Autres Dimensions

Sois qui tu es

CHRIST

5 juillet 2007

pdf

Bien aimés frères en incarnation, ma venue en gloire est proche de votre orbe. « Je suis » viens réveiller votre lumière. Je viens avec mes anges pour ouvrir les portes de votre âme, mes anges du seigneur veillent dorénavant sur vous.

Vous êtes en devenir, vous êtes en expansion, vous êtes réveillés, cette lumière vibration vient percuter et aimer vos champs vibratoires de troisième dimension. Elle vient aimer et fusionner votre être étherique avec la lumière centrale. Cette lumière bleue que certains perçoivent et vivent comme un grand feu est la vibration du Soleil Central, cette vibration active depuis 23 ans arrive enfin à maturité et totalité, elle peut enfin ouvrir les dernières portes qui bloquaient l'entrée à votre temple intérieur.

Mes bien aimés, cette vibration véhiculée, portée en majesté par Marie et Mickaël, fut appelée en mon temps le "manteau de compassion". Elle est la vibration qui préfigure le passage du flambeau de Michaël à Uriel, la vibration qui provoque le retournement, l'allumage de votre véhicule ascensionnel, et surtout la fin des illusions, la fin des tromperies.

Ames bénies veillez et priez, tenez-vous prêt, laisser tomber les jeux de l'illusion, les jeux extérieurs à vous-même, les jeux stériles qui vous éloignent de votre réalité. Votre réalité est unité, votre réalité est amour, votre réalité est vibrance et légèreté. Le temps des épreuves est vraiment terminé pour laisser la place à l'épreuve. M'aimez-vous ? Aimez-vous notre Père ? Nous aimez-vous assez pour vous retourner vers nous ?

Il n'est plus temps de regarder derrière vous, il n'est plus temps de parcourir le temps, de suivre et de réagir à ce qui se passe à l'extérieur de vous. Il est l'heure de solder vos comptes, qu'ils soient débiteurs ou créditeurs, car vous changerez très prochainement de type de comptes. Vos nouveaux comptes seront infinis car régis par le don et l'offrande et non plus soumis aux réactions sans fins de vos actions car il n'y aura plus de place pour la réaction.

Seule persistera l'action de grâce qui est prière et communion permanente à la Source. La lumière sera très différente de la pâle copie que vous observez depuis la surface de votre planète. Il vous faut accepter que l'endroit où vous vivez depuis si longtemps n'est que l'envers de la vraie vie où l'ombre le dispute à la lumière alors que, dans la vie à l'endroit, n'existe que la lumière qui règne sans partage aucun.

Vos rêves les plus inouïs ne sont qu'un pâle reflet de la vérité, certaines de vos expériences les plus vibrantes et les plus fortes ne sont que l'ombre de la vérité. Mes très chères âmes, vous êtes à l'aube d'un grand jour, ce grand jour qui verra les barrières entre tous vos frères tomber, entre tous les règnes s'évanouir. Comme il a été dit " le lion mangera à coté du mouton".

Voilà, mes frères en humanité, ce que je voulais vous dire et vous vibrer.

Soyez bénis et remerciés pour votre écoute./p]

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page