Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

17 juin 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Lumière, je viens à vous, par ma Présence en votre Présence, dans la Joie de l'Unité et de l'Amour, entonner avec vous le Chant de la Liberté, le Chant de la Libération. Le Chant de la Terre et le Chant du Ciel qui s'élèvent sont le Chant de la Lumière Une. Présence en Lumière, Présence en Soi, révélant l'Amour qui n'est autre que la Révélation de la Lumière, Chant de la Création et Chant de l'Unité, en votre Présence dévoilée et révélée, en Unité et en Vérité.

Je suis l'Ange qui ouvre la bouche, celui qui vous a permis de réaliser, sur cette Terre, comme au sein de votre Présence, la Fusion du dernier Éther, préparant l'ultime Croisement et Retournement. La Pénétration de l'Archange MÉTATRON, Révélation de votre Présence Une et de votre filiation naturelle à La Source Une, se présente en vous. J'œuvre, au sein de la Vibration de l'Unité de la Lumière, au Passage de MÉTATRON par le même endroit, ouvert au sein de votre bouche et de votre gorge, déployant la Lumière Une, Source de Joie et Source de Vie Une, dépassant et transcendant les limites de l'incarnation isolée et enfermée. L'heure est venue de vivre la Liberté, l'heure est venue d'exprimer le Chant de l'Amour, Chant de la Présence. Élevez la Vibration, élevez la Conscience en votre Temple, là ou Christ vient à votre rencontre, là où vient l'alchimie, celle de la Lumière Blanche vous éveillant à l'Amour pour l'éternité et pour l'infinité des temps, quelles que soient les densités de temps, quelles que soient les Dimensions, quelles que soient vos origines, quelles que soient vos Lignées.

Enfants de la Loi de Un, Enfants de l'Unité, réalisez le Chant car vous êtes le Chant, réalisez la Vie car vous êtes la Vie, réalisez l'Unité car vous êtes l'Unité. Présence, Joie de l'Amour dévoilé à lui-même, accueillant Christ, en Unité et en Vérité, en votre Présence. Chant de l'Amour se déployant. Miracle. Miracle de l'Unité, miracle du Réveil à ce que vous êtes, ce que vous êtes de toute Éternité, au-delà du rôle, au-delà de la fonction, au-delà de la personne. Entendez. Entendez le Chant de l'Âme, en vous. Entendez le Chant de l'Esprit, en vous, se déployant, les Portes ouvertes conduisant à l'afflux de la Lumière Blanche, révélant votre Vérité et votre Unité.

Enfants de la Loi de Un, la Loi de Liberté, la Loi de la Grâce, au-delà de l'action, au-delà de la réaction, vous établissant au sein de l'Être, soyez ce que vous êtes. Miracle. Miracle de la Joie qui est votre demeure d'Éternité en Christ et par Christ. Résonnez. Résonnez trompettes, résonnez Chant, déployez le Chant, ouvrez les vannes de votre Amour, ouvrez les vannes de l'Amour que vous êtes. Vous êtes l'Amour, la Vérité, la Voie et la Vie, en Unité et en Vérité. Alors, chantez. Oubliez. Vous n'êtes pas la souffrance, vous n'êtes pas la privation, vous êtes l'abondance dans le Chant de l'Amour de la Lumière Une, dans le Chant de l'Amour Un. Vous êtes la plénitude. Vous êtes la vacuité. Vous êtes le Tout et vous êtes la dissolution. Vous êtes l'Alpha et l'Omega. Retournez-vous, au-dedans de vous. Manifestez l'Un car vous êtes l'Un. Nous sommes en vous, nous, Vérité et Présence, Amour et Conclave, Présence de la Vérité se déployant, en majesté, au sein de vos cieux, en vous comme en ces cieux de cette Terre.

Enfants de l'Un, Enfants de la Vérité, écoutez, maintenant, le Chant de l'Amour. Écoutez, maintenant, le Chant de l'Unique qui vient vous épouser car vous n'êtes que Lui, vous êtes la totalité. Vous êtes Lui et cela est le Tout. Enfants, Enfants enfantés, revenant à La Source de l'Unité, revenant à La Source de la Joie, vous êtes La Source, vous êtes la Paix. Entendez. Entendez la Paix, entendez le Chant, l'Appel de MÉTATRON. Les Portes ouvertes, se déversent en vous l'Amour et la Fusion de l'Unité, vous dévoilant à votre Vérité, vous dévoilant à votre Éternité. Entendez. Entendez l'Appel. Entendez la Joie. Laissez la Joie car vous êtes la Joie. Il n'y a rien à retenir. Il n'y a rien qui puisse, à l'extérieur de vous, être autre chose que ce que vous êtes, en Vérité et en Unité.

Enfants, Enfants enfantés dans la Grâce de la Créatrice, dans la Grâce de La Source, Père / Mère, retrouvés et Unifiés, Enfants enfantés, l'heure est venue de chanter les Chants de Louange. Entendez. Entendez la Paix. Entendez la Vérité. Entendez l'Amour qui est votre nature, qui est votre Essence et qui est votre manifestation, au-delà de l'Illusion. L'Amour, l'Amour et la Présence. Présence en vous. Totalité de l'Unité révélée et écoutée. Entendez l'Appel. Réalisez la Promesse et le Serment. Le moment est venu, en l'instant de la Grâce, au-delà du passé et au-delà de toute projection. Sortez. Sortez de ce qui n'est pas vrai. Entrez dans la Vérité, source de Joie. Entrez en votre Présence et en Sa Présence, la vôtre et la nôtre, unis, à jamais, au Son de l'Unité, au Chant de l'Amour, au Chant de la Vérité.

Enfants, l'heure est venue de vous dresser et de vous tendre dans l'Abandon à ce que vous êtes. Écoutez. N'écoutez rien d'autre que le Chant de l'Unique. N'écoutez rien d'autre que la totalité des Univers se déployant en vous car vous êtes l'Univers et vous êtes unis vers Lui comme vous êtes unis en sa Présence et en votre Présence. Présence qui révèle et dévoile l'Amour, dans sa nudité et sa plénitude. Transparence. Transparence du Blanc vous élevant et vous appelant à la Joie de l'Éternité, enfin accouchée, enfin dévoilée.

Enfants, écoutez et entendez. Vibration. Vibration de Joie. Vibration de Feu. Feu de l'Amour et Feu de l'Espérance comblée. Complétude. Totalité. Expansion et dilatation à l'infini de l'Éternité, à l'infini des Dimensions. Plus jamais vous ne serez coupés. Plus jamais vous ne connaîtrez autre chose que la Félicité de l'Unité. Plus jamais vous ne serez enfermés. Sortez. Sortez de l'enfer, sortez de l'Illusion. Pénétrez, avec grâce, dans les domaines de la Grâce. Révélez-vous, en Présence, en Sa Présence et en votre Présence, dans la Vérité de l'Unique, dans La Source Une.

Enfants, Enfants enfantés, l'heure est venue, au sein de l'instant éternel de la Grâce, de manifester et de dévoiler. Chantez le retour à l'Unité, chantez le Retour à la Lumière, la Liberté retrouvée. Enfin libres. Libérés, si telle est votre Vérité. Présence. Amour. Présence. Présents en vous, présents au Souffle et au Feu de l'Amour, présents à l'Unité, vous êtes Unité.

Enfants de la Loi de Un, Enfants de la Présence, enfantés dans la Grâce de votre retour, retournez-vous, allez vers Lui comme Il vient vers vous. Répondez à l'Appel Intérieur de votre Présence. Vous êtes la Présence et la Vérité de la vie. Vous êtes le Chemin. Vous êtes la destinée et la destination. Tout cela, vous l'êtes, de toute Éternité. Transcendez les voiles de l'opacité, celle restant encore, le temps que la Lumière se déploie afin de venir libérer l'opacité de sa lourdeur et de son entrave à l'établissement de votre Unité. Vous êtes les Enfants de l'Éternité. Vous êtes la Grâce manifestée. Vous êtes la Grâce enfermée qui se libère et qui s'éloigne de la densité, retrouvant les Mondes de la légèreté, les Mondes de l'innocence dans la plénitude de l'enfance et, en même temps, dans la plénitude de La Source, de votre ancienneté. Enfants, écoutez et entendez. Manifestez ce que vous êtes car vous l'êtes, de toute Éternité. Grâce et Vérité. Unité. Amour et Vérité. Présence.

Vibrez. Vibrez au Son du Soleil libéré. Vibrez au Son de la Terre libérée. Vous êtes la Liberté. Vous êtes la Joie car vous êtes ce que vous êtes. Comme Lord MÉTATRON vous l'a dit, vous l'êtes, en Vérité. Ouvrez les Portes de la Liberté. Ouvrez les Portes de la Joie. Ouvrez les Portes de l'Unité. Resplendissez, Semences d'Étoiles, ouvertes à l'Éternité, au sein des étoiles visibles et invisibles. Semences, Semences de Vérité, Semences de Joie, l'heure est venue de germer. L'heure est venue de recueillir les fruits de la Liberté. L'heure est venue de recueillir les fruits de votre Présence, vous établissant dans les Demeures de l'Éternité, dans la légèreté de la Paix.

Enfants, écoutez et entendez l'Appel de la Ronde des Archanges. Écoutez et entendez le Chant de la Lumière et de l'Amour, venant pacifier les espaces et les temps enfermés. Vous êtes à l'instant et au moment de votre Liberté. Allez vers vous. Allez vers votre Liberté. Sauvez-vous car vous êtes sauvés. Émergez au sein de l'Unité, de la Joie et de la Beauté. Vibrez au sein de la Présence. Vibrez en l'Amour de l'Un car vous êtes l'Un. Nous sommes la Ronde des Archanges. Nous sommes le Passage, le Croisement et le Retournement, vous amenant à réaliser la Vérité, sortir de ce qui est Ombre, éclairer ce qui n'est pas encore éclairé. Écoutez et entendez le Son de l'Éternité. Écoutez et entendez la Beauté et la Vérité car cela est votre Essence, car cela est votre destin, car cela est votre Être.

Enfants, Enfants de l'Un et Semences de l'Un, Semences de l'Étoile, Étoile révélée et magnifiée dans la beauté de l'Unité, le moment est maintenant. Inscrit au-delà des temps, annoncé depuis le début même de la lourdeur et de l'opacité. Jamais La Source et les Archanges ne vous ont laissés. Jamais le Chant de l'Amour n'a pu être étouffé. Jamais le Chant de la Liberté n'a pu s'éteindre définitivement. Vous avez gagné la Liberté. Vous avez gagné l'Éternité. Vous avez gagné votre Vérité. Enfants de l'Un, écoutez et entendez. Votre nature et votre Essence, qui est Amour, doit maintenant éclore, en totalité, au sein de cette opacité, afin de transcender et de transformer. Vous êtes ceux qui ont accompli le Chemin, celui de la Croix, celui de la Rédemption, vous permettant, maintenant, de vivre l'État Christ. Osez. Osez Être. Osez écouter. Osez entendre la Vérité de votre Être. Vous êtes cet Être de Lumière, au-delà des voiles, au-delà des illusions, qui n'a jamais cessé d'exister, qui, aujourd'hui, revient.

Enfants, vous êtes l'Éternité, vous êtes la Beauté, la Vérité et la Joie. Vous êtes la Vie au-delà de l'existence. Vous êtes la Vie éternelle car vous êtes l'Éternité. Présence. Amour élevant, Amour transcendant, révélant et brûlant d'un Amour ardent. Révélez votre Vérité. Enfants de l'Un, écoutez et entendez, et vibrez. Dans l'instant de la Grâce, de Sa Grâce et de Votre Grâce, réunis à jamais dans la liberté d'aimer car c'est votre nature et votre Essence. Oubliez, car l'Amour est l'oubli, l'oubli de ce qui n'est pas lui-même. Dépassez la condition éphémère. Dépassez le corps éphémère. Transportez-le dans la Grâce de l'Unité et de la Joie car c'est votre Vérité.

Bien aimés et aimés de l'Un, écoutez et entendez. Le Chant de l'Amour se lève en votre Temple, comme dans le Temple de la Terre, amenant l'expansion, l'expansion du Cœur, de votre Cœur comme le Cœur de la Terre, déchirant le voile de la chair de l'Illusion, mettant à nu la Beauté et la Vérité, celles de l'Amour nu, n'ayant besoin d'aucun autre artifice car il est lui-même la totalité, démasquant les artifices. Aimés de l'Un, Présence. Présence Christ. Présence Une où rien n'est séparé, où tout est uni dans la Liberté. Cet instant, annoncé et révélé, se déploie, dorénavant. La Ronde des Archanges, la Ronde des Anciens, la Ronde des Temps vous révèlent à l'Unité.

Bien aimés, Bien aimés Enfants, Bien aimés Maîtres de la Lumière, rentrez dans votre maîtrise, rentrez dans votre Unité où se trouve la source de toutes les grâces, où rien ne vous est refusé, où aucune porte ne peut être refermée et où les portes n'existent plus. Réalisez. Réalisez l'Amour qui est votre Présence. Vibrez au sein de l'Unité de l'Amour. Vibrez au sein de votre Présence. Écoutez. Écoutez et entendez la Vibration de votre Souffle, la Vibration de votre Feu, celui de la Vérité, celui dépassant les limites imposées par l'incarnation et la limitation elle-même. Allez. Allez vers ce que vous êtes. Allez vers cet inconnu qui, dès qu'il sera trouvé, vous confortera en votre Éternité, qui n'est inconnu que de la part limitée de vous car vous êtes l'Éternité. Enfants et Maîtres, écoutez et entendez la Vérité de votre Cœur. Écoutez et entendez la Vibration de votre Présence, au sein du Cœur. Amour et Unité. Souffle sacré, venant éveiller la dimension de votre Éternité. Nous vous accompagnons à vos côtés et, aussi, au-dedans de vous. Nous sommes, sans exception, la totalité de votre Être Intérieur, la Vérité et la Joie. Sortez de toute illusion. Pénétrez le Sanctuaire de l'Éternité, le Sanctuaire du Sacré, dans le sacrifice de la personne, dans le sens du Sacré, transcendant l'Illusion, mettant fin à l'Illusion et révélant la Vérité de votre Être.

Enfants, Enfants de l'Éternité, vous êtes la Joie de la Présence. Vous êtes la Joie de l'Amour. Vous êtes l'Amour de la Présence et la Présence de l'Amour. Alors, levez-vous. Sortez. Sortez de votre tombe et élevez-vous dans l'azur du Ciel éthéré, dans l'azur éclairé du Bleu et du Blanc de la Résurrection. Il vient à vous en majesté. Il vient à vous en Gloire, vous montrer ce que vous êtes, de toute Éternité. Présence. Présence et Vérité. Écoutez et entendez le Chant, celui de l'Unité, celui de votre propre Présence et vibrez sans limite, sans aucune limite, sans aucune honte, sans aucun élément freinant dans la juste justesse de votre Essence et de votre nature. Écoutez et entendez. Ouvrez la bouche, Passage de la Vérité, accouchement dans l'Unité, révolution vous faisant sortir de l'Illusion. Le moment, le moment de la Grâce et l'heure de votre Grâce est maintenant car vous êtes la Grâce. Présence. Écoutez et entendez le déploiement de la Grâce, dans le bruissement des ailes, des ailes de la Liberté, celles de la Vérité, de l'envol vers votre Éternité.

Enfants, aimés et bien aimés, l'heure est venue de révéler votre Présence. Il n'existe nul obstacle au sein de l'Illusion de ce monde quand la Lumière l'éclaire et vous êtes la Lumière du Monde. Comme Christ vous l'a dit, il vient à vous. Et voulez-vous vous ouvrir à vous ? Et voulez-vous vous ouvrir à la Vérité de votre Éternité ? Il n'y a plus de porte. Il n'y a plus d'espace où la Lumière ne peut être. Il n'y a plus d'espace où votre Être, en nature et en Essence, ne peut être. Il n'y a plus de limites si ce n'est celles que veut encore cette matrice qui disparaît. Bien aimés et aimés de la Loi de Un, Enfants et Maîtres, écoutez et entendez le Chant de la Grâce, le Chant de votre Présence où résonne l'Amour, celui qui ne connaît nulle limite, celui de la Vérité absolue, au-delà de toute limite, au-delà de toute personne, au-delà de tout lien. Vous êtes libres et libérés. Vous êtes la Grâce. Vous êtes l'Éternité. Écoutez et entendez. Tendez-vous vers la Lumière comme elle se tend vers vous. Retrouvez-vous en la Lumière Une.

Enfants de l'Un, vous êtes la Grâce de l'Éternité, la Grâce de la Présence, la Grâce de l'Amour. Vous êtes ce que vous êtes, de toute Éternité. Vous n'êtes pas cette chair qui se déchire mais vous êtes cette chair ressuscitée dans la Grâce, dans le Corps de l'Esprit, Corps d'Êtreté, de Vérité, dans la Lumière Vibrale, dans l'Amour où seul l'Amour est le moteur, le combustible, où l'Amour est la seule Vérité, la seule nature, la seule Essence. Ainsi en est-il de l'ensemble des Mondes Libres au banquet duquel vous êtes conviés à manifester votre Présence, votre Vérité. Enfants et Maîtres, écoutez et entendez le Chant de la Liberté, le Chant de la Grâce, le Chant de l'Amour car c'est cela que vous êtes. Il n'y a rien d'autre que vous ne puissiez être qui ne soit déjà dans la Loi de la Grâce qui est Liberté et Unité.

Bien aimés et aimés, sortez, en totalité, de vos pièges et des pièges. Vous êtes la Vérité de l'Unité. Vous êtes la Présence et vous êtes l'Amour. Où peut exister l'Amour si ce n'est en ce que vous êtes qui est l'ensemble des Univers et l'ensemble des Mondes ? Au-delà de la personne, au-delà de la chair de ce monde, vous êtes Sa Chair : la chair de La Source Une, la chair de Christ pour le miracle d'une seule chair au-delà de la chair, une chair sans limite et non pas enfermée. Ouvrez les portes. Ouvrez les vannes de l'Amour. Écoutez et entendez votre propre Chant de Liberté. Écoutez et entendez l'Amour que vous êtes.

Je suis URIEL, l'Ange du Passage et l'Ange du Retournement, Archange de la Présence et je suis en vous comme vous êtes en moi. Alors, communions, communions-nous et élevons-nous dans le trône de la Grâce, dans le Saint des Saints, dans l'Unité de la Vérité, dans la Présence de l'Amour Un où n'existent nulle distance et nulle séparation. Vibrons. Présence. Communion et Amour car l'Amour est Communion. Car l'Amour est ce que vous êtes et vous êtes la Communion.

Tout, absolument tout, est maintenant. Tout est contenu dans l'instant de votre présent, la totalité de l'Amour comme la totalité de votre Présence. Alors, écoutez et entendez le Chant de l'Amour. Par la Grâce de notre Communion, par la Grâce de votre Communion.

... Effusion Vibratoire...

Étoiles. Etoiles révélées au sein d'un ciel étoilé où n'existent nulle ombre et nulle pénombre, dans l'éclat de la Vérité, dans l'éclat de l'Amour, dans l'éclat de la Lumière Blanche. Fusionnez avec l'Un car c'est votre Essence, votre nature et votre Grâce. Unité. Vous êtes la Paix. Communion.

... Effusion Vibratoire...

Enfants de l'Amour, créés dans et par l'Amour, par nature et par Essence, au sein de la Vibration de la Présence, communions à l'Amour Un.

... Effusion Vibratoire...

Que l'Œil du Cœur vous donne la Vision de la Vérité, Vision du nouvel Éther. Communion. Écoutez et entendez notre Chant de Communion dans la Grâce de l'Amour. Libérés à jamais et à toujours, communions. De la Présence de l'Archange à votre Présence, de votre Présence à la Présence de l'Archange, ensemble, réunis dans la Grâce et dans l'Unité, nous communions à la source de l'Amour, à l'Amour de La Source.

... Effusion Vibratoire...

Enfants de la Loi de Un, écoutez et entendez le Chant de la Joie qui est votre nature et votre Essence, par la Grâce de l'Amour qui est, aussi, votre Grâce. Vibration. Vibration et Son du Silence. Silence du Tout. Son de notre Communion. Communion. Écoutez et entendez l'Appel de votre Cœur à vivre la Liberté, à vivre la Vérité, à vivre l'Amour sans limite.

... Effusion Vibratoire...

Rayonnons. Rayonnons dans l'Un, la Joie de notre rencontre, de notre rencontre en l'Amour. Présence et Vérité. Nature et Grâce. Essence et Paix. Unité et Communion. Amour de l'Amour pour l'Amour. Écoutez et entendez l'Ange URIEL dans son appel à vous déployer au sein de l'Un et de la Joie, dans le mouvement de l'Amour. Présence.

Je suis l'Archange URIEL. Je suis ce que vous êtes, l'Amour et la Grâce. Accueillir. Se recueillir dans la Paix. Vivre l'Essence de la Paix et de l'Amour. Présence. Communion.

Il est temps, maintenant, que l'Ange URIEL, en vous, fasse le Silence afin de déployer la Lumière Blanche et Bleue au sein de l'Éther de la Terre et dans le ciel de la Terre. Ensemble, unis et unifiés, dans la Liberté et la Joie, ouvrons les cieux, ouvrons les chairs à la Liberté de l'Amour.

Je suis l'Ange URIEL. Présence et nouvelle annonce de l'ultime Passage de Lord MÉTATRON en votre Temple, allumant les 12 Lampes. Élevons, ensemble, le Feu de l'Amour. Communion.

L'Ange URIEL va rester, en vous, en Communion, pour l'ensemble de la Terre, de l'Esprit de vos Frères et de vos Sœurs encore enfermés. Nous vivrons, alors, la Communion dans le Saint des Saints de votre Présence, de votre Amour, de sa Présence et de son Amour. Je vous dis à bientôt dans la Communion.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page