Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

30 juin 2012

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et je me fais un plaisir de vous voir et je vous écoute avec très grand plaisir.

Question : une douleur au niveau de l'omoplate gauche est liée aux processus en cours ?
Cher ami, tout à fait. Il y a, bien sûr, au niveau de la porte KI-RIS-TI, dans cette région du dos particulière et, en relation avec le canal Marial, la possibilité d'une douleur sur le bord interne de l'omoplate qui est en résonnance directe avec quelque chose qui pousse par là. C'est lié à la fois au canal Marial, au Triangle de la Terre (au niveau des Étoiles) et à la porte KI-RIS-TI. C'est l'installation d'un certain nombre d'éléments qui vous ont été communiqués, voilà plus de presque deux mois, par un Ami, concernant la rencontre entre l'Onde de Vie et le Supramental au niveau du Feu du Cœur qui active un certain nombre de circuits, on va dire, Vibratoires, supramentaux, adamantines et liés à l'Onde de Vie qui se traduisent au niveau de ce corps physique un peu à l'étroit. Donc aucune inquiétude à avoir. Alors, il me semble aussi que l'Archange ANAËL vous avez dit que, durant cette période, vous pouviez bénéficier de l'aide de la Nature. Je crois qu'il a parlé de plantes et d'un certain nombre d'éléments qui vous permettent de faciliter, si je peux dire, un peu tous ces processus en cours qui parfois, sont un peu éprouvants pour ce sac de nourriture, comme vous dit BIDI (ndr : intervention du 8 juin 2012).

Question : un problème de santé peut figer mon évolution ?
Il a été dit qu'absolument rien concernant ce corps ne peut altérer l'évolution. La seule chose qui altère votre évolution, c'est l'attachement à votre propre petite personne et les peurs qui sont présentes en vous. Il n'y a aucun obstacle au niveau du corps, aucune maladie qui peut représenter un véritable obstacle ou quelque chose de valable. Les seuls obstacles, comme ça a été dit de différentes façons, ça restera toujours vous-mêmes dans la personnalité, dans les attachements, dans les peurs. Le corps, en aucun cas, quel que soit son état, ne peut représenter un obstacle véritable par rapport aux transformations qui sont en cours.

Question : peut-on connaître notre Double ?
Ça veut dire quoi ? J'ai déjà dit (et ça a été dit) que les Doubles représentent quelque chose qui est infime au niveau Double monadique. Vous avez des multitudes de Doubles. Je suis le Double de chacun de vous. Mais, au niveau du Double monadique, c'est quelque chose d'extrêmement rare. Donc ne vous mettez pas, comme je l'ai dit, à fantasmer là-dessus, n'est-ce pas. Donc, connaître le nom de son Double, de l'extérieur, ça veut rien dire. Mais vous avez tous un Double. Le Double monadique ne peut pas tromper parce que la rencontre, qu'il soit incarné ou pas, se passe dans des circonstances particulières et qui n'ont rien à voir avec le mental, rien à voir avec une quelconque séduction, rien à voir avec tout ce que vous pouvez projeter.

Question : il a été dit que nos rêves évolueraient pour devenir plus riches mais je ne rêve pas.
Pour ceux qui rêvent, n'est-ce pas ? Ceux qui ne rêvent pas, ça changera rien. C'était pour ceux qui rêvaient. Il a bien été dit « évolution des rêves » mais si tu ne rêves pas, qu'est-ce que tu veux qui évolue ? Vous avez des êtres qui rêvent. Tout le monde rêve mais vous avez des êtres, selon l'horaire de réveil, qui s'en rappellent ou pas. Essaye de changer l'heure de ton réveil, tu verras par toi-même.

Question : vous avez dit qu'Anciens et Étoiles étaient à nos côtés. Peut-on faire appel à vous ?
Mais tout à fait, ça a été dit par Mickaël. D'ailleurs, vous pouvez vous amuser (entre guillemets : c'est pas un amusement). Mais dès que vous allez sentir une présence, cette présence, le plus souvent, vous ne pouvez pas la voir. Parfois vous entendez votre prénom mais elle va pas échanger le bout de gras avec vous, n'est-ce pas. Comment vous allez faire pour la reconnaître ? Vous ne pouvez pas la reconnaître par ce qui est dit, sauf si c'est une voix connue, comme un conjoint, comme Marie qui ne peut jamais tromper (parce que Marie, tout le monde la connaît, même si vous dites que vous ne savez pas qui c'est). Mais qu'est-ce qui va faire la différence entre Sri Aurobindo et moi ? C'est la qualité Vibratoire de la Communion, de la Fusion qui va vous permettre, avec les différentes présences qui vont se manifester, de repérer. Quand vous appelez Mickaël : Mickaël, c'est le Feu. Quand vous m'appelez, c'est le Feu aussi, mais c'est pas le même feu. Donc c'est une qualité Vibratoire qui va se manifester à vous et qui, avec l'expérience et la répétition, va vous dire : « tiens, j'ai la visite de Marie », « tiens, j'ai la visite de Omraam », « tiens, j'ai la visite de Gemma » etc.... Mais, bien sûr, le canal Marial est constitué. Vous avez la possibilité de communier, maintenant, pas seulement dans le Soleil, dans le corps d'Êtreté, mais directement ici, là où vous êtes, puisqu'il n'y a plus séparation. Tous les Voiles ont été retirés. Ils se sont tous dissous. Alors, certains d'entre vous sont peut-être un peu plus durs du Voile. Donc y a peut-être des Voiles un peu plus délicats à retirer mais si vous ne rentrez pas en contact, c'est que vous ne demandez pas et que, peut-être, vous avez encore des résistances qui sont liées, je dirais, à votre petite personnalité. Mais de plus en plus d'êtres humains, même sans savoir ce qui se passe, ressentent une présence à gauche. Elle est déjà à l'Intérieur de vous. C'est la projection de l'Intérieur vers l'extérieur qui vous fait la sentir. Elle peut passer par la Shushumna mais elle passe, le plus souvent, par le canal Marial qui est latéralisé à gauche (ou par l'arrière, pour KI-RIS-TI ou METATRON). Nous sommes tous à l'Intérieur de vous parce que vous êtes à l'Intérieur. Vous êtes en projection de conscience dans ce monde mais qui a conscience qu'il est Christ, en lui, Marie, etc....Il faut bien que la conscience prenne conscience d'une présence. Il faut que la présence devienne consciente. Elle ne devient consciente que quand elle est manifestée à l'Intérieur du canal Marial.

Question : est-ce que cette présence peut être également dans la main gauche ?
Non, ça c'est l'Onde de Vie, ça n'a rien à voir avec une présence. La présence arrive toujours par en haut et à gauche. Donc, si tu ne sens rien en haut à gauche mais uniquement dans la main, ce n'est pas une présence.

Question : Est-ce qu'il y a un inconvénient à changer de prénom ?
Quelle importance ? Si vous changez de prénom, ça veut dire que vous êtes mal dans votre peau, rien de plus. Parce qu'après, vous pouvez toujours trouver l'aspect séduction de dire : « ah, ce prénom, il me plaît mieux ». Mais rappelez-vous que c'est vous qui avez choisi votre prénom, c'est pas vos parents. Vous pouvez rajouter un prénom, comme je l'ai fait de mon vivant. Ça n'a rien à voir avec changer de prénom : vous rajoutez une qualité Vibratoire. Mais quelle importance aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Question : pourquoi je ne me souviens plus de mes rêves comme avant ?
Parce qu'il est temps, aussi, de passer à autre chose. Les rêves vont devenir plus signifiants mais s'ils disparaissent, ils ne peuvent pas devenir plus signifiants puisqu'il n'y en a plus. Je vous rappelle que les rêves ont différentes origines. Si tes rêves étaient liés à l'astral, il faut qu'ils disparaissent parce que l'astral n'existe plus.

Question : le Double est-il toujours de polarité complémentaire ?
Oui, sauf pour le Double qui est déjà Androgyne, comme Le CHRIST.

Question : à part Le CHRIST, y a-t-il d'autres Consciences Androgynes ?
Toutes les Consciences des Étoiles, et la plupart des Anciens, et les Archanges. La complémentarité n'existe qu'au travers d'un Double Monadique, incarné ou non incarné.

Question : fin 2000, j'ai vécu une expérience de Fusion avec un disque solaire qui s'est présenté devant moi, et que j'ai ensuite appelé en moi. Quelle était cette expérience ?
Il y a de multiples expériences de Fusion. La différence majeure, comme tu l'as dit, c'est que ce disque solaire, qui était certainement une entité, est arrivé face à toi. La Fusion avec le Double, elle arrive par l'arrière et en haut, ou par la gauche. Cette notion topographique est fondamentale, mais je ne peux pas te dire ce que c'était. Je trouve quand même dommage de vivre une Fusion avec un disque solaire, et de ne pas savoir qui c'était. C'est bien dommage, parce que vivre des Fusions sans savoir avec qui vous fusionnez... En général, ce qui se présente de face est lié à l'astral, ce n'est pas lié à la Lumière Vibrale. C'est pas en général : c'est systématique.

Question : dans un rêve, j'ai cheminé avec une présence sur ma droite, mais comme si nous étions en compétition. Ensuite, elle s'est mise face à moi et m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup et m'a demandé : "dis-moi que tu m'aimes aussi", en venant vers moi pour m'enlacer. Je lui ai dit : « mais dis-moi qui tu es », et cela s'est arrêté. Que cela signifie-t-il ?
Tout ce qui arrive à droite, dans les rêves, et se promène avec vous, à droite, et après vient de face, correspond à l'astral. Si nous avons dit que le Canal Marial est à gauche. C'est extrêmement précis. Que ce soit dans les rêves, que ce soit dans le vécu Vibratoire, y a une loi de synchronicité dans l'Univers : vous attirez à vous, et surtout dans cette période, ce qui est en rapport avec votre Vibration. Si vous êtes dans la peur, s'il y a en vous des failles, c'est nécessairement une entité astrale qui va apparaître.

Question : pendant que je participais à un groupe de méditation, j'ai senti mes limites corporelles se dissoudre, comme si j'étais le groupe. Est-ce une forme de Dissolution ?
C'est au moins ce qu'on appelle un mécanisme de Communion. Maintenant, la Dissolution laisse place au néant, elle laisse place à aucune identification, avec qui que ce soit, ou avec quoi que ce soit. Donc, c'est plus Communion / Fusion.

Question : quelle est la distinction entre l'orgueil et l'ego spirituel ?
C'est exactement la même chose.

Question : je suis plutôt dans le doute par rapport à mes perceptions, mon vécu. En même temps, il me semble vivre des espaces d'ego spirituel. Les deux peuvent-ils coexister ?
Le plus souvent, d'ailleurs, ils coexistent. Tant qu'il existe un doute, en toi, ça veut dire que, quelque soit le vécu (Feu du Cœur, Couronne Radiante, Éveil de la Kundalini), tu es installée dans le Soi. Le Soi est la Joie, mais il y a aussi des doutes. Parce que le mental est encore présent, dans certains moments, ce qui n'est plus le cas quand vous avez établi Absolu. L'orgueil spirituel, c'est aussi le doute. C'est comme l'ego : vous avez des egos positifs et des egos négatifs. Au niveau spirituel, c'est la même chose.

Question : à part réfuter et être Absolu, y a-t-il quelque chose à faire ?
Non, rien du tout.

Question : lorsqu'on a l'oreille gauche qui tinte, qui vibre, qui grésille, cela signifie-t-il qu'une personne ou qu'un Double essaie de rentrer en contact ?
Non, absolument pas : c'est les signes de l'activation de l'Antakarana, c'est tout. Mais l'Antakarana, il peut être vide, ou plein, d'une Présence : s'il y a une Présence, c'est une Présence. Mais l'Antakarana, c'est le Nada, le Son de l'âme, avec les différents Sons. Mais c'est pas parce qu'il y a un Son, qu'il y a une Présence. Y a des êtres qui ont ouvert les chakras, qui entendent ces Sons (y a sept Sons différents, depuis des dizaines d'années) sans avoir eu la moindre Présence. Le Son n'est pas caractéristique de la Présence, il est caractéristique du Canal. Y a une tonalité, qui est pas un grésillement, qui est un Son extrêmement aigu, qui signe l'approche d'une Présence. Mais c'est pas la manifestation de la Présence, c'est le Canal Marial (l'Antakarana, l'ampoule de la clairaudience) qui réagit à l'interaction de la Présence qui approche. C'est presque un ultra Son, très élevé au niveau intensité Vibratoire, au niveau fréquence, même. Vous êtes à la limite de la perception auditive sur (comment vous appelez ça ?) le spectre auditif, vous êtes dans des fréquences très hautes. Mais la Présence, elle s'exprime pas par ce Son, on est bien d'accord : c'est l'interaction, entre votre Présence et cette Présence, qui génère le Son.

Question : pourriez-vous me donner un conseil sur mon évolution ?
Qu'est-ce que ça veut dire évoluer ? Tu es encore en train de croire, avec tout ce que t'as dit BIDI, que tu évolues ?

Question : alors, comment dépasser certains problèmes ?
Ah, c'est pas une évolution, ça. Je n'ai pas de conseil personnel à donner à quiconque. Soit tu poses une question, soit y a pas de question, mais jamais je n'interférerai dans ta Liberté.

Question : a-t-on un Double ou plusieurs Doubles ?
Mais, nécessairement, y en a plusieurs. On peut dire que votre Corps d'Êtreté est un Double. Double ne veut pas dire Dualité. Double veut dire simplement : possibilité de résonance, de Communion, de Fusion, de Dissolution. Dans le Soleil, dans le Corps d'Êtreté avec d'autres Corps d'Êtreté. Et maintenant, dans ce corps de chair (que vous habitez) et un autre corps de chair, si vous avez un Double Monadique incarné. Ou avec Le CHRIST, MARIE, MIKAËL, qui vous voulez. Pour le reste, mais vous pouvez très bien avoir un Double Monadique, incarné ou pas, et Fusionner avec MARIE ou MIKAËL, y a pas d'incompatibilité, n'est-ce pas, y a pas de contrat d'exclusivité. Pour les Doubles non incarnés, hein, attention, sans ça, ça tourne à l'orgie, votre truc, là.

Question : MA ANANDA MOYI, tout à l'heure, a précisé que le temps des regroupements était venu. À quoi cela peut-il correspondre ?
Alors là, c'est profondément différent pour chacun. La Rencontre du Double est une forme de regroupement. Maintenant, vous avez des rassemblements et des regroupements qui vont se produire spontanément. Là aussi, c'est comme pour les Doubles Monadiques, n'allez pas vous mettre à rechercher, à tout prix, à vous rassembler ou à vous regrouper : c'est les circonstances de la vie qui font que cela se produit. Ce n'est pas une recherche active, c'est spontané et naturel. Rappelez-vous ce que j'avais dit sur les Doubles Monadiques : pourquoi on n'en avait pas parlé avant ? Parce que vous imaginez bien que, dans l'esprit humain, tout le monde va vouloir avoir son petit Double, et si possible incarné, et si possible de l'autre sexe, et si possible plutôt très beau, n'est-ce pas ? Donc, pour le rassemblement, c'est la même chose : ça se produit parce que la Fluidité de l'Unité, les synchronicités vous mettent dans cela, mais ce n'est pas à rechercher. Quand MA a dit : « le temps est venu de vous rassembler et de vous regrouper » : en vous-même, avec vos Doubles, peut-être extérieurement. Mais tout ça n'a pas à être recherché activement, ça se fait spontanément. C'est comme pour le Double Monadique : vous n'avez pas à le rechercher, sans ça, c'est une erreur. C'est des choses qui se mettent en place dans la Fluidité de l'Unité, spontanément. Sans intervention de votre volonté propre ou de votre désir, sans ça, ça n'a plus rien à voir.

Question : peut-on appeler notre Double Monadique s'il n'est pas incarné ?
Tu n'as pas besoin de l'appeler, s'il n'est pas incarné : il vient spontanément. L'appel est valable pour MIKAËL, pour MARIE, pour les Étoiles. KI-RIS-TI, il vient spontanément. Ceux qui le perçoivent n'ont pas eu besoin de l'appeler. D'ailleurs, vous pouvez l'appeler, ceux pour qui il n'est pas un Double : il n'apparaîtra pas dans le dos.

Question : KI-RIS-TI ne serait pas le Double de tout le monde ?
Non, vous êtes tous des KI-RIS-TI.

Question : si nous sommes tous KI-RIS-TI, comment peut-on avoir KI-RIS-TI comme Double ?
Bonne question. C'est le principe de l'hologramme. Quand MIKAËL est présent à côté de vous, il peut être présent à côté de milliers de personnes. C'est votre vision cartésienne, réductrice, qui vous fait croire qu'il y a Un Double, et qu'on peut pas être soi-même et le Double. Mais vous êtes démultiplié à l'Infini, quand vous êtes Multidimensionnel. Vous êtes à la fois ici, et à la fois dans des milliards d'endroits. C'est pas possible à comprendre, pour votre conscience. Le seul qui peut pas se démultiplier à l'Infini, c'est le Double Monadique incarné et le Double Monadique non incarné. Parce qu'il y a la nécessité de retrouver l'œuf cosmique initial. Mais ça concerne très peu de personnes. Pour tout le reste, vous pouvez tous avoir MARIE comme Double, et CHRIST, pourquoi pas ? Et être, vous-même, MARIE et CHRIST. Mais ça a été dit, cela. C'est la vision cartésienne mentale, de la 3D, qui te dit : « c'est impossible, je suis moi et y a l'autre, comment est-ce que je peux être moi et l'autre ? ». Justement, t'as pas vécu la Dissolution, ni la Fusion.

Question : sentir le Point KI-RIS-TI dans le dos relève de la manifestation du Double KI-RIS-TI ?
Non. Quand vous avez une Présence à côté de vous, vous sentez une Présence, d'accord ? C'est la même chose pour les plans subtils. Sentir l'Antakarana et le Son, n'est pas la Présence. Sentir le Point Vibratoire KI-RIS-TI, n'est pas la Présence de KI-RIS-TI.

Question : comment se manifeste alors ce Double KI-RIS-TI ?
Mais tu sens une Présence dans ton dos, mais on le sent pas sur le Point : une Présence, présente derrière.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous remercie de votre accueil. Je vous transmets tout mon Amour, toutes mes bénédictions. À très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page