Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

12 mars 2011

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, me voici, en cet instant, avec vous. Que la paix du Christ soit en vous. Que le Christ Intérieur se révèle. Je viens afin, à la fois, de diffuser et de rayonner mon Rayonnement sur cette Terre car, dans les étapes actuelles, signant l'accès de la Terre à ces espaces d'Éternité, de même que votre propre retour au sein de l'Éternité, je viens semer, je viens diffuser. Lors de ma dernière venue, j'ai annoncé la fusion et la réunification même, sur cette densité où vous êtes, de la Vibration Christ et de la Vibration Mikaël. En ces temps, plus que jamais, et plus qu'auparavant, vous est offert la possibilité Vibratoire de vous réunifier, de vous réaligner, de vous recentrer en votre Temple.

L'heure est venue, à l'équinoxe de printemps, d'accueillir Christ en votre Temple Intérieur. Alors, comme il l'avait dit lorsqu'il parcourut, dans un corps de chair, cette Terre, préparez-vous. L'heure est venue de vous préparer. Qu'est-ce que se préparer ? C'est aller à l'essentiel, au-delà des sens, au-delà de vos attraits et de vos attractions, pénétrer dans votre Temple Intérieur, là où se vit et se réalise l'alchimie du Feu du Cœur, vous permettant de vous réactiver, vous-mêmes, sur la fréquence de l'Unité, sur la fréquence Unitaire, celle qui vous fait pénétrer, de manière définitive, votre retour à votre Éternité, votre connexion à la Source où vous redécouvrez que vous êtes les Enfants de la Loi de Un, les Enfants de la Source, des Êtres de Lumière en cours de dévoilement.

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimées Semences d'étoiles, la question qui vous est posée par la Lumière est la même que la question qui vous est posée par le Christ : voulez-vous devenir Christ ? Tout se résume à cette unique interrogation. Êtes-vous prêts à vivre, êtes-vous prêts à vous installer dans les Demeures de la Joie éternelle ? Êtes-vous prêts à vous installer dans votre Éternité ? La Terre vit, en ce moment même, son Passage. Ne demandez pas aux Archanges (dont je me fais aujourd'hui le porte-parole, n'entravant en rien l'action d'Anaël), ne cherchez pas de date car la date est venue. Vous êtes, dès aujourd'hui, dans l'instant de votre Présence à vous-mêmes, en train de vivre ce qui vous avait été annoncé dès le début des Noces Célestes.

Les 5 nouvelles fréquences Vibratoires, actualisées au sein de vos 5 nouveaux Corps, vous permettent de rejoindre, dorénavant en lucidité, en conscience, votre Éternité. Je vous ai demandé, voilà de nombreux mois, d'être les porte-étendards de la Lumière, les Semeurs de Lumière, les Ancreurs de la Lumière, chose que vous avez, les uns et les autres, en fonction de vos possibilités, en fonction de vos ouvertures réelles à la Lumière, manifestée, incarnée et concrétisée. Aujourd'hui, par le Feu de Mikaël et par la grâce de l'effusion qui surviendra lors de l'équinoxe de printemps et ensuite au solstice d'été, vous donnera les moyens, par l'Archange Métatron, de concrétiser le retour final de la Lumière.

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimés Enfants de l'Éternité, il vous est demandé de vous aligner, de plus en plus souvent, avec la Source et avec l'Éternité. Faites appel aux Archanges, faites appel à la Source afin que, de manière définitive, l'ensemble de votre vie et de votre conscience se fasse sous les hospices et le guide de la Lumière. Le Feu de mon Épée, ayant pénétré les Consciences humaines, va dorénavant pénétrer le Feu de la Terre. Ceci se réalisera dans vos Cieux et sous vos yeux. Il a été dit (et je l'ai confirmé) que la manifestation de ma Présence et de ma Radiance à votre vue, au sein de votre Dimension, se réalise dans vos Cieux par la présence et la vision des comètes, astéroïdes et nouveaux corps planétaires. Vous êtes rentrés dorénavant dans la manifestation de ces aspects cométaires, planétaires et astéroïdes de votre Ciel correspondant, en vous, à l'Epée de Mikaël. Je reviendrai, durant cette période qui s'installe entre l'équinoxe de printemps et le solstice d'été, parallèlement à Marie, parallèlement à l'Archange Uriel qui préside à la destinée de cette période, et parallèlement à l'Archange Métatron dont c'est le rôle de finalisateur, d'installation de la nouvelle Dimension.

Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées semences d'étoiles, le « préparez-vous » que je vous lance est un « préparez-vous » solennel. Il vous demande de vous mettre (comme vous l'ont dit les Étoiles de Marie) au clair avec vous-mêmes, de rentrer de plus en plus profondément en vous-mêmes, de manifester de plus en plus, avec éclat, la Lumière de la Source Une dans votre vie et autour de vous. En vous centrant et en vous alignant, en vous préparant ainsi, vous allez manifester, rayonner la Lumière. Laissez agir la Lumière, en vous comme à l'extérieur de vous. Cela nécessite, de la part de ce que vous êtes encore, au sein de cette incarnation, le déploiement de l'humilité, de la simplicité, de la Clarté et de la Profondeur.

L'Unité, en cours d'installation, permet d'activer en vous ses vertus cardinales appelées les Étoiles de Marie, présentes, au préalable de la falsification, au sein même de cet ADN, ce vêtement (comme cela a été dit) dans lequel vous êtes. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimés Enfants des étoiles, aujourd'hui, chaque jour et chaque minute de votre temps terrestre est compté. Il vous permet de vous rapprocher, si tel est votre Abandon, si tel est votre accueil, toujours plus de la Source et du Christ. Je porte la Vibration Christ-Mikaël, de la même façon que vous vous apprêtez à la porter. Les moments que vous vivez sur cette Terre, les moments que vous vivez, en votre conscience, sont des instants qui seront gravés à jamais dans la mémoire de votre Éternité et non pas dans la mémoire de cette Terre car cette mémoire est appelée à disparaître dans l'Éternité de l'Unité.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, l'heure de votre réveil a sonné. L'ensemble des trompettes de l'apocalypse ont sonné. Ce que vous vivez, ce que vous voyez, ce que vous ressentez, doit faire l'objet d'une attention extrême de votre conscience. Dès que la Lumière vous appelle, par la tête ou par le Cœur ou par le sacrum, empressez-vous d'y répondre, empressez-vous d'y porter votre conscience afin de vous nourrir de la Lumière qui frappe à votre porte. L'heure est venue de grandir en Lumière et en humilité. C'est ainsi que le déplacement de la conscience, de l'aspect limité à l'aspect illimité, va se réaliser de plus en plus profondément, de plus en plus clairement, de plus en plus sur cette Terre. Dans le déploiement des temps qui s'installent, dans le déploiement des temps qui viennent, votre Lumière sera importante, pour ceux d'entre vous, parmi vos Frères et vos Sœurs, qui n'ont pas encore accueilli la Lumière.

La Lumière est une qualité d'Être. Elle n'est pas une qualité de persuasion. Elle ne sera jamais une qualité de volonté. Elle ne sera jamais une qualité qui impose. Être dans la Vibration de la Lumière, par la grâce du Feu de Mikaël, par la grâce de la Présence de l'Archange Uriel, par la grâce de la Rédemption, ne se réalise que par l'humilité la plus vraie et la plus authentique. En participant à l'élévation de la Terre, en participant au déploiement de la Lumière, vous avez œuvré, chacun en vos capacités.

Aujourd'hui, l'étape qui vous est demandée est cette étape de préparation intense. Cela ne peut nuire en aucune façon à ce qui reste d'incarnation. Cela ne peut nuire en aucune façon aux activités qui vous sont encore possibles. Il ne vous est pas demandé de vous retirer de ce monde mais bien de l'investir, en totalité, par votre Lumière. La Lumière, celle que vous établirez et manifesterez en votre Temple Intérieur, est celle que vous déploierez à l'extérieur en tant que Christ. Il vous est demandé, comme il vous l'a dit de son vivant, de faire des choses encore bien plus grandes qu'il n'avait réalisées de son vivant. Vous pénétrez dorénavant les espaces de la création instantanée. Votre pensée redécouvre sa capacité créatrice. Vos comportements, dans l'absolu, seront créateurs : créateurs de Lumière, créateurs de vie, créateurs d'Unité. C'est à cela que vous êtes appelés, soutenus par mon Feu, dans vos Cieux, soutenus par le Feu du Ciel, soutenus par le Feu de la Terre et soutenus par le Feu du Christ en tant que Christ ou Ki-Ris-Ti, Fils Ardent du soleil.

Bien aimés Enfants de la Lumière, aujourd'hui et maintenant, solennellement, en vous, ici comme ailleurs sur cette Terre, va se dérouler la triple bénédiction, liée à ma Présence, à mon Epée, en vous, comme à la Présence de l'Archange Uriel et de l'Archange Métatron. Ensemble, tri-Unitaires, Métatron, Uriel et moi-même allons effuser la tri-Unité de la Lumière, illustrant la nouvelle tri-Unité réalisée par Christ, Marie et moi-même, au sein de la Trinité archangélique que nous allons vivre ensemble, maintenant. Bien aimées Semences d'étoiles, pendant cet espace de Vibration et de radiation, accueillons, ensemble, tout d'abord Lord Métatron.

... Effusion Vibratoire...

Ensemble et maintenant, accueillons l'Archange Uriel, Archange du Retournement et Ange de la Présence.

... Effusion Vibratoire...

En présence de la Trinité tri-Unitaire archangélique, accueillons Ki-Ris-Ti.

... Effusion Vibratoire...

En vertu de ce que je suis, en vertu de la Vibration Une de la Source.

... Effusion Vibratoire...

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, la Trinité tri-Unitaire archangélique rend grâce. Je suis Mikaël, Prince et Régent, en tant que tel, que la paix, l'Amour, la Lumière et la Vérité, resplendissent en votre Temple Intérieur. J'interviendrai, de manière impromptue, quand le temps sera venu, à la fois de vous parler et de vous faire vivre une nouvelle communion. Bien aimées Semences d'étoiles, bien aimés Enfants des étoiles, je vous dis à très bientôt. Ma bénédiction et mon Feu vous accompagnent.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page