vous. Le corps de personnalité, l'émotion, le mental, la personnalité elle-même évoluent dans un contexte et une Vibration profondément différente de celle qui prévaut au sein de l'Unité et de l'Êtreté, de par la Présence même du Christ. La révélation et la résonance du Christ Intérieur, en résonance avec votre travail et l'approche du Supramental, créent les conditions propices, dans les quelques semaines de cette année, restantes, à établir en vous une paix nouvelle, un retour à l'Unité en Conscience et en Vérité, qui ouvre, devant vous, des espaces de perception, de Vibration bien plus importants que ce qu'ils n'ont été jusqu'à présent. Toutefois, cette approche du Christ et de votre corps d'Êtreté nécessite que le corps de personnalité fasse le silence. Le silence ne se trouve que dans l'alignement de vous-même dans l'Ici et Maintenant. L'Ici et Maintenant est totalement indépendant de l'écoulement linéaire du temps et de l'espace dans votre Dimension, dissociée encore.

L'Ici et Maintenant est donc, en dehors de l'espace-temps linéaire et en dehors de votre propre localisation dans votre espace de personnalité : le silence (silence du passé, silence du futur, silence du mental, silence des émotions), permettant de s'approcher de la Vibration de l'Unité. Christ a pénétré l'Éther de la planète, l'a, en quelque sorte, refécondé, préparant, comme je l'avais dit du temps où je fus Saint Jean, son retour en Majesté et en Gloire, apportant, comme je l'avais écrit, l'épée de Vérité, celle qui tranche, celle qui dévoile, celle qui éclaire et met fin à toute tromperie, en vous comme à l'extérieur de vous. Le Christ est aussi, quelque part, une impulsion. Une impulsion à retrouver en vous votre Cœur, votre Unité, votre dimension d'Éternité, de Fils ardent du Soleil ou Ki-Ris-Ti. Pour que cela s'allume, pour que cela se réalise et se manifeste en totalité, au-delà de la simple dimension de Semeur de Lumière et d'Ancreur de la Lumière, il faut que ce qui concerne tout ce qui n'est pas Lui, tout ce qui n'est pas la Lumière, fasse silence. Ainsi que l'a fait vivre, pour certains d'entre vous, l'Archange Uriel, ce Retournement, Retournement à tous les niveaux, signe, pour vous, l'établissement au sein de votre Présence et de sa Présence révélée et Unifiée.

La période qui est là, inscrite dans votre temps linéaire, dépasse de très loin le cadre de ce temps linéaire et de cet espace où vous êtes présents, dans ce corps et cette personnalité. Prendre conscience de cela, par la Vibration, vous amène à vivre ce que nous avons appelé les Noces Galactiques, ce que j'avais appelé le retour du Christ, préalable à votre retour en Unité et en Vérité. C'est dans cet espace que prennent tout leur sens les paroles prononcées, voilà bien longtemps, affirmant qu'il était la Voie, la Vérité et la Vie. Il était la porte. Ceci ne peut se réaliser que si vous-mêmes êtes ajustés et alignés à votre propre Présence, qui ne peut que se vivre et se trouver découplé de toute influence de la personnalité, de toute réflexion, de toute cogitation et de toute émotion. Cet état de Conscience particulier appelé Joie, Samadhi, procurant aussi la Paix Intérieure et la Paix Suprême, va donc créer, au fur et à mesure des jours qui passent en cet espace-temps linéaire où vous êtes, les conditions propices à l'installation de sa Présence en votre Présence. Comme cela avait été dit, en son temps, il convient donc de tenir sa maison propre, vide de tout ce qui est Dualité, préoccupation et peur, comme je vous l'ai dit.

Parallèlement à ce retour du Christ, se vit, au sein de cette humanité, un mécanisme que j'ai appelé, voilà quelques semaines, le choc de l'humanité car Christ, bien sûr, ne vient pas seul. Nous avons, nous Melchizedek, l'ensemble du Conclave et les Étoiles de Marie, ainsi que l'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique Libre, préparé ces moments depuis fort longtemps. Comme vous le savez, les Anges du Seigneur sont dorénavant installés et préparés dans votre atmosphère. Il vous reste à vous établir, en totalité, dans l'Ici et Maintenant, dans votre Présence à vous-même qui, seule, vous permettra de vivre la Voie, la Vérité et la Vie, en sa compagnie et sa Présence. La Joie doit être votre état privilégié. Il ne vous est pas demandé, pour autant, de quitter tout ce qui est quotidien et parfois fastidieux mais de trouver, même au sein de ces espaces, la Lumière nécessaire à accomplir aussi ce quotidien. Votre Conscience, votre vie va se remplir de Lumière. Les particules Adamantines vont résonner et s'agglomérer en ce corps qui est votre Temple, sur lequel se bâtit et se construit la rencontre avec la Voie, la Vérité et la Vie. La résonance de votre propre Présence en votre Conscience Unifiée doit envahir chacun de vos instants, chacun de vos moments, quels que soient vos actes. La pression, car c'en est une, de la Présence du Christ, en Unité et en Vérité, va faciliter cet événement pour ceux qui tiennent leur maison propre. Beaucoup de Frères et de Sœurs qui se sont opposés, de diverses manières, au retour du Christ vont, bien évidemment, manifester des états éloignés de cet état de Paix. Les mécanismes de précipitation de l'humanité, de séparation, vont prendre une acuité et un relief particulier dans les semaines à venir, en temps Terrestre. Nous comptons sur vous tous qui avez réalisé et vécu les Noces Célestes, en leur époque ou maintenant, nous comptons sur votre Présence, alignés dans l'Ici et Maintenant, pour stabiliser le manteau Vibratoire de la Terre. C'est dans ces conditions que l'approche du Christ, sa résonance, s'établira avec plus ou moins de facilité, en chacun et chacune. Quelles que soient vos activités et vos occupations, gardez du temps pour respirer, gardez du temps pour méditer ou gardez du temps pour prier, si cela est votre mode de contact. Soyez à l'écoute des Vibrations et des perceptions qui sont les vôtres car elles vont s'amplifier.

De la qualité de votre équilibre Intérieur, découlera, pour vous-mêmes comme pour votre environnement, comme pour la planète en totalité, la capacité, plus ou moins grande, d'absorber le choc de l'humanité. Nous, ensemble des Melchizedek, nous vous demandons aussi de ne pas projeter sur de quelconques événements extérieurs, qui sont pourtant bien là mais simplement, chaque jour qui passe et qui vous rapproche du solstice d'hiver, d'aller de plus en plus profondément en vous-même, quoi que vous fassiez. De vous rapprocher de Lui, comme Lui se rapproche de vous. Comme nous vous l'avons toujours dit, chacun sera à sa place, dans son rôle, dans sa fonction, le moment venu. Ne cherchez rien d'autre que ce que je viens de dire : la rencontre, le face à face de votre Présence à Sa Présence. Le cortège de signes et de Présences qui l'accompagne ne doivent aucunement vous troubler, vous décentrer ou vous interroger. La pacification du mental est indispensable car tout ce qui existera, en vous, qui n'est pas la paix, sera amplifié. L'heure est donc venue, pour chacun d'entre vous, de répondre, en quelque sorte, à l'appel qui se manifestera dans votre Conscience, dans votre Cœur. Ne cherchez pas à définir ou repérer un moment donné dans cet appel car il se fera, pour chacun et chacune, à un moment qui lui est propre, durant cette période. La pression ou l'impulsion du Christ deviendra, en quelque sorte, de plus en plus tangible, même pour ceux qui nient et qui refusent ; simplement, ils n'auront pas les mots à mettre sur ce qui se passe. Vous aussi d'ailleurs, au-delà des mots que j'ai prononcés, n'essayez pas d'y mettre de mots, de projection de quoi que ce soit mais nourrissez-vous de votre rencontre. Cette rencontre se situe, pour l'instant, dans l'Éther, dans le Cœur. Elle interviendra de manière dite extérieure quand cela sera souhaitable.

L'Ici et Maintenant, le Hic et Nunc, vont devenir majeurs. À vous d'en faire une injonction, pour vous-mêmes, pour vous aligner, vous recentrer. Quels que soient les mots que vous employez (prière, méditation, alignement Vibratoire), n'oubliez pas que vous avez à votre disposition la Merkabah inter dimensionnelle collective, que vous avez aussi à votre disposition l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs éveillés et réveillés auxquels vous êtes reliés. L'ensemble du Conclave, l'ensemble des Étoiles, Marie et nombre d'autres Présences de Lumière Unifiées et Christiques sont présents autour de vous, autour de cette Terre. Durant cette période, ne vous laissez pas emporter par le vacarme du monde, par le désordre du monde, quel qu'il soit. Qu'il soit le fait des hommes, ou le fait des éléments, ne vous regarde pas. Le Service et l'aide se manifesteront, avant tout, au sein de votre environnement proche et surtout par la qualité de Lumière que vous êtes capables de manifester. De la même façon, si votre Présence se rapproche de Sa Présence, vous constaterez très vite que la Paix sera votre royaume. Il s'agit, en fait, d'une rencontre, bien au-delà de faits historiques, d'une rencontre avec un Être qui porte la Vibration de l'Unique, qui est aussi la vôtre. Les moments à venir sont des moments de Grâce pour l'Unité, pour la Lumière et des moments de désordre pour tous ceux qui s'opposent à lui et à la Lumière. Vivez l'instant présent, alignez-vous dans votre Ici et Maintenant, entre vos 4 piliers. Prenez du temps pour communier. Prenez du temps pour l'activation de votre tri-Unité, comme vous le faites pour le Service commun de 19 heures. Rappelez-vous que cette rencontre découle directement de la promesse et du serment de la Source. Elle est, en quelque sorte, l'actualisation de votre retour.

Les instants et les temps qui se vivent, et qui vont se vivre, sont vraiment uniques dans l'histoire de la Terre, depuis fort longtemps. L'information que je vous délivre ici, à vous, doit être délivrée à l'ensemble des êtres qui suivent, par la Vibration, les mécanismes qui se sont mis en place, pour eux, à un moment ou à un autre, depuis 30 ans et surtout, depuis 2 ans. Rappelez-vous que la Vibration de la Lumière se suffit à elle-même. Qu'elle n'a ni à être projetée, interprétée ou analysée mais simplement à être vécue car c'est en vivant pleinement la Vibration de la Lumière que vous vous établirez en votre Présence. Et que c'est uniquement en étant pleinement établis en votre Présence, en votre Cœur, que Sa Présence se révèlera et agira. Beaucoup de Frères et de Sœurs, sur Terre, vont redéfinir la Vérité et l'Amour, bien au-delà de son sens humain, personnel ou collectif, celui dont parlait le Christ et d'autres, à sa suite, qui l'ont imité, incarné. À vous, aujourd'hui, de faire la même chose. Ceci nécessite une pleine Conscience de l'instant. Une pleine Conscience de la Joie et de la Paix qui ne peut être obtenue s'il existe une seule activité mentale tournée ailleurs que dans le vécu de l'instant présent. Ainsi, comme il vous l'a dit, je pourrais vous dire : « Veillez et priez ». Car vous savez que le moment est venu et, non pas, vous ne savez pas quand le moment viendra. Cette pression de la Vibration et de la Conscience Christique de sa Présence se fera sentir au niveau de la Couronne de la rédemption dans la tête et aussi dans la Couronne du Feu du Cœur et de la tri-Unité. Même pour certains d'entre vous qui, pour le moment, n'ont pas encore vécu ces activations et cette Conscience. Si vous respectez ces préceptes et les adoptez, vous deviendrez alors, collectivement, les piliers de Sa Présence puis de Sa manifestation. C'est comme cela que vous permettrez l'aide la plus adaptée à tous les Frères et les Sœurs qui sont encore indécis, en voie d'éveil ou de réveil. Nous vous répétons encore ce soir que, là aussi, il n'y a que vous qui puissiez faire ce pas vers Lui, personne d'autre, même si notre Présence vous accompagne. Rappelez-vous aussi, dans cette période, que la Lumière Vibrale est Intelligence, bien plus que ne le sera jamais votre mental ou votre personnalité, fût-elle la plus brillante qui soit. Le moment est venu de manifester, aussi, votre capacité d'Abandon à la Lumière.

Voilà un an, maintenant, nous initialisions sur Terre, le premier vortex inter dimensionnel permettant alors de réaliser ce qui est en cours aujourd'hui. La date anniversaire de mon intervention, voilà maintenant un an, de décembre 2009, vous amène à réaliser, Ici et Maintenant, la totalité de votre Présence et de Sa Présence. Nous vous souhaitons, nous, l'ensemble des Melchizedek, un établissement fort dans la Paix Intérieure et dans la Joie. Rappelez-vous aussi que le corps est le Temple où se réalise cette révélation, même si ce monde est Illusion, rappelant, par là même, les paroles du Christ, faisant de vous des êtres présents sur ce monde et pourtant pas de ce monde. Je vous demanderai de garder présents à l'esprit les quelques mots que j'ai prononcés ce soir, de vous en imprégner car ils ont été choisis avec soin par l'ensemble du conseil des Anciens. La multi dimensionnalité et l'inter dimensionnalité ne sont pas des vains mots : c'est à cela que vous allez être confrontés, c'est à cela que vous êtes appelés à vivre la rencontre. Il n'est pas souhaitable, maintenant, d'ouvrir un espace de questionnements par rapport à ces mots que j'ai prononcés car ils n'appellent aucune question. Juste simplement vous en imprégner et de voir, alors, si ils correspondent à l'appel qui est en vous. Frères et Sœurs en humanité, je vous transmets les bénédictions et les salutations de l'ensemble des Anciens. Notre Amour et notre Conscience sont avec vous, où que vous soyez, sur Terre, comme dans votre chemin vers votre Cœur. Que la Paix du Christ, que l'Amour du Christ, que la Vibration du Christ soient en vous, Enfants de la loi de Un, bien aimés Frères et Sœurs en humanité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page