Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

18 juillet 2012

pdf

Je suis GEMMA GALGANI. Sœurs et Frères en humanité, recevez grâce et bénédictions. Je me présente, à vous, en tant que celle qui a œuvré, de manière plus proche, sur le Manteau Bleu de la grâce. Je m'installe avec vous, ici, pour essayer de vous communiquer, par les mots et ma Présence, ce qui se produit (ou se produira) dans le Manteau de la grâce. Le Manteau de la grâce fait suite à la Libération de la Terre, à la Fusion des Éthers, et à la naissance de l'Onde de Vie, ainsi qu'au travail que mes Sœurs Étoiles, et vous-mêmes, avons réalisé durant ces semaines écoulées. L'action du Manteau Bleu de la grâce a, d'ores et déjà, permis, pour beaucoup d'entre vous, de vivre la réalité du Canal Marial. Le Manteau Bleu de la grâce, comme MARIE vous l'a dit, se dépose sur vos épaules. Au-delà de sa perception, il est important, surtout, d'en vivre les effets. Ce qui est déposé, sur vous, n'est rien d'autre que l'Amour que vous Êtes, n'est rien d'autre que la Vérité que vous Êtes. Du contact et de la rencontre entre ce corps que vous habitez et cette Vérité que vous Êtes, se produit le sentiment de quelque chose qui, réellement, vous enveloppe, vous prend et vous rend à vous-même. Dans cet Amour et cette Extase, où rien d'autre ne peut exister, où rien d'autre ne peut altérer, même, cette Rencontre.

Nous vous avons parlé de nombreuses choses à vivre, depuis les Doubles, en passant par les Communions, les Fusions et la Dissolution. Le Manteau de la grâce crée, en quelque sorte, sur l'endroit où vous êtes, sur ce monde, en vous, et sur la Terre, les conditions les plus parfaites pour vivre votre Résurrection. Le Manteau de la grâce est l'attribut de MARIE, il est l'attribut, dans les représentations, de celui qui fut appelé le BOUDDHA. Il recouvre, enfin, nombre d'Anges et d'Archanges et il vient, aujourd'hui, vous recouvrir. Quelques-uns d'entre vous vivent déjà la Présence de ce Manteau ou de cette cape qui vous recouvre depuis les épaules, et c'est, effectivement, un Voile de Lumière. Mais non pas un Voile masquant, mais bien un Voile dévoilant. Parce que c'est sur ce Voile, ce Manteau, que se joue la Résurrection, vous amenant, comme cela a été expliqué par le bien aimé Jean ou SRI AUROBINDO, votre transsubstantiation, vous permettant de passer d'un état à un autre. Ce Manteau vous donne à vivre la grâce, il vous donne à vivre l'indicible bonheur, l'indicible Amour de vous, du monde et de l'ensemble des consciences. Il pourrait être appelé, bien que cela ne soit pas tout-à-fait exact, le Manteau de la compassion, le Manteau qui donne à dévoiler la grâce que nous sommes. Ce Manteau Bleu se dépose donc sur vos épaules et vient comme vous caresser, comme en ruisselant sur votre tête, sur le Canal Marial, faisant comme une caresse, qui est en fait une brûlure d'Amour.

C'est quand vous êtes enveloppé par ce Manteau Bleu que n'existe plus aucune résistance, aucune peur et que l'Amour se restitue, dans sa totalité, à vous. Le Manteau Bleu de la grâce vous crée (au sein de ce Monde, pour ceux d'entre vous qui le vivent et le vivront) la capacité à ne plus être altéré par un quelconque enfermement, vous éloignant de toutes les réactions humaines, pour vous faire vivre l'Humanité la plus pure, dans le Cœur et l'Amour. Le Manteau Bleu de la grâce, quand il s'installe, vient renforcer, si cela est possible, la Demeure de Paix Suprême, l'Onde de Vie, l'ensemble des manifestations Vibratoires et l'Absolu, en même temps, de ce que vous Êtes. Le Manteau Bleu de la grâce vous revêt de l'immortalité de la Résurrection et vous met dans un indicible Amour, que nulle contrainte ou limite humaine ne peut déformer. Le Manteau Bleu de la grâce est une caresse. Le Manteau Bleu de la grâce est un Feu dévorant : il vient, en quelque sorte, vous habiller de ce que vous Êtes, en Lumière et en Éternité. Il vient aussi majorer la possibilité de Communion, de Fusion et de Dissolution, puisque le Manteau Bleu de la grâce est l'un des éléments de la Dissolution des Éthers falsifiés, vous rendant à votre Éther original, celui de l'Amour, de l'Unité, de la Résurrection et de la Félicité Éternelle.

Le Manteau de la grâce vous donne à vivre, de manière plus évidente, toute la Création, ici même sur cette Terre où vous êtes. C'est bien plus qu'une simple protection, c'est bien plus qu'une simple compassion : c'est, je dirais l'Amour à l'état le plus authentique et le plus brut. Le Manteau de la grâce est, enfin, une zone de Rencontre entre la conscience limitée (que vous êtes encore) et l'Absolu. C'est une zone où interfère et interagit, où s'alchimisent, deux mondes que, a priori, tout oppose et tout sépare. L'un englobant l'autre, d'ailleurs, l'Unité et puis l'Absolu, l'autre ne le connaissant pas et ne le reconnaissant pas. Votre conscience, se déplaçant dans le Manteau Bleu de la grâce, réalise la Communion Mystique, le Mariage Mystique ultime, celui qui ne sait même plus ce qu'est un Double, celui qui ne sait même plus ce qui se réalise, si ce n'est l'Amour, où tout sens de qui vous étiez avant, disparaît. Seule demeure l'Éternité. Seul demeure l'Amour. Être revêtu du Manteau Bleu de la grâce a une action, finale et déterminante, au-delà du Lemniscate Sacré, sur la Merkabah Interdimensionnelle personnelle et réalise donc le mécanisme de l'Ascension, vous donnant à vivre, en conscience, en ce corps et au-delà de ce corps et de cette conscience, un Amour que nul mot ne peut décrire, une Fusion avec la Lumière, que nul mot ne peut approcher. Cet état d'Unité que je vous ai décrit, voilà quelques années, est, maintenant, auprès de vous. Cela n'est pas un rêve, cela n'est pas quelque chose auquel vous allez aspirer, mais c'est bien quelque chose qui est là et qui va vous aspirer vers la Vérité.

Quand le Manteau Bleu de la grâce est là, parallèlement à l'Onde de Vie, au Supramental et l'ensemble des manifestations que vous avez peut-être vécues, alors, pour vous, la certitude que vous aviez devient bien plus qu'une certitude : cette forme de puissance dont vous parlait le Melchisédech de la Terre, Maître PHILIPPE DE LYON, la pleine puissance du CHRIST et l'Humilité totale du CHRIST. Le Manteau Bleu de la grâce est donc cette puissance infinie de l'Amour, concrétisée et réalisée, pour vous et en vous, par vous-même. L'Onde de Vie, le Canal Marial, étaient déjà des éléments qui vous donnaient la certitude de ce que vous Êtes. Le Manteau de la grâce n'est plus la certitude mais le vécu, réel, total, complet, de l'Amour. C'est l'instant où vous vous fondez en CHRIST, en tout Double, et où même le sens d'un Double disparaît, comme je le disais. C'est l'instant de complétude le plus parfait qui puisse exister, vous faisant vivre le Tout, le Rien, dans le même temps, le même espace, au-delà de ce temps, de cet espace, vous restituant à ce que vous Êtes.

Le Manteau Bleu de la grâce est aussi (comme cela a été représenté par certains artistes, dans le temps appelé Moyen-âge et Renaissance) comme le Manteau de MARIE, où viennent se blottir les âmes, les corps, lors du Jugement Dernier. Bien sûr ces mots doivent être pondérés : le Jugement Dernier n'est que la Révélation de vous-même et, selon votre capacité à être vous-même, rien ne peut altérer quoi que ce soit ni qui que ce soit. Comme le disait le bien aimé JEAN (ndr : SAINT-JEAN de l'Apocalypse ou SRI AUROBINDO, plus tard), ce qui disparaît est l'Éphémère, l'illusoire, ce qui n'a pas de substance. Le Manteau de la grâce, vous rendant à votre Éternité, participe, lui aussi, de la Libération de la Terre et donc de votre action en tant que Libérateur, qui consiste simplement à Être cet Amour. Que vous appeliez cela Alignement, prière, méditation (les moments où le calme se fait, les moments où vous êtes à l'écoute de ce qui se produit), alors le Manteau Bleu est perçu et vous installe automatiquement dans le Manteau Bleu de la grâce et dans l'effet de ce Manteau : Shantinilaya, Demeure de Paix Suprême.

Au-delà de ce qui se présente dans le Canal Marial, il y a vraiment cette Dissolution, perçue, de vous comme de celui qui vient vous Épouser. Il n'existe plus, dans le Manteau de la grâce, aucune personne, aucun monde, aucun individu, aucune Dimension. Il reste juste cet Absolu, cet indicible Amour qui se suffit à lui-même et qui remplit tout. Vous allez constater que, au plus ceux d'entre nous qui vous approchent, et que vous avez appelés, se rendent plus perceptibles, au plus cette Dissolution sera facilitée. Je vous ai décrit, voilà quelque temps, ma Rencontre Mystique avec le CHRIST et l'Unité qui en a découlé. Le Manteau Bleu vient, à son tour, alchimiser ces Rencontres avec tout Double, pour vous faire fondre, littéralement, dans quelque chose dont rien ne peut être dit, si ce n'est la traduction d'un Amour indicible et brûlant. De la même façon que les Couronnes Radiantes, en leur temps, de la même façon que l'Onde de Vie, plus récemment, le Manteau de la grâce est le Témoin de ce que vous Êtes. Il est la totalité des mondes. Il est la totalité de l'Incréé et du Créé. Il est la totalité, entière et crue, de la Vérité. C'est le moment où vous êtes à nu. C'est le moment où CHRIST, ainsi que MARIE et MIKAËL, viennent, par la nouvelle Eucharistie, dans la nouvelle Alliance, célébrer ce que vous Êtes.

Nous vous souhaitons, chaque jour, de plus en plus installés dans cela, parce qu'il n'y a pas de plus belle chose que cela. La rencontre avec MARIE, avec le CHRIST, avec un Archange, avec l'une d'entre nous (ndr : les Étoiles), ou l'un d'entre nous (ndr : les Anciens), installe cela. C'est une marque au fer rouge, de l'Amour, et par l'Amour, pour l'Amour. Le Manteau de la Grâce vous installe dans cette acuité et dans cette Vérité Absolue de l'Amour. Le Manteau Bleu de la Grâce est donc une Grâce. Comme l'Onde de Vie, il n'y a pas, à proprement parler, de moyen de le faire apparaître. Il apparaît de lui-même quand le moment est venu. Il est venu pour la Terre, vous le savez, puisque la Fusion des Éthers était, en quelque sorte, le Manteau Bleu de la Grâce de la Terre. Aujourd'hui, il vient pour vous, parce que ce que vous Êtes, ce que vous étiez, ou ce que vous croyez être, doit vivre. Et ce Manteau de la Grâce est donc, aussi, un interface au plus proche de la séparation entre ce monde où vous êtes et le reste des mondes.

Le plus souvent, le Manteau de la Grâce s'accompagne de la Demeure de Paix Suprême, éprouvée et vécue, de la disparition de toute image, de toute projection de Conscience, de toute construction. L'Onde de Vie, dans ces moments-là, semble perforer vos mains et vos pieds, le cœur semble s'arrêter ou s'emballer, un frissonnement à nul autre pareil se présente et, surtout, il n'y a aucune possibilité de manifester une quelconque activité mentale ou corporelle. Le Manteau de la Grâce vous installe, réellement, dans l'Éternité, dans l'Unité, et dans l'Absolu. De la même façon que pour l'Onde de Vie, il n'y a rien d'autre à faire que Être totalement présent à vous-même, dans cette chair, en incarnant ce que vous Êtes, en ne cherchant nul profit de quiconque ou de qui que ce soit, dans la Transparence et l'Enfance les plus totales, qui deviennent, quand le Manteau de la Grâce est là, d'une telle évidence et d'une telle stabilité, que plus jamais vous ne pourriez ne serait-ce qu'en douter ou évoquer une possibilité que cela soit autre chose que ce qui est à vivre.

Alors, oui, le Manteau Bleu de la Grâce, certains d'entre vous le perçoivent plus ou moins puissamment. Dès demain, dès l'intervention de Marie et du Manteau Bleu de la Grâce, en sa dernière session, certains d'entre vous vont être recouverts de cela. Rappelez-vous que ce qui sera vécu, à ce moment-là, si ce n'est déjà vécu, vous donnera à vivre quelque chose qui vous est strictement inconnu, qui est bien au-delà de l'amour humain, bien au-delà de tout amour, bien au-delà, même, de ce que vous avez pu imaginer, projeter ou rêver, pour ce monde et pour vous.

Quand le Manteau Bleu de la Grâce est là, plus rien qui concerne ce corps ne peut vous affecter. Plus rien qui concerne les problèmes à régler, de votre vie, ne peut vous affecter. Quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, quoi que vous expérimentiez, le Manteau de la Grâce vous installe dans la pérennité de sa propre Présence. Votre Conscience ne pourra plus, alors, être totalement présente dans une activité, quelle qu'elle soit, parce que le souvenir même sera, à chaque minute, actualisé. Le Manteau Bleu sera là, tout le temps, et votre Conscience y sera, tout le temps, vous donnant à vivre Shantinilaya, vous donnant à vivre l'Éternité, dans cet éphémère.

Dès l'instant où un nombre suffisant de Frères et de Sœurs sera recouvert du Manteau Bleu, alors l'enchaînement de ce qui a été énoncé se réalisera totalement. Vous ne pourrez donc plus être affecté par la moindre peur, par le moindre doute, par la moindre question, par le vécu même de ce qui recouvre vos épaules et qui vous enveloppe. Le Manteau de la Grâce met fin à la solitude, au doute. Il met fin, comme l'Onde de Vie et le Canal Marial, au travers l'effusion, aux illusions. Ne cherchez pas comment. Là aussi, abandonnez-vous à l'action du Manteau de la Grâce, parce qu'il vous apportera tout ce qui est nécessaire, au-delà de l'extase de l'Onde de Vie pour, en quelque sorte, en finir avec les ultimes blessures, les ultimes résistances de ce monde.

Ainsi, par le Canal Marial et par le Manteau de la Grâce, tout est accompli, au niveau individuel et collectif. Au plus le Manteau de la Grâce sera perçu, au plus il vous sera facile de demeurer dans Shantinilaya, de demeurer dans le Samadhi, quoi que les obligations de ce monde vous disent de faire, parce que tout Faire se réalisera dans l'Être qui est enfin retourné à son origine, à sa Maison.

Ceux d'entre vous qui avez tendance à voir beaucoup de choses, verront que même ce qui est vu s'arrête. Il n'y aura plus que la Lumière qui, elle-même, n'est pas vue, mais qui remplit tout l'espace de la Conscience et qui déclenche Shantinilaya. Votre Conscience passera, de plus en plus facilement (comme pour l'Onde de Vie), dans le Manteau Bleu de la Grâce. Ainsi, il n'y aura plus de barrière, il n'y aura plus de séparation, il n'y aura plus d'illusion. L'Amour sera ce que vous Êtes, votre lot éternel. Ainsi, nous vous espérons le plus nombreux possible demain, en Alignement avec MARIE, à 17 heures, en Alignement à 19 heures (ndr : voir la rubrique « protocoles prioritaires à pratiquer / Communion Collective au Manteau Bleu de la grâce et à l'Onde de Vie »), et dans le Manteau de la Grâce à 22 heures ( ndr : voir la rubrique « protocoles ou accompagnements / Accueil du Manteau bleu de la grâce). Ainsi, ensemble, nous établirons, de manière plus puissante, le Manteau Bleu de la Grâce, en vous, mais aussi pour l'ensemble de la Terre, de nos Frères et de nos Sœurs qui se sont, pour le moment encore, détournés de la Lumière. L'effet sur ce que vous êtes sera de plus en plus tangible et palpable, bien au-delà, simplement, si je peux le dire, de l'Onde de Vie, mais vous donnant à vivre l'Éternité, réellement et concrètement.

Quand le Manteau de la Grâce est là, le déroulement de la vie, ici comme ailleurs, n'est qu'évidence et facilité. Plus rien de ce monde ne pourra violer ou pénétrer ce Manteau Bleu de la Grâce, vous donnant cette certitude que la nature même de ce que vous Êtes est Amour, et seulement cela. Voila ce que j'avais à vous transmettre, en tant que représentante du Manteau Bleu de la Grâce. Être enveloppé par lui, c'est indicible. C'est l'instant où toutes les mémoires se dissolvent, parce que aucun passé ne peut s'interférer ou s'immiscer dans ce que vous vivez et qu'aucun avenir ne vous concerne. S'il y a, en quelques uns d'entre vous, des questions sur ce Manteau de la Grâce et si je peux vous y répondre, je le fais avec Amour.

Ainsi se déroule ce qui doit être. Ainsi est la Vérité. Ainsi est l'Amour.

De par ma Présence et votre Présence, dans cet espace de Grâce de notre rencontre et de notre Communion, je vous propose de vivre cela.

... Partage du Don de la grâce ...

Sœurs et Frères en Amour, ainsi, dans cet état, dans cet Amour, s'il y a, en vous, quelques questions, j'écoute.

Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Que la Grâce vous comble. Que Christ touche l'Amour que vous Êtes. Je vous aime, à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page